Ch10 : Le maître des rêves

La jeune Elyan ne rêvait pas. Il était bien devant la porte d'entrée de la maison de Shiguré : Lui.

« Hi ! How are you ? » (= Salut ! Comment vas tu ?)

L'inconnu se tourna alors vers les deux Soma et Tohru pour s'incliner. « Bonjourrs »

( Petite note aux lecteurs : Désolée, mais à partir de maintenant tout ce que dira Kelyan sera écrit en français correct pour facilier la compréhension. Mais il faut s'imaginer qu'il parle avec un très fort accent ! ()

Les trois jeunes s'inclinèrent à leur tour, surpris face à l'immobilité totale de Luva. Alors, sans plus attendre, le jeune homme se précipita sur la louve et la serra dans ses bras avec gaieté ( à la Monji ! ! ()

« Tu m'as trop manqué ! »

« .Kelyan.lâche-moi. »

« OK » s'exécuta l'inconnu toujours avec le sourire.

« Euh.excusez-moi mais qui êtes vous ? » demanda Tohru intriguée.

« Je m'appelle Kelyan Yanka et je suis enchanté de faire votre connaissance Tohru Honda, Yuki et Kyo Soma. »

« Vous nous connaissez ? »

« Luva ne nous a parlé que de vous pendant les vacances. »

« Alors vous êtes. »

« Un de siens ! Bien sure ! »

« Ah oui ? ! s'exclama Tohru les yeux plein d'espoir. Alors vous êtes de quel signe ? »

« .C'est un secret.Enfin tu le verras bientôt, peut-être. »

« Heu Luva, ça va ? » demanda Yuki en voyant que la jeune femme n'avait toujours pas bougé.

« .K.Kelyan. Qu'est-ce que tu fais ici ? ! ! »

Mais le jeune homme était déjà rentré dans la maison à la suite de Tohru et de Kyo.

Kelyan s'était installé dans le salon à côté de Shiguré, Yuki et Kyo. Tohru était en train de servir du thé. Le jeune Yanka avait enlevé son écharpe et son bonnet, ainsi que son manteau. Il portait à présent un jeans et un pull vert dont la fermeture éclair se trouvait sur le côté. Son torse était orné d'une multitude de collier ( encore plus qu'Haru !) et son oreille droite d'une longue boucle d'oreille. Luva observait attentivement son ami qui discutait avec les Soma. Elle n'avait pu prononcer un mot depuis son arrivée car la surprise avait été forte mais maintenant qu'elle avait repris ses esprits, la jeune femme allait pouvoir le questionner.

« Kelyan, pourquoi ne m'as tu pas prévenu de ton arrivée ? »

« Simplement parce que tu m'aurais interdit de venir. Et puis Ian est déjà venu alors moi aussi ! »

« Tu es vraiment obligé de faire tout ce que fait Ian ? !. »

« Non,.moi je ne vais pas me battre contre toi. »

Et sans un autre mot, le jeune homme se jeta au cou de Luva pour l'embrasser. Tout le monde écarquilla les yeux de stupeur.

« Tu m'as trop manqué. » déclara Kelyan en desserrant son emprise.

Puis il se tourna vers les autres. « Je vois que vous avez bien pris soin de ma fiancée ! » « FIANCEE ? ! » s'exclamèrent ils tous en ch?ur.

« Et oui ! Elle et moi vivons ensemble depuis. »

Le jeune homme fut stoppé net dans sa conversation car une main venait de s'abattre sur la bouche. Luva avait l'air d'être énervée.

« Luva, pourquoi ne nous as tu rien dit ? » ajouta Shiguré les larmes aux yeux.

« Parce que c'est faux.Cet imbécile est le plus grand des menteurs. Méfiez vous de tout ce qu'il raconte.C'est son plus grand défaut. »

La jeune indienne relâcha Kelyan.

« Ben quoi, ça aurait pu être vrai ! » intervint le jeune homme. « . »

Pendant une seconde, Kyo avait cru que son c?ur s'était arrêté de battre. Luva.fiancée.Il n'avait pas su comment réagir.Enfin, ce n'était qu'une blague.de très mauvais goût !.Mais après tout, Luva faisait ce qu'elle voulait alors pourquoi avait il été gêné ?.

« Vous avez l'air de bien vous connaître » déclara Tohru en souriant.

« C'est normal nous avons beaucoup de points commun ! » s'exclama le nouveau venu. Nous avons le même age, nous sommes tout deux d'origine indienne même si ce n'est pas de la même tribu, je suis aussi maudit et nous nous connaissons depuis l'âge de 4 ans. »

« 4 ans ? ? »

« Et oui, soupira le jeune femme aux yeux couleur de lune. Kelyan est une de mes plus anciennes connaissances et j'avoue que nous avons grandi ensemble. »

« Ca doit être génial de vivre avec quelqu'un pendant si longtemps ! » s'enthousiasma la jeune Honda.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Luva.

« Sauf quand cette personne est aussi collante que lui. »

« C'est méchant ce que tu viens de dire. » pleurnicha le jeune indien.

« Et tu comptes rester combien de temps ? »

« Juste une petite semaine, je veux apprendre plein de choses sur ton entourage et sur leur mode de vie. D'ailleurs quelle drôle de tenue Luva, c'est pas ton genre de porter des trucs pareils. »

« Ah bon ? intervint le chien les yeux brillant . Pourtant elle n'est pas en uniforme.Quel genre de vêtements porte t elle habituellement ? »

« Surement pas ça ! Ni d'uniforme ! Luva est du genre beaucoup plus sexy, léger, moulant. »

« C'est pas bientôt fini ! s'écria la jeune Elyan en rougissant légèrement. Arrête de faire l'inventaire de mes tenues ou je te renvoie directement chez nous ! »

« A vos ordres, chef ! »

« Et toi Shiguré, arrête de fantasmer ! » hurla Kyo en lui envoyant un coup.

« Je sens que cette semaine va être longue. » murmura Luva en fixant son maudit.

« Ah, j'allais oublier ! » s'exclama tout à coup le jeune indien.

Il fouilla dans le sac qu'il avait emporté avec lui pour en sortir une sorte de livre.

« J'ai amené des photos de Sara et de son bébé ! C'est en partie pour cela que je suis venu ! »

Tout le monde se rapprocha de Kelyan qui ouvrit l'album. Seul Yuki se tenait éloigné.Il observait de loin la scène.Jamais il n'avait fait parti d'un de ces albums car Akito l'avait gardé près de lui.très.très longtemps. Mais Tohru semblait enjouée, après tout, ça lui ferait sûrement plaisir s'il se joignait au petit groupe. Le rat s'avança pour se tenir derrière la jeune Honda. Ainsi il pourra voir les photos tout en sentant son doux parfum.

« Qu'il est mignon ! » s'exclama l'onigri en voyant la première photo.

Dans les bras d'une jeune femme aux cheveux mi longs bruns et aux yeux noisettes se tenait un tout petit être, si fragile aux yeux clos. Sa tête était parsemé de cheveux sombres, soyeux. Sa mère souriait d'une manière si simple et naturelle qu'elle irradiait. Derrière elle se trouvait un homme d'une trentaine d'année portant des lunettes.

« Voici Sara, avec son fils Mani et son mari Thomas » commenta le jeune indien.

Kyo regardait Luva. Elle ne disait pas un mot, mais semblait sereine en observant la photo. Même si rien ne le laissait paraître, il était sure que la jeune femme était heureuse et rassurée de voir les siens en pleine forme. Ses yeux étaient d'ailleurs illuminés d'un éclat bienveillant, protecteur.

Au fil des photos, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Elyan et Kyo se surpris même à rougir : Elle était belle.car si naturelle. C'était la première fois qu'il sentait en elle une force pure et douce.

Et puis, au détour d'une page.

« Ouah ! ! s'extasia Tohru. Qui est cette femme ? Elle est belle ! »

En effet, sur la photo apparaissait une femme, plutôt jeune, au teint de porcelaine et aux cheveux noirs ébènes, extrêmement lisses. Ils lui arrivaient à la taille et étaient parés de plumes blanches sur les mèches de devant. L'inconnu portait une robe d'une blancheur immaculée, qui lui serrait la taille et le haut du corps pour s'ouvrir jusqu'au pieds. Ses manches étaient vaporeuses et voletaient dans une brise légère, tout comme ses cheveux. Un détail surpris la jeune Honda ; ses pieds étaient nus.Dans ses oreilles pendaient de jolis anneaux dorés et ses poignets étaient ornés de bracelets. Le sourire de cette jeune femme réchauffait tout les c?urs et son regard était si doux, si apaisant. La couleur de ses yeux se situait entre celle de Luva et Ian : Un jaune orangé à la fois sombre et lumineux. Enfin, son ?il droit portait un trait vertical couleur éblène qui se terminait sur la joue, tout comme Kelyan.

Tout le monde semblait absorbé par la photo.

« Dites moi Kelyan, est ce que cette peinture que vous portez sur la joue droite à une signification particulière ? » demanda Yuki, sans quitter des yeux la photo.

« C'est un signe indien.Il symbolise l'appartenance à une famille très importante. »

« Alors vous devez être quelqu'un de célèbre. »

« En fait, pour ma part, il indique que je suis. »

Le jeune indien s'arrêta. Il venait de croiser le regard de Luva sur lequel une ombre était passée : La jeune femme avait regardé la photo.

« .Je voulais te faire plaisir Luva. »

Tout le monde avait rivé ses yeux sur la jeune Elyan. Elle semblait.bouleversée et ne pouvait le cacher.

« .Qui est cette femme ? » demanda alors Kyo gêné par la tension qu'il ressentait.

La voix de Luva retentit, en un souffle, cassé par une émotion intense et retenue.

« C'est ma mère. »

Le silence. Personne n'osait croiser le regard de la jeune femme et semblaient tous vouloir apprendre par c?ur la photo. Il était vrai que Luva ressemblait à sa mère : Même silhouette, même taille, même peau mais les deux jeunes femmes paraissaient aussi complémentaires comme un assemblage de force et de douceur, d'ombre et de lumière, de noir et de blanc. L'atmosphère pesante de la pièce fut bientôt cassée par la voix de Kelyan.

« Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.c'était pour que tu aies une photo d'elle près de toi, pour que tu ne l'oublies pas.pour que tu ne nous oublies pas. »

C'était effectivement pour cela. Luva le savait. Tous ses maudits étaient pareils.Kelyan était plutôt de nature bienveillante mais rien n'était fait de manière désintéressé : Il fallait qu'il y voit son intérêt, comme tout les autres ! Mais comment leur en vouloir, cela faisait aussi partie de leurs malédictions ! Cependant le jeune indien savait parfaitement que cette vision lui rappellerait aussi de mauvais souvenirs.

La jeune femme aux cheveux ivoires leva les yeux vers ses amis : Elle se souvenait parfaitement leur avoir dit que sa mère était morte mais pas.

« Elle s'appelait Nakia, daigna t elle enfin répondre. Elle était respectée par tous du fait de sa malédiction, mais aussi parce qu'elle était chaman. »

« C'est pour cela qu'elle porte ce symbole sur sa joue ? » questionna à nouveau Yuki.

« En fait, c'est l'une des raisons !, s'exclama Kelyan en se rendant compte que la jeune Elyan lui avait pardonné. L'autre raison est que Nakia descendait d'une famille royale indienne, tout comme Luva ! D'ailleurs elle porte habituellement ce même symbole sur sa joue. »

« T'étais pas obligé d'ajouter cela ! » s'exclama l'interpellée en le fusillant du regard.

« Ca veut dire que tu es une véritable princesse ? ! » intervint Tohru, les yeux humides par l'émotion.

« Ne t'emballe pas autant, sourit la louve. Ce n'est pas important et ça n'a jamais rien changé à ce que je faisais. »

« En tout cas, tu ne cesse jamais de nous surprendre ! » s'exclama Yuki en souriant.

« Et vous n'êtes pas au bout de vos peines ! »

« Kelyan ? ! ! »

« Ben c'est vrai.tu es la personne la plus mystérieuse que je connaisse. »

« .Au fait, tu comptes dormir ici ? » demanda Shiguré.

« C'est si gentiment proposé ! J'accepte ! »

« Kelyan.tu vas à l'hôtel. »

Le jeune homme prit un air d'enfant perdu, les yeux larmoyant.

« S'il te plaît Luva ! Je me ferais tout petit.en plus, j'ai peur tout seul, allez. »

Tohru, en voyant le regard de l'indien, prit son parti.

« Il peut bien dormir ici, non ? Ton ami a l'air si gentil. »

« Très bien.je capitule. »

« Merci Tohru ! s'exclama l'étranger. Tu es un ange. »

Kelyan souleva le jeune Honda par la taille et l'embrassa sur la joue.mais il reçut aussitôt un coup de la part de Luva, sous les yeux approbateurs du chat et de la souris.

« Lâche Tohru, ordonna la louve. On est pas en Amérique ici ! Ca ne se fait pas d'embrasser les gens. »

« C'est triste » pleurnicha le jeune homme.

« Pourquoi, vous embrassez souvent les jeunes filles en fleurs ? » demanda le chien, d'un coup très intéressé.

« Tout le temps ! s'exclama Kelyan. C'est notre manière de se saluer et de remercier. » Shiguré se fit frapper par ses deux cousins alors qu'il semblait fantasmer.

« .D'ailleurs, pendant que j'y pense, ajouta l'indien.c'est aussi une marque de respect, par exemple, tout les maudits ont l'habitude d'embrasser Luva, que ce soit sur sa joue ou sur ses lèvres toujours aussi appétissantes. »

Paf.Encore une gifle qui lui résonna dans la tête.

« Tu vas finir par me faire regretter de t'avoir laissé dormir ici ! »

« .C'est juste pour renseigner Shiguré.et je me demandais si cette coutume t'avait suivi jusqu'ici avec Kyo ? »

A ces mots, le chat devint écarlate et préféra aller aider Tohru pour le dîner.

« Tu as vu leurs têtes quand je leur ai dis qu'in dormait ensemble ? ! » déclara Kelyan en se faufilant sous la couette de Luva.

La jeune femme soupira.

« T'es toujours le premier pour faire des gaffes. »

« Oui mais je dors souvent avec toi chez nous et ça ne gène pas ! Après tout, on se connaît depuis tout petit. »

La jeune femme était assise à son bureau et terminait ses devoirs lorsqu'elle sentit quelqu'un lui frôlait l'épaule :

« Quelle est la véritable raison de ta visite » murmura t elle sans se retourner.

« .Je voulais réellement faire la connaissance de Kyo Soma. »

La voix du jeune homme était devenu moins rieuse, plus sincère et sérieuse. Kelyan ne cherchait plus à jouer avec les apparences et semblait plus posé et réfléchi.

« .Tu sais Luva, je l'envie car il passe beaucoup de temps avec toi et il a réussi à attirer ton attention et à t'éloigner de nous.Je sais que ça te fait du bien de changer d'air car nous on ne fait que t'enfermer dans ta responsabilité et ta malédiction mais. »

Il se tut car la jeune Elyan venait de poser son doigt sur ses lèvres.

« Chut.Je ne cherche pas à fuir ma responsabilité ni même ma malédiction, elles font de moi ce que je suis et vous, vous resterez toujours ma priorité car même si je ne suis pas chez nous, une partie de moi vous accompagne sans cesse et vous n'avez qu'à m'appeler et j'arriverais !.Simplement, en faisant la connaissance de Kyo, j'ai aussi rencontré une partie de sa famille ainsi que Tohru.ils m'ont appris beaucoup de choses et de sentiments que je ne connaissais pas et ils m'ont fait du bien. »

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune Yankee.

« De toute façon si ce n'est pas toi qui revient à la maison, c'est nous qui nous déplacerons.J'ai aussi fais le voyage pour une autre raison. »

Kelyan tendit à la jeune femme aux yeux de lune un petit sac en peau qu'il tenait au creux de sa main.

« Eagle m'a envoyé te les rendre.Je ne sais pas si tu as l'intention de revenir pour le printemps, en tout cas tu en auras besoin.Ils ne sont pas au courant.Que feras tu quand ils le découvriront ? »

Luva prit le petit sac qu'elle ouvrit soigneusement.

« Ils ne sont peut-être pas prêt pour cela » murmura le jeune femme.

« Tu ne pourras pas leur cacher indéfiniment. Et que se passerait il si ça devait arriver. On ne pourra rien faire pour toi, ni pour eux si tu es trop loin. »

« Je veux passer ce cap.De toute façon, elles me protégeront en partie. »

Et au creux de sa main, la jeune Elyan laissa glisser le contenu du sac : 6 petites boules noires et 6 petites boules blanches faires de bois sur lesquelles un signe était gravé. Luva referma sa main.

« Oui.elles m'aideront.tout comme elles doivent aidée Kyo, à son poignet. »

« Bon, c'est pas tout mais c'est à moi de jouer » s'exclama Kelyan en allumant des bougies disposées en cercle autour de lui.

Luva referma le petit sac qu'elle plaça sous son oreiller. Le jeune homme s'assit en tailleur, prit une profonde inspiration et ferma les yeux.

« Tu vas pas commencer ? ! » murmura la louve en enfilant une chemisette. L'indien jeta un coup d'?il rapide en direction de Luva qui se changeait et le referma lorsque la jeune femme aux cheveux ivoires se tourna vers lui. Un sourire se dessina surs ses lèvres.

« Je te signale que j'ai cours demain alors éteins-moi ces bougies.en plus toi aussi tu te lèves de bonne heure alors arrête ton numéro. »

« Tu rigoles.c'est l'heure idéale ! Ne t'occupe pas de moi et.bonne nuit. » Luva s'allongea en prenant soin de ne pas empiéter sur le cercle de lumière. Elle ferma les yeux.

« Y'en a qui ne s'en font pas » murmura Kelyan.

« De quoi est-ce que tu parles ? »

« De ton cou.Décidément tu n'as pas changé ! »

« . »

La porte de la cuisine s'ouvrit.

« Bonjour Kyo ! s'exclama Tohru avec un sourire radieux. J'espère que tu as bien dormi ? »

Le jeune homme empoigna une brique de lait.

« Ouais ! J'ai rêvé que je battais ce sale rat ! Et bientôt ce ne sera plus un simple rêve ! »

Le rire de la jeune fille se fit entendre et le chat rougit légèrement.

« J'ai l'air ridicule, c'est ça ? ! ! »

« Mais non, c'est simplement que je te préfère comme ça plutôt que le moral a zéro. »

« Bonjour. »

Yuki venait d'arriver, encore endormi.

« Sache que mon rêve va bientôt se réaliser ale rat ! » s'exclama Kyo avant de sortir.

« .Il est tombé sur la tête ou quoi ? » demanda la souris.

« Non il est juste de bonne humeur.C'est vrai que ça fait un bout de temps que vous ne vous êtes pas disputés. »

« .Je peux t'aider ? » demanda le jeune homme en s'approchant de l'onigri.

« Merci mais ça va. »

Tohru se retourna et se trouva nez à nez avec Yuki qui prit une de ses mèches dans sa main. « Tu es vraiment trop mignonne, jolie demoiselle. »

La jeune fille vira au cramoisi en se mettant la main sur ses joues.

« Arrête de dire cela, c'est beaucoup trop pour moi » balbutia t elle

Au même moment, la porte s'ouvrit brusquement.

« Hello ! ! »

Les deux jeunes sursautèrent. Ils avaient complètement oublié que Kelyan dormait ici mais leur surprise fut encore plus grande lorsqu'ils remarquèrent que l'indien portait l'uniforme du lycée.

« Oh mais peut-être que je vous dérange.je peux vous laisser en couple. »

Tohru et Yuki devinrent écarlate.

« Ce.ce n'est pas ce que vous pensez, bégaya la jeune Honda. Mais vous nous accompagnez en cours ? »

« Bien sûre ! Je sens que je vais bien m'amuser » sourit le jeune Yanka.

( goutte de sueur)

« Enfin, continua l'indien. Même si je suis encore fatiguée, j'aimerais parfaire mon accent. » « Vous avez mal dormi ? » demanda Tohru.

« Vous connaissez Luva ! Comment se reposer ! »

« Surtout, ne l'écoutez pas, ajouta l'interpellé en lui envoyant une petite tape derrière la tête. Ne perdez pas de vue que monsieur est un menteur. »

** Il ressemble à Shiguré ** pensa la souris.

« Onde de Tohru en vue ! s'exclama Hana en montrant du doigt le petit groupe qui venait de passer la grille de l'établissement. Il y a aussi celle des cousins Soma et celle de Luva toujours aussi étranges. Et.des ondes inconnues ! »

« C'est normal Hana, ajouta Uo. Ils sont accompagnés d'un drôle de gars aux cheveux mi longs qui porte une boucle d'oreille et un signe étrange sur la joue. »

Les deux amies se firent vite rejoindre par les autres et Kelyan fut présenté aux deux jeunes femmes.

« A toi aussi tes ondes sont étranges. » déclara la lycéenne aux cheveux noirs.

« Je sais.Et toi tu peux les percevoir je crois ! On a un peu le même pouvoir ! »

« C'est vrai ? »

« Oui. Moi j'utilise pour lire.lire dans les rêves. »

Silence. Tout le monde regardait le jeune homme avec des yeux écarquillés. Luva prit la parole.

« Hana, je t'avais parlé d'un ami qui avait à peu près le même don que toi.Et bien le voilà ! Lire dans les rêves est un don très important chez les indiens ce qui le place dans les personnes les plus importantes des tribus indiennes, tout comme les chamans, en fait Kelyan s'appelle le Maître des Rêves et peut voyager dans n'importe quel songe du moment qu'il connaît le nom de la personne. »

« Effectivement, c'est un don très puissant, ajouta Hana en fixant le nouveau venu. Et dangereux car aucunes de nos pensées ne sont à l'abri de ton regard. »

Tout le monde pensait à ce que venait de dire Saki.surtout Kyo et Yuki qui avaient pali.Cet étranger pouvait les voir à l'intérieur, sonder ce qu'ils cachaient grâce à leurs rêves.ou cauchemars. Il pouvait en savoir bien plus sur eux que tout les autres réunis ! »

La sonnerie retentit et tout le monde rejoignit la classe sauf Yuki et Kyo qui n'avaient pas bougé, ainsi que le jeune indien qui les fixait à présent.

Il s'approcha d'eux en murmurant :

« Et oui, je vous connais mieux que quiconque.avec tout vos petits secrets.et toutes vos apparences, lança t il en se tournant vers le chat.Et même vos plus mauvais souvenir » ajouta t il à l'intention de la souris.

Les deux Soma se raidirent.

« .Mais je garderais tout cela rien que pour moi. »

« Eh ! s'exclama Luva à l'autre bout de la cours. Dépêchez vous sinon vous allez être en retard ! »

« Et.tu connais aussi tout de ton chef » bégaya le jeune homme aux cheveux oranges. Kelyan soupira.

« Non, elle, je peux voir ses rêves mais ils ne m'apprennent rien de plus ! Luva garde tout son mystère pour moi.Même si j'en connais déjà assez sur elle. »

A la fin de la journée, Tohru partit à son travail accompagnée de Luva. Kelyan rentra avec les cousins Soma, après une journée assez agréable à part l'intervention du comité des élèves, choqué par sa boucle d'oreille et son signe sur la joue. Mais le jeune indien avait aussi fait chavirer plus d'un c?ur avec son attitude séductrice et provoquante.

Sur le chemin du retour, c'était le silence total à part quelques prises de parole du jeune américain qui cherchait à détendre l'atmosphère. Kyo et Yuki n'avaient pas cessé de penser à ce que leur avait dit Keluan avant les cours.

Ils arrivèrent enfin à leur demeure où Shiguré les attendait. En voyant la tête de ses cousins, le chien leur demanda des explications. La souris raconta ce qu'ils venaient d'apprendre sur l'indien et Shiguré resta bouche bée.

« Décidément, le clan de Luva ne cesse de nous apporter des surprises : D'abord ce Ian qui cherche à la battre et maintenant Kelyan le maître des rêves.a propos, où est il passé ? » Kyo écarquilla les yeux.il avait disparu.

La porte d'entrée coulissa.

« C'est moi ! Je suis rentrée ! s'exclama Luva. Tohru aura fini dans un peu plus d'une heure alors je suppose que Yuki ira la chercher. »

Pas de réponse. La jeune Elyan entra dans le salon où le chien et la souris étaient installés.

« Pourquoi ne nous as tu pas prévenu sur l'identité de Kelyan ? » demanda Shiguré.

Apparemment ils semblaient bouleversés par cette découverte et la jeune femme n'avait pas imaginé un tel impacte.

« Ce n'était pas vraiment à moi de vous le dire mais plutôt à lui.Je ne pouvais pas le forcer.J'ai juste rajouté quelques explications pour éclaircir ses propos.Et puis de toute façon, je lui ai demandé de ne pas chercher dans vos rêves. »

« .Mais il l'a fait » murmura Yuki, le regard perdu.

« .Je sais.Keluan est de nature curieuse.Mais que voulez-vous que j'y fasse, je lui ai déjà fait la morale et il ne recommencera plus.Je ne peux quand même pas le frapper ? ! ! !.Il m'a désobei et de toute façon, ça aura des répercussions sans que j'intervienne. Les remords sont parfois plus douloureux que les blessures. »

« . »

« Où est Kyo ? »

« Là ! ! intervint le chat en ouvrant brutalement la porte. Je te signale que c'est MES rêves et je ne laisserais personne les observer ! ! »

« Très bien, alors règle ça avec Kelyan.Il assumera ses erreurs ! Je l'avais prévenu. »

« Oui mais ton protégé est parti.il s'est volatilisé. »

« Quoi ? ! ! »

« Il nous a accompagné jusqu'ici puis a disparu » ajouta Yuki calmement.

Luva ne bougeait pas.elle écarquillait les yeux en essayant de garder son calme

« C'est pas vrai ! Non ! Dites moi qu'il n'a pas fait cela ! ! »

« Qu'il n'a pas fait quoi ? » demanda Shiguré

Mais la jeune femme lui passa devant en ouvrant violemment la porte.

« Parti.murmura t elle avant de quitter les lieux à toute vitesse. Il est parti.au manoir. »

Akito venait d'ouvrir les yeux.Il y avait quelqu'un dans la pièce, il l'avait senti. »

« Qui est là ? » demanda t il sèchement.

Un jeune homme sortit de l'ombre. Une lueur nonchalante brillait dans son regard émeraude. « Je suis Kelyan Yamka du clan de Luva. »

« Et que me vaut l'honneur de cette visite ? » ajouta le jeune Soma ironiquement.

« Tes rêves.Akito Soma. »

Le chef des Jyunishi ne semblait pas comprendre.

« J'ai voyagé dans tes rêves » ajouta Kelyan le regard sombre.

Akito comprit enfin et un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu es bien imprudent de faire cela sans ma permission ! Si tu étais l'un des miens je te l'aurais fais payé.Mais Luva ne serait peut être pas d'accord. C'est bien d'elle dont il est question.dans mes rêves, n'est ce pas ? Oh mais je vois, tu es jaloux. »

« Ne t'approche plus d'elle, c'est compris ! »

« C'est une menace ? Moi qui suis bien supérieur à toi ? Tu crains peut être que mes rêves se réalisent.Mm, j'avoue que j'apprécierais ! » se moqua le jeune homme en kimono.

« Luva est à nous ! Pas à toi ! »

« Rectification, vous êtes à Luva.Et un jour, elle sera à moi, donc vous serez à moi ! »

« Jamais ! « siffla le jeune indien.

« Alors de quoi as tu peur ? » ricana Akito.

« Luva ne s'intéressera jamais à toi ! Elle n'aime pas les gens pervers ! »

« Pourtant, elle vit bien avec toi ? ! Toi qui viole les rêves des autres et qui voit ce qu'il ne faut pas voir. »

Le rire du jeune Yanka se fit entendre. Akito commençait à s'énever.comment osait il se moquer de lui ? ! !

« Tu n'as rien compris cher Akito.Tu ne connais pas Luva et tu ne pourras pas la maîtriser, vous êtes tous des fous à vouloir la garder près de vous car elle vous détruira ! ! ! Et toi qui rêve de la posséder.Je te plains si elle devait se mettre en colère. »

« Et moi, je te plains d'avoir osé venir jusqu'ici. »

Et aussitôt le jeune Soma se jeta sur Kelyan. Tout deux roulèrent à terre en essayant de frapper l'adversaire.Mais bientôt quelque chose s'interposa.Luva.transformée en louve. Le jeune indien paru hésiter alors qu'Akito ignorait la présence de la jeune Elyan.

« Assez ! ! ! »

L'animal sortit ses crocs acérés en grognant férocement. Le combat cessa.

« Vous êtes ridicule à vous battre comme des enfants gâtes. »

« Oh ! Mais c'est pour toi qu'on se bat ! » se moqua Akito.

« Je n'ai pas besoin de vous pour décider de mon avenir.ni de votre protection ! Je ne suis pas non plus un trophée offert au gagnant alors je vous conseille de ne pas recommencer ! »

Son ton était froid et sec, encore plus que celui du chef des Soma et son regard dur indiquait son mécontentement.

« Et tu crois que je vais obéir à tes ordres ? ! » s'exclama Akito fou de rage.

La porte s'ouvrit brusquement.Hatori en voyant son maître se jetait sur Kelyan essaya de l'en empêcher mais.trop tard.

Le jeune homme au kimono s'effondra au sol en se tenant la main droite d'où un long filet de sang coulait à présent.

Le médecin accourut vers lui en lui prenant la main.

« Ah ! Espèce de.tu m'as mordu » siffla Akito entre ses dents.

Luva lui faisait toujours face, les yeux illuminés d'une flamme étrange que jamais personne n'avait vu dans son regard.

Elle fixa alors le jeune indien qui n'avait pas bougé.

« Va t en ! » hurla t elle.

Kelyan sentit un frison de terreur le parcourir. Pouf.Une fumée verte venait d'envahir la pièce. Lorsqu'elle se dissipa le jeune homme avait disparu : Il ne restait plus que ses vêtements.

« Toi, hurla le chef des Jyunnishi. Ne t'approche plus de moi, c'est compris ? ! » La louve se retransforma en humaine et enfila l'uniforme du jeune Yanka. Elle s'accroupit près d'Akito.

« C'est toi qui ne cesse de m'approcher.Tu as de la chance que je sache me contrôler, je ne t'ai infligé qu'une petite morsure. »

Hatori avait fini de bander la main du jeune homme et déclara :

« Elle a raison, ce n'est pas très profond, il suffit de. »

« La ferme ! ! hurla t il en le repoussant. Tu crois que ça te laisse le droit de me faire mal ! ! » ajouta t il à l'intention de la jeune femme.

« Je ne t'ai pas forcé à te jeter sur lui ! Contrôle toi Akito ! Je ne faisais que protéger un des miens. »

Le jeune homme leva la main pour la gifler mais s'arrêta à quelques centimètres de son visage ! Il ne pouvait pas ! Il n'arrivait pas ! Il se contenta de lui prendre le menton entre ses doigts sous le regard anxieux du médecin.

« Ne me provoque pas Luva.Je vois une nouvelle fois en toi, un autre côté de ta personnalité, un aspect facinant.Mais ne pousse pas ma patience à bout. »

« La mienne non plus, murmura la jeune femme.c'est un jeu très dangereux. »

« J'adore ton danger » ajouta le jeune homme en l'embrassant.

Luva le laissa faire, indifférente, son regard n'avait toujours pas repris son éclat habituel. La jeune femme se releva et se dirigea vers la porte.

« Cesse de faire du mal aux autres Akito. Venge toi sur moi si tu le souhaites mais laisse les en dehors de tout ça. »

La porte se refema et le jeune homme esquissa un sourire mauvais, qui inquiétait encore plus. Le médecin qui n'avait pas bougé, impuissant mais aussi estomaqué par le geste de son maître. C'est la première fois qu'il le voyait embrassé qui que ce soit mais ce sourire n'annonçait rien de bon !

« Avec plaisir » murmura le chef de Juynnishi en direction de la porte.

Tohru, qui était rentrée, Yuki, Kyo et Shiguré ouvrirent des yeux ronds en voyant la jeune Elyan arrivait en uniforme masculin.

« Tu t'es transformée ? » demanda la jeune Honda. « Et Kelyan est où ? » ajouta le chien.

« Vous allez bien ? » renchérit timidement Yuki.

« Ca va ! répondit simplement Luva ayant retrouvé son regard habituel. Tout va bien ! Heureusement que je suis arrivée juste à temps ! »

« A bon ? A temps pour quoi ? » demanda la souris.

« .Pour rien, l'importance c'est que tout le monde aille bien. »

« . »

Tohru souffla un peu avant de reprendre toute joyeuse :

« Mais alors, Kelyan s'est transformé ? Où est il ? Quel est son animal ? »

La jeune femme aux yeux couleur de lune afficha un doux sourire.

« S'il est remis de ses émotions il ne va pas tarder à se retransformer.Allez, montre toi ! »

On entendit un léger bruissement d'aile et tous les regards se rivèrent vers le sol.

« C'est un corbeau ! » s'exclama Tohru enthousiaste.

« Mais plus pour longtemps » ajouta l'interpellé avant qu'une fumée n'apparaisse.

La jeune Honda se retourna extrêmement gênée.

« Je te signale que tu as mes vêtements » ajouta Kelyan à sa chef de clan.

« Alors va en chercher d'autres, imbécile ! »

« Et dépêche toi ! » ajouta Kyo.

La jeune Elyan posa son regard sur le chat. Il venait enfin de prendre la parole.Elle avait craint qu'il ne la boude mais dans son regard Luva avait vu un peu de peur.Il s'était donc fait du soucis pour elle.

« Et toi ! ! hurla t il à l'intention de la jeune femme. Arrête de partir aussi mystérieusement au manoir ! Tu veux mourir ou quoi ! ! ! »

« Et oui, se moqua Shiguré. Il s'est fait un sang d'encre pour toi ! ! »

« La ferme ! Sale cabot » renchérit le chat en rougissant avant de casser la porte.

« Merci Kyo » murmura la louve en souriant.

« Et.Keluan, intervint Yuki. Akito ne lui a pas fait de mal ? »

« Non.D'ailleurs je ne sais pas lequel aurait blessé l'autre.Tout cela par pure jalousie, murmura Luva. Je ne sais pas ce qu'il a vu dans les rêves d'Akito mais il l'a pris comme une rivalité. »

« Peut être simplement que Kelyan a peur de te perdre ? » ajouta Shiguré avec un air mystérieux.

« Il ne veut surtout pas que je pense à autre chose que lui » déclara t elle avec un sourire amer.

« Je ne comprends pas » renchérit Yuki qui semblait perdu.

La jeune Elyan soupira.

« C'est un peu difficile à expliquer mais disons simplement que le rôle de chef de clan est différent chez moi et chez vous. Utiliser la force ou mon autorité pour forcer un des miens à faire ce que je veux serait aberrant et en désaccord avec ce que je pense.Aucun des miens n'est à mon service car, en fait, c'est moi qui doit m'assurer de leur bonheur.Mon rôle est d'apaiser leur souffrance et de les rendre heureux autant que possible.non pas de les maltraiter et de les manipuler. »

Le rat déglutit en pensant à Akito, la louve continua :

« C'est moi qui suis plus ou moins à leur service et ils le savent. Il n'y a que quand je ne peux pas faire autrement que je leur donne des ordres. »

« Je me demande comment tu fais pour te faire respecter alors. » ajouta le chien.

« Pourquoi, tu penses qu'être gentille signifie être faible ? Détrompe toi, cette méthode est beaucoup plus bénéfique et je t'assure qu'à part Ian, personne ne remet en doute mon rôle et mon autorité !.même s'ils ont tout à fait le droit de le faire. »

Pendant ce temps, Kyo était assis sur le toit. Décidément Shiguré était vraiment un emmerdeur ! Pourquoi disait il toujours la chose aussi simplement ? Le chat savait très bien qu'au fond de lui, il s'était inquiétée pour Luva.Akito était si imprévisible ! Mais elle s'en tirait toujours bien.c'était une sorte de don chez elle car personne ne pouvait vraiment lui faire du mal.à part ce lion stupide. Mais était elle aussi intouchable qu'il y paraissait ? Le jeune homme sortit de sa poche le petit chat en bois.depuis qu'il possédait cet objet, il semblait ressentir quelque chose de différent, comme s'il arrivait à perçer la cuirasse de la jeune Elyan car il arrivait à distinguer plus de choses en elle.beaucoup de douleur, une douleur si familière.

Il entendit tout à coup un bruit derrière lui et se retourna vivement. Kelyan était là, à nouveau habillé. Il regardait le chat étrangement : Ce n'était plus ce gamin insouciant qu'il avait devant lui à présent, mais un jeune homme réfléchi avec les yeux brillant d'une lueur plein de défi.

« T'aurais pu t'annoncer avant d'arrière par derrière ! » s'exclama le chat.

Le corbeau ne le quittait pas du regard.

« Je me suis trompé, déclara t il enfin d'une voix posée. Je pensais que le danger venait de votre chef, qu'elle s'était rapprochée de lui.trop à mon goût. Mais ce n'est pas grave car ce n'est pas réciproque.ma cible n'aurait pas dû être lui car c'est bien dans cette maison qu'elle risque de changer.Tu es un danger pour moi ! »

Kyo le regardait avec des yeux ronds : Mais que voulait il dire ?

« Pff.Prends garde Kyo Soma. Moi je la connais pas vous ! Si j'ai bien appris une chose avec elle c'est que tout n'est qu'illusion ! ! ! Jamais vous ne pourrez l'accepter.jamais tu ne pourras me la prendre..Personne n'arrivera jamais à lire en elle, même pas nous ! Pourtant, j'ai l'impression que tu vois en elle des choses que personne ne peut voir.Pourquoi ? ! »

« Arrête ! hurla le chat. Ta gueule ! ! Tu racontes n'importe quoi.ça ne veut rien dire. »

Le rire de l'indien se fit entendre.

« Pour l'instant mes paroles ne te parlent pas.et j'espère que je me trompe sinon..Sache une chose, Luva s'enferme dans sa malédiction c'est terrible mais personne ne peut la comprendre. »

Et sans attendre, Kelyan lui tourna les talons tout en murmurant : « .et personne ne pourra jamais l'aimer. »

Le chien composa le numéro du médecin, un sourire au coin des lèvres.

« Allo ? »

« Hatori, c'est Shiguré.Raconte moi, tu dois avoir des informations intéressantes. »

« .Tu ne changeras donc jamais.Qu'attends tu réellement ? .Il y a eu une confrontation entre Akito et un des protégés de Luva .et puis elle est intervenue. »

« Hatori, si je t'ai appelé, c'est pour que tu me donnes des nouvelles que je ne connais pas encore, comme par exemple comment va notre chef ? Pourquoi Luva s'est elle transformée ? »

« .Je ne sais pas.je ne l'ai jamais vu dans un pareil état, elle était différente.et Akito hors de lui.Il a voulu attaquer ce garçon.et.et elle l'a mordu. »

« Quoi ? ! ! »

« Mais Akito n'a pas réussi à la frapper quand elle est redevenue elle- même. »

« . »

« Tu es encore là Shiguré ? »

« Oui.c'est très intéressant. Tout ceci commence à prendre tournure.Et tu n'as rien oublié de me dire ? »

« .il.il l'a embrassé. »

Le silence.

« On se verra demain.je passerais voir notre chef, en attendant bonne soirée. »

Le chien déposa le combiné, se retourna et sursauta.

« Tu aurais aimé être à sa place, n'est ce pas ? intervint Keluan qui était adossé contre le mur. N'essaie pas de te cacher à nouveau, j'ai aussi vu tes rêves ! »

« Tu es malin.Mais aveuglé par la jalousie. »

« .Je ne suis pas le seul dans ce cas.Rien n'est fait au hasard n'est ce pas ? Et ton Akito est une pièce importante dans ton jeu.tu aimerais que Luva en fasse aussi partie.C'est vrai qu'elle est charmante.Mais vous êtes tous fous ! Tu crois avoir décelé une autre partie de sa personnalité ; je te plains sincèrement.Ce n'est que le début.Mais un conseil de toi à moi.n'essaie pas d'ouvrir la boite de Pandore car tu ne peux pas t'imaginer ce qui t'attend.Pff.la colère ? ! Mais vous ne savez même pas ce que c'est.votre chef vous me direz.Non, ce n'est pas de la colère, juste des enfantillages. »

Le jeune indien s'approcha encore plus près du chien pour lui murmurer à l'oreille :

« Fais attention Shiguré ! Tu joues à un jeu qui n'a pas de limite ! Tu ne t'attaques pas à un être qu'on peut maîtriser, car s'il devait y avoir un dieu entre Luva et Akito, elle remporterait la manche.. Moi, je sais.j'ai aperçu, seulement aperçu certaines choses.c'est suffisant.Alors maintenant réfléchis au jeu que tu vas jouer. »

Et le jeune homme referma la porte derrière lui, sans un mot, laissant Shiguré seul devant ses incertitudes et ses réflexions sur le sens de ses paroles.

A SUIVRE

Me revoilà ! Alors comment s'était ? Hein ? Vous pouvez répéter, je n'entends rien ! ( Oui, je sais, le chapitre se finit bizarrement mais c'est la fin de la journée et je ne pouvais rien marquer d'autre ! Pour le prochain chapitre Kelyan sera encore là juste au début : Je ne pouvais pas le garder plus longtemps car il en dit trop ! (

Sinon JE VEUX DES REVIEWS ! ! J'en ai pas trop souvent : ca veut dire que vous n'aimez pas ? En tout cas, comme promis, je vais parler un peu de moi car, comme vous le savez, j'écris sous le pseudo de Megara1, de ma s?ur. De ce fait, la biographie est fausse ! Alors je me lance : Je m'appelle Claire et j'ai 17 ans et demi. J'habite près de Metz ( c'est dans le Nord Est ) et je suis en terminale S. Je suis née le 16 janvier 1986 et je suis capricorne et b?uf.

Mes loisirs : Le dessin, l'écriture, le chant et le cinéma.

Mon plat préféré : Le gâteau au chocolat.

Mes mangas préférés : Fruits Basket et tout ceux que j'ai commencé à lire c'est à dire Sailor Moon, Gundam Wing, Ayashi No Cérès, Sakura, Kenshin, Genzo, Enfer et Paradis.

Ce qui me tient particulièrement à c?ur : Ma meilleure amie Elodie avec qui je partage tout. Pour moi l'amitié est le plus important et le plus fort des sentiments.

Mon film préféré : Danse avec les loups.

Mon groupe préféré : Evanescence dont je vous conseille l'album.

Ma couleur préférée : Violet. J'adore aussi l'améthyste et le diamant et ma fleur préférée est la rose rouge.

Bon, je crois que c'est tout ! Si vous voulez en savoir plus, dites le moi !

Plein de bisous à tous et merci pour vos encouragements qui me remontent le moral, franchement JE VOUS ADORE ! ! Galyan