Chapitre 6 : Rencontre

Le téléphone sonna dans le cabinet d'Hatori : « Allô ? »

« Hatori. C'est Shiguré. »

Le médecin s'immobilisa. La voix de Shiguré, d'habitude si joyeuse, était saccadée et angoissée. Il s'était passé quelque chose ! Quelque chose de grave pour que le chien soit dans cet état.

En quelques minutes, Shiguré raconta rapidement l'histoire de Luva, en lui expliquant qui était la jeune femme et quelles étaient ses intentions.

« Préviens Akito le plus vite possible. »

La main d'Hatori arrivait à peine à tenir le combiné, sur le coup de la surprise. Il y eut un petit moment de silence avant que celui-ci ne déclare : « . Je vais de ce pas le prévenir. Je te rappelle dès que je peux ! »

Le chien déposa le téléphone et retourna dans le salon où se trouvaient Yuki, Luva Et Tohru, qui n'avaient pas bougé. En le voyant arriver, tout le monde leva les yeux sur lui.

« Hatori va nous rappeler. »

« Qui est Hatori ? » demanda Tohru, intriguée.

« Un des membres de la famille Soma. » répondit Yuki, crispé.

Personne n'osait regarder Luva dans les yeux et la jeune femme sentait parfaitement la gène qu'elle causait.

« Dis-moi, Luva , intervint la jeune Honda pour casser le silence . Pourquoi tes parents ne sont-ils pas venus avec toi pour parler à M. Akito ? Après tout, ils sont au Japon ! »

La jeune indienne soupira : « Non. Ils ne sont pas là. J'ai menti pour qu'on ne me pose pas trop de questions. Mes parents sont morts il y a longtemps. Je suis venue seule. »

Des larmes vinrent aux joues de Tohru.

« C'est triste. »

Elle baissa la tête , quand elle sentit des mains se poser sur les siennes : Luva lui sourit.

« Ne t'inquiète pas ! Ne pleure plus ! Je suis venue seule parce- que j'en avais envi. »

« Mais. Mais l'hôtel Aoshi. C'est un hôtel luxueux ! » bafouilla la jeune fille.

« Mes parents ne m'ont pas laissé dans le besoin ! Mon père était à la tête d'une multinationale et m'a légué toutes ses actions. »

La jeune Elyan ne continua pas sa phrase. Elle venait de voir passer l'ombre de Kyo devant la porte. Il fallait aller lui parler ! Elle se leva en adressant un dernier regard à Tohru et à Yuki, puis referma la porte.

Le chat se trouvait dans un arbre, l'air pensif.

« Mon histoire t'a surpris ! »

La voix de la jeune femme le fit sursauter et il manqua de tomber.

« Fous-moi la paix ! »

« Kyo, écoute. »

« Vas-t'en ! Tu m'emmerde à la fin ! ! ! »

Son c?ur battait plus vite. Toute cette histoire l'avait complètement déstabilisé. Lui, le chat, rejeté du clan des Soma, on venait lui offrir une place dans un autre clan. Pourquoi ? ! Pourquoi avait- il demandé à Luva sa véritable identité ? ! Maintenant, des centaines de questions se bousculaient dans sa tête. Le chat tendait l'oreille pour voir si elle s'était éloignée. Rien. Pas un bruit. Peut-être était- elle déjà partie ? Non, il sentait encore cette odeur de cannelle qui la caractérisait.

« Kyo ? ! » L'interpelé fit un bond. Luva se tenait juste à côté de lui. Mais comment ? Il ne l'avait même pas entendu grimper à l'arbre ! Il voulait encore lui dire de s'en aller, mais rien ne sorti de sa gorge.

« Je n'ai pas l'intention de te forcer à me suivre. Je dois d'abord aller voir Akito Soma. »

« Ca va pas ! ! ! »

Oubliant qu'il se trouvait sur une branche, Kyo s'était levé d'un coup. Il se sentit basculer en arrière mais retomba sur ses 'pattes', comme un félin. La jeune femme sauta à son tour au sol pour le rejoindre, et se rattrapa avec souplesse. Elle plongea son regard dans le sien.

« Pourquoi tout le monde a peur de cet Akito Soma ? »

« Luva ! »

La voix de Shiguré venait de l'interpeller.

« Je viens d'avoir Hatori au téléphone ? Tu peux y aller tout de suite. Il va venir te chercher. »

« C'est pas la peine ! s'exclama la jeune femme en se relevant. J'y vais à pied ! »

« Mais tu ne sais même pas où se trouve la maison principale ? ! »

La jeune fille aux cheveux blancs se tourna en direction du chien avec un sourire malicieux.

« En es-tu sûr ?. Je vous observe depuis assez longtemps pour savoir où elle se trouve !. »

En quelques secondes , la jeune Elyan disparu en courant à toute vitesse. Shiguré soupira et regarda Kyo, toujours sous l'arbre.

« J'espère seulement qu'elle sait ce qu'elle fait. »

Luva s'arrêta devant la grille de l'immense propriété pour reprendre son souffle. Enfin, après tant de recherches !, elle allait pouvoir rencontrer le chef de clan. Sa main ne tremblait pas lorsqu'elle appuya sur la sonnette. Quelques minutes après, un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus foncés vint lui ouvrir. Un de ses yeux était caché par une mèche.

« Luva Elyan je présume. »

« Oui. Hatori Soma, je suppose. »

« Exact.Comment avez vous su ? »

« Vous êtes le seul avec qui Shiguré a parlé. »

En croisant son regard, Luva y avait décelé une pointe de surprise ainsi que de l'inquiétude à son égard. Hatori avait en effet été surpris de l'apparence de la jeune femme qui paraissait noble.

En avançant dans la propriété Luva regardait autour d'elle : C'était grand ! Quand comme sa propre demeure près de Seatle. L'image de sa forêt et des loups qui la peuplaient lui vint à l'esprit. La jeune Elyan s'ébroua. Ce n'était pas le moment d'être sentimentale ! Seatle était loin ! Avec ses bons et mauvais souvenirs ! Une grande quiétude régnait dans l'enceinte intérieur comme si elle se trouvait dans un temple. Pas un bruit, pas un mouvement. C'était différent de son univers, toujours en ébullition avec les animaux de la forêt et la réserve indienne juste à côté, pourtant elle s'y sentait à l'aise.

Ils arrivèrent enfin devant la plus vieille demeure, au centre de l'enceinte. La porte était ouverte mais à l'intérieur, c'était la pénombre.

« Laisse-nous Hatori ! » déclara une voix masculine et autoritaire.

L'homme s'inclina puis repartit avant que la voix ne reprenne.

« Entre ! Je t'en prie.Luva Elyan ! »

La jeune femme s'avança et dépassa l'entrée.

« Ferme la porte. »

Le ton de la personne n'était plus aussi autoritaire qu'avec Hatori, cependant on pouvait y déceler une certaine froideur, ce qui irrita un peu la jeune femme qui, cependant, obéit.

Ses yeux mirent quelques instants à s'habituer à l'obscurité qui fut rapidement cassée par la lumière des bougies qu'on allumait. Luva retira ses chaussures puis s'avança vers la personne qui lui fit signe de s'asseoir. C'était un jeune homme d'environ 18 ans aux cheveux noirs comme les ténèbres et aux yeux gris métallique. Il était vêtu d'un magnifique kimono.

Qu'il est beau, pensa la jeune Elyan. Mais son regard est froid comme de la glace !

Akito, après avoir fini d'allumer les bougies, regarda à son tour la jeune femme et ne put cacher un certain étonnement en la détaillant. Elle était superbe ! Plus que tout les autres Soma ! Ses cheveux, ses yeux, sa peau, ses lèvres ; tout rayonnait sans l'aide d'une lumière futile. On aurait dit un ange ! Un ange où il pouvait cependant déceler dans son regard, une certaine noirceur, qui ne faisait que de la rendre plus belle ! Cette fille, elle était pour lui ! Pourtant elle ne lui appartenait pas ! Et elle ne baissait pas les yeux, ses yeux couleurs de lune et cette puissance ! Ce fut finalement Akito qui détourna en premier le regard. Le jeune homme s'en rendit compte, ce qui le froissa.

« Bienvenue chez les Soma, Luva Elyan ! » déclara t il avec un sourire un peu mesquin.

« Merci.Akito Soma, chef du clan Jyunnishi. »

La jeune femme lui répond par le même sourire avant de lui raconter en détail tout ce qu'elle avait précédemment dit à Yuki, Tohru, Shiguré et Kyo.

« Et tu viens me demander l'autorisation d'emmener Kyo avec toi ? ! ! » demanda t il à la fin de l'élocution.

« .peut-être.En fait, je suis surtout venue pour faire ta connaissance.Mais quelque chose me tracasse.Tu ne te transformes pas en l'un des douze il me semble ? »

Les sourcils du jeune homme se froncèrent. Comment avait elle su ?

« Non.en effet.moi, c'est autre chose.mais je ne souhaite pas t'en faire part pour l'instant. »

Cette réponse le satisfit, il ne voulait pas tout lui révéler ! Il n'était pas faible !

« Très bien.peu importe » ajouta la jeune femme aux cheveux blancs.

Comment ça peu importe ? Non, c'était lui qui devait tenir les rennes, pas elle ! ! IL était intéressant ! Ce devait être une ruse de sa part ! Oui, sûrement ! Elle voulait juste le piquer ! Mais il allait faire semblant de ne pas être irrité.Il avait envie de la voir se transformer juste pour lui ! Il pourrait ainsi lui faire comprendre qu'IL était le plus fort ! Oui, mais pas question de la battre car il savait pertinemment qu'elle se défendrait : elle n'était pas sa propriété et ne lui obéirait pas. Le jeune homme serra le poing : Elle lui échappait totalement et ce sentiment d'impuissance l'énervait au plus haut point !

Soudain, ses yeux s'illuminèrent. Sans attendre plus longtemps, il se mit debout et la poussa au sol, puis il s'accroupit auprès d'elle en lui caressant les cheveux. Luva avait certes été surprise, mais pas au point de se transformer, ce qui irrita Akito. Un sourire malicieux se dessina au coin de ses lèvres qui se posèrent sur celle de la jeune femme. Akito était en train de l'embrasser ! Pouf ! Un nuage blanc entoura les deux jeunes gens et le jeune homme se retrouva bientôt face à une louve blanche comme la neige, une louve aux yeux d'or.

L'animal recula d'un bond.

« C'est malin Akito !.Je vois où tu voulais en venir ! »

« Ah bon ? ! Alors pourquoi t'es tu transformée ? !Oh.mais ce n'était peut- être pas un sentiment de surprise qui te submergeait à ce moment. »

Le chef des Soma était fier de lui. Il était arrivé à ses fins.Mais Luva ne s'était pas transformée en frêle souris, c'était une louve qui pouvait à tout instant lui sauter dessus et le tuer !

Le jeune homme comprit vite son erreur en apercevant les crocs acérés de l'animal.

Mais Luva ne semblait pas avoir envie de le tuer ! Elle avait tant attendu pour rencontrer un autre chef que son c?ur battait vite. Akito était certes sombre, mais il y avait en lui quelque chose de familier.En aucun cas elle avait peur de lui. Et le jeune homme l'avait remarqué.mais il ne bougeait pas et semblait attendre quelque chose.

Luva rougit légèrement en comprenant la situation : dès qu'elle allait être parfaitement calmée, elle allait reprendre forma humaine devant Akito. Elle prit ses vêtements dans sa gueule et les emporta avec elle, dans un coin sombre de la pièce .

« Je croyais que les Américaines n'étaient pas si pudique qu'ici ! » se moqua le jeune homme en entendant à nouveau un grand bruit, accompagné de fumée.

« . Tu as raison.. Mais les m?urs japonaises sont différentes et je ne souhaite pas te mettre mal à l'aise. »

La jeune femme, une fois rhabillée, sortit de l'ombre et jeta ses cheveux en arrière.

« Akito. Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais je ne suis pas une docile brebis. Prends garde au loup . »

« Serait- ce une menace ? » demanda, furieux le jeune homme aux yeux gris.

« Non. Juste une mise en garde. »

La jeune femme s'avança pour ne se trouver qu'à quelques centimètres d'Akito.

« Je ne suis la propriété de personne. Mais j'aime jouer de mon plein grès . »

Le jeune homme fut irrité par la réponse de Luva mais aussi satisfait de ses dernières paroles. Il s'allongea sur le sol en lui tournant le dos pour ne plus croiser son regard.

« Nous avons beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, Luva Elyan. Je pense que ton séjour ici devra se prolonger. Mais cela me gênerait que tu continues à vivre dans un hôtel, c'est pourquoi je t'invite à habiter chez Shiguré. »

'Tu veux m'avoir à l'?il !' pensa le jeune Américaine.

Voyant qu'elle ne répondait pas, il ajouta : « Tu passeras me voir souvent. ça me fera plaisir. »

« Très bien, j'accepte. En espérant que cela ne dérange pas Shiguré. »

Akito se retourna et prit la main de Luva. Sa peau était douce comme la soie ! Il allait la porter à ses lèvres lorsque la porte coulissa.

« Hatori ! hurla le jeune homme. On ne t'a jamais appris à frapper ! »

« Je viens t'ausculter. »

Luva dégagea sa main de l'emprise d'Akito en se relevant.

« De toute façon, je dois y aller. »

Elle se dirigea vers Hatori puis s'arrêta au seuil de la porte, et jeta un dernier regard en direction du chef des Jyunnishi.

« A bientôt je crois. Akito Soma ! »

Elle enfila rapidement ses bottes et referma la porte.

« Cette fille. Je la veux ! Elle est très forte et incroyablement belle. Je sens qu'elle cherche à dissimuler son côté sombre, c'est intrigant. Je l'ai fait installer chez Shiguré. Je sens que ça va être passionnant. »

La jeune femme traversa la propriété. Elle était contente de cette rencontre et caressait ses lèvres où le jeune homme l'avait embrassé. Elle lui avait montré qu'elle ne se laisserait pas faire ! Lui, il était impulsif, colérique et violent alors qu'elle contrôlait toujours son propre comportement. Akito n'allait pas la laisser sortir de sa vie aussi facilement depuis qu'elle y était entrée. mais elle n'avait pas l'intention de s'enfuir !. Il fallait faire plus ample connaissance avec Kyo, Yuki, Shiguré, Akito. et Tohru. Cette fille, Luva sentait que sa présence allait apporter quelque chose et serait décisif à l'avenir.

La jeune femme aux yeux couleur de lune s'arrêta net : on l'observait. Des yeux la fixait, des yeux à la fois doux et curieux. Luva se retourna mais ne vit personne. Apparemment, l'intrus ne voulait pas se montrer. Mais elle n'allait pas le forcer. La jeune femme continua son chemin. Il fallait tout raconter aux Soma et à Tohru, une fois rentrée. Elle allait devoir s'installer chez eux, mais où ? Tohru allait sûrement lui proposer de partager sa chambre, en attendant une autre solution. Et Kyo, allait-il l'accepter, de même que les autres Soma ? La jeune femme soupira ; la journée avait été longue mais il ne fallait pas se monter fatiguée car beaucoup de choses restaient encore à faire.

A suivre.

Voilà ! Alors, ça vous plaît ? Je vous ai montré un autre Akito. Un Akito un peu plus sympathique. C normal. c'est Luva qui fait cet effet ! ! ! ( Mais faites attention, ce n'est pas un ange ! Bon, n'hésitez pas à me reviewer pour me dire ce que vous en penser.

Et j'aimerais aussi savoir si pour la suite, je dois insérer mes épisodes entres ceux du manga ou alors, réécrire certains épisodes de Fruits basket avec Luva ? N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce sujet.

Big bisou et merci pour votre soutient.

Galya

P.S : Désolée pour le retard mais j'ai eu un problème avec mon ordi et la connexion à due être coupée pendant 1 mois.. Alors essayez de me pardonner ! (