Aïe, je suis vachement en retard hein ? Mais bon, j'ai tellement été infecté de virus que j'en avais perdu ma connection internet ! Alors le temps que je sauve mes donnnées, que je formate mon disque dur et que je récupère mes données j'étais en partiels ! Mais maintenant je suis enfin en vacances ! Alors faites-vous plaisir avec ce nouveau chapitre qui s'est fait désiré !
Chapitre 9 : Halloween : 16 ans après (partie 1)
" Bon, bah au moins je sais pourquoi les araignées me fuient... ", remarqua tranquillement Raziel.
" Là, je ne vois pas trop comment on pourrait en obtenir un morceau... ", lâcha Sirius.
" La Chambre... il y a une peau qui est encore dans la Chambre des Secrets, en principe... ", se rappela Harry.
" Tu as trouvé la chambre ! ", s'exclama Raziel, " elle était où ? "
" Heu... l' entrée se trouve dans les toilettes des filles... ", lui révéla Harry.
" Oh, je vois... de toute façon ce n' est pas la peine de s'y précipiter je ne pourrais pas boire la potion... ", avoua Raziel.
" Bien, il est tard et je suis très content qu 'on connaisse déjà toutes vos formes, maintenant il ne me reste plus qu'à préparer cette fichue potion... ", déclara Sirius.
" Quand est-ce qu'elle sera prête ? ", lui demanda Hermione.
" Je devrais l' avoir finie pour Halloween... c' est une potion très complexe, tu sais ", lui fit remarquer Sirius, " donc vous avez amplement le temps pour trouver les morceaux pour votre forme Animagus, alors ce n' est pas la peine de se presser. "
" D'aaaaaccord... ", bâilla Ron, " je crois qu'il serait temps qu'on aille se coucher maintenant... "
" ça oui... ", en convinrent tous les autres, sauf Raziel, en choeur.
Ils lui jetèrent un regard confus et très fatigué, puis il expliqua :
" Bah quoi ? Je suis du genre nocturne, je suis au meilleur de ma forme quand il fait nuit... "
Épuisés, ils finirent par hausser les épaules et retournèrent à leurs dortoirs. Le temps passa, comme d'habitude, et Halloween finit par arriver.
Tout le monde se trouvait comme à l'accoutumée dans la Grande Salle, redécorée pour l'occasion, afin de profiter du banquet. Curieusement, on sentait une certaine excitation à la table des Serpentard...
" On dirait qu'ils nous préparent un mauvais coup... ", soupira Harry.
" Ou pire... ", murmura Hermione.
" Qu'est-ce qui pourrait être pire ? ", s'étonna Ron.
Hermione ne put lui répondre, car elle fut interrompue par la déclaration de Dumby :
" Un nouveau festin commence en ce jour de fête et... "
Dumby fut lui-même interrompu par un hurlement rocailleux semblant provenir de tous les coins du château. Raziel se leva instantanément, son image sembla se troubler et il disparut. Quelques secondes plus tard il réapparut, l'air excité, s'éclaircit la gorge et annonça :
" Une attaque d'envergure a été lancée contre Poudlard, j'ai pu repérer quelques dizaines de Mangemorts, une centaine de vampires et quelques Géants...
Cela jeta d'abord un froid, puis de nombreux cris de frayeur commencèrent à se répandre...
" SILENCE ! ", rugirent en même temps Raziel et Dumby.
" Ce n'est pas la peine de paniquer ! ", poursuivit Dumby une fois les élèves un peu moins terrifiés, " tous les élèves à partir de la cinquième année peuvent se joindre aux enseignants afin de défendre Poudlard s'ils le souhaitent, toute aide pourrait nous être précieuse. Le reste des élèves, groupez-vous dans la Grande Salle de manière à ce que les plus âgés protègent les plus jeunes, rassurez-vous, nous n'en arriveront sûrement pas là, nous allons forcément remporter la victoire ! ", finit-il par dire en regardant Raziel qui ne tenait déjà plus en place...
Les enseignants rejoignirent les portes de la Grande Salle, menés par dumby et Raziel, puis un groupe d'élèves finirent par les rejoindre, principalement des Gryffondor et certains Serdaigle et Poufsouffle mais aucun autre Serpentard... (nda : Quelle surprise !) Les membres de l'AD et Lyra en faisant bien sûr partie, et prenant leur courage à deux mains, ils suivirent Raziel qui menait le groupe jusqu'au Parc. Une fois arrivés, Raziel prit la parole :
" Bien, moi, Lyra et le directeur nous nous occuperons des Géants et nous viendrons vous rejoindre dès que possible pour combattre les Mangemorts et les Vampires. A propos de ces derniers, ne tentez même pas de les tuer, soit vous n'y arriverez pas soit vous épuiserez votre magie inutilement, contentez-vous de les stupéfixer, est-ce que c'est clair ? Bien, je vais prendre votre silence pour un oui et que je ne vienne pas vous y prendre à enfreindre ce que je vous ai dit... L'ennemi ne va pas tarder à arriver, alors préparez-vous ! "
Tout ce petit monde s'organisa, Dumby, Lyra et Raziel dans le peloton de tête puis on entendit des secousses bruyantes se rapprocher de plus en plus... Puis ils virent les Géants dépasser de la cime des arbres et marcher dans leur direction...
" On y va ! ", annonça Raziel, puis lui-même, Lyra et Dumby s'enfoncèrent dans la forêt pour affronter les Géants... Le Parc commença à être lentement envahi par le brouillard puis de nombreux Mangemorts commencèrent à sortir de la lisière de la forêt en lançant des sorts.
" A l'attaque ! ", cria le professeur Maugrey et tous répliquèrent contre les sorts des Mangemorts.
Le combat fut long et fréquemment des Vampires apparaissaient de nulle part et faisaient de leur mieux pour mettre les résistants hors combat, ce qu'ils ne réussissaient que rarement. Le combat était de temps en temps interrompu par un long râle caverneux et une forte secousse... Puis tous se relevaient et se remettaient dans le Combat. Presque tous les élèves volontaires étaient à terre et il ne restait plus que la moitié des Mangemorts lorsque Lyra, Dumby et Raziel sortirent enfin de la forêt et se mêlèrent à la bataille qui faisait rage dans le Parc. La situation commençait à se retourner rapidement contre les Mangemorts lorsque l'un d'eux fit apparaître la Marque des Ténèbres au-dessus du Parc. Les Mangemorts semblaient s'être galvanisés grâce à cela, ce que leurs adversaires ne comprenaient pas, mais on remarqua qu'au fur et à mesure que le combat avançait que Raziel commençait à se servir de Magie noire, estropiant et blessant sévèrement les Mangemorts, allant même jusqu'à contre-attaquer en se servant du Doloris. Les Mangemorts commençaient rapidement à s'inquiéter et même dumby avait l'air soucieux...
Puis, sans crier gare, Harry vit les yeux de son directeur s'agrandir par une soudaine compréhension et fut choqué en voyant son directeur afficher pour la première fois une expression de mauvaise augure : celle de la Peur.
Dumby finit par se reprendre et annonça :
" Il faut battre en retraite ! Partez au château en emportant un maximum de corps ! Des Détraqueurs arrivent ! "
Tous les professeurs battirent en retraite, l'air affolé, mais en emportant autant de corps que possible en lançant des Mobili Corpi. Par contre, les élèves qui résistaient toujours, autrement dit la plupart des membres de l'AD, Lyra et Raziel restèrent sur place, et pendant que ce dernier continuait son massacre, les autres vinrent protester auprès du directeur :
" Pourquoi est-ce qu'on abandonne ? On est en train de gagner ! Les Détraqueurs ne sont qu'une formalité ! ", se plaignit Harry.
" Les Détraqueurs ne sont qu'une menace indirecte ! Le danger qu'ils vont provoquer sera beaucoup plus terrible que tu ne peux l'imaginer ! ", lui répliqua-t-il.
On entendit un certain silence et ils se retournèrent pour voir que Raziel avait déployé une barrière magique en face des Mangemorts et il appela :
" Lyra ! Amène-toi un moment ! "
" Eh ! Parle-moi sur un autre ton ! ", s'offusqua-t-elle, allant le rejoindre néanmoins...
Ils parlèrent un moment, puis Raziel rabattit sa capuche et sembla lui tendre quelque chose, puis elle rejoignit les autres.
" Maintenant, retournez-tous à l'abri ! Et n'en sortez pas tant que ça ne se soit calmé ! Alors fichez le camp ! Et c'est un ordre ! ", déclara Raziel.
Ils semblèrent protester mais Dumby se hâta de les emmener à Poudlard contre leur gré, tandis que les Mangemorts commençaient à encercler Raziel et que le brouillard se levait, puis disparaissait...
La dernière chose qu'ils virent fut l'arrivée par centaines de Détraqueurs et la porte de Poudlard se referma après qu'ils soient enfin rentrés...
" Pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous l'avez laissé tout seul ? Il n'a aucune chance maintenant ! ", s'énerva Harry contre Dumby.
Il fut choqué d'entendre dans la réponse de son directeur un rire amer :
" Harry, tu ne te rends pas compte de ce qui va se passer, et les Mangemorts non plus d'ailleurs... et il vaudrait mieux pas que tu sortes lorsque tout sera fini... ce ne sera pas très joli à voir... "
A ce moment on entendit un long hurlement de douleur puis le silence car Dumby venait juste de lancer le sortilège Sourdinam, et curieusement un orage semblait s'être déclaré dans le plafond magique...
" C'était Raziel ! Assassin ! ", se jeta Lyra sur Dumby.
Maugrey la détacha de dumby, la secoua un peu, puis lui dit :
" L'assassin n'est pas celui auquel tu penses, petite... oh bon sang, je suis bien content de ne pas être dehors... ", ajouta-t-il, l'air révulsé, son oeil magique pointé en direction du Parc.
" De plus, Raziel n'a pas hurlé parce qu'on lui a fait quelque chose... ce sont les Détraqueurs qui ont ravivé en lui un funeste et très douloureux souvenir... ", lui expliqua le directeur.
" Quoi ! Je ne comprends rien à ce que vous voulez dire ! Tout ce que je sais c'est que Raziel est seul avec l'ennemi et sans défen... ", Harry s'interrompit en voyant Maugrey prendre une teinte verte et dégobiller sur le sol...
L'orage du plafond magique semblait décliner, puis atteignit son summum sans prévenir, donnant l'impression que le ciel allait leur tomber sur la tête, puis l'orage sembla retomber comme s'il n'avait jamais été là...
Le silence persista dans la Grande Salle, puis une silhouette encapuchonnée et couverte de sang ouvrit la grande porte, tenant encore un coeur chaud et dégoulinant dans la main...
Suite au prochain chapitre : Halloween : 16 ans après (partie 2)
Réponses au Reviews :
sora : Merci de ton compliment ! voici enfin la suite !
Lyrashin : Merci de ton commentaire ! Que penses-tu de ce chapitre qui s'est fait attendre ?
annabanana-the cold : Merci ! Voici la suite que tu attendais tant !
Golden Sylphide :
1) Merci de ton super compliment ! lol ! Alors, tu comptes suivre la même filière que moi ?
2) Euh... merci, mais ça veut dire quoi IC ?
3) lol, ça fait tellement longtemps que j'ai écrit ce chapitre que je ne me souviens plus trop des détails... mais ça m'avait bien fait marrer !
4) parseltonmouth : un peu zarb, parseltongue c'est la langue et parselmouth est celui qui la parle, faut pas confondre ! lol ! Pour Dumby et Sev c'est juqte qu'ils me font un peu criser mais je suis plutôt sympa avec Dumby comparé à burningicecream qui ne supporte ni Dumby ni Hermione ni Percy non plus... et ça se voit ! lol !
5) Mais non, je suis juste sournois, je sais très bien que toutes mes fins de chapitre sont sadiques ! lol !
6) Eh bien, il y aura 2 tomes à Poudlard et après Raziel partira en "voyage", petite info : le 3ème tome se passera à Konoha ! mais franchement la limite des tomes c'est mon imagination ! lol !
7) Les enseignants ne sont là que pour préparer les élèves à la guerre en fait, et pour Hermione elle pourrait quand même être un peu plus discrète quand elle fantasme ! lol ! Pour le côté " vampire ", le quatuor va mener une petite enquête et je vais bien me marrer !
8) Ouais, je sais que les formes animagus que j'ai choisies sont assez zarb ! Et je te parle pas de la forme que j'aurais bien donnée à Malefoy ! lol !
