Chapitre 4 :

- Beh dites donc ! A ce que je vois, on fais un petit footing !

- SIRIUS !

Harry s'était jetter littéralement dans ses bras. Ses parents étaient là, Sirius et Remus aussi... Oh dieux qu'il était heureux. Depuis qu'il avait vu Remus mourir dans la bataille des mains de Voldemort, il était assez malheureux. Mais ses parents avaient étés là le peu d'instants après qu'il ne se soit éveiller... Mais là, le bonheur était complet... Et si c'était un rêve... Il ne s'était pas remis de la mort de Sirius et il avait vu Remus mourir, lui aussi... Il se dégagea de Sirius et pris Remus dans ses bras...

- Remus...

- Tu m'as manquer...

- Toi aussi. Vous aussi. Remus, c'est vrai ? Je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est un rêve... Dis, c'est bien mes parents derrière et c'est bien toi et Sirius qui sont à côtés, hein ?

- Oui, Harry...

- Harry ?

Il se détourna et trouva face à une jeune femme du même age que sa mère, de long cheveux noirs, une peau blanche mais celà faisait qu'elle était encore plus belle. Elle était très belle, c'était comme si elle éclatait de miles feux. Tout comme sa mère...

- C'est bien LE Harry ? Et en quelle année sommes nous ? Je n'y comprends rien...

- Moi non plus.

Harry se retourna de plus belle. Et ce qu'il vit le pétrifia. Karen Davies était devant lui. Il la reconnut de suite, il l'avait tant et tant étudiée pour les BUSES ! Elle avait les cheuveux brun lui arrivant mi-épaule, la peau mat, et de superbes yeux noisette, presque orange. Elle portait une robe rouge-orangé lui arrivant aux genoux.

Il faut dire que son cerveau c'était arrêter au "Messieurs Sirius Black et Remus Lupin sont aux portes du chateau." et qu'il avait repris sont cours libre lorsqu'il les avait vus. Il n'avait donc pas entendu qu'il y avait aussi deux jeunes femmes avec eux... Et puis c'est, lui non plus ne comprenait rien. Et où était Dumbledore ?

- Venez, je suis sûr que James et Lily vont tout vous raconter.

Harry se reretourna. Il allait avoir le vertige s'il continuait ! Mais il se trouva face à Albus Dumbledore. Il en était sûr maintenant, ce n'était pas un rêve. Ils passèrent dans la grande salle... pleine ? Il apperçut tout Poudlard dont Ron et Hermione sur une estrade. Enfin, tout Poudlard... Il manquait pas moins d'une centaine de personnes... Ils étaient tous morts ou portés disparuts... Dumbledore leur expliqua que tous devaient savoir ce qui c'était passer. Ils devaient savoir si Voldemort avait été anéantis. Car personne ne le savait. Certains disaient que non, qu'un jeune garçon comme celui-ci ne pourrais pas tuer le plus grand mage noir et d'autres en étaient certains. D'autres encore doutaient. Alors toute l'histoire ne ferait pas de mal. Tout le monde savait que Lily et James Potter étaient apparus à la fin du combat. Personne ne savait comment et l'on venait de retrouver Sirius, Remus, Rebecca et Karen dans la forêt interdite, essayant tant bien que mal de revenir à Poudlard. On les avait soignés, remis en forme et on avait averti les Potters. Personne ne savait comment ce là c'était passer sauf Lily et James. Alors ils allaient raconter leur histoire. C'était une bonne idée. Tous sauraient ce qu'il c'était passer et à quoi s'en tenir. Lily monta sur l'estrade et on emplifia sa voix. Elle commença.

- Bonjour. Je sais que vous voudriez savoir ce qui c'est passer. Qui est mort ? Comment ? Où ? Par qui as-t-il été tuer ? Pourquoi ? Et bien je pense que ces questions vont avoir des réponses avec notre histoire. En fait, c'est bizarre. Voyez vous, ça fait deux semaines que je suis ici. Et pour moi, ça fait deux semaines que je suis morte. Je suis pourtant morte il y a 16 ans... Ce qui est bizarre, c'est surtout que je suis au coeur de cette histoire. Moi, mon mari, mon fils, mes amis...

Cette histoire commence le 29 Octobre. Un bel après midi ensoleiller, ce qui est très rare en cette saison. Bref, rien qui ne laisse présager ce qui va se passer. On sonne. Je vais ouvrir. Et ce que je vois me donne envie de vomir. Lucius Malefoy. D'après ce que je sais, vous savez tous qui c'est. Mais pas autant que moi. Cette personne a tuer l'une de mes meilleures amies dans des circonstances affreuses. Il l'a violée et lui a infligée tellement d' Endoloris qu'elle en est morte. Elle, cette jeune femme si vivante, libre, indépendante et joyeuse, tuée de cette façon et par lui, ça m'a donner envie de vomir.

Tous écoutaient. Ils allaient savoir. Tout.

- Il était venu en éclaireur dans notre maison pour dire à son maître s'il n'y avait personne d'autre dans notre maison. Mais avant qu'il ne puisse le faire, mon ami Remus Lupin est arriver. Il était amoureux de Karen. Il l'aimait d'un amour profond et il fut anéanti lorsqu'elle fut morte. C'est vous dire la rage qu'il ressentit lorsqu'il vit ce mangemort. On le captura et on appela les Aurors. Remus obtint de le garder pour faire son interrogatoire... Pendant deux jours les Aurors restèrent pour assurer notre sécurité. Mais le 31 Octobre, ils durent partir. Remus et Sirius Black, lui aussi présent, durent partir pour une mission de la plus haute importance. Ils nous laissèrent donc, moi, mon mari James, Harry et Malefoy. Mais ce qui devait arriver arriva. Voldemort vint. Il tua comme ça, d'un coup, son mangemort.

Comme s'il n'était rien. C'était... Horrible. Un simple sort et cette personne mourrut. Certe elle le méritait peut-être autant que son maître mais ça m'a secouer. Je me souviens, j'ai provoquer Voldemort pour que James prenne le temps de s'enfuir avec Harry. Mais je l'ai mis trop en colère... Il provoqua James en Duel pendant que moi j'attendais mon destin en haut, cherchant une manière de sauver mon fils, au cas où. James perdit...

Les larmes roulaient sur ses joues... Elle revoyait avec tant de détails cette journée, cette soirée, cet instant, leur dernier baiser... Mais il était là, à côter d'elle. Il la prit dans ses bras et elle put continuer.

- Je me souvint d'une incantation... Mais il fallait un souvenir. Un souvenir fort. Je pris notre comptine. Harry l'adorait et James et moi la lui chantions tout les soirs. Apparemment ça a marcher... Tout ce que je sais, c'est que à peine suis-je morte que je me suis retrouvée dans le champ de bataille avec Harry à mes côtés.

- Merci Lily. Je sais que ça va être dur pour vous autres, mais vous devrez tous passer.