Chapitre 7 : Rêve et cauchemar partie 2

Les cours étaient terminés depuis longtemps et Tohru ne travaillait pas ce soir car l'immeuble dans lequel elle travaillait recevait des étrangers pour affaires et les réunions se continueraient toute la soirée et toute la nuit. La jeune femme ouvrit la porte : « C'est moi ! »

Tohru apparut aussitôt l'air préoccupé. « Alors, ça va ? Tu n'as rien de grave j'espère ?. »

« Mais non ! Le problème est résolu, ne t'en fais pas ! J'ai désormais les réponses à mes interrogations. »

Elles entrèrent toutes deux dans le salon où le reste de la maisonnée était installé. Dans le jardin des Soma, un bruit de pas à peine perceptible se confondait avec le vent.

« Tu as raison Yuki, c'est plus une bonne idée d'aller voir Hatori car j'ai pu trouver la clé de mon rêve. »

« Je suis rassuré, déclara le rat en lui tendant un cahier. Tiens, voici les cours que tu as manqué. »

« Merci. »

« Tu vois Kyo ! s'exclama Shiguré en lui tapotant l'épaule. Ce n'est pas la peine de t'inquiéter. »

« C'est pas vrai ! Lâche moi sale clebs ! » hurla le jeune homme en montant à toute allure dans sa chambre.

Puis le chien se tourna vers Luva en murmurant : « Quand il est entré, il n'a pas prononcé un seul mot. C'est sûrement sa manière d'être préoccupé. »

Luva sourit : Peut-être allait il enfin l'accepter. Après tout, c'est uniquement pour lui qu'elle avait fait ce voyage à l'origine. Mais ses préoccupations avaient peu à peu changé avec la prise en compte d'autres éléments. Kyo restait quand même en priorité mais il faudrait être patiente et voir la suite.

« Je vais prendre une douche, déclara la jeune Elyan en montant les escaliers. A tout à l'heure ! » La jeune femme chercha dans son armoire des vêtements propres et autres que son stupide uniforme. En passant dans le couloir, elle s'arrêta devant la chambre de Kyo et frappa à la porte.

« Quoi encore ! »

Luva entra doucement. Le jeune homme était allongé sur son lit, les bras croisés derrière la nuque, et regardait le plafond. Son regard croisa celui de la jeune femme aux cheveux blancs mais il ne bougea pas.

« Qu'est-ce que tu veux ? »

Elle s'approcha un peu plus de lui mais s'arrêta en sentant que ça le gênait.

« Si tu crois que je m'inquiétais pour toi, tu te mets le doigt dans l'?il ! Shiguré dit toujours des conneries ! »

« Je sais.Ecoute, je crois que notre relation n'a pas bien débuté alors oublie tout ce que je t'ai dit auparavant.Je voudrais juste qu'on deviennent amis. »

Le chat se redressa sur son lit, surpris. « Amis ?.Je croyais que tu étais le chef ? » ajouta t il en évitant le regard de la jeune femme.

« L'un n'empêche pas l'autre ! Je crois que tu te fais de fausses idées sur mes intentions.Je ne te demande pas de m'accorder ta confiance d'emblée.il faut d'abord apprendre à se connaître.c'est pourquoi je souhaite sincèrement devenir ton amie. »

« Et si un jour quelqu'un te dit à quel point il tient à toi. » la voix de Shiguré résonna à nouveau dans la tête du jeune homme qui se mit légèrement à rougir. Il sentait que Luva disait la vérité et étrangement, sa présence le rassurait,.l'apaisait.

« Tiens.c'est pour toi. » La jeune femme lui tendit un petit objet qu'elle tenait à la main. « C'est une sorte de talisman.Ce petit chat a été sculpté dans un bois provenant de mon totem. »

« Mon totem ? »

« Oui. Ma demeure est situé dans un cercle dessiné par les douze totems du zodiaque indien. Sur chaque totem est sculpté l'animal auquel il correspond et ils ont tous des vertus magiques.Ce que je t'offre te protégera.te rassura.ça permet de canaliser ton énergie quand tu l'as sur toi. »

Kyo prit le petit chat dans sa main et aussitôt, il sentit comme une douce chaleur l'envahir. Ce petit objet avait il vraiment des vertus magiques ? .ou bien était ce simplement la force de la jeune Elyan qu'il sentait à présent ? Lorsque le jeune homme leva la tête pour la remercier, elle était déjà sortie de sa chambre.

Tohru était en train de préparer le thé lorsque quelqu'un frappa à la porte.

« Jy vais ! » s'écria la jeune Honda en se précipitant à l'entrée.

Elle fit coulisser la porte et resta un instant bouche bée. Un jeune homme se tenait devant elle. Il était très grand, les cheveux blonds foncés coiffés en pic et les yeux couleur cuivre, perçants. Il portait un large jeans à grandes poches et un longue chemise bleue foncée, ouverte sur son torse et laissant paraître sa musculature, très différente de ce qu'elle avait pu voir de toute sa vie. Tohru devint écarlate et ne put sortir un mot. Sans préavis le jeune homme entra dans le hall de la maison, suivie de la jeune fille, à la fois gênée et surprise de son comportement.

« C'est toi Tohru Honda ? » demanda t il en approchant sa main du visage de la lycéenne.

« Hey ! Que faites vous là ! ? » s'exclama Yuki qui venait d'arriver.

« Et toi tu dois être Kyo ou. »

« Yuki Soma » coupa la souris d'un ton sec.

Le jeune homme haussa les épaules en avançant sans même prendre la peine de se déchausser. « Pfff.C'est donc pour des idiots pareils qu'elle s'est déplacée.des gamins ! »

« C'est qui celui là ? ! ! » intervint Kyo en dévalant les escaliers.

« Kyo.Je présume. »

« On se connaît. »

« .Pas encore.Mmm, c'est donc pour toi qu'elle est venue. Un minable pareil ? »

« Hein ? ! ! ! T'es complètement malade ! » hurla le chat en s'approchant de son « adversaire ». il lui envoya un coup de poing mais l'inconnu l'évita avec une vivacité fulgurante.

« Et c'est tout ce dont tu es capable.chaton. »

« .Ne le touche pas.Je te l'interdis. »

Tout le monde leva la tête vers les escaliers d'où la voix provenait. La jeune femme aux yeux couleur lune s'y tenait vêtue d'un pantalon et d'un débardeur, à peine séché et encore tout mouillé. Son regard était dure et sa voix autoritaire, comme jamais personne ne l'avait encore vu. Un petit rire se fit entendre.

« .Luva.Tu daignes enfin te montrer ! .Et quelle classe ! »

« .Ian ! Ne t'approche pas d'eux.Sors d'ici ! ! »

« Et tu crois que je vais t'obéir après tout le chemin que je viens de parcourir. »

D'un bond, la jeune Elyan sauta en bas des escaliers, sous le regard étonné des autres. Elle s'approcha du jeune homme jusqu'à se trouver à quelques centimètres de lui, sans le quitter des yeux. Il fit un geste rapide en direction de la jeune femme mais elle l'évita au dernier moment. « Tu n'as pas peur Luva ?.Très bien car je suis venu ici pour me battre ! Allez ! Viens ! Et on verra qui est le plus fort !. »

« Heu.excusez moi de vous déranger mais tu pourrais faire les présentations Luva. » intervint Shiguré craignant pour sa maison.

« Shiguré.voici Ian Bogota. Il fait parti des miens. »

« Correction, je n'appartiens à personne ! Mais bientôt je régnerais sur les « tiens » ! » Soudainement, il s'approcha de Tohru et prit entre ses doigts une des mèches de la jeune fille.

« .Tu es bien mignonne.à croquer ! ! »

Au même moment Ian fut projeté à l'extérieur du salon, en traversant un des murs de la maison.

Tout le monde se retourna vers Luva qui venait de le frapper. « .Je t'ai dis de ne pas l'approcher.et puisque tu y tiens, j'accepte ton combat mais pas ici.dans la forêt. »

Les Soma suivirent le regard de la jeune femme : A la place de Ian se trouvait désormais.un lion gigantesque qui, en signe d'acceptation, rugit férocement avant de se diriger vers le bois.

« Tu ne vas pas te battre contre lui ?s'exclama Kyo. T'es une fille ! »

« .J'y suis obligée.Comme vous avez pu le remarquer, Ian est maudit par l'esprit du lion.C'est à lui que j'ai pris le pouvoir dans la légende.Le lion ne l'a jamais accepté et cherche toujours à reprendre sa place.En me lançant un défi, il savait que je ne pourrais refuser.et légalement dans ma culture, c'est le gagnant qui sera le chef.c'est un véritable cauchemar. »

« .Mais.Mais.une fille n'a pas sa place dans un combat ! ! ! »

« Ah bon ? Chez moi, il n'y a pas de différence. »

« Et tu t'es déjà battue contre lui ? » demanda Yuki inquiet.

« .Oui. »

« Et tu as gagné ? »

« Je suis toujours le chef !.Mais à l'époque, Ian ne savait pas vraiment se battre.aujourd'hui c'est différent. »

« Il a l'air d'être fort » intervint Tohru en ramenant ses mains vers sa bouche.

« Très.ses coups sont extrêmement puissants. »

« Les tiens aussi.déclara Yuki. Je ne savais pas que tu connaissais les arts martiaux. »

« En fait, je mélange toutes les techniques de combat.pour le reste, l'issue reste incertaine.car si on se transforme, il aura l'avantage.Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas intervenir.en aucun cas » termina la jeune femme avant de disparaître en direction de la forêt.

Une minute, pas un bruit.deux minutes.un rugissement.trois minutes.le silence.

« C'est pas possible ! hurla Kyo qui faisait les cents pas. J'y vais ! ! »

« Non, idiot de chat ! .Tu as bien entendu ce qu'a dit Luva ! »

« Je m'en fou.Ce mec est un malade ! »

« Je te signale que c'est à peu près la même rivalité que tu as avec Yuki » intervint Shiguré assis sur le canapé à côté de Tohru qui semblait très anxieuse.

Le rat s'approcha de la jeune fille et s'accroupit en face d'elle. « Tohru.Je pense qu'il faut faire confiance à Luva.Elle n'a jamais cessé de nous surprendre alors le mieux est d'attendre calmement. » Même s'il disait cela pour la rassurer, le jeune homme lui aussi était très inquiet mais ne voulait pas le faire paraître. De toute façon, si la jeune Elyan n'était pas revenue dans quelques minutes, il irait la chercher avec Kyo. Le téléphone se mit à sonner.

« Allo ? » demanda le chien.

Une voix masculine, avec un accent très prononcé, lui répondit. « Allo .Je souis bien chez Monsieur Somma ? Est-ce qué Louva est làà s'il vous pllait ? C'est trrès urrgent. »

« Non, désolé mais elle est occupée pour le moment. »

« Oh non ! Né mmé dité pas qué Iian est déjà làà !. »

« Si.et vous êtes ? »

« .Kelyan.Jé souis de son cllan.Jé n'ai pas pu lé rretenirr. »

« Moi c'est Shiguré, enchanté »

« J'ai entendu parrler dé vous. J'espèrre qué vous vous occoupez biien dé notrre chéf.Vous savez, Louva a tendance dé oublier à pensser à elle.Elle nous manque beaucoup ! »

« Vous avez l'air d'y tenir. »

« C'est notre leader.Elle nous prrotège et ne nous donne jamais d'orrdre.Même si Ian à dé la rrencoeur enverrs elle, Louva n'en a pas pourr loui..Et j'esperre de tou c?ur qu'elle va gagner.Ian est trop orgueilleux.Alors comme ça.pour regagner sa place, il a prréférré choisir de se battre. »

« Pourquoi ? Il y a un autre moyen ? »

« Oui.Légalement il y a deux moyens pour dévenir chéf dé clan. Lé premier étant de prrovoqué en duel l'ancien chéf et dé gagner lé combat. Quant aux deuxième.il faut fairre parti dé sa famille.Comme Louva est une femme.il souffit qué Iian l'épouse.mé cette soloution est encore plus folle qué la prrécédente ! Bon, vous loui dirrez que j'ai appelé.Désolé pour lé rrétard. »

Le chien raccrocha le combiné. Ce Kelyan était un drôle de personnage ! Il ne le connaissait pas mais pourtant, le jeune homme lui avait parlé sans retenu.

« C'était qui ? » demanda Kyo.

« Un ami de Luva.Qui cherchait à nous prévenir de l'arrivée du lion. »

« J'en ai marre d'attendre ! » hurla le chat.

Il ouvrit la porte à grand fracas, décidé de partir en direction de la forêt, suivi de Yuki. A peine avaient ils fait quelques pas qu'ils virent un animal arrivait à grand pas vers eux.comment le lion.Luva avait donc perdu ? Il semblait furieux, courant et rugissant à la fois. Son regard croisa celui de Kyo et il se précipita vers le jeune homme. C'est alors que Luva apparut à l'arrière des fourrées et grâce à sa vitesse prodigieuse réussit à percuter Ian avant qu'il ne saute sur le chat. Le choc fut extrêmement violent et tous les deux roulèrent sur le sol. La jeune femme était toujours d'apparence humaine, ce qui prouvait qu'elle ne s'était pas laissée aller o ses émotions, à la grande différence de son adversaire. D'un bond, le lion se jeta sur Luva toutes griffes sortit mais grâce à une détente prodigieuse des jambes de la jeune Elyan, l'animal fut projeté contre un tronc d'arbre. Il était assommé et ne pouvait bouger. La jeune femme aux cheveux ivoires se releva péniblement et se tourna vers Kyo ?

« Ca va ? Tu n'as rien ? »

Le chat fit non de la tête. Puis elle se dirigea vers le jeune Bogota pour s'accroupir à ses côtés. Le lion ouvrit les yeux mais n'osa pas croiser le regard de la jeune femme, honteux.

« .C'est vilain » déclara t elle calmement en effleurant une blessure de l'animal.Ian ne bougea pas.Il semblait s'être calmé et avait totalement changé de comportement. Luva lui tendit ses vêtements alors qu'il se métamorphosait une nouvelle fois.

La jeune femme se tourna vers les deux Soma. « Vous pouvez m'aider.il est blessé. »

« .Mais.Mais. »

« Je sais, coupa t elle. C'est lui qui m'a lancé un défi.Mais je dois le soigner. Il fait parti de mon clan alors je dois prendre soin de lui au même titre que tout les autres. » Yuki s'approcha de Ian qui s'était relevé avec difficulté et passa le bras du jeune homme par dessus son épaule pour l'aider à marcher.Le lion ne disait pas un mot mais le rat pouvait ressentir en lui la douleur.celle de la défaite.

Kyo, quand à lui, observait Luva. Ses vêtements étaient en parti déchirés et elle avait des égratignures un peu partout. La jeune femme avait du prendre un coup sur sa lèvre qui saignait encore légèrement. Comment alors qu'il s'aperçut qu'elle avait prit un coup de pattes dans le dos : Sur les omoplates de la jeune femme, on pouvait voir distinctement les cinq griffes du lion qui étaient profondément encrées dans sa chair. « .Luva.ton dos ! ! » La jeune Elyan fit une grimace en découvrant la blessure.

« C'est toi qu'il faut soigner ! Pas lui ! ! ! »

« Ian d'abord.j'ai sa responsab. »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle perdit connaissance. Kyo eu juste le temps de la rattraper et de la prendre dans ses bras pour l'amener à l'intérieur.

La jeune femme ouvrit péniblement les yeux. Elle se trouvait allongée sur le lit de Tohru et Hatori se tenait à son chevet.

« Tiens.tu te réveilles ?.Ca fait deux fois qu'on se voit dans la même journée. »

« Depuis combien de temps suis je inconsciente ? »

« Une demi heure.et vu les coups que tu as pris, c'est peu. »

Luva se redressa sur ses avant-bras et sentit une douleur lui tiraillait le dos. Le médecin lui mit la main sur l'épaule pour la faire se recoucher, mais rien n'y fit. « Où est Ian ? »

« Dans le salon.Il va beaucoup mieux que toi et je me suis déjà occupé de lui ! Tu devrais faire attention, la blessure est profonde. »

Sans écouter les conseils du jeune homme, elle se releva en prenant la peine de se passer quelque chose sur le dos. Hatori semblait totalement déconcerté. « Tu penses trop à lui plutôt qu'à toi-même. Il n'a pas dit un seul mot et n'est plus du tout agressif. »

« C'est normal, il a perdu.ca a blessé son orgueil. »

Luva ouvrit la porte et sursauta. Kyo se trouvait assis sur le pas de la porte et lorsqu'il vit la jeune femme, il se releva immédiatement. « C'est Kyo qui t'a ramené jusqu'ici » déclara la voix du médecin.

« Ca.ca va ? »

Il s'était inquiété pour elle ? Lui ? Quelle soulagement.

« Kyo,je.merci ! Merci de tout c?ur ! Je vais beaucoup mieux mais j'avoue que ça fait un peu mal » ajouta t elle en lui souriant.

Le chat la regardait droit dans les yeux, c'est pour essayer de lire en elle.Mais rien ne paraissait.si, peut-être un peu.Il avait vu Luva autrement lorsqu'elle était tombée dans ses bras, plus fragile. Au début, elle lui avait paru invincible mais comme tout le monde, elle avait aussi des faiblesses, même si elle ne voulait pas les montrer. Cette fois-ci, son sourire n'était pas là pour cacher ses sentiments : Il était sincère et radieux. Elle avait été vraiment touchée par son inquiétude. Mais autre chose l'avait surpris, car au moment où il l'avait prises dans ses bras, le chat avait senti quelque chose s'éveillait en lui : Sa véritable apparence avait remué ! !

Se rendant compte du silence qui pesait et de la présence d'Hatori, Kyo ajouta : « Ouais ben la prochaine fous, fais attention ! Je serais pas toujours là pour te récupérer ! ! Et cherche moins le danger ! ! » Puis il s'enferma dans sa chambre.

Luva arriva au salon où se trouvait Tohru, Yuki et Ian, Shiguré étant dans son bureau.

En la voyant, la jeune Honda se précipita sur elle. « Luva ! Tu nous as fais peur ! Est-ce que tu as mal ? Il faut te reposer. »

« Ne t'inquiète pas Tohru, je suis sur pied. »

Puis elle fixa son regard sur Ian. Il était assis sur le canapé, la tête baissée et la jambe bandée. La jeune femme s'approcha de lui et il leva la tête mais sans croiser son regard. « .Hatori t'a bien soigné.Tu rentreras demain matin. Il fait nuit et ce sera plus sûre. Tu as besoin de repos.Je compte sur toi pour présenter tes excuses aux membres de cette maison à qui tu as causé du tord. » Son ton était légèrement amère mais sans une pointe d'animosité.

« .Pardonnez-moi pour le désordre que j'ai engendré ainsi que pour tout ce que j'ai dis et fais qui vous ait blessé, déclara enfin le lion d'une voix triste et vibrante. Luva.excuse moi aussi de t'avoir provoqué et du coup de griffe. Je ne voulais pas te faire tant de mal.Je rentrerais à l'aube.Mais toi, as tu l'intention de rentrer un jour chez toi ? »

« Pour le moment, j'ai à faire. Mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie. »

« Alors si tu restes ici, tu as l'intention de leur tes secrets ?.Où as tu peur qu'il te déteste après. »

« Il suffit ! »

Tout le monde les regardait avec des yeux étonnés. Mais de quoi parlaient ils ?

« Bon.de toute façon, tu fais comme tu veux.J'ai seulement hâte de voir comment tu vas te débrouiller au printemps. »

« Au printemps ? Pourquoi ? » demanda Tohru intriguée.

Ian allait lui répondre mais la jeune femme aux yeux couleur de lune lui coupa la parole.

« Disons juste que je suis plus caractérielle à la nouvelle saison.Mais je crois que pour l'instant le plus important serait de dîner. »

« Oh oui ! » s'exclama la jeune Honda en se dirigeant vers la cuisine. Hatori, quand à lui, rentra au manoir dans la plus grande discrétion. En fait, il avait à peine aperçu Tohru et tout deux n'avaient pas encore été présentés. Mais bientôt cela allait s'arranger.

A SUIVRE.

Ca y est ! Mon chapitre est terminé ! Désolé de vous avoir fait attendre pour la suite mais ma s?ur n'avait pas le temps de tout écrire. En tout cas vous avez fait la connaissance d'un nouveau personnage et j'espère qu'il vous plaît ! N'hésitez pas à me reviewer pour me dire ce que vous en pensez, ça me fait très plaisir car en ce moment, je ne reçois pas beaucoup de messages d'encouragement ! A part ça, si ce n'est déjà fait, je vous conseille vivement de lire les fictions de Zahnegirl et de Law : Je suis fan ! ! ! Allez, à la prochaine les choux ! ! Galya PS : Si quelqu'un désire utiliser Luva pour faire une histoire, je suis tout à fait d'accord si vous me prévenez avant et si vous ne changez pas trop son caractère. KISS