Chapitre 7 : Rêve et cauchemar
Luva se releva brusquement. Heureusement, cela n'avait pas réveillé Tohru qui dormait à côté d'elle. Et oui ! Cela faisait une semaine qu'elle vivait chez Shiguré. A son retour de chez Akito, tout le monde paraissait tendu. Mais Shiguré et Tohru avaient été ravis d'entendre que la jeune femme allait s'installer ici. Pour se faire pardonner son intrusion, Luva avait décidé de cuisiner et d'aider la jeune Honda dans les tâches ménagères. Elle s'était empressée de leur préparer, le soir même, des bons plats étrangers comme de la terrine de Saumon, de la salade et un gâteau au chocolat. Car la jeune Elyan avait beaucoup de mal à préparer des plats typiquement japonais et laissait faire Tohru pour cela. Elle s'était donc installée dans la chambre de son amie en attendant une autre solution, car en réalité, Akito avait décidé de faire agrandir la maison du chien et les travaux avaient déjà commencé. La jeune femme aux yeux couleur de lune se leva sans bruit. S'en était assez ! Elle ne voulait plus refaire ce rêve ! Pourtant, plus le temps passait, plus les choses devenaient clairs dans sa tête. La brume recouvrant le visage du garçon disparaissait peu à peu mais elle ne pouvait encore le voir distinctement. Elle prit sa montre et en regarda le cadran. Le réveil n'allait pas tarder à sonner. En une semaine, tout le monde l'avait presque accepté dans la maison. Seul Kyo semblait encore distant. Yuki, quand à lui, s'était fait à l'idée qu'une autre fille allait partager sa famille, sa malédiction et sa demeure. Et puis, il y avait eu la visite des amies de Tohru : Uo et Hana : un bon moment ! La jeune femme referma la porte de la salle de bain pour se préparer. Contrairement à ce qu'avait imaginer les autres, elle ne prenait pas un temps infini pour s'habiller et se laver, et, comme elle se levait un peu plus tôt que ses amis cela n'avait en rien perturbé le rythme de la maisonnée. La jeune Elyan descendit enfin dans le salon où un délicieux petit déjeuner l'attendait ; puis la maison s'anima avec le réveil des autres pensionnaires.
« Au revoir Shiguré » s'exclama Tohru, d'un ton enjoué en suivant Yuki et Luva qui sortaient.
« Bonne journée. »
La petite troupe pénétra dans l'enceinte du lycée et fut bientôt rejointe par d'autres élèves, les fans clubs respectifs du Prince et de Luva. La sonnerie retentit. Non loin de là, à l'extérieur du lycée, à l'ombre d'un arbre, une silhouette était adossée sur le tronc, les bras croisés sur son torse. Sans crier gare, la personne sauta l'une des branches et observa la fenêtre au second étage du bâtiment, à travers laquelle on pouvait voir Luva et Tohru, assises. La jeune femme aux cheveux blancs leva brusquement la tête de son cahier pour regarder par la fenêtre. Non, elle avait du se tromper, personne ne la fixait. « Ca ne va pas » murmura doucement Tohru en se retournant.
« Si, très bien. »
A la fin de l'heure de cours, la jeune Honda et ses amies allèrent rejoindre Luva. « Tu as l'air préoccupé ? J'espère que ce n'est pas ma faute ! »
« Mais non Tohru ! C'est.c'est juste que je repense à un rêve que je fais assez souvent. »
« Un rêve ? demanda Hana. Tu sais que les rêves sont très importants et qu'ils annoncent parfois l'avenir. »
« Je sais, renchérit la jeune Elyan avec un sourire amer. Mais dans le cas- là, c'est plutôt quelque chose de passé. » A ce même moment, une multitude d'images lui traversèrent l'esprit, comme des aiguilles chauffées à blancs. Mais ce n'était pas celles de son rêve, c'est plus des souvenirs de sa mère et de.
« Ca va Luva ? » intervint Tohru en voyant le regard de son amie perdu.
La jeune femme sursauta quelque peu avant de reprendre son sourire habituel qui ne laissait rien deviner de ses émotions.
« Et bien Hana ! Tu ne nous suis pas ? » demanda Uo en se retournant vers Saki.
« Ses ondes.elles sont en mouvements, comme paniquées. Pendant un instant, ça a été le noir total.le plus profond et le plus froid des ténèbres. »
« Tu sais que tu me fous la trouille ! Allez viens, sinon on va être en retard ! »
Sa forêt de Seattle.Aucun oiseau, aucun bruit. Même pas le vent.c'est la mort qui plane au-dessus de sa tête et elle.qui pleure sur son rocher.Elle, mais plus à 11 ans ! Juste le présent, dans son uniforme scolaire seule avec cette brume de moins en moins opaque. Puis il y a ce garçon.mais c'est désormais un jeune homme qui se tient devant elle. Il est grand, mince.tout de noir vêtu.et pourtant d'une extrême douceur lorsqu'il la prend dans ses bras. Elle sent ses lèvres dans son cou, et toujours cette même phrase. Mais sa voix est légèrement déformée par l'espace dense qui les entoure. Elle lève les yeux vers lui, cette fois-ci il ne disparaît pas mais elle ne le voit pas encore parfaitement. Et soudain, la voix du jeune homme s'élève encore une fois.
« Dis moi ton secret.et ton nom. » Luva ouvre la bouche pour répondre mais.
« Elyan Luva ! ! ! »
Des mains venaient légèrement de la secouer. La jeune femme retrouva ses esprits sous les yeux à la fois surpris et inquiets de ses camarades et de la professeur qui venait de l'appeler.
« .Madame.Je crois que Luva n'est pas très bien.le mieux serait de l'emmener à l'infirmerie. »
L'interpellée allait protester mais Yuki fut plus rapide. « Mlle Honda a raison. Laissez moi l'accompagner. »
« Très bien Mr Soma ! Allez y. »
Le rat se leva, suivi de la jeune femme aux yeux jaunes, à contre c?ur. Dans la salle de classe, tout le monde les regardait partir en murmurant. Même Kyo suivait des yeux la jeune femme. Cette fois-ci, elle avait même rêvé éveillée ! !
« Luva. »
« Excuse moi Yuki.Je te fais perdre ton temps. »
« Ne t'inquiète pas ! Mais ce serait mieux que tu te fasses ausculter par Hatori plutôt qu'à l'infirmerie.tu as peut-être la santé fragile ? »
« Je t'assures que tu te trompes ! Je n'ai jamais été malade de ma vue et j'ai une résistance à toute épreuve.c'est juste une histoire de rêve qui me hante.au point que je n'ai même plus besoin de m'endormir pour le voir. »
« Tu veux en parler. »
« .Pas vraiment.Ca ne changerait rien de toute façon. »
« Je vais quand même appeler Hatori pour qu'il vienne te chercher.Pour le reste je me chargerai d'expliquer tout ça à notre professeur.
« . »
Un peu plus tard, chez Hatori, après un examen total de la santé de Luva.
« Tu es en parfaite santé.et même plus ! Je n'ai jamais rien vu de pareil ! Ton rythme cardiaque et ta tension son plus élevées que la normale et pourtant, tu es parfaitement calme ! En plus ton système immunitaire est incroyable ! Pas étonnant que tu ne sois jamais tombée malade. Quand à ta température corporelle elle correspond à celle d'un animal. »
« En deux mots.tout va bien. »
« . »
Le médecin posa ses lunettes et se laissa tomber dans son fauteuil. « Luva.je pense que c'est ton esprit qui contrôle tout ! Ton corps, tes émotions, tout est régit par ta volonté et ta force psychologique. Si un jour tu tombes malade, ce sera uniquement parce que tu le « voudras ».Je pense que tu n'es réellement en parfaite santé et que quelque chose te tracasse. »
A ce même moment une servante entra dans la pièce. « Désolée de vous déranger.mais Monsieur Akito désire voir Mademoiselle ! . »
Luva se leva, sans un regard en direction d'Hatori mais s'arrêta près de la porte. « Merci.Mais il y a des choses que je ne suis pas encore prête à dévoiler. »
« Luva.Akito ne se sent pas très bien depuis quelques jours. Il a des nuits agitées alors ne le bouscule pas trop. »
« Que t'a t il dit à propos de notre dernière rencontre ? »
« .Pas grand chose.Mais tu as réveillé en lui quelque chose. Je ne sais pas encore si c'est en mal ou en bien, seul l'avenir le dira. »
« Akito ? »
« Entre. Je t'en prie ! »
Toujours cet atmosphère silencieuse et cette demi pénombre caractéristique de la maison du jeune homme. La jeune Elyan s'installa en face de lui. Il portant à nouveau un magnifique kimono sombre. « Hatori m'a dit que tu avais le sommeil agité. »
« Et toi ? Que fais tu ici ? Tu devrais être en cours ! »
La jeune femme soupira. Il avait marqué un point.
« Tu n'es pas venue me voir cette semaine » ajouta t il d'un ton sec.
« . » Pourquoi ne lui répondait elle pas ? ! Cela l'irritait encore plus. Akito s'approcha et posa sa main autour de la nuque de la jeune femme aux cheveux ivoire en murmurant : « Je veux tout savoir sur toi.Dis moi ton secret.Dis moi ton secret et tu m'appartiendras. » A ces mots, Luva fut à nouveau projetée dans le lieu de son rêve. Cette fois-ci le brouillard s'était totalement dissipé et elle pouvait maintenant voir parfaitement la personne à côté d'elle.Akito.Depuis le début, c'est Akito.Depuis ses 11 ans, c'était lui ! De son côté, le jeune homme lui aussi était surpris. Elle ? ! Mais pourquoi n'avait il pas fait le rapprochement avant ? Ses rêves avaient augmenté depuis son arrivée. Et ce paysage étrange ? Son pays bien sure ! ! Elle, elle avait été la première personne qu'il avait réconforté alors qu'il ne la connaissait même pas ! Et il avait voulu la posséder. Désormais, cette inconnu avait un nom et un visage.Luva. En quelques instant il se retrouva à nouveau dans sa chambre austère, en compagnie d'une louve.
« T.Toi ? ! ! ! bégayèrent ils.c'était toi ? ! ! ! »
Lui, il l'avait vu pleurer, il l'avait vu fragile et malheureuse, tout à fait différente de ce qu'elle était à présent.et pourtant.Luva frissonna et Akito le remarqua. Elle avait compris qu'il pourrait s'en servir contre elle.et sa curiosité le mènerait à son passé. Un petit sourire sadique se dessina sur les lèvres du jeune homme.
« Luva, Luva, Luva.Voyons, tu as peur de moi ? Alors que je t'ai réconforté ?.Tu pourrais te montrer un peu reconnaissante. »
L'animal passa derrière et un petit bruit se fit entendre. Elle était redevenue humaine. « Je n'ai pas peur de toi.que cherches tu ? »
Akito tourna doucement la tête pour apercevoir la jeune femme : Elle venait de finir de s'habiller et s'approchait maintenant de lui. « Je veux juste savoir pourquoi tu pleurais.enfin, pour l'instant. »
Il y eut un petit moment de silence, elle réfléchissait.hésitait à lui dire. Enfin : « Je venais de perdre ma mère.La seule personne qui me comprenait vraiment.. »
« Et ? »
« N'est ce pas une raison suffisante ? ! .Tiens tu au moins à quelqu'un ? »
« .aux miens.Ils sont à moi.Ils m'appartiennent et je suis le seul qui peut les comprendre. »
« .Moi je peux les comprendre » ajouta la jeune femme en pensant également à Tohru mais sans y faire allusion.
Elle sentit le jeune Soma se crisper légèrement. « Et comment est morte ta mère ? »
Luva, qui s'était approchée d'Akito, recula : Tout en elle était tendue et refroidie.Même sa voix, d'habitude douce, était devenue sèche et amère lorsqu'elle s'éleva à nouveau. « Ca t'intéresse vraiment ?.Ou tu cherches seulement à faire souffrir les gens ! » Le jeune homme serra les poings : Comment osait elle lui dire cela ! Quelle arrogance.et quel changement de comportement.Il avait donc touché un point sensible.intéressant.
« Il y a quelque chose chez toi qui m'interroge et qui attise ma curiosité.Tu caches beaucoup de choses il me semble et ça me passionne. Ici, je vois tout et je sais tout.et tu es chez moi, Luva. »
Akito tourna la tête en direction de la jeune femme.mais elle avait disparu.elle était partie sans lui répondre et sans même le saluer ! Le jeune homme se leva d'un bond et courut jusqu'à la porte.Personne, le jardin était désert. Il claqua la porte en pestant, puis après quelques instants, retrouva à peu près son calme.
« De toute manière, je saurais tout quand elle sera à moi.rien qu'à moi.et au plus vite. »
La jeune femme aux yeux couleur de lune s'arrêta pour reprendre son souffle. Akito était vraiment pire qu'un serpent, quel manipulateur ! Luva avait senti la colère montait en elle mais, comme d'habitude, elle s'était retenue et avait préféré partir sur le champ, pour éviter la réaction du jeune homme.et la sienne. Doucement une voix s'insinua dans sa tête, sifflante et désagréable, dont les paroles semblaient refléter une certaine réalité.une réalité qu'elle ne voulait pas entendre pour le moment :
« Tu es en colère contre lui.ou contre toi-même ? Vous êtes pareils.aussi manipulateurs et aussi mauvais l'un que l'autre.Mais toi en plus, tu cherches à le cacher sale menteuse ! ! ! Et tu ne veux pas te l'avouer ! ! »
« Arrête ! » Luva se prit la tête dans les mains et respira profondément. Puis des images douces défilèrent dans son esprit, des images de Kelyan et des autres, de Yuki, Kyo, Shiguré, Hatori et Tohru.
« Ne t'inquiète pas Luva.Tu fais aussi beaucoup de bonnes choses autour de toi. Tu protèges les tiens et tes amis en cherchant leur bonheur.et en sacrifiant parfois le tien, murmura une autre voix cette fois-ci douce et chaleureuse ressemblant ç celle de sa mère. Tu cherches réellement à faire le bien. » La jeune femme rouvrit les yeux. Laquelle de ses voix disait la vérité, peut-être aucune.peut-être les deux.Après tout, si on faisait de mauvaises actions, on peut se racheter et se faire pardonner. Elle s'arrêta de penser à toutes ces choses car elle venait d'arriver à la maison.
Coucou, c'est encore moi ! ! ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ? ! Moi je viens de revenir de Grèce.J'espère que cette première partie vous a plu.je sais, j'ai du couper ce chapitre en deux car c'est ma s?ur qui le tape à l'ordi et elle ne voulait pas tout taper d'un seul coup. Alors pour pas que l'attente soit encore plus longue, on a décidé de le publier en deux fois. N'hésitez pas à me reviewer et je vous remercie pour tout vos encouragements qui me vont droit au c?ur.1000 merci ! ! ( Zahnegirl, j'attends avec impatience des nouvelles de toi ! ! Big Bisous Galya
Luva se releva brusquement. Heureusement, cela n'avait pas réveillé Tohru qui dormait à côté d'elle. Et oui ! Cela faisait une semaine qu'elle vivait chez Shiguré. A son retour de chez Akito, tout le monde paraissait tendu. Mais Shiguré et Tohru avaient été ravis d'entendre que la jeune femme allait s'installer ici. Pour se faire pardonner son intrusion, Luva avait décidé de cuisiner et d'aider la jeune Honda dans les tâches ménagères. Elle s'était empressée de leur préparer, le soir même, des bons plats étrangers comme de la terrine de Saumon, de la salade et un gâteau au chocolat. Car la jeune Elyan avait beaucoup de mal à préparer des plats typiquement japonais et laissait faire Tohru pour cela. Elle s'était donc installée dans la chambre de son amie en attendant une autre solution, car en réalité, Akito avait décidé de faire agrandir la maison du chien et les travaux avaient déjà commencé. La jeune femme aux yeux couleur de lune se leva sans bruit. S'en était assez ! Elle ne voulait plus refaire ce rêve ! Pourtant, plus le temps passait, plus les choses devenaient clairs dans sa tête. La brume recouvrant le visage du garçon disparaissait peu à peu mais elle ne pouvait encore le voir distinctement. Elle prit sa montre et en regarda le cadran. Le réveil n'allait pas tarder à sonner. En une semaine, tout le monde l'avait presque accepté dans la maison. Seul Kyo semblait encore distant. Yuki, quand à lui, s'était fait à l'idée qu'une autre fille allait partager sa famille, sa malédiction et sa demeure. Et puis, il y avait eu la visite des amies de Tohru : Uo et Hana : un bon moment ! La jeune femme referma la porte de la salle de bain pour se préparer. Contrairement à ce qu'avait imaginer les autres, elle ne prenait pas un temps infini pour s'habiller et se laver, et, comme elle se levait un peu plus tôt que ses amis cela n'avait en rien perturbé le rythme de la maisonnée. La jeune Elyan descendit enfin dans le salon où un délicieux petit déjeuner l'attendait ; puis la maison s'anima avec le réveil des autres pensionnaires.
« Au revoir Shiguré » s'exclama Tohru, d'un ton enjoué en suivant Yuki et Luva qui sortaient.
« Bonne journée. »
La petite troupe pénétra dans l'enceinte du lycée et fut bientôt rejointe par d'autres élèves, les fans clubs respectifs du Prince et de Luva. La sonnerie retentit. Non loin de là, à l'extérieur du lycée, à l'ombre d'un arbre, une silhouette était adossée sur le tronc, les bras croisés sur son torse. Sans crier gare, la personne sauta l'une des branches et observa la fenêtre au second étage du bâtiment, à travers laquelle on pouvait voir Luva et Tohru, assises. La jeune femme aux cheveux blancs leva brusquement la tête de son cahier pour regarder par la fenêtre. Non, elle avait du se tromper, personne ne la fixait. « Ca ne va pas » murmura doucement Tohru en se retournant.
« Si, très bien. »
A la fin de l'heure de cours, la jeune Honda et ses amies allèrent rejoindre Luva. « Tu as l'air préoccupé ? J'espère que ce n'est pas ma faute ! »
« Mais non Tohru ! C'est.c'est juste que je repense à un rêve que je fais assez souvent. »
« Un rêve ? demanda Hana. Tu sais que les rêves sont très importants et qu'ils annoncent parfois l'avenir. »
« Je sais, renchérit la jeune Elyan avec un sourire amer. Mais dans le cas- là, c'est plutôt quelque chose de passé. » A ce même moment, une multitude d'images lui traversèrent l'esprit, comme des aiguilles chauffées à blancs. Mais ce n'était pas celles de son rêve, c'est plus des souvenirs de sa mère et de.
« Ca va Luva ? » intervint Tohru en voyant le regard de son amie perdu.
La jeune femme sursauta quelque peu avant de reprendre son sourire habituel qui ne laissait rien deviner de ses émotions.
« Et bien Hana ! Tu ne nous suis pas ? » demanda Uo en se retournant vers Saki.
« Ses ondes.elles sont en mouvements, comme paniquées. Pendant un instant, ça a été le noir total.le plus profond et le plus froid des ténèbres. »
« Tu sais que tu me fous la trouille ! Allez viens, sinon on va être en retard ! »
Sa forêt de Seattle.Aucun oiseau, aucun bruit. Même pas le vent.c'est la mort qui plane au-dessus de sa tête et elle.qui pleure sur son rocher.Elle, mais plus à 11 ans ! Juste le présent, dans son uniforme scolaire seule avec cette brume de moins en moins opaque. Puis il y a ce garçon.mais c'est désormais un jeune homme qui se tient devant elle. Il est grand, mince.tout de noir vêtu.et pourtant d'une extrême douceur lorsqu'il la prend dans ses bras. Elle sent ses lèvres dans son cou, et toujours cette même phrase. Mais sa voix est légèrement déformée par l'espace dense qui les entoure. Elle lève les yeux vers lui, cette fois-ci il ne disparaît pas mais elle ne le voit pas encore parfaitement. Et soudain, la voix du jeune homme s'élève encore une fois.
« Dis moi ton secret.et ton nom. » Luva ouvre la bouche pour répondre mais.
« Elyan Luva ! ! ! »
Des mains venaient légèrement de la secouer. La jeune femme retrouva ses esprits sous les yeux à la fois surpris et inquiets de ses camarades et de la professeur qui venait de l'appeler.
« .Madame.Je crois que Luva n'est pas très bien.le mieux serait de l'emmener à l'infirmerie. »
L'interpellée allait protester mais Yuki fut plus rapide. « Mlle Honda a raison. Laissez moi l'accompagner. »
« Très bien Mr Soma ! Allez y. »
Le rat se leva, suivi de la jeune femme aux yeux jaunes, à contre c?ur. Dans la salle de classe, tout le monde les regardait partir en murmurant. Même Kyo suivait des yeux la jeune femme. Cette fois-ci, elle avait même rêvé éveillée ! !
« Luva. »
« Excuse moi Yuki.Je te fais perdre ton temps. »
« Ne t'inquiète pas ! Mais ce serait mieux que tu te fasses ausculter par Hatori plutôt qu'à l'infirmerie.tu as peut-être la santé fragile ? »
« Je t'assures que tu te trompes ! Je n'ai jamais été malade de ma vue et j'ai une résistance à toute épreuve.c'est juste une histoire de rêve qui me hante.au point que je n'ai même plus besoin de m'endormir pour le voir. »
« Tu veux en parler. »
« .Pas vraiment.Ca ne changerait rien de toute façon. »
« Je vais quand même appeler Hatori pour qu'il vienne te chercher.Pour le reste je me chargerai d'expliquer tout ça à notre professeur.
« . »
Un peu plus tard, chez Hatori, après un examen total de la santé de Luva.
« Tu es en parfaite santé.et même plus ! Je n'ai jamais rien vu de pareil ! Ton rythme cardiaque et ta tension son plus élevées que la normale et pourtant, tu es parfaitement calme ! En plus ton système immunitaire est incroyable ! Pas étonnant que tu ne sois jamais tombée malade. Quand à ta température corporelle elle correspond à celle d'un animal. »
« En deux mots.tout va bien. »
« . »
Le médecin posa ses lunettes et se laissa tomber dans son fauteuil. « Luva.je pense que c'est ton esprit qui contrôle tout ! Ton corps, tes émotions, tout est régit par ta volonté et ta force psychologique. Si un jour tu tombes malade, ce sera uniquement parce que tu le « voudras ».Je pense que tu n'es réellement en parfaite santé et que quelque chose te tracasse. »
A ce même moment une servante entra dans la pièce. « Désolée de vous déranger.mais Monsieur Akito désire voir Mademoiselle ! . »
Luva se leva, sans un regard en direction d'Hatori mais s'arrêta près de la porte. « Merci.Mais il y a des choses que je ne suis pas encore prête à dévoiler. »
« Luva.Akito ne se sent pas très bien depuis quelques jours. Il a des nuits agitées alors ne le bouscule pas trop. »
« Que t'a t il dit à propos de notre dernière rencontre ? »
« .Pas grand chose.Mais tu as réveillé en lui quelque chose. Je ne sais pas encore si c'est en mal ou en bien, seul l'avenir le dira. »
« Akito ? »
« Entre. Je t'en prie ! »
Toujours cet atmosphère silencieuse et cette demi pénombre caractéristique de la maison du jeune homme. La jeune Elyan s'installa en face de lui. Il portant à nouveau un magnifique kimono sombre. « Hatori m'a dit que tu avais le sommeil agité. »
« Et toi ? Que fais tu ici ? Tu devrais être en cours ! »
La jeune femme soupira. Il avait marqué un point.
« Tu n'es pas venue me voir cette semaine » ajouta t il d'un ton sec.
« . » Pourquoi ne lui répondait elle pas ? ! Cela l'irritait encore plus. Akito s'approcha et posa sa main autour de la nuque de la jeune femme aux cheveux ivoire en murmurant : « Je veux tout savoir sur toi.Dis moi ton secret.Dis moi ton secret et tu m'appartiendras. » A ces mots, Luva fut à nouveau projetée dans le lieu de son rêve. Cette fois-ci le brouillard s'était totalement dissipé et elle pouvait maintenant voir parfaitement la personne à côté d'elle.Akito.Depuis le début, c'est Akito.Depuis ses 11 ans, c'était lui ! De son côté, le jeune homme lui aussi était surpris. Elle ? ! Mais pourquoi n'avait il pas fait le rapprochement avant ? Ses rêves avaient augmenté depuis son arrivée. Et ce paysage étrange ? Son pays bien sure ! ! Elle, elle avait été la première personne qu'il avait réconforté alors qu'il ne la connaissait même pas ! Et il avait voulu la posséder. Désormais, cette inconnu avait un nom et un visage.Luva. En quelques instant il se retrouva à nouveau dans sa chambre austère, en compagnie d'une louve.
« T.Toi ? ! ! ! bégayèrent ils.c'était toi ? ! ! ! »
Lui, il l'avait vu pleurer, il l'avait vu fragile et malheureuse, tout à fait différente de ce qu'elle était à présent.et pourtant.Luva frissonna et Akito le remarqua. Elle avait compris qu'il pourrait s'en servir contre elle.et sa curiosité le mènerait à son passé. Un petit sourire sadique se dessina sur les lèvres du jeune homme.
« Luva, Luva, Luva.Voyons, tu as peur de moi ? Alors que je t'ai réconforté ?.Tu pourrais te montrer un peu reconnaissante. »
L'animal passa derrière et un petit bruit se fit entendre. Elle était redevenue humaine. « Je n'ai pas peur de toi.que cherches tu ? »
Akito tourna doucement la tête pour apercevoir la jeune femme : Elle venait de finir de s'habiller et s'approchait maintenant de lui. « Je veux juste savoir pourquoi tu pleurais.enfin, pour l'instant. »
Il y eut un petit moment de silence, elle réfléchissait.hésitait à lui dire. Enfin : « Je venais de perdre ma mère.La seule personne qui me comprenait vraiment.. »
« Et ? »
« N'est ce pas une raison suffisante ? ! .Tiens tu au moins à quelqu'un ? »
« .aux miens.Ils sont à moi.Ils m'appartiennent et je suis le seul qui peut les comprendre. »
« .Moi je peux les comprendre » ajouta la jeune femme en pensant également à Tohru mais sans y faire allusion.
Elle sentit le jeune Soma se crisper légèrement. « Et comment est morte ta mère ? »
Luva, qui s'était approchée d'Akito, recula : Tout en elle était tendue et refroidie.Même sa voix, d'habitude douce, était devenue sèche et amère lorsqu'elle s'éleva à nouveau. « Ca t'intéresse vraiment ?.Ou tu cherches seulement à faire souffrir les gens ! » Le jeune homme serra les poings : Comment osait elle lui dire cela ! Quelle arrogance.et quel changement de comportement.Il avait donc touché un point sensible.intéressant.
« Il y a quelque chose chez toi qui m'interroge et qui attise ma curiosité.Tu caches beaucoup de choses il me semble et ça me passionne. Ici, je vois tout et je sais tout.et tu es chez moi, Luva. »
Akito tourna la tête en direction de la jeune femme.mais elle avait disparu.elle était partie sans lui répondre et sans même le saluer ! Le jeune homme se leva d'un bond et courut jusqu'à la porte.Personne, le jardin était désert. Il claqua la porte en pestant, puis après quelques instants, retrouva à peu près son calme.
« De toute manière, je saurais tout quand elle sera à moi.rien qu'à moi.et au plus vite. »
La jeune femme aux yeux couleur de lune s'arrêta pour reprendre son souffle. Akito était vraiment pire qu'un serpent, quel manipulateur ! Luva avait senti la colère montait en elle mais, comme d'habitude, elle s'était retenue et avait préféré partir sur le champ, pour éviter la réaction du jeune homme.et la sienne. Doucement une voix s'insinua dans sa tête, sifflante et désagréable, dont les paroles semblaient refléter une certaine réalité.une réalité qu'elle ne voulait pas entendre pour le moment :
« Tu es en colère contre lui.ou contre toi-même ? Vous êtes pareils.aussi manipulateurs et aussi mauvais l'un que l'autre.Mais toi en plus, tu cherches à le cacher sale menteuse ! ! ! Et tu ne veux pas te l'avouer ! ! »
« Arrête ! » Luva se prit la tête dans les mains et respira profondément. Puis des images douces défilèrent dans son esprit, des images de Kelyan et des autres, de Yuki, Kyo, Shiguré, Hatori et Tohru.
« Ne t'inquiète pas Luva.Tu fais aussi beaucoup de bonnes choses autour de toi. Tu protèges les tiens et tes amis en cherchant leur bonheur.et en sacrifiant parfois le tien, murmura une autre voix cette fois-ci douce et chaleureuse ressemblant ç celle de sa mère. Tu cherches réellement à faire le bien. » La jeune femme rouvrit les yeux. Laquelle de ses voix disait la vérité, peut-être aucune.peut-être les deux.Après tout, si on faisait de mauvaises actions, on peut se racheter et se faire pardonner. Elle s'arrêta de penser à toutes ces choses car elle venait d'arriver à la maison.
Coucou, c'est encore moi ! ! ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ? ! Moi je viens de revenir de Grèce.J'espère que cette première partie vous a plu.je sais, j'ai du couper ce chapitre en deux car c'est ma s?ur qui le tape à l'ordi et elle ne voulait pas tout taper d'un seul coup. Alors pour pas que l'attente soit encore plus longue, on a décidé de le publier en deux fois. N'hésitez pas à me reviewer et je vous remercie pour tout vos encouragements qui me vont droit au c?ur.1000 merci ! ! ( Zahnegirl, j'attends avec impatience des nouvelles de toi ! ! Big Bisous Galya
