Depuis quinze minutes Harry regardait le portrait de la grosse dame. La grosse dame dormait, sa tête était appuyée sur une petite colonne de marbre à sa droite. Harry n'avait pas envie de la réveiller tout de suite. Car la réveiller, signifierait regagner les communs de Gryffondor et il ne savait pas encore si il était prêt à affronter ses amis.. Si ils étaient encore debout évidemment, il devait bien être minuit trente à présent. Il soupira,il n'allait tout de même pas passer la nuit dans le corridor.Il inspira profondément.
Mandragore" dit il calmement.
La grosse dame ne bougea pas d'un iota.
" Mandragore!' 'Répéta-t-il plus fort cette fois.
" Hein? Quoi? Oh Monsieur Potter!" la grosse dame releva la tête et replaça ses cheveux avec
coquetterie. Elle rougit légèrement et demanda :" Le mot de passe?
Harry leva les yeux au ciel.
Mandragore!" Dit-il encore une fois cachant mal son exaspération.
" Entrez!" La grosse dame gloussa stupidement et le portrait pivota, ouvrant le passage vers les communs de Gryffondor.
Harry entra dans la salle commune. Une seule personne y était présente. Hermionne. Elle était assise sur le canapé en face de l'immense cheminée où un feu était en train de s'éteindre doucement. Elle semblait feuilleter un grimoire. Harry s'approcha derrière elle à pas feutrés.
Bonsoir Harry lui dit-elle froidement sans se retourner.
" Heu… bonsoir Hermionne.
Harry contourna le canapé et vint se planter devant elle.
Sans quitter des yeux le grimoire qui était posé sur ses genoux, elle commença à lui parler, sa voix toujours aussi froide.
" Tu sais, j'avais prévu passer un après midi romantique avec Ron près du lac aujourd'hui.. Mais au lieu de ce1a nous sommes restés ici. Il ne m'a presque pas parlé de la journée. En fait tout ce qu'il a dit aujourd'hui c'est :" Il m'a appelé Weasley! Il a défendu le furet!"
Harry eut l'impression que son cœur lui était tombé dans les talons.
" Mionne, je… Il ne put achever sa phrase .Hermionne s'était levée et le lourd grimoire qui était sur ses genoux était tombé par terre bruyamment.
" Quoi Harry!" Elle faisait de visibles efforts pour ne pas crier. Tu es désolé peut être? Ce n'est pas à moi que tu devrais dire ça! Tu sais à quel point Ron t'adore, à quel point nous t'adorons! Et aujourd'hui, tu le menace! Tu défends celui qui c'est toujours moqué de sa famille! Celui qui ma toujours traité de Sang-de-Bourbe! Vraiment! Harry! Où est l'intérêt? " Ses yeux chargés de reproches fixaient ceux de Harry en quête d'une réponse.
Harry se lança.
" Hermionne c'est très compliqué à expliquer... Je ne comprends pas encore moi même tout ce qui m'arrive. Je sais que j'ai mal agi envers Ron, envers vous deux. J'espère seulement que vous allez me pardonner. Vous avez toujours été mes meilleurs amis. Vous vous êtes toujours fichés du fait que je sois celui qui a survécu" Vous m'avez toujours considérés comme Harry et rien de plus. Je vous aimes moi aussi Hermionne. Tu ne sais pas à quel point…
Le regard d'Hermionne s'était adouci, elle s'approcha de Harry et le pris dans ses bras.
Je veux que tu saches, murmura Harry contre l'épaule d'Hermionne, que j'ai de bonnes raisons d'agir comme je le fais. Je ne peux simplement pas vous en parler pour l'instant. Pas tant que je n'aurai pas compris ce qui se passe.
Hermionne qui avait appuyé sa tête sur l'épaule de Harry, la releva pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Tu sais, lui dit elle doucement, je crois que Rémus avait raison.
De quoi veux tu parler?" Harry plongea son regard dans celui de son amie.
Je veux parler de ce qu'il t'a dit un jour. Il t'avais dit que tu avais le même don que ta mère. Celui de voir ce qu'il y a de meilleur chez une personne, même quand cette personne ne peut le voir elle même. Je suppose que cela vaut aussi pour Malfoy.
Je suppose." Lui dit Harry ne pouvant s'empêcher de rougir.
Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur sa joue.
Bonne nuit, Harry.
Il la regarda monter vers le dortoir des filles en souriant. Mais son sourire s'effaça presque aussitôt. Hermionne lui avait peut être pardonné, mais c'était à Ron qu'il avait fait le plus de mal. Il se dirigea vers le dortoir des garçons, résigné à faire face à 1a musique.
Quand il entra dansledortoir des garçons, tout le monde était couché .Il regarda Ron, il semblait profondément endormi. II était clair qu'il avait pleuré. Harry pouvait voir distinctement les traces de larmes sur ses joues. Harry essuya ses yeux d'un geste rageur. Tout ça étais de sa faute! Je ne te mérite pas Ron. Songea-t-il amèrement. Il se dirigea vers son lit. Et sans prendre la peine d'enlever ses vêtements, il s'enfouit sous les couvertures. Il se sentait épuisé. Dès qu'il eut posé sa tête sur l'oreiller, le sommeil le gagna et il s'endormit très vite.
Des mortsPartout des morts. Harry marchait parmi des dizaines de cadavres. Des élèves; des professeurs. Tous portaient des déguisements, mais il les reconnaissait. McGonagall, Rogue, Neville, Dean. .. On aurait dit une fête qui avait très mal tournée. Ils étaient tous prèsdu lac. Harry regarda au loin et vit une dizaine de personnes, debout, formant un cercle. " Laissez moi!" criait quelqu'un. Je ne veux pas êtres des vôtres! Draco. Harry courut vers l'étrange cercle.
Quand ils l'entendirent approcher, les silhouettes cachées dans de grandes capes noires se retournèrent. Harry en reconnut quelques uns: Lucius Malfoy,Bellatrix Lestrange, Peter Pettigrew. Tous des mangemorts. Pettigrew retenait Draco de force agenouillé par terre. Devant eux se tenait nul autre que Voldemort. La cicatrice de Harry se mit à le brûler atrocement. Malgré la douleur Harry cria: " Laissez le!
Voldemort se retourna et rapide comme l'éclair il pointa sa baguette sur lui. Il prononça une incantation qu'Harry ne réussit pas à entendre. Malgré lui Harry dirigea sa baguette vers Draco.
Voldemort le regarda en riant. Tue le!
Harry se mordit les lèvres retenant l'incantation qui menaçait d'en sortir.
" Impressionnant, Potter." lui dit Voldemort avec mépris. Sa baguette était toujours dirigée sur Harry quand il répéta: " Tue le, ou plutôt tue les!
Draco regarda Harry visiblement terrorisé," Harry mon amour, c'est moi Draco, rappelle toi!
Noooooon"
" Avada Kedavra!" Un jet de lumière verte sortit de la baguette de Harry, frappant Draco directement au thorax. Les yeux de Draco s'agrandirent sous le coup fatal et il s'effondra sur le sol. Ses yeux maintenant vitreux fixaient le ciel.
HARRY! HARRY! Harry ouvrit les yeux. Ron était devant lui et le secouait par les épaules.
" Arrrrrgh!" Harry portât une main à son front. Il avait l'impression que sa tête allait se fendre en deux. Il pleurait, encore une fois, encore ce cauchemar... Jamais encore il n'avait été aussi intense. Tue les? Qu'avait voulut dire Voldemort? Harry avait seulement tué Draco dans son rêve...
Ron lui frottait énergiquement le dos. Harry était en sueur et il sentit une vague de nausée l'envahir. Il s'écarta vivement de Ron et vomit à côté de son lit
Ça doit s'arrêter." Lui dit Ron." Tu dois en parler à Dumbledore.
Ron se leva pour aller chercher sa baguette.
Récure vite!" dit-il, toutes traces de vomissures disparurent automatiquement.
Harry regarda autour de lui étonné.
" Pourquoi les autres ne ce sont pas réveillés? Demanda-t-il. J'ai dû faire un boucan infernal, alors pourquoi dorment-ils tous encore?"
" Pour la même raison qu'ils ne ce sont pas réveillés les autres nuits. lui répondit Ron. I1 Poursuivit. "Depuis la rentré enfin, depuis que tu fais ces cauchemars je jette un sortilège de silence chaques nuits autour de ton lit. Je l'ai truqué pour être le seul à t'entendre. Je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai jeté ce soir. Pas si con que ça Weasley enfin de compte!"
Ron revint s'asseoir sur le lit à côté de Harry.
" Furet! Dit il regardant Harry droit dans les yeux. Connard de Serpentard ! Alors Harry, j'ai insulté ton précieux Malfoy! .Il est temps de me le faire payer"
Je n'ai pas voulus dire ça Ron. Je ne te ferais jamais de mal tu le sais bien! Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne puis que te demander de me pardonner."
Ron scruta le regard de Harry, il avait l'air épuisé et sincèrement désolé.
" Vas te brosser les dents, lui dit il en souriant, pour ton haleine je ne peux rien y faire!"
Je ne te mérite vraiment pas", lui dit Harry reconnaissant.
" Non en effet' Ron se leva et retourna se coucher en baillant. " Bonne nuit" dit il à Harry en
s'enfonçant sous les couvertures.
" Bonne nuit Ron." Se brosser les dents...
Hum, oui, avec le goût fétide qu'il avait dans la bouche Harry songea que c'était la meilleure chose à faire.
Harry se regarda dans le miroir de la salle de bain du dortoir. il était blanc comme un linge et de grands cernes bleu s'étiraient sous ses yeux.
" Génial!" Murmura-t-il.
Il prit sa brosse à dent et commença à mettre du dentifrice dessus.
Laisssssse moi sssssssortirr
Harry sursauta, la brosse et 1e dentifrice tombèrent par terre.
Laissssse moi sssssortir! J'étouffe là desssssous!"
L'étrange voix semblait provenir de sous ses vêtements. Il releva son t-shirt lentement et il retint un cri de frayeur la dague que lui avait donné Malfoy brillait ou plutôt c'était les yeux du serpent sur la dague qui brillaient. Harry la pris d'une main tremblante et il la regarda attentivement. Le serpent sur la poignée releva la tête et les émeraudes dont était composé ses yeux étincelèrent.
Bonsssssoir maître. Que puis je faire pour ton ssssssservice?"
Harry regarda le serpent complètement ahuri. Est ce que Draco était au courant que tu savais parler? "
Non, lui répondit le serpent, mes autres maîtres ne parlaient pas le Fourchelang.
Harry ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était mis à parler dans le langage des serpents.
" Tu m'as demandé si il y avait quelque chose que tu pouvais faire pour moi. Donc j'en déduis que tu as d'autres dons que celui de la parole.
Un ssssseul.
Lequel?
Je peux te montrer la perssssssonne que tu désires voir.
Après le cauchemar qu'il venait d'avoir, Harry ne souhaitait voir qu'une seule personne.
Montre moi Draco!' Ordonna-t-il au serpent.
Bien maître.
Le serpent reprit sa place d'origine sur le manche de la dague et la lame de celle ci devint lumineuse. Lentement, Harry commença à voir une silhouette se former sur la lame. Puis, aussi distinctement que sur l'écran d'un téléviseur, Harry put voir Draco. Il était allongé (sur ce que Harry supposa être son lit) et il semblait dormir. Sans s'en rendre compte, Harry caressa avec son doigt les contours du corps de Draco, ilétait si beau comme ça, endormi. Toutes traces d'arrogance et de méchanceté avaient quittées son visage. Harry se sentit soudain privilégié de le voir comme ça. Qui d'autre aurait put se vanter d'avoir put voir le prince de glace ainsi? L'air si vulnérable... Il va bien. Songea Harry soulagé. Il est en sécurité pour l'instant…
Merci, dit Harry au serpent, cela m'a rassuré.
Le serpent releva la tête à nouveau et regarda Harry.
" Cela m'a fait plaisir maître. Je ne te demanderai qu'une sssssseule chose, laissssse moi dans un endroit frais à 1'avenir. Et quand tu auras besoin de moi tu n 'auras qu'à prendre la: dague et prononcer mon nom." Je me nomme Devios.' ,
" Bien Devios Harry regarda le serpent en souriant. Le serpent repris sa place et l'image de Draco disparue lentement de la lame.
Harry récupéra sa brosse à dent et le dentifrice et se dépêcha de brosser ses dents. Quand il retourna se coucher, il déposa la dague dans un tiroir de sa table de chevet. L'image de Draco allongé sur son lit lui revint agréablement en mémoire et il s'endormit Cette fois aucuns cauchemars ne virent hanter son sommeil.
" Pour l'amour de Merlin!" Harry tira avec impatience sur son gant qui semblait être déterminé à ne pas vouloir se fixer sur sa main.
" Que fais tu!" Lui demanda Ron passant sa tête rousse dans l'entrebâillement de la porte du vestiaire du stade de quidditch. " Nous sommes tous déjà près de l'entrée des joueurs, le match commence dans dix minutes!
Je te suis! Juste le temps de mettre ce maudit gant et j'arrive!'
Dépêche toi!" Dit Ron en repartant rapidement.
Harry fit un ultime effort et réussit à enfiler son gant correctement. Il se retourna pour sortir mais il se figea aussitôt. Dean venait d'enter dans le vestiaire, le regardant étrangement. Il ferma la porte à clef et s'approcha de Harry.
Cela fait six jours que tu ne m'as pas touché. Je peux te demander ce qui se passe?'
Harry poussa un long soupir. Dean. Il l'avait complètement oublié celui là. Il jeta un regard sur son Éclair de Feu déposé près de la porte. Dean devrait attendre, il devait aller rejoindre les autres joueurs tout de suite.
Alors? insista Dean en lui prenant la main. Harry retira sa main aussitôt comme si la main de Dean l'avait brûlée.
Qu'est ce qui te prends? demanda Dean en fronçant les sourcils.
Dean écoute… Harry regarda à nouveau son balais. Pourrions nous reparler de cela plus tard, les joueurs m'attendent…
Harry esquissa un mouvement pour sortir mais Dean lui empoigna le bras solidement. Le visage de Dean qui était habituellement serein et calme était maintenant crispé de colère. Une sorte de grimace démente avait déformé ses traits harmonieux.
Lâche moi, murmura Harry en serrant les dents tandis qu'il sentait la moutarde lui monter au nez…
Oh non! Pas avant que tu ne m'explique ce qui se passe! Il serra le bras de Harry encore plus fort et celui ci poussa un cris de douleur.
Maintenant Harry était vraiment furieux et sans réfléchir il lança ; Toi et moi c'est fini! Il y a quelqu'un d'autre! Alors fous moi la paix j'ai un match à jouer!
Le visage de Dean se contorsionna en une grimace encore plus démente que la précédente. Il lâcha le bras de Harry et le pris brusquement par le col. Harry sentit ses pieds lever légèrement de terre et il fut plaqué avec brutalité contre le mur le plus près. Harry essaya de repousser Dean mais en vain, il était beaucoup plus costaud que lui.
Sale petite pute! Souffla Dean contre son oreille. Maintenant que la petite salope à obtenue tout ce qu'elle voulait sans que le gentil Dean ne demande jamais rien en retour elle laisse son jouet pour aller voir ailleurs! Dean éclata de rire en voyant le visage terrifié de Harry. Tu ne t'en sortira pas aussi facilement Harry… La voix de Dean était devenue dangereusement mielleuse. Maintenant je vais pouvoir te faire tout ce que tu m'avais interdit de te faire auparavant.
Le cœur de Harry cognait dans sa poitrine. Dean approcha son visage près du sien et lécha sa joue. Harry tourna sa tête aussi loin qu'il put dégoutté.
Ses pensées sombrèrent dans la panique et la gravité de la situation s'infiltra en lui. Dean, Dean Thomas, celui qu'il n'avait jamais vu faire de mal à une mouche, celui qui avait été son premier amant, allait le...violer! SLAP! Une violente gifle en plein visage le força à retourner au présent.
Où étais tu hein? La voix de Dean était hachée tant sa respiration était saccadée. Harry gardait sa tête obstinément tournée sur le côté. Il sentit les doigts de Dean s'enfoncer dans son menton et sa tête fut tournée de force pour faire face à son assaillant. Je veux que tu vois ça! Dean lui sourit. Harry rencontra son regard et comme pour confirmer ce qu'il savait déjà, Harry vit que la raison avait abandonnée son ex amant. Tu vas adorer, je te le promet... Le ton de sa voix était si menaçant qu'Harry ferma brièvement les yeux, espérant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve et que quand il ouvrirait ses yeux à nouveau tout serait fini. Hélas non...
Dean relâcha son col et plaqua son bras gauche contre sa gorge. De sa main libre il défit la fermeture du pantalon de Harry et le baissa avec rudesse jusqu'à ses genoux. Il défit ensuite sa propre fermeture mettant en évidence le sérieux de ses intentions. Les yeux de Harry s'agrandirent d'horreur quand il vit Dean empoigner son érection, la rapprochant dangereusement de son postérieur.
Il voulut crier mais en fut incapable, Dean avait augmenter la pression de son bras sur sa gorge et il devait lutter pour pouvoir simplement respirer. Il songea soudainement que ses jambes étaient libres. Il réussit à lever sa jambe droite avec facilité et assena un bon coup de genoux dans le bas ventre de Dean, ratant de peu sa cible initiale. Le souffle coupé par la douleur Dean relâcha immédiatement Harry.
Harry remonta son pantalon aussi vite qu'il le put et fonça en direction de la porte. Il n'avait pas fait deux pas que Dean avait saisi sa cheville le faisant trébucher. Il atterrit face contre terre le souffle littéralement coupé. Il sentit Dean se hisser par dessus lui. Encore une fois ses pantalon furent glissé sans cérémonie jusqu'à ses genoux. Aidez moi s'il vous plaît! cria Harry maintenant près du désespoir.
Draco Malfoy arriva près du stade posant ses pieds sur le sol comme si la Terre entière lui appartenait. Il avait revêtu sa cape noire, celle là même qu'il avait porté deux jours auparavant, quand il avait pour la première fois sauvé la vie de Harry Potter. Il aimait bien cette cape, elle reflétait si bien sa personnalité, sombre si sombre… De plus elle avait gardée l'odeur de Potter. Un parfum de dragée, presque enfantin.
Songeant au baiser qu'ils avaient échangé la veille, Draco savait pertinemment que Potter avait depuis longtemps quitté l'enfance…
Il allait tourner vers l'entrée du stade pour rejoindre les gradins des Serpentard, quand un bruit provenant du vestiaire des joueurs retint son attention. On aurait dit que quelqu'un ou quelque chose était tombé par terre. Il s'approcha rapidement de la porte. Il tenta de l'ouvrir mais sans succès, elle avait été verrouillée à clef. Collant son oreille contre la porte il entendit distinctement des bruits de lutte provenant de l'intérieur. Puis soudainement quelqu'un cria; Aidez moi s'il vous plaît! Potter! Draco se saisit immédiatement de sa baguette. Puis d'un mouvement leste il la dirigea vers la serrure de la porte. Alohomora! il y eut un bruit de ferraille et la serrure céda.
La porte du vestiaire s'ouvrit à la volée et Harry poussa un soupir de soulagement en apercevant le jeune homme à la cape noire, baguette à la main, paraître dans l'embrasure de la porte.
Dean jeta un regard haineux au nouvel arrivant.
Qui es tu toi? Qu'est ce que tu veux?
Draco retira lentement son capuchon révélant son visage. Ses yeux n'était plus que deux mares de mercure glacé qui fixaient Dean avec une expression de dégoût et de colère.
Malfoy! s'écria Dean, son esprit semblant se débattre entre l'exaspération et la démence la plus complète. Puis une incroyable réalisation sembla s'opérer en lui. Et les doutes quittèrent ce qu'il lui restait de cohérence.
Alors c'est lui l'autre gars! rugit t il en empoignant Harry par les cheveux. Harry grimaça de douleur et fut soudainement frappé d'une idée. Dean avait agit d'une manière très étrange dès qu'il avait franchit la porte du vestiaire. Harry essaya de raisonner malgré la douleur infligée à son cuir chevelu. Tout cela n'était pas naturel, cela ne pouvait être rien d'autre que de la...magie!
Malfoy! haleta-t-il , il est sous l'Imperium! J'en suis sûr!
Draco tourna ses yeux vers Harry et acquiesça pour lui montrer qu'il avait comprit. Il leva sa baguette et la pointa sur Dean.
Finite Icantatem!
Les yeux de Dean roulèrent dans leurs orbites et il perdit connaissance, s'affalant lourdement sur Harry.
Draco rangea sa baguette et s'approcha de Harry. Il glissa son pied sous l'épaule droite de Dean et il donna un bon coup vers le haut, faisant rouler le corps inerte de Dean par terre. Harry poussa un soupir de soulagement et il leva les yeux vers Draco qui le regardait intensément. Seulement alors il se souvint que ses pantalons étaient baissés jusqu'au genoux et que Draco devait avoir une jolie vue sur son cul exposé en pleine lumière. Il se cacha le visage dans ses mains. Draco avait été témoin de cette scène horrible, il avait tout vu! Jamais dans sa vie Harry n'avait eu aussi honte.
Il se raidit instantanément quand il sentit les mains de Draco entourer ses deux bras.
Relaxe Potter lui dit il doucement. je veux seulement t'aider à te relever.
Harry se força à rester calme. Il laissa Draco le remettre debout, puis il laissa Draco remonter son pantalon et refermer la fermeture. Ses mains tremblaient tellement à présent qu'il savait qu'il en aurait été incapable. Une fois que Draco eu terminé d'arranger ses vêtements il posa ses mains sur les épaules de Harry.
Je m'occupe de lui, ne t'en fais pas dit il en désignant Dean inconscient par terre à côté d'eux. Harry ne dit pas un mot, son corps était parcouru de tremblements incontrôlables.
Tu n'as pas à avoir honte Potter, je ne dirai rien à personne…
Il attira Harry contre lui et l'enlaça fermement. Harry noua instinctivement ses bras autour de la taille du jeune homme, l'odeur familière de menthe, de pamplemousse et de lavande le calmèrent un peu.
Potter, je sais que c'est difficile mais tu dois prendre ton balais et aller rejoindre les autres.
Je ne peux pas dit Harry d'une voix saccadée en se serrant d'avantage contre Draco. Je ne peux pas
Vais-je être obligé de te rappeler qui tu es Potter? Crois-tu que ce serait sage que d'autres personnes apprennes ce qui s'est passé ici?
Non, songea Harry, Draco avait raison. Si cela se savait, il pourrait être sûr que l'histoire se retrouverait en première page de la Gazette du Sorcier et combien d'autre magazine encore. Il n'avait vraiment pas besoin de ce genre de publicité en ce moment. Les journalistes répandaient déjà assez de rumeurs sur son compte sans que son homosexualité ( la seule chose qu'il avait pu garder secrète jusqu'à maintenant ) soit exposé au grand jour. Il n'était pas encore prêt à sortir du placard.
Potter murmura Draco contre ses cheveux. Est ce qu'il a…
Non! dit Harry promptement il n'a pas eu le temps Harry frissonna à l'idée de ce qui aurait pu lui arriver si Draco n'était pas intervenu. Il leva son bras et passa sa main derrière le cou de Draco l'attirant doucement vers son visage. Ses lèvres rencontrèrent celles de Draco et leurs bouches s'unirent lentement. Harry se fraya un chemin avec sa langue entre les lèvres de Draco avec douceur. Draco ne pu que céder au Gryffondor et ses mains descendirent pour agripper fermement les fesses de Harry. Il sentit les mains de Harry s'enfoncer avec avidité dans ses cheveux et la bouche de Harry sucer avec insistance sur sa langue. C'était incroyable songeait-il en approfondissant encore plus le baiser, comment Potter pouvait lui faire oublier toute logique seulement en posant la main sur lui. Le vestiaire, le match, Thomas inconscient à côté d'eux… La réalité refit enfin surface et Draco repoussa doucement Harry. Harry le regarda sans comprendre.
Il ne te reste que cinq minutes Potter dit-il ayant retrouvé en l'espace d'un éclair son arrogance habituelle. Il se retourna et alla prendre le balais de Harry près de la porte. Il le lui mit fermement dans les mains. Vas-y! Je m'occupe du cadavre! Harry regarda le corps de Dean par terre. Que vas tu faire de lui?
T'occupe! répondit Draco en le poussant vers la porte, avant de l'ouvrir il retourna Harry vers lui et plaqua durement ses lèvres contre les siennes. N'oublie pas, susurra-t-il contre sa bouche, je t'attends dans les donjons après le match, enfin… (il laissa son regard glisser le long du corps athlétique de Harry ) tu peux prendre le temps de te doucher avant. Il poussa Harry en dehors du vestiaire et avec un sourire diabolique il referma la porte. Harry prit une lente inspiration et marcha résolument vers l'entrée des joueurs.
Le Souafle est entre les mains d'Angelina Jonhson qui fonce tout droit vers les buts de Serdaigle!
La voix de Seamus Finnigan, surexcité, retentissait dans les murs du stade.
Du haut des airs Harry suivait la progression d'Angelina vers les buts de l'équipe adverse. Soudainement il vit le batteur de l'équipe de Serdaigle foncer droit sur elle. Angelina était si concentrée sur sa trajectoire qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Harry réagit instinctivement en appuyant de toute ses forces sur le manche de son balais et il descendit en piqué à une vitesse vertigineuse, aussitôt suivit dans son sillage par Cho Chang. La manœuvre eu l'effet escompté et le batteur de Serdaigle fut distrait assez longtemps pour permettre à Angelina de compter.
Gryffondor marque! Hurla Seamus dans son micro, quelle superbe Feinte de Wronski de la part de Harry Potter!
Cho Chang avait failli s'écraser au sol tandis que Harry était remonté en chandelle pour reprendre sa place au dessus du stade. Il refit lentement le tour du stade pour une dixième fois au moins cherchant frénétiquement du regard le Vif d'or. Rien à faire! La petite boule semblait déterminée à ne pas monter le bout de son nez!
Draco pressa ses Multiplettes contre son nez et fit un zoom vers les buts de Gryffondor. Il revenait tout juste de l'infirmerie où il venait de léviter Dean Thomas. Madame Pomfresh s'était dirigée vers les toilettes des dames et il en avait profité pour déposer Thomas sur un des lits. Avant de partir il avait pointé sa baguette sur le front de Thomas et se concentrant intensément il avait dit :Oubliettes! S'assurant ainsi que Thomas aurait oublié sa petite incartade dans le vestiaire ainsi que toute son aventure avec Harry… Il reporta son attention sur le présent. Il vit un reflet doré près du but de droite de Gryffondor. Mais que faisait Potter! Il était aveugle ou quoi! Si ça continuait ainsi il serait encore là au coucher du soleil.
Harry arriva à la hauteur des gradins de Serpentard. Ses recherches étaient toujours vaines et il commençait à désespérer de trouver un jour ce damné Vif d'or. Il remarqua par contre que Draco était là et quand son regard rencontra celui de Draco celui ci lui fit un signe discret de la main. Harry fronça les sourcils pour montrer à Draco qu'il ne comprenait pas. Draco se mit à diriger ses yeux avec insistance sur sa gauche. Harry suivit son regard et fut stupéfait. Le Vif d'or, il était là, à côté du but de droite de son équipe! Comment avait il pu être aveugle à ce point!
Harry fonça droit vers les buts, Cho Chang qui était à l'autre bout du terrain essaya vainement de le rejoindre. Il passa devant Ron à la vitesse de l'éclair et bientôt sa main droite se referma sur la petite sphère dorée.
Harry Potter a attrapé le Vif d'or! hurla Seamus au comble de la joie. Gryffondor gagne!
Un tonnerre de cris enthousiastes suivirent l'annonce de la victoire et Harry redescendit vers le sol en serrant le Vif d'or dans sa main. Quand il eu posé ses pieds sur le sol il brandit le Vif d'or bien haut dans les airs en signe de triomphe. La foule l'acclama encore une fois avec ferveur. Il porta son regard du côté des Serpentard et il vit Malfoy lui faire le signe de la victoire avant de partir précipitamment. Si les autres Gryffondor savaient qu'ils devaient leurs victoire à Draco Malfoy, ils en auraient au moins pour un an à s'en remettre! Bientôt il fut entouré de ses coéquipiers qui le soulevèrent et le portèrent en triomphe.
Génial! lui dit Ron pour la centième fois vraiment génial! ils étaient sous la douche et Ron s'extasiait depuis la fin du match sur les performances sportives de son meilleur ami. Cette Feinte de Wronski poursuivit Ron les yeux pleins d'étoiles, vraiment Harry comment peux-tu maîtriser un truc pareil aussi facilement!
Harry ne savait vraiment plus où se mettre et il acheva de se laver rapidement. Écoute Ron ce n'est rien de spécial dit il en espérant mettre fin aux compliments enthousiastes de son ami j'ai dû pratiquer au moins deux ans avant de pouvoir réussir cette feinte.
C'est tout de même exceptionnel répliqua Ron entêté.
Harry haussa les épaules et se dirigea vers le vestiaire, une serviette nouée autour de la taille.
Tu fais quelque chose cet après-midi? cria-t-il pour que Ron puisse l'entendre de la douche. Harry entendit grincer les robinets que Ron venait de fermer. Il entra dans le vestiaire les cheveux dégoulinants.
Bien dit il en baissant les yeux, Hermionne voulait qu'on aille tout les deux à Pré-au-Lard, mais si tu veux, ajouta-t-il précipitamment, on peut rester ici…
Pas question! l'interrompit Harry, allez y et amusez vous! Je préfère rester dans la tour et me reposer un peu.
Tu es sûr? demanda Ron en le regardant dans les yeux.
Oui. répondit Harry sur un ton sans réplique. Il n'aurait pu rêver mieux, il n'aurait pas à trouver d'excuses pour aller rejoindre Malfoy. Oh! fit-il semblant se souvenir soudain de quelque chose. Il prit une plume et un petit morceau de parchemin dans son casier et griffonna à la hâte quelques phrases. Il prit ensuite une petite bourse remplie de Gallions et tendit le tout à Ron. Voudrais- tu remettre ça à Hermionne avant de partir pour Pré-au-Lard? Elle comprendra.
Bien sûr dit Ron en le regardant avec un drôle d'air.
Merci dit simplement Harry. Il s'habilla rapidement et il quitta le vestiaire laissant son ami perplexe.
De fines gouttelettes d'eau tombèrent sur le sol pierreux tandis que Draco Malfoy sortait de sa salle de bain privée, une serviette négligemment attachée autour de sa taille. Un sourire victorieux s'étendait sur ses lèvres et la jolie teinte de rose qui ornait habituellement ses joues avait retrouvée sa place sous les magnifiques yeux gris.
Draco prit place sur la petite chaise devant sa commode et sourit à son reflet dans le grand miroir fixé au meuble. Il était conscient que sa beauté était exceptionnelle. Il était aussi conscient des regards remplit de désir que lui jetait plusieurs filles et garçons. Il avait même déjà surpris le professeur McGonagall entrain de le contempler une fois pendant son cours. Elle avait rapidement détourné son regard en rougissant quand elle s'était aperçue que Draco l'avait surprise.
Daco soupira, et, aussi rapidement qu'il était apparu, le sourire dans la glace s'effaça. Rien de tout cela est naturel, ce n'est que du vent…Songea-t-il avec tristesse. Son arrogance, son dédain pour les faibles et ( il devait se l'avouer ) sa couardise à avouer ses réels sentiments. Ça, ça c'était naturel. Pour le reste, son teint d'albâtre, sa peau sans aucunes imperfections, ses cheveux qui semblaient avoir été coulés directement des rayons du soleil et posés sur sa tête, ça par contre c'était complètement faux à ses yeux.
Tout au fond de lui, se cachait un secret qui le dévastait. Seul quelques membres très proches de sa famille était au courant.. Une partie du sang qui coulait dans ses veines était du sang de Vélane. Un huitième de son sang pour être plus précis. Il en avait hérité de sa mère qui elle était à moitié Vélane. De cet héritage lui venait son exceptionnelle beauté et parfois sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, son pouvoir de Vélane agissait et attirait le regard des autres, les remplissants de désir pour lui. C'était probablement ce qui c'était passé vendredi quand Potter l'avait dévisagé avec intensité pendant le cours de potion. Son charme avait du agir sans qu'il ne s'en rende compte. Dieu, comme il espérait que ce ne soit pas uniquement cela qui attirait Potter vers lui. Non, non il était persuadé que depuis l'incident du cours de potion, son pouvoir de Vélane s'était tenu tranquille. Depuis quelque temps, étrangement, il pouvait ressentir quand son pouvoir agissait.
Évidemment, étant donné le faible pourcentage de sang de Vélane qu'il possédait, Draco ne s'était jamais transformé sous le coup de la colère en Vélane sous leur forme originelle. Jamais d'ailes ne lui avaient poussé dans le dos et jamais ses canines avaient poussé jusqu'à devenir des crocs semblables à ceux des loups. Encore heureux! Pensa-t-il .
Il secoua vigoureusement sa tête. Il devait arrêter de s'apitoyer sur son sort. Potter arriverait d'une minute à l'autre et il n'était pas encore prêt. Il pivota sur sa chaise et jeta un regard circulaire sur sa chambre. C'était une grande pièce rectangulaire au plafond bas et chaques murs étaient dotés de six torches qui, une fois la nuit venue, proférait une atmosphère feutrée à la pièce qui autrement aurait pu avoir l'air austère. Une porte à gauche de sa commode donnait accès à sa salle de bain privée. Une seule fenêtre était encastrée dans le mur du fond et ne diffusait que trop peu de lumière. Sous elle était aligné six étagères, où se trouvait un nombre incalculable de bouteilles et de fioles remplie de diverses potions, la plupart inventées par Draco lui même. Quelques unes semblaient bouillir dans leur bouteilles, d'autres laissaient échapper une petite fumée blanche et brillaient de couleurs irréelles. Si il était une matière dans laquelle Draco excellait c'était bien celle là. En fait dans le cours de potion il était le meilleur devançant même Granger. Draco sourit intérieurement en pensant à quel point cette Sang-de-Bourbe l'enviait pour ça. Le lit de Draco qui trônait au milieu de la pièce était semblable à ceux de ses compagnons à la seule exception qu'il était beaucoup plus large. Jamais personnes à part lui n'avait mis les pieds dans cette chambre. C'était son refuge.
Daco se leva et alla fouiller dans sa penderie. Il se débarrassa de sa serviette et sans prendre la peine de mettre de sous vêtements, il passa une chemise de satin noir et un jean moulant bleu foncé assorti. Il se dirigea ensuite vers ses étagères et y prit une petite fiole qui contenait un liquide vert clair très brillant. Il l'agita devant ses yeux, scrutant le liquide attentivement. Après avoir examiné le liquide un moment il s'exclama : juste parfait! Il ne manque plus que toi, Potter!
Harry serra nerveusement sa cape d'invisibilité autour de lui. Il venait d'arriver devant le mur des donjons qui donnait accès à la salle commune des Serpentard. Il n'y était venu qu'une fois avec Ron pendant leur deuxième année. Ils avaient pris la forme de Crabe et Goyle, grâce au Polynectar pour tenter de découvrir si Malfoy était l'héritier de Serpentard. Et jamais depuis il aurait imaginer se retrouver à nouveau devant ce mur. Mais il y était, et pour des motifs tout à fait différents cette fois. Mais pour quels motifs au juste? Est ce que Malfoy désirait seulement le baiser et se débarrasser de lui ensuite? Non, depuis vendredi Malfoy avait fait des choses extraordinaires pour le sortir du pétrin. Il devait y avoir autre chose, mais quoi? Harry se raisonna en se disant qu'il ne le saurait jamais si il ne se décidait pas à dire le mot de passe. À la grâce de Merlin! Harry regarda à droite et puis à gauche pour s'assurer qu'il n'y avait personne et il dit d'une voix claire : Nosferatu! Une porte apparue dans le mur de pierre et avec un bruit de friction elle s'ouvrit. Harry franchit l'entrée et la porte se referma derrière lui.
Draco était assis sur un des grands canapés de cuir noir de la salle commune. Un elfe de maison était en train de déposer devant lui sur une table basse, un plateau rempli de sandwichs à côté d'une théière fumante et deux tasses. L'estomac de Harry gargouilla lui rappelant qu'il n'avait pas encore déjeuner. Quand il entendit la porte se refermer Draco leva les yeux vers lui.
Tu peux enlever ta cape Potter il n'y personne ici à part toi et moi.
Harry retira sa cape et vint prendre place sur le canapé en face de Draco.
Est ce que Zeky peut faire quelque chose d'autre pour maître Malfoy? s'enquit l'elfe de maison plein d'espoir.
Draco détourna son regard orageux de Harry pour répondre à l'elfe qui le regardait avidement.
Non merci Zeky. Tu peux disposer.
L'elfe de maison ne cacha pas sa déception mais il obéit à son maître et disparut avec un pop! sonore.
Draco eut un sourire amusé en voyant Harry regarder les sandwichs en salivant. Vas y, sert toi! Merlin pensa-t-il pour lui même en regardant la chevelure éternellement indomptée de Harry Comment peut on avoir l'air si débraillé et être aussi sexy tout à la fois? Il secoua la tête, cela resterait probablement toujours un mystère à ses yeux.
Harry ne se le fit pas dire deux fois. En moins d'une minute il avait déjà avalé quatre sandwichs. Il releva la tête et vit Malfoy qui semblait l'étudier avec le plus grand sérieux. Il le vit prendre une petite fiole dans la poche de sa chemise et en verser le contenu dans la tasse face à lui. Le liquide vert clair fit briller le thé quelques instants et Draco l'avala ensuite d'un seul coup. Draco rejeta sa tête vers l'arrière et ferma ses yeux, sa respiration devint saccadé l'espace d'une seconde puis il ouvrit les yeux et se remit à regarder Harry comme si de rien n'était.
C'était quoi ça? demanda Harry étonné en désignant la tasse vide devant Draco.
Draco fouilla dans un tiroir de la table basse et prit une cigarette et un briquet. Il tira longuement sur la cigarette et souffla la fumée qui avait un parfum de vanille.
Je peux t'assurer que tu découvriras bientôt ce que c'est Potter…
Draco reporta son attention sur sa cigarette et Harry comprit qu'il était inutile d'insister.
Qui t'as mis au courant pour la marque?
La question avait fusée comme un boulet de canon et Harry avait faillit échapper le thé qu'il venait de porter à ses lèvres.
Je ne vois pas de quoi tu veux parler marmonna-t-il en reposant sa tasse sur la table.
Laisse moi te rafraîchir la mémoire lui dit Draco sarcastique. Je…je vais t'aider Malfoy fit Draco en imitant la voix de Harry à la perfection je ne les laisserai pas te prendre.
Alors? insista Draco qui t'a mis au courant d'une chose que j'étais sensé être le seul à savoir?
Harry se mit à contempler ses pieds puis il dit dans un soupir à peine audible Firenze.
Le centaure! dit Draco incrédule.
Il a eut une prémonition, il a vu un grand changement dans le mouvement des étoiles et il nous concernait. C'est alors qu'il m'a dit que tu étais en danger de mort au bord du lac et que je devais aller te rejoindre car j'étais, à ce qu'il disait, le seul à pouvoir te sauver.
Draco regarda Harry bouche bée. Harry sentit qu'il était temps de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.
Malfoy, j'ai toujours cru que tu voulais suivre les traces de ton père, pourquoi…
Pourquoi je refuses de recevoir la marque des ténèbres? acheva Draco à sa place. Il écrasa sa cigarette dans la tasse vide à côté de lui. Ma première mission en tant que mangemort continua-t-il gravement serais de te tuer.
Harry sentit son estomac se nouer. Il déposa le sandwich qu'il venait de prendre sur le plateau avec dégoût. Il sentit le regard de Draco brûlant posé sur lui mais il ne leva pas la tête.
Potter, dit Draco visiblement agacé, même avec la marque estampée sur le cœur je ne te tuerais pas.
Est ce un aveux ? demanda Harry avec malice.
Oh! Pense donc ce que tu veux! dit Draco en levant les yeux aux ciel. Il prit le sandwich qu'Harry venait d'abandonner et mordit dedans avec rage.
Je te crois lui dit Harry le plus sérieusement du monde.
Je sais lui dit Draco avec son habituelle arrogance.
Malfoy?
Mmmmm?
Qu'as tu fais de Dean?
Je l'ai lévité jusqu'à l'infirmerie Draco baissa les yeux devant le regard inquisiteur de Harry.
J'ai...j'ai effacé sa mémoire Potter. Il agita sa main devant Harry quand il vit celui ci prêt à répliquer.
C'était nécessaire Potter et tu le sais, j'ai simplement retiré de sa mémoire sa folie passagère de tout à l'heure et aussi... toute sa relation avec toi.
Tu savais! Qui d'autre est au courant? Harry commençait visiblement à paniquer.
Personne Potter. Vous étiez assez prudents je peux te l'assurer et je n'en ai soufflé mot à personne.
Harry poussa un soupir et se cala plus confortablement dans le canapé.
Merci de n'avoir rien dit.
Harry sourit à Draco et celui ci fut fort étonné de se sentir rougir.
Heu... de rien Potter.
Ils finirent de manger en silence. Harry avait du mal à détacher ses yeux du magnifique jeune homme assis en face de lui. Malfoy le remarqua et il se leva en offrant sa main à Harry. Harry prit la main de Malfoy et celui ci le guida silencieusement vers ce que Harry supposa être le dortoir.
Le dortoir de la maison de Salazard Serpentard était semblable à celui des Gryffondor, à la seule exception que les lits à baldaquin étaient drapés de vert et noir et arboraient fièrement le blason des Serpentard juste au milieu de chaques couvres lits. Harry vit en passant que deux des lits sur sa droite étaient recouverts de morceaux de chips et de biscuits. Crabe et Goyle, songea-t-il amusé. Malfoy l'entraîna rapidement jusqu'au dernier lit sur leur droite et s'arrêta devant un portrait qu'Harry n'avait pas remarqué du au fait qu'il était en majeur partie dissimulé par le lit à sa droite.
Le tableau représentait une jeune fille à l'air rieur. Elle avait de magnifiques cheveux blond qui descendait jusqu'à ses hanches et ses yeux était du même gris mercuriens que ceux de Draco. Venant à l'examiner de plus près Harry constata que Draco et elle avait définitivement un air de famille.
Draco approcha sa main du portrait et caressa affectueusement la joue de la jeune fille.
Bonjour Ambrosia dit il . Il y avait tant d'amour dans la façon que Draco avait prononcé ces simples mots qu'Harry ressentit une pointe de jalousie envahir son cœur.
Bonjour petit frère! dit joyeusement la jeune fille. Elle tourna ses yeux vers Harry et sans cesser de sourire elle lui dit : Bonjour Harry, heureuse de faire enfin ta connaissance, il est vraiment très beau ajouta-t-elle en faisant un clin d'œil à Draco. Harry promenait ses yeux de la jeune fille à Draco, visiblement confus parce qu'il venait d'entendre.
Ambrosia est ma sœur Potter. Elle est morte deux jours après sa naissance. Ma mère tenait absolument à ce que un peintre fasse son portrait avant de la porter en terre. Mon père a cédé à sa demande et quand le tableau fut achevé, le bébé à l'intérieur s'est immédiatement animé. Ma sœur s'est mise à grandir dans le portrait, devenant une petite fille, puis une adolescente et enfin une jeune adulte. Elle a maintenant dix huit ans. Quand ma mère a appris que Rogue allait m'octroyer une chambre privée cette année, elle lui a tout de suite proposé de prendre Ambrosia pour la garder. Il a accepté et voilà.
Harry n'en croyait pas ses oreilles. Ça alors! s'exclama-t-il dépassé.
Je crois que nous aurons le temps d'en reparler plus tard Harry Ambrosia regardait son frère avec amusement. Le mot de passe Draco? demanda-t-elle
Draco ne lui répondit pas, il regardait Harry avec une expression de faim absolue.
Ah! Qu'importe les conventions! Dit Ambrosia voyant que les deux garçons avaient complètement oubliés sa présence. Allez y entrez! Elle fit pivoter son portrait et vit son frère passer un bras autour de la taille de Harry avant qu'elle ne referme son portrait sur eux. Hum! songea-t-elle, c'est bien la première fois que Draco emmène quelqu'un ici, je me doutais que ce Potter était important pour lui mais à ce point là… La jeune fille haussa les épaules et se mit à cueillir des fleurs dans son monde peint.
C'était étrange, étrange et fascinant tout à la fois.
Harry était au pied du lit de Draco et il était en train de retirer sa chemise lentement, incapable de détourner ses yeux de Draco. Il était appuyé sur sa commode, un verre de Whisky Pur Feu à la main et il dévisageait Harry intensément. Il avait demandé à Harry de se déshabiller devant lui pour pouvoir le regarder. Harry s'était surpris à accepter sa demande sans offrir aucune résistance. Il y avait une sorte de lumière qui émanait de lui et Harry était totalement et délicieusement subjugué. Après deux jours (qui lui avaient paru deux semaines) il était prêt à tout pour enfin sentir le corp de Draco contre le sien. Il était nu à présent. Draco reposa son verre vide et vint le rejoindre.
Draco pouvait le sentir, ses pouvoirs de Vélane étaient en train d'agir et il ne pouvait rien faire pour les arrêter. Mais pour l'instant il s'en fichait, tout ce qui comptait pour lui en ce moment c'était le superbe jeune homme nu devant lui.
Daco s'arrêta à quelques centimètres de Harry.
Allonge toi ordonna-t-il.
Harry lui obéit et s'étendit sur le dos sur l'immense lit. Draco le rejoint immédiatement et s'allongea par dessus lui. Il s'empara de la bouche de Harry et les deux garçons gémirent en même temps. Draco délaissa la bouche de Harry et suivit avec ses lèvres la veine palpitante le long du cou de Harry.
Oh! Morgan! soupira Harry soûlé encore une fois par le goût de vanille et de whisky de Draco et il frotta ses hanches contre les siennes. Draco releva la tête et sourit à Harry en sentant à quel point le jeune homme était dur pour lui et il frotta ses hanches à son tour encore et encore contre le membre durci de Harry sans le quitter des yeux une seule fois.
Malfoy s'il te plaît supplia Harry, ses yeux d'émeraude étaient assombrit par le désir. Draco sourit encore et donna un bref mais profond baiser à Harry qui fit voir des étoiles au Gryffondor. Draco quitta sa bouche et se mit à déposer une pluie de baiser le long du torse de Harry. Puis il s'arrêta à la hauteur de son nombril et en fit le tour avec sa langue. Il y plongea ensuite sa langue profondément et se mit à aller et venir rapidement faisant crier le Gryffondor de plaisir.
Harry était assailli de sensations toutes plus merveilleuse les unes que les autres. Draco Malfoy était à ne pas en douter un merveilleux amant. Harry s'était attendu à ce que Draco le baise jusqu'à ce qu'il le supplie de le laisser venir mais non... Draco était définitivement en train de lui faire l'amour! Soudain Harry sentit la bouche de Draco entourer son membre durci et il déconnecta complètement de la réalité.
Harry rejeta la tête par derrière et agrippa ses mains dans les cheveux de Draco voulant le rapprocher le plus possible de lui. Draco ne protesta pas et augmenta la pression en accélérant le mouvement de vas et viens. À ce rythme là Harry savait qu'il ne tiendrait plus longtemps.
Sentant que Harry était près Draco abandonna avec réticence sa caresse.
Harry sortit de sa transe et releva la tête regardant Draco avec incertitude. Draco remonta jusqu'à son visage et il lui murmura à l'oreille : déshabille moi Harry rougit en réalisant qu'il avait complètement oublié que Draco était encore entièrement vêtu. Ils se relevèrent afin de s'asseoir et Harry déboutonna rapidement la chemise de Draco. Il s'attaqua ensuite à la fermeture éclair de son jean et Draco releva les fesses pour lui permettre de les glisser sous lui. Il tira ensuite sur le vêtement qui glissa facilement et le jeta au loin. Il caressa ensuite les épaules de Draco et la chemises tomba sur le lit.
Harry s'arrêta un moment pour pouvoir contempler le jeune homme assis en face de lui. Les muscles tendus, la bouche rougie et entrouverte, Draco l'attendait impatiemment. Somptueux! Songea Harry. Il se pencha vers lui et il se mit à mordiller ses épaules en empoignant son érection. Il le caressa doucement en embrassant son cou sans cesser sa caresse voluptueuse sur le membre dur et palpitant de son amant.
Dis moi que tu m'aimes lui dit Draco le souffle court.
Je t'aime Draco murmura-t-il dans son cou.
Har... Harry, je... je te ...veux à l'intérieur de moi, maintenant!
Draco se pencha et fouilla fébrilement sous son oreiller et en sortit sa baguette. Il la pointa sur sa main droite et dit :Lubricium Sa main fut aussitôt remplit d'un gel clair et transparent. Harry eut un demi sourire et appliqua le gel sur lui sans quitter Draco des yeux. Draco ne perdit pas de temps et se positionna au dessus de Harry. Il descendit lentement sur Harry et il s'arrêta le temps de s'habituer à l'inconfort passager.
T'en supplie Harry gémit Draco.
Prêt? demanda Harry, sa voix devenue rauque de désir.
Draco acquiesça et Harry le souleva par les hanches et le laissa glisser sur lui à nouveau.
Encore!
Harry le souleva de nouveau et ils trouvèrent bientôt un rythme régulier. Harry s'arqua davantage contre Draco et trouva le point magique en lui et il se mit à le frapper à chaques fois qu'il entrait en lui. Draco se mit à gémir et à bouger plus rapidement au dessus de lui. Sentant son orgasme approcher Harry s'agrippa au cou de Draco qui le chevaucha avec encore plus d'ardeur.
Viens pour moi Harry. Susurra Draco à son oreille. Viens pour moi, maintenant!
Et à sa grande surprise Harry vint, se déchargeant avec force à l'intérieur de Draco en criant son nom.
Draco se retira et il enlaça Harry. Il posa son front contre le sien et attendit que le Gryffondor ai reprit son souffle.
Tu n'as pas...
Pas encore sourit Draco.
Oh, je dois arranger ça alors.
Il s'allongea sur le ventre et s'appuya sur un coude pour offrir à Draco la caresse la plus intime qui soittu es
Quelques secondes après Draco cria son nom et quelque chose frappa Harry... Dans sa bouche subsistait un fort goût de... pomme?
Draco rit doucement en voyant l'expression troublée de Harry.
Alors Harry, que penses-tu de ma potion?
Le thé... Songea Harry. Ha! Le sale petit pervers!
Tu veux y goûter? demanda Harry malicieusement.
Bien sûr! Draco se pencha et embrassa Harry.
Mmmm! Très bon...
Draco se coucha et Harry vint se lover contre lui. Il était heureux, heureux et épuisé aussi. Sa respiration devint vite profonde et régulière et Draco su qu'il s'était endormi. Il se releva un peu pour pouvoir observer le jeune homme endormi à ses côté. Il retira doucement les lunettes du beau visage et son regard s'attendri. Hé oui… Draco Malfoy, le prince de glace, l'arrogant petit seigneur des Serpentard, venait de réaliser qu'il était tombé amoureux de nul autre que Harry Potter.
NON! Harry se redressa d'un coup dans le lit faisant sursauter Draco qui s'était endormi à côté de lui.
Harry?
Pas de réponse. Harry respirait rapidement, comme s'il venait de courir dans un marathon.
Love? Draco s'assit à son tour et entoura son bras autour des épaules de Harry.
Toutes les nuits depuis la rentrée je fais le même cauchemar... commença Harry n'étant plus capable de garder cela pour lui même , Draco lui frotta doucement l'épaule l'encourageant à continuer . Sentant qu'il avait toute l'attention du Serpentard, Harry poursuivit Je rêve que Voldemort m'oblige à te tuer en me forçant à utiliser l'Avada Kedavra. La dernière fois que j'ai fais ce rêve, avant de te tuer, Voldemort m'a dit; tue le ou plutôt tue les! Ça se passe à l'Halloween je crois, je vois pleins de gens morts, des profs, des élèves... Ils sont tous près du lac et là je t'entends crier. Tu es entouré de mangemorts, Lestrange, Pettigrew et...et ton père
Le salopard! Vociféra Draco Écoute Harry, mon père n'est plus à Askaban, il s'est enfui avec l'aide de Voldemort. Le parchemin que j'ai reçu hier au petit déjeuner venait de lui, il m'informait que j'allais recevoir la marque près du lac le trente et un octobre. Harry , ton rêve est une prémonition, ce ne serait pas la première fois que tu vois l'avenir dans tes rêves n'est ce pas?
Non répondit Harry d'un air sombre.
Je suis désolé de t'avoir caché que mon père n'était plus en prison, il me fais peur tu comprends?
Harry ne répondit pas. Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues.
Je ne mourrai pas Harry, je te le jures.
Harry se jeta dans ses bras. Ça fais un mois que je te vois mourir toutes les nuits, sanglota-t-il, je n'en peut plus! Je ne veux pas que tu meure, je t'aime Draco!
Draco le berça doucement dans ses bras. Je t'aime moi aussi Harry chuchota-t-il contre ses cheveux. Jaimais dans sa vie Draco Malfoy n'aurait cru qu'il aurait été aisé pour lui de prononcer ces paroles, mais elles étaient sortie
de sa bouche sans aucun effort. Harry laissa enfin sortir toute l'anxiété accumulée depuis un mois en pleurant comme il ne l'avait jamais fait auparavant sur l'épaule de Draco. Draco le laissa pleurer jusqu'à ce qu'il sois redevenu calme. Il se détacha ensuite de l'étreinte de Harry. Il se leva et commença à s'habiller.
Habille toi! Nous allons chez Rogue! dit Draco en en tendant ses vêtements à Harry.
Tu es fou! Lui dit Harry abasourdi, Je ne crois pas qu'il souhaites me voir depuis ce qui est arrivé vendredi.
Ne t'en fais pas il ne dira rien si tu es avec moi, de plus je suis sûr qu'il pourra nous aider. Ou peut être souhaites-tu en parler avec Dumbledore?
Non, bien sûr que non... À bout d'arguments Harry se leva et s'habilla.
Ils sortirent tous deux des communs de Serpentard enveloppé sous la cape d'invisibilité. Quelques élèves étaient déjà revenus de Pré-au-Lard et ils ne voulaient pas attirer l'attention sur eux. Après plusieurs corridors ils s'arrêtèrent devant la porte du bureau de Rogue.
Draco embrassa longuement Harry. Prêt? Harry acquiesça et Draco frappa à la porte...
TBC
