Chapitre 12

- Chuuuuut !

- Lily, la salle est insonnorisée.

- Ah oui...

- Tu serais pas un peu stresser ?

- Moi ? Naon ! Je suis juste... Pourquoi tu me regarde comme ça ?

- Lily...

- Bon, d'accord, mais si il le faisait VRAIMENT !

- Je pense pas. Tu sais, dans la famille Potter, on est précoce sur ces trucs là, mais on as aussi le sens des valeurs. Lui, il est amoureux, apparemment, et s'il l'est vraiment, il attendras.

- Tu sais que ce que tu viens de me dire ça me rassure pas du tout ?

- Pourquoi ?

- James... Tu ne me l'as pas demander, toi, pour me le faire.

- Oui, mais un mec, ça sait quand sa partenaire est prête... Et puis... Il y avait certains signes qui ne trompaient pas...

Lily rougit. Oui, en effet...

Flash Back

- James ?

- Hmmm ?

- Recommence.

- Ah-ah ! Tu vois que tu aimes ça !

- Enfin, c'est surtout que je...

Elle s'approcha de James et lui chuchotta un truc à l'oreille.

- Oh...

Fin du Flash Back

- Hum hum, les tourtereaux, y'a de l'action.

- QUOI ?crièrent Lily et James ensemble.

- Et oui... Mais le problème, c'est qu'il ne se décide pas...

- C'est à dire.

- Beh venez et vous verrez...

Et il retourna à son poste. Ils le suivirent avec apréhension. Arriver là bas, ils n'osèrent pas regarder. Mais lorsqu'ils se décidèrent ils furent surpris par ce qu'ils virent. Ginny avait sa tête sur le torse d'un Harry aux anges.

- Harry... Tu sais, le jour de la bataille...

- Oui ?

- Quand je... Enfin. Ca a faillit me tuer tu sais... Mais quand j'était sous l'emprise de l'endoloris, et ben... Aïe !

- Ginny ? Ca va ?

- Oui... Ca arrive des fois, je te l'ai dit...

- Tu me fais peur Ginny. Je veux pas te voir comme ça.

- AHHHHHHH !

- GINNY ! Qu'est-ce qu'il y a ? Ginny, réponds ! Ginny ! Réveilles-toi ! Ginny !

Ils accoururent. Ginny s'était évanouïe et quelques soubressauts lui soulevaient la poitrine. Harry était trop occuper à la soulever pour remarquer que ses parents étaient là.

- Harry, on va t'aider. Laisse nous la porter ! Harry !

- NE LA TOUCHEZ PAS ! ET LAISSEZ MOI PASSER !

- Oui... Fais attention.

Ils les escortèrent jusqu'à l'infirmerie mais ils ne purent entrer. Madame Pomfresh, pourtant habituée à ces crises, était à moitiée affolée.

- Laissez passer ! Non monsieur Malefoy, votre jambe peut attendre, Mlle Weasley as un problème beaucoup plus grave que votre égratinure.

dbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbddbdbdbdbdbdbdbdbdbd

- Harry... Harry...

Drago ne savais pas quoi faire... Non mais, pour qui elle se prenait Pompom ? Lui infliger une retenue juste parce qu'il avait protester quand elle lui avait dit que la Weasley avait un truc plus grave que lui. Et puis quelle retenue ! Surveiller la Weasley qui arrêtait pas de geindre le nom du ballafré. Elle pourrait pas se la fermer ! Heureusement que le ballafré a été viré de l'infirmerie parce que sinon, j'imagine pas le carnage...

- Harry... Aide moi !... HARRY !

Houlà ! Mais c'est qu'elle s'agite la petite ! Qu'est-ce qu'elle m'a dit Pompom, dans ces cas là...

Il se dirigea vers la table de chevet de Ginny et prit la liste de Pomfresh...

Alors... Ah ! Voilà."En cas d'agitations"... QUOI ? Non... Jle ferai pas ! Elle est sadique, parfaitement ! Pourquoi c'est moi qui doit le faire et pas le ballafré ?

Il s'approcha de Ginny et se pencha au dessus de son visage.

lui masser les tempes avec de... l'huile de cognac et... en poser sur les lèvres, le frond et le nez... Elle en as de bonnes ! Je m'imagine bien lui masser les tempes, à la Weasley ! Gnrf !

Il prit l'huile ce cognac commença son travail. Mais à peine commença- t-il qu'il entendit la porte de l'infirmerie s'ouvrir.

- QU'EST-CE QUE TU FAIS ?

- Tiens ! Mais c'est le ballafré !

- Enlève tes mains de Ginny !

- C'est bon ! Calmos ! C'est la Pomfresh qui m'as dit de le faire si elle s'agitait.

- Et qui me dit qu'elle s'agitait vraiment ? Ou que tu ne mens pas ?

- Potter... C'est une Weasley. Tu crois vraiment que je vais... Lui faire ça de mon plein grès ? Et puis après tout, j'arrête, elle as cas crier ton nom dans tout le bahut, ce seras de ta faute. Au fait ! Il faut que tu l'aides, elle l'as dit tout à l'heure. conclut-il en montrant Ginny d'un geste du menton et avec un sourire niaiseux.

- La ferme.

Harry s'approcha de Malefoy, lui prit l'huile de cognac et s'approcha de Ginny.

- Je vais le faire.

- Merci, j'avais remarquer.

Harry lui lança un regard noir et commença son travail, sous les ordres de Malefoy qui ne voulais pas lui donner la liste.

- Et maintenant, tu dois lui en mettre... Dans la bouche.

- Je ne te fais pas confiance Malefoy.

- Pourquoi ça ? demanda Malefoy, tout sourire.

- On se le demande.

- Allez ! Mets-lui en dans la bouche ! Regarde ! Elle commence déjà à s'agiter !

- Mouais... Okay.

Il le fit. (comme un con) Mais avant qu'il ne puisse en verser une goutte, Ginny se releva en sursaut. Elle commença à courir dans les couloirs comme si elle savait où elle allait.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ta copine ?

- Si je le savais je te le dirais.

- Beh moi, jme casse. Tu diras à Pomfresh que j'en ai ras-le-bol, elle est cinglée ta copine.

Ils continuèrent ainsi pendant une demi heure et ils se retrouvèrent à l'emplacement exacte où Voldemort était mort. Alors, elle se tourna vers Harry.

- Harry...

Cette voix ! Non... C'était celle qui glaçait le sang de Harry depuis 16 ans... C'était la voix aïgue et froide de Voldemort.

- Tu parrais surpris.

- Je... Comment ? Et... QU'AVEZ VOUS FAIT DE GINNY ?

- Ah ! Tu veux dire la petite Weasley ? Elle est quelque part... Je ne le sais pas moi même.

- Mais... je...

- Tu ne comprends pas hein ? Et bien je vais t'expliquer. J'aurais dût te tuer. Seulement, je ne sais pourquoi, quelqu'un as fait une nouvelle prophétie. Elle disait que ...

- ... toute personne étant morte elle ou son coeur le soir d'Halloween revivras lors de la destruction de l'objet de leur malheur...

- Exactement. Mais tu ne connais pas la suite. Elle disais en gros que si je te tuais, je mourrais aussi. Mais ton coeur est mort le soir d'Halloween. Donc tu renaîtrais de tes cendres. Comme tes parents... J'ai donc décider de tuer dans d'atroces souffrances la personne qui est la plus cher à tes yeux et devant toi. Pour que la folie te prenne et que tu ne sois plus sur mon chemin. J'ai d'abord penser à ton meilleur ami. Ronald Weasley, je crois. Puis à ton Hermione, cette sang de bourbe. Mais je me suis décider sur la petite Weasley après une petite visite dans ton coeur... Mais tu m'as tuer. Je n'avais pas prévu cette colère. Et j'en suis "mort". Seulement, cet Endoloris pratiqué sur la petite Weasley m'as liée à elle. Mon corp est mort, mais mon esprit pouvait entrer dans le sien. Les douleurs et les étourdissements qu'elle avait, c'était moi. Et elle luttait... avec beaucoup de courage, il faut le dire. Je lui parlais dans son sommeil. Et ce dont elle voulait te parler avant qu'elle ne face sa crise... C'était de moi...

Flash Back

- Harry... Tu sais, le jour de la bataille...

- Oui ?

- Quand je... Enfin. Ca a faillit me tuer tu sais... Mais quand j'était sous l'emprise de l'endoloris, et ben... Aïe !

Fin du Flash Back

- ... J'ai donc dut prendre des précautions. Pour que tu ne te doutes de rien. Et me voilà. C'est pas géngial ? On va pouvoir enfin savoir qui de nous deux va mourir...

- SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Niark niark niark... Et oui... La bataille finale n'est pas encore passée... On fait les paris ? Et si vous voulez me faire des propositions sur la fin que vous voudrez, vous me le dites ! Enfin, la fin, c'est MOUAH qui l'écrit, mais la façon dont la personne qui va mourir devras mourir. Ou les personnes. Parce qu'il y a trois personnes ! Harry, Ginny et... Voldemort...