Eli214 active le mode « Repeat » ( mode « grosse flemme d'innover la partie « Disclaimer » à chaque chapitre ») et supplie les lecteurs de ne pas fustiger l'auteur à coup de clavier, de chaise ou même de caddie Auchan :la vie, la vraie!

Disclaimer :Donc, comme tout le monde s'en doute, je ne suis pas J.K.R., à mon grand regret car ça voudrait dire que:

je suis très très riche

j'ai une p…. d'imagination

j'ai pondu toute seule comme une grande le personnage de…SEVERUS SNAPE ! (SEVY FOREVER !)

je peux pas oublier le « e » de DumbledorE !

j'ai peut-être rencontré Alan Rickman pour de vrai que c'est pas des blagues, d'abord ! (si ça s'est passé, elle en a de la chance la bougresse !)

mais ce n'est pas le cas, car :

chui pas vraiment pétée de tune

j'ai une p…iètre imagination

le Snape n'est pas à moi… BOUHOOOOOOOOOUUU fond en larme

j'ai osé oublier le « e » de Dumbledor ! ( une des nombreuses autres fautes répertoriées…)

je ne vais sûrement JAMAIS AU GRAND JAMAIS rencontrer mon Rickounet, encore moins lui faire le bisou, ou me taper le carton avec lui !

En gros, tous les personnages, décors, expressions… liés à Harry Potter sont la propriété exclusive de J.K.R.

Sinon à part ça, tout va bien, je m'efforce d'écrire et de retranscrire mes idées avec le plus de cohérence possible, dans la mesure où l'on considère qu'Harry Potter est gay, gérontophile, que Severus Snape est aussi attiré par les hommes, jeunes de préférences mais bien entendu majeurs ! A présent, je vais répondre aux reviews que j'ai reçues :

Vega264 : Et voui ça y est, ils ont franchi le cap ! Merci de suivre ma fic avec autant d'engouement ! biz biz

Dawn456 : La voualaaaaa ! biz biz ! tchou

Nymphodora Tonks : Merci pour ta review, ça me fait plaisir que tu aies apprécié ce chapitre et aussi le look d'Harry version « sexy pour son professeur de potions ». Voilà la suite, bonne lecture pi ! bizoo

Ilys : Hé voui c'était pitit mais bon, faut pas non plus tout donner au début, faut y aller en douceur… Mais tu as raison, je vais continuer et peut-être qu'il y en aura d'autres, mais alors peut-être hein!… Allez, bisous a +

Petite Grenouille : Merci pour ton ptit message, c'est sympa, chui contente que ça te plaise, et t'inquiète pas, je continue !lol ! allez, bizz ciao ciao

Jenni944 : C'est vrai, et j'adhère complètement à ta pensée philosophique ! Malheureusement, nous sommes condamnés à ne voir ce genre de chose que dans des fics, et non dans la réalité, ou alors que très rarement… Voilou, poutous à +

Warriormeuh : Merci c'est sympa ! Vala la suite ! bizoo bizoo a +

Oxaline : Que d'éloge, merci ça me fait vraiment plaisir ! Pour le coup du ninouchon, j'avoue que je donne des surnoms assez ridicules, j'appelle mes chiens comme ça….XD Encore merci et j'espère que la suite te plaira aussi. Bisous tchou

Ta V°a°l°v°u°l°e : MDR ! ma ptite clapiotte à qui j'avais caché mes petites activités perverses et obscènes… Ah ça me fait plaisir ton message, et tous les compliments que tu a bourré dedans, ça me fait frétiller le vlaams ! (petit délire, je pense que tu seras la seule à comprendre, d'ailleurs les intéressés, contactez-moi pour d'éventuelles explications) En ce qui concerne le bac, je vais faire de mon mieux, et te remercie par la même occasion pour me coacher avec autant d'implication et d'efficacité ! Avec toi, c'est limite si j'aime les maths (euh…non on va pas pousser mémé dans les orties non plus !….Hé mais mam…mamie ! nan mais reviens…fou mais j'allais pas le faire !) Enfin tout ça pour dire que chui contente que tu aies trouvé ça bien, et que tu ne soies pas trop trop choquée de fréquenter une vicieuse pareille, même si tu avais déjà un léger doute à mon sujet… (Oui j'ai dit léger oui ! Qu'est-ce qu'y a ?Je vois vraiment pas ce qu'y a de drôle !) Allez je te lèch…laisseuh rhaa c'est pas vrai ça ! Bisous ma cougnasse et à plus !

Chapitre 6 : Vous ne devez plus le voir !

C'est un doux rayon de soleil qui vint éclairer le visage de Severus au petit matin, encore endormi dans l'étreinte de son jeune amant. Ce dernier s'était réveillé depuis vingt bonnes minutes et observait son professeur avec un regard plein de tendresse et d'amour. Il caressait sa peau douce et déjà marquée par le temps avec une légèreté et une délicatesse immense, repoussa une mèche de cheveux ébènes retombant sur la joue de l'homme et s'empressa de lui offrir le plus tendre des baisers. Il paraissait si vulnérable dans son sommeil, et Harry ressentait le besoin intense de le protéger ; d'il ne savait trop quoi, mais il le fallait absolument. Il le serra plus fort dans ses bras et passa une main derrière sa nuque. Il sentit dans son cou le souffle chaud de l'homme qu'il venait d'aimer le temps d'une nuit et qui, il l'espérait profondément, allait l'aimer le temps d'une vie. L'homme se mit à bouger et à s'étirer, à la manière d'un félin, puis ses yeux croisèrent le regard émeraude de son ancienne passion inavouée, devenue actuelle passion dévouée. Il se redressa à sa hauteur et vint à son tour étreindre son jeune amant.

« -Bonjour vous, dit Harry avant d'embrasser la fine bouche sensuelle du professeur. On vous a déjà dit que vous étiez très mimi quand vous dormez ? Demanda-t-il d'un ton enfantin. L'homme répondit dans un énorme soupire de désolation.

-Mimi ? Merlin…j'ai ma réputation Monsieur Potter… Moins 10 points pour votre insolence…et votre exquise beauté qui damnerait un saint s'il pouvait en être témoin dans ce lit…

-Pour une fois, le motif est bien trouvé ! Répondit Harry, sur un faux air prétentieux.

-Vous n'en ratez pas une n'est-ce pas ? Fit le professeur, amusé.

-Je fais de mon mieux en effet…

-Puissiez-vous porter autant d'application dans l'art des potions que…dans celui de la répartie…

-Je pensais que vous alliez faire la comparaison avec une autre de mes qualités, je suis déçu. Répliqua Harry d'une feinte moue boudeuse.

-D'autres qualités ? Sincèrement, je ne vois pas à quoi vous faites allusion. Dit le maître en roulant des yeux.

-Ah vous ne voyez pas… très bien, je me charge d'arranger ça… »

Le jeune homme se détacha de son professeur, et rampant vers son entrejambe. Il s'assit au niveau de ses cuisses, de manière à ce qu'il ait une vue imprenable sur les bras, le torse, le ventre et la virilité déjà gorgée de désir de son amant.

« Dans quel domaine avez-vous des doutes concernant mes éventuelles aptitudes ? Dans le domaine manuel peut-être… » Et tout en joignant le geste à la parole, il entama de laisser courir ses mains sur le corps chaud de Severus, lequel commençait à frissonner de plaisir. Il se pencha vers l'homme en longeant ses bras pour venir caresser ses épaules musclées et se redressa dans le mouvement inverse, frôla les bras puissants du professeur et s'empara de ses mains, faisant s'entrecroiser ses propres doigts avec ceux de l'homme.

« Dans le domaine buccal sinon… » Il tira les bras de son amant vers lui, ce qui l'obligea à se dresser et à coller son torse contre celui du jeune homme. Il plaça alors les mains de son professeur sur ses hanches et posa les siennes derrière la nuque du ténébreux maître des potions. Avec passion, il s'empara des lèvres du professeur et lui offrit un baiser empli de fougue et d'ardeur. Severus ne se fit pas prier pour le lui rendre avec d'autant plus d'intensité que cette petite séance de démonstration de compétences commençait réellement à le mettre dans un état second. Il réussit toutefois à s'exprimer.

« Oui, j'avoue que je vous ai peut-être sous estimé jeune homme… Vous m'avez l'air tout à fait doué dans ces domaines. Dommage que nous n'ayons pas vraiment le temps d'approfondir cette étude. » Sur ces paroles, Severus repoussa à contre cœur Harry puis sortit du lit pour se diriger vers la salle de bain. Harry, quant à lui, affichait une mine désappointée en même temps qu'il se rendait à l'évidence : bien que ce soit samedi matin et qu'il n'y ait pas cours, il ne pouvait pas rester dans les appartements de son professeur de potions trop longtemps. Cela pourrait éveiller des soupçons si on ne les voyait pas de la journée… On pourrait croire, par exemple, que l'un des deux, poussé à bout, à assassiner l'autre pendant l'heure de retenue, et que le rescapé s'acharne à effacer les preuves. Mais delà à penser qu'ils entretiennent une relation plus « rapprochée »… 'Non, faut pas pousser non plus !'se dit mentalement Harry pour conclure sa réflexion. Il daigna quand même se lever lui aussi, ramassa ses affaires éparpillées ça et là puis s'habilla rapidement. Il pouvait entendre le robinet de la douche à travers la porte de la salle de bain et ne manqua pas d'imaginer son occupant dans le plus simple appareil. Il se résolut à abandonner cette vision trop troublante pour le moment et sortit de la chambre. Il se dirigea vers le bureau de son professeur, et rédigea une note à son attention qu'il laissa sur un oreiller. Il ne fit rien de plus pour prévenir de son départ et quitta à regret les appartements de son amant, tout en espérant y revenir très vite. La porte se referma derrière Harry au moment ou Severus sortait de sa douche, une serviette de bain enroulée autour de sa taille. Il n'était pas vraiment surpris de ne plus voir Harry dans la chambre. Aussi jugea-t-il inutile de l'appeler ou de le chercher dans une autre pièce. Sa conclusion fut d'ailleurs justifiée par le mot qu'il trouva sur le lit. Il esquissa un sourire amusé après y avoir lu ces mots :

« Ron a dû déjà ameuter tout Poudlard, je suis parti le rassurer. Il ne faudrait pas qu'il croie que l'on s'est entretué ou pire, que vous avez abusé de moi. Ne prenez donc pas ceci comme une nouvelle fuite, et gardez à l'esprit que je suis bien un courageux et talentueux Gryffondor… à qui vous ne manquerez pas de donner d'autres retenues comme celle-ci. Mes respects au plus torride des professeurs de potions. »

'Mon pauvre Severus, je ne sais pas dans quoi tu t'embarques mais ce qui es sûr, c'est que ce gamin va bouleverser ta misérable vie, s'il ne l'a pas déjà fait…' Se dit Severus dans un soupire mêlant une impression de bien-être, de plénitude mais aussi d'angoisse face à la perspective d'un avenir trop flou.

'Bon, bein c'est pas tout mais le vieux fou veut me toucher deux mots au sujet d'une affaire « d'une extrême urgence »… Mieux vaut que je me presse si je ne veux pas courir le risque de le voir débarquer chez moi !'

Le professeur s'habilla en hâte, sortit promptement de ses quartiers puis se rendit chez le plus pétillant et citronné des directeurs d'école de sorcellerie. Il se présenta à l'imposante statue, gardienne des hauts-lieux directoriaux, prononça le mot de passe, comme toujours des plus farfelus, et s'avança vers les marches de l'escalier en colimaçon. Après un léger soubresaut, l'escalier entama sa lente ascension pour enfin stopper et laisser son passager devant la porte du bureau de Dumbledore. Severus s'en approcha puis, plus par réflexe que par réelle intention d'avertir de sa venue, leva le poing vers la porte mais comme il s'y attendait, Dumbledore lui disait déjà d'entrer avant même que sa main ne s'abatte sur le pan de bois. Il n'hésita pas à rentrer et à saluer le directeur.

« Bonjour Albus, vous vouliez me parler. » Ayant pris sa naturelle attitude placide et son éternel ton flegmatique, sa phrase ne laissait paraître aucune pointe interrogative, mais plutôt une inflexion affirmative qui attendait une réponse extrêmement brève.

« Oui, je vous en prie Severus, asseyez-vous. » Repliqua Dumbledore en montrant une chaise à son hôte. Se souciant peu des convenances, Severus répondit.

« Non merci, je préfère rester debout. De plus, j'ai fort à faire, je dois préparer encore quelques cours pour la semaine prochaine… » Il mentait, bien évidemment.

« Très bien Severus, dans ce cas j'essaierai de faire court mais sachez que ce que j'ai à vous dire est d'une importance capitale, vitale je dirais, et que les mots que nous allons échanger ne devront en aucun cas sortir de cette pièce. Est-ce bien clair Severus ? » Finit-il en lançant un regard insistant par-dessus ses lunettes demi-lune.

« -Entendu Professeur. Je vous écoute.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins Severus… vous ne devez plus le voir ! »

oooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooo

Voilà, je sais que c'est très court comme chapitre, surtout après tout ce temps mais justement, comme j'étais en pleine « révisions » du bac, je n'ai pas pu écrire et là je m'y suis remis et je voulais quand même donner un petit signe de vie. Et pis j'ai voulu arrêter ce chapitre ici précisément, pour laisser le suspens ! TADADAAAAAA ! (ok, ça va j'arrête !) Désolée pour ceux qui en attendaient plus, j'essaie la prochaine fois de pas trop les décevoir. Bisous à tous !