L'attente a-t-elle été difficile ? J'espère, Ô mes chers lecteurs. Non, je rigole. Franchement, j'essaye d'écrire vite la suite pour ne pas vous faire trop attendre, mais j'ai du mal.
Les réponses à mes reviewers adorés (JE VOUS AIMEUH !) :
Aele : Qui n'a jamais rêvé de voir Heero en robe décolletée ? Dommage, il a choisit la chemise noire… lol. Voilà, voilà, la surprise du chef (ou de l'auteur), le vrai dessert ! A bientôt, revieweuse adorée !
Tama : Non, ce n'était pas une fin sadique (quoique… peut-être un peu). C'est Duo qui a dit « non » en réponse au « prenez-moi »… MAIS QUEL CON ! Bah, il va se rattraper… Pardonnons-lui ! Voilà la réponse à toutes tes questions, et le dernier vrai chapitre qui fait avancer les choses. Le prochain est un épilogue, qui ne servira probablement à rien, mais qui me tient à cœur. Enfin… J'espère le publier bientôt. A +. Bises.
Ephemeris : Tu étais stressée avec lui ? Tant mieux ! Je suis contente de t'avoir fait passer ses émotions à ce point ! Voilà la suite, et j'espère à bientôt ! Bises.
Flo-de-Miel : lol. Cette chanson existe-t-elle réellement ? En tous cas, ça m'a fait rire, j'aime bien. Merci pour tous tes compliments, merci de ta review, et merci encore. Bises, à bientôt !
Hanako32 : « Quoi non ! Mais si prenez-le Duo ! » Nous sommes d'accord… Mais quel idiot, ce Dudule ! Enfin… Merci pour le titre, je le laisse finalement. Merci pour tes compliments, et à bientôt ! Bises.
Kasufu : Merci ... J'suis contente d'avoir fait des G-boys « adorables » ! Hee-chan est chou, hein ? Merci de tes compliments, et pardon pour l'attente ! Bonne lecture ! Bises.
Mayura02 : C'est moi qui te remercie… , vraiment. Je suis très heureuse de t'avoir touchée. Merci de me suivre ! A bientôt ! Bises.
Sailor Sayuri : Duo dit « non » à la fin parce que… parce que… la réponse est dans ce chapitre ! J'ai fait exprès un peu de suspense, j'avoue… Pour une fois ! Lol. Merci encore et encore de me suivre. Bises.
Naïa : Pardon d'avoir été sadique, j'ai pas pu m'en empêcher ! Merci pour tes compliments, et voilà la suite ! bientôt ! Bises.
Magical Girl Kiki : Merciiii ! Tu adores ? Eh ben… Wouah ! J'avoue, notre petit Duo se rattrape de ses imbécillités passées… Il est choupignon ! En effet, Heero va être rassuré et… et… c'est à suivre dans ce chapitre ! A +… et merci de me suivre ! Bises.
Mariannella : Ah… rien à faire, je l'écris encore avec un seul N, faut toujours que je repasse ! Enfin… J'ai cru comprendre que le dernier chapitre t'avais plu, et j'ai hâte d'avoir ton commentaire sur celui-ci ! Bises, copine de moua !
L2 – 7ème ciel
« Non… » Il ne voulait pas… Il ne pouvait pas !
Il ne voulait pas que leur relation aboutisse à ça, du sexe, et que tout soit finit. Quand bien même ils recommenceraient, ça deviendrait alors une relation uniquement sexuelle, et lui désirait une relation amoureuse.
Il avait déjà eu des amants, des maîtresses, et il savait que ça ne menait à rien, sans sentiments. De toutes façons, il ne pourrait pas cacher bien longtemps l'amour qu'il éprouvait pour Heero, et il serait déçu.
Il ne pouvait pas le prendre, comme Heero lui avait demandé… et pourtant, Dieu seul savait combien il avait envie de lui. Il voulait juste lui faire l'amour.
L'amour, il ne l'avait jamais fait qu'à Sonia, (1) et en y repensant il s'était rendu compte qu'elle n'avait jamais demandé que du sexe. Heero venait de demander du sexe, et s'il acceptait… il ne pourrait pas s'empêcher de lui faire l'amour. Heero ne le remarquerait peut-être pas mais… Il désirait que les choses soient claires, pour ne pas refaire la même erreur.
Il aimait Heero comme il n'avait jamais aimé Sonia. C'était bien plus fort, plus dévastateur. Ca emplissait son corps, l'inondant de joie, ou de tristesse. Ca le tuait rien qu'à l'idée qu'il pourrait ne plus le voir.
Il regarda Heero avec amour, et remarqua son air perdu, un peu sonné.
« Non. » répéta-t-il doucement, enfouissant sa tête dans le coup d'Heero, se serrant fort contre lui. C'était dangereux de sentir son torse et le sien se toucher, remarqua-t-il, charmé. Il avait l'impression qu'il ne pourrait plus jamais le laisser quitter ses bras, qu'il l'enchaînerait à lui pour toujours.
« Je ne veux pas vous prendre, Heero. » murmura-t-il à son oreille. Heero ne répondit pas. « Je ne veux pas de ça. Je veux plus. » Ses phrases pouvaient avoir un autre sens… En fait, elles n'exprimaient rien de précis. Duo sentit Heero se tendre dans ses bras.
« Je veux plus de vous, de moi. Je ne veux pas d'une histoire comme ça. » Il tournait autour du pot… Il n'arrivait pas à dire ce qu'il voulait vraiment avoué à Heero, c'était trop dur.
« Je ne veux pas que ça se finisse là. » Pas encore ça… Le corps d'Heero se détendit un peu et il lui répondit, chuchotant : « Alors, on recommencera. » Ce n'était pas ce qu'il voulait non plus…
« Je ne veux pas d'une histoire de sexe. » Bien, on y était. « Je veux une histoire d'amour. »
La respiration d'Heero s'arrêta un instant, et Duo sentit son cœur s'accélérer encore plus qu'il ne l'avait déjà fait. Tout se jouait maintenant. Soit Heero lui disait qu'il était désolé, mais que ça ne l'intéressait pas. Soit il acceptait sa proposition, et Duo s'imaginait déjà l'accueillant dans son appartement.
Et puis comme dans un rêve, Heero qui était resté assez stoïque ramena ses bras autour de lui, respira longuement l'odeur de ses cheveux, et le serra très fort. Duo n'osait rien dire tant il avait l'impression que ce moment était magique. Son cœur s'était gonflé d'amour, et l'air rentrait difficilement dans ses poumons.
Il n'avait plus aucune notion du temps. De toute manière, tout ce qu'il désirait à ce moment-là, c'était rester comme ça toute sa vie, dans les bras d'Heero.
Il ne sut donc pas combien de temps ils restèrent ainsi, savourant le moment, jusqu'à ce qu'Heero lui murmure doucement, timidement : « Faites-moi l'amour, Duo. »
Avec une douceur et une joie infinies, il releva la tête et l'embrassa de nouveau. Il lui enleva le restant de ses habits, et les siens, intimant à Heero de le laisser faire. Il lui faisait l'amour.
Il le parcourra de ses mains, de toute sa peau. Il le caressa partout, sans jamais en avoir assez. Il s'abreuva de ses gémissements, de sa tendresse maladroite, de ses effleurements timides. Il avait l'impression d'être superbe. Il lui faisait l'amour.
Il l'adora du regard, le trouvant plus beau que jamais. Il l'embrassa, sur tout son corps. Il le prépara, avec douceur, il ne voulait pas lui faire de mal. Il avait compris qu'il serait son premier homme dans ses hésitations adorables. Il voulait lui faire l'amour comme encore jamais personne ne lui avait fait, comme il ne l'avait encore jamais fait à personne.
Il le pénétra en le regardant dans les yeux, ne vit qu'une certaine douleur, et attendit patiemment qu'elle passe. Il lui faisait l'amour, et c'était la plus belle chose qu'il ait jamais fait dans sa vie. Et puis, petit à petit, la douleur disparut, et dans la chambre de Duo, il n'y eu plus que du plaisir.
« Je vous aime » haleta Heero, et jamais il n'avait ressenti pareil bonheur et pareil plaisir simultanément. C'était dans cette petite phrase que tout était important. C'était cette petite phrase qui rendait la scène magique. C'était l'extase dans la volupté.
Puis, il y eu la volupté dans l'extase, et la jouissance les emporta (2). Duo retomba lentement sur Heero, glissa à côté de lui et ils s'endormirent, après quelques « je vous aime ». L'atmosphère était encore trop mystique pour qu'ils se tutoient.
Il lui avait fait l'amour…
Non…
Ils avaient fait l'amour, tous les deux.
Quand Duo se réveilla, Heero n'était pas à côté de lui, mais il entendait des bruits dans la cuisine. Il n'eu pas à l'attendre longtemps car deux minutes plus tard, Heero arriva dans la chambre avec un plateau « petit déjeuner au lit mon amour ».
« Bonjour Duo.
- Bonjour Heero. Comment avez-vous trouvé tout ça dans la cuisine, avec le bazar que j'y ai fait ?
- Je me suis permis de fouiller… dit-il avec un air penaud.
- Vous pouviez, vous pouviez. »
S'installant dans le lit confortablement, ils dégustèrent le petit déjeuner.
« Quelle heure est-il ?
- Dix heures et demi.
- Dix heures et demi ? Mon travail ! s'inquiéta Duo.
- On est samedi, aujourd'hui.
- Ah… J'avais oublié… » A son tour d'être penaud ! Mais comment aurait-il pu penser à la date, alors qu'il y avait tellement mieux à faire, alors qu'il pouvait ne penser qu'à aimer Heero… !
Le petit déjeuner fini, ils restèrent un moment dans le lit, calmes, l'un contre l'autre.
« Je… je peux vous tutoyer ? (3)
- Bien sûr, Duo.
- C'est étrange. Je te respecte tellement que j'ai du mal à te tutoyer. Pourtant, on est intimes, alors ça devrait venir tout seul.
- Je sais. Moi aussi ça me fait ça.
- Tu sais… je pensais… En attendant que tu trouves un chez toi, tu peux t'installer ici. Ca t'évitera les frais de l'hôtel. Et puis… je t'aurai pour moi tout seul.
- Ca me va. Jusqu'à ce que je me trouve un appart'.
- Bien sûr, on ira acheter un piano. Ca risque de prendre du temps, avec la paperasse…
- Je devrais rester pas mal de temps. »
Il était trop tôt pour s'installer ensemble, même s'ils en avaient envie. Alors, ils préféraient se dire que c'était temporaire, même si au fond, ils savaient que si leur cohabitation marchait, Heero ne chercherait pas un autre chez lui.
Et petit à petit, les affaires d'Heero s'installèrent avec lui, et le piano trouva sa place dans le salon. Et Duo assista aux concerts d'Heero, et Heero accueilla Duo après ses journées de travail. Et Duo prépara leurs repas, et Heero rangea la cuisine. Et ils firent l'amour de nombreuses fois, et leur cohabitation marcha.
Plus jamais ils ne se sépareraient.
A suivre…
Enfin, épilogue à suivre.
(1) : Vous vous rappelez ? Nan ? C'est loin… C'était au chapitre 2 :
« Et
comment vont les affaires ? T'es-tu enfin trouvé une
bonne secrétaire ?
-
Ma foi, Hilde me paraît parfaite. Bien trop bavarde, donc on
est fait pour s'entendre !
-
C'est génial ! Après toutes les difficultés
que tu as eu avec Sonia…
-
Je sais que j'ai fait une erreur sur ce coup-là. Mais je
tenais vraiment à elle. Je ne pouvais pas savoir que notre
histoire finirait si vite.
-
Une imbécile, pour te laisser filer.
-
C'est ce que je me dis aussi… »
Quatre savait qu'au fond, cette histoire lui faisait de la peine. Sonia l'avait quitté pour un autre trois mois après qu'il l'ait embauchée. Leur relation s'était vite dégradée et, alors qu'il pouvait tolérer ses erreurs en tant que petite amie, il ne pouvait pas les pardonner en tant que simple secrétaire. Il avait donc voulu la licencier et, le refusant, elle l'avait menacé de porter plainte pour licenciement abusif… Une grande déception pour Duo qui avait cru avoir trouvé le grand amour en cette fille et s'était rendu compte qu'elle était loin d'être la fille parfaite qu'il avait cru voir.
(2) :
Là, j'vous embrouille. Mais mon dictionnaire des synonymes
me dit :
orgasme :
jouissance, volupté
extase :
admiration,
adoration,
béatitude,bonheur,
émerveillement,
enivrement,
euphorie,
exaltation,
félicité,
griserie,
ivresse,
joie,
lévitation,
mysticisme,
ravissement,
sublimation,
transe,
transport,
vénération.
Vous
me suivez ?
(3) : J'aime le vouvoiement ! (hein, Shinoya ?) Mais bon… ça aurait fait bizarre de continuer encore longtemps, sans passer au tutoiement.
Oh putain… Excusez-moi pour ce « pseudo lemon ». J'espère que personne n'est déçu. C'est plus un lime… En fait, je sais pas comment appeler cette chose. C'est mon premier… C'est dur !
Voilà, voilà...
J'VOUS AIMEEEEEUUUUUH !
Laura Kaede, rien que pour vous.
