Vous avez dit Quidditch ?
Voici le chapitre sept, pour vous, lecteurs fidèles, et je veux remercier ceux qui m'ont envoyé des reviews ( Harry Gryffondor alias Fly Away Phoenix et TiaDragonMistress, dont je vous recommande les fics).
Donc voici , en grande primeur (pas le choix, c'est moi l'auteure! ) le chapitre sept .
Chap 7Après ce qu'il venait de dire, il fit un geste de la main a McGonagall pour lui dire de ramener le trio dans leur salle commune. Ils voulurent répliquer, mais elle les en empêcha en leurs disant que Dumbledore n'avait plus le temps.
Harry, Ron et Hermione y allèrent en maugréant tout bas, pour ne pas se faire coller une retenue en plus de tout ce qui arrivait. Hermione essaya tant bien que malde leurs faire faire leurs devoirs, mais elle ne réussissait qu'à les faire discuter plus de leur plan.
« Il faudra se méfier avant, pendant et après le match de samedi » dit Harry à Ron, déjà méfiant.
« C'est sur, mais ca ne sera pas compliqué, quand il n'est pas sur les lieux, on est sauf, non ? »
« Non, Ron, non, il est sorcier, tu ne pense pas avec toute ta tête, n'importe quel sorcier peut jeté un sorsà travers d'un mur ou d'un obstacle, même si ce sors est difficileà jeté » Dit Hermione, exaspéré.
« Ouais, elle a raison , et tant que la sélection ne sera pas terminé, on ne sais pas se qu'il peut faire pour avoir qui il veut. »
Ce à quoi ils ne s'attendaient pas arriva, il vint voir l'entraînement du mercredi soir. Mais heureusement, Hermione le vit arrivé de l'autre coté du stade. Elle se précipita dans le vestiaire. Comme c'était Harry le capitaine, elle n'eut pas de difficultéà entrer. Elle dità Ron de venir les voir, et elle leur murmura la présence du visiteur inattendu. Harry était sur le point d'annuler l'entraînement lorsque qu'Hermione lui promit de ne pas le quitter des yeux, pour ne pas qu'il arrive quoi que ce soit. Parce qu'ils savait depuis leur troisième année, où un professeur leur avait dit que pour lancer un sort compliqué, il ne fallait pas lâcher la cible des yeux. Les deux joueurs hochèrent la tête, mais ils se disait tout deux qu'ils garderait leurs baguettes dans leurs poche pour cet entraînement et pour le prochain match.
Hermione partit donc se cacher près du gradin où se situait Diego, elle pouvait le voir, mais pas lui. Et comme il était le seul spectateur, il s'assit complètement en avant.
L'entraînement se passa relativement bien, sauf peut-être Ron et Harry qui ne jouèrent pas avec toute leur concentration. Mais Diego ne jeta aucun sort, ou il ne réussi pas, puisqu'à chaque fois qu'il levait sa baguette Hermione lui lançai un Wingardium Leviosa , qui faisait bouger son arme dans tout les sens . Il regardait autour de lui en se demandant d'où venait ce sort. En sortant, Hermione l'entendit murmurer des propos incompréhensibles sur la façon dont était fabriqué sa baguette magique.
Lorsqu'elle raconta tout cela auxgarçon après l'entrainement, ils en furent soulagé, mais Harry suggéra à Hermione de faire la même chose pendant le match, parce qu'il croyait qu'il jeterait le sort à la toute fin de la partie, pour vraiment ensorcelé l'équipe perdante.
----------------------------
Je vous laisse la dessus, et je vous reviens bientôt avec la suite et sûrement le match.
Bisoux Karok
