Reviews !

TSAD's : La suite ? Ben maintenant ! Bonne lecture !!!

Melahel : Lol, la vache qui rit elle sait pas lire ! quoique... En réalité j'avais pas trop fait attention à la différence qu'il y avait entre cette fic et l'autre... Je me suis juste mis dans la peau de Duo... Ben vi, maintenant c'est plus un secret, il n'y aura pas de happy end ! Désolée, mais je voulais changer ! Et pis m'en fiche de shinigami, c'est moi l'auteur ! Na ! lol, bisous et bonne lecture !

Fred01 : C'est sympa et on comprend mieux ! Je viens de me rendre compte en relisant que faudra sortir les mouchoirs... enfin pour certain. :) !

Kari30150 : Eh bien c'est chouette, ça te fait de la lecture, lol non j'déconne ! Kisous !

Nicolina : Pareil que pour Melahel, j'ai pas trop fait gaffe au fait que ça puisse être répétif ou déjà vu... Mais si ça l'est pas, c'est un bon point ! Tu auras toujours le temps de te rattrapper pour les reviews ! lol Bisous ! :)

Artemis : Superbe ? Chouette alors ! Une suite, UNE !

Yuna chan : Ben vala la suite ! J'espère que t'es contente ! Kisou !!!

2. Intrigue

Des élèves entre, je m'assois sur le rebord de mon bureau et pose mes mains à plat sur le bois, mes jambes étendus et croisés, et je venais de remarquer que mes cheveux s'étaient détâchés et tombaient un peu partout autour de moi... pas grave, de toute façon, j'ai plus le temps de me coiffer.

Bon, on va attendre que tout le monde soit là... Et puis quand je m'en suis assuré, je regarde chaque élève, faut pas que je m'attarde sur lui...

Bon, faut quand même aussi commençer !

-Bonjour tout le monde, alors pour ceux qui ne le savent pas encore je vais me présenter, je m'appelle Duo MAXWELL et serais votre professeur de maths et de physique jusqu'au retour de votre professeur... Alors, avant de commençer on va parler réglement, je vais imposer le mien, dès que vous franchirais cette porte vous devrez vous y plier !

Ils se contentent de me regarder...

-Alors, en ce qui concerne la ponctualité, je m'en fou complètement, en retard ou pas, tant que vous arriviez ça m'est égal, moi même je suis pas fana de ponctualité, soit je suis en avançe, soit je suis en retard, mais je suis rarement pile à l'heure. Sinon, il y a aussi les bavardages, je permets que si cela concerne mon cours et tout ce qui y touche, sinon dehors ! Je veux des réponses clairs et nets à mes questions, c'est à dire : sujet, verbe, complément ! Maintenant, pour mettre les choses au point, ma vie privée ne vous concerne pas, c'est pas pour rien que ça s'appelle vie privée ! Donc, les questions impertinentes, out ! Est ce clair ?

Murmure approbateur venant des élèves :

-On peut quand même vous poser une question sur vous, concernant votre âge ?

-Vous vous appellez ?

-Motoko SASUKE.

Elles sont curieuse les filles...

-Bon, on va considérez cette question comme banales... J'ai 22 ans dans deux mois.

Je me sens vieux, par rapport à eux...

Enfin, passons...

-Vous en étiez arrivé où, avant le départ de votre professeur ?

Putain, faut que je me relaxe, sinon je vais finir en boule de nerfs ! Faut surtout que je m'éloigne de Heero, ça craint l'effet qu'il me fait ! Je vire pédophile... Ouais, bon ok j'exagère... mais il reste assez jeune par rapport à moi...

Enfin, bref... Je m'approche souvent d'un certain Matthew, il est excellent et ça fait plaisir de voir sa facilité à assimiler. Mais il trébuche quand même, comme tout élève et franchement j'adore travaillez avec lui, et lui semble approuver le fait que je le pousse un peu.

Je passe dans les rangs et fait quelques remarques, je retarde le moment d'arriver à Heero, mais faut bien que j'aille voir son cas...

Tiens, il a fait une faute... m'étonne pas qu'il bloque dans le reste.

-Vous avez fait une faute dans votre calcul, elle est minime mais elle suffit à tout fausser !

Je passe derrière lui, me penche sur son épaule et lui prend son crayon de papier des mains, il s'est immédiatement tendu, mais n'en prenant pas compte, je lui explique son erreur et pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'il m'écoute pas vraiment et plus je m'approche de lui, plus il essaye de mettre de la distance, il trembla légèrement des mains... Je fronçe les sourcils :

-Tu vas bien Heero ?

-Je... oui, est ce que je peux aller aux toilettes ?

Toujours pencher sur son épaule, je tourne mon regard vers le sien, il l'évite et retire également sa main, lorsque j'ai essayé de lui remettre son crayon de papier. Il a un truc contre moi ou quoi ?

-Vas-y, cédais-je.

Je le regarde en fronçant les sourcils, jusqu'à ce qu'il soit sortit de la pièce et même un peu plus je crois.

-Monsieur, y'a un truc que j'ai pas compris !

Le devoir m'appelle !

-J'arrive.

Je remarque que Heero met longtemps à revenir et ne cesse de regarder la porte, et puis elle finit par coulisser et laisser apparaitre le brun avec les cheveux et le visage légèrement mouillés, je me redresse et le regarde, lui détourne la tête... Il a une dent contre moi ?

J'ai bien envie de lui demander ce qu'il ne va pas, ce que je compte faire, je m'avançe, il lève les yeux et je suis carrément et bêtement en plus, pris au piège par ses yeux, mon dieu que c'était dur de résister à l'envie de l'embrasser, le ton de son regard changea et devint plus doux, mais évidemment, IL FALLAIT QU'IL BAISSE LES YEUX !!!

Pendant le reste du cours, c'est comme si je cherchais son regard, mais lui essayait de l'éviter justement, c'est pas vrai qu'est ce qu'il a ? Je lui fais peut être peur...

Lorsque je passe près de lui et je me penche sur lui, c'est toujours le même truc, il se tend, s'écarte et tremble... pffffff !!! Pourtant je devais souvent le corriger, il faisait des fautes mais alors, hyper bêtes, celle que j'en suis sur n'en fera pas si il s'était concentré.

Je suis assez amusé par le soupire de soulagement qu'il lâche lorsque sonne la cloche, il range ses affaires, mais je l'arrête :

-Laisse tes affaires, va te dégourdir les jambes ou n'importe quoi et reviens, je voudrais te parler.

Grrrrr, sa façon d'éviter mon regard m'exaspère !!

-D'accord professeur.

Professeur... POURQUOI PAS PAPI TANT QUE TU Y ES !!

Il revient assez vite... de je sais pas où...

-Heero, pourquoi ne me regardes tu jamais dans les yeux ?

Ai au moins, la politesse de me regarder maintenant !

-Je ne sais pas.

Ben voyons...

-Qu'est ce que tu as eu tout à l'heure ? Au début, tu te débrouillais pas mal dans tes calculs, mais après ce fut la chute, tu faisais des erreurs de débutant !

J'y ai peut être été un peu fort, mais c'est vrai, il baisse encore plus la tête, bon note pour moi, arrêter de rabaisser Heero, si je veux qu'il me regarde dans les yeux.

-Je ne me sens pas très bien...

Merci, j'avais remarquer.

-Dit moi ce qui ne va pas ? Et je ne te laisserais pas ta récréation si tu ne me le dit pas !

Chantage !!!!!! J'aime !!!!!

-Au moins, j'aurais une escuse pour ne pas supporter les querelles de mes amis.

Je soupire agacé, il commence à m'échauffer les oreilles, lui !

-Vous voulez que je vous le dise professeur ?

A ton avis ?

-Je t'écoute.

Il lève la tête et... merci mon dieu, il me regarde dans les yeux ! Enfin, presque... il semble éviter les longs long contacts... bon, ben je vais me contenter de ça !

-Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais vous êtes aprécié pour votre physique dans cette classe, et je ne veux pas avoir de problèmes parceque certains élèves interpreteraient mal vos gestes envers moi.

Subjugué par sa réponse... Je m'attendais à tout, mais pas à ça !

Je souris quand même, un peu crispé aussi, mais je souris...

-Quelle franchise, c'est bon tu peux sortir.

Je regarde un moment la porte qu'il vient de franchir, et puis je me lève et vais effacer le tableau pour mon cours suivant, des premières L... Déjà que les S c'est limite, mais les L... aspirine de rigueur !

La semaine passe rapidement, on est vendredi et Heero ne semble pas très en forme, d'abord parcequ'il à rien foutu en classe et aussi parcequ'il est assez pâle...

-Heero, tu restes après le cours.

Il acquiesçe en silence et passe ses mains sur son visage et ensuite dans ses cheveux, ça m'inquiète de le voir comme ça...

Après, les cours il se lève et s'avançe vers moi, il a l'air plus mal en point qu'il y a deux heures.

-Heero, est ce que tu te sens bien ?

-Pour être sincère, non pas vraiment...

Mon coeur faillit s'arrêter en le voyant perdre l'appuie de ses jambes, je le rattrappe de justesse, il s'est évanoui, c'est pas vrai !!!!!

Je l'amène à l'infirmerie, il est ramèné chez lui, ces parents sont arrivés peu après. Il a chopé un truc et le manque de sommeil et le stress l'ont affaibli.

Choc de ma vie et frayeur aussi ! Mais bon, d'après ses amis il se rétablit, doucement mais surement, ça me rassure, mais ça n'atténue pas ce besoin de le voir, de lui parler, de m'approcher de lui, je vais devenir fou, si il revient pas au plus vite !!!!!

Deux semaines déjà, c'est long !!

-Bon, hier j'ai eu une idée, vu que je suis au Japon que depuis un mois, je n'ai pas eu l'occasion d'aller à la mer et j'aimerais bien y aller, seulement je suis tout seul, alors j'en ai parler avec le proviseur et la possibilité d'une sortie de 4 jours à la mer serais envisageable.

J'attends que les cris de joie et le brouhaha retombe pour reprendre :

-Evidemment ce n'est pas encore sur, mais je pense que ça se fera, lorsque j'en aurais la certitude, je vous donnerais une fiche à faire remplir par vos parents pour les mineurs et les majeurs, bon ben, je crois que vous êtes assez grand pour être responsable de vous-même. Bon, maintenant on va commençer le cours, ouvrez vos livres et commencez les exercices page 256/257, ça vous occuperas, pendant que je vais faire des photocopies.

A suivre...

Bon voilà, un nouveau chapitre de fait !

Reviews please !

Bisous !

Shaman Girly !