Reviews !
Aki-no-Sabaku : Moi aussi j'aime nien les ua, mais plus dans le genre fantasy ou adventure. Je sais j'en ai écrit qu'une dans le genre adventure, mais faut de l'inspi aussi... Lol, ca fait toujours plaisir qu'au moins mon dur labeur (oui, ma modestie va bien) plait et même fait rire ! Gros bisous et bonne lecture !
Gayana : Lol, ben si cette version te plait aussi, c'est tant mieux ! Sinon, je crois que je flipperais... Bisous et bonne lecture !
Sandra-chan : Mici !!! j'espère que cette suite sera tout aussi bien pour toi ! Bonne lecture !
Fred01 : Lol, peut être que t'aura besoin de mouchoirs peut être pas, mais moi j'en ai eu besoin pour écrire les parties tristes, lol. Bonne lecture !
Jeri : Légèrement différente, ouais ça va dépendre de certaines choses, mais elle sera différente, et puis elle s'arrêtera pas au même moment, bien plus tard après leur première nuit. :D, merci de lire mes autres fics aussi ! Euh, non j'ai pas de site mais j'ai une fic sur un site de fanfic "Liaison par le sang" sur un site des "folles de fans de fics" toujours de gundam wing, mais les updates sont lentes et pour l'instant il n'y a que les deux premiers chapitres et j'en suis déjà au septième chapitre... enfin bref, je ne me souviens plus de l'adresse, je te l'enverrais si je la retrouve. Vala !! Kisu !
Youkai : Tu vas pas me dire que je suis sadique ? Si ? C'est quoi, j'ai coupé au mauvais moment ? lol c'est fait exprès !! Moi j'aime bien les résumés, lol !
Blurp3 : Ben c'est pour changer, mais je ne te forcerais pas à lire la suite, si t'aim pas les fin non haapy-end, mais ce sera pas complètement une fin triste, mais on va dire que des choses vont changé, et que recommencer à zero ne suffira pas. :) Kiss !
Artemis : Vala vala !! Tout de suite !! La suite now !! lol Bisous !
Yuna chan : C'est bon les merguez, hein ? Ca pique et c'est fondant, miam ! Hum... j'ai faim... lol, vala la suiteuh !!! Kiss !
3. Pulsions
Nous avons l'accord du proviseur, assez inquiet sur le fait que je sois seul, mais je lui ai assurer qu'un ami me rejoindra et qu'il est de confiance, il me crois plus ou moins, enfin bref, je distribue la fiche d'autorisation parentale et demande le numero de Heero à Quatre histoire de le prévenir, il me le donne et je profite le lendemain avant les cours de l'appeler.
-Qui ose me réveiller, autant dire que t'as pas intérêt à dire ton nom !
J'éclate de rire à l'entente d'une voix ensommeillée et grognon.
-Bonjour Heero !
Il reste un moment silencieux :
-Bon... bonjour monsieur Maxwell.
A quand même !
-De mauvaise humeur au réveil ou c'est la maladie ?
-Oui... enfin... non...
Je ris encore une fois, plus doucement :
-Si tu vas mieux j'aimerais bien que tu sois là pour la sortie que j'ai organisé avec ta classe et une autre de mes classes.
-Une sortie ?
-Ben oui, je pensais que ton ami Quatre te le dirais, on fait une sortie de quatre jour à la mer, nous partons mercredi soir et on revient dimanche matin.
-A la mer ?
-Oui, en tout cas si tu veux venir j'ai besoin de l'accord de tes parents et de celui de ton médécin, si tu es vraiment remis.
-Je ne suis pas tout à fait remis mais je crois que ça ira, pour l'accord je suis majeur...
Oh, merveilleux il a atteint la barre des 18 ans !!
-Mais il faut qu'ils soient au courant.
Pas obligé mais bon...
-Hn.
Grrrrr, les "hn" !
-T'arrêtes avec tes "hn" ! Pendant deux semaines ça m'a cassé les oreilles !
-Je leur téléphonerais et ils vous contacteront, enfin si ils ont en le temps.
-D'accord, je te donne mon numero.
Je le donne et attends :
-C'est marqué.
-J'espère que tu viendras, repris-je doucement.
-Oui, moi aussi, dit il tout aussi doucement.
Je suis supris par son changement de ton, soit il est fatigué soit c'était réel. Hésitation.
-Alors, au revoir Heero et peut être à tout à l'heure.
-Oui.
Je manque de sauter de joie et d'envoyer balader mon portable, mais bon là faut que j'aille en cours !
Deux heures de physique avec des secondes, une heure et demi de maths avec de terminales et encore des maths avec encore des secondes, pffffff !!!! Quelle matinée !
Les heures sont tourné contre aujourd'hui, elles mettent un temps infiniment long à avançée, mais quand arrive la pause la pause déjeuner, j'en profite pour aller voir un autre paysage qu'une salle de classe et des élèves en tout genre ! Enfin, c'est un peu trop demander, faut pas oublier que je suis quand même dans un lycée...
Mais tiens, un dos que je connais, des cheveux hirsute et brun... Heero...
Il est appuyé sur un poteau, au téléphone...
Je m'approche et l'écoute :
-Bonjour Sakura, maman est là ?
Il soupire et attends.
-Oui.
-Maman doucement, une question à la fois ! D'abord, oui je vais mieux et non, il n'y a rien de grave, je voulais juste te demander un truc.
Ca doit être genre, maman poule... Enfin, je ne l'ai vue qu'une fois et très rapidement, alors...
Je vais légèrement sur la droite pour voir un peu son visage et tiens, il rougis, qu'est ce qu'il a ?
-Maman, je suis plus un bébé !
Ah d'accord...
Il reste silencieux un moment, surement pour faire passer sa gêne, c'est marrant ca me rappelle, moi au lycée avec ma mère... enfin passons...
-Hn, ma classe fait une sortie de quatre jours à la mer et mon prof demande à ce que nos parents soient prévenus.
-Maxwell.
C'est moi...
-Duo
Et encore moi...
Il grimaçe, enfin je crois, je ne vois pas vraiment bien, trop loin.
-Je viens de me rapeller que j'ai oublier à la maison le papier ou je l'avais marqué...
C'est intelligent !
-Hn. Je te rappellerais ce soir.
Ah lala, tête en l'air !
-C'est à dire que je sais pas où il est, tu crois que je vais lui coller au basque juste pour que tu lui parle ?
Pourquoi pas ? Je suis pas contre.
Enfin j'interviens et pose doucement une main sur son épaule, mortel le courant qui passe lors du contact. Il sursaute et se retourne, je lui souris :
-Attends, finalement je l'ai trouvé, enfin il m'a trouvé... bref, je te le passe.
Il me tend le mobile :
-Ma mère, me dit-il tout bas.
-J'ai cru comprendre. Mon bébé ?
Je souris en voyant sa rougeur revenir, il se détourne :
-Bonjour Madame !
-Bonjour, vous n'êtes pas le professeur qui a accompagné mon fils jusqu'à la maison ?
-Si, en effet.
-Je vous en remercie, je n'en ai pas eu le temps la dernière fois.
-Ce n'est rien, ce fut un plaisir !
-Alors, en ce qui concerne Hee-chan, je veux bien qu'il aille à votre journée à la mer, mais il est assez fragile de santé depuis sa rupture avec sa petite amie, il peut faire une rechute à tout moment, pouvez vous veiller sur lui ?
Hee-chan ? ... Fragile ? ... Rupture ? ... Rechute ? ... Veiller ?
J'en apprend des trucs en une phrase...
-D'accord.
-Je compte sur vous, bien il faut que je vous laisse !
-Bien au revoir madame, et d'accord je serais personnellement responsable de votre fils.
Je lui tend son portable, il dit au revoir à sa mère et le range dans son sac, il m'a manqué... Terriblement... Je le regarde intensément, j'avais tant voulu le toucher ses derniers jours... Lui parler ou ne serait-ce que le voir...
Je m'approche, il essaye de reculer, mais le poteau l'arrête, il ancre son regard dans le mien, que j'aime ce regard.
Je porte ma main à sa joue et utilise la douceur dont je suis capable pour la caresser.
Je me colle à lui, revoir ses yeux, sentir son parfum, suivre les trais de son visage est enivrant, obsédant, comme si après des siècles j'avais l'occasion de pouvoir regouter à une chose unique.
Je pose mes lèvres sur les siennes, je le sens frissoner et légèrement glisser sur le poteau, il ne va pas lâcher quand même ?
Ben si...
C'est pas grave, je profite de ça pour appuyer un peu plus mon corps contre le sien et par conséquent éviter qu'il ne tombe si ses jambes lâchent, plaqué il ne peut plus bouger et semble s'en rendre compte. Il se tend, il bouge mais étant plus grand que lui et surtout plus fort, je l'en empêche en entourant sa taille d'un bras et l'autre passant sur sa nuque.
Le baiser n'est qu'un simple contact, je presse plus mes lèvres et remonte mes doigts dans ses cheveux.
Il n'est pas décidé à faire le premier pas, alors je passe délicatement ma langue sur ses lèvres, lui intimant de les ouvrir, et bingo ! Il les ouvre, laissant entrer ma langue dans sa bouche, il a un autre frisson plus violent et il recommence à jouer les tomates sur pattes, tomate qui bouge beaucoup d'ailleurs !
Technique pour qu'il arrête, je passe une jambe entre les siennes, l'obligeant à les écarter, je remonte doucement en prenant soin de caresser l'intérieur de ses cuisses, dommage qu'il y est le tissu...
Ca à l'air de lui plaire, il approfondit le baiser et me rapproche un peu plus de lui, dans la limite du possible, vu qu'on est déjà très coller.
Il remonte aussi sa jambe droite, la frottant à mon pantalon, je glisse ma main autour de sa taille jusqu'à sa cuisse et l'aide à relever sa jambe pour l'entourer autour de ma hanche, mais il s'arrête et pose son pieds à plat sur la poteau, nos bassins sont collés et le désir monte, par réflexe j'enfonçe un peu plus ma langue et nargue celle de Heero, mais ça lui plait pas, il réagit, d'une pression sur ma tête, il en demande plus et il devient joueur à son tour.
Je me positione mieux entre ses jambes et emporter par le flot de l'action, je fait de petits va-et-viens, mouvement qui devint petit à petit douloureux à cause du frottement du tissu. Mais ça à le mérite de réveiller certaine chose, chez moi... et chez lui... Encore heureux !
Je quitte ses lèvres essouflé, ses yeux brillent d'un éclat presque surnaturel, j'ai envie de m'noyer et d'y mourir tellement ils sont beaux.
Il est tout aussi essouflé, je lèche ses lèvres et nous reprenons, là ou nous nous sommes arrêté, avec autant d'intensité.
-Heero ?
Grrr, qui c'est qui ose nous déranger ?!
Je suis deux fois plus fâché, lorsqu'il rompt le baiser et me pousse doucement, pour faire face à son ami qui arrive, encore heureux qu'on était à un tournant, il ne nous as pas vu.
-Ah, t'es là ! Ca fait dix minutes que je te cherche, t'en a mis du temps, elle a dit quoi ta mère ?
Il me remarque et moi je remarque la rougeur de Heero... si je le vois, l'autre aussi, mais bon, c'est pas très grave.
-Bonjour monsieur Maxwell, me fait-il.
-Bonjour Quatre, bon je vais vous laisser, Heero ta mère m'a personnellement chargé de veiller sur toi, pendant notre sortie, donc fait attention aux écarts.
Il ne répond pas et je sens son regard sur moi, jusqu'à ce que je ne sois plus dans le champ de ses prunelles.
Je vais das ma salle de classe, m'assois, non je m'effondre sur mon fauteuil à mon bureau et regarde devant moi, en effleurant mes lèvres de mes doigts...
-J'y crois pas... J'ai embrassé Heero...
Il a répondu avec plaisir à mon baiser et mes caresses, il ne s'est pas débattu ou plaint, il m'a juste retourner ce que je lui faisais... Woao !
C'était bon, ses lèvres était esquises... Ayé c'est assuré, je suis fou de ce mec...
A suivre...
Woa, je crois que je préfère cette version que celle de Heero... plus de détails et d'émotions, enfin c'est ce que j'en dis, vos avis peuvent diverger...
Sinon, ça vous a plut ? J'espère !
Reviews !
Bisous !
Shaman Girly !
