Chap 9/10 : Rentrée glacée
La propriété était immense et magnifique. Après être passé sous un portail en bois, sculpté d'étranges motifs, on se trouvait sur un petit sentier de pierre menant à l'unique habitation du coin. Elle était gigantesque, comme un manoir, faite de bois et de pierres aux reflets du soleil, ainsi que de beaucoup d'espace vitrés, parfait mélange entre l'ancienneté et la modernité. La « maison » se trouvait au milieu d'un étrange cercle, formé par 12 totems représentant un animal. De la neige.de la neige à perte de vue qui ne laissait paraître que la forêt, tantôt d'arbres morts, tantôt de pins, de séquoia aux odeurs captivants et aux branches alourdies par leurs épais manteau blancs. Il emprunta le petit chemin déblayé et contourna la demeure. Derrière, il y avait encore cette poudreuse et à quelques mètres, le vide, la falaise qui donnait une vue imprenable sur l'immense parc naturel et la forêt qui dominait à des kilomètres à la ronde. Pas une preuve de civilisation.pas une seule habitation qui permettait de se dire que l'homme a déjà conquis ce territoire. Il y avait juste elle, devant lui, qui lui tournait le dos et observait le spectacle du coucher de soleil, ses cheveux lâchés voletant autour d'elle.
« C'est un beau spectacle, n'est ce pas ? » La voix de la jeune femme venait de tinter comme des clochettes de cristal se heurtant à une petite boule métallique.
Le jeune homme s'avança à côté d'elle. « Je n'aurais jamais pu penser qu'un tel endroit existait.Luva. »
« C'est chez moi Akito.c'est mon domaine. »
« C'est perdu.tout est à moitié mort sous cette couche de neige. »
Au même moment des hurlements retentirent du fin fond de la forêt.
« Tu te trompes, ça respire la vie.seulement, tu ne la vois pas et tu ne la sens pas. Pourtant elle est partout autour de toi, même dans cette neige que tu touches. »
« C'est donc là où vivent tout tes maudits » déclara le jeune Soma en fixant la demeure.
« Mmm.pas tous. Certains vivent dans la réserve indienne qui se situe à quelques kilomètres au Nord.d'autres restent ici.d'autres n'ont pas encore été trouvé. Comme je te l'ai déjà dis, mes maudits ne sont pas ma famille ; alors soit les anciens maudits transmettent leurs sorts à leurs descendance, soit il faut les trouver en courant à travers le monde. Dans ce cas, certains des miens ont pour mission de les retrouver et de les amener jusqu'ici.Mais .que fais tu dans mon rêve ? »
« Qui te dit que ce n'est pas la réalité. »
« Premièrement parce que tu es en kimono au milieu d'une étendue glacée. Deuxième parce qu'en ce moment, ce doit être le nouvel an chinois et que tu dois rester auprès des tiens.Apparemment, depuis quelques temps, nous sommes connectés. » Akito baissa la tête en repensant au jour où il lui avait dit son secret.
« .Je te signale que les vacances sont bientôt terminées et que tu n'es toujours pas revenue. »
« J'ai encore des choses à faire ici. Je ne peux laisser Sara seule, elle vient d'accoucher et je dois m'occuper d'elle.et des autres aussi. J'ai des responsabilités. »
La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sol se déroba sous leurs pieds et tout se mit à tourner. Bientôt la neige et la nature firent place à un endroit sombre, baigné de.sang.
Le jeune homme était horrifié et regardait Luva qui semblait perdre pied. « Mais qu'est-ce que ce rêve ? »
Il n'eut pas le temps d'entendre sa réponse car tout tourna à nouveau et il se retourna dans son lit, en nage. Quel cauchemar ! Mais qu'est-ce que cela signifiait ? Le chef des Soma avait envie de se lever et de téléphoner à Luva pour lui demander des explications.mais elle-même, les trouverait elle ?
**
Ding Dong. Tohru, longea le mur du salon pour éviter de se retrouver au milieu du combat qui opposait Kyo à Black Haru, et ouvrit la porte d'entrée.
« Luva !!!, s'exclama la jeune fille en la serrant dans ses bras. Comme je suis contente de te revoir ! Tu nous as manqué tu sais, je m'inquiétais même du fait que tu avais loupé la rentrée malgré tes coups de téléphone qui me rassuraient un peu. »
La jeune femme aux cheveux ivoire sourit. « Désolée pour le retard.je vois que rien n'a changé » déclara t elle en entendant le brouaha du duel.
« En fait, ce n'est pas ce que tu penses. Kyo ne se bat pas avec Yuki mais avec Hatsuharu, leur cousin. »
« Je vois.J'ai du manquer un épisode. »( cf marathon () Luva entra et toutes deux se dirigèrent vers le salon où la bataille faisait rage.
« Tu as l'air fatiguée » s'inquiéta Tohru en voyant le visage perdu de son amie.
« Un peu.je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps avec le bébé.et il est vrai que le calme me ferait le plus grand bien.Je suis légèrement sur les nerfs. »
La jeune Honda se sentit gênée en comprenant que le calme n'était pas vraiment au menu du jour dans la maison des Soma. Mais elle ne comprit pas tout de suite se qui se passa. Le combat venait de s'arrêter et, au milieu des deux adversaires, se trouvait la jeune Elyan qui les avait séparé.
« Luva ?!! » s'exclamèrent les Soma présents.
« Oui, c'est moi.Bonjour à tous. »
« Merci d'avoir protégé ma maison, pleurnichait le chien. Sans toi, ils auraient tout détruit. »
« Pousse toi ! s'exclama Kyo. Une fille n'a rien à faire dans un combat. »
« Ca dépend.murmura Haru à l'intention du chat. Elle pourrait être un prix. »
Quoi mais qu'est-ce qu'il raconte.où il va en venir ? Il m'échauffe les oreilles ! Je vais lui régler son compte, pensa le jeune homme aux cheveux oranges.
« Stop ! s'exclama la jeune femme aux yeux couleur de lune. Je ne suis pas un trophée, déclara t elle à l'intention d'Haru. Ni un être sans défense, ajouta t elle à l'intention de Kyo. »
« Oh, mais si tu veux pas attendre je peux m'occuper de toi tout de suite » murmura Haru dans l'oreille de la jeune femme en lui passa un doigt sur les lèvres.
En une seconde, le jeune homme se trouva à terre, à moitié étourdi, devant le regard étonné des autres. « Désolée, mais le combat est fini ! » s'exclama la jeune Elyan.
« Ah bon,.d'accord » rétorqua le b?uf étant redevenu White.
Luva s'assit sur le canapé pendant que Tohru allait chercher du thé.
« Tes vacances se sont bien passées ? » demanda Yuki, assis à ses côtés.
« Très bien, mais très fatigantes. Et vous ? Tohru m'a tout raconté et je crois que vos vacances ont aussi été réussies. »
« Effectivement, sourit le rat. Ca ne va pas Haru ? » demanda t il en voyant le b?uf qui semblait étrange.
« Si.tout va pour le mieux.Dis moi poupée, pourquoi tu vis avec des gens pareil, tu ferais mieux de venir chez moi.je te ferais un peu de place. »
Une rafale de coup lui tomba sur la tête, de la part de Kyo. « Non mais ça va pas ! Et puis comment es tu redevenu Black ? »
« Black ? » demanda Luva.
« Haru est schizo sur les bords : Quand il est normal, nous disons qu'il est White et lorsqu'il devint incontrôlable il est Black.mais d'habitude, il faut le provoquer pour obtenir ce changement de comportement.J'avoue que je n'y comprends rien, rétorqua Yuki. D'ailleurs, je pense que tu devrais rentrer Haru. »
« Je vais te raccompagner, déclara Shiguré se levant. Ne faites pas trop de bêtises en mon absence. »
La jeune Honda qui venait d'apporter le thé, s'étonna de voir disparaître aussi rapidement Hatsuharu, et, en voyant la mine inquiète de la jeune fille, Yuki l'emmena voir sa base secrète qu'il avait pris soin de protéger de la neige. Luva ferma les yeux un instant : Elle aimait bien Haru et ses deux facettes, il était très mignon avec tout ses colliers et paraissait un peu rebelle. En plus, son côté Black était spontané et plutôt sans gène, ce qu'elle trouvait très attirant ( et elle n'est pas la seule ! ( ) D'ailleurs, si elle n'avait pas été sur les nerfs comme aujourd'hui elle ne
l'aurait pas repoussé lorsqu'il avait voulu l'embrasser.
« Ca va ? »
La jeune femme rouvrit les yeux en sursautant. Ce n'est que Kyo.pourtant, lorsqu'elle avait les paupières encore closes, elle avait vu passer devant elle une forme étrange et sombre qui avait voulu se dérober à son regard.
« .Dis moi Kyo, tu es maudit. » Elle s'arrêta dans sa phrase. « Non, ce n'est rien. Laisse tomber, lâcha t elle devant le regard étonné du jeune homme. Je vais juste déposer mes affaires dans ma chambre. » La pièce n'avait pas changé depuis son départ. Toujours un lit, un bureau, une bibliothèque remplie de grigri indiens, des bougies et une armoire.
La jeune Elyan se laissa tomber sur son lit et contempla le plafond. Elle avait une nouvelle fois quitté son clan.avec tout les souvenir qu'il provoquait. Et puis elle avait occupé Ian en lui donnant une mission : Il fallait que le jeune homme retrouve les autres maudits qui lui manquaient, c'était essentiel pour les aider. Enfin ! Un bon bain lui remettrait les idées en place.
**
« Dépêchez vous les enfants ! Vous allez être en retard ! » s'exclama Shiguré en voyant Yuki, Tohry et Kyo s'affairaient pour finir de préparer leur sac.
« Luva !! Grouille toi ! hurla le chat du bas de l'escalier. Je n'ai pas envie de rater notre sortir scolaire à cause de toi ! »
La jeune femme qui se contemplait dans le miroir cessa de passer une main sur son cou et remonta son col pour cacher la petite marque qu'y s'y trouvait. Elle n'avait pas rêvé, il l'avait vraiment fait !!... Flash-Back Un jour plus tôt, après les cours, Luva revenait du manoir des Soma après un tête à tête avec Akito qui était tombé malade.
Elle marchait sur la route lorsqu'à la croisée de la rue elle se retrouva nez à nez avec. « Haru ! Bonsoir ! Que fais tu dehors à une heure pareille ? »
« Je rentre chez moi.Je m'étais perdu. » Le jeune homme s'arrêta de parler. Ca y est ! Ca recommençait, il se sentait peu à peu changer face à la jeune Elyan. Tout son corps était animé d'une douce chaleur qui se faisait de plus en plus oppressante et toutes ses pensées positives se faisaient peu à peu remplacer par autre chose.des plus noires.
Haru n'osa pas relever la tête et passa à côté de Luva à toute vitesse. Il fallait s'éloigner d'elle au plus vite avant que.Une main le retint par le poignet.
« Pourquoi me fuis tu ? J'ai fais quelque chose de mal ? »
Trop tard. « Non. » Le jeune b?uf s'était retourné pour faire face à la jeune femme aux yeux couleurs de lune.Son regard avait changé et ça n'avait pas échappé à la demoiselle. Il s'approchait maintenant d'elle.au début, Luva n'avait pas bougé, mais maintenant elle reculait.jusqu'à ce que son dos rencontre le mur.
« Haru.Haru.Tu es bizarre.j'ai l'impression que tu es redevenu Black. »
« Quelle déduction ! Bravo ! Effectivement, et ce qui est étrange c'est que ce soit toi ma source de changement. »
« Je t'ai enervé ? »
« Non.tu m'attire. »
Le jeune homme se trouvait désormais à quelques centimètres du visage de la jeune Elyan. Il se pencha doucement vers elle et effleura sa bouche. Un goût sucré s'attarda sur les lèvres du b?uf et une grande chaleur lui monta à la tête : C'est parfait, et délicieux. Luva, quand à elle, se laissait faire. Pourquoi ne la repoussait elle pas ? Au fond d'elle-même, la jeune femme savait qu'elle n'en avait pas envie.Haru lui plaisiait et elle aimait se faire désirer, tout comme avec Akito. Embrasser quelqu'un n'était pas une preuve d'amour, c'était tout seulement un geste qui lui semblait presque indifférent et qui traduisait juste le désir, ce sentiment qu'elle haïssait au plus profond de son être. Pourtant elle ne disait rien, elle se contait d'apprécier ce moment comme lorsqu'on déguste une sucrerie. Son premier baiser, Ian qui lui avait volé mais elle s'en moquait, cela n'avait plus aucune importance. Haru était mignon, surtout lorsqu'il était Black.Le jeune homme descendit vers le cou de Luva, si doux et chaud ! Mais il sentit des mains le repoussaient. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
« Quoi ! Tu n'apprécies pas ?! »
Luva le fusilla du regard. Elle avait réagi et reprit les choses en main. Rlle s'était laissée allée quelques secondes mais c'était terminé ! Haru n'était pas lui m^me et tout ça à cause d'elle, mais pourquoi ?! De toute façon il ne l'aimait pas, il ne pouvait pas l'aimer.la jeune femme le savait.c'était juste un jeu.Elle frotta son cou, à l'endroit où il l'avait « embrassé ».
« Tu crois pas que tu es allé un peu loin ? »
« Moi ?, se moqua le b?uf. Ce n'est pas de ma faute si tu es à croquer ! Tu voulais quoi : Que je passe sans te regarder ?! Je ne suis pas indifférent.surtout pas à toi Luva, et puis je voulais savoir quel goût tu as ?! Je me demande si Tohru est aussi. » Le jeune homme s'écroula au sol sous les coups de la jeune Elyan.
« Ca y est ?! Tu es redevenu White. »
Il se releva avec une expression paisible et calme. « Désolé ! Il faut que je rentre alors donne le bonjour à Yuki ! »
Et il avait repris sa route, sous les yeux étonnés de la jeune femme aux cheveux ivoires qui n'en revenait toujours pas. Fin du Flash-Back
« Luva !! » hurla Kyo.
La jeune femme sortit de ses pensées et empoigna son sac avant de dévaler les escaliers. Tout le monde était prêt et avait pris soin de s'habiller chaudement car l'uniforme n'était pas de la partie. Même Luva portait un col roulé noir et un pantalon.La petite troupe salua Shiguré avant de refermer la porte derrière elle.
**
Les deux Somas, accompagnés de Tohru et de Luva, montèrent dans le bus stationné devant le lycée.
« Soma, fois deux ! Honda et Elyan ! déclara le prof. Très bien, nous sommes au complet, nous pouvons y aller ! »
Tohru et Luva allèrent rejoindre Uo et Hana qui leur avaient gardé des places. « Salut les filles ! s'exclama la Yankee. On a cru que vous ne viendrez jamais ! C'est tête de carotte qui vous a mis en retard ? »
« Non, c'est moi, déclara la jeune femme aux cheveux ivoires. J'avais un truc à faire. »
« Alors, prêtes pour la patinoire ? » s'enthousiasma Uo.
« En fait, j'ai un peu peur, je n'y suis jamais allée ! » bafouilla Tohru avec un sourire crispé.
« Moi non plus ! Intervint Hana. Et alors ? On est là pour apprendre et je suis sure que tu te débrouilleras bien ! »
« Ouais ! J'ai hâte de voir tête de carotte sur des patins, on va bien rigoler !
« La ferme sale Yankee » s'exclama le chat qui avait tout entendu.
**
« Ecoutez bien ! s'exclama le prof. Aujourd'hui nous sommes trois profs à vous encadrer. Bien entendu ce n'est pas suffisant pour s'occuper de tout le monde alors j'attends de votre part une grande solidarité. Que ceux qui ont déjà de l'expérience aide les autres.C'est parti ! »
Tohru mit le patin sur la glace avec hésitation puis ce fut au tour de l'autre pied. Elle se sentait déjà mal à l'aise, même en se tenant au bord, et avançait à petit pas. La jeune Honda se sentit glisser vers l'arrière mais des mains la retinrent.
« Ca va Tohru ? » demanda la Yankee en lui faisant retrouver son équilibre.
« Merci.Tu as l'air d'être à l'aise. »
« Oui ! J'adore le patinage alors ne t'inquiète pas, je vais t'aide. »
« Tout va bien ? »
L'onigri regarda passer Yuki à côté d'elle. Il était plutôt doué ! La jeune Honda lui sourit chaleureusement. « Oui.Uo m'aide à tenir debout. »
« Uo ! s'exclama Hana qui venait d'entrer sur la piste. Viens m'aider s'il te plaît ! »
« J'arrive ! Bouge pas Tohru. Heu.Yuki, pourrais tu t'occuper d'elle quelques instants ? »
« Heu.oui. » bafouilla la souris, gênée. Il attrapa la main de Tohru qui devint écrevisse. « N'aie pas peur, tu verras ce n'est pas si dure que ça » ajouta le jeune homme de sa voix rassurante. »
« Kyo et Luva ne sont pas là ? »
« En fait, cet idiot de chat n'a jamais patiné de sa vie alors je crois que Luva est allée lui proposer son aide. Mais il n'en vaut pas la peine. »
« C'est vrai que Luva doit avoir l'habitude de la glace. Le climat de son pays s'y prête bien je crois. »
**
« Allez ! Viens ! N'aie pas peur ! »
« J'ai dis NON !! hurla le chat. Je n'ai pas peur et je n'ai pas besoin de toi. »
« Comme tu veux, se moqua la jeune Elyan. Mais tu ne pourras jamais battre Yuki. »
Il se leva d'un bond et s'élança sur la piste.mais une seconde plus tard.Boum ! La jeune femme aux cheveux ivoires le rejoignit et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
« Ne boude pas. Je ne vais pas te manger. » Après une longue hésitation, Kyo, un peu confus, lui attrapa la main. « Allez, mets bien un pied devant l'autre.C'est bien ! Continue comme. »
La jeune Elyan n'eut pas le temps de finir sa phrase car le chat, en perdant l'équilibre, s'était instinctivement agrippé à elle et l'avait entraîné dans sa chute. Heureusement que c'est Luva, sinon je me serais transformer, pensa le jeune homme en ouvrant les yeux.
« . »
Elle était là, allongée sur lui, son visage posée sur son torse. Kyo vira à l'écarlate alors que la jeune femme se relevait rapidement, en tentant de se calmer pour éviter de se transformer. Luva sortit de la piste à toute vitesse avant de se précipiter dans les vestiaires.juste à temps.Pouf. Heureusement que personne ne l'avait vu se transformer ! Allez Luva, respire à fond et calme toi.
La jeune femme ressortit cinq minutes plus tard et rejoignit Tohru et Yuki.
« Vous n'avez pas vu Kyo ? »
« Et bien, je l'ai vu sortir de la piste toute à l'heure, il avait l'air bizarre, déclara la jeune Honda. Y a quelque chose qui ne va pas ? »
« Heu.n.non.tout est pa-parfait, balbutia la louve. Je vais à sa recherche. »
« .Quelle onde forte, murmura Hana en regardant Luva. C'est vraiment agréable.mais elle a l'air un peu déboussolée. »
« Ah ! Te voilà ! Je t'ai cherché partout ! »
« . »
La jeune femme aux yeux couleurs de lune s'accroupit à côté du garçon. « Kyo.j'ai l'impression que tu m'évite depuis quelques temps. Je. »
« Fous moi la paix ! J'ai besoin de personne ! Arrête de toujours vouloir m'aider ! Regarde où ça mène ! T'as failli de transformer devant tout le monde. »
« .Mais ça n'est pas arrivé.Il y a quelque chose en toi qui est différent des autres Jyunnishi parce que tu cherches toujours à t'isoler. »
Le jeune homme se raidit. Alors elle avait réussi à le sentir : Cette autre part de lui qu'il voulait cacher à tout prix ! Après tout, c'était un peu normal puisque sa « véritable expérience » réagissait à son contact.Mais si elle le découvrait, il perdrait TOUT.et surtout elle ! Il fallait l'éloigner de lui sinon. Mais peut-être Akito l'avait il déjà mis au courant.Non car elle l'aurait rejeté.Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Luva avait toujours fait son possible pour le rassurer, le mettre à l'aise et l'aider.Mais en venant ici, la jeune femme s'était exposée à un danger important.Akito. Celui même qui aimait torturer et détruire sa propre famille. La jeune Elyan risquait beaucoup à chaque fois qu'elle s'aventurait au manoir, ça il le savait.Alors pourquoi s'obstinait elle à y aller ? Par pur provocation ou par intérêt ? En tout cas, tout ça c'était à cause de lui car si il n'avait pas fait partie de ses « maudits », elle ne se serait jamais déplacée jusqu'ici pour mettre son âme en danger.C'est pourquoi il fallait qu'elle s'éloigne de lui.peut-être renoncerait elle ainsi à fréquenter Akito pour retourner au pays.et peut-être que sa « véritable apparence » cesserait de se mouvoir. Pourtant.Luva était peut être sa dernière chance de salut. Kyo releva la tête et sortit de ses pensées.mais où était Luva ? La jeune femme était partie.comme il lui avait demandé. Le chat soupira. C'était mieux ainsi.
Luva était appuyée sur le rebord de la piste et regardait la glace à la fois opaque et translucide. Elle y distinguait légèrement son reflet.un reflet qui lui paraissait vide de sens. Mais était ce vraiment son reflet, ou celui d'une inconnue ? Qui suis-je ? Quelqu'un qui veut aider son clan ou quelqu'un qui protége ses propres intérêts ? Peut-être les deux à la fois.Pourquoi ne sis pas une maudite normale ? Non, il a fallu que ça tombe sur moi.cette responsabilité et cette malédiction ! J'envie Tohru et tout les autres cars même si leur vie n'est pas faciles tous les jours, ils ont le droit d'être heureux et de pouvoir profiter de moments agréables sans penser à rien d'autres.. La jeune Elyan fixait son reflet qui semblait se dissiper peu à peu pour disparaître totalement. Voilà ce qu'elle était vraiment.une personne sans âme.sans c?ur.Pourtant elle le sentait battre sans sa poitrine lorsqu'elle était à côté de ses amis et de sa « famille », elle le sentait où le faire souffrir.Est-ce que cela prouvait qu'elle était vraiment vivante ? Une image s'imposa, tout à coup à elle. Oui, le bracelet de Kyo, elle l'avait remarqué tout à l'heure ! .Mais pourquoi n'y avait elle pas fait attention avant ! Ces petites boules « magiques ».elle les connaissait ! D'accord, ce n' était pas tout à fait les mêmes que.Mais elles devaient avoir la même fonction.se protéger.se protéger contre soi-même. Pour l'instant, le mieux était de garder cette découverte pour soi.et d'attendre.d'attendre que quelque chose se passe.
Luva posa ses yeux d'or sur Tohru qui, aidée de Yuki, était en train d'avancer doucement sur la glace. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ils étaient heureux, cela se voyait : Le rat semblait apaisé alors que la jeune Honda rayonnait. Petit à petit, la louve savait que ces deux là se rapprocheraient de plus en plus. C'était évident et au fond d'elle, elle le savait.son intuition developpée ne se trompait presque jamais quand il s'agissait d'autres personnes qu'elle. Son rôle était de faire en sorte que personne ne s'immise entre eux.son but était d'éloigner Akito de leur amour, à tout prix, même s'il fallait détourner son attention sur elle. De toute façon, ses rendez-vous avec le chef des Soma n'étaient pas si affreux que ça : Elle y trouvait même de la satisfaction.Et puis Akito était quelqu'un qui souffrait en silence, comme elle, et une envie irrésistible la poussait à vouloir l'aider.peut-être une certaine sorte d'amour s'était il tissé entre les deux chefs, de même qu'une certaine rivalité.car Luva savait que le jeune homme détestait qu'elle s'approche de son clan.car il craignait que se maudits finissent par la préférer à lui. Peut-être avait il raison ?...Elle passa ses doigts sur son cou.peut-être que c'était déjà le cas pour Yuki, Kyo, Momji et Haru.Mais eux, ils n'avaient vu en elle que le côté calme, réfléchi et gentil.l'autre côté, ils ne l'avaient même pas imaginé, à la différence d'Akito qui savait que la jeune femme avait quelque chose de commun avec lui.quelque chose de noir. Le sourire de Luva s'effaça.Akito se trompait car lui non plus n'imaginait pas la réalité, beaucoup plus dure que cela.Sa vision de la jeune femme était encore trop douce par rapport à la réalité même si.il avait vu des choses dans son rêve et bien qu'il n'en avait pas reparlé à la jeune femme, elle savait qu'il avait vu.mais peut-être pensait il que Luva n'en savait pas la signification, de toute façon personne ne pourrait jamais s'approcher de la vérité, à part ceux qui savaient.mais même eux en avaient peur !
**
A la fin de la journée, tout le monde savait plus ou moins patiner ! Même Tohru et Hana avaient surmonté leur peur de la glisse. Quant à Kyo, il était près pour lancer un défi à Yuki dont l'issue, ne fut pas une surprise, le rat ayant plus d'expérience que le chat.
« En fait, ce n'était pas si dure que ça ! » s'exclama la jeune Honda, une fois dans le bus.
« Moi je trouve que tu t'es bien débrouillée » ajouta Yuki avec un sourire implacablement chaleureux.
Tohru vira à nouveau à l'écarlate.
« C'est sure que par rapport à tête de carotte. »
« Répète ça pour voir ! Sale Yankee »
« Ben c'est vrai ! D'accord je dis pas que pour la vitesse mais au niveau de l'équilibre.Même avec l'aide de Luva. »
« C'est vrai, Kyo ! intervint alors un élève de la classe. T'en as de la chance, j'aurais bien voulu être à ta place ! ! Une journée avec elle comme professeur. »
« Arrêtez ! hurla le chat tout rouge. Qu'est-ce que vous allez vous imaginer.D'ailleurs j'ai refusé son aide ! »
« T'as fais quoi ! ! !.C'est vrai que t'as pas besoin d'attendre les cours pour la voir puisque vous habitez ensemble. »
« . »
« Eh ! Ca vous dérangerait de ne pas parler de moi comme si je n'étais pas là » déclara la jeune Elyan, les bras croisés.
« Désolé. »
« Alors Luva, la patinoire t'a aussi plu ? » demanda Tohru
« Très bien » répondit la jeune femme sans regarder Kyo, gênée.
« Y'a beaucoup de glace chez toi ? » intervint Uo.
« Oui, en hiver la température descend à -20° alors tout les lacs sont gelés et on peut patiner dessus. Le sol est recouvert d'une immense couche de neige. »
« - 20° ? !, répèta la Yankee. Tu dois te les cailler, il faut bien se couvrir sinon c'est la grippe assurée. »
La jeune femme aux cheveux ivoires sourit en pensant qu'elle ne sentait absolument pas le froid et que sortir en T-shirt ne lui semblait pas impossible, même en pleine tempête de neige.
Le bus se gara bientôt devant le lycée et, après avoir salué Uo et Hana, le petit groupe composé des deux Soma ,de Tohru et Luva, partirent en direction de la maison de Shiguré.
Le trajet se passa dans l'humeur habituelle c'est-à-dire celle entre Yuki et Kyo. Alors que les deux Soma s'apprêtaient à se battre ils s'arrêtèrent en voyant Luva et Torhu en faire de même et suivirent leur regard.
Là, devant la porte de la maison, se trouvait un jeune homme emmitouflé dans un manteau et une écharpe. Il portait un bonnet blanc qui laissait dépasser ses cheveux mi-longs d'un noir de jais et s'était retourné vers les arrivants. Sa peaux était assez mate et contrastait avec l'iris verte emeraude de ses yeux dont un était souligné par un trait vertical de la même couleur que ses cheveux. Un grand sourire illumina son visage. La jeune Honda était totalement absorbée par l'inconnu et Yuki et Kyo se demandaient bien à qui s'adressait son sourire. Mais la réponse arriva vite lorsque la voix de Luva, à la fois étonnée et calme s'éleva :
« Kelyan. »
A Suivre
Me revoilà ! ! Alors ça vous a plu ? Je n'entends rien ? ! Il faut me reviewer, please ! ! ! Bon, je sais que j'ai coupé un peu rapidement mais le nouveau venu mérite un chapitre pour lui alors patience ! La suite risque de prendre du temps mais je promets de faire de mon mieux ! Merci encore à tout vos encouragements qui me motivent. Sans eux, je ne sais pas si j'aurais continuer ! ! ! Allez, plein de bisous à tout le monde ! Galya PS : Au fait si mes dessins vous interessent toujours prévenez moi ! Et ceux qui désirent utiliser mes personnages le peuvent toujours si ils me previennent : Ca me ferait même plaisir ! Salut ! ! Si vous voulez, la prochaine fois, je parlerais un peu de moi ! ! !
La propriété était immense et magnifique. Après être passé sous un portail en bois, sculpté d'étranges motifs, on se trouvait sur un petit sentier de pierre menant à l'unique habitation du coin. Elle était gigantesque, comme un manoir, faite de bois et de pierres aux reflets du soleil, ainsi que de beaucoup d'espace vitrés, parfait mélange entre l'ancienneté et la modernité. La « maison » se trouvait au milieu d'un étrange cercle, formé par 12 totems représentant un animal. De la neige.de la neige à perte de vue qui ne laissait paraître que la forêt, tantôt d'arbres morts, tantôt de pins, de séquoia aux odeurs captivants et aux branches alourdies par leurs épais manteau blancs. Il emprunta le petit chemin déblayé et contourna la demeure. Derrière, il y avait encore cette poudreuse et à quelques mètres, le vide, la falaise qui donnait une vue imprenable sur l'immense parc naturel et la forêt qui dominait à des kilomètres à la ronde. Pas une preuve de civilisation.pas une seule habitation qui permettait de se dire que l'homme a déjà conquis ce territoire. Il y avait juste elle, devant lui, qui lui tournait le dos et observait le spectacle du coucher de soleil, ses cheveux lâchés voletant autour d'elle.
« C'est un beau spectacle, n'est ce pas ? » La voix de la jeune femme venait de tinter comme des clochettes de cristal se heurtant à une petite boule métallique.
Le jeune homme s'avança à côté d'elle. « Je n'aurais jamais pu penser qu'un tel endroit existait.Luva. »
« C'est chez moi Akito.c'est mon domaine. »
« C'est perdu.tout est à moitié mort sous cette couche de neige. »
Au même moment des hurlements retentirent du fin fond de la forêt.
« Tu te trompes, ça respire la vie.seulement, tu ne la vois pas et tu ne la sens pas. Pourtant elle est partout autour de toi, même dans cette neige que tu touches. »
« C'est donc là où vivent tout tes maudits » déclara le jeune Soma en fixant la demeure.
« Mmm.pas tous. Certains vivent dans la réserve indienne qui se situe à quelques kilomètres au Nord.d'autres restent ici.d'autres n'ont pas encore été trouvé. Comme je te l'ai déjà dis, mes maudits ne sont pas ma famille ; alors soit les anciens maudits transmettent leurs sorts à leurs descendance, soit il faut les trouver en courant à travers le monde. Dans ce cas, certains des miens ont pour mission de les retrouver et de les amener jusqu'ici.Mais .que fais tu dans mon rêve ? »
« Qui te dit que ce n'est pas la réalité. »
« Premièrement parce que tu es en kimono au milieu d'une étendue glacée. Deuxième parce qu'en ce moment, ce doit être le nouvel an chinois et que tu dois rester auprès des tiens.Apparemment, depuis quelques temps, nous sommes connectés. » Akito baissa la tête en repensant au jour où il lui avait dit son secret.
« .Je te signale que les vacances sont bientôt terminées et que tu n'es toujours pas revenue. »
« J'ai encore des choses à faire ici. Je ne peux laisser Sara seule, elle vient d'accoucher et je dois m'occuper d'elle.et des autres aussi. J'ai des responsabilités. »
La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sol se déroba sous leurs pieds et tout se mit à tourner. Bientôt la neige et la nature firent place à un endroit sombre, baigné de.sang.
Le jeune homme était horrifié et regardait Luva qui semblait perdre pied. « Mais qu'est-ce que ce rêve ? »
Il n'eut pas le temps d'entendre sa réponse car tout tourna à nouveau et il se retourna dans son lit, en nage. Quel cauchemar ! Mais qu'est-ce que cela signifiait ? Le chef des Soma avait envie de se lever et de téléphoner à Luva pour lui demander des explications.mais elle-même, les trouverait elle ?
**
Ding Dong. Tohru, longea le mur du salon pour éviter de se retrouver au milieu du combat qui opposait Kyo à Black Haru, et ouvrit la porte d'entrée.
« Luva !!!, s'exclama la jeune fille en la serrant dans ses bras. Comme je suis contente de te revoir ! Tu nous as manqué tu sais, je m'inquiétais même du fait que tu avais loupé la rentrée malgré tes coups de téléphone qui me rassuraient un peu. »
La jeune femme aux cheveux ivoire sourit. « Désolée pour le retard.je vois que rien n'a changé » déclara t elle en entendant le brouaha du duel.
« En fait, ce n'est pas ce que tu penses. Kyo ne se bat pas avec Yuki mais avec Hatsuharu, leur cousin. »
« Je vois.J'ai du manquer un épisode. »( cf marathon () Luva entra et toutes deux se dirigèrent vers le salon où la bataille faisait rage.
« Tu as l'air fatiguée » s'inquiéta Tohru en voyant le visage perdu de son amie.
« Un peu.je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps avec le bébé.et il est vrai que le calme me ferait le plus grand bien.Je suis légèrement sur les nerfs. »
La jeune Honda se sentit gênée en comprenant que le calme n'était pas vraiment au menu du jour dans la maison des Soma. Mais elle ne comprit pas tout de suite se qui se passa. Le combat venait de s'arrêter et, au milieu des deux adversaires, se trouvait la jeune Elyan qui les avait séparé.
« Luva ?!! » s'exclamèrent les Soma présents.
« Oui, c'est moi.Bonjour à tous. »
« Merci d'avoir protégé ma maison, pleurnichait le chien. Sans toi, ils auraient tout détruit. »
« Pousse toi ! s'exclama Kyo. Une fille n'a rien à faire dans un combat. »
« Ca dépend.murmura Haru à l'intention du chat. Elle pourrait être un prix. »
Quoi mais qu'est-ce qu'il raconte.où il va en venir ? Il m'échauffe les oreilles ! Je vais lui régler son compte, pensa le jeune homme aux cheveux oranges.
« Stop ! s'exclama la jeune femme aux yeux couleur de lune. Je ne suis pas un trophée, déclara t elle à l'intention d'Haru. Ni un être sans défense, ajouta t elle à l'intention de Kyo. »
« Oh, mais si tu veux pas attendre je peux m'occuper de toi tout de suite » murmura Haru dans l'oreille de la jeune femme en lui passa un doigt sur les lèvres.
En une seconde, le jeune homme se trouva à terre, à moitié étourdi, devant le regard étonné des autres. « Désolée, mais le combat est fini ! » s'exclama la jeune Elyan.
« Ah bon,.d'accord » rétorqua le b?uf étant redevenu White.
Luva s'assit sur le canapé pendant que Tohru allait chercher du thé.
« Tes vacances se sont bien passées ? » demanda Yuki, assis à ses côtés.
« Très bien, mais très fatigantes. Et vous ? Tohru m'a tout raconté et je crois que vos vacances ont aussi été réussies. »
« Effectivement, sourit le rat. Ca ne va pas Haru ? » demanda t il en voyant le b?uf qui semblait étrange.
« Si.tout va pour le mieux.Dis moi poupée, pourquoi tu vis avec des gens pareil, tu ferais mieux de venir chez moi.je te ferais un peu de place. »
Une rafale de coup lui tomba sur la tête, de la part de Kyo. « Non mais ça va pas ! Et puis comment es tu redevenu Black ? »
« Black ? » demanda Luva.
« Haru est schizo sur les bords : Quand il est normal, nous disons qu'il est White et lorsqu'il devint incontrôlable il est Black.mais d'habitude, il faut le provoquer pour obtenir ce changement de comportement.J'avoue que je n'y comprends rien, rétorqua Yuki. D'ailleurs, je pense que tu devrais rentrer Haru. »
« Je vais te raccompagner, déclara Shiguré se levant. Ne faites pas trop de bêtises en mon absence. »
La jeune Honda qui venait d'apporter le thé, s'étonna de voir disparaître aussi rapidement Hatsuharu, et, en voyant la mine inquiète de la jeune fille, Yuki l'emmena voir sa base secrète qu'il avait pris soin de protéger de la neige. Luva ferma les yeux un instant : Elle aimait bien Haru et ses deux facettes, il était très mignon avec tout ses colliers et paraissait un peu rebelle. En plus, son côté Black était spontané et plutôt sans gène, ce qu'elle trouvait très attirant ( et elle n'est pas la seule ! ( ) D'ailleurs, si elle n'avait pas été sur les nerfs comme aujourd'hui elle ne
l'aurait pas repoussé lorsqu'il avait voulu l'embrasser.
« Ca va ? »
La jeune femme rouvrit les yeux en sursautant. Ce n'est que Kyo.pourtant, lorsqu'elle avait les paupières encore closes, elle avait vu passer devant elle une forme étrange et sombre qui avait voulu se dérober à son regard.
« .Dis moi Kyo, tu es maudit. » Elle s'arrêta dans sa phrase. « Non, ce n'est rien. Laisse tomber, lâcha t elle devant le regard étonné du jeune homme. Je vais juste déposer mes affaires dans ma chambre. » La pièce n'avait pas changé depuis son départ. Toujours un lit, un bureau, une bibliothèque remplie de grigri indiens, des bougies et une armoire.
La jeune Elyan se laissa tomber sur son lit et contempla le plafond. Elle avait une nouvelle fois quitté son clan.avec tout les souvenir qu'il provoquait. Et puis elle avait occupé Ian en lui donnant une mission : Il fallait que le jeune homme retrouve les autres maudits qui lui manquaient, c'était essentiel pour les aider. Enfin ! Un bon bain lui remettrait les idées en place.
**
« Dépêchez vous les enfants ! Vous allez être en retard ! » s'exclama Shiguré en voyant Yuki, Tohry et Kyo s'affairaient pour finir de préparer leur sac.
« Luva !! Grouille toi ! hurla le chat du bas de l'escalier. Je n'ai pas envie de rater notre sortir scolaire à cause de toi ! »
La jeune femme qui se contemplait dans le miroir cessa de passer une main sur son cou et remonta son col pour cacher la petite marque qu'y s'y trouvait. Elle n'avait pas rêvé, il l'avait vraiment fait !!... Flash-Back Un jour plus tôt, après les cours, Luva revenait du manoir des Soma après un tête à tête avec Akito qui était tombé malade.
Elle marchait sur la route lorsqu'à la croisée de la rue elle se retrouva nez à nez avec. « Haru ! Bonsoir ! Que fais tu dehors à une heure pareille ? »
« Je rentre chez moi.Je m'étais perdu. » Le jeune homme s'arrêta de parler. Ca y est ! Ca recommençait, il se sentait peu à peu changer face à la jeune Elyan. Tout son corps était animé d'une douce chaleur qui se faisait de plus en plus oppressante et toutes ses pensées positives se faisaient peu à peu remplacer par autre chose.des plus noires.
Haru n'osa pas relever la tête et passa à côté de Luva à toute vitesse. Il fallait s'éloigner d'elle au plus vite avant que.Une main le retint par le poignet.
« Pourquoi me fuis tu ? J'ai fais quelque chose de mal ? »
Trop tard. « Non. » Le jeune b?uf s'était retourné pour faire face à la jeune femme aux yeux couleurs de lune.Son regard avait changé et ça n'avait pas échappé à la demoiselle. Il s'approchait maintenant d'elle.au début, Luva n'avait pas bougé, mais maintenant elle reculait.jusqu'à ce que son dos rencontre le mur.
« Haru.Haru.Tu es bizarre.j'ai l'impression que tu es redevenu Black. »
« Quelle déduction ! Bravo ! Effectivement, et ce qui est étrange c'est que ce soit toi ma source de changement. »
« Je t'ai enervé ? »
« Non.tu m'attire. »
Le jeune homme se trouvait désormais à quelques centimètres du visage de la jeune Elyan. Il se pencha doucement vers elle et effleura sa bouche. Un goût sucré s'attarda sur les lèvres du b?uf et une grande chaleur lui monta à la tête : C'est parfait, et délicieux. Luva, quand à elle, se laissait faire. Pourquoi ne la repoussait elle pas ? Au fond d'elle-même, la jeune femme savait qu'elle n'en avait pas envie.Haru lui plaisiait et elle aimait se faire désirer, tout comme avec Akito. Embrasser quelqu'un n'était pas une preuve d'amour, c'était tout seulement un geste qui lui semblait presque indifférent et qui traduisait juste le désir, ce sentiment qu'elle haïssait au plus profond de son être. Pourtant elle ne disait rien, elle se contait d'apprécier ce moment comme lorsqu'on déguste une sucrerie. Son premier baiser, Ian qui lui avait volé mais elle s'en moquait, cela n'avait plus aucune importance. Haru était mignon, surtout lorsqu'il était Black.Le jeune homme descendit vers le cou de Luva, si doux et chaud ! Mais il sentit des mains le repoussaient. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
« Quoi ! Tu n'apprécies pas ?! »
Luva le fusilla du regard. Elle avait réagi et reprit les choses en main. Rlle s'était laissée allée quelques secondes mais c'était terminé ! Haru n'était pas lui m^me et tout ça à cause d'elle, mais pourquoi ?! De toute façon il ne l'aimait pas, il ne pouvait pas l'aimer.la jeune femme le savait.c'était juste un jeu.Elle frotta son cou, à l'endroit où il l'avait « embrassé ».
« Tu crois pas que tu es allé un peu loin ? »
« Moi ?, se moqua le b?uf. Ce n'est pas de ma faute si tu es à croquer ! Tu voulais quoi : Que je passe sans te regarder ?! Je ne suis pas indifférent.surtout pas à toi Luva, et puis je voulais savoir quel goût tu as ?! Je me demande si Tohru est aussi. » Le jeune homme s'écroula au sol sous les coups de la jeune Elyan.
« Ca y est ?! Tu es redevenu White. »
Il se releva avec une expression paisible et calme. « Désolé ! Il faut que je rentre alors donne le bonjour à Yuki ! »
Et il avait repris sa route, sous les yeux étonnés de la jeune femme aux cheveux ivoires qui n'en revenait toujours pas. Fin du Flash-Back
« Luva !! » hurla Kyo.
La jeune femme sortit de ses pensées et empoigna son sac avant de dévaler les escaliers. Tout le monde était prêt et avait pris soin de s'habiller chaudement car l'uniforme n'était pas de la partie. Même Luva portait un col roulé noir et un pantalon.La petite troupe salua Shiguré avant de refermer la porte derrière elle.
**
Les deux Somas, accompagnés de Tohru et de Luva, montèrent dans le bus stationné devant le lycée.
« Soma, fois deux ! Honda et Elyan ! déclara le prof. Très bien, nous sommes au complet, nous pouvons y aller ! »
Tohru et Luva allèrent rejoindre Uo et Hana qui leur avaient gardé des places. « Salut les filles ! s'exclama la Yankee. On a cru que vous ne viendrez jamais ! C'est tête de carotte qui vous a mis en retard ? »
« Non, c'est moi, déclara la jeune femme aux cheveux ivoires. J'avais un truc à faire. »
« Alors, prêtes pour la patinoire ? » s'enthousiasma Uo.
« En fait, j'ai un peu peur, je n'y suis jamais allée ! » bafouilla Tohru avec un sourire crispé.
« Moi non plus ! Intervint Hana. Et alors ? On est là pour apprendre et je suis sure que tu te débrouilleras bien ! »
« Ouais ! J'ai hâte de voir tête de carotte sur des patins, on va bien rigoler !
« La ferme sale Yankee » s'exclama le chat qui avait tout entendu.
**
« Ecoutez bien ! s'exclama le prof. Aujourd'hui nous sommes trois profs à vous encadrer. Bien entendu ce n'est pas suffisant pour s'occuper de tout le monde alors j'attends de votre part une grande solidarité. Que ceux qui ont déjà de l'expérience aide les autres.C'est parti ! »
Tohru mit le patin sur la glace avec hésitation puis ce fut au tour de l'autre pied. Elle se sentait déjà mal à l'aise, même en se tenant au bord, et avançait à petit pas. La jeune Honda se sentit glisser vers l'arrière mais des mains la retinrent.
« Ca va Tohru ? » demanda la Yankee en lui faisant retrouver son équilibre.
« Merci.Tu as l'air d'être à l'aise. »
« Oui ! J'adore le patinage alors ne t'inquiète pas, je vais t'aide. »
« Tout va bien ? »
L'onigri regarda passer Yuki à côté d'elle. Il était plutôt doué ! La jeune Honda lui sourit chaleureusement. « Oui.Uo m'aide à tenir debout. »
« Uo ! s'exclama Hana qui venait d'entrer sur la piste. Viens m'aider s'il te plaît ! »
« J'arrive ! Bouge pas Tohru. Heu.Yuki, pourrais tu t'occuper d'elle quelques instants ? »
« Heu.oui. » bafouilla la souris, gênée. Il attrapa la main de Tohru qui devint écrevisse. « N'aie pas peur, tu verras ce n'est pas si dure que ça » ajouta le jeune homme de sa voix rassurante. »
« Kyo et Luva ne sont pas là ? »
« En fait, cet idiot de chat n'a jamais patiné de sa vie alors je crois que Luva est allée lui proposer son aide. Mais il n'en vaut pas la peine. »
« C'est vrai que Luva doit avoir l'habitude de la glace. Le climat de son pays s'y prête bien je crois. »
**
« Allez ! Viens ! N'aie pas peur ! »
« J'ai dis NON !! hurla le chat. Je n'ai pas peur et je n'ai pas besoin de toi. »
« Comme tu veux, se moqua la jeune Elyan. Mais tu ne pourras jamais battre Yuki. »
Il se leva d'un bond et s'élança sur la piste.mais une seconde plus tard.Boum ! La jeune femme aux cheveux ivoires le rejoignit et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
« Ne boude pas. Je ne vais pas te manger. » Après une longue hésitation, Kyo, un peu confus, lui attrapa la main. « Allez, mets bien un pied devant l'autre.C'est bien ! Continue comme. »
La jeune Elyan n'eut pas le temps de finir sa phrase car le chat, en perdant l'équilibre, s'était instinctivement agrippé à elle et l'avait entraîné dans sa chute. Heureusement que c'est Luva, sinon je me serais transformer, pensa le jeune homme en ouvrant les yeux.
« . »
Elle était là, allongée sur lui, son visage posée sur son torse. Kyo vira à l'écarlate alors que la jeune femme se relevait rapidement, en tentant de se calmer pour éviter de se transformer. Luva sortit de la piste à toute vitesse avant de se précipiter dans les vestiaires.juste à temps.Pouf. Heureusement que personne ne l'avait vu se transformer ! Allez Luva, respire à fond et calme toi.
La jeune femme ressortit cinq minutes plus tard et rejoignit Tohru et Yuki.
« Vous n'avez pas vu Kyo ? »
« Et bien, je l'ai vu sortir de la piste toute à l'heure, il avait l'air bizarre, déclara la jeune Honda. Y a quelque chose qui ne va pas ? »
« Heu.n.non.tout est pa-parfait, balbutia la louve. Je vais à sa recherche. »
« .Quelle onde forte, murmura Hana en regardant Luva. C'est vraiment agréable.mais elle a l'air un peu déboussolée. »
« Ah ! Te voilà ! Je t'ai cherché partout ! »
« . »
La jeune femme aux yeux couleurs de lune s'accroupit à côté du garçon. « Kyo.j'ai l'impression que tu m'évite depuis quelques temps. Je. »
« Fous moi la paix ! J'ai besoin de personne ! Arrête de toujours vouloir m'aider ! Regarde où ça mène ! T'as failli de transformer devant tout le monde. »
« .Mais ça n'est pas arrivé.Il y a quelque chose en toi qui est différent des autres Jyunnishi parce que tu cherches toujours à t'isoler. »
Le jeune homme se raidit. Alors elle avait réussi à le sentir : Cette autre part de lui qu'il voulait cacher à tout prix ! Après tout, c'était un peu normal puisque sa « véritable expérience » réagissait à son contact.Mais si elle le découvrait, il perdrait TOUT.et surtout elle ! Il fallait l'éloigner de lui sinon. Mais peut-être Akito l'avait il déjà mis au courant.Non car elle l'aurait rejeté.Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Luva avait toujours fait son possible pour le rassurer, le mettre à l'aise et l'aider.Mais en venant ici, la jeune femme s'était exposée à un danger important.Akito. Celui même qui aimait torturer et détruire sa propre famille. La jeune Elyan risquait beaucoup à chaque fois qu'elle s'aventurait au manoir, ça il le savait.Alors pourquoi s'obstinait elle à y aller ? Par pur provocation ou par intérêt ? En tout cas, tout ça c'était à cause de lui car si il n'avait pas fait partie de ses « maudits », elle ne se serait jamais déplacée jusqu'ici pour mettre son âme en danger.C'est pourquoi il fallait qu'elle s'éloigne de lui.peut-être renoncerait elle ainsi à fréquenter Akito pour retourner au pays.et peut-être que sa « véritable apparence » cesserait de se mouvoir. Pourtant.Luva était peut être sa dernière chance de salut. Kyo releva la tête et sortit de ses pensées.mais où était Luva ? La jeune femme était partie.comme il lui avait demandé. Le chat soupira. C'était mieux ainsi.
Luva était appuyée sur le rebord de la piste et regardait la glace à la fois opaque et translucide. Elle y distinguait légèrement son reflet.un reflet qui lui paraissait vide de sens. Mais était ce vraiment son reflet, ou celui d'une inconnue ? Qui suis-je ? Quelqu'un qui veut aider son clan ou quelqu'un qui protége ses propres intérêts ? Peut-être les deux à la fois.Pourquoi ne sis pas une maudite normale ? Non, il a fallu que ça tombe sur moi.cette responsabilité et cette malédiction ! J'envie Tohru et tout les autres cars même si leur vie n'est pas faciles tous les jours, ils ont le droit d'être heureux et de pouvoir profiter de moments agréables sans penser à rien d'autres.. La jeune Elyan fixait son reflet qui semblait se dissiper peu à peu pour disparaître totalement. Voilà ce qu'elle était vraiment.une personne sans âme.sans c?ur.Pourtant elle le sentait battre sans sa poitrine lorsqu'elle était à côté de ses amis et de sa « famille », elle le sentait où le faire souffrir.Est-ce que cela prouvait qu'elle était vraiment vivante ? Une image s'imposa, tout à coup à elle. Oui, le bracelet de Kyo, elle l'avait remarqué tout à l'heure ! .Mais pourquoi n'y avait elle pas fait attention avant ! Ces petites boules « magiques ».elle les connaissait ! D'accord, ce n' était pas tout à fait les mêmes que.Mais elles devaient avoir la même fonction.se protéger.se protéger contre soi-même. Pour l'instant, le mieux était de garder cette découverte pour soi.et d'attendre.d'attendre que quelque chose se passe.
Luva posa ses yeux d'or sur Tohru qui, aidée de Yuki, était en train d'avancer doucement sur la glace. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ils étaient heureux, cela se voyait : Le rat semblait apaisé alors que la jeune Honda rayonnait. Petit à petit, la louve savait que ces deux là se rapprocheraient de plus en plus. C'était évident et au fond d'elle, elle le savait.son intuition developpée ne se trompait presque jamais quand il s'agissait d'autres personnes qu'elle. Son rôle était de faire en sorte que personne ne s'immise entre eux.son but était d'éloigner Akito de leur amour, à tout prix, même s'il fallait détourner son attention sur elle. De toute façon, ses rendez-vous avec le chef des Soma n'étaient pas si affreux que ça : Elle y trouvait même de la satisfaction.Et puis Akito était quelqu'un qui souffrait en silence, comme elle, et une envie irrésistible la poussait à vouloir l'aider.peut-être une certaine sorte d'amour s'était il tissé entre les deux chefs, de même qu'une certaine rivalité.car Luva savait que le jeune homme détestait qu'elle s'approche de son clan.car il craignait que se maudits finissent par la préférer à lui. Peut-être avait il raison ?...Elle passa ses doigts sur son cou.peut-être que c'était déjà le cas pour Yuki, Kyo, Momji et Haru.Mais eux, ils n'avaient vu en elle que le côté calme, réfléchi et gentil.l'autre côté, ils ne l'avaient même pas imaginé, à la différence d'Akito qui savait que la jeune femme avait quelque chose de commun avec lui.quelque chose de noir. Le sourire de Luva s'effaça.Akito se trompait car lui non plus n'imaginait pas la réalité, beaucoup plus dure que cela.Sa vision de la jeune femme était encore trop douce par rapport à la réalité même si.il avait vu des choses dans son rêve et bien qu'il n'en avait pas reparlé à la jeune femme, elle savait qu'il avait vu.mais peut-être pensait il que Luva n'en savait pas la signification, de toute façon personne ne pourrait jamais s'approcher de la vérité, à part ceux qui savaient.mais même eux en avaient peur !
**
A la fin de la journée, tout le monde savait plus ou moins patiner ! Même Tohru et Hana avaient surmonté leur peur de la glisse. Quant à Kyo, il était près pour lancer un défi à Yuki dont l'issue, ne fut pas une surprise, le rat ayant plus d'expérience que le chat.
« En fait, ce n'était pas si dure que ça ! » s'exclama la jeune Honda, une fois dans le bus.
« Moi je trouve que tu t'es bien débrouillée » ajouta Yuki avec un sourire implacablement chaleureux.
Tohru vira à nouveau à l'écarlate.
« C'est sure que par rapport à tête de carotte. »
« Répète ça pour voir ! Sale Yankee »
« Ben c'est vrai ! D'accord je dis pas que pour la vitesse mais au niveau de l'équilibre.Même avec l'aide de Luva. »
« C'est vrai, Kyo ! intervint alors un élève de la classe. T'en as de la chance, j'aurais bien voulu être à ta place ! ! Une journée avec elle comme professeur. »
« Arrêtez ! hurla le chat tout rouge. Qu'est-ce que vous allez vous imaginer.D'ailleurs j'ai refusé son aide ! »
« T'as fais quoi ! ! !.C'est vrai que t'as pas besoin d'attendre les cours pour la voir puisque vous habitez ensemble. »
« . »
« Eh ! Ca vous dérangerait de ne pas parler de moi comme si je n'étais pas là » déclara la jeune Elyan, les bras croisés.
« Désolé. »
« Alors Luva, la patinoire t'a aussi plu ? » demanda Tohru
« Très bien » répondit la jeune femme sans regarder Kyo, gênée.
« Y'a beaucoup de glace chez toi ? » intervint Uo.
« Oui, en hiver la température descend à -20° alors tout les lacs sont gelés et on peut patiner dessus. Le sol est recouvert d'une immense couche de neige. »
« - 20° ? !, répèta la Yankee. Tu dois te les cailler, il faut bien se couvrir sinon c'est la grippe assurée. »
La jeune femme aux cheveux ivoires sourit en pensant qu'elle ne sentait absolument pas le froid et que sortir en T-shirt ne lui semblait pas impossible, même en pleine tempête de neige.
Le bus se gara bientôt devant le lycée et, après avoir salué Uo et Hana, le petit groupe composé des deux Soma ,de Tohru et Luva, partirent en direction de la maison de Shiguré.
Le trajet se passa dans l'humeur habituelle c'est-à-dire celle entre Yuki et Kyo. Alors que les deux Soma s'apprêtaient à se battre ils s'arrêtèrent en voyant Luva et Torhu en faire de même et suivirent leur regard.
Là, devant la porte de la maison, se trouvait un jeune homme emmitouflé dans un manteau et une écharpe. Il portait un bonnet blanc qui laissait dépasser ses cheveux mi-longs d'un noir de jais et s'était retourné vers les arrivants. Sa peaux était assez mate et contrastait avec l'iris verte emeraude de ses yeux dont un était souligné par un trait vertical de la même couleur que ses cheveux. Un grand sourire illumina son visage. La jeune Honda était totalement absorbée par l'inconnu et Yuki et Kyo se demandaient bien à qui s'adressait son sourire. Mais la réponse arriva vite lorsque la voix de Luva, à la fois étonnée et calme s'éleva :
« Kelyan. »
A Suivre
Me revoilà ! ! Alors ça vous a plu ? Je n'entends rien ? ! Il faut me reviewer, please ! ! ! Bon, je sais que j'ai coupé un peu rapidement mais le nouveau venu mérite un chapitre pour lui alors patience ! La suite risque de prendre du temps mais je promets de faire de mon mieux ! Merci encore à tout vos encouragements qui me motivent. Sans eux, je ne sais pas si j'aurais continuer ! ! ! Allez, plein de bisous à tout le monde ! Galya PS : Au fait si mes dessins vous interessent toujours prévenez moi ! Et ceux qui désirent utiliser mes personnages le peuvent toujours si ils me previennent : Ca me ferait même plaisir ! Salut ! ! Si vous voulez, la prochaine fois, je parlerais un peu de moi ! ! !
