CELUI QUI SAVAIT CE QUI S'ÉTAIT PASSÉ
Prologue : Rencontre
Disclaimer : Il y aura des SPOILERS du tome six plus loin dans cette fic ! C'est un avertissement. . . J'en profite aussi pour souligner que rien ici ne m'appartient. Sauf peut-être l'idée, enfin j'espère. . . je ne voudrais pas faire de plagiat involontaire.
NdA : Bonne lecture ! Enjoy. . .
Assise dans la salle à manger du Terrier, Molly Weasley se rongeait les sangs. Du bout des doigts, elle feuilletait une vieille copie de l'hebdosorcière du mois précédent. Fréquemment, elle jetait des coups d'œil nerveux à la grande horloge qui lui indiquait où se trouvait chacun des membres de sa nombreuse famille. Puis, alors que Molly poussait un unième soupir fébrile devant les aiguilles immobiles, Remus Lupin entra dans la pièce.
" Molly ? Pourquoi – "
"Il n'est toujours pas là ! Ils ne sont toujours pas de retour. . . et. . . et. . . ", expliqua-t-elle péniblement alors que ses yeux s'emplissaient de larmes.
"Molly. . . " fit doucement Lupin en s'approchant d'elle, " ce n'est pas la première mission d'Arthur, il sait comment. . . "
" Et Fred ? Et George ? Jamais nous n'aurions du les autoriser à l'accompagner ! "
" Nous ne pouvions aller contre leur volonté. Ils sont maintenant majeurs et. .. enfin, tu sais ce que je veux dire. De plus, ils sont accompagnés de sorciers incroyables. "
" Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que je songe à ce qui pourrait leur arriver. . . ", fit-elle en essuyant ses larmes du revers de la main, " C'est si dangereux. . .Tu as vu ? Depuis le retour de Tu-sais-qui, elles indiquent continuellement en danger de mort. . ."
Lupin leva lentement les yeux vers la grande horloge des Weasley. Une fois de plus, il vit l'inévitable vérité. Néanmoins, l'horloge se mit tout à coup en mouvement et Lupin baissa les yeux vers Molly avec un petit sourire.
" Je crois qu'ils sont finalement de retour, Molly. . . "
MrsWeasley se relava précipitamment. Effectivement, quelques aiguilles pointaient maintenant en direction d'en déplacement. Suivie de Lupin, elle se dirigea vers la porte du terrier et attendit jusqu'à ce qu'elle entende plusieurs coups sur la porte.
" Arthur ? "
" Lui-même. "
" Je vais t'ouvrir. . . "
" Non, pose-moi d'abord la question. "
" Arthur, tu sais ce que je pense de cette question. . . "
" C'est important, Molly."
Avec un soupir, MrsWeasley questionna son mari sur un sujet dont lui seul connaissait la réponse. Après que celui-ci ait répondu correctement, elle ouvrit précipitamment la porte et s'illumina alors que ceux qu'elle attendait entrait, l'un après l'autre, sains et saufs. Cependant, lorsque tous furent entrés, le regard de Molly s'assombrit. Une personne manquait.
" Arthur ! Arthur ! Où est-il ? "
" Mais de qui parles-tu, ma chérie ?" demanda MrWeasley est fronçant les sourcils. Il jeta quelques regards aux alentours et parut songeur. " Mais où est donc passé Georges ? "
" Georges ! s'écria Molly Weasley. "
Tous tournèrent les yeux vers la porte, d'où Georges venait d'apparaître. Il arborait un regard étonnamment inquiet, et tenait sa baguette levée dans sa main, prête à toute éventualité. Soudain, celui-ci ouvrit la bouche et, lentement, il annonça d'une voix anxieuse qui ne lui était pas familière :
" Il y a quelqu'un. Il y a quelqu'un qui marche près de terrier. Une silhouette étrange. . . que je ne reconnais pas. Tout le monde est bien ici, n'est-ce pas ?
Un frisson glacé lui parcourut l'échine alors que tout le monde dans la pièce hochait lentement la tête. Qui cela pouvait-il bien être ?
À suivre. . .
Ahah !
Je n'en dit pas davantage ! Mais qui est donc cette ombre ? ;) !
