Chapitre 12 : Printemps ( 2nde partie )

Deux enfants de neuf ans sortaient tranquillement de la forêt épaisse de pins parfumés en cette fin de journée d'automne. Le vent froid s'engouffrait dans la cime des arbres ainsi que dans les cheveux ivoires de la petite fille, suivie de près par un petit garçon couvert de boue aux yeux verts pétillants. Deux loups flanqués les suivaient du regard.

« Allez Luva, dis moi comment tu fais pour toujours gagner ! » intervint le garçon en marchant à grand pas pour arriver à sa hauteur.

Un sourire illumina le visage en porcelaine de l'interpelée.

« C'est un secret Kelyan... »

« Arrête de dire tout le temps ça ! Et pis d'abord c'est pas juste... »

Une moue boudeuse se dessina sur le visage du petit indien, ce qui fit rire Luva qui le prit par la main.

« Allez, dépêche toi ! Sinon Maman va nous disputer ! ! »

« Ta mère ne nous dispute jamais...Elle est trop gentille...D'ailleurs regarde, c'est elle là-bas. »

En effet, au loin on pouvait apercevoir la silhouette d'une femme, se découpant devant une immense demeure parmi douze totems.

Luva se mit alors à courir à toute vitesse dans sa direction, suivi de Kelyan.

Les deux enfants s'arrêtèrent devant Nakia pour reprendre leurs souffles puis levèrent la tête vers le chef de Clan.

Son visage si doux, et toujours illuminé d'un sourire chaleureux et protecteur semblait différent. Les deux enfants mirent quelques secondes à apercevoir la tristesse de son regard et Luva remarqua que les yeux de sa mère étaient rougis, sûrement par des larmes précédemment versées.

« ...Luva...il faut que je t'annonce quelque chose, murmura Nakia d'une voix brisée. »

La petite fille sentit son cœur s'accélérer en écoutant attentivement sa mère.

« Qu'est-ce qui se passe ? demanda t elle de plus en plus angoissée...Dis moi Maman. »

Une bourrasque de vent s'interposa pendant un instant entre la mère et la fille, accompagnées de quelques feuilles d'érables rougeoyantes.

Sans plus attendre, Luva s'avança et prit la main de sa mère dans la sienne en plongeant son regard lumineux dans les yeux humides de Nakia.

« Je...enfin...ton père... »

« ...Non... »

La petite fille lâcha la main de l'indienne. Nakia connaissait parfaitement le regard de sa fille...si perçant et brillant...Pourtant, elle s'était sentie comme impuissante face à cette si on pénétrait son esprit, qu'on lisait en elle...Etait-ce sa Luva qui avait fait cela inconsciemment ? La femme aux cheveux ébènes se laissa tomber à genoux alors que sa fille disparaissait en pleurant vers la forêt. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues mais la main qui se posa sur son épaule la sortit de ses pensées. Kelyan se tenait toujours en face d'elle, le regard interrogateur...Lui, il ne savait pas...et il fallait lui expliquer.

« ...C'est Ethan, murmura la chef de clan. Il était parti en voyage d'affaires...et puis lors du retour, il y a eu un problème sur son vol...Son avion s'est écrasé... »

' Luva ! pensa t elle...Elle a tout vu !...Mais comment ! Comment a t elle fait pour lire dans mes pensées alors que je suis la plus puissante du Clan ! Elle sait désormais que nous sommes seules...'

Nakia se remémora la nuit de la naissance de sa fille, alors que la vieille femme de réserve indienne se tenait à ses côtés. Elle était connue pour sa sagesse et ses dons de voyance.

« Cette enfant sera puissante, avait elle déclaré de sa voix rauque. Les loups blancs sont extrêmement rares. De plus, naître le soir de pleine lune est un signe. Elle sera amené à faire de grandes choses...peut-être belles...peut-être terribles...Mais son souvenir restera à jamais graver dans votre clan comme étant celui d'un être sans pareil... »

Etait ce cela dont elle avait parlé ? Luva pouvait elle lire dans les pensées ? Oui...mais elle aussi avait ce don...Mais si jeune ! Nakia savait désormais...elle savait qu'en contre partie de sa puissance, la vie s'acharnerait sur Luva...Serait elle assez forte pour surmonter ces obstacles ?

Les mains de Tohru ne cessaient de trembler sur ses genoux. Personne n'osait sortir un mot pour briser le silence qui les oppressait tous, prisonniers de la toile tissée par l'angoisse de l'attente. Kyo s'était levé et faisait les cents pas pendant qu'Eagle, adossé contre le mur tentait tant bien que mal à sortir toute inquiétude de son esprit.

« Mais bon sang ! Qu'est-ce qu'ils foutent ! hurla le chat en faisant sursauter les autres. Ca fait une demi-heure qu'ils sont partis. »

Eagle aurait voulu le rassurer mais il était vrai que l'attente ne jouait pas en sa faveur.

« Calme toi, intervint Shiguré. Ca ne changera rien de t'exciter. »

Le jeune homme aux cheveux oranges sauta d'un bond sur son cousin en le prenant par le col.

« Ah ouais ! Luva est devenue incontrôlable et serait prête à faire n'importe quoi ! ! ! ? Et toi, tu veux rester calme ! ! »

Une main se posa sur l'épaule du jeune homme qui se retourna, l'étranger le fixait calmement, comme pour l'apaiser...Mais tout deux tournèrent tout à coup la tête vers la porte. On entendit un bruit et tout le monde se leva.

La porte coulissa doucement et Tohru ne put s'empêcher de mettre ses mains devant sa bouche, totalement paniquée.

Deux ombres se dessinèrent puis s'effondrèrent sur le sol en haletant. Nathanaël était recouvert de blessures plus ou moins profondes, ses vêtements étaient déchirés et recouverts de poussière et de sang, et la sueur imbibait son visage. Le lion qui l'accompagnait s'était couché au sol, tout en léchant une des blessures de sa patte.

La jeune Honda poussa un petit cri alors qu'Eagle se précipitait sur ses amis, suivi par les Soma.

« Je...je suis désolé, murmura le jeune Nathanaël Dranzel. On n'a pas réussi à la ramener. »

« C'est à moi de m'excuser, intervint aussitôt le plus âgé des maudits de Luva. Je n'aurais jamais du vous laisser y aller...Je n'ai jamais vu Luva comme ça...j'aurais dû vous retenir. »

Puis, il se tourna vers Ian.

« Pourquoi t'es tu transformé ? Elle t'a grièvement blessé ? »

Le lion hocha négativement la tête.

« ...J'ai...j'ai peur. »

La voix du jeune Bogota s'éteignit.

Le spectacle qui s'offrait aux yeux des autres était vraiment stupéfiant. Luva avait terrassé deux des siens, deux hommes entraînés et forts qui paraissaient désormais incapables de faire quoique ce soit. Eux aussi ressentaient de la peur, une peur sans nom qui leur tiraillait les entrailles...

« Elle aussi a peur... »

L'intervention de Kyo surpris totalement les autres et tout les regards se rivèrent sur lui.

« Luva a peur...et elle a mal ! Elle n'aime pas vous faire du mal...mais elle n'arrive pas à s'arrêter. »

Le poing de Kyo se resserra alors qu'il se dirigeait vers la porte.

« Que...qu'est-ce que tu fais ? » bégaya Ian

Le chat ne se retourna pas, tout en continuant à marcher de plus en plus rapidement, il déclara :

« Je vais la chercher. »

« Non, arrête ! » hurla Yuki en essayant de le poursuivre.

Tohru se laissa glisser sur le canapé.

Une main empoigna la jambe du rat qui posa un regard perdu et interrogateur sur Nathanaël qui venait de le retenir.

« Laisse le... »

« Mais...Mais »

« ...Il la comprend...il la ressent. Jamais aucun de nous n'a eu ce pouvoir... »

L'emprise du jeune Dranzel se desserra alors que le jeune Soma s'accroupit à sa hauteur.

« Tohru, je crois que nous allons avoir besoin de pansements et de compresses » déclara t il calmement.

La jeune Honda disparut aussitôt à l'étage...

Kyo courait aussi vite qu'il le pouvait tout en observant le ciel qui menaçait de gronder et pleurait ses premières larmes. Il allait droit devant, sans savoir où si ses jambes et son esprit connaissaient le chemin à prendre pour retrouver Luva. En un instant, le ciel fut déchiré par la lumière aveuglante d'un éclair alors que le bruit sourd du tonnerre retentissait, faisant vibrer la terre. C'était comme si la Terre se mettait également en colère...Cela avait il un rapport avec l'indienne ? Le chat s'ébroua pour essayer de se débarrasser des multiples gouttes qui imprégnaient son corps et ses vêtements et dont les arbres de la forêt ne constituaient qu'un infime obstacle.

Bientôt, à bout de souffle, le jeune homme s'arrêta haletant, essayant de se soutenir au tronc d'un vieil arbre alors que ses pieds glissaient dans la fange de la forêt.

Il fixa longtemps le sol glaiseux avant de lever le regard sur la silhouette se tenant à une dizaine de mètres de lui.

« Tu es venu pour subir le même sort que les autres ? » demanda avec ironie Luva qui lui tournait le dos.

Pas de réponse. Kyo, tout en essayant de calmer sa respiration fit un pas en avant, faisant craquer une brindille.

« Ne t'approche pas ! ! » hurla la jeune femme en lui faisant volte face pour le fixer avec ses yeux de démon.

Le chat essaya d'ignorer le regard menaçant de la louve qui lui faisait perdre pied. Il avait peur...il en était certain...Mais au-delà de ce sentiment qui lui tiraillait les entrailles, il savait qu'il y avait autre chose...de la compassion ? de la tristesse ? de la compréhension ? Il ne pouvait le définir totalement mais il le sentait...il la sentait, Luva...elle vivait en lui...elle aussi avait peur...non, elle était terrifiée.

Le jeune Soma réitéra son geste pour parvenir à une moindre distance de l'indienne. Luva avait brandi son poing, puis avait reculé, hésitante.

« Tu...tu as mal Luva... »

Kyo avait lentement tendu sa main vers elle, mais à peine l'avait il effleuré que la jeune femme l'avait projeté contre un arbre d'un seul mouvement. Le rouquin se releva péniblement sans broncher tout en massant sa nuque douloureuse.

« Je veux t'aider... »

« Je n'ai besoin de personne ! Vous vous moquez tous de moi ! ! ! Avec vos sourires qui sonnent faux, vous ne cherchez qu'à profiter de moi ! ! ! Y en a marre que vous ne protégiez que vos petits intérêts...Toi aussi tu es comme eux...mais moi je connais tes points faibles. Et oui, toi aussi tu possèdes un véritable aspect, n'est ce pas ? ! »

A cette déclaration le jeune homme se raidit.

« Et je sais également que c'est le bracelet que tu porte qui t'empêche de te transformer...mm, je pourrais te l'ôter. »

Le chat ne put s'empêcher de faire un pas en arrière.

« Ne fais pas ça, murmura t il. Je sais qu'au fond de toi, tu n'as pas envi de le faire. Tu ne veux pas non plus blesser les autres... »

« Ah oui ? ! Tu sais mieux que moi ce que je pense ! ! » se moqua Luva.

« ...Je suis peut-être plus proche de toi que tu ne le penses...Mais si j'ai tord, montre le moi ! Vas y, frappe moi ! »

Dans un feulement de colère, l'indienne s'élança vers le chat mais son poing passa à quelques millimètres du jeune homme. Kyo n'avait pas bougé, ni prononcé un mot, il se contentait de chercher le regard de la demoiselle cachée sous ses cheveux mouillés.

« Je...je te déteste. »

La phrase prononcée par la louve avait été dite sur un ton différent...plus triste.

Sans plus attendre le jeune Soma prit le menton de Luva entre ses doigts pour l'obliger à le fixer. Certes, ses yeux étaient encore pâle entourés de flammes noires, mais ils étaient cependant moins menaçants s'il restait un espoir.

« Vas y ! Regarde moi droit dans les yeux et dis moi que tu me détestes, que tu voulais blesser tes amis ! Dis moi que tu nous hais tous... »

Pendant un mot, Kyo resta plongé dans les prunelles lumineuses de la louve, partageant ses pensées, ses émotions, sa douleur, ses faiblesses,...jusqu'à ce que la jeune femme baisse le regard.

« Moi...moi je...voulais juste être un maudit comme les autres, lâcha t elle dans un souffle ? J'ai fais des choses dont tu n'as pas idée Kyo. »

« ...Mais tu n'es pas seule. »

« Pourquoi, pourquoi est-ce que tu arrives toujours là où les autres échouent ? » murmura t elle en se laissant glisser au sol et dans les bras du chat.

Le jeune Soma resta ainsi sans bouger, les bras enlacés autour des épaules de Luva, sentant le souffle de l'indienne sur sa nuque.

Lorsqu'elle releva la tête, la jeune Elyan était redevenue normale, sans l'aide d'un quelconque talisman.

« Pourquoi arrives tu à lire en moi comme dans un livre ouvert ? Jamais personne , à part ma mère n'a été capable de me comprendre et de m'apaiser. »

Kyo fut surpris de distinguer parmi la pluie, la larme glissait sur la joue de Luva. C'était la première fois qu'il la voyait pleurer, et apparemment la louve fut également surprise de sa propre réaction, ne pouvant retenir ses larmes.

Pleurer...Depuis la mort de sa mère, elle avait cru épuiser son stock de larmes. Et Kyo qui la serrait dans ses bras comme une enfant qu'on cherche à bercer...

Pour la seconde fois, Luva détourna le regard face à celui de Kyo.

« Une autre partie de ma malédiction a fait que l'on ne peut m'aimer. »

Le chat écarquilla les yeux.

« Mais tes amis t'aiment. »

« Non, je ne parle pas d'amitié, mais d'amour. Personne n'arrive à lire entre les lignes et tout le monde se contente d'apprécier mon apparence, sans s'attarder sur mon âme : A ce stade, ce n'est que du désir, pas de l'amour. Je déteste le désir des gens...personne ne me voit donc personne ne peut m'aimer. »

La jeune femme aux cheveux ivoires se releva en se libérant de l'étreinte de Kyo qui était resté assis. La pluie avait cessé de tomber mais tous deux étaient totalement trempés. « Merci Kyo...Sans toi, je ne serais jamais redevenue normale et je n'aurais pu extérioriser mes sentiments les plus profonds. Je sais que ça peut paraître idiot après le mal que je viens de faire mais je me sens mieux...plus libre, grâce à toi. Maintenant, il faut que j'assume jusqu'au bout et répare mes erreurs. Les miens ont besoin de moi, il faut retourner à la maison... »

La jeune Elyan allait s'en aller quant une main la retint par le poignet. Le chat s'était relevé et la fixait désormais de ses yeux pourpres.

« Je...je...moi, je vois en toi... »

Qu'avait il voulu dire par là ? Est-ce que Kyo pouvait réellement l'apprécier après tout ce qu'elle avait fait ou dit ? Alors qu'elle se détestait elle-même...

La main que le jeune Soma glissa dans la sienne la fit reprendre ses esprits.

« Allez, dépêche toi ! On rentre rassurer les autres ! » s'exclama le chat de son ton bourru habituel.

Ca y est, Kyo était redevenu le petit chat normal, gêné. Luva sourit en le suivant.

Pour ce qui était de son véritable aspect, pour la première fois de sa vie, il avait agit en harmonie avec lui, comme ci cette part de son être voulait également sauver Luva. Son véritable aspect réagissait face à la jeune femme mais pas pour la rejeter comme le pensait Kyo au début...il était désormais sûr que c'était leur ressemblance qui le rapprochait de l'indienne...peut-être parce qu'ils étaient les seuls à pouvoir véritablement se comprendre.

Luva s'arrêta un instant devant la porte de la maison de Shiguré. Kyo la fixa d'un regard interloqué. La jeune Elyan savait que ses maudits avaient senti son nouveau changement, que ce soit ceux qui se trouvaient derrière cette porte, ou les autres qui étaient restés en Amérique, comme Kelyan...Bientôt...tout serait terminé...a jamais. Mais elle devait faire face à ce qu'elle avait fait ou détruit.

Et Kyo qui la regardait pour lui redonner courage...lui-même ne savait pas, il n'imaginait pas ce qui allait se passer...elle allait devoir à nouveau tout perdre.

C'est d'une main tremblante que la louve fit coulisser la porte d'entrée. Luva, suivie du chat, pénétra dans le salon sous les yeux inquiets des autres. En voyant qu'elle était redevenue normale, les Soma et Tohru poussèrent un soupir de soulagement. L'indienne leur adressa un demi sourire, incertain pour leur confirmer le changement puis elle posa ses yeux sur les siens. Ian était redevenu normal et avait été soigné par Tohru, tout comme Nathanaël qui était couché sur le canapé, tout deux recouverts de bandages. Ceux-ci, au début, n'osèrent fixer la jeune femme dans les yeux et se contentaient de baiser le regard. Seul Eagle prit l'initiative de la prendre dans ses bras avec des larmes de soulagement. Luva referma son étreinte sur les épaules de l'homme.

« Je...je suis désolée, lâcha t elle dans un murmure quasi inaudible. Je n'étais plus moi-même. »

« Tu nous as fais vraiment peur...Mais comment ?...alors que tu n'avais plus ton talisman. »

La jeune Elyan prit le petit sac que lui tendit Eagle pour l'attacher autour du cou, tout en ajoutant :

« Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. »

Puis, se libérant de l'étreinte de son maudit, elle se dirigea vers Nathanaël pour s'asseoir à côté de lui et plonger ses yeux dans le regard ténèbre du jeune homme.

Le jeune Dranzel n'avait vraiment pas besoin d'être très bavard avec Luva pour communiquer avec elle. Les silences étaient souvent plus instructifs que les mots. De sa main, il caressa avec délicatesse la joue de l'indienne qui ferma un instant les yeux. Nathanaël avait beau être imposant par sa carrure et sa taille, il était sûrement la personne la plus douce que la jeune femme ait connu chez elle.

Les deux mains qui se posèrent sur ses épaules la firent rouvrir les yeux. Luva tourna la tête vers Ian qui affichait une moue boudeuse signifiant qu'il ne savait comment s'y prendre avec elle pour lui montrer son soulagement mais également sa réprobation. Voyant qu'il hésitait toujours, la jeune Elyan posa sa main sur celle du lion accompagné d'un petit « sorry » ( désolée)

Mais les retrouvailles furent bientôt coupées par la voix de Eagle, brisant le silence.

« Maintenant que tu es revenue, je pense qu'ils ont droit à des explications. »

Les trois étrangers posèrent alors sur Luva un regard extrêmement douloureux alors que les Soma et Tohru semblaient ne pas comprendre.

L'indienne soupira en s'asseyant sur le fauteuil précédemment occupé par Ian.

« Je sais...déclara la jeune femme aux cheveux ivoires en se tournant vers les Soma et Tohru. Après tout ce que vous venez de subir par ma faute, vous avez le droit de savoir...Si je vous dis cela, ce n'est pas pour obtenir une quelconque pitié ou même pour adoucir ce que j'ai fais...mais même si j'avais préféré garder tout cela pour moi, je crois qu'il est nécessaire de mettre au clair certains détails de mon passé et de ma malédiction...Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'interrompre...ensuite rien ne sera jamais pareil. »

Tout le monde écoutait attentivement ce que disait la jeune Elyan, et même si une multitude de questions brûlaient leurs lèvres, ils se ravisèrent tous de les poser.

« Mon histoire se passe il y a de cela cinq ans, alors que j'avais douze ans... »

Début du flash-back.

En cette journée ensoleillée mais quelque peu froide, deux personnes venaient de sortir de l'immense demeure, située à l'orée de la forêt. La jeune fille aux cheveux ivoires de douze ans ferma les yeux pour humer l'air apportant de multiples senteurs.

« Ca y est ! s'exclama t elle. C'est le printemps aujourd'hui. »

L'enfant s'étira comme un chat tout en faisant face au soleil alors que l'indienne aux cheveux ébènes et aux yeux jaunes foncés qui l'accompagnait se mettait à rire. Luva se mit à tourner sur elle-même en souriant, pour faire à chaque fois face à un nouveau totem qu'elle salua de manière royale.

« Hey ! Luva ! N'oublie pas le mien ! » hurla un garçon aux yeux verts d'une des fenêtres du premier étage.

« Tu ne viens pas avec nous Kelyan ? » demanda Nakia

« Vous rigolez ! Il fait froid ! ! Je préfère rester au chaud ! ! » ajouta l'indien en faisant la moue.

« Alors à tout à l'heure ! » s'écria Luva en lui faisant un signe de la main.

Les deux femmes passèrent entre le totem de l'ours et du corbeau pour se diriger vers la forêt.

« Dis maman, tu penses qu'on les réunira tout les maudits ? »

« Je ne sais pas...l'avenir nous le dira. En tout cas, j'ai localisé le lion et j'ai envoyé le père de Nathanaël en Afrique. »

« Ca va être génial ! ! Un en plus de Nath, Kelyan, Eagle et Sara ! Tu pense qu'il m'aimera bien ? »

Nakia adressa un sourire chaleureux à sa fille.

« Bien sure ! Tu es trop mimi ! ! Mais quand même un peu trop mûre pour ton âge ! »

« Ah bon, c'est mal... »

« Non, mais je ne t'ai pas vu grandir. Depuis la mort de ton père, le temps file... »

Toutes deux allaient pénétrer dans la forêt lorsqu'un coup de feu se fit entendre, faisant s'enfuir tous les oiseaux se reposant dans les pins. Luva sursauta.

« C'était quoi ? ! ! Maman ! ! »

Les yeux de Nakia s'assombrirent

« ...un chasseur...Cette réserve est pourtant protégée ! » s'exclama la femme en s'élançant dans le bois, suivie de sa fille.

Un deuxième coup de feu retentit, plus net, plus près. Nakia s'arrêta, imitée par Luva : A cinquante mètres environ se trouvait un homme d'une cinquantaine d'années, armé d'un fusil et à ses pieds se trouvait le corps inanimé d'un loup.

« Yepa, s'étrangla Luva. Il a tué Yepa. »

En une seconde, la jeune fille terrorisée s'était transformée en une jeune louve blanche.

« Luva, calme toi ! Essaie de te retransformer » déclara sa mère en voyant le chasseur arriver vers elles, attiré par les bruits.

L'enfant avait beau faire tout les efforts du monde, elle ne pouvait se défaire de son apparence animale...et ce chasseur qui approchait. Si jamais il la voyait, elle serait une cible facile, surtout qu'une fourrure si pure était extrêmement rare. Même si Nakia s'interposait, elle ne ferait pas le poids face à l'homme.

Luva ne comprit pas tout de suite ce qui se passait lorsque sa mère se transforma en une louve à la fourrure ébène.

« Ecoute, lui murmura t elle. Je vais faire diversion...toi, contente toi de courir jusqu'à la maison. »

Luva acquiesça légèrement de la tête alors que Nakia bondissait face au chasseur. L'homme et l'animal restèrent un instant sans bouger, à se fixer. Le chasseur admirait la beauté du loup noir et son regard étrange et captivant. Puis l'animal se mit à fuir en zigzagant entre les arbres, empêchant ainsi l'homme de tirer. Luva, de son côté, essayait de courir aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient. Mais son corps lui paraissait soudain infiniment lourd, la peur qui lui tiraillait les entrailles la ralentissait.

Le coup de feu qui retentit, lui vrilla les oreilles et la fit s'effondrer au sol...La louve blanche haletait et tremblait de tout son corps, et elle mit quelques temps avant de comprendre qu'elle n'avait pas été touchée...Mais pourtant, cette douleur entre les côtes ! !...elle la sentait...Soudain, l'inéluctable vérité lui traversa l'esprit. Dans un soubresaut, elle se releva et se mit à courir droit devant elle, les yeux exorbités par la nausée qui s'emparait peu à peu d'elle. C'est un cri mi humain, mi animal qui sortit de sa gueule en déchirant le silence, faisant sursauté le chasseur se trouvant à quelques mètres. Luva ne put s'empêcher de rendre en aperçevant le corps agonisant d'un loup noir au pied de l'homme...Bientôt, sous le regard horrifié du chasseur, Nakia reprit forme humaine. Elle posa une dernière fois son regard sur sa fille, avec un petit sourire d'habitude si rassurant, signifiant « sois courageuse ma fille ! » puis ses paupières se fermèrent définitivement et sa tête, inanimée, bascula lourdement à terre.

« Qu'est...qu'est-ce que... » bafouilla l'homme au comble de l'étonnement.

« Vous...vous l'avez tué, s'étrangla la jeune louve en laissant s'écouler les larmes aux yeux. Vous avez tué ma mère ! ! »

Le chasseur écarquilla les yeux en apercevant l'aura noire et puissante entourant Luva qui venait de reprendre forme humaine.

La jeune fille posa son regard jaune aux contours noirs sur l'homme qui ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, totalement terrifié. La sol se mit soudain à trembler et une faille s'ouvrit jusqu'au pied du chasseur, lui faisant perdre l'équilibre. En tombant au sol, il laissa échapper son fusil. Les larmes continuaient à couler le long des joues de la jeune fille qui émit une longue plainte, un hurlement sauvage caractéristique des loups. Le chasseur aurait voulu s'enfuir face à ce terrifiant spectacle, mais l'aura de l'enfant le retenait au sol.

C'est alors qu'il vit arriver de nul part une meute de loups qui se posta devant Luva.

« Vous avez tué ma mère, répéta l'indienne d'une voix rauque. Vous avez tué la personne qui m'était la plus chère au monde, ma raison de vivre, ma famille...le seul être qui m'ait jamais aimé avec mon père. Vous venez de m'arracher le cœur...alors...alors vous allez payer... »

La voix de Luva s'éteignit alors que tous les loups se jetaient sur l'homme dans un hurlement strident. La jeune fille ne pouvait détacher son regard du spectacle qui s'offrait à elle...et cette souffrance et colère qui lui déchiraient le corps.

Elle ne fit même pas attention à Eagle et Sara, qui arrivèrent puis se précipitèrent sur elle avec une expression horrifiée. Le jeune homme aux cheveux bruns la secoua par les épaules.

« Luva ! Arrête ça ! ! »

« Il l'a tué...il doit mourir » feula l'enfant.

Bientôt les loups s'écartèrent du cadavre alors que Sara tentait vainement de sentir le pouls de Nakia et du chasseur.

« C'est fini... »

Puis elle se tourna vers la jeune fille.

« Tu...tu as tué cet homme... »

C'était comme si Luva revenait à la réalité...la jeune Elyan sentit ses jambes la lâcher et s'écroula sur le sol en pleurant...Désormais, elle serait inconsolable et impardonnable.

Eagle la couvrit de son manteau puis la prit dans ses bras. Jamais il n'avait vu une telle animosité et une telle puissance ! Luva tirait son pouvoir de la terre et de la nature et elle avait par ses seuls sentiments provoqué un tremblement de terre et la mort de quelqu'un...c'était terrifiant, jamais ni lui ni Sara ne pourraient oublié...Ils avaient été les seuls témoins de ce drame, et même si la nouvelle se répandrait bientôt, personne ne serait aussi près de la vérité qu'eux. Et Luva ne s'en remettrait jamais... Eagle la portait jusqu'à la demeure où les attendaient Kelyan. Luva était désormais orpheline...et cette jeune fille venait de devenir le chef de clan le plus puissant que cette terre ait porté...mais aussi le plus tourmenté.

Fin du Flash back

Tout au long de l'histoire de Luva les Soma devenaient de plus en plus tendus...Tohru avait crié et s'était effondrée en larmes...Tout le monde était maintenant traumatisé. La jeune Elyan ferma les yeux, laissant s'écouler une larme le long de sa joue.

« Vous voyez, Akito n'est pas pire que moi...j'ai commis l'irréparable en tuant quelqu'un...pour me punir, chaque printemps je suis maudit, pour me faire rappeler chaque année mon acte et plonger mon entourage dans la tourmente. Maintenant, je sais parfaitement que vous me détestez...Je suis un monstre, mais je ne veux plus vivre dans le mensonge. »

L'indienne se leva et les trois étrangers en firent de même.

« En venant ici, je pensais pouvoir fuir mon passé...et vivre normalement. J'ai trouvé du réconfort dans cette maison et je croyais y avoir ma place...Mais je me suis trompée...en approchant les gens, je les blesse. Il y a des choses qui ne peuvent changer...Alors...je vous dis adieu. Et pardon pour tout le mal que vous avez enduré par ma faute...même si ce n'était pas dans mon intention. Je serais moins dangereuse chez moi...de toute façon, c'est mon destin. Au revoir à tous, murmura Luva en sortant de la maison, suivie des siens. Et présentez mes excuses à Akito...je pense qu'il est préférable pour lui de m'oublier, et pour vous également. Je n'ai pas blessé votre chef physiquement...mais les illusions que je lui ai montré ont du le faire souffrir...même si ce n'est pas la réalité...Moi qui voulais le sauver...je n'ai fait qu'accentuer son isolement...Adieu... »

La porte se referma derrière Luva et les siens, laissant seuls Tohru et les Soma qui ne purent décoller leur regard de la porte...Pourtant, aucun d'eux ne bougea...aucun d'eux ne rattrapa la louve...car il était quasi impossible d'accepter ce qui avait été dit...

Kelyan avait eu raison en venant ici, personne n'aurait pu imaginer de tels secrets...les secrets de Luva Elyan...

A SUIVRE Kikou ! ! Me revoilà enfin pour la suite si attendue de ce chapitre.

D'accord, je sais j'ai été très...très longue mais pitié, ne me tuez pas ! ! !

En fait, c'est à cause du bac ! J'ai du réviser...et j'ai eu mon bac S avec mention Bien ! !

Je suis trop contente (

Sinon, je sais que cette deuxième partie est assez courte et j'ai longtemps hésité à en écrire plus...mais j'ai décidé de faire une troisième partie ! !

En plus, ça arrangeait ma sœur qui se charge de taper mes brouillons à l'ordi et que je remercie.

Pour ce qui est des révélations sur Luva, désolée si ça vous a choqué...je voulais du sensationnel...Mais ne la jugez pas trop vite...qu'auriez vous fait à sa place... ?

Enfin, voilà ! Je crois qu'il y a eu pas mal d'émotions alors dites mois ce que vous en pensez ! !

Please review

Big Bisous et un bisou spécial à Léo et Katynouche ! ! Mais je pense à vous vous !

Kissu

Galya

PS : C'est qui votre personnage préféré ?