Chapitre 8 : Départ mouvementé
Cher tous, L'hiver est déjà arrivé ici, alors j'imagine bien qu'il doit y avoir deux
mètres de neige à la maison. Les travaux dans la maison de Shiguré sont enfin terminés et j'ai donc une chambre à moi toute seule que j'ai décoré à
ma manière. Il y a aussi une bibliothèqye en plus et une autre pièce en bas. J'ai aussi fais la connaissance d'une coutume qui veut qu'il y ait une fête en fin d'année au lycée et nous avons fait un stand de boulettes de
riz. Yuki a du porter une drôle de robe et moi, un kimono trop serré,
offert par des élèves. Enfin il y a eu la rencontre avec Monji Soma, un petit garçon hanté par l'esprit du lièvre.très attachant.Tohru a fait la connaissance principale des Soma.mais je ne crois pas qu'elle m'est vu les observer.Elle a même aperçu Akito et j'avoue que je suis un peu inquiète à ce sujet, moi qui est tout fait jusque là pour détourner son attention de Yuki et de Tohru en lui rendant de nombreuses visites ! Mes valises sont déjà prêtes pour mon retour pour fêter Noël et Nouvel An avec vous.Mais je
dois d'abord mettre les choses au clair.
Gros bisous et à très bientôt
Luva
La jeune Elyan referma l'enveloppe et descendit au salon où Shiguré lisait son journal. C'est le week end et Tohru et Yuki étaient sortis voir leur base secrète. Luva s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Il avait neigé toute la nuit et une épaisse couche blanche recouvrait le sol givré. La jeune femme ferma les yeux et respira à plein poumon. L'hiver était sa saison préférée, loin des tumultes de l'été et surtout du printemps ! Tout était calme et pur.un peu froid comme son c?ur.
« Heu Luva.qu'est-ce que tu fais ? » demanda Shiguré en la voyant ouvrir la porte et sortir.
« Je vais me balader. »
« Mais.tu.tu es en tenue estivale et pieds nu en plus ! ! »
Elle posa son pied sur la neige glacée mais sans frissonner. « Je ne sens aucunement le froid.d'ailleurs j'ai toujours trop chaud ! De toute façon je reste dans les environs, personne ne me verra. » Et sans attendre une réponse du chien, la jeune femme aux yeux de lune referma la porte et partit en marchant rapidement.
Comme c'est bon, elle avait vraiment envie de se rouler dans la neige et d'ailleurs, pourquoi se gênerait elle ? Aussitôt dit, aussitôt fait !
Elle est folle ou quoi, pensa t il en la voyant couchée dans la poudreuse. Kyo était assis sur le toit, emmitouflé dans un épais manteau et regardait la scène.
Luva se serait confondue presque avec la neige si elle ne portait pas toujours de vêtements sombres. Il enfuit une main dans sa poche pour en sortit le petit chat qu'elle lui avait offert. Depuis qu'il l'avait, il arrivait plus facilement à se maîtriser et ses continuelles batailles avec le rat avaient diminué. Mais plus que toute autre chose, il commençait réellement à réfléchir à sa place dans le clan de la jeune femme aux cheveux ivoires. Il sentait que quelque chose les liaient.quelque chose de fort, doux et dure à la fois.Peut-être en rapport avec son « véritable aspect ». Le chat se remémora la fois où il l'avait porté dans ses bras.il ne lui en avait pas parlé mais peu importe ! Après tout, ce n'était peut être qu'une coïncidence ? ! ! Il reprit son livre en main et essaya de se concentrer sur la lecture. C'est un documentaire sur les loups et il lui avait paru judicieux d'en savoir plus sur cet animal. Et il ne s'était pas trompé ! La jeune femme avait énormément de points communs avec cet animal, surtout dans son caractère.Elle obéissait à ses instincts, quant à l'organisation de son clan, c'est exactement la même qu'une meute de loup.
Le jeune homme posa à nouveaux les yeux sur Luva. Elle s'était redressée et regardait en direction du bois où une silhouette avançait à très grande vitesse.une silhouette qu'il reconnut aussitôt.
« Oh non ! Pas elle ! ! s'exclama t il. Vite ! Se sauver ! ! »
La jeune femme aux cheveux bruns s'arrêta net devant Luva et l'observa un instant.
« Bonjour. » déclara la jeune femme aux cheveux blancs.
« Luva.Luva Elyan je suppose.On m'a beaucoup parlé de toi ces temps ci ! Je m'appelle Kagura Soma ! ! »
« Tu dois faire partie des douze.je le sens. »
Le regard de la jeune Soma était légèrement dur. « Tu le sens.et tu sans aussi que je suis maudite par l'esprit du sanglier ? ! »
« Je ne suis pas médium non plus. »
« Je cherche Kyo.c'est MON fiancé alors j'avoue que lorsque j'ai appris que tu voulais l'emmener je ne sais où, ça m'a énervé ! ! »
« Pour l'instant, Ton fiancé reste ici.Je n'ai pas l'intention de le forcer à aller « je ne sais où ». »
Malgré les paroles habiles de la jeune Elyan, son regard était doux et bien différent de celui de Kagura, d'habitude joyeux. Je vois, elle est jolie, pensa le sanglier. Et très forte.mais je ne lui laisserais pas mon Kyo.Il ne me trompera jamais !
« Tu sais.je ne vais pas marcher sur tes plates bandes ! Je ne veux pas séduire qui que ce soit.tu peux être rassurée. »
Kagura sursauta, avait elle aussi le pouvoir de lire dans les pensées ? Cependant, elle avait l'air sincère ce qui rassura la jeune Soma qui se dirigez vers la maison.Mais elle s'arrêta un instant pour ajouter : « Ah ! Au fait ! J'allais oublier.Akito souhaiterait te voir. »
Luva soupira. « Je m'en serais doutée. »
Puis elle disparut indirectement de la forêt.en oubliant de s « habiller correctement ».
La grille de la demeure, personne à l'horizon. Luva prit son élan pour sauter par-dessus et atterrir dans le jardin.
« Salut Luva ! » s' écria une voix joyeuse.
« Momji ? ! ! »
« Je t'attendais ! C'est Hatori qui m'a dit de venir te chercher.Dis, pourquoi tes pieds sont nus et que tu es à moitié habillée. »
La jeune femme posa les yeux sur ses pieds. « Heu.Ce n'est pas grave.J'ai juste oublié ce détail. »
Le petit garçon la mena chez le médecin en la prenant par la main. En la voyant ainsi vêtue, l'homme aux yeux bleus lui apporta une couverture.
« Vous vouliez me voir ? »
« En fait, je préfère juste que tu passes ici avant d'aller voir Akito. En ce moment, son humeur est plutôt exécrable.c'est aussi à cause de la préparation du nouveal an. »
« . »
« .Notre chez m'a dit de te prévenir qu'il prenait son bain.Je dois t'y accompagner. »
« Et puis quoi encore ! Il ne veut pas que je me baigne avec lui et lui masse le dos non plus ! Je ne sais pas dans quelles intentions il m'a amené ici mais va lui dire que j'attendrais qu'il est fini avant de le voir. »
Hatori ne répondit rien. Il savait que la jeune femme avait été blessée.Et la façon dont elle avait répondu ! Akito en serait sûrement irrité mais c'est mieux ainsi.
Le médecin sortit de la pièce. Momju s'était dirigé vers la cuisine pour manger.C'est alors que la jeune Elyan entendit un bruit venant de la pièce d'à côté. Elle fit coulisser la porte. Un jeune homme était assis sur le sol, en train de vérifier la solidité de son bandage à la main droite. Il avait les cheveux d'une étrange couleur, à la fois blancs et noirs et portait un tatouage au bras doit ainsi qu'une multitude de colliers.
« Bonjour. »
Surpris, le garçon sursauta et tourna la tête vers elle. Ses yeux étaient bruns, à la fois curieux et doux comme.comme la fois où on l'avait observé lors de sa première rencontre avec Akito. Il se leva brusquement pour s'incliner devant la jeune femme.
« Je m'appelle Hatsuharu Soma.Mais tout le monde m'appelle Haru. »
« Et moi c'est. »
« .Luva Elyan.Tout le monde ne parle que de toi ici et aussi d'une certaine Tohru Honda. »
Haru regardait attentivement la jeune Elyan en arrêtant son regard sur son étrange tenue.
« .qu'est-ce que tu t'es fais à la main. ? »
« C'est en préparant les décorations pour le nouvel an.ce n'est rien. »
« .Jolis colliers ! Dis moi.tu ne serais pas. »
« Luva ! s'écria Momji la bouche pleine en entrant. T'as fais la connaissance d'Haru ? ! ! » Le petit garçon lui sauta dans les bras.
« Alors c'est vrai.On peut te toucher sans se transformer.Je vois.Cela fait de toi une personne très importante pour nous.très intéressante. »
Pendant un instant le regard du jeune homme avait changé et un petit sourire se dessinait sur ses lèvres mais il reprit vite ses esprits.
« Ca va ? » demanda Luva.
« Heu oui.excuse moi. »
« . »
« Luva.tu devrais peut être aller attendre chez Akito » interrompit le lapin.
« Tu as raison, à la prochaine ! ! »
« Haru, pourquoi t'es devenu black pendant un moment ? »
« Je n'en sais strictement rien, c'est bizarre, je me sentais comme différent tout à coup ! C'est la première fois que je l'avais vu. »
« Tu l'espionnais ? »
« .Je voulais juste savoir à quoi elle ressemblait. »
« Et ?. »
« Et elle est très attirante. »
La jeune femme traversa le jardin à pas de loup ( () pour arriver devant la demeure principale du chef. Elle soupira. Il fallait bien qu'elle détourne l'attention d'Akito.pour le bien de Tohru et Yuki. Shiguré lui avait raconté, sans vraiment de détails, ce qui se passait entre le rat et le chef.Quel misérable ! S'il s'était trouvé en face d'elle, elle l'aurait.L'image d'Akito enfant la réconfortant lui traversa l'esprit. Son c?ur se serra. On ne pouvait pas être totalement méchant.Le jeune homme avait été, il y a 5 ans, la première personne qui l'avait vraiment apaisé.c'est plus ou moins son premier amour mais ça, elle ne lui avouerait jamais. Tout ce qu'elle voulait savoir désormais, c'est quel sentiment elle portait à son égard.Elle ouvrit la porte.personne.Ouf ! Seulement les bougies diffusant un peu de lumière. La jeune femme s'allongea sur les coussins en rivant son regard aux plafonds.Tout le monde avait peur de lui.Pas elle.Elle aimait son côté tactile différent des coutumes japonaises.Elle aimait son regard froid.Elle aimait.La jeune femme sentit une main sur sa cheville et leva la tête. Il était là vêtu d'un kimono mal noué qui laissait apparaître son épaule.
« Pourquoi tu ne m'as pas rejoint ? ! »
« Je n'en avais pas envie. »
Il l'aurait étranglé en entendant sa réponse.Mais rien. A chaque fois qu'elle l'énervait, le jeune homme n'arrivait pas à lui faire du mal.quelque chose le retenait.peut-être son désir d'en savoir plus ou cette sensation qui lui brûlait les entrailles. En y regardant de plus près, c'est sa façon de lui résister qui l'attirait, c'est la seule à lui parler ainsi, d'avoir ce culot ! Ca lui faisait mal mais bizarrement il appréciait. Il voulait la garder au près de lui, pour toujours ! Et oui, lui prendre ce qu'elle avait.Le jeune Soma s'allongea à ses côtés et retira les mèches que la jeune femme avait sur le visage. Puis il l'embrassa sur la joue et dans le cou.Luva voulait lui dire d'arrêter et le repoussa mais rien ne se produisit. Etait-ce une dépendance ? En tout cas, elle était réciproque. Comme le Ying et le Yang, tout deux s'attiraient mais.
« Je suis aussi maudit, murmura Akito à l'oreille de la jeune femme aux yeux couleur de lune. Oui, moi aussi j'ai un secret.Je connais le jour de ma.mort. » Le chef des Soma s'était relevé brusquement ! Comment avait il pu lui dire son secret, sans s'en rendre vraiment compte. C'était plus fort que lui.et très humiliant.
Le regard de Luva était perdu.mélancolique.un secret si terrible, presque autant que le sien. En fait, tout deux étaient à la fois différents mais semblables. Luva comprit qu'elle voyait en Akito une partie de son être.une partie qu'elle voulait caché.son côté noir qu'il avait vu dès le premier regard.
« Mais oui ma malédiction est différente de celle des autres. »
Le jeune homme aux yeux gris la regardait étrangement, allait elle enfin lui dévoiler un de ses secrets.
« .J'ai.été maudite pour avoir commis quelque chose de Mal.quelque chose qui a bouleversé ma vie.Akito.mon c?ur est semblable au tien : froid.Mais cet aspect de moi, je ne veux pas le montrer car si je me laisse aller à tout ce que j'éprouve, je serais continuellement un loup.Lorsque tu m'as aidé dans mon rêve.Je venais de.de. » La jeune femme s'arrêta net.C'est plus comme si un serpent était en train de comprimer son c?ur et sa tête. Ses poings se serrèrent pour éviter qu'elle ne montre la douleur qu'elle ressentait mais c'était trop tard, le jeune homme l'avait remarqué.
Elle sentit des bras l'enlaçait. Akito la serrait fort.pour la tuer ?Non, pour la soulager.Le garçon sentit alors quelque chose passait en lui comme un courant d'air et une décharge qui lui firent lâcher prise. Pendant un temps très court il avait ressenti quelque chose qui appartenait à Luva.un sentiment qu'il n'aurait pu nommer mais quelque chose de douloureux.
« C'est toi ça ? ! » demanda t il.
La jeune Elyan se releva rapidement. Il l'avait ressenti.SA douleur.sa malédiction. Sans plus attendre, elle se précipita à l'extérieur pour se laisser tomber dans la neige. Son souffle s'arrêta un instant pour reprendre plus calmement.
Akito était resté à la porte, le souffle coupé. Quelle surprise ! La jeune femme releva la tête. Elle était trempé et un instant, le jeune Soma crut apercevoir des larmes mêlées à la neige fondue. Mais non, il avait du se tromper. Maintenant tout deux se regardaient comme pour se parler par le regard. Akito voulut mettre un pied dans la poudreuse mais c'était trop froid.il n'avait pas envie de retomber malade !
« Akito,je.je.je dois y aller » laissa t elle échapper.
« Attends ! Reste, pour le nouvel an. »
« Je dois retourner chez moi, c'est extrêmement important. Désolée. »
Et sans plus attendre, la jeune Elyan partit en courant.
Le chef des Jyunniski soupira en serrant les poings. Une fois de plus, elle lui échappait.mais ce qu'il avait ressenti.ce changement de caractère. Luva devenait quelqu'un d'encore plus étrange à ses yeux et même si elle ne lui avait pas totalement dit son secret, il avait appris quelque chose de la jeune femme.c'était cette sensation. Mais il faudrait sûrement attendre pour trouver une explication.
« Tu vas me lâcher oui ! » s'exclama le chat, à moitié étouffé par Kagura.
« Mon petit Kyo d'amour.voyons c'est juste un câlin. »
« Tu me. »
La porte d'entrée s'ouvrit brusquement sous les yeux étonnés des trois Soma et de Tohru. Luva leur passa devant le nez à toute vitesse et grimpa quatre à quatre les escaliers. Du salon, ils entendirent la porte de chambre claquait. Le silence. Yuki frémit et pâlit. Ses yeux se vidèrent mais le jeune homme se leva sans un mot et monta à la chambre de la jeune indienne. Il frappa à la porte mais personne ne lui répondit.
« Luva.c'est Yuki.Je peux entrer ? »
Il clencha la poignée. Très peu de lumière entrait dans la pièce car la jeune femme avait tiré les rideaux. Yuki la chercha du regard. Elle était assise dans un coin de la chambre, recroquevillée sur elle-même et la tête dans les bras. Le jeune homme s'approcha d'elle et s'accroupit à ses côtés. Il avala sa salive.
« .Est-ce qu'Akito t'a fait du mal ? »
La jeune louve releva la tête. Ses yeux n'étaient pas mouillés, seulement vides.
« .Non.murmura t elle dans un souffle. C'est moi qui suis en cause. Akito n'y est pour rien.Il ne peut pas me blesser. »
Le rat avait une expression étonnée.il ne comprenait pas complètement le sens des paroles de la jeune femme.
« Mais alors. »
« Laisse tomber Yuki.J'aimerais juste être seule. »
Le jeune homme se releva et ferma la porte derrière lui.
En voyant l'air penaud du rat, tout le monde retint son souffle.
« Alors ? » demanda Kyo.
« Ce n'est pas Akito. »
Tous furent plus ou moins soulagés.
« Mais elle ne veut voir personne. »
Tohru paraissait effondrée et Kagura commençait vraiment à s'inquiéter.
« Kagura, déclara enfin Shiguré. Tu devrais aller voir Hatori pour essayer d'en savoir plus ! »
« Compte sur moi ! » Elle serra une nouvelle fois le chat dans ses bras avant de disparaître.
« J'en ai marre d'attendre ! s'exclama Kyo. Je vais la voir ! » Personne ne le retint et le jeune homme trouva Luva dans la même position que Yuki précédemment.
Un grand silence s'installa entre les deux jeunes. Enfin : « Comment veux tu qu'on t'aide si tu ne nous dis rien ? »
« . »
Le jeune homme posa sa main sur son épaule, et en sentant cette chaleur rassurante, Luva se transforma.
Alors là, le chat ne comprenait plus rien ! Pourtant c'était simple, la jeune femme s'était laissé aller à ses émotions, ses peines car l'un des siens voulait la réconforter. Luva ne pleurait pas mais Kyo sentait que c'était comme si car elle tremblait légèrement.
« .J'ai si peur.murmura t elle. Peur de moi-même. »
« Chutt »
Maladroitement, le jeune homme essaya d'apaiser l'animal qui posa la tête sur ses genoux. Le chat rougit légèrement mais sursauta d'un coup.Son « véritable aspect ».il remuait encore.Le jeune homme regarda son poignet ; le bracelet était toujours là.pourtant.Il voulait sortir.Son « véritable aspect » voulait se libérer. Le jeune homme aux cheveux orange s'écarta de la louve.
« Je. »
Ca c'était calmé mais il était encore sous le choc.
« Non, c'était rien. »
L'animal prit une profonde respiration avant de se re transformer sous le regard, très gêné, de Kyo. Luva se rhabilla rapidement.
« Merci » déclara t elle enfin avec un petit sourire.
« Mais.Mais y a cinq secondes tu étais déprimée et maintenant. »
« Je le suis toujours .mais ta présence m'a permis d'affronter un peu mieux mes peurs. Je ne suis pas sure de pouvoir les vaincre maintenant mais pour cela, j'aurais besoin des miens.et de toi.Kyo, je retourne chez moi demain pour les fêtes. »
« Demain ? ! »
« Exactement, j'ai des choses à faire part à ma « famille » et leur présence commence à me manquer. En plus Sara, mon amie maudite par l'esprit du cerf, est enceinte et elle a besoin de moi plus que tout.Car pour l'instant, nous sommes les deux seules femmes du clan, mais elle est de 13 ans mon aînée !.J'aimerais te proposer de m'accompagner mais je crois que ce serait une mauvaise idée.Pour l'instant, ta famille est ici, et en plus. » La jeune femme s'arrêta un moment avant de reprendre.
« En plus.Je pense que quelque chose te retiendra ici et te fera passer de bonnes fêtes. »
Kyo n'avait pas dit un mot. Passer le nouvel an avec la famille Soma était la dernière chose qu'il souhaitait mais elle avait raison, il n'était pas prêt à la suivre pour le moment.
« Dis moi Luva.Pourquoi souris tu tout le temps ? »
« Parce que ça rassure mon entourage.Vous vous faites moins de soucis et c'est quand même plus agréable que de me voir triste.
« Tu ne souris donc jamais parce que tu en as envie ? ! »
« .Si.Quand je vous vois toi,Yuki et Tohru, j'éprouve une réelle joie qui m'apaise.C'est étrange. »
Le jeune homme lui tendit la main en rougissant. « Allez, viens rassurer les autres que tu vas bien. »
La jeune femme lui donna la sienne et il l'aida à se relever. Mais dans son élan la jeune Elyan déposa un baiser sur la joue du chat qui vira cramoisi.
« Pourquoi t'as fais ça ? ! ! » hurla t il en sentant son c?ur battre à tout rompre et un léger frisson.
« Pour te remercier, rit la jeune femme aux cheveux ivoire. C'est ma façon de dire merci. »
« Et bien elle est bizarre ! ! ! »
Et le jeune homme descendit avec Luva, comme un automate, vers le salon où ils étaient attendus.
Le téléphone se mit à sonner.
« Allo ? »
« Shiguré ? C'est Kagura. »
Un léger sourire se dessina sur les lèvres du chien. « Je t'écoute. »
« .Akito est tombé malade.Il semble être de mauvaise humeur mais ne veut voir personne.Je ne peux pas t'en dire plus à part qu'il réfléchit.je ne sais pas à quoi mais Luva doit être au courant. »
« Ce n'est pas grave.Merci quand même. »
« Bye »
Le sourire de Shiguré s'accentua. « Alors c'est ça Akito, ce n'est pas toi qui mène la danse.Tout ne vas comme tu le désires et ça te gène.. Mmm, décidément, je ne suis pas au bout de mes surprises. »
A SUIVRE.
Ca y est ! Alors, c'est comment ? bien ? Nul ?.à vous de me le dire ! Ce chapitre annonce le départ de Luva car ça me permet de faire une pause.
Et oui ! C'est la rentrée et je ne sais pas quand je vais avoir à nouveau le temps de vous écrire alors j'ai fais une sorte de fin au cas où se serait un peu long.Mais ne vous inquiétez pas, il y a encore des secrets à dévoiler.notamment celui de Luva.
A part ça, je suis un peu triste car je ne reçois presque plus de review. ( mon histoire vous ennuie ? Ou alors vous êtes toujours en vacances ? Alors s'il vous plaît ! Reviewez ! !
Je veux des messages ! ! !
Pour ceux qui veulent utiliser Luva, n'oubliez pas de me prévenir avant, Ok ?
Bye Bisous et bonne rentrée. Galya.
PS : Zahnegirl : J'espère que tu suis toujours mon histoire et espère des nouvelles de ta part.
Cher tous, L'hiver est déjà arrivé ici, alors j'imagine bien qu'il doit y avoir deux
mètres de neige à la maison. Les travaux dans la maison de Shiguré sont enfin terminés et j'ai donc une chambre à moi toute seule que j'ai décoré à
ma manière. Il y a aussi une bibliothèqye en plus et une autre pièce en bas. J'ai aussi fais la connaissance d'une coutume qui veut qu'il y ait une fête en fin d'année au lycée et nous avons fait un stand de boulettes de
riz. Yuki a du porter une drôle de robe et moi, un kimono trop serré,
offert par des élèves. Enfin il y a eu la rencontre avec Monji Soma, un petit garçon hanté par l'esprit du lièvre.très attachant.Tohru a fait la connaissance principale des Soma.mais je ne crois pas qu'elle m'est vu les observer.Elle a même aperçu Akito et j'avoue que je suis un peu inquiète à ce sujet, moi qui est tout fait jusque là pour détourner son attention de Yuki et de Tohru en lui rendant de nombreuses visites ! Mes valises sont déjà prêtes pour mon retour pour fêter Noël et Nouvel An avec vous.Mais je
dois d'abord mettre les choses au clair.
Gros bisous et à très bientôt
Luva
La jeune Elyan referma l'enveloppe et descendit au salon où Shiguré lisait son journal. C'est le week end et Tohru et Yuki étaient sortis voir leur base secrète. Luva s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Il avait neigé toute la nuit et une épaisse couche blanche recouvrait le sol givré. La jeune femme ferma les yeux et respira à plein poumon. L'hiver était sa saison préférée, loin des tumultes de l'été et surtout du printemps ! Tout était calme et pur.un peu froid comme son c?ur.
« Heu Luva.qu'est-ce que tu fais ? » demanda Shiguré en la voyant ouvrir la porte et sortir.
« Je vais me balader. »
« Mais.tu.tu es en tenue estivale et pieds nu en plus ! ! »
Elle posa son pied sur la neige glacée mais sans frissonner. « Je ne sens aucunement le froid.d'ailleurs j'ai toujours trop chaud ! De toute façon je reste dans les environs, personne ne me verra. » Et sans attendre une réponse du chien, la jeune femme aux yeux de lune referma la porte et partit en marchant rapidement.
Comme c'est bon, elle avait vraiment envie de se rouler dans la neige et d'ailleurs, pourquoi se gênerait elle ? Aussitôt dit, aussitôt fait !
Elle est folle ou quoi, pensa t il en la voyant couchée dans la poudreuse. Kyo était assis sur le toit, emmitouflé dans un épais manteau et regardait la scène.
Luva se serait confondue presque avec la neige si elle ne portait pas toujours de vêtements sombres. Il enfuit une main dans sa poche pour en sortit le petit chat qu'elle lui avait offert. Depuis qu'il l'avait, il arrivait plus facilement à se maîtriser et ses continuelles batailles avec le rat avaient diminué. Mais plus que toute autre chose, il commençait réellement à réfléchir à sa place dans le clan de la jeune femme aux cheveux ivoires. Il sentait que quelque chose les liaient.quelque chose de fort, doux et dure à la fois.Peut-être en rapport avec son « véritable aspect ». Le chat se remémora la fois où il l'avait porté dans ses bras.il ne lui en avait pas parlé mais peu importe ! Après tout, ce n'était peut être qu'une coïncidence ? ! ! Il reprit son livre en main et essaya de se concentrer sur la lecture. C'est un documentaire sur les loups et il lui avait paru judicieux d'en savoir plus sur cet animal. Et il ne s'était pas trompé ! La jeune femme avait énormément de points communs avec cet animal, surtout dans son caractère.Elle obéissait à ses instincts, quant à l'organisation de son clan, c'est exactement la même qu'une meute de loup.
Le jeune homme posa à nouveaux les yeux sur Luva. Elle s'était redressée et regardait en direction du bois où une silhouette avançait à très grande vitesse.une silhouette qu'il reconnut aussitôt.
« Oh non ! Pas elle ! ! s'exclama t il. Vite ! Se sauver ! ! »
La jeune femme aux cheveux bruns s'arrêta net devant Luva et l'observa un instant.
« Bonjour. » déclara la jeune femme aux cheveux blancs.
« Luva.Luva Elyan je suppose.On m'a beaucoup parlé de toi ces temps ci ! Je m'appelle Kagura Soma ! ! »
« Tu dois faire partie des douze.je le sens. »
Le regard de la jeune Soma était légèrement dur. « Tu le sens.et tu sans aussi que je suis maudite par l'esprit du sanglier ? ! »
« Je ne suis pas médium non plus. »
« Je cherche Kyo.c'est MON fiancé alors j'avoue que lorsque j'ai appris que tu voulais l'emmener je ne sais où, ça m'a énervé ! ! »
« Pour l'instant, Ton fiancé reste ici.Je n'ai pas l'intention de le forcer à aller « je ne sais où ». »
Malgré les paroles habiles de la jeune Elyan, son regard était doux et bien différent de celui de Kagura, d'habitude joyeux. Je vois, elle est jolie, pensa le sanglier. Et très forte.mais je ne lui laisserais pas mon Kyo.Il ne me trompera jamais !
« Tu sais.je ne vais pas marcher sur tes plates bandes ! Je ne veux pas séduire qui que ce soit.tu peux être rassurée. »
Kagura sursauta, avait elle aussi le pouvoir de lire dans les pensées ? Cependant, elle avait l'air sincère ce qui rassura la jeune Soma qui se dirigez vers la maison.Mais elle s'arrêta un instant pour ajouter : « Ah ! Au fait ! J'allais oublier.Akito souhaiterait te voir. »
Luva soupira. « Je m'en serais doutée. »
Puis elle disparut indirectement de la forêt.en oubliant de s « habiller correctement ».
La grille de la demeure, personne à l'horizon. Luva prit son élan pour sauter par-dessus et atterrir dans le jardin.
« Salut Luva ! » s' écria une voix joyeuse.
« Momji ? ! ! »
« Je t'attendais ! C'est Hatori qui m'a dit de venir te chercher.Dis, pourquoi tes pieds sont nus et que tu es à moitié habillée. »
La jeune femme posa les yeux sur ses pieds. « Heu.Ce n'est pas grave.J'ai juste oublié ce détail. »
Le petit garçon la mena chez le médecin en la prenant par la main. En la voyant ainsi vêtue, l'homme aux yeux bleus lui apporta une couverture.
« Vous vouliez me voir ? »
« En fait, je préfère juste que tu passes ici avant d'aller voir Akito. En ce moment, son humeur est plutôt exécrable.c'est aussi à cause de la préparation du nouveal an. »
« . »
« .Notre chez m'a dit de te prévenir qu'il prenait son bain.Je dois t'y accompagner. »
« Et puis quoi encore ! Il ne veut pas que je me baigne avec lui et lui masse le dos non plus ! Je ne sais pas dans quelles intentions il m'a amené ici mais va lui dire que j'attendrais qu'il est fini avant de le voir. »
Hatori ne répondit rien. Il savait que la jeune femme avait été blessée.Et la façon dont elle avait répondu ! Akito en serait sûrement irrité mais c'est mieux ainsi.
Le médecin sortit de la pièce. Momju s'était dirigé vers la cuisine pour manger.C'est alors que la jeune Elyan entendit un bruit venant de la pièce d'à côté. Elle fit coulisser la porte. Un jeune homme était assis sur le sol, en train de vérifier la solidité de son bandage à la main droite. Il avait les cheveux d'une étrange couleur, à la fois blancs et noirs et portait un tatouage au bras doit ainsi qu'une multitude de colliers.
« Bonjour. »
Surpris, le garçon sursauta et tourna la tête vers elle. Ses yeux étaient bruns, à la fois curieux et doux comme.comme la fois où on l'avait observé lors de sa première rencontre avec Akito. Il se leva brusquement pour s'incliner devant la jeune femme.
« Je m'appelle Hatsuharu Soma.Mais tout le monde m'appelle Haru. »
« Et moi c'est. »
« .Luva Elyan.Tout le monde ne parle que de toi ici et aussi d'une certaine Tohru Honda. »
Haru regardait attentivement la jeune Elyan en arrêtant son regard sur son étrange tenue.
« .qu'est-ce que tu t'es fais à la main. ? »
« C'est en préparant les décorations pour le nouvel an.ce n'est rien. »
« .Jolis colliers ! Dis moi.tu ne serais pas. »
« Luva ! s'écria Momji la bouche pleine en entrant. T'as fais la connaissance d'Haru ? ! ! » Le petit garçon lui sauta dans les bras.
« Alors c'est vrai.On peut te toucher sans se transformer.Je vois.Cela fait de toi une personne très importante pour nous.très intéressante. »
Pendant un instant le regard du jeune homme avait changé et un petit sourire se dessinait sur ses lèvres mais il reprit vite ses esprits.
« Ca va ? » demanda Luva.
« Heu oui.excuse moi. »
« . »
« Luva.tu devrais peut être aller attendre chez Akito » interrompit le lapin.
« Tu as raison, à la prochaine ! ! »
« Haru, pourquoi t'es devenu black pendant un moment ? »
« Je n'en sais strictement rien, c'est bizarre, je me sentais comme différent tout à coup ! C'est la première fois que je l'avais vu. »
« Tu l'espionnais ? »
« .Je voulais juste savoir à quoi elle ressemblait. »
« Et ?. »
« Et elle est très attirante. »
La jeune femme traversa le jardin à pas de loup ( () pour arriver devant la demeure principale du chef. Elle soupira. Il fallait bien qu'elle détourne l'attention d'Akito.pour le bien de Tohru et Yuki. Shiguré lui avait raconté, sans vraiment de détails, ce qui se passait entre le rat et le chef.Quel misérable ! S'il s'était trouvé en face d'elle, elle l'aurait.L'image d'Akito enfant la réconfortant lui traversa l'esprit. Son c?ur se serra. On ne pouvait pas être totalement méchant.Le jeune homme avait été, il y a 5 ans, la première personne qui l'avait vraiment apaisé.c'est plus ou moins son premier amour mais ça, elle ne lui avouerait jamais. Tout ce qu'elle voulait savoir désormais, c'est quel sentiment elle portait à son égard.Elle ouvrit la porte.personne.Ouf ! Seulement les bougies diffusant un peu de lumière. La jeune femme s'allongea sur les coussins en rivant son regard aux plafonds.Tout le monde avait peur de lui.Pas elle.Elle aimait son côté tactile différent des coutumes japonaises.Elle aimait son regard froid.Elle aimait.La jeune femme sentit une main sur sa cheville et leva la tête. Il était là vêtu d'un kimono mal noué qui laissait apparaître son épaule.
« Pourquoi tu ne m'as pas rejoint ? ! »
« Je n'en avais pas envie. »
Il l'aurait étranglé en entendant sa réponse.Mais rien. A chaque fois qu'elle l'énervait, le jeune homme n'arrivait pas à lui faire du mal.quelque chose le retenait.peut-être son désir d'en savoir plus ou cette sensation qui lui brûlait les entrailles. En y regardant de plus près, c'est sa façon de lui résister qui l'attirait, c'est la seule à lui parler ainsi, d'avoir ce culot ! Ca lui faisait mal mais bizarrement il appréciait. Il voulait la garder au près de lui, pour toujours ! Et oui, lui prendre ce qu'elle avait.Le jeune Soma s'allongea à ses côtés et retira les mèches que la jeune femme avait sur le visage. Puis il l'embrassa sur la joue et dans le cou.Luva voulait lui dire d'arrêter et le repoussa mais rien ne se produisit. Etait-ce une dépendance ? En tout cas, elle était réciproque. Comme le Ying et le Yang, tout deux s'attiraient mais.
« Je suis aussi maudit, murmura Akito à l'oreille de la jeune femme aux yeux couleur de lune. Oui, moi aussi j'ai un secret.Je connais le jour de ma.mort. » Le chef des Soma s'était relevé brusquement ! Comment avait il pu lui dire son secret, sans s'en rendre vraiment compte. C'était plus fort que lui.et très humiliant.
Le regard de Luva était perdu.mélancolique.un secret si terrible, presque autant que le sien. En fait, tout deux étaient à la fois différents mais semblables. Luva comprit qu'elle voyait en Akito une partie de son être.une partie qu'elle voulait caché.son côté noir qu'il avait vu dès le premier regard.
« Mais oui ma malédiction est différente de celle des autres. »
Le jeune homme aux yeux gris la regardait étrangement, allait elle enfin lui dévoiler un de ses secrets.
« .J'ai.été maudite pour avoir commis quelque chose de Mal.quelque chose qui a bouleversé ma vie.Akito.mon c?ur est semblable au tien : froid.Mais cet aspect de moi, je ne veux pas le montrer car si je me laisse aller à tout ce que j'éprouve, je serais continuellement un loup.Lorsque tu m'as aidé dans mon rêve.Je venais de.de. » La jeune femme s'arrêta net.C'est plus comme si un serpent était en train de comprimer son c?ur et sa tête. Ses poings se serrèrent pour éviter qu'elle ne montre la douleur qu'elle ressentait mais c'était trop tard, le jeune homme l'avait remarqué.
Elle sentit des bras l'enlaçait. Akito la serrait fort.pour la tuer ?Non, pour la soulager.Le garçon sentit alors quelque chose passait en lui comme un courant d'air et une décharge qui lui firent lâcher prise. Pendant un temps très court il avait ressenti quelque chose qui appartenait à Luva.un sentiment qu'il n'aurait pu nommer mais quelque chose de douloureux.
« C'est toi ça ? ! » demanda t il.
La jeune Elyan se releva rapidement. Il l'avait ressenti.SA douleur.sa malédiction. Sans plus attendre, elle se précipita à l'extérieur pour se laisser tomber dans la neige. Son souffle s'arrêta un instant pour reprendre plus calmement.
Akito était resté à la porte, le souffle coupé. Quelle surprise ! La jeune femme releva la tête. Elle était trempé et un instant, le jeune Soma crut apercevoir des larmes mêlées à la neige fondue. Mais non, il avait du se tromper. Maintenant tout deux se regardaient comme pour se parler par le regard. Akito voulut mettre un pied dans la poudreuse mais c'était trop froid.il n'avait pas envie de retomber malade !
« Akito,je.je.je dois y aller » laissa t elle échapper.
« Attends ! Reste, pour le nouvel an. »
« Je dois retourner chez moi, c'est extrêmement important. Désolée. »
Et sans plus attendre, la jeune Elyan partit en courant.
Le chef des Jyunniski soupira en serrant les poings. Une fois de plus, elle lui échappait.mais ce qu'il avait ressenti.ce changement de caractère. Luva devenait quelqu'un d'encore plus étrange à ses yeux et même si elle ne lui avait pas totalement dit son secret, il avait appris quelque chose de la jeune femme.c'était cette sensation. Mais il faudrait sûrement attendre pour trouver une explication.
« Tu vas me lâcher oui ! » s'exclama le chat, à moitié étouffé par Kagura.
« Mon petit Kyo d'amour.voyons c'est juste un câlin. »
« Tu me. »
La porte d'entrée s'ouvrit brusquement sous les yeux étonnés des trois Soma et de Tohru. Luva leur passa devant le nez à toute vitesse et grimpa quatre à quatre les escaliers. Du salon, ils entendirent la porte de chambre claquait. Le silence. Yuki frémit et pâlit. Ses yeux se vidèrent mais le jeune homme se leva sans un mot et monta à la chambre de la jeune indienne. Il frappa à la porte mais personne ne lui répondit.
« Luva.c'est Yuki.Je peux entrer ? »
Il clencha la poignée. Très peu de lumière entrait dans la pièce car la jeune femme avait tiré les rideaux. Yuki la chercha du regard. Elle était assise dans un coin de la chambre, recroquevillée sur elle-même et la tête dans les bras. Le jeune homme s'approcha d'elle et s'accroupit à ses côtés. Il avala sa salive.
« .Est-ce qu'Akito t'a fait du mal ? »
La jeune louve releva la tête. Ses yeux n'étaient pas mouillés, seulement vides.
« .Non.murmura t elle dans un souffle. C'est moi qui suis en cause. Akito n'y est pour rien.Il ne peut pas me blesser. »
Le rat avait une expression étonnée.il ne comprenait pas complètement le sens des paroles de la jeune femme.
« Mais alors. »
« Laisse tomber Yuki.J'aimerais juste être seule. »
Le jeune homme se releva et ferma la porte derrière lui.
En voyant l'air penaud du rat, tout le monde retint son souffle.
« Alors ? » demanda Kyo.
« Ce n'est pas Akito. »
Tous furent plus ou moins soulagés.
« Mais elle ne veut voir personne. »
Tohru paraissait effondrée et Kagura commençait vraiment à s'inquiéter.
« Kagura, déclara enfin Shiguré. Tu devrais aller voir Hatori pour essayer d'en savoir plus ! »
« Compte sur moi ! » Elle serra une nouvelle fois le chat dans ses bras avant de disparaître.
« J'en ai marre d'attendre ! s'exclama Kyo. Je vais la voir ! » Personne ne le retint et le jeune homme trouva Luva dans la même position que Yuki précédemment.
Un grand silence s'installa entre les deux jeunes. Enfin : « Comment veux tu qu'on t'aide si tu ne nous dis rien ? »
« . »
Le jeune homme posa sa main sur son épaule, et en sentant cette chaleur rassurante, Luva se transforma.
Alors là, le chat ne comprenait plus rien ! Pourtant c'était simple, la jeune femme s'était laissé aller à ses émotions, ses peines car l'un des siens voulait la réconforter. Luva ne pleurait pas mais Kyo sentait que c'était comme si car elle tremblait légèrement.
« .J'ai si peur.murmura t elle. Peur de moi-même. »
« Chutt »
Maladroitement, le jeune homme essaya d'apaiser l'animal qui posa la tête sur ses genoux. Le chat rougit légèrement mais sursauta d'un coup.Son « véritable aspect ».il remuait encore.Le jeune homme regarda son poignet ; le bracelet était toujours là.pourtant.Il voulait sortir.Son « véritable aspect » voulait se libérer. Le jeune homme aux cheveux orange s'écarta de la louve.
« Je. »
Ca c'était calmé mais il était encore sous le choc.
« Non, c'était rien. »
L'animal prit une profonde respiration avant de se re transformer sous le regard, très gêné, de Kyo. Luva se rhabilla rapidement.
« Merci » déclara t elle enfin avec un petit sourire.
« Mais.Mais y a cinq secondes tu étais déprimée et maintenant. »
« Je le suis toujours .mais ta présence m'a permis d'affronter un peu mieux mes peurs. Je ne suis pas sure de pouvoir les vaincre maintenant mais pour cela, j'aurais besoin des miens.et de toi.Kyo, je retourne chez moi demain pour les fêtes. »
« Demain ? ! »
« Exactement, j'ai des choses à faire part à ma « famille » et leur présence commence à me manquer. En plus Sara, mon amie maudite par l'esprit du cerf, est enceinte et elle a besoin de moi plus que tout.Car pour l'instant, nous sommes les deux seules femmes du clan, mais elle est de 13 ans mon aînée !.J'aimerais te proposer de m'accompagner mais je crois que ce serait une mauvaise idée.Pour l'instant, ta famille est ici, et en plus. » La jeune femme s'arrêta un moment avant de reprendre.
« En plus.Je pense que quelque chose te retiendra ici et te fera passer de bonnes fêtes. »
Kyo n'avait pas dit un mot. Passer le nouvel an avec la famille Soma était la dernière chose qu'il souhaitait mais elle avait raison, il n'était pas prêt à la suivre pour le moment.
« Dis moi Luva.Pourquoi souris tu tout le temps ? »
« Parce que ça rassure mon entourage.Vous vous faites moins de soucis et c'est quand même plus agréable que de me voir triste.
« Tu ne souris donc jamais parce que tu en as envie ? ! »
« .Si.Quand je vous vois toi,Yuki et Tohru, j'éprouve une réelle joie qui m'apaise.C'est étrange. »
Le jeune homme lui tendit la main en rougissant. « Allez, viens rassurer les autres que tu vas bien. »
La jeune femme lui donna la sienne et il l'aida à se relever. Mais dans son élan la jeune Elyan déposa un baiser sur la joue du chat qui vira cramoisi.
« Pourquoi t'as fais ça ? ! ! » hurla t il en sentant son c?ur battre à tout rompre et un léger frisson.
« Pour te remercier, rit la jeune femme aux cheveux ivoire. C'est ma façon de dire merci. »
« Et bien elle est bizarre ! ! ! »
Et le jeune homme descendit avec Luva, comme un automate, vers le salon où ils étaient attendus.
Le téléphone se mit à sonner.
« Allo ? »
« Shiguré ? C'est Kagura. »
Un léger sourire se dessina sur les lèvres du chien. « Je t'écoute. »
« .Akito est tombé malade.Il semble être de mauvaise humeur mais ne veut voir personne.Je ne peux pas t'en dire plus à part qu'il réfléchit.je ne sais pas à quoi mais Luva doit être au courant. »
« Ce n'est pas grave.Merci quand même. »
« Bye »
Le sourire de Shiguré s'accentua. « Alors c'est ça Akito, ce n'est pas toi qui mène la danse.Tout ne vas comme tu le désires et ça te gène.. Mmm, décidément, je ne suis pas au bout de mes surprises. »
A SUIVRE.
Ca y est ! Alors, c'est comment ? bien ? Nul ?.à vous de me le dire ! Ce chapitre annonce le départ de Luva car ça me permet de faire une pause.
Et oui ! C'est la rentrée et je ne sais pas quand je vais avoir à nouveau le temps de vous écrire alors j'ai fais une sorte de fin au cas où se serait un peu long.Mais ne vous inquiétez pas, il y a encore des secrets à dévoiler.notamment celui de Luva.
A part ça, je suis un peu triste car je ne reçois presque plus de review. ( mon histoire vous ennuie ? Ou alors vous êtes toujours en vacances ? Alors s'il vous plaît ! Reviewez ! !
Je veux des messages ! ! !
Pour ceux qui veulent utiliser Luva, n'oubliez pas de me prévenir avant, Ok ?
Bye Bisous et bonne rentrée. Galya.
PS : Zahnegirl : J'espère que tu suis toujours mon histoire et espère des nouvelles de ta part.
