Reviews !

EvIl-aNGel666 : Au moins une personne qui réagit à cette phrase, lol ! Ouf ! Je suis contente que tu aimes et pis on verra si ça ira par la suite aussi ! ;-) Hey, le bébé c'est pas moi, c'est le hee-chan à sa maman ! lol

Azalea-Maxwell : J'espère ne pas t'avoir fait attendre pour rien. Voilà la suite !

Sandra-chan : Excellent, n'est-ce pas ? Ma modestie en prend un coup, lol ! Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas m'arrêter on si bon chemin vers la gloire (hum... que je suis modeste, je sais, je sais, c'est dans ma nature !) et puis j'ai encore de l'inspi, alors je risque de continuer... lol Bisous !

AkinoSabaku : Ben, ouais si j'ai fait un truc bien avec Onegai Teacher, je peux faire un truc mieux que bien avec Onegai Pupil, quand même, lol ! Etant donné que vous connaissez déjà l'histoire, si je trimes pas sur les détails, ben c'est le flop, quoi... lol ! Si ca peut te rassurer, mon aussi j'ai un vieux, (enfin... la quarantainre), chiant de chez chiant, qui nous prend pour des débiles qui savent pas utiliser un ordi (je fais des maths info), alors que je suis sure que la moitié de la classe est meilleure que lui dans ce domaine... Bref, sinon gros bisous !

Infinitylight : Nyah !!! (comme tu dis) I'am so happy !! Hem, ouais ben la séquelle je sais pas si je vais la mettre en ligne, ça enchante pas vraiment que ce soit pas totalement un happy-end, alors je vais juste l'écrire pour le plaisir de l'écrire et je suis pas sur de la publier... je verrais. Sinon kisu !

Fred01 : Naaannn !!!!!! Pas arrêter, c'est top les walt disney !!! Pas arrêter, grrrr !!!! lol. Tu aurais pu continuer tes compliments tu sais, ça ne m'aurait pas déranger, lol ! Voilà la suite et bisous !

Jeri : KYAH !!! Pas sauter sur Duo, je pourrais plus le caser avec Heero !!! Coucher les hormones !!! Coucher la perverse, lol !! Bonne lecture et bisous !

Melahel : Trop long à paraître ? Hum, je verrais si je peux accéder à votre requête, lol ! Désolée, mais le temps que j'écrire et que Yuna béta-lecte, ben y'en a des jours qui passe ! J'essayerais de faire mieux pour la prochaine chapitre !

Rushie : Voila la suite ! ;) Vi, d'habitude je m'attarde pas sur els détails, mais là, me suis surpassé et j'aime et j'aime d'autant plus que à toi aussi ça te plait ! :)

Chris52 : C'est marrant, vous vouez tous être à la place de Hee-chan, moi veut plutôt être à la place de Duo, c'est top les mecs dominateur, ça donne un côté sauvage à l'acte... Pas que j'aime être dominé (de toute façon, j'ai pas le choix) mais c'est cool... L'est vulgaire Duo avec toi... A mon avis, il est en manque... Sinon, vala la suiteuh !

Artemis : Kikou ! Euh lemon ? Peut être, je sais pas... Tu sais y'a un proverbe qui dit "n'espère pas ce qui peut être espérer", donc, y'a de fortes chances qu'il y en ait un, mais y'a aussi des chances pour qu'il y en ai pas, lol ! Big Bisous !

Gayana : T'es fifty fifty quoi ! C'est cool. Voilà la suite des pensée de Duo ! Kisu !

Blurp3 : Ben ouais, c'est marrant du POV de Duo, on croit que Heero s'en fout de Duo (enfin moi, je crois) et du POV de Heero, on croit que Duo s'en fout de Heero. Le pire c'est que j'ai pas vrament fait exprès... Sinon, bisous et bonne lecture !

Siria black 666 : Kikou diablesse ! ;) Vala la suite, amuse-toi bien !

4. Incertitude

Grrrr, ils sont insuportable ces gosses, ça va dans tout les sens, ca pose trop de questions et ça me met en retard !

Je fais le compte des élèves, pendant qu'ils rangent leurs sacs dans les bus, ils sont surexcités, je m'arrête lorsque je vois Heero rire avec Quatre et Trowa. Deux jours... Deux jours que je l'ai embrassé, depuis plus rien, il m'évite, je ne l'évite pas, et nous n'en parlons pas, d'ailleurs nous ne sommes jamais seul, alors comment on pourrait ?

Il parle de ses parents qui semblent aiméerl'adultère, je souris, il en parle comme si ce n'était rien, au moins c'est ça en moins qui le tracasse... Son père est bi, je me demande si lui aussi l'est.

J'aime bien le voir rire, comme ça, il est beau.

-Allez vous trois, assez bavarder montez dans le bus !

Ils me regardent en souriant et montent enfin !

-BIEN TOUT LE MONDE DANS VOS BUS RESPECTIFS !!! DANS DEUX MINUTES SI VOUS N'Y ETES PAS VOUS RESTEZ ICI !!

En plus ça marche... Cool !

Le premier bus s'en va, et je monte enfin dans le mien, je dépose mon sac et jette un regard aux élèves, certains sont déjà en train de trouver un moyen de ne pas s'ennuyer et d'autres me regardent souriant comme des malades, sourire que je renvoie avec effet moins hystérique...

-Heero, on joue aux cartes ?

J'écoute d'une oreille ce que Heero répond et me plonge dans un livre d'ou j'en ressors que lorsque Quatre vient me chercher.

-Je sais pas, si c'est une bonne idée de vous le dire mais... enfin bref, venez.

Je fronçe les sourcils et le suis, il m'amène jusqu'à Heero, qui dors allonger de tout son long sur la banquette, je souris tendrement et me tourne vers Quatre.

-Il dors... et ?

-Il a tendance à parler dans son sommeil...

Hein ?

Je le regarde et en effet ses lèvres bougent, je me penche, voire m'accroupit et essaye d'écouter, mais n'entend que des bribes :

-Duo... Reya... aime.

Qui c'est Reya ? Aime ? Et qu'est ce que je viens faire la dedans ?

Je le soulève doucement et m'assois, lorsque je repose sa tête, mon coeur fit quelques ratés.

-Duo... je t'aime... Reya... ne m'abandonne pas.

Les mots de Heero résonnent dans ma tête, comme une litanie, je me les repète en ne remarquant pas qu'en même temps je passe mes doigts dans ses cheveux, ils sont doux et reviennent toujours à leur place après chaque passage de ma main. Je reste tout le reste du trajet à passer, encore encore, mes doigts dans ses cheveux, je ne me lasse pas, au contraire j'aime et ça me détend, je mémorise chaque traits de son visage, je frole son visage avec mes doigts, doucement et presque tendrement et puis j'en ai assez de froler, je glisse mes doigts sur sa peau et descend jusqu'à sa gorge, je les retire lorsque je sens que si je n'arrête pas maintenant, je ne pourrais plus m'arrêter du tout !

Et puis au bout d'un certain temps, je remarque que tout les élèves sont tourné vers nous... Oups...

Je rougis, qu'est ce que vous voulez que je fasse d'autre ? Je suis pris en flagrant deli, putain... quel honte...

-Hm... Quelque chose à demander ? dis-je de plus en plus gêné, heureusement pour moi, ils retournent peu après à leur occupation.

-Monsieur Maxwell ?

Quatre...

-Oui ?

-Je voulez juste vous dire que si vous partagez ses sentiments, allez doucement avec lui, le risque d'une rechute pourrait le tuer.

Une rechute ? Sa maladie ? Le tuer ?

-Une rechute dans sa maladie ?

-Non.

Il se détourne et retourne à sa place. Heero cache des choses ? A le voir on aurait pas dit...

On est bientôt arrivé, je secoue doucement Heero, il se réveille, Quatre reviens vers nous.

-Heero ? Je l'appelle.

-Hn ?

-On est bientôt arrivé, réveille toi.

Il ouvre un oeil, le referme et puis se lève et se met en position assise. Il masse son dos et regarde dehors puis sa montre.

Je souris :

-T'as dormi presque tout le trajet, je dis d'une voix amusé.

-Je supporte pas les long trajet, répondit-il machinalement

-Tu délires quand tu dors ! lança Trowa un sourire en coin.

-Hein ?

-Quel réponse intelligente Heero ! je réplique.

Il hausse un sourcil et me regarde interrogateur :

-Tu parles quand tu dors ! expliqua Quatre en voyant sa tête.

-Et j'ai dit quoi ?

-Sais pas, y'a que monsieur Maxwell qui a entendu.

Il se tourne complètement vers moi, je lui souris, il fronçe les sourcils, je hausse les épaules.

-Allez dites moi, ce que j'ai dit !

Je sens l'inquiètude dans sa voix, je souris encore plus et regagne l'avant du bus.

A l'arrivée, je supervise et aide les élèves à sortir leurs sacs, je perçois de là ou je suis la conversation de Heero, Quatre et Hilde.

-Quatre ?

-Promet moi que je dors avec toi et Trowa !

-Pourquoi ?

-Je ne veux pas rester seul avec toute ses filles, surtout la nuit !

-Ben, de toute façon, nous serons Quatre par chambre.

Soulagement pour lui et un peu pour moi aussi.

-Heero, je veux dormir avec vous ! cria Hilde près de son bus.

Quatre éclate de rire et Heero a un regard implorant.

-Quelle poisse !

-Ben, alors Heero on se fait désirer ?

Il lève ses yeux sur moi et soupire :

-Dans ces cas-là j'aimerais bien être le mec le plus moche de la terre, au moins je l'aurais pas aux basque !

Je t'aime bien comme tu es, moi !

-Tu ne dois pas jouer avec les sentiments d'une fille, elles sont fortes, mais en ce qui concerne les sentiments, elles sont les êtres les plus fragiles.

D'ou je sors ça, moi ? Ah, oui de Wufei !

-Je ne joue pas, je repousse mais on dirait un boomerang ! C'est juste une amie.

-Ton coeur est déjà pris ?

Je connais déjà la réponse, je suis con !

-En quelque sorte.

Comment ça ?!

-C'est à dire ?

-C'est assez compliqué, cette personne m'a attiré depuis le premier jour, depuis le premier regard, mais y'a un mur d'interdiction qui nous sépare et je ne suis pas prêt à les affronter pour lui.

Lui... M'aimes tu vraiment Heero ? Non pas assez, comme tu dis certaines choses nous séparent...

Sans m'en apercevoir je le fixais sans cesse, en fait je ne le voyais pas vraiment, je réfléchissais.... Il finit pas s'en aller après une excuse bidon...

Dans le chalet, les élèves se sont installés comme ils veulent, mais y'a que celle où est Heero ou y'a le plus de personne, huit... m'enfin, si ils aiment la compagnie.

J'arrive pas à trouver le sommeil... la proximité de Heero y est pour beaucoup, je me retourne encore et toujours, mais y'a rien à faire pas moyen de dormir... J'attends je ne sais pas combien de temps et puis vais finalement faire un tour dans la maison, dans le salon quelques élèves dorment, ne voulant pas de chambre, je passe par le couloir menant aux chambres et une ombre passe devant moi et se cogne, un cri étouffé :

-Aie ! Merde ! Fais chier !

Ou dans son cas des jurons...

-Faites que Duo n'est pas entendu...

Heero...

J'ai soudain une montée de colère, il sait pourtant que je suis personnellement responsable de lui !

Je vais vers lui, et pose une main sur son épaule, il se retourne brusquement et se détend lorsqu'il me voit, mais apréhende ce que je vais lui dire.

-Ah ! Monsieur Maxwell vous m'avez fait peur !

Il peut pas m'appeller Duo ?

-Que fait tu dehors à cette heure-ci ? Et mouillé qui plus est !

Il hésite avant de le dire :

-Je... suis allé prendre un bain.

-Seul ?

La possibilité qu'il y soit aller avec Hilde me frappe en pleine figure et je le plaque brusquement à la porte et l'embrasse sans douceur, j'ai envie de lui faire mal, je lui mord la lèvre jusqu'au sang, il ne proteste pas, il avait posé ses mains sur mes hanches et a répondu à mon baiser, je m'en veux immédiatement et m'écarte, au même moment les autres arrivent, je me tourne vers eux, le gout du sang de Heero dans la bouche et du sang sur les lèvres.

-Alors on sors en pleine nuit ? Rejoingnez tous vos chambres, je laisse passer pour ce soir, mais je ne veux plus vous y reprendre !

Je m'éloigne et retourne dans ma chambre et martyrise mon cousin... pauvre bête... enfin, je suis en colère, et il mérite, na !

-Mais, je suis con, pourquoi j'ai fait ça !!

J'enfouis ma tête dans ma couverture et plaqua mon coussin sur ma tête.

-Je m'en veux !! Mais qu'est ce qui m'a pris, n'importe quoi ! Tout ça par jalousie, mais quel idiot !!

Je ne réussis pas à dormir de la nuit, je m'en veux trop, j'ai même tâché mes draps avec le sang de Heero qui est resté sur mes lèvres, quand je le remarque, je vais me rinçer la bouche et passe le reste de la nuit assis à la fenêtre à regarder le vide avec l'envie de me taper la tête sur n'importe quoi...