N/A : Bon, je pars en vacances pendant un mois donc je vous balance ça ! A mon retour, je vous préparerai un nouveau chapitre un peu plus amusant... J'essaierai d'intégrer des Spoilers et je me concentrerai davantage sur Harry et sur ses amis que sur mon cher Raziel... Pour les fans de magie, allez voir zemagiciens . free .fr vous y trouverez aussi Servane, qui écrit une fantastique histoire elle aussi sur jetez un oeil à mes favoris pour le lien ! Et merci pour toutes tes reviews Servane ! A dans un mois !
Chapitre 9 : Halloween : 16 ans après (partie 2)
Point de Vue de Raziel
Bon, si j'ai bien compris l'attaque est prévue pour ce soir... Depuis le temps que j'attendais ça ! Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche contre Voldie... Une vengeance que je désire depuis 16 ans ! Depuis ce fameux jour d'Halloween où il a pu se débarasser de moi... En profitant lâchement de ma faiblesse... S'attaquer à un bébé de 3 mois est vraiment la chose la plus basse qui soit ! Comme si je pouvais me défendre... Mais il ne s'attend pas à mon retour... Il va amèrement regretter ce qui va se passer... Dommage qu'il ne vienne pas... tout ça parce qu'il préfère garder ses distances de Harry, heureusement qu'il ne sait pas qu'il aurait une chance de le vaincre... sinon il s'attaquerait à lui à un moment où il serait sans défense... quoiqu'il en soit, il ne va pas comprendre ce qui s'est passé lorsque toutes les forces qu'il aura envoyé auront été vaincues... et c'est dommage qu'il n'envoie qu'un seul membre de sa garde rapprochée pour diriger l'attaque... je me demande de qui il s'agit... bah, je verrai bien... , songea longuement Raziel.
Il mit ses pensées de côté lorsque Dumby se leva, commença son discours qui fut interrompu par l'enclenchement du système de sécurité, l'alarme étant relayée par les gargouilles.
Et c'est parti , pensa Raziel, avant de passer dans la sphère spectrale afin de rejoindre les hauteurs de Poudlard sans perdre inutilement du temps.
Une fois arrivé dans les hauteurs, il réapparut dans la sphère matérielle et repéra au loin les silhouettes des Géants, guidés par quelques dizaines de Mangemorts et accompagnés d'un épais brouillard.
Surement les vampires, heureusement qu'ils n'ont pas envoyé de Détraqueurs, ça simplifiera la situation... , pensa-t-il.
Il refit donc le chemin en sens inverse et annonça ce qu'il avait vu, une fois finis les préparatifs de défense, il les guida en direction de l'ennemi. Une fois les troupes mises en place il s'enfonça dans la forêt avec Lyra et Dumby pour régler le compte des Géants.
Que la fête commence , pensa joyeusement Raziel.
Tandis que Lyra et Dumby s'occupaient des quatre autres Géants, Raziel devint invisible et escalada les jambes de l'un des Géants, se plaça près de l'un des genoux, sortit sa fidèle épée et trancha les tendons derrière le genou, ce qui fit trébucher et hurler de douleur le Géant qui tenait malgré tout debout... Raziel sauta donc sur l'autre genou et réitéra la manoeuvre. Les jambes du Géant cédèrent enfin et pendant que celui-ci basculait en arrière, Raziel sauta et se stabilisa en l'air pour ne pas être emporté par la chute, puis il plana et atterit sur la poitrine du Géant et lui trancha la gorge comme si c'était du beurre... Pour rattraper le temps perdu, il préféré régler le compte de l'autre Géant plus simplement, celui-ci ayant observé la scène en ayant l'air de ne pas comprendre ce qui était arrivé à son compagnon. Et il ne vit jamais Raziel grimper jusqu'au sommet de son ventre et ne sentit que l'épée de celui-ci s'y planter et descendre le long de son bide, ainsi que la vie le quitter en même temps que des rivières de sang accompagnées par ses tripes et boyaux... (nda : magnifiquement gore, n'est-ce pas ?)
Raziel partit en vitesse rejoindre les autres afin d'éviter d'être submergé par les entrailles du Géant, ce qui lui aurait mis un certain pour se débarasser de l'odeur... Une fois Lyra et Dumby retrouvés, il les vit achever les derniers Géants et ils repartirent ensemble en direction du Parc.
La bataille faisait rage et ils arrivaient à temps pour redresser l'issue du combat. Lorsqu'il semblait qu'ils n'étaient plus très loin de vaincre les Mangemorts, l'un d'eux qui était probablement celui chargé de les diriger fit apparaître la Marque des Ténèbres au-dessus du champ de combat, semblant redonner espoir aux autres Mangemorts qui se lancèrent à nouveau dans la bataille.
Raziel était très surpris, mais il préféra se concentrer sur la bataille, puis il sentit son tempérament changer petit à petit, il ressentait en lui une douleur grandissante et l'énervement monter, commencer à se changer en colère, devenir fureur et atteindre une rage absolue, son esprit étant submergé par la douleur et un seul désir : la Vengeance. Il perdait progressivement le contrôle de lui-même et se laissait aller à faire souffrir les Mangemorts qui essayaient en vain de l'éviter. Raziel était tellement troublé par ses émotions que son esprit n'était pas en état de comprendre par lui-même la raison de son comportement.
Le problème fut réglé par Dumby lorsqu'il annonça l'arrivée des Détraqueurs et à ce moment Raziel comprit.
bon sang, ces fichus Détraqueurs ! Il ne manquait plus qu'eux ! Voldie n'aurait jamais dû faire appel à eux, mais il ne pouvait pas en prévoir les conséquences... Mais je comprends mieux, ce fichu souvenir, la tahison de celui qui était destiné à devenir mon maître et le terrible et funeste châtiment qu'il me fit subir, lui par qui j'étais en vie ! Avoir ordonné à ses serviteurs de me jeter dans ce qui était pour moi un bain d'acide et qui me fit subir les pires tourments, une telle douleur que je souhaitais mourir rapidement, mais le sort voulait que je le ressente comme si cela ne s'arrêterait jamais... Une fois ce calvaire fini et mon corps complètement dégradé, ce fut une nouvelle naissance pour moi et à ce moment débuta mon besoin obsessif d'assouvir ma vengeance et ma faim de Mort... Mais je dois me contrôler avant que ce soit trop tard, donner la possibilité à mes amis de s'enfuir avant qu'ils ne soient victimes de ma folie dévastatrice... , pensa-t-il tout en poursuivant son massacre de Mangemorts, puis il finit par se contrôler autant que possible et réussit à dresser une barrière magique avec le peu de concentration qui lui restait.
Il appela Lyra, en essayant de garder son calme, avec un résultat assez décevant...
" J'ai un service à te demander... ", commença-t-il.
" Eh bien, dis toujours ! ", le pressa Lyra.
" Bon, la situation va bientôt devenir dangereuse, je devrais même dire invivable... et je voudrais donc que tu gardes Phil en sécurité le temps que tout cela soit fini... ", lui demanda-t-il, ayant l'air d'avoir un sérieux mal au crâne.
" Bien sûr ! Tout ce que tu veux ! Euh, oui, enfin... ", commença-t-elle à s'embrouiller.
" Parfait ! ", dit Raziel, visiblement soulagé.
Il rabattit sa capuche et lui tendit son serpent qui vint s'enrouler autour du bras de Lyra, puis il fit partir ses amis qui n'étaient pas encore partis en ordonnant à ses troupes de s'en aller. Une fois suffisamment éloignés, il leva la barrière magique qui prenait tout ce qui lui restait de concentration, puis il laissa les Mangemorts restants l'encercler tandis que les Détraqueurs continuaient à se rapprocher...
" Alors, le vieux fou nous offrirait un martyr ? ", ricana une femme Mangemort, qui semblait être celle chargée de l'attaque.
" Hum... Bella, dommage que tu meures bientôt, Sirius voulait te tuer de ses mains... ", répliqua Raziel.
" Comment me connais-tu ? Et Sirius est mort ! alors, qu'est-ce que tu racontes ! ", s'exclama Bellatrix Lestrange.
" Oh, mais Sirius est bien mort, Bella, il est juste revenu... et il n'est pas le seul... mais vous allez tous mourir ce soir... ", la prévint-il.
" Tu délires... cela doit être l'effet que les Détraqueurs ont sur toi... ", se moqua-t-elle.
" Les Détraqueurs ont plus d'effets sur moi que tu ne l'imagines, et tu vas vite regretter leur présence... d'ailleurs tu vas comprendre pourquoi dès maintenant... ", lui fit-il remarquer avant de retirer sa capuche, lui montrant son visage.
" Non, impossible... ", commença-t-elle, l'air dégoûtée.
Les Détraqueurs s'étaient maintenant trop rapprochés et s'étaient servis de leur pouvoir sur Raziel avant qu'ils ne le reconnaissent, mais cela était trop tard. Raziel se sentit complètement déchiré et se réveiller en lui sa nature maléfique ainsi que la faim qui en découle, tandis que son esprit ne pensait plus que : vengeance, tuer et dévorer... ainsi que la douleur absolue à laquelle il céda en un long et terrible hurlement...
Puis, le silence vint et le démon en lui prit le controle et commença son travail d'ange de la mort. Toute sa cruauté était utilisée et il élimina un à un les Détraqueurs grâce à son épée qui eut le plaisir d'assouvir sa propre faim en dévorant les âmes des Détraqueurs tandis que Raziel se servait de la totalité de ses pouvoirs pour tuer de la manière la plus horrible tous les Mangemorts qui se trouvaient sur son chemin. Il les écartelait, les écorchait, les dégobillait et leur faisait subir tous les pires tourments, si bien que tous les Détraqueurs furent anéantis et il ne restait plus qu'un seul Mangemort qui avait été assez malin pour ne pas rester dans sa proximité... mais pas assez malin pour s'enfuir...
" Espèce de monstre ! ", lui cria Bellatrix qui s'est révélée comme la survivante, " Endoloris ! "
Le sort frappa Raziel, mais il n'eut aucune réaction.
" Bella, tu ne sais pas ce qu'est la vraie douleur, alors ne crois pas que tu réussiras à me faire le moindre mal... ", la prévint Raziel, " tu as beaucoup de chance d'avoir survécue, alors si j'étais toi j'en profiterais pour m'enfuir, à moins que tu ne veuilles bouffer les corps de tes chers compagnons, tu es une Mangemort, non ? ", finit-il avant de lui tourner le dos et de repartir en direction du château.
" Je ne supporterai pas de me faire humilier ! ", ragea-t-elle, " Endoloris ! "
Raziel préféra l'ignorer, mais mal lui en prit car le sort le frappa au milieu du dos, à un endroit très douloureux physiquement et moralement pour Raziel, et sur le coup il subit une intense douleur. Bellatrix semblait jouissive, mais cela lui passa lorsqu'elle vit le regard que lui lançait Raziel : un regard haîneux et maléfique.
" Tu n'aurais jamais dû faire cela... ", dit Raziel d'une voix menaçante, " alors je vais m'assurer que tu ne le refasses plus... ENDOLORISEMPRA ! "
Bellatrix fut frappée par le sort de plein fouet, et elle se sentit comme si la plus infime partie de son corps était poignardée encore et encore, la souffrance semblant ne plus avoir de fin... ce qui était le cas.
Raziel rabattit sa capuche et entra dans Poudlard, laissant derrière lui les cadavres dégoulinant de sang et de leurs tripes et Bellatrix continuant à se convulser frénétiquement sur le sol, puis il remarqua que tous les regards étaient dirigés vers ce qu'il tenait encore dans sa main : le coeur poisseux qu'il avait arraché à mains nues d'un des Mangemorts. Il le balança enfin par dessus son épaule, puis haussa les épaules en disant :
" Bah quoi ? "
Suite au prochain chapitre : Poudlard : 1 / 0 Voldemort
