Bonnes vacances à tous mes lecteurs et particulièrement à Thealie. Tu n'as pas à être désolée, profite de tes vacances et le dernier chapitre seras pour toi et pour Virg05... J'espère que le prochain chapitre qui va conclure mon histoire vous plairat. Et je veux juste ajouter une chose. Il y aura 2 morts. Un dans le camp des méchants (Qui est former par Voldemort uniquement. Cette précision me fait dire qu'il va crever... ET DANS D'AFFREUSES SOUFFRANCES !) et un dans le camp des gentils mais qui n'est pas l'un des personnages principals.Il n'est jamais apparut dans ma fiction. J'espère ne pas en avoir trop dit. Merci à tous. MissBotter.

Re petite précision, ce chapitre va être baser sur les liens magiques, les liens du sang et ceux de l'amour. Donc les liens en général. Si vous ne comprenez rien, dites le moi, je réécrirais le chapitre.


Chapitre 13.

- AH AH AH ! Tu crois vraiment que tu as une chance contre moi ? J'ai tout prévu. Je ne vais pas te tuer tout de suite. Tu vas d'abord me supplier et ça briseras la prophétie. Comme ça, je serais débarrasser de toi, tes parents et leurs amis. Et les tiens aussi. La petite Ginny Weasley vas devenir Voldemort et plus personne ne pourras l'arrêter.

- Je ne vais jamais vous supplier ! Et si vous m'ensorcelez pour que je le fasse, ce ne seras pas de mon plein grès. Ca ne changeras rien du tout. Il faut que ce sois MOI qui vous le demande.

- Oh mais c'est prévu... ENDOLORIS !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

Plus les heures passaient plus on cherchait Harry et Ginny. Enfin, Dumbledore, McGonagal, Hermione et Ron les trouvèrent. Mais ce qu'ils virent leur glaçèrent le sang. Pourquoi Ginny torturait-elle Harry ? Mais ce qu'ils les terrifièrent plus encore, ce fut que Ginny avait pris la précaution de former une "bulle" autour d'eux de sorte que personne ne pouvait s'approcher.

- AH AH AH ! Harry ! Vois-tu tout ce monde ?

L'entente de cette voix finit de les plonger dans la terreur. D'abord, Harry était torturer. Ensuite, ils ne pouvaient rien faire. Et enfin, la petite Ginny était encore une fois possédée par Voldemort. Ron décida alors d'intervenir. Il était lier à Ginny. Et il ne pouvait pas laisser son meilleur ami mourir sous ses yeux. Il passa sans encombres dans la bulle. C'était bizarre. Trop simple...

- Mr Weasley ! Bienvenu ! Comment allez vous ? Désolé de ne pas vous laisser le temps de vous installer mais... (il le stupéfixa) je n'ai pas encore besoin de vous. Je n'aurais peut-être même pas besoin de vous... Vous allez rester bien sagement ici, d'accord ?

La longue agonie de Harry dura plusieurs heures sans que personne ne puisse rien faire. Pas même Dumbledore qui faisait pourtant tout ce qu'il pouvait contre les rires moqueurs de Voldemort.

- Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser... Harry, ton calvaire peut prendre fin. Il te suffit juste de me demander de te tuer. Ce seras sans douleur, juste un sort et tu ne sentiras plus rien.

Dans un murmure que pourtant tous entendirent, Harry répondit :

- Je... ne... vais pas... vous donner... ce ... plaisir...

- Tu me le donneras, ne t'inquiet pas... Il faut juste un peu plus de temps. Tu es coriace. Je ne vais plus te jeter ce sort... Tu dois avoir les jambes cassées, les bras et d'autres choses aussi... Je peux faire ce que je veux.

Il s'approcha donc de Harry et avança sa main vers sa jambe droite. Tous retenaient leur souffle. Seul un cris se fit entendre puis plus rien. Hermione était à bout. Elle devait faire quelque chose. Elle allait prendre exemple sur Lily et allait diriger la colère de Voldemort sur elle. Ses amis pourront ainsi partir.

- VOUS N'ÊTES QU'UN LACHE !

Entendant cette phrase, il s'arrêta et se retourna dans la direction d'Hermione. Elle était en pleurs. Sa meilleure amie devait probablement être morte, enfin, son esprit, Harry était torturer et Ron était toujours stupéfixé.

- Répète ça ?

Un murmure terrifié se fit ainsi entendre. C'est à ce moment là que Hermione se rendit compte que tout les élèves restant de Poudlard étaient là. Elle vit Seamus, terrifié. Elle vit Dean, serrant sa petite amie dans ses bras, lui aussi terrifié mais confiant. Il avait confiance en eux. En Dumbledore, en McGonagal. Mais aussi en Harry. Mais Harry était trop gravement blesser... Elle se devait de tenter quelque chose. Elle vit soudain Lily et James. Ils étaient l'un contre l'autre, effondrés. Ils allaient perdre encore une fois leur fils. Puis elle apperçut Neville. Il s'approchait d'elle.

- Hermione, n'y vas pas.

- Si, je dois tenter quelque chose.

- Laisse-moi t'aider alors. Je ne peux pas rester comme ça.

Elle se détourna. Non, il ne ferait rien. Elle n'allait pas le mettre en danger. Pour une fois, elle pouvait essayer de sauver ses amis et elle ne voulait pas mettre en danger quelqu'un d'autre. Regardant Voldemort bien dans les yeux, avec toute sa colère, sa haine, elle lui dit, déterminée :

- Vous êtes un lache.

- Je suis un lache ?

- Parfaitement.

- Hermione...arrête...

- Laisse là Harry. Ce seras notre invitée.

Il murmura probablement une incantation et un nuage de fumée qui devenait de plus en plus dense apparut devant Harry et Voldemort.

- Ca ne te rappelle rien Harry ? La sang de bourbe ne vas pas finir comme Weasley, non... Elle, elle va mourir directement... après que je me sois amuser...

Hermione accourut auprès de Harry mais ne put rien faire. Le sortilège d'endoloris empêchait toute guérison magique. Il fallait qu'il récupère à la manière moldue...

- Enfuis-toi... Protège-toi... Ron... Pars.

- Harry...

- Fais ce... que... je te dis.

- Non, je vais trouver une solution.

- Non... Il n'y... en... a pas.

Mais ils ne purent continuer. Voldemort se dirigea vers eux et empoigna Hermione par les cheveux.

- Vous voilà enfin réunis. Nous allons pouvoir commencer. Je vais te faire une faveur Harry. Tes amis mourront. Ceci est certain. Mais à toi de choisir de quelle manière. Avec un avada kedavra. Simple, sans souffrances. Ou bien je les torture. Mais à la manière moldue. C'est un art que j'ai appris lors de ces longues année passées sans corp particulier et que je maitrise, ma foi, particulièrement bien.

Il claqua des doigts et toute sortes d'aiguilles apparurent à ces côtés. Personne ne dit rien. Personne ne pouvait rien faire. C'était le chaos total. Il aimait ça. Personne ne savait quoi faire et la guerre allait se terminer. En sa faveur, bien évidemment. Seulement une personne pouvait faire changer les choses. Si seulement il n'avait pas fait cette erreur il y a 16 ans, il n'en serais pas là... Et la Weasley le savait. Il devait l'empêcher de communiquer avec qui que ce soit. Mais sans savoir où elle était, c'était pratiquement impossible...

- Bon... On commence par qui ?

Harry essaya alors de se relever. Au bout de quelques secondes, on ne sais comment, il y parvint. Il voulait faire entrer quelqu'un dans la bulle. Après tout, il était lier à Voldemort donc, à sa bulle. D'abord, il voulut faire entrer Dumbledore. Mais une avant qu'il ne dise quoi que ce soit, une voix se fit entendre dans sa tête.

Harry... Harry... C'est moi. Ginny. Fais entrer quelqu'un.

Fais entrer quelqu'un ? Mais il allait le faire. Et si cette voix était celle de Voldemort qui lui disait de faire entrer quelqu'un. Il savait qu'il allait faire entrer Dumbledore. C'était prévisible... Et si c'était un piège...? Si il mettait en péril Dumbledore le seul sorcier qui était capable de faire bouger les choses au cas où Harry perdait ?

Harry, je sais que tu crois que c'est un piège. Mais c'est vraiment moi. Fais-moi confiance. Fais entrer Neville.

Hein ? Neville ? Pourquoi Neville ? Si c'était Voldemort, il débloquait, Neville ne pouvait rien faire... Il avait évoluer pendant ces sept ans, mais il avait toujours peur de beaucoup de choses. Mais il l'avait aider lors de sa cinquième année. Il regarda Neville. Ses yeux reflétaient la détermination, mais aussi la terreur. Comme tous ici.

Il peut changer les choses... Souviens-toi de la prophétie... Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit ... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur sera né lorsque mourra le septième mois... Harry... Neville as aussi été marqué par le Seigneur des Ténèbres... Par Voldemort. Seulement lui ignore la prophétie. C'est Neville qui as le pouvoir que Voldemort ignore. C'est Neville qui peut nous sauver. Et toi, tu devais l'aider. Fais entrer Neville.

Neville ? Mais c'est logique ! Mais... Et si la voix se trompait ?

Harry, fais-moi confiance. Souviens-toi, la première fois que je t'ai vue... C'était à la gare King's Cross. Et ça, Voldemort ne le sais pas. Seul un Weasley peut le savoir. Et les Weasley sont de quel côté, à ton avis. Harry, suis ton instinc. Que te dit-il ? De me suivre. Alors fais-vite. Voldemort peut faire du mal. Et tu dois l'empêcher.

- Que vas-tu faire ? Un nouveau tour de passe-passe ?

- Oui... Je vais... Appeler... quelqu'un...

- Je me doutais que tu allais essayer de le faire. Bon, Dumbledore, préparez-vous au combat. Vas y mon petit Harry, je suis pret.

Il prononca l'incantation qu'il avait entendut lors de la présumée bataille finale. Le nuage de fumée ne tarda pas à se diciper et tout le monde fut surpris d'y trouver Neville. Lui même était extrêmement étonné.

- Harry ? Mais... Qu'est-ce qu'il...

Il stoppa net, fronça les sourcil et parrut soudain tout comprendre.

- Mais... C'est impossible...

Il refronça les sourcils. Soudain, il parrut nerveux. Il commença à approcher sa main de sa baguette. Il fit soudain volte face et se retrouva devant Voldemort. Avant que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit, Neville lui lança un sort inconnut de tous. Où l'avait-il appris ? On ne le saurais jamais... Tout ce que l'on sait, c'est que Voldemort commença à se tenir la tête, il tomba à genoux et poussa un cris horrible. Un cris de douleur, de détresse... Et soudain, il tomba, inerte au sol... On pensa que c'était terminer mais une sorte de déflagration s'échappa du corp de Ginny...

... Et propulsa Neville contre un arbre, non loin de là. Seulement, Neville ne se releva pas. Il ne se relèverait jamais. Hermione et Ron se précipitèrent vers lui.

- Neville ! Neville, lève toi !

- Hermione...

Un sourire fendit son visage.

- J'était l'élu... C'était moi... Il est mort, hein ?

- Oui.. Je crois. Allez, lèves-toi.

- Non, je ne peux pas... Je vais mourir Hermione. Je le sais. Ginny m'avais avertie. Elle m'avais prévenue.

- Ginny ?

- Oui... Elle m'a parler, elle m'a expliquée et elle est là, avec moi. J'ai peur Hermione...

- Non ! Neville ! On va te sortir de là. Tu vas voir. Ron, va chercher de l'aide.

Mais Ron ne bougeait pas. Neville était déjà mort. C'est alors qu'Hermione sentit une présence derrière elle. C'était Ginny, les yeux dans les vague. Elle s'agenouilla près de Neville et le prit dans ses bras. Elle pleura longtemps. Longtemps après qu'on eut emmener Harry à l'infirmerie, longtemps après qu'on eut emmener Neville. Longtemps après que Ron et Hermione furent partis...

J'espère que ma fic vous as plu et que la fin ne vous as pas déçu...


- Harry James Potter, consentez-vous à prendre Ginevra Molly Weasley pour épouse ?

- Oui.

- Et vous, Ginevra Molly Weasley, consentez-vous à prendre Harry James Potter pour époux ?

- Oui.

- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.