Chapitre 3 : Kaléidoscope

Luva se réveilla en sursaut, ruisselante de sueur. Encore ce rêve ! Cela faisait cinq ans qu'elle n'avait pas fait ce rêve, mais depuis quelque semaines, il était revenu et hantait ses nuits. En fait, tout avait recommencé depuis qu'elle avait fait cette découverte qui l'avait amené au Japon. Ce rêve avait-il un lien avec ses recherches ? Pourtant, ce n'était qu'un douloureux souvenir qu'elle avait fait pour la première fois alors qu'elle avait douze ans, à la mort de sa mère.

Elle se remémora ce rêve : elle était seule dans sa forêt natale, près de Seattle et pleurait . C 'était le printemps et le soleil déclinait à l'horizon. Elle était assise sur une pierre lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. Luva se retourna pour voir un jeune homme d'à peu près son âge, mais au visage caché dans l'ombre.

« Ne pleure plus. » murmura-t-il.

« Qui es-tu ? »

« Le vent. tu es comme moi je crois . Mais je ne vois pas ton visage. »

« Je ne vois pas le tien non plus. Pourtant, tu me sembles familier. »

Le garçon la serra dans ses bras, à la fois fermement et tendrement, comme pour la faire prisonnière de son étreinte.

« Qui que tu sois jeune fille, toi et moi sommes liés et un jour viendra où nous nous retrouverons. et ce ne sera pas un rêve. »

A ce moment, Luva avait levé la tête mais le garçon avait disparu. Et elle se réveillait toujours à ce même moment en entendant la dernière phrase de l'inconnu dans sa tête, qui murmurait : « . Et tu m'appartiendra. »

Quelqu'un frappa à la porte, ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle enfila une robe de chambre avant d'ouvrir.

« Mademoiselle, déclara le portier. Une lettre pour vous vient d'arriver d'Amérique.

Il lui tendit l'objet en question, puis Luva referma la porte après l'avoir vivement remercié.

Elle ouvrit l'enveloppe et reconnut l'écriture. « Ah ! Kelyan ! Toujours cette fâcheuse manie d'écrire à l'encre verte ! ! ! »

Chère Luva,

Je suis inquiet de ne pas avoir de tes nouvelles ! Voilà une semaine que tu es partie et même pas un coup de téléphone ! ! ! C'est méchant de ta part ;
enfin, c'est que tu dois être très occupée là-bas.

Ici, il commence à faire froid et je sens que la neige ne va pas tarder.
Depuis ton départ, Eagle a bien du mal à faire régner l'ordre dans la
maisonnée, même si tu lui as donné les pleins pouvoirs.

J'espère que de ton côté, tu as trouvé ce que tu cherchais. As-tu rencontré
ces gens qui nous ressemblent ?

Je m'amuse à t'imaginer en uniforme, toi qui ne supporte pas la contrainte vestimentaire ! En plus, je suppose que tu dois t'ennuyer au lycée alors
qu'ici, tu avais fini ta scolarité avec trois ans d'avance !
En attendant, téléphone-moi.

Je te fais pleins de bisous ! ! !

Kelyan

P.S : Je voyage dans tes rêves en ce moment grâce aux ondes, alors fais-moi
le plaisir de ne pas te réveiller en sursaut : c'est très désagréable,
surtout quand c'est au milieu de ce rêve étrange ! ! !

« Quel imbécile, s'énerva Luva. Je ne peux même pas être tranquille en dormant. Il vient m'embêter tout le temps ! »

La jeune femme regarda sa montre : Il fallait faire vite sinon elle allait arriver en retard. Elle se doucha rapidement et enfila son uniforme, Kelyan avait raison : Elle détestait vraiment ce type de vêtement mais bon, elle se faisait déjà assez remarquer ! !

« Bonjour Uo, Hana, Tohru !'s'exclama la jeune femme aux yeux couleur de lune . Qu'est ce qui vous arrive ? Vous n'avez pas l'air en forme. »

« Le prof de sport est revenu de son congé maladie, soupira Uo. On va devoir faire de l'endurance. »

« Sport ? Mais personne ne m'a prévenu ? ! Je n'ai pas d'affaire ! »

« Ne t'inquiète pas Luva, acquiesça Hana. Ca doit être un coup du fan club du Prince ! En attendant, il suffit de demander au prof de te prêter des vêtements. »

« Quelle bonne idée Hana ! s'exclama ironiquement la jeune Elyan. Me voilà maintenant avec des vêtements masculins. »

« On dirait que t'es fringué comme tête de carotte » se moqua la Yankee entre deux crises de rire !

« Répète un peu ! » hurla Kyo qui avait entendu la conversation, sur le terrain de sport.

« Calmez vous » intervint Tohru voyant que cela dégénérait.

Le professeur apparut et sépara la classe en un groupe de garçon et un groupe de fille, ce qui surpris la jeune américaine. Puis il donna des consignes à chacun des groupes. Les filles commencèrent par faire des tours de terrain pendant que les garçons faisaient des courses de vitesse. Luva restait à côté de Tohru et adoptait son rythme au sien tout en observant ce qui se passait autour d'elle. Hana, quand à elle, était restée sur le bas-côté pour des problèmes de c?ur et se fit vote rejoindre par Uo qui détestait courir.

« Que se passe t il Hana ? Tu as l'air préoccupée. »

« J'essaie d'étudier les ondes de Luva.aujourd'hui ce sont plutôt des ondes de protection, ce qui me laisse à penser qu'elle fait exprès d'aller au même rythme que Tohru pour éviter que le fan club du Prince joue un mauvais tour à notre meilleure amie.

« Tu crois ? Elles veulent vraiment embêter notre petite Tohru ? ! »

« Depuis tout à l'heure elles n'ont pas lâché Tohry des yeux en attendant le moment propice pour la faire tomber mais Luva est toujours à côté, comme par hasard, pour les empêcher de faire quoique ce soit.mais Uo ?. »

La yankee était déjà repartie sur le terrain à toute vitesse pour arriver à la hauteur des fans. « Je trouve vraiment votre attitude beurk ! Alors je vous conseille de ne pas trop approcher Tohru ou Hana vous enverra des ondes empoissonnées ! » Les jeunes filles pâlirent et déguerpirent à toute vitesse alors que le professeur sifflait pour accorder une pause. Yuki s'approcha du groupe composé de Tohru, Luva, Hana et Uo.

« T'as pas l'air en forme » déclara Uo à l'intention du Prince qui soupira.

Kyo accourut à toute vitesse pour se placer devant Yuki. « Un jour je te battrai sale rat ! ! ! T'es arrivé ex-aequo avec moi par chance ! Mais la prochaine fois tu mordras la poussière ! »

« Qu'est-ce que veut encore cet énergumène » déclara la jeune blonde.

« Toi on t'a pas sonné sale Yankee. »

« Moi je pense que tu seras toujours à la seconde place, tête de carotte ! ! Alors t'exite pas ! T'es trop nul. »

Kyo allait bondir sur Uo lorsque Luva s'interposa et posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

« Eh ! On est en plein cours de sport alors calmez vous ! de toute façon ce n'est pas un duel » ajouta t elle en fixant le jeune homme.

Kyo rougit légèrement face au regard insistant de la jeune femme et recula d'un bond pour qu'elle le lâche. Puis il partit en courant.

« Qu'est-ce qu'il a cet idiot de chat ? » demanda Yuki, toujours assis dans l'herbe.

« Je crois que Luva est encore plus sorcière qu'Hana » intervint Uo.

La jeune Elyan allait répliquer lorsque le professeur indiqua la fin de la pause. Les filles commencèrent donc les courses de vitesse et les garçons l'endurance. Uo passa la première face à une autre fille, puis ce fut au tour de Tohru qui perdit la course face à une fan du Prince. Enfin Luva passa en fin de liste, avec comme adversaire la chef du fan club de première année.

« Allez ! encouragèrent les fans du Prince à l'intention de l'adversaire de Luva. Cette étrangère a l'air aussi nulle qu'Honda, ça va être facile pour toi ! »

Le regard de la jeune femme aux cheveux blancs se durcit. Comment pouvaient elles être aussi méchante et mauvaise langue alors qu'elle n'avaient rien vu ! Et insulter Tohru en plus ! Un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. « Oui, ça va être facile ! » s'exclama t elle à l'intention de son adversaire.

Le coup de sifflet retentit et tout le monde s'arrêta de s'entraîner, Luva était partie comme une flèche ; on aurait dit qu'elle volait avec la vélocité d'un animal sauvage !

« 10 secondes ! ! hurla le prof quand elle eut franchi la ligne d'arrivée. C'est incroyable ! Vous venez de faire le même temps que Yuki et Kyo Soma ! ! ! »

Luva se retourna vers son adversaire qui n'était qu'à mi-chemin. « C'était facile.vous aviez raison ! ! »

Les deux Soma avaient regardé la scène de loin. 10 secondes.le même temps qu'eux ? Comment cela pouvait il être possible pour une fille ? ! ! On aurait dit quelqu'un d'autre car Luva avait l'air fragile et douce.ils s'étaient trompés et l'avaient mal jugé. En plus, elle était à peine essoufflée ! Ils venaient de voir une autre facette de Luva Elyan, un côte qu'ils n'auraient même pas imaginé et qui les laissaient perplexes, sûrement aussi parce qu'elle s'était efforcée de le cacher jusque là.

A Suivre..

Ca y est ! ! Voilà enfin la suite de mon histoire ! ! J'espère que je ne vous aurais pas fait trop attendre ! ! Je remercie Zahnegirl et Ayane pour leur encouragement qui m'ont fait chaud au c?ur comme c'est la première fois que j'écris une histoire et que je reçois des compliments ! ! 1000 mercis ! En attendant, j'ai un peu de mal à mettre par écrit mon histoire en ce moment ; j'ai l'impression que ça traîne un peu ( Pour le titre de ce chapitre : le kaléidoscope symbolise la multitude de facettes et de couleurs qu'on découvre sur un objet. Ici, il traduit les différents renseignements que l'on apprend sur Luva. Big Bisous et a + ! ! N'hésitez pas à me reviewez ! ! Galya.