Disclaimer :Donc, comme tout le monde s'en doute, je ne suis pas J.K.R.

En gros, tous les personnages, décors, expressions… liés à Harry Potter sont la propriété exclusive de J.K.R.

Chapitre 5 : On va jouer à un petit jeu…

Pendant que Severus envisageait le déroulement de sa soirée, avec certes quelques petits moments d'emportement, Harry finissait de se restaurer en compagnie de Ron et d'Hermione.

«-Tu m'as l'air bien pensif, Harry ! » Lança la jeune femme. « T'es sûr que tout va bien ?

-Voui voui 'Mione, t'inquiète pas… » Dit-il, un léger sourire aux lèvres. Il s'efforçait de paraître au mieux de sa forme, mais au fond de lui, ses pensées le rongeaient atrocement. Il luttait de toutes ses forces pour ne pas montrer l'angoisse qu'il éprouvait rien qu'en imaginant sa soirée en rattrapage aux cachots, mais ne se doutait pour le moins du monde que dans ces dits cachots, son professeur de potions n'en menait pas large non plus. Ce dernier était toujours en pleine introspection, il en était déjà à son troisième parchemin, tous connaissaient le même sort : raturés, nerveusement froissés puis direction la cheminée. Une demi heure plus tard, il se dit qu'il s'était assez torturé l'esprit et cessa son analyse psychologique. Forcé de constater que ce petit travail sur lui-même l'avait un peu rassuré - il avait envisagé les pires questions et surtout les pires réponse de la part de Potter - il jugea qu'il était prêt. Il daigna enfin sortir de son bureau, très peu enthousiaste d'avoir à supporter les premières années Pouffsouffle-Gryffondors pendant deux heures.

oooooooOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOooooooooo

« -Dis-moi Hermione, ça t'es déjà arrivé de ressentir des sentiments bizarres pour quelqu'un envers qui t'es pas censées les ressentir ?

-Oula, tu peux être plus clair là ? On pouvait sentir la pointe de gêne dans le ton de sa voix, en réponse au regard inquisiteur de son petit ami.

-Bein, par exemple, admettons que tu éprouve une sorte d'attirance pour…Malfoy.

-Tu veux savoir si ça m'est déjà arrivé ? Demanda la jeune femme, de plus en plus embarrassée.

-Oui enfin surtout, si ça t'arrivait, qu'est-ce que tu ferais ?

-Ah et bien déjà… non ça ne m'est JAMAIS arrivé ! Elle insista sur le mot « jamais » tout en regardant Ron, qui affichait un air rassuré et même assez fier. Après, si ça devait m'arriver, dans l'hypothèse que je sois célibataire bien sûr, je me dirais qu'on ne peut pas contrôler ce genre de sentiments, et si je vois que j'ai mes chances, je fonce. Pourquoi tu me demande ça ?

-Oh pour rien, c'était une question qui me passait par la tête sans raison particulière. Merci 'Mione.

-Et moi on s'en tape ç'est ça ? S'insurgea Ron, vexé qu'on ne lui demande pas son avis.

-Oh mais tout le monde sais que tu n'as jamais aimé quelqu'un d'autre que moi, mon ninouchon ! » Lança Harry, la bouche en cul de poule, en s'approchant de son ami pour l'embrasser. Tous ceux qui les avaient remarqués à leur table éclatèrent de rire, même Hermione qui s'empressa tout de même de secourir son petit ami.

Après ce petit excès de folie et un fou rire général, les trois sorciers reprirent leur sérieux et achevèrent de manger pour se rendre à leurs cours de l'après-midi. Hermione embrassa Ron avant de partir en arithmencie, puis fit un salut amical à Harry qui allait se rendre avec son meilleur ami en cours de divination.

« Bonjour mes chéris ! Etes-vous prêts pour découvrir ce que vous réserve votre avenir ? Sentez-vous s'ouvrir votre troisième œil ? Aujourd'hui, comme pendant toutes les autres séances durant un trimestre, nous étudierons l'art mystérieux de l'interprétation des runes en bois de chêne liège d'Ouzbékistan, en complément de l'option Runes que certains ont peut-être pris, ou sinon, considérez ceci comme une initiation à cette matière très enrichissante. Vous verrez, c'est à la fois ludique et passionnant ! Tirez-moi…trois runes pour commencer…Elles sont censées représenter votre passé, présent et futur. Hmmm faîtes-moi voir ça Potter…AAAAAAAAAHH !! Mon pauvre enfant !! Décidément, le sort s'acharne sur vous… Vous n'avez pas eu une enfance très heureuse et vous vivez des moments difficiles encore aujourd'hui, mais ce n'est rien comparé à ce que l'avenir vous réserve ! Je suis désolée Potter, vraiment désolée…Bien ! A qui le tour ? »

« -L'optimisme de cette femme me surprendra toujours ! Ironisa Harry en sortant du cours du professeur Trelawney. On a quoi maintenant ?

-Tu connais toujours pas ton emploi du temps par cœur ? S'indigna Ron.

-Euh…non ! Et mais dis, j'crois qu'Hermione à une mauvaise influence sur toi, tu commences à parler comme elle !

-Tu dis n'importe quoi ! Dit Ron, le rouge commençant à lui monter aux joues. On a D.A.D.A. et botanique. Ca nous fait finir à quatre heures, c'est bien comme ça t'auras le temps de te préparer mentalement pour ton cours de rattrapage, tu sais, avec Snape.

'Et un partout' se dit Ron intérieurement.

-Moué, de toute façon, faut le faire alors je préfère le prendre cool. Et puis quoi, c'est juste un ptit mauvais moment à passer… » Harry s'entendait dire ça sans trop y croire. Il avait incontestablement une certaine appréhension quant au déroulement de sa soirée, mais il était également… excité d'y être. Peut-être que sa petite discussion avec Hermione l'avait un peu rassuré et surtout fait atténuer ses doutes…

oooooooOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOooooooooo

'Très bien bande de moules, aujourd'hui nous allons disséquer du Pouffsou…Arf, ça y est, y sont là…' « soupir monumental »

Les premières années arrivèrent dans un silence religieux en cours de potion où leur maître était assis à son bureau, coudes sur la table, la tête reposant sur ses mains croisées. Lorsque tous les élèves étaient à leur place, le professeur se leva d'un bond, mais resta derrière son bureau, les mains posées à plat, en appuie sur ses bras. Prêt à les étriper.

« Très bien bande de... bande...bon aujourd'hui vous allez préparer la potion qui s'affiche au tableau, les ingrédients sont dans le placard du fond, vous viendrez deux par deux prendre tout le nécessaire, en silence, en prenant garde de ne rien renverser, casser, carboniser, sous peine d'être victime d'un meurtre accidentel collectif. Au travail ! »

'Non d'une tisane à la camomille ! Ce qu'ils peuvent être mous ! Y en a aucun qui bronche, pas un pour se rebeller, pour chuchoter ou même respirer bruyamment… C'est pitoyable ! Après Dumbledore s'étonne que je sois pas vraiment enjoué à l'idée de faire cours à ces gamins… Je lui ai dit, Monsieur, par pitié, donnez-moi uniquement des classes supérieures aux quatrièmes années… mais non, veut rien savoir ! « Vous comprenez Severus, et je pense que vous avez assez de finesse d'esprit pour cela, tous les élèves doivent suivre les cours de potion, vous me suivez jusque là Severus ?! Oui et…vu que vous êtes le seul enseignant dans cette matière à Poudlard…et gnagnangna » Enfin, il trouve vraiment n'importe quoi… Potter à leur âge il avait toujours quelque chose à dire, il ne se laissait pas faire, et encore maintenant d'ailleurs ! Quoique ces derniers jours il semble s'être un peu ramolli… Toujours est-il qu'il…met l'ambiance ! Au moins avec lui, je m'occupe, j'enlève des points, j'humilie ses camarades…je le mate…NON, c'est pas le sujet, enfin pas vraiment ! Bon un peu mais…Foooooou d'accord, c'est aussi le sujet, qui dit Potter dit joli cul donc un Severus qui le mate !! Faut que je me calme, normalement ce soir tout va bien se passer, y a pas de raison que ça cloche de toute façon. Plus que quelques heures et je donne ses cours de rattrapage à Potter, je pourrai m'expliquer enfin, et à mon avis, je ne serai pas le seul à devoir le faire…'

oooooooOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOooooooooo

« Au revoir Madame Chouraaaave ! » Lancèrent les septièmes années en cœur.

« -Ah c'était sympa ce cours sur les plants de Tentacula vénéneuse !! » S'exclama Ron d'un ton enjoué.

« -Voué tu dis ça parce qu'ils t'ont pas encore bouffé, paraît que tu meurs au bout de 4h si tu te fais mordre et que t'es pas très vite soigné… » Répondit Neville, l'air grave. Harry se retint de rire tandis que Ron déglutit avec difficulté. Ils se rendirent à leur salle commune où Hermione les attendait déjà depuis dix bonnes minutes.

« -Et bein, vous en mettez du temps pour sortir de cours vous deux ! Je commençais à désespérer moi… » Elle acheva sa phrase en se jetant littéralement sur son rouquin de petit ami qui , ne s'y attendant pas, perdit l'équilibre et se rattrapa sur la première chose qui lui passait sous la main, Harry.

« -Rrrrrron… tu…tu m'étrraanghhlleuhh !!!! » Balbutia Harry, essayant de retirer la main de Ron de son col et ainsi éviter de mourir asphyxié.

« -Hmmdésolé…mmmHermionehmmm, calmmme toimhhh….Merci ! Mais t'es une violente toi !! Harry a failli perdre la vie!

-Chui désolée Harry, une pulsion !! Ca va sinon ? Dit Hermione, comme si de rien n'était.

-Oui…maintenant ça va 'Mione ! Lui répondit Harry en se massant le cou. Vous m'excusez, je vous laisse, je dois me préparer pour tout à l'heure avec Snape, et pis comme ça je ne risquerai plus de me faire attaquer par un roux et une frisée en furie ! Peut-être à tout à l'heure, sinon…adieu » Harry feignait l'exécution imminente, la main sur le cœur, un air tragique affiché sur son visage.

-Ok Antigone, à plus tard… Ironisa Hermione. »

Le Survivant monta dans son dortoir et commença à se préparer pour sa retenue (NDA : un cours de rattrapage supplémentaire avec Snape est considéré comme une retenue)…Ce qu'il, d'habitude, ne faisait jamais ! Oui mais d'habitude, Snape ne l'embrassait pas. D'habitude, il ne rêvait pas de son professeur de potions avant ses retenues. D'habitude, il n'était pas excité à l'idée de passer deux heures avec cet homme froid et méprisant… D'ailleurs, d'habitude, il le trouvait froid et méprisant, là il le trouvait mystérieux et séduisant. Donc, il se préparait pour sa retenue avec son mystérieux et séduisant professeur de potions : une bonne douche tiède, un shampoing, un pantalon noir…moulant, en cuir, type « SM », une chemise blanche assez ample avec une encolure à lacet et des manches à dentelle, très gothique moyenâgeux, un peu d'eau de toilette…Bref, comme ça, le Riry, il était au top et le Sévy, il allait forcément craquer ! Enfin, si tout allait bien, et si les conclusions du Riry étaient justes. Après tout, c'est pas parce qu'un homme veut connaître les pratiques sexuelles, entre autres, d'un de ses élèves mâles et qu'il l'embrasse sur la bouche que ça fait de lui un homosexuel…

'C'est ptet un peu con ce que j'viens de dire là hein ?! Oui, j'me disais aussi…'

19h50. Le temps de s'ébouriffer un peu plus les cheveux, d'enfiler sa robe ( NDA : et oui, c'est pas parce qu'on se fringue hyper sexy qu'on a le droit de pas mettre son uniforme, du moins, vaut mieux arriver avec…) et de descendre jusqu'aux cachots. Une fois arrivé, Harry pris une profonde inspiration et frappa à la porte.

« Entrez » Fit la voix grave et rauque du professeur.

Harry obéit, et se présenta devant son professeur de potions, qui n'avait pas encore levé le nez de ses copies. ( NDA : un jour, faudra qu'on m'explique pourquoi le Snape, quand il est chez lui, il a toujours le nez sur des copies… doit pas être très conforta….bon ça va, je sors !!) Lorsqu'il daigna enfin lever les yeux, il manqua de s'éclater la mâchoire sur son bureau. Mais étant d'une nature impassible, du moins il s'en donnait l'apparence, il reprit contenance aussitôt, si bien que son « hôte » ne remarqua rien, ou presque.

'Il bave ou c'est moi qui hallucine ?'

«-Monsieur Potter, ce n'est pas parce que vous êtes en cours de rattrapage que vous devez manquer de tenue. Par conséquent, veuillez avoir la politesse de…boutonner votre robe.

-Oui, pardon Monsieur, j'étais pressé et je…

-Pressé ? Lança Snape, un sourire en coin. Les potions suscitent-elles pour vous un tel engouement que vous en oubliez de vous habiller ? Etonnant…vraiment, très étonnant… »

L'homme parlait calmement, l'air pensif, un peu comme s'il cherchait la solution d'un problème impossible à résoudre. Il s'était levé de son fauteuil et se dirigea vers son élève, qui commençait à se sentir légèrement… angoissé.

«- Lorsque vous vous êtes absenté aujourd'hui, nous avons étudié une potion assez complexe et si je vous ai suggéré de rattraper ce cours ce soir, c'est pour vous éviter de prendre davantage de retard en potions, vous en avez déjà assez, mieux vaut ne pas en rajouter, n'est-ce pas ?! Cependant… » Il reprit son air pensif. « …j'aurais souhaité que nous ayons une petite discussion avant, pour clarifier certains points…

-Euh…oui, à propos de quoi ? Demanda Harry, devinant déjà la réponse.

-Et bien, de l'autre soir, où vous vous êtes… enfui. »

Harry baissa la tête, ne voulant pas dévoiler ses pommettes flamboyantes.

« -Ne le prenez pas comme ça Potter, ce n'est rien. Même les Gryffondors ont le droit de manquer de courage…

-Je n'ai pas manqué de courage ! Harry était à présent rouge, mais de colère.

-Alors, expliquez-moi pourquoi cette fuite ? Dit Snape en souriant. Il se tenait droit face à son élève, les bras croisé sur son torse.

-Vous m'aviez…

-Oui, Monsieur Potter ?

-Vous m'aviez embrassé…

-Embrassé…comme ça ? » Et il se pencha vers l'adolescent, décroisant ses bras pour venir s'emparer de la nuque du jeune homme avec ses mains, et de sa bouche avec la sienne. L'homme fit un pas en avant et se retrouva le torse collé à celui du Survivant, qui entreprit d'encercler la taille de son professeur de ses bras, après une légère hésitation, qu'il mit sur le compte de la surprise. Le professeur descendit une main dans le dos de son élève mais laissa l'autre continuer de naviguer sur la nuque puis la joue du jeune homme. Le baiser qu'ils échangèrent était aussi doux et léger que la caresse d'une plume sur la peau. La deuxième main du professeur rejoignit l'autre qui était descendue un peu plus, au niveau de la partie charnue et arrondie de l'étudiant, celui-ci ayant déjà adopté cette posture depuis un moment. L'homme écourta cependant le baiser et prit la parole.

« -Avez-vous l'intention de fuir encore une fois Monsieur Potter ? Il resserra son étreinte autour du jeune homme, comme pour le persuader de n'en rien faire.

-Pas cette fois, non. Du moins, pas avant d'avoir eu ma petite explication, pour « clarifier certains poins ».

-Oui, c'est votre droit le plus légitime… » On sentait comme une pointe de déception dans la voix de l'homme. Apparemment, il n'avait plus envie de s'expliquer autrement que physiquement.

« -Ecoutez, on va jouer à un ptit jeu. Je vous pose une question, vous répondez et je vous…récompense de votre franchise. Ca vous va ?

-On peut essayer, pourquoi pas. Suivez-moi Potter… »

Snape lâcha son emprise pour mieux attraper le bras de son élève et l'entraîner vers une pièce, d'où émanait une lumière tamisée, et qui semblait être la chambre. Les deux hommes s'installèrent sur l'un des bords de l'immense lit à baldaquin émeraude et entamèrent leur petit jeu.

« -Commençons : Pourquoi me détestez-vous ?

-Moi, je vous déteste ?? Je ne vois pas du tout de qu…

-Monsieur, n'oubliez pas, la franchise équivaut à une récompense.

-Très bien. Au départ, je vous détestais, ou plutôt, je détestait l'image que vous me renvoyiez de votre père. C'est incroyable comme vous pouvez…

-Lui ressembler ! Oui, je sais, mais j'ai les yeux de ma mère…Vous savez, j'ai beau ressembler physiquement à mon père, je ne suis pas lui pour autant ! La preuve… » Et Harry poussa son professeur, l'installa bien confortablement sur toute la longueur du lit, la tête sur les oreillers, et vint le chevaucher, les fesses au niveau du bassin de l'homme, et les mains de part et d'autre de sa tête. Il se pencha vers son professeur, et goûta du bout de sa langue les lèvres fines de sa proie, allongée juste sous lui.

« -La preuve, mon père ne vous aurait jamais fait ça.

-Euh…oui, c'est exact. » Harry pouvait se sentir fier d'avoir pu déceler et même provoquer un sentiment de malaise chez son professeur de potions. Moment cultissime.

« -Autre question : Quels sont vos sentiments à mon égard à présent ?

-Et bien, vous pouvez en juger par vous même…

-Monsieur ?!

-Oui oui bon ça va, mmhhjecroisquejesuistrèsattiréparvous ! Voilà, une autre question ? Une récompense ? Un large sourire arborait le visage d'un Snape plutôt penaud.

-Pouvez-vous répéter s'il vous plait, je suis navré, comme dialecte « exotique » je ne connais que le fourchelangue.

-Oui, justement, votre attitude n'est pas digne d'un Gryffondor, vous êtes trop Serpentard, ça ne me plait pas du tout ça ! Dit Snape, en essayant de reprendre contenance. Je vais répéter, puisque tel est le désir de Môsieur ! Je disais que je crois que je suis très attiré par vous Pot… »

Harry ne le laissa pas terminer, et entreprit de mordiller la lèvre inférieur de son professeur. Il la saisit délicatement entre ses dents, lui faisant subir de petits pincements, puis l'aspira langoureusement de ses lèvres, en donnant quelques petits coups avec sa langue. L'homme ne pouvait pas bouger, il ne pouvait qu'apprécier ce baiser si particulier, fermant les yeux pour s'abandonner au plaisir de l'instant. Harry ne lui laissait pas d'autre choix que de subir cette torture exquise.

« -Ce fut une réponse intéressante…vraiment, très intéressante… Dit Harry, reprenant la même expression pensive que son professeur, ce qui avait l'air de l'amusé fortement.

-Cessez de vous payer ma tête, stupide Gryffondor, et embrassez-moi ! Lança Snape en riant.

-Chuuututut ! Dit Harry en posant un doigt sur la bouche de Snape. J'ai une dernière question, primordiale d'ailleurs !

-Hmje hmmvous hmécoute ?! Réussit-il à balbutier malgré tout.

-Est-ce que vous allez m'aimer comme vous m'avez haï ? Demanda Harry, avec une innocence enfantine. Ce qui eut un grand effet sur l'homme aux yeux d'ébènes.

-Harry… je vous aime mile fois plus que ce que j'ai pu, par bêtise, vous haïr. Je suis vraiment… désolé Harry. Mon orgueil était plus fort, et je ne voulais pas paraître faible en vous montrant un quelconque signe d'affection. C'était trop dur pour moi d'accepter que je puisse être attiré par un élève, par le fils de mon pire ennemi d'adolescence, et c'est d'ailleurs cela que j'ai voulu à tout prix refouler. Peine perdue… je ne suis pas si placide qu'il n'y paraît. Pardonnez-moi Harry… Et je ne pouvais pas savoir que c'était t... »

Sans lui laisser le temps de finir, Harry embrassa son professeur, tout en libérant ses bras puis vint s'allonger sur le torse de ce dernier, qui en profita pour étreindre tendrement le jeune homme.

Dans cette position, Harry avait à proximité de ses lèvres le lobe tentant de l'oreille gauche de son professeur, qui ne demandait qu'à être mordillée, ce qu'il ne tarda pas à faire. Il ouvrit la bouche pour venir emprisonner de ses lèvres ce petit appendice délicat et commença à le cajoler de sa langue. L'homme tourna la tête de l'autre côté pour faciliter l'accès à son amant, en laissant échapper un petit soupir de bien être. Ce dernier avait franchi les barrières vestimentaires de son élève, en lui ayant ôté tout d'abord sa robe, admiré son corps à travers sa chemise entrouverte et son pantalon moulant, puis en passant ses mains sous ladite chemise. Ses mains partaient à la conquête d'un territoire vierge mais au combien paradisiaque et qu'il semblait connaître déjà par coeur. Il caressait le dos musclé du jeune sorcier, puis laissa aller ses mains sur ses hanches, son ventre, pour enfin rejoindre les deux pointes rosées déjà durcie de plaisir. A cet instant, le Survivant cessa un moment son activité, retira son vêtement, sous l'admiration de son aîné, puis entreprit de cajoler une autre partie de l'anatomie de son professeur, un endroit encore dissimulé par la longue robe monacale qu'il s'empressa de dégrafer, un endroit qu'il devinait musclé, puissant, rassurant même et tellement délicieux. Le torse majestueux de son maître de potions le fascinait extraordinairement. Une fois la robe déboutonnée, Harry se pencha sur l'objet de son obsession, et le couvrit de baisers. Il alternait les douces caresses, ne frôlant la peau que du bout des lèvres ou de la langue, avec d'autres plus féroces, avides de désir, allant même jusqu'à mordre et marquer la chair, comme pour lui prouver qu'il était sien. Severus se souleva délicatement, retira complètement sa robe et se retrouva, comme son amant, torse nu. Cependant, il profita de cet instant pour inverser les rôles et enjamba le corps somptueux de son élève, qui s'était allongé à son tour. Leurs yeux se croisèrent et chacun vit dans le regard de l'autre le mélange d'un désir immense et d'une gourmandise machiavélique. Severus traçait à présent du bout de sa langue un chemin humide le long du torse puis du ventre de son amant, s'arrêtant au niveau d'un fin rayon pileux et sombre, qui se perdait à l'entrée du pantalon de cuir du jeune sorcier. Agacé de ne pouvoir continuer sa route, il décida de retirer le vêtement, sans quitter Harry des yeux. Il dégrafa le premier bouton et envoya un coup de langue sur l'étendue de peau ainsi dévoilée. Puis il défit le second, et de la même manière, lécha l'espace charnel et de plus en plus velu qui s'offrait à lui. La réaction du jeune homme fut immédiate, et son entrejambe s'enfla aussitôt, laissant au même instant échapper un léger râle de plaisir. Le troisième bouton dégrafé fut salvateur, et Severus put ainsi faire glisser le pantalon jusqu'aux pieds de son amant. Il ne perdit pas une seconde et vint embrasser le sexe vibrant de l'adolescent à travers le sous-vêtement qui lui restait. Les soupirs provenant du jeune homme se firent plus prononcés, et rythmaient la cadence des baisers du professeur. Ce dernier sentait sa propre excitation s'amplifier à mesure qu'il observait les réactions de son élève. N'y tenant plus, il fit descendre le dernier habit qui couvrait le Survivant et dévoila un sexe fièrement tendu, ne demandant qu'à être choyé. Et c'est ce que fit l'homme sans plus attendre. Il se saisit de ce membre dressé et le caressa de bas en haut, d'abord lentement, puis en accélérant le mouvement progressivement. De son autre main, il dégagea son propre sexe de son pantalon et appliqua les mêmes soins que sur celui de son étudiant. Il vit alors les hanches de ce dernier se mouvoir de manière synchrone avec les mouvements de sa main, comme pour rechercher encore plus de plaisir. Il délaissa un moment son propre membre pour venir caresser de son autre main les testicules de l'adolescent. Il les massa délicatement et simultanément, engloutit le sexe dressé dans sa bouche. Harry cessa, sur le coup de la surprise, de bouger ses hanches, mais reprit rapidement sa danse sensuelle, ponctuée de cris étouffés et de gémissements de plaisir. Un instant, l'homme retira complètement l'érection de son amant de sa bouche, mais pour mieux en lécher les contours, et s'attarder sur son extrémité pourpre et luisante. Harry lâcha les draps de lit de ses mains crispées de plaisir pour les enfouir dans la chevelure d'ébène de son professeur, et le forcer à reprendre son activité initiale. Il guida ainsi la tête de l'homme et lui en imposa la cadence des va et vient. Il sentait que l'instant de délivrance approchait, il pencha sa tête en arrière tout en relevant la tête de son amant pour lui montrer ainsi toute l'ampleur de la jouissance qu'il lui avait procurée. L'homme n'en fut que très ravi et à la fois reconnaissant de ne pas avoir été contraint d'accueillir la semence du jeune homme dans sa bouche. Il n'aimait pas ça. Il se hissa alors à sa hauteur et comme pour l'en remercier, l'embrassa fougueusement…

«-Vous ai-je assez convaincu de mes intentions Monsieur Potter ? Demanda Severus en étreignant son élève, son sexe à peine sortit de son pantalon venant frôler celui du jeune homme.

-Oui, je crois bien… Répondit Harry qui remarqua l'agréable contact et eut alors une envie à assouvir. »

Il descendit sa main vers le membre vibrant de son professeur, tout en longeant le torse puis le ventre plat de l'homme, et l'enroula autour de l'érection dans un mouvement intensément lent et sensuel. Il lui procura le même supplice délicieux qu'il avait reçu auparavant et en obtint le même résultat de libération de la part de son professeur, qui se répandit sur les draps dans un gigantesque râle d'extase. Après avoir estimé que rien ne les forçait à presser les choses, ils reprirent leur étreinte et achevèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre…