Notre Harry s'était retrouvé projeté par le sort contre une porte qui s'ouvrit à la volée avec l'impact. Il s'écrasa sur le sol, les muscles endoloris. Il se dit qu'il fallait mieux se remettre du choc et récupérer avant de retourner dans le feu de la bataille.

Son « grand moment » approchait et il le savait, il devrait tuer ou être tué.

En attendant, il tentait de reprendre son calme et son souffle. Mais tandis qu'il inspirait et expirait doucement, il entendit derrière lui un autre souffle. Toujours sur le qui vive malgré sa fatigue évidente, il se retourna, baguette en main, prêt à l'attaque. L'autre personne ne pouvait à peine bouger ses membres tellement la douleur le lançait. Il réussit tout de même à murmurer « Je suis pas en état de me battre, tu crains rien. »

Harry, héros dans l'âme, se rapprocha de l'inconnu guidé par le son de sa voix, il savait bien que c'était dangereux, mais Harry étant Harry, il s'approcha quand même poussé par sa curiosité légendaire. Il buta alors sur quelque chose qui se trouvait être la jambe de l'inconnu.

Celui-ci poussa un gémissement de souffrance. Harry s'abaissa et voulu aidé le jeune homme à se relever. Mais lorsqu'il saisit son bras dénudé, il sentit que la peau n'était pas lisse comme elle aurait du l'être. Surpris, il marqua les contours de l'étrange marque avec ses doigts. Retenant un cri de stupeur, il se recula subitement ayant reconnu la marque des ténèbres.

- « Tu es un mangemort » murmura t'il, la voix tremblante.

- « Gagné » répondit son vis-à-vis. « Mais je te l'ai dit, reprit 'il, je pourrais rien te faire, je vais pas tarder à aller faire coucou à l'ange de la mort. »

- « Ca en fera un de moins » répondit Harry.

Le mangemort voulu s'appuyer contre le mur pour tenter de se relever mais ses muscles n'étaient pas de cet avis et refusaient de le porter, il retomba donc avec fracas sur le sol humide et couina de douleur. Harry, sans bien comprendre son geste, se précipita sur le mangemort pour le rattraper. Lorsqu'il saisit son corps, l'inconnu était déjà retombé sur le sol, mais il ne le lâcha pas pour autant. Guidé par ses sens, il se rapprocha de sa peau et renifla son odeur, il réalisa qu'il était tout près de son visage quand une mèche de cheveux du mangemort vint lui caresser la peau.

- « Sais tu qui je suis ? » demanda Harry dans un souffle

- « Non, et franchement, je m'en fous un peu, là. »

Le jeune blessé avait du mal à connecter ses neurones. D'un côté, il avait envie de repousser ce mec qui l'entourait de ses bras et par ailleurs, il se sentait tellement bien dans cette étreinte qu'il aurait voulu mourir là, bercé par cette chaleur apaisante.

« Qu'est qui m'arrive, hummm cette odeur, c'est chaud, c'est sucré, si doux… » pensa t'il « et puis merde » Sur ces belles paroles, il s'abandonna dans les bras du brun. Harry, absorbé par le parfum de ce corps contre lui, ne réalisa pas que ses lèvres se rapprochaient dangereusement de la peau du mangemort. Quand il frôla la joue de celui-ci, se fut comme si une décharge électrique se déversait à travers lui. Tout son corps, son âme en furent chamboulés. Ne cherchant même pas à comprendre, il se mit à chercher du bout des doigts les lèvres du personnage au parfum exquis qui reposait dans ses bras.

Une fois trouvé, il s'empara de ses lèvres sans laisser au mangemort une moindre chance de donner son accord. Il avait trop envie de ses lèvres contre les siennes, de ce corps glacé contre le sien, de recouvrir de chaleur cet être mourrant.

L'agonisant, d'abord surpris par ce geste, sortit bien vite de son état second. Il répondit au baiser, envoûté littéralement par la chaleur réconfortante et sensuelle de son sauveur. Tout s'enchaîna alors en un éclair. Harry entreprit de déboutonner la cape visqueuse tachée de sang du mangemort. Mais, poussé par son envie,il se pencha un peu trop sur le corps de son acolyte et appuya sur sa jambe blessée. Le garçon gémit de douleur.

- « Pardon » murmura Harry.

- « Pas grave » répondit le blessé.

Harry ayant été coupé dans son élan, hésitait à reprendre la situation là ou il l'avait laissée jusqu'à ce qu'il entende l'autre lui dire de manière presque inaudible « T'arrêtes pas »

Sans se faire prier plus longtemps, Harry repris possession des lèvres délicates du mangemort.

Harry enleva sa propre chemise et se jeta sur celle de l'inconnu. Il l'arracha sans plus de cérémonie et commença à sucer doucement chaque parcelle de la peau du garçon. Celui-ci ne pu s'empêcher de gémir doucement et sentait son excitation pointer le bout de son nez dans son pantalon à présent trop serré. Harry, baladant toujours ses lèvres sur le torse de l'homme, descendit ses mains plus bas, attrapant avec rage la fermeture du pantalon, il la baissa et s'empressa d'ôter le bout de tissu encombrant.

L'ange des ténèbres grogna en sentant la langue quitter son corps mais son bruit de mécontentement se transforma bien vite en ravissement quand il sentit la main experte d'Harry pénétrer dans son boxer, s'emparer de son entre jambes et commencer à le caresser. Il pencha sa tête en arrière, laissant libre cours au brun pour lui lécher le cou. Harry, ayant compris le message, s'exécuta sans broncher. L'inconnu attrapa alors la nuque d'Harry afin d'accentuer les sucions qu'il réalisaient à la perfection. Dans un mouvement brusque, il entendit quelque chose se casser et un objet en métal, d'après le bruit, tomba sur le sol. Voyant que le brun s'en foutait pas mal, il ne se formalisa pas et continua de se faire sucer et mordiller le cou. Harry ne lâchait pas le sexe de cet être du mal, il voulait l'entendre gémir, encore et encore, le sentir jouir entres ses doigts. Il ne savait pas d'où venait cette envie soudaine de faire l'amour comme çà, surtout avec un homme mais son cerveau reposait en mode « off » et il décida de ne plus faire attention à rien et de laisser son instinct le guider pour une fois.

Se détachant du mangemort, Harry dégrafa son pantalon et l'expédia à l'autre bout de la pièce, suivit de son boxer. Il enleva d'un geste le sous-vêtement du mangemort qui trouva, malgré sa douleur, la force de soulever ses hanches afin de faciliter la tâche à son partenaire. Le garçon impassible savait ce qui l'attendait, voyant la fougue avec laquelle Harry s'emparait de son corps mais il se dit qu'il ne fallait pas mourir idiot et autant être honnête, il avait un désir certain de vouloir sentir le brun en lui. Harry souleva les hanches de l'homme et se positionna de façon à ce que l'entrée soit la plus douce possible pour son partenaire. Il s'enfonçât doucement en lui tout en l'embrassant pour rendre l'acte moins pénible. L'ange noir fut pris d'un mouvement de recul quand il sentit ce monstre de chair s'insinuer en lui, mais rassuré par les lèvres envoûtantes d'Harry, il détendit son bassin et posa ses bras autour du cou du brun.

Celui-ci s'enfonçât plus profondément en lui et commença à bouger en ondulant ses hanches doucement de manière régulière.

Le jeune homme était partagé entre souffrance et désir, ses gémissements de douleur se mélangeaient à ceux de plaisir. Il avait envie de crier, de taper, tellement il avait mal et en même temps, il aurait pu passer sa vie ainsi, avec l'étrange impression qu'on lui baisait le cerveau (NdA : merci Placebo ! lol ) .

Tout son être, toute son âme criait « encore, encore » mais les seuls sons qu'on pouvait entendre franchir ses lèvres fines étaient des gémissements rauques. Harry arrivait au bout de lui-même, il accéléra ses mouvements en faisant attention aux cris du mangemort et ne pouvant plus tenir, se déversa en lui dans un râle de plaisir. Le jeune homme, entendant ce son divin, ne pu se retenir bien longtemps et expulsa de son membre dressé contre le corps d'Harry, ce liquide salé qui se retrouva projeté sur le ventre du brun. Harry, repus, se retira en douceur de l'entre étroite de cette trop parfaite incarnation de Satan et s'allongea à ses côtés en soufflant bruyamment de contentement. Le mangemort, les larmes aux yeux, réalisait tout juste ce qu'il venait de faire. Il était là, étendu sur le sol humide, au bord de la mort et s'était fait baisé par un parfait inconnu, le pire est qu 'il n'éprouvait pas le moindre remord tellement il avait aimé ça. On lui avait fait l'amour, on avait fait attention à lui, à son désir, à son envie et c'était la première fois que ça lui arrivait. N'entendant plus un bruit à ses côtés, il fut pris d'un coup de panique et bougea nerveusement sa main pour trouver le soutien de son partenaire d'une nuit. Lorsqu'il attrapa les doigts d'Harry, il se sentit plus que rassuré mais aussi gêné par ce geste tellement stupide de midinette pré-pubère. Harry resserra alors l'étreinte sur ses doigts et vint se coller contre le torse de son inconnu. Le Slytherin au cœur de glace ( et là, tout le monde tombe de son siège d'étonnement ! ) se dit en cet instant, qu'après tout ce n'était pas si mal d'être une midinette pré-pubère et que c'était même fortement agréable. Sans un mot, ils se blottirent un peu plus l'un contre l'autre et s'endormirent, ravis des efforts fournis pour combler l'autre dans ce qu'ils pensaient être tous les deux leurs derniers instants.