Chapitre 11 : Retour aux sources...thermales !
Le soleil était encore haut lorsqu'une Mercedes noire se gara à l'aéroport.
« Voulez-vous que je vous accompagne ? » demanda Hatori
« Ce n'est pas nécessaire » déclara Luva à côté du chauffeur.
Tohru, Yuki ainsi que la louve étaient venus raccompagner Kelyan car la semaine s'était terminée.
Les 4 jeunes sortirent du véhicule et se dirigèrent vers une des pistes d'atterrissage où une hôtesse les attendait.
« Je vous remercie d'être venu jusqu'ici pour me dire, et aussi merci de m'avoir accueilli chez vous. » Tohru avait les larmes aux yeux. « Tu vas me manquer... » « Comme c'est gentil petite fleur ! » s'exclama l'indien en la serrant dans ses bras. « Kelyan ! ! ! »
Le jeune homme desserra son étreinte et prit une pause militaire en saluant Luva.
« A vos ordre chef ! »
Il salua Yuki puis arriva en face de la louve. Tous deux s'échangèrent un regard, sans un mot, puis le Maître des Rêves s'approcha de la jeune femme puis lui caressa le visage et l'embrassa.
« Tu ne m'oublieras pas ? » murmura t il à son oreille.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Elyan.
« Comment peut on t'oublier ? Et puis, je crois que vous n'êtes jamais loin. »
« ...S'il se passe quoique ce soit...Nous serons prévenus...Et, s'il le faut, nous interviendrons. »
« J'espère que ça ne sera pas nécessaire. »
Le corbeau s'éloigna doucement vers l'avion privé.
« Je crois que le vol va être très agréable, surtout avec une charmante hôtesse ! ! » s'exclama t il ironiquement.
Luva soupira de consternation.
« Dites au revoir à Kyo de ma part ! Il ne m'aime pas beaucoup mais nous sommes pourtant du même clan... »
La porte de l'avion se referma et la jeune femme aux cheveux ivoires se dirigea déjà vers la voiture.
« Eh ! Attends ! hurla Tohru en la rattrapant. Tu n'attends pas qu'il s'envole ? »
« Non, je suis plutôt pressée de ne plus le revoir. »
« ... »
« Tu sais, vivre avec lui est vraiment éprouvant ! Il est très énergique et le surveiller me fatigue... »
Les 3 jeunes gens s'engouffrèrent dans la Mercedes qui démarra.
« Au fait Luva, intervint Yuki. Comme Kelyan est un indien, fait-il parti de la même tribu que toi ? »
« Non, sa tribu se trouve beaucoup plus à l'Ouest du continent que la mienne : c'est la tribu des Crows. De toute façon, seul le signe du loup peut naître dans la mienne c'est une tradition ! Kelyan a quitté sa tribu à l'âge de 2 ans, quand ma mère est venue le chercher. Il était orphelin et un vieux sorcier s'occupait de lui : ça n'a pas posé de problème... »
« Quelle histoire, en plus, Je ne sais pas que Kelyan avait un avion personnel ? »
« Il appartient à l'ancienne société de mon père. Comme je possède la moitié de ses actions, tous mes projets et mes dépenses sont à leurs charges. Ce qui me permet de subvenir au besoin de tout mes maudits, ceux qui veulent faire des études ou ceux qui ne travaillent pas encore... »
« ...Alors, tu peux avoir tout ce que tu veux ? » demanda la jeune Honda.
Luva se tourna vers la jeune fille et lui sourit avec amertume.
« ...Le bonheur ne s'achète pas, la liberté non plus... »
Enfin le week end pensa Luva en entendant retentir la sonnerie. Les examens étaient enfin terminés. Bien sûre, avec la venue de Kelyan la semaine dernière, la jeune femme n'avait pas eu beaucoup de temps pour réviser, mais qu'importe, à part l'histoire spécifique du Japon, elle connaissait déjà le reste ! Ces facilités d'études étant dues en partie à sa malédiction, qui lui avait apporté un excellent sens des responsabilités, de déduction, une excellente mémoire ainsi qu'une réussite quasi totale pour tout ce qu'elle entreprenait...Mais cela, dans le futur, ne lui servirait peut-être à rien car travailler normalement lui serait sûrement impossible étant donner qu'elle devait se consacrer à ses maudits...
« Luva ? demanda Tohru. Ca va ? »
La jeune femme sortit de ses pensées.
« Tout est pour le mieux, c'est enfin le week-end ! »
« Oui et il faut se dépêcher car sinon, nous allons faire attendre Momji et Kagura ! ! » s'exclama l'onigri avec enthousiasme.
Luva sourit en se remémorant l'arrivée de Momji, il y a quelques jours, venu pour les inviter dans une station thermale familiale. Au départ, Kyo, toujours boudeur, avait refusé d'y aller, mais il avait ensuite changé d'avis. En apprenant cela, Kagura s'était imposée pour ne pas laisser son futur mari en compagne de la jeune indienne... Après avoir salué Hana et Uo, la petite troupe rentra rapidement à la maison pour boucler ses bagages. Les deux voitures les attendaient déjà lorsqu'ils descendirent avec leurs sacs. Kyo dut monter de force dans la Mercedes avec Momji et Kagura. Quant à Yuki, Tohru et Luva, ils s'installèrent dans l'autre véhicule après un dernier « au revoir » à Shiguré.
« BONJJOUR ! ! » déclara la gérante dans une sorte de cri d'agonie.
Tohru sursauta alors que Momji et les Somas saluaient la femme. Puis elle se tourna vers les deux invités, ayant retrouvée son calme.
« Vous devez être Mlles Honda et Elyan ? J'avoue que j'ai beaucoup entendu parlé de vous ! Vous connaissez notre secret alors que vous n'êtes pas de la famille, et en plus l'une de vous est chef de clan...En tout cas je voudrais vous souhaiter la BIENVENUE ! ! ! ET M'EXCUSER...PARDON SI IL Y A QUELQUECHOSE DE MAL ICI ! ! ! »
A nouveau, la jeune Honda fut effrayée par le comportement changeant de la gérante pendant que Luva la remerciait.
Puis, elle mena ses invités jusqu'à leurs chambres : Une pour les filles et une pour les garçons.
Les 3 filles se préparèrent pour aller aux sources. La jeune Elyan remarqua que Kagura ne lui avait pas encore adressé la parole mais changeait totalement de comportement avec Tohru. Pourtant, elle ne lui avait rien fait ! Comment lui faire comprendre que son intention n'était pas de lui faire du mal...ni de lui prendre Kyo !
« Kagura, déclara la louve. Je crois que tu te fais des idées sur mes intentions, et... »
« Non, intervint l'interpelée. La dernière fois que l'on s'est vu, tu m'as déjà dis que tu ne voulais pas emmener Kyo avec toi. Je ne mets pas en doute ce que tu as dit mais je...je dois simplement réfléchir à quelque chose et dans mon dilemme...disons que tu as une place importante. »
« Mais... »
« Mais, rien du tout ! Il faut que je sois un maximum objective c' est pour ça que je ne t'ai pas parlé depuis qu'on s'est vu... »
« Ca y est les filles, je suis prête ! ! » s'exclama Tohru en sortant de la salle de bains. ..Ben, y a quelque chose qui ne va pas ? »
« Mais non ! » renchérirent en chœur Luva et Kagura.
Sans plus attendre, toutes trois se dirigèrent dans les sources, du côté femme.
La décoration était magnifique, mélange de pierre et de végétation autour du bain fumant où les couleurs violette et rose du ciel venaient se refléter. Kagura, montant sa spontanéité habituelle, sauta dans le bain en éclaboussant Tohru, assise sur le bord à côté de Luva. La jeune Honda entra à son tour dans l'eau puis se fut au tour de la louve. Comme c'était chaud et reposant !
La jeune Elyan avait fait l'effort d'attacher ses cheveux pour éviter qu'ils soient mouillés mais le simple lien que lui avait prêté Tohru n'avait pas suffit à maintenir sa chevelure épaisse et longue qui avait fini par se libérer de cette emprise.
De l'autre côté de la barrière de bambou, on pouvait entendre le rire de Momji et la voix de Kyo s'élevait dans les airs.
« Kyo, mon amour ! cria Kagura pour se faire entendre par le chat. Si tu veux je peux venir te rejoindre. »
« Non !! Reste où tu es !! De toute façon c'est interdit alors fous moi la paix ! » Le sanglier se tourna vers Tohru.
« Tu as vu comme il est timide ! » ( goutte de sueur )
Pendant que Luva observait le ciel avec son air pensif, la jeune Soma la fixait en silence. Il fallait bien dire que Luva paraissait parfaite : Une grande intelligence, un charisme presque palpable, un caractère de battante, une force de réconfort, un self-control déroutant et pour finir, un physique sans défaut, modèle d'une féminité parfaite teintée d'un brin de sensualité. En y regardant mieux, Kagura était réellement jalouse de la jeune femme aux yeux de lune car personne ne pouvait rester de marbre devant une telle apparition. Avait elle quelqu'un à y perdre ?
Au bout d'une heure, la jeune Elyan se dirigea vers le rebord du bassin pour sortir de l'eau. Elle s'appuya sur un de ses coudes pour pouvoir attraper sa serviette mais le petit de cri de surprise de l'onigri lui fit perdre l'équilibre.
« Tohru ?! Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Yuki dans son bain.
« Euh...c'est rien bafouilla la jeune fille gênée d'avoir dérangée les garçons. C'est que...Ouah ! Luva, je n'avais jamais vu ton tatouage ! »
« Un tatouage ? demanda Momji. Où ça ? » « En fait, c'est un tribal, déclara Luva gênée. Il symbolise la Protection. »
« C'est vrai !! s'exclama Momji. Je veux le voir ! »
On entendit un plouf puis les pleures du lapin.
« Ouin ! Kyo est méchant, il m'a noyé ! »
« Tais toi, sale gamin ! »
« Mais dis moi Luva, intervint Kagura. Si tu portes un tatouage, c'est que tu dois être plutôt...comment dire « provoquante », c'est un signe de rébellion et c'est plutôt sexy. Je me demande bien comment tu dois te comporter chez toi ? »
La jeune Elyan eut un petit sourire amer en se revoyant au milieu des siens. Elle ? Rebelle ? Là-bas, tout le monde était un peu fou et porter un tatouage était plutôt courant ! Mais ici...c'est pourquoi la jeune femme, en venant au Japon avait décidé de changer totalement ses habitudes vestimentaires pour ne pas porter de hauts courts, laissant paraître son tribal. Et puis...elle avait aussi retiré son petit piercing au nombril et son signe indien sous l'œil droit. Les coutumes étaient extrêmement différentes entre les deux pays, même si Haru portait également un tatouage, et jamais elle n'oserait se vêtir comme chez elle ! La jeune femme aux cheveux de lune se décida enfin à répondre au sanglier.
« Chez moi...je suis comme les miens. Ici, c'est différent. »
« Il faudra que tu nous montres. »
« Oh ! Oui ! s'exclama Momji avant d'avoir la tête à nouveau submergée par Kyo.
Le rire de la louve se fit entendre.
« Si tu veux, je pourrais te prêter quelques uns de mes vêtements...Et toi Tohru, j'aimerais te voir une fois habillée à la mode américaine. »
« Ah oui ? Mais...mais je n'oserais jamais ! s'exclama l'interpellée en rougissant. »
« MOMJI !!! »
Le cri que venait de pousser en cœur Yuki et Kyo résonna dans l'air.
Les trois jeunes filles n'eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait, elles entendirent seulement la porte coulisser et virent une serviette volée, suivie d'un « PLOUF » monumental. Quelques instants plus tard, la tête du petit garçon sortit de l'eau, illuminée par un sourire de satisfaction.
« Oauh ! L'eau est bonne chez vous !! Dites, je peux rester ? »
« Mais bien sure ! » s'exclama Tohru en voyant la bouille adorable du lapin.
« Non ! Il n'en est pas question ! » hurla le chat de l'autre coté du mur.
« T'as qu'a venir me chercher » se moqua le petit garçon.
« Reviens ici tout de suite ! »
« Calme toi Kyo ! déclara Luva en rigolant. Momji n'est qu'un gamin... »
« Ouais, je suis un gamin d'abord ! J'adore tes cheveux, Maman aussi avait les cheveux longs, moins que toi quand même ! Dis Luva, tu peux me montrer ton tatouage ? »
La jeune femme se mit à nouveau à rire. Mais on entendit tout à coup un craquement venant de la porte. Toutes les têtes se tournèrent vers Kyo qui venait d'entrer une serviette autour de la taille, rouge de colère.
« Non, mais ça va pas la tête sale lapin !! T'en as pas assez de te moquer de moi ?! »
« Kyo, t'es qu'un sale pervers ! T'as pas honte d'être ici, juste pour voir les filles ! »
Le chat prit soudain conscience de sa position et se mit à rougir en posant son regard sur Luva, à côté de Momji, qui ne semblait pas du tout mal à l'aise, ses épaules sortant de l'eau et son sourire chaleureux. Mais bientôt, Kagura sortit du bassin comme une furie pour frapper violemment le chat qui fut projeté contre la porte.
« Kyo ! Je ne te pensais pas comme ça ! » s'exclama t elle les larmes aux yeux pendant que Momji applaudissait.
La voix de Yuki s'éleva à nouveau avec calme et fermeté.
« Momji...Arrête de te comporter avec égoïsme. Il est temps que tu reviennes ici. Ce n'est pas très gentil de ta part d'embêter les filles. »
Le lapin parut réfléchir un instant puis sortit de l'eau après un bref « au revoir » pour disparaître comme il était venu, suivi de Kyo fuyant le sanglier.
En peignoir, dans la salle de jeux, Kyo courait autour de la table de ping- pong pour échapper à Kagura qui cherchait à l'enlacer, pendant que Luva apprenait à Momji à jouer au tennis de table. Tohru, quant à elle, venait de poser un pied à l'extérieur, où elle aperçut Yuki dans la nuit. Le visage du jeune homme était baigné dans la lueur des lampions mariée à celle de la lune. En entendant du bruit derrière lui, il se tourna vers la jeune fille avec un grand sourire qui aurait fait tourner la tête à n'importe quelles filles. Tohru se sentit virée au cramoisi mais aucun mot ne put sortir de sa bouche quand il s'approcha d'elle et frôla sa joue avec le tissu de sa manche. L'onigri se sentit frissonner mais le sourire de la souris lui réchauffa vite le cœur.
Yuki approcha ses lèvres de son oreille pour murmurer.
« Merci Tohru...Merci d'être là, à mes côtés...Merci merveilleuse étoile... »
« Mais...Mais je n'ai rien fait... »
« Chutt... »
La jeune Honda sentit Yuki lui prendre la main avec une extrême douceur puis il la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser.
« Si je suis un Prince, alors tu mérites 1000 fois d'être Princesse. »
De l'autre côté de la porte, appuyée contre le mur, Luva observait la scène avec un regard bienveillant. Yuki et Tohru étaient fait l'un pour l'autre, ça elle en était certaine. Et tout cela emplissait son cœur froid d'une chaleur si nouvelle !
Luva était assise devant le miroir de la salle de bains des appartements des filles. Tout le monde dormait déjà mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. La brosse descendait le long de la chevelure souple de la jeune femme avec un léger bruissement. Elle démêla encore ses cheveux encore humide pendant une minute avant de poser la brosse sur la coiffeuse en soupirant, puis elle posa le regard sur son propre reflet...Si elle avait pu, la louve aurait brisé le miroir car la jeune Elyan détestait son apparence...Pourquoi ?! Mais pourquoi devait elle porter ce fardeaux en plus des autres ?! Pourquoi posait on toujours ce même regard sur elle...un regard si sale qui ne pouvait voir que son physique...jamais ce qu'elle était vraiment !
La jeune femme se leva doucement et sortit de la chambre sans bruit. Elle portait simplement une chemisette mais qu'importe toute la station était endormie. Luva se dirigea vers les sources à ciel ouvert : Comme elle aimait observer les étoiles et la lune. Pour certains, l'obscurité nocturne était oppressant mais elle, la nuit la mettait à l'aise, la rassurait. Un vent légèrement froid fit voleter sa chevelure...un vent qui commençait à sentir l'odeur du printemps...du PRINTEMPS !!! La louve frissonna, mais pas à cause du vent. Ses yeux se vidèrent de toute lueur et son poing se crispa. Pas le printemps ! Non ! Il ne fallait pas y penser.
« Mais tu ne pourras y échapper » déclara une voix criarde dans sa tête. « Il est possible qu'ils te détestent après... »
« Peut-être arriveras tu à tout surmonter, avec eux à tes côtés » renchérit une autre voix plus douce.
La jeune Elyan, pour échapper au duel de sa conscience, fit un pas en avant, les yeux clos...Mais elle se sentit basculer dans les sources...Le contact avec l'eau la fit reprendre le contrôle de son esprit. Désormais, sa chemise était trempée alors autant restée un peu dans l'eau. La louve traversa le bassin pour se retrouver sous une mini cascade artificielle. Comme l'eau était relaxante ! Depuis toujours l'indienne adorait cet élément qu'il se manifeste sous forme de neige, de glace ou de pluie !
Un bruit se fit entendre à l'entrée, la porte coulissa alors que Luva s'était retournée. Le jeune homme s'avança sans lever la tête apparemment il ne l'avait pas vu.
« Kyo ! »
L'interpelé sursauta ce qui le fit perdre l'équilibre et basculer dans l'eau.
« Luva ?! Mais qu'est-ce que tu fous dans le bassin pour homme !!!? »
La jeune Elyan regarda autour d'elle : Perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué son erreur.
« Désolée, je n'avais pas vu que... »
La jeune femme aux cheveux ivoires ne continua pas sa phrase car elle avait remarqué que le chat avait viré au cramoisi...elle-même commençait à rougir...Mais comment ?! Il était rare que quelque chose la gène alors pourquoi se sentait elle si mal à l'aise ? Luva inspira profondément pour se calmer car sinon, elle risquerait de se transformer.
Voyant que le jeune homme allait sortir, elle le coupa dans son élan.
« Non, attends !...C'est...c'est à moi de m'en aller...tu viens d'arriver alors reste... »
Ces paroles étaient sorties de sa bouche sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Mais si ses derniers mots ressemblaient plus à une supplication, Luva espérait que Kyo n'avait pas remarqué cette ambiguïté...car en réalité n'avait elle pas envie de rester un peu avec lui ?
L'indienne se dirigea vers le rebord et y prit appui pour sortir mais elle sentit une main retenir son poignet. Elle tourna la tête : Le chat se trouvait à quelques dizaines de centimètres d'elle et même s'il rougissait encore, Luva pouvait voir que son regard semblait inquiet.
« Luva...il y a quelque chose qui ne va pas ? »
Avait il décelé en elle l'ambiguïté de ses paroles ? Non ! C'était autre chose ...la louve comprit qu'il l'avait senti préoccupé...préoccupé par l'avenir et le printemps !...C'est comme si le monde s'effondrait autour elle, plus rien n'existait, juste ses yeux de braise qui la fixait et dont elle ne pouvait se séparer. Kyo exerçait il une emprise sur elle ? Jamais qui que ce soit n'avait eu ce pouvoir...et puis quelque chose passa dans le regard du chat qui se raidit.
Le jeune homme était en train de lutter contre une chose en lui, comme...
« Kyo...Il ne faut pas te faire du souci pour moi, je... »
« Tais toi ! Je sais que tu mens ! Quelque chose te préoccupe alors ne dis pas que tout va bien !! »
Le chat baissa le regard en rosissant.
« Tu as le droit de ne rien dire, murmura t il. Mais ne mens pas, ne... »
Il fut interrompu par le doigt de la jeune Elyan qui se posa sur ses lèvres.
« Chutt...tu es vraiment le seul à pouvoir lire ainsi en moi...je...je m'inquiète pour l'avenir car...j'ai peur de détruire certaines choses... »
Devant le regard interrogateur du jeune Soma, Luva ajouta :
« Tu le verras assez tôt. »
Et, sans ajouter un mot de plus, la louve, en prenant appui sur le rebord, sortit du bassin en tournant le dos à Kyo. La chemise de la jeune femme était à moitié transparente et il put ainsi apercevoir, à travers de celle- ci, la forme de son tatouage. C'était magnifique ! Comme si le motif avait une réelle signification pour lui et donnait encore plus de prestance à la demoiselle...En se rendant compte qu'il était en train de l'observer, le chat devint écarlate.
Et, tout se passa vite, comme quelque chose dont on ne s'attend pas et qui nous frappe de plein fouet en bousculant nos préjugés...un instant empreint d'irréel et sûrement déjà écrit. Luva, qui était jusqu'alors accroupie sur le rebord des sources se retourna comme un coup de vent muet, vers le jeune homme, toujours dans l'eau. Kyo eu juste le temps de sentir la main de la jeune femme aux yeux de lune sur sa joue...puis ses lèvres douces et charnues sur les siennes. Un baiser volé...un instant fugace...et puis un nuage de fumée couvrant la métamorphose et la fuite de l'indienne.
Lui, il restait là, immobile, différent, abasourdi : Il ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre...seuls les battements de son cœur lui étaient perceptibles...les battements de deux cœurs car son « véritable aspect » avait failli s'éveiller...devant elle...
Appuyée contre le mur depuis dix minutes, la jeune femme était assaillie par une multitude de pensées, de la colère mêlée à une certaine sérénité. Kagura avait voulu pleurer mais elle n'y arrivait pas...pourquoi cette histoire n'était pas aussi triste et ravageante qu'elle l'aurait voulu ?...Il fallait qu'elle réfléchisse pour savoir enfin comment réagir...Kyo et Luva avaient deux tempéraments totalement différents, pourtant leurs réactions face à l'autre ne correspondaient pas à leur attitude habituelle.
Le sanglier savait que quelque chose les liait...la malédiction ?...le clan ?...elle ne savait pas encore exactement...mais bientôt...
Luva traversa à toute allure le couloir pour arriver dans sa chambre avant de reprendre forme humaine. Quand elle était avec lui, il lui devenait impossible de se contrôler...Mais pourquoi ? Alors même qu'embrasser Haru ou rester avec Akito ne la changeait pas en louve...La jeune Elyan posa son doigt sur ses lèvres en les caressant. Allait il lui parler à nouveau après ce baiser ?...Rien à faire, elle n'avait pas pu s'en empêcher, comme si son être réclamait quelque chose qui ne lui était pas dû...comme si elle pouvait accéder au bonheur...Ce quelque chose, Luva le sentait en elle...il la faisait changer, pour qu'elle devienne plus humaine.
La jeune indienne s'arrêta de penser en entendant la porte coulisser. Kagura venait d'entrer et sans adresser un regard à Luva, se coucha. L'idée subite que le sanglier avait assisté à la scène traversa l'esprit du shaman qui, pourtant, ne prononça pas un mot, se disant qu'il valait mieux attendre que Kagura daigne bien lui parler. La jeune femme aux yeux couleur de lune malgré toutes les questions lui tournant l'esprit plongea bientôt dans un sommeil étrange...
Le crépuscule donnait au ciel des couleurs flamboyantes, maculé de quelques étoiles qui commençaient à apparaître. Luva se trouvait dans un jardin aux senteurs diverses apportés par le vent. Il y avait également de nombreux séquoias, un petit point d'eau bordé de jolies pierres et ,comme dominant ce magnifique tableau, un cerisier centenaire en fleur, majestueux et presque irréel. La jeune femme reconnut vite l'endroit : C'était la résidence principale des Somas, le jardin extérieur.
Elle s'avança dans sa robe noire, vaporeuse, dansant avec le vent et ses cheveux ivoires, pour s'installer sous le cerisier et s'adosser à son tronc.
« Tu m'en veux toujours pour la dernière fois » demanda t elle alors sans quitter des yeux la jolie fleur rose qui venait de se poser dans ses mains.
« Bien sure que oui, répondit une voix venant de l'autre côté du tronc. Personne n'aurait eu l'audace de faire ce geste. »
« J'aurais aimé ne pas avoir à en arriver là, mais tu n'en fais toujours qu'à ta tête ! Je t'avais prévenu qu'il ne fallait pas toucher aux miens... »
La louve entendit un bruissement, puis des pas se rapprochant d'elle. Elle leva les yeux vers Akito qui venait de s'installer à ses côtés.
« Tu m'agaces. »
« Alors pourquoi es tu venu de mon côté ? »
« ... »
« En plus, je vois que ta main est guerrie. »
« Hatori m'a dit que si tu avais voulu, je n'aurais plus de main à cette heure-ci. »
« ...Peut-être... »
Le chef des Soma se redressa sur son séant, le regard et la voix menaçant :
« Arrête, arrête de toujours te moquer de moi ! Si je le voulais, je pourrais également te...te... »
« Me faire quoi Akito, déclara Luva en se relevant. Me le faire payer ? Vas y, j'attends...Extériorise ta colère ! »
Le jeune homme fixa un moment les yeux irréels de l'indienne, ou se lisait aucune rancœur, ni de colère...juste de la tristesse. Il envoya son poing contre le tronc du cerisier puis se laissa tomber sur ses genoux.
« Que me veux tu ? » murmura t il dans un souffle.
Luva s'accroupit à sa hauteur et lui prit la tête dans ses mains.
« Tout le monde mérite de vivre...Tout le monde mérite d'être sauvé... »
Akito la fixa un instant, complètement étonné et désarmé devant ses paroles...Le sauver...mais...comment fallait il comprendre cela ?
Un sourire se dessina au coin de ses lèvres, il passa ses mains autour de la taille de l'indienne pour la rapprocher de lui, puis il lui murmura à l'oreille :
« Si tu veux me sauver...alors soi mienne... »
Le jeune homme accentua son étreinte mais le corps de Luva se dématérialisa peu à peu, pour s'échapper du rêve de celui-ci. Malgré tous ses efforts pour la garder près de lui, il vit disparaître la jeune femme peu à peu dont les dernières paroles, remplies d'amertume, retentirent dans les airs :
« ...Mais...tu ne pourras jamais m'aimer... »
Luva ouvrit les yeux, elle était toujours dans la chambre du centre thermale...à nouveau avec la réalité si dure...Elle aurait voulu pleurer mais elle avait tant versé de larmes à la mort de sa mère que ça lui était devenu impossible...De toute façon, c'était ainsi, pour toujours...et jamais quelqu'un ne changerait son destin...Mais elle changerait celui des autres...
Momji entra avec grand fracas dans la chambre où se trouvait Luva, Tohru et Kagura.
« Salut les filles ! Les voitures sont là ! On attend plus que vous. »
La jeune Honda finit de boucler ses affaires.
« Bon, je reviens, je vais juste mettre tout cela dans la voiture ! A tout de suite. »
La porte se referma derrière elle alors que les deux filles continuaient à ranger leurs affaires.
« ...Je te le laisse... » murmura tout à coup Kagura en brisant le silence. La jeune Elyan releva la tête.
« Pardon ? »
« Ca fait longtemps que j'y réfléchis et j'ai beaucoup tout ressasser dans ma tête, je ne trouve rien de mieux pour lui. »
« ... »
« Tu sais, je pensais sincèrement aimer Kyo...mais, je vous ai vu hier soir et ça ne m'a presque rien fait. »
Luva sursauta ce qui n'échappa au sanglier qui pourtant continua son discours d'une voix sérieuse.
« En fait, c'est de l'amitié et de la pitié que j'éprouve pour lui...Il a toujours été seul et différent alors je me suis dis que pour ne pas avoir peur de lui, je devais l'aimer. Mais s'obliger à avoir des sentiments pour quelqu'un ne fait que se rendre malheureux...Kyo n'est pas fait pour moi, il ne m'aime pas. Quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis vraiment dit que tu voulais l'éloigner, le garder pour toi comme le fait Akito avec ses maudits...Mais je me suis trompée...tu n'es pas comme lui. »
**En es tu sure ?** se mit soudain à penser la louve.
« Je crois que derrière ton allure de chef, tu es bien maladroite Luva ! Je pense même que te ne sais pas reconnaître tes propres sentiments. »
La jeune Elyan écarquilla les yeux.
« Comment ça ? »
« Dis moi, qui est Kyo pour toi ? »
Devant cette question directe, la jeune indienne parut interloquée et mit quelques temps avant de répondre.
« ...Et bien...Kyo fait parti des miens...et je dois le protéger au même titre que les autres...je...je crois aussi que c'est un de mes meilleurs amis. »
Un large sourire se dessina sur le visage de Kagura.
« Alors tu es véritablement aveugle...Même si ton baiser ne signifiait que de l'amitié...comme pour tes autres maudits. »
La jeune femme aux cheveux ivoires se mit à rougir lorsque la porte coulissa violemment.
« Bon, qu'est-ce que vous foutez ! hurla Kyo . On vous attend depuis 1 heure ! »
Le sanglier se releva avec énergie en empoignant son sac devant le regard terrifié du chat.
« C'est bon ! On est prêtes ! Mon petit Kyo d'amour ! »
« Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !!! »
Kagura passa à côté du jeune Soma mais, à la grande surprise de celui-ci, ne le prit pas dans ses bras. Elle se contenta de murmurer, pour n'être entendue que de celui-ci :
« ...Je te laisse...je vous laisse... »
Et avant qu'il ne réagisse, elle disparut au bout du couloir.
Luva n'avait pas bougé...Comment fallait il réagir face à lui ? Etait il fâché ? Avait il déjà oublié ? Fallait il l'ignorer ? Autant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme quand une voix familière l'interrompit :
« Bon, tu te magnes ! » déclara le chat sans la regarder.
Luva se leva rapidement en sentant son cœur s'accélérer et franchit la porte... Mais une main chaude la retint.
« Heu...je voulais te dire que...enfin te demander si...pour hier, je...c'est sûrement pour me dire « merci » à ta manière...comme l'autre fois...enfin, fais ce que tu veux...mais préviens moi au lieu de faire des coups fumants !...Je... » murmura le chat devenu écarlate.
« Tu m'en veux ? »
La main du jeune homme aux cheveux orange se desserra.
« .........non... »
« Eh ! Vous deux ! » cria le lapin au bout du couloir.
Kyo failli faire une crise cardiaque alors que Luva se transforma.
« Sale chenapan ! Je vais t'apprendre à sortir comme un diable de sa boîte !! »
« Ouin ! Kyo m'a frappé...D'ailleurs qu'est-ce que vous faisiez pour que je vous surprenne ainsi ? »
« On discutait ! » renchérit la louve blanche en regroupant ses affaires.
« Ah ! Vous en avez mis du temps » déclara Yuki devant la voiture.
« C'est ce sale lapin qui nous a retardé ! » grogna Kyo.
« Je leur ai foutu une de ces trouilles » se moqua Momji.
« Ouais, ben c'est pas la peine d'en rajouter ! ! »
« ...Vous vous en allez DEJA ? ? ! ! »
L'arrivée de la gérante effraya à nouveau Tohru.
« Au revoir et merci. »
« Oh mais C'EST NATUREL ! ! JE SUIS RAVIE D'AVOIR FAIS VOS CONNAISSANCES A TOUTES LES DEUX ! ! J'espère que vous rencontrerez vite mon enfant. »
« Avec plaisir » s'inclina Tohru.
« Alors les enfants, vous vous êtes bien amusés ? » demanda Shiguré.
Les adolescents posèrent leurs bagages.
« C'était super ! s'enthousiasma Tohru. Je n'en reviens toujours pas que Momji et Haru aillent dans le même lycée que nous pour la rentrée. »
« Une vraie galère ! ! » renchérirent en chœur Yuki et Kyo.
« Ah, au fait Luva, tu peux venir me voir une seconde, j'ai quelque chose à te dire... »
« J'arrive. »
La jeune femme suivit le chien à l'écart.
« J'ai reçu un appel pour toi. »
« Ah oui ? De qui ? »
« De Hanajima, l'amie de Tohru. »
« Saki ? »
« Oui, elle m'a demandé de te prévenir qu'elle désirait te voir...en privée...Elle t'attends dans vingt minutes au parc de la ville... »
Luva resta un instant sans rien dire, puis remercia Shiguré pour l'information.
20 minutes plus tard, dans le parc annonçant l'arrivée du Printemps avec ses arbres en boutons, se tenait assise sur un banc, une jeune femme tout de noir vêtue, ses cheveux ébènes ramenés en tresse sur son épaule droite.
Luva prit place à côté d'elle.
« Salut Saki...Il paraît que tu voulais me voir. »
L'interpelée se tourna vers la jeune Elyan en lui tendant un livre, que Luva reconnut aussitôt comme étant celui qu'elle lui avait offert sur les ondes.
« Je l'ai lu attentivement...il est vraiment très intéressant pour comprendre les différents ondes. »
Un sourire se dessina au coin des lèvres de la jeune Elyan.
« Dis-moi Saki, tu es télépathe. »
La jeune fille aux cheveux ébènes sursauta.
« Comment le sais tu ? »
« Je sens ton pouvoir...Quand aux ondes que tu dégages, c'est Kelyan qui m'a informé sur leurs origines. »
« ...Kelyan est un garçon bien étrange...et très bavard. »
L'indienne soupira en levant les yeux vers le ciel dégagé.
« Vas y Saki, je t'écoute...De toute façon tu dois être près de la vérité...Je n'ai rien à te cacher... »
« Qui es tu ?...J'ai longtemps étudié tes ondes et d'après elles tu es différente, pas toute à fait humaine, je dirais même que tes ondes sont en grande partie animales et spirituelles... »
« Crois tu aux malédictions ? »
« ...Alors c'est bien ce que je pensais, tu es maudite par un esprit animal... »
« C'est exact, je suis maudite par l'un des douze signes du zodiaque indien, en plus d'être shaman. C'est pour ça que ton petit frère n'a pu me lancer de malédiction. »
« Par quel animal es tu possédé ? »
« Le loup. »
« ... »
« Tu dois également savoir que je suis chef de clan, n'est-ce pas ? Quelque chose me dit que Kelyan t'a mis sur la voie. »
« Oui, c'est pour cela que tu dégages plus de puissance que lui...Tohru est elle au courant ? Et les Somas ? »
« Ils sont tous au courant, puisque je me transforme lors d'émotions fortes. »
« Et eux...je veux dire Yuki et Kyo...Je sais que leurs ondes ressemblent aux tiennes. »
« ...Mon secret peut être dévoilé, mais le leur est mieux gardé,...sache qu'il vaudrait mieux pour l'instant que tu fasses comme si tu ignorais tout cela... »
« Je voudrais juste savoir s'ils sont dangereux pour Tohru ?... »
« Sois rassurée, Tohru dissipe l'ombre de leurs cœurs. » Saki se leva du banc.
« Alors tout va pour le mieux,...enfin même si ton secret me pèse déjà. »
« Le tien doit être aussi lourd...Ca n'a pas du être facile de maîtriser ton don... »
« ...mes amies m'y ont aidé... »
« Saki...Uo ne doit rien savoir, pas pour l'instant. Laisse moi juste un peu de temps pour maîtriser la situation... »
« Très bien...Dis, est-ce que c'est vrai ce que m'a dit Kelyan ?...que tu pouvais alléger les fardeaux des autres...rendre leurs dons ou malédictions moins pesantes ? »
Un sourire amer se dessina sur les lèvres de la louve.
« ...Kelyan est vraiment trop bavard... »
« Alors c'est vrai... »
« Pourquoi, tu voudrais que je t'aide ?... »
« Non, j'ai appris à vivre avec... » Soudain le regard d'Hana se fit encore plus sombre, plus perçant.
« Luva, ta force m'éblouit mais je n'arrive pas à cerner les contours...Fais attention à toi car à force d'alléger le poids de la malédiction des autres, la tienne s'en retrouve plus lourde...elle va finir par t'emprisonner...Je lis en toi que ce que tu me laisses bien voir mais, je pense que c'est suffisant...Prends garde car ils finiront par t'engloutir... »
La jeune femme aux yeux de lune sembla à peine surprise par la déclaration de Saki, comme si elle était consciente de cette fatalité qui l'entourait.
« Tu as raison, mais c'est mon rôle et je ne l'abandonnerai pas... »
« Peut-être que quelqu'un te protégera. »
« ... »
La jeune fille vêtue de noir s'éloigna mais Luva l'interpella.
« Saki...Je voudrais te demander pardon. »
« Pardon ? Mais pourquoi ?
Le regard de la louve s'assombrit.
« Pour ce que je n'ai pas encore fait...et que je risque de faire à toi, et aux autres...alors que ce n'était pas dans mes intentions... »
' Il arrive' pensa la jeune Elyan. ' Il arrive et moi je reste là...à l'attendre...il arrive et viendra semer le chaos autour de ce que j'aurais construit. Alors je vais prier...prier les esprits pour qu'ils les protègent tous...'
ASUIVRE.
Alors ? ! ! Comme s'était ? Ca vous a plu ? Vous avez aimer ? ...( surtout le bizoo ()
J'espère que tout le monde va bien et désolée de vous avoir fait attendre. Non pitié, ne me tuez pas ! ! Je suis une pauvre petite fille aussi innocente que le jour où je suis sortit de l'œuf ! En fait, avec les fêtes de Noel, la nouvelle année, mon anniversaire, et mon bac blanc, je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour écrire ! En plus, je fais du chant et avec tout ça...j'avoue, que j'ai un peu délaissée l'écriture mais il ne faut pas me torturer pour la suite...
Peut-être que je vais encore vous faire attendre pour cette fameuse suite qui s'intitulera « Printemps » et se déroulera en deux parties...Mais il va y avoir de l'action, pleins de beaux mecs et des révélations alors patience !
En attendant, j'espère que vous allez me reviewer, s'il vous plaît ! ! ! Please ! ! ? ? ?
Pleins de bisous et merci encore pour tout vos encouragements qui me vont droit au cœur !
Galya
Le soleil était encore haut lorsqu'une Mercedes noire se gara à l'aéroport.
« Voulez-vous que je vous accompagne ? » demanda Hatori
« Ce n'est pas nécessaire » déclara Luva à côté du chauffeur.
Tohru, Yuki ainsi que la louve étaient venus raccompagner Kelyan car la semaine s'était terminée.
Les 4 jeunes sortirent du véhicule et se dirigèrent vers une des pistes d'atterrissage où une hôtesse les attendait.
« Je vous remercie d'être venu jusqu'ici pour me dire, et aussi merci de m'avoir accueilli chez vous. » Tohru avait les larmes aux yeux. « Tu vas me manquer... » « Comme c'est gentil petite fleur ! » s'exclama l'indien en la serrant dans ses bras. « Kelyan ! ! ! »
Le jeune homme desserra son étreinte et prit une pause militaire en saluant Luva.
« A vos ordre chef ! »
Il salua Yuki puis arriva en face de la louve. Tous deux s'échangèrent un regard, sans un mot, puis le Maître des Rêves s'approcha de la jeune femme puis lui caressa le visage et l'embrassa.
« Tu ne m'oublieras pas ? » murmura t il à son oreille.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Elyan.
« Comment peut on t'oublier ? Et puis, je crois que vous n'êtes jamais loin. »
« ...S'il se passe quoique ce soit...Nous serons prévenus...Et, s'il le faut, nous interviendrons. »
« J'espère que ça ne sera pas nécessaire. »
Le corbeau s'éloigna doucement vers l'avion privé.
« Je crois que le vol va être très agréable, surtout avec une charmante hôtesse ! ! » s'exclama t il ironiquement.
Luva soupira de consternation.
« Dites au revoir à Kyo de ma part ! Il ne m'aime pas beaucoup mais nous sommes pourtant du même clan... »
La porte de l'avion se referma et la jeune femme aux cheveux ivoires se dirigea déjà vers la voiture.
« Eh ! Attends ! hurla Tohru en la rattrapant. Tu n'attends pas qu'il s'envole ? »
« Non, je suis plutôt pressée de ne plus le revoir. »
« ... »
« Tu sais, vivre avec lui est vraiment éprouvant ! Il est très énergique et le surveiller me fatigue... »
Les 3 jeunes gens s'engouffrèrent dans la Mercedes qui démarra.
« Au fait Luva, intervint Yuki. Comme Kelyan est un indien, fait-il parti de la même tribu que toi ? »
« Non, sa tribu se trouve beaucoup plus à l'Ouest du continent que la mienne : c'est la tribu des Crows. De toute façon, seul le signe du loup peut naître dans la mienne c'est une tradition ! Kelyan a quitté sa tribu à l'âge de 2 ans, quand ma mère est venue le chercher. Il était orphelin et un vieux sorcier s'occupait de lui : ça n'a pas posé de problème... »
« Quelle histoire, en plus, Je ne sais pas que Kelyan avait un avion personnel ? »
« Il appartient à l'ancienne société de mon père. Comme je possède la moitié de ses actions, tous mes projets et mes dépenses sont à leurs charges. Ce qui me permet de subvenir au besoin de tout mes maudits, ceux qui veulent faire des études ou ceux qui ne travaillent pas encore... »
« ...Alors, tu peux avoir tout ce que tu veux ? » demanda la jeune Honda.
Luva se tourna vers la jeune fille et lui sourit avec amertume.
« ...Le bonheur ne s'achète pas, la liberté non plus... »
Enfin le week end pensa Luva en entendant retentir la sonnerie. Les examens étaient enfin terminés. Bien sûre, avec la venue de Kelyan la semaine dernière, la jeune femme n'avait pas eu beaucoup de temps pour réviser, mais qu'importe, à part l'histoire spécifique du Japon, elle connaissait déjà le reste ! Ces facilités d'études étant dues en partie à sa malédiction, qui lui avait apporté un excellent sens des responsabilités, de déduction, une excellente mémoire ainsi qu'une réussite quasi totale pour tout ce qu'elle entreprenait...Mais cela, dans le futur, ne lui servirait peut-être à rien car travailler normalement lui serait sûrement impossible étant donner qu'elle devait se consacrer à ses maudits...
« Luva ? demanda Tohru. Ca va ? »
La jeune femme sortit de ses pensées.
« Tout est pour le mieux, c'est enfin le week-end ! »
« Oui et il faut se dépêcher car sinon, nous allons faire attendre Momji et Kagura ! ! » s'exclama l'onigri avec enthousiasme.
Luva sourit en se remémorant l'arrivée de Momji, il y a quelques jours, venu pour les inviter dans une station thermale familiale. Au départ, Kyo, toujours boudeur, avait refusé d'y aller, mais il avait ensuite changé d'avis. En apprenant cela, Kagura s'était imposée pour ne pas laisser son futur mari en compagne de la jeune indienne... Après avoir salué Hana et Uo, la petite troupe rentra rapidement à la maison pour boucler ses bagages. Les deux voitures les attendaient déjà lorsqu'ils descendirent avec leurs sacs. Kyo dut monter de force dans la Mercedes avec Momji et Kagura. Quant à Yuki, Tohru et Luva, ils s'installèrent dans l'autre véhicule après un dernier « au revoir » à Shiguré.
« BONJJOUR ! ! » déclara la gérante dans une sorte de cri d'agonie.
Tohru sursauta alors que Momji et les Somas saluaient la femme. Puis elle se tourna vers les deux invités, ayant retrouvée son calme.
« Vous devez être Mlles Honda et Elyan ? J'avoue que j'ai beaucoup entendu parlé de vous ! Vous connaissez notre secret alors que vous n'êtes pas de la famille, et en plus l'une de vous est chef de clan...En tout cas je voudrais vous souhaiter la BIENVENUE ! ! ! ET M'EXCUSER...PARDON SI IL Y A QUELQUECHOSE DE MAL ICI ! ! ! »
A nouveau, la jeune Honda fut effrayée par le comportement changeant de la gérante pendant que Luva la remerciait.
Puis, elle mena ses invités jusqu'à leurs chambres : Une pour les filles et une pour les garçons.
Les 3 filles se préparèrent pour aller aux sources. La jeune Elyan remarqua que Kagura ne lui avait pas encore adressé la parole mais changeait totalement de comportement avec Tohru. Pourtant, elle ne lui avait rien fait ! Comment lui faire comprendre que son intention n'était pas de lui faire du mal...ni de lui prendre Kyo !
« Kagura, déclara la louve. Je crois que tu te fais des idées sur mes intentions, et... »
« Non, intervint l'interpelée. La dernière fois que l'on s'est vu, tu m'as déjà dis que tu ne voulais pas emmener Kyo avec toi. Je ne mets pas en doute ce que tu as dit mais je...je dois simplement réfléchir à quelque chose et dans mon dilemme...disons que tu as une place importante. »
« Mais... »
« Mais, rien du tout ! Il faut que je sois un maximum objective c' est pour ça que je ne t'ai pas parlé depuis qu'on s'est vu... »
« Ca y est les filles, je suis prête ! ! » s'exclama Tohru en sortant de la salle de bains. ..Ben, y a quelque chose qui ne va pas ? »
« Mais non ! » renchérirent en chœur Luva et Kagura.
Sans plus attendre, toutes trois se dirigèrent dans les sources, du côté femme.
La décoration était magnifique, mélange de pierre et de végétation autour du bain fumant où les couleurs violette et rose du ciel venaient se refléter. Kagura, montant sa spontanéité habituelle, sauta dans le bain en éclaboussant Tohru, assise sur le bord à côté de Luva. La jeune Honda entra à son tour dans l'eau puis se fut au tour de la louve. Comme c'était chaud et reposant !
La jeune Elyan avait fait l'effort d'attacher ses cheveux pour éviter qu'ils soient mouillés mais le simple lien que lui avait prêté Tohru n'avait pas suffit à maintenir sa chevelure épaisse et longue qui avait fini par se libérer de cette emprise.
De l'autre côté de la barrière de bambou, on pouvait entendre le rire de Momji et la voix de Kyo s'élevait dans les airs.
« Kyo, mon amour ! cria Kagura pour se faire entendre par le chat. Si tu veux je peux venir te rejoindre. »
« Non !! Reste où tu es !! De toute façon c'est interdit alors fous moi la paix ! » Le sanglier se tourna vers Tohru.
« Tu as vu comme il est timide ! » ( goutte de sueur )
Pendant que Luva observait le ciel avec son air pensif, la jeune Soma la fixait en silence. Il fallait bien dire que Luva paraissait parfaite : Une grande intelligence, un charisme presque palpable, un caractère de battante, une force de réconfort, un self-control déroutant et pour finir, un physique sans défaut, modèle d'une féminité parfaite teintée d'un brin de sensualité. En y regardant mieux, Kagura était réellement jalouse de la jeune femme aux yeux de lune car personne ne pouvait rester de marbre devant une telle apparition. Avait elle quelqu'un à y perdre ?
Au bout d'une heure, la jeune Elyan se dirigea vers le rebord du bassin pour sortir de l'eau. Elle s'appuya sur un de ses coudes pour pouvoir attraper sa serviette mais le petit de cri de surprise de l'onigri lui fit perdre l'équilibre.
« Tohru ?! Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Yuki dans son bain.
« Euh...c'est rien bafouilla la jeune fille gênée d'avoir dérangée les garçons. C'est que...Ouah ! Luva, je n'avais jamais vu ton tatouage ! »
« Un tatouage ? demanda Momji. Où ça ? » « En fait, c'est un tribal, déclara Luva gênée. Il symbolise la Protection. »
« C'est vrai !! s'exclama Momji. Je veux le voir ! »
On entendit un plouf puis les pleures du lapin.
« Ouin ! Kyo est méchant, il m'a noyé ! »
« Tais toi, sale gamin ! »
« Mais dis moi Luva, intervint Kagura. Si tu portes un tatouage, c'est que tu dois être plutôt...comment dire « provoquante », c'est un signe de rébellion et c'est plutôt sexy. Je me demande bien comment tu dois te comporter chez toi ? »
La jeune Elyan eut un petit sourire amer en se revoyant au milieu des siens. Elle ? Rebelle ? Là-bas, tout le monde était un peu fou et porter un tatouage était plutôt courant ! Mais ici...c'est pourquoi la jeune femme, en venant au Japon avait décidé de changer totalement ses habitudes vestimentaires pour ne pas porter de hauts courts, laissant paraître son tribal. Et puis...elle avait aussi retiré son petit piercing au nombril et son signe indien sous l'œil droit. Les coutumes étaient extrêmement différentes entre les deux pays, même si Haru portait également un tatouage, et jamais elle n'oserait se vêtir comme chez elle ! La jeune femme aux cheveux de lune se décida enfin à répondre au sanglier.
« Chez moi...je suis comme les miens. Ici, c'est différent. »
« Il faudra que tu nous montres. »
« Oh ! Oui ! s'exclama Momji avant d'avoir la tête à nouveau submergée par Kyo.
Le rire de la louve se fit entendre.
« Si tu veux, je pourrais te prêter quelques uns de mes vêtements...Et toi Tohru, j'aimerais te voir une fois habillée à la mode américaine. »
« Ah oui ? Mais...mais je n'oserais jamais ! s'exclama l'interpellée en rougissant. »
« MOMJI !!! »
Le cri que venait de pousser en cœur Yuki et Kyo résonna dans l'air.
Les trois jeunes filles n'eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait, elles entendirent seulement la porte coulisser et virent une serviette volée, suivie d'un « PLOUF » monumental. Quelques instants plus tard, la tête du petit garçon sortit de l'eau, illuminée par un sourire de satisfaction.
« Oauh ! L'eau est bonne chez vous !! Dites, je peux rester ? »
« Mais bien sure ! » s'exclama Tohru en voyant la bouille adorable du lapin.
« Non ! Il n'en est pas question ! » hurla le chat de l'autre coté du mur.
« T'as qu'a venir me chercher » se moqua le petit garçon.
« Reviens ici tout de suite ! »
« Calme toi Kyo ! déclara Luva en rigolant. Momji n'est qu'un gamin... »
« Ouais, je suis un gamin d'abord ! J'adore tes cheveux, Maman aussi avait les cheveux longs, moins que toi quand même ! Dis Luva, tu peux me montrer ton tatouage ? »
La jeune femme se mit à nouveau à rire. Mais on entendit tout à coup un craquement venant de la porte. Toutes les têtes se tournèrent vers Kyo qui venait d'entrer une serviette autour de la taille, rouge de colère.
« Non, mais ça va pas la tête sale lapin !! T'en as pas assez de te moquer de moi ?! »
« Kyo, t'es qu'un sale pervers ! T'as pas honte d'être ici, juste pour voir les filles ! »
Le chat prit soudain conscience de sa position et se mit à rougir en posant son regard sur Luva, à côté de Momji, qui ne semblait pas du tout mal à l'aise, ses épaules sortant de l'eau et son sourire chaleureux. Mais bientôt, Kagura sortit du bassin comme une furie pour frapper violemment le chat qui fut projeté contre la porte.
« Kyo ! Je ne te pensais pas comme ça ! » s'exclama t elle les larmes aux yeux pendant que Momji applaudissait.
La voix de Yuki s'éleva à nouveau avec calme et fermeté.
« Momji...Arrête de te comporter avec égoïsme. Il est temps que tu reviennes ici. Ce n'est pas très gentil de ta part d'embêter les filles. »
Le lapin parut réfléchir un instant puis sortit de l'eau après un bref « au revoir » pour disparaître comme il était venu, suivi de Kyo fuyant le sanglier.
En peignoir, dans la salle de jeux, Kyo courait autour de la table de ping- pong pour échapper à Kagura qui cherchait à l'enlacer, pendant que Luva apprenait à Momji à jouer au tennis de table. Tohru, quant à elle, venait de poser un pied à l'extérieur, où elle aperçut Yuki dans la nuit. Le visage du jeune homme était baigné dans la lueur des lampions mariée à celle de la lune. En entendant du bruit derrière lui, il se tourna vers la jeune fille avec un grand sourire qui aurait fait tourner la tête à n'importe quelles filles. Tohru se sentit virée au cramoisi mais aucun mot ne put sortir de sa bouche quand il s'approcha d'elle et frôla sa joue avec le tissu de sa manche. L'onigri se sentit frissonner mais le sourire de la souris lui réchauffa vite le cœur.
Yuki approcha ses lèvres de son oreille pour murmurer.
« Merci Tohru...Merci d'être là, à mes côtés...Merci merveilleuse étoile... »
« Mais...Mais je n'ai rien fait... »
« Chutt... »
La jeune Honda sentit Yuki lui prendre la main avec une extrême douceur puis il la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser.
« Si je suis un Prince, alors tu mérites 1000 fois d'être Princesse. »
De l'autre côté de la porte, appuyée contre le mur, Luva observait la scène avec un regard bienveillant. Yuki et Tohru étaient fait l'un pour l'autre, ça elle en était certaine. Et tout cela emplissait son cœur froid d'une chaleur si nouvelle !
Luva était assise devant le miroir de la salle de bains des appartements des filles. Tout le monde dormait déjà mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. La brosse descendait le long de la chevelure souple de la jeune femme avec un léger bruissement. Elle démêla encore ses cheveux encore humide pendant une minute avant de poser la brosse sur la coiffeuse en soupirant, puis elle posa le regard sur son propre reflet...Si elle avait pu, la louve aurait brisé le miroir car la jeune Elyan détestait son apparence...Pourquoi ?! Mais pourquoi devait elle porter ce fardeaux en plus des autres ?! Pourquoi posait on toujours ce même regard sur elle...un regard si sale qui ne pouvait voir que son physique...jamais ce qu'elle était vraiment !
La jeune femme se leva doucement et sortit de la chambre sans bruit. Elle portait simplement une chemisette mais qu'importe toute la station était endormie. Luva se dirigea vers les sources à ciel ouvert : Comme elle aimait observer les étoiles et la lune. Pour certains, l'obscurité nocturne était oppressant mais elle, la nuit la mettait à l'aise, la rassurait. Un vent légèrement froid fit voleter sa chevelure...un vent qui commençait à sentir l'odeur du printemps...du PRINTEMPS !!! La louve frissonna, mais pas à cause du vent. Ses yeux se vidèrent de toute lueur et son poing se crispa. Pas le printemps ! Non ! Il ne fallait pas y penser.
« Mais tu ne pourras y échapper » déclara une voix criarde dans sa tête. « Il est possible qu'ils te détestent après... »
« Peut-être arriveras tu à tout surmonter, avec eux à tes côtés » renchérit une autre voix plus douce.
La jeune Elyan, pour échapper au duel de sa conscience, fit un pas en avant, les yeux clos...Mais elle se sentit basculer dans les sources...Le contact avec l'eau la fit reprendre le contrôle de son esprit. Désormais, sa chemise était trempée alors autant restée un peu dans l'eau. La louve traversa le bassin pour se retrouver sous une mini cascade artificielle. Comme l'eau était relaxante ! Depuis toujours l'indienne adorait cet élément qu'il se manifeste sous forme de neige, de glace ou de pluie !
Un bruit se fit entendre à l'entrée, la porte coulissa alors que Luva s'était retournée. Le jeune homme s'avança sans lever la tête apparemment il ne l'avait pas vu.
« Kyo ! »
L'interpelé sursauta ce qui le fit perdre l'équilibre et basculer dans l'eau.
« Luva ?! Mais qu'est-ce que tu fous dans le bassin pour homme !!!? »
La jeune Elyan regarda autour d'elle : Perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué son erreur.
« Désolée, je n'avais pas vu que... »
La jeune femme aux cheveux ivoires ne continua pas sa phrase car elle avait remarqué que le chat avait viré au cramoisi...elle-même commençait à rougir...Mais comment ?! Il était rare que quelque chose la gène alors pourquoi se sentait elle si mal à l'aise ? Luva inspira profondément pour se calmer car sinon, elle risquerait de se transformer.
Voyant que le jeune homme allait sortir, elle le coupa dans son élan.
« Non, attends !...C'est...c'est à moi de m'en aller...tu viens d'arriver alors reste... »
Ces paroles étaient sorties de sa bouche sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Mais si ses derniers mots ressemblaient plus à une supplication, Luva espérait que Kyo n'avait pas remarqué cette ambiguïté...car en réalité n'avait elle pas envie de rester un peu avec lui ?
L'indienne se dirigea vers le rebord et y prit appui pour sortir mais elle sentit une main retenir son poignet. Elle tourna la tête : Le chat se trouvait à quelques dizaines de centimètres d'elle et même s'il rougissait encore, Luva pouvait voir que son regard semblait inquiet.
« Luva...il y a quelque chose qui ne va pas ? »
Avait il décelé en elle l'ambiguïté de ses paroles ? Non ! C'était autre chose ...la louve comprit qu'il l'avait senti préoccupé...préoccupé par l'avenir et le printemps !...C'est comme si le monde s'effondrait autour elle, plus rien n'existait, juste ses yeux de braise qui la fixait et dont elle ne pouvait se séparer. Kyo exerçait il une emprise sur elle ? Jamais qui que ce soit n'avait eu ce pouvoir...et puis quelque chose passa dans le regard du chat qui se raidit.
Le jeune homme était en train de lutter contre une chose en lui, comme...
« Kyo...Il ne faut pas te faire du souci pour moi, je... »
« Tais toi ! Je sais que tu mens ! Quelque chose te préoccupe alors ne dis pas que tout va bien !! »
Le chat baissa le regard en rosissant.
« Tu as le droit de ne rien dire, murmura t il. Mais ne mens pas, ne... »
Il fut interrompu par le doigt de la jeune Elyan qui se posa sur ses lèvres.
« Chutt...tu es vraiment le seul à pouvoir lire ainsi en moi...je...je m'inquiète pour l'avenir car...j'ai peur de détruire certaines choses... »
Devant le regard interrogateur du jeune Soma, Luva ajouta :
« Tu le verras assez tôt. »
Et, sans ajouter un mot de plus, la louve, en prenant appui sur le rebord, sortit du bassin en tournant le dos à Kyo. La chemise de la jeune femme était à moitié transparente et il put ainsi apercevoir, à travers de celle- ci, la forme de son tatouage. C'était magnifique ! Comme si le motif avait une réelle signification pour lui et donnait encore plus de prestance à la demoiselle...En se rendant compte qu'il était en train de l'observer, le chat devint écarlate.
Et, tout se passa vite, comme quelque chose dont on ne s'attend pas et qui nous frappe de plein fouet en bousculant nos préjugés...un instant empreint d'irréel et sûrement déjà écrit. Luva, qui était jusqu'alors accroupie sur le rebord des sources se retourna comme un coup de vent muet, vers le jeune homme, toujours dans l'eau. Kyo eu juste le temps de sentir la main de la jeune femme aux yeux de lune sur sa joue...puis ses lèvres douces et charnues sur les siennes. Un baiser volé...un instant fugace...et puis un nuage de fumée couvrant la métamorphose et la fuite de l'indienne.
Lui, il restait là, immobile, différent, abasourdi : Il ne comprenait pas ou ne voulait pas comprendre...seuls les battements de son cœur lui étaient perceptibles...les battements de deux cœurs car son « véritable aspect » avait failli s'éveiller...devant elle...
Appuyée contre le mur depuis dix minutes, la jeune femme était assaillie par une multitude de pensées, de la colère mêlée à une certaine sérénité. Kagura avait voulu pleurer mais elle n'y arrivait pas...pourquoi cette histoire n'était pas aussi triste et ravageante qu'elle l'aurait voulu ?...Il fallait qu'elle réfléchisse pour savoir enfin comment réagir...Kyo et Luva avaient deux tempéraments totalement différents, pourtant leurs réactions face à l'autre ne correspondaient pas à leur attitude habituelle.
Le sanglier savait que quelque chose les liait...la malédiction ?...le clan ?...elle ne savait pas encore exactement...mais bientôt...
Luva traversa à toute allure le couloir pour arriver dans sa chambre avant de reprendre forme humaine. Quand elle était avec lui, il lui devenait impossible de se contrôler...Mais pourquoi ? Alors même qu'embrasser Haru ou rester avec Akito ne la changeait pas en louve...La jeune Elyan posa son doigt sur ses lèvres en les caressant. Allait il lui parler à nouveau après ce baiser ?...Rien à faire, elle n'avait pas pu s'en empêcher, comme si son être réclamait quelque chose qui ne lui était pas dû...comme si elle pouvait accéder au bonheur...Ce quelque chose, Luva le sentait en elle...il la faisait changer, pour qu'elle devienne plus humaine.
La jeune indienne s'arrêta de penser en entendant la porte coulisser. Kagura venait d'entrer et sans adresser un regard à Luva, se coucha. L'idée subite que le sanglier avait assisté à la scène traversa l'esprit du shaman qui, pourtant, ne prononça pas un mot, se disant qu'il valait mieux attendre que Kagura daigne bien lui parler. La jeune femme aux yeux couleur de lune malgré toutes les questions lui tournant l'esprit plongea bientôt dans un sommeil étrange...
Le crépuscule donnait au ciel des couleurs flamboyantes, maculé de quelques étoiles qui commençaient à apparaître. Luva se trouvait dans un jardin aux senteurs diverses apportés par le vent. Il y avait également de nombreux séquoias, un petit point d'eau bordé de jolies pierres et ,comme dominant ce magnifique tableau, un cerisier centenaire en fleur, majestueux et presque irréel. La jeune femme reconnut vite l'endroit : C'était la résidence principale des Somas, le jardin extérieur.
Elle s'avança dans sa robe noire, vaporeuse, dansant avec le vent et ses cheveux ivoires, pour s'installer sous le cerisier et s'adosser à son tronc.
« Tu m'en veux toujours pour la dernière fois » demanda t elle alors sans quitter des yeux la jolie fleur rose qui venait de se poser dans ses mains.
« Bien sure que oui, répondit une voix venant de l'autre côté du tronc. Personne n'aurait eu l'audace de faire ce geste. »
« J'aurais aimé ne pas avoir à en arriver là, mais tu n'en fais toujours qu'à ta tête ! Je t'avais prévenu qu'il ne fallait pas toucher aux miens... »
La louve entendit un bruissement, puis des pas se rapprochant d'elle. Elle leva les yeux vers Akito qui venait de s'installer à ses côtés.
« Tu m'agaces. »
« Alors pourquoi es tu venu de mon côté ? »
« ... »
« En plus, je vois que ta main est guerrie. »
« Hatori m'a dit que si tu avais voulu, je n'aurais plus de main à cette heure-ci. »
« ...Peut-être... »
Le chef des Soma se redressa sur son séant, le regard et la voix menaçant :
« Arrête, arrête de toujours te moquer de moi ! Si je le voulais, je pourrais également te...te... »
« Me faire quoi Akito, déclara Luva en se relevant. Me le faire payer ? Vas y, j'attends...Extériorise ta colère ! »
Le jeune homme fixa un moment les yeux irréels de l'indienne, ou se lisait aucune rancœur, ni de colère...juste de la tristesse. Il envoya son poing contre le tronc du cerisier puis se laissa tomber sur ses genoux.
« Que me veux tu ? » murmura t il dans un souffle.
Luva s'accroupit à sa hauteur et lui prit la tête dans ses mains.
« Tout le monde mérite de vivre...Tout le monde mérite d'être sauvé... »
Akito la fixa un instant, complètement étonné et désarmé devant ses paroles...Le sauver...mais...comment fallait il comprendre cela ?
Un sourire se dessina au coin de ses lèvres, il passa ses mains autour de la taille de l'indienne pour la rapprocher de lui, puis il lui murmura à l'oreille :
« Si tu veux me sauver...alors soi mienne... »
Le jeune homme accentua son étreinte mais le corps de Luva se dématérialisa peu à peu, pour s'échapper du rêve de celui-ci. Malgré tous ses efforts pour la garder près de lui, il vit disparaître la jeune femme peu à peu dont les dernières paroles, remplies d'amertume, retentirent dans les airs :
« ...Mais...tu ne pourras jamais m'aimer... »
Luva ouvrit les yeux, elle était toujours dans la chambre du centre thermale...à nouveau avec la réalité si dure...Elle aurait voulu pleurer mais elle avait tant versé de larmes à la mort de sa mère que ça lui était devenu impossible...De toute façon, c'était ainsi, pour toujours...et jamais quelqu'un ne changerait son destin...Mais elle changerait celui des autres...
Momji entra avec grand fracas dans la chambre où se trouvait Luva, Tohru et Kagura.
« Salut les filles ! Les voitures sont là ! On attend plus que vous. »
La jeune Honda finit de boucler ses affaires.
« Bon, je reviens, je vais juste mettre tout cela dans la voiture ! A tout de suite. »
La porte se referma derrière elle alors que les deux filles continuaient à ranger leurs affaires.
« ...Je te le laisse... » murmura tout à coup Kagura en brisant le silence. La jeune Elyan releva la tête.
« Pardon ? »
« Ca fait longtemps que j'y réfléchis et j'ai beaucoup tout ressasser dans ma tête, je ne trouve rien de mieux pour lui. »
« ... »
« Tu sais, je pensais sincèrement aimer Kyo...mais, je vous ai vu hier soir et ça ne m'a presque rien fait. »
Luva sursauta ce qui n'échappa au sanglier qui pourtant continua son discours d'une voix sérieuse.
« En fait, c'est de l'amitié et de la pitié que j'éprouve pour lui...Il a toujours été seul et différent alors je me suis dis que pour ne pas avoir peur de lui, je devais l'aimer. Mais s'obliger à avoir des sentiments pour quelqu'un ne fait que se rendre malheureux...Kyo n'est pas fait pour moi, il ne m'aime pas. Quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis vraiment dit que tu voulais l'éloigner, le garder pour toi comme le fait Akito avec ses maudits...Mais je me suis trompée...tu n'es pas comme lui. »
**En es tu sure ?** se mit soudain à penser la louve.
« Je crois que derrière ton allure de chef, tu es bien maladroite Luva ! Je pense même que te ne sais pas reconnaître tes propres sentiments. »
La jeune Elyan écarquilla les yeux.
« Comment ça ? »
« Dis moi, qui est Kyo pour toi ? »
Devant cette question directe, la jeune indienne parut interloquée et mit quelques temps avant de répondre.
« ...Et bien...Kyo fait parti des miens...et je dois le protéger au même titre que les autres...je...je crois aussi que c'est un de mes meilleurs amis. »
Un large sourire se dessina sur le visage de Kagura.
« Alors tu es véritablement aveugle...Même si ton baiser ne signifiait que de l'amitié...comme pour tes autres maudits. »
La jeune femme aux cheveux ivoires se mit à rougir lorsque la porte coulissa violemment.
« Bon, qu'est-ce que vous foutez ! hurla Kyo . On vous attend depuis 1 heure ! »
Le sanglier se releva avec énergie en empoignant son sac devant le regard terrifié du chat.
« C'est bon ! On est prêtes ! Mon petit Kyo d'amour ! »
« Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !!! »
Kagura passa à côté du jeune Soma mais, à la grande surprise de celui-ci, ne le prit pas dans ses bras. Elle se contenta de murmurer, pour n'être entendue que de celui-ci :
« ...Je te laisse...je vous laisse... »
Et avant qu'il ne réagisse, elle disparut au bout du couloir.
Luva n'avait pas bougé...Comment fallait il réagir face à lui ? Etait il fâché ? Avait il déjà oublié ? Fallait il l'ignorer ? Autant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme quand une voix familière l'interrompit :
« Bon, tu te magnes ! » déclara le chat sans la regarder.
Luva se leva rapidement en sentant son cœur s'accélérer et franchit la porte... Mais une main chaude la retint.
« Heu...je voulais te dire que...enfin te demander si...pour hier, je...c'est sûrement pour me dire « merci » à ta manière...comme l'autre fois...enfin, fais ce que tu veux...mais préviens moi au lieu de faire des coups fumants !...Je... » murmura le chat devenu écarlate.
« Tu m'en veux ? »
La main du jeune homme aux cheveux orange se desserra.
« .........non... »
« Eh ! Vous deux ! » cria le lapin au bout du couloir.
Kyo failli faire une crise cardiaque alors que Luva se transforma.
« Sale chenapan ! Je vais t'apprendre à sortir comme un diable de sa boîte !! »
« Ouin ! Kyo m'a frappé...D'ailleurs qu'est-ce que vous faisiez pour que je vous surprenne ainsi ? »
« On discutait ! » renchérit la louve blanche en regroupant ses affaires.
« Ah ! Vous en avez mis du temps » déclara Yuki devant la voiture.
« C'est ce sale lapin qui nous a retardé ! » grogna Kyo.
« Je leur ai foutu une de ces trouilles » se moqua Momji.
« Ouais, ben c'est pas la peine d'en rajouter ! ! »
« ...Vous vous en allez DEJA ? ? ! ! »
L'arrivée de la gérante effraya à nouveau Tohru.
« Au revoir et merci. »
« Oh mais C'EST NATUREL ! ! JE SUIS RAVIE D'AVOIR FAIS VOS CONNAISSANCES A TOUTES LES DEUX ! ! J'espère que vous rencontrerez vite mon enfant. »
« Avec plaisir » s'inclina Tohru.
« Alors les enfants, vous vous êtes bien amusés ? » demanda Shiguré.
Les adolescents posèrent leurs bagages.
« C'était super ! s'enthousiasma Tohru. Je n'en reviens toujours pas que Momji et Haru aillent dans le même lycée que nous pour la rentrée. »
« Une vraie galère ! ! » renchérirent en chœur Yuki et Kyo.
« Ah, au fait Luva, tu peux venir me voir une seconde, j'ai quelque chose à te dire... »
« J'arrive. »
La jeune femme suivit le chien à l'écart.
« J'ai reçu un appel pour toi. »
« Ah oui ? De qui ? »
« De Hanajima, l'amie de Tohru. »
« Saki ? »
« Oui, elle m'a demandé de te prévenir qu'elle désirait te voir...en privée...Elle t'attends dans vingt minutes au parc de la ville... »
Luva resta un instant sans rien dire, puis remercia Shiguré pour l'information.
20 minutes plus tard, dans le parc annonçant l'arrivée du Printemps avec ses arbres en boutons, se tenait assise sur un banc, une jeune femme tout de noir vêtue, ses cheveux ébènes ramenés en tresse sur son épaule droite.
Luva prit place à côté d'elle.
« Salut Saki...Il paraît que tu voulais me voir. »
L'interpelée se tourna vers la jeune Elyan en lui tendant un livre, que Luva reconnut aussitôt comme étant celui qu'elle lui avait offert sur les ondes.
« Je l'ai lu attentivement...il est vraiment très intéressant pour comprendre les différents ondes. »
Un sourire se dessina au coin des lèvres de la jeune Elyan.
« Dis-moi Saki, tu es télépathe. »
La jeune fille aux cheveux ébènes sursauta.
« Comment le sais tu ? »
« Je sens ton pouvoir...Quand aux ondes que tu dégages, c'est Kelyan qui m'a informé sur leurs origines. »
« ...Kelyan est un garçon bien étrange...et très bavard. »
L'indienne soupira en levant les yeux vers le ciel dégagé.
« Vas y Saki, je t'écoute...De toute façon tu dois être près de la vérité...Je n'ai rien à te cacher... »
« Qui es tu ?...J'ai longtemps étudié tes ondes et d'après elles tu es différente, pas toute à fait humaine, je dirais même que tes ondes sont en grande partie animales et spirituelles... »
« Crois tu aux malédictions ? »
« ...Alors c'est bien ce que je pensais, tu es maudite par un esprit animal... »
« C'est exact, je suis maudite par l'un des douze signes du zodiaque indien, en plus d'être shaman. C'est pour ça que ton petit frère n'a pu me lancer de malédiction. »
« Par quel animal es tu possédé ? »
« Le loup. »
« ... »
« Tu dois également savoir que je suis chef de clan, n'est-ce pas ? Quelque chose me dit que Kelyan t'a mis sur la voie. »
« Oui, c'est pour cela que tu dégages plus de puissance que lui...Tohru est elle au courant ? Et les Somas ? »
« Ils sont tous au courant, puisque je me transforme lors d'émotions fortes. »
« Et eux...je veux dire Yuki et Kyo...Je sais que leurs ondes ressemblent aux tiennes. »
« ...Mon secret peut être dévoilé, mais le leur est mieux gardé,...sache qu'il vaudrait mieux pour l'instant que tu fasses comme si tu ignorais tout cela... »
« Je voudrais juste savoir s'ils sont dangereux pour Tohru ?... »
« Sois rassurée, Tohru dissipe l'ombre de leurs cœurs. » Saki se leva du banc.
« Alors tout va pour le mieux,...enfin même si ton secret me pèse déjà. »
« Le tien doit être aussi lourd...Ca n'a pas du être facile de maîtriser ton don... »
« ...mes amies m'y ont aidé... »
« Saki...Uo ne doit rien savoir, pas pour l'instant. Laisse moi juste un peu de temps pour maîtriser la situation... »
« Très bien...Dis, est-ce que c'est vrai ce que m'a dit Kelyan ?...que tu pouvais alléger les fardeaux des autres...rendre leurs dons ou malédictions moins pesantes ? »
Un sourire amer se dessina sur les lèvres de la louve.
« ...Kelyan est vraiment trop bavard... »
« Alors c'est vrai... »
« Pourquoi, tu voudrais que je t'aide ?... »
« Non, j'ai appris à vivre avec... » Soudain le regard d'Hana se fit encore plus sombre, plus perçant.
« Luva, ta force m'éblouit mais je n'arrive pas à cerner les contours...Fais attention à toi car à force d'alléger le poids de la malédiction des autres, la tienne s'en retrouve plus lourde...elle va finir par t'emprisonner...Je lis en toi que ce que tu me laisses bien voir mais, je pense que c'est suffisant...Prends garde car ils finiront par t'engloutir... »
La jeune femme aux yeux de lune sembla à peine surprise par la déclaration de Saki, comme si elle était consciente de cette fatalité qui l'entourait.
« Tu as raison, mais c'est mon rôle et je ne l'abandonnerai pas... »
« Peut-être que quelqu'un te protégera. »
« ... »
La jeune fille vêtue de noir s'éloigna mais Luva l'interpella.
« Saki...Je voudrais te demander pardon. »
« Pardon ? Mais pourquoi ?
Le regard de la louve s'assombrit.
« Pour ce que je n'ai pas encore fait...et que je risque de faire à toi, et aux autres...alors que ce n'était pas dans mes intentions... »
' Il arrive' pensa la jeune Elyan. ' Il arrive et moi je reste là...à l'attendre...il arrive et viendra semer le chaos autour de ce que j'aurais construit. Alors je vais prier...prier les esprits pour qu'ils les protègent tous...'
ASUIVRE.
Alors ? ! ! Comme s'était ? Ca vous a plu ? Vous avez aimer ? ...( surtout le bizoo ()
J'espère que tout le monde va bien et désolée de vous avoir fait attendre. Non pitié, ne me tuez pas ! ! Je suis une pauvre petite fille aussi innocente que le jour où je suis sortit de l'œuf ! En fait, avec les fêtes de Noel, la nouvelle année, mon anniversaire, et mon bac blanc, je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour écrire ! En plus, je fais du chant et avec tout ça...j'avoue, que j'ai un peu délaissée l'écriture mais il ne faut pas me torturer pour la suite...
Peut-être que je vais encore vous faire attendre pour cette fameuse suite qui s'intitulera « Printemps » et se déroulera en deux parties...Mais il va y avoir de l'action, pleins de beaux mecs et des révélations alors patience !
En attendant, j'espère que vous allez me reviewer, s'il vous plaît ! ! ! Please ! ! ? ? ?
Pleins de bisous et merci encore pour tout vos encouragements qui me vont droit au cœur !
Galya
