Chapitre quatre : L'importance de Draco Malfoy

Qui est là?

Severus Rogue avait beau regarder de tout côtés, mais personne ne se trouvait devant sa porte. Il n'était pas fou pourtant, il était certain d'avoir entendu frapper. Soudainement une voix familière se fit entendre.

C'est moi, professeur.

Draco? Mais où êtes-vous?

Sous une cape d'invisibilité. Je vous en prie laissez moi entrer.

Rogue s'écarta de la porte, ressentant distinctement quelqu'un passer près de lui. Il referma la porte et regarda son bureau qui était toujours désert.

Vous pouvez vous montrer à présent monsieur Malfoy dit Rogue en plissant les yeux. Il n'y a personne d'autre ici.

Bien. Draco regarda Harry et celui ci haussa les épaules l'air de dire on a plus le choix maintenant et il tira sur la cape.

Les yeux de Rogue s'agrandirent de surprise quand il vit Harry Potter aux côtés de Draco Malfoy. Il reprit toutefois vite contenance.

Monsieur Malfoy, auriez-vous l'obligeance de me dire ce que vous faites ici avec monsieur Potter.

Rogue avait prononcé le nom de famille de Harry avec un dédain si manifeste que Harry lui avait lancé un regard méprisant. Draco regarda Harry et fronça les sourcils pour lui signifier de garder son calme. Harry prit une profonde inspiration et se força à garder un visage impassible.

Je suis désolé monsieur répondit Draco mais j'ai crains qu'en vous disant que Harry était avec moi , vous ne me laissiez pas entrer.

Le visage de Rogue tressaillit légèrement en entendant Draco appeler Potter par son prénom, mais il n'en fit aucune remarque.

Bon c'est fait maintenant dit-il en jetant un regard mauvais à Harry alors maintenant expliquez moi la raison de cette visite.

Rogue contourna son bureau et alla s'asseoir. Il désigna d'un geste de la main les deux chaises face à lui et les deux garçons vinrent y prendre place.

Harry regarda la pièce. Rien n'avait changé depuis sa dernière visite, pour ses cours d'occlumancie. L'endroit était toujours aussi sombre, remplis d'étagères surchargées de centaines de bocaux remplis de choses toutes plus dégouttantes les unes que les autres. S'il n'eut été des quelques chandelles qui brillaient faiblement, Harry était convaincu qu'il n'aurait pas put distinguer ses mains.

J'attends toujours! dit Rogue avec impatience.

Bien, monsieur, voyez-vous...

Draco se lança dans le récit du cauchemar de Harry, parfois interrompu par Harry lui même qui apportait des précisions. Il raconta aussi en détail l'évasion de son père d'Askaban et le hibou qu'il avait reçu la veille lui annonçant la date et l'endroit de son initiation. Pas une fois Rogue ne l'interrompit son regard devenant de plus en plus sombre à mesure que le récit de Draco avançait. Quand il termina enfin son récit le visage de Rogue s'était complètement fermé. Quand il parla enfin sa voix était sourde comme si elle était nouée par l'émotion.

Vous devez me laisser voir ce rêve Potter, je devrai utiliser la legilimancie. Évidemment pour ce faire je dois avoir votre accord.

Rogue adressa à Harry un sourire satisfait et Harry serra les poings avec appréhension. Il n'aimait vraiment pas la légilimancie. Il se souvenait que trop bien tout ce que Rogue pouvait voir dans son esprit lorsque il utilisait cette faculté magique.

Il est certain commença Rogue tirant Harry de ses pensées que vous ne pourrez pas utiliser l'occlumancie pour contrer mon intrusion dans votre esprit. Voyez-vous, je dois absolument voir chaques détails de votre rêve.

La legilimancie professeur, n'est ce pas cette faculté d'extraire de l'esprit d'autrui des sentiments ou des souvenirs? interrogea Draco.

Tout à fait, monsieur Malfoy dit Rogue avec fierté à son élève favori. Je ne suis pas surpris de constater que vous êtes attentif pendant mes cours, ce n'est pas le cas pour d'autres. Ajouta-t-il en regardant Harry d'un œil mauvais.

Harry répéta dans sa tête : Je ne me fâcherai pas! Je ne me fâcherai pas!

Alors monsieur Potter, ai-je votre accord?

Harry avait l'impression qu'il allait se jeter dans un nœud de vipères, mais il répondit quand même : D'accord, allons-y.

Rogue se leva et Harry fit de même. Rogue fit un geste vers Draco pour lui signifier de s'éloigner un peu. Draco se leva et alla s'appuyer sur le mur au fond de la pièce. Rogue et Harry étaient debout face à face, seulement séparé par le bureau.

Concentrez-vous seulement sur les images de votre cauchemar Potter, les souvenirs pathétiques de votre enfance ne m'intéresse pas.

Harry serra ses mâchoires le plus possible pour éviter de frapper Rogue sur le champ et il se concentra sur son rêve.

Êtes-vous prêt Potter? demanda Rogue.

Harry acquiesça.

Rogue leva sa baguette et la pointa sur Harry.

Legilimens! s'écria-t-il.

Tout devint flou autour de Harry et puis le bureau de Rogue disparut de son champ de vision. Il se retrouva à nouveau au bord du lac, Voldemort à ses côtés qui le forçait à utiliser le sortilège impardonnable. Encore une fois Draco le suppliait de ne pas le tuer et encore une fois sa cicatrice le faisait souffrir affreusement.

Mais tout à coup les images changèrent. Il était dans la chambre de Draco, Draco était sur lui gémissant, criant son nom tandis qu'il lui faisait l'amour. Non! Non! Il ne doit pas voir ça!

Impedimenta!

Quand Harry ouvrit les yeux à nouveau, il était agenouillé par terre. Rogue était au fond de la pièce, les quatre fers en l'air et Draco l'aidait à se relever. Normalement, à la vue de Rogue par terre exposant à la vue de tous ses boxers à petits pois roses, Harry aurait éclaté de rire. Mais il avait trop mal à la tête pour faire quoi que ce soit.

Quand Rogue se releva enfin il était blême de rage.

Potter! Pourquoi avez-vous utilisé ce maléfice d'entrave? cria-t-il hors de lui.

Vous en aviez assez vu! répliqua Harry avec hargne, en frottant sa cicatrice qui le faisait toujours souffrir.

Vraiment? dit Rogue sarcastique. Je commençais à trouver cela très intéressant.

Harry retint une réplique cinglante et il se leva pour se rasseoir sur la chaise où il était quelques instants auparavant. Il croisa les bras sur sa poitrine et se mura dans un silence rageur. Draco vint s'asseoir silencieusement à côté de lui

et Rogue reprit place derrière son bureau. Après un silence tendu, Rogue reprit la parole.

Vous allez me suivre tous les deux immédiatement jusqu'au bureau du directeur. Je dois l'informer tout de suite de ce que je viens de voir. De tout ce que je viens de voir. Il regarda Harry qui palissait de secondes en secondes en souriant diaboliquement

Oh non! Harry se prit la tête entre les mains et Draco bougea avec inconfort sur sa chaise.

Rogue se leva et leur fit signe de le suivre. Harry et Draco se levèrent à leurs tour et suivirent le maître des potions, la mine bien basse.

Fondant au chocolat. dit Rogue devant la gargouille qui gardait le bureau de Dumbledore. La gargouille se mit à tourner sur elle même faisant remonter dans son sillage l'escalier en colimaçon qui montait jusqu'au bureau du directeur. Rogue monta d'abord suivit de Harry et de Draco. Une fois arrivé devant la porte, Rogue frappa et dit au deux jeunes hommes qu'il voulait d'abord s'adresser à Dumbledore en privé. Il leur ordonna de rester là jusqu'à ce qu'il revienne les chercher. Après quelques secondes Dumbledore vint ouvrir la porte et Rogue entra laissant ses deux élèves derrière lui.

Aussitôt que la porte fut refermée Draco se tourna vers Harry.

Mais qu'a-t-il vu au juste? demanda-t-il anxieusement.

Il a vu mon rêve d'abord commença Harry qui essayait de retrouver son calme. Puis ensuite sans prévenir il est allé plus loin dans ma mémoire et ils nous a vu dans ta chambre tout à l'heure. Harry baissa la tête avec dépit.

À quel moment exactement? Les yeux de Draco s'étaient agrandit d'horreur.

Au beau milieu de tout lui répondit Harry qui n'osait pas le regarder.

Oh! J'imagine déjà le plaisir qu'il prendra à tout raconter à Dumbledore dans les moindres détails! Draco croisa les bras et fixa la porte l'air furieux.

Je suis désolé, j'ai essayé de le repousser mais il est très fort à ce jeu là. Je n'ai pas eu le choix d'utiliser le maléfice d'entrave...

Harry regarda Draco stupéfait. Il se tenait le ventre d'une main et l'autre était plaquée sur sa bouche. Il avait le visage tout rouge et les yeux remplit de larmes contenue. Il était à l'évidence en train de retenir un fou rire avec difficulté.

Qu'est ce qu'il y a? Demanda Harry ne pouvant s'empêcher de sourire devant l'hilarité manifeste de son petit ami.

Tu...tu aurais dû voir la tête que Rogue a fait...quand...quand tu l'a projeté dans les airs avec ce maléfi hi hi hi hi ce! Et tu as vu ces mignons boxers à petits pois? mua ha ha ha ha ha ha ha !

Shhhhhh! Ils vont t'entendre! Jamais auparavant Harry avait vu rire Draco d'une façon aussi sincère et il resta sous le charme quelques secondes. Il avait du mal lui aussi à ne pas rire au larmes mais le moment était vraiment mal choisi. Il devait le faire taire coûte que coûte!

Ha ha ha ha mmmmfff! Harry avait plaqué ses lèvres sur celle de Draco juste avant que son rire soit assez fort pour être entendu derrière l'épaisse porte de chêne. Au même moment ils entendirent grincer la poignée de la porte et Harry relâcha Draco sur le champ. Draco se dépêcha d'essuyer ses yeux avec sa manche et le professeur Rogue paru dans l'embrasure l'air important.

Messieurs le directeur souhaite maintenant vous voir annonça-t-il comme si Harry et Draco étaient deux ministres en visite officielle.

Il s'écarta pour les laisser passer et Harry suivit de Draco, entrèrent dans le bureau du directeur de Poudlard.

Dumbledore leur adressa un sourire aimable et leur fit signe de s'asseoir. Harry et Draco prirent place sur les deux chaises devant le bureau du directeur et Rogue resta debout un peu à l'écart derrière eux. Le masque d'arrogance sur le visage de Draco avait retrouvé sa place et il regardait Dumbledore avec l'air de quelqu'un qui s'ennuie profondément. Dumbledore n'en tint pas compte et commença à parler.

Le professeur Rogue m'a montré les images de ton cauchemar Harry.

Harry se redressa nerveusement sur sa chaise et Draco haussa un sourcil.

Montré monsieur? il regarda le directeur sans comprendre.

Oui montré Harry. il lui fit signe de regarder derrière lui.

Harry se retourna en même temps que Draco et ils virent Rogue penché au dessus d'une sorte de bassine de pierre gravée de runes et de symboles étranges. Rogue était en train de prendre de longs filaments argentés avec sa baguette provenant de la bassine pour les introduire ensuite dans sa tête avec sa baguette. Harry reconnut immédiatement la pensine de Dumbledore, mais Draco ne semblait pas connaître cet objet étrange et regarda Harry sans comprendre.

C'est une pensine monsieur Malfoy dit Dumbledore qui avait remarqué le regard interrogateur que Draco avait lancé à Harry. On peut y déposer des pensées que l'on juge inutiles et pouvoir après cela les regarder à loisir. Évidemment on peut aussi s'en servir pour regarder les images d'un rêve, que ce rêve nous sois propre ou appartienne à quelqu'un d'autre.

Alors Harry crois-tu que ton rêve soit prémonitoire?

Les deux garçons se retournèrent pour faire face à Dumbledore.

Je ne sais pas monsieur, le croyez-vous? demanda Harry d'un ton inquiet.

Non.

La réponse que Dumbledore avait lancée était si calme qu'Harry n'en fut que plus alarmé.

Qu'est ce que c'est alors? Harry avait de la difficulté à rester en place sur sa chaise.

Je crois, dit Dumbledore en le regardant gravement que Voldemort se sert à nouveau de la légilimancie pour entrer dans tes rêves et qu'il te fais voir sa version de l'avenir, mais ce dont je suis sûr c'est que sa version est erronée.

Comment pouvez-vous en être sûr? demanda Harry.

Dumbledore regarda les deux garçons tour à tour avant de répondre.

Parce que Firenze m'a révélé sa prémonition et il y a de fortes différences entre celle ci et le cauchemar que Voldemort t'impose.

Harry baissa les yeux et réfléchit un instant. Il était vrai que Firenze ne lui avait rien dit du changement qui s'était opéré dans le mouvement des étoiles, seulement qu'il le concernait lui et Draco.

Harry releva les yeux et son regard se souda avec celui de Dumbledore.

Dites moi monsieur, quelle est cette prémonition?

Dumbledore secoua lentement la tête.

J'aimerais t'en faire part Harry et à vous aussi monsieur Malfoy, Draco qui s'était mis à étudier ses ongles d'un air détaché releva soudain la tête avec intérêt. mais, poursuivit Dumbledore, ce serait risquer l'avenir du monde des sorciers au grand complet.

Dans son rêve Harry m'a dit qu'il me tuait avec l'Avada Kedavra et je ne vois pas en quoi ma mort ferait une différence au yeux du monde des sorciers. Draco avait parlé d'une voix froide et défiait Dumbledore du regard. Harry trembla. Entendre parler Draco de sa mort avec si peu d'intérêt lui donna froid dans le dos, il regarda Draco avec inquiétude mais celui ci l'ignora attendant la réplique de Dumbledore.

Draco, votre rôle pour l'avenir de notre monde est crucial c'est tout ce que je puis vous dire.

Un silence pesant s'installa dans la pièce et Rogue vint se poster au côté de Draco et il posa sa main sur son épaule, il savait que les paroles de Dumbledore serait un choc pour lui et Draco lui en fut reconnaissant. Il sentit la main de Harry prendre la sienne et il entrelaça ses doigts avec les siens. Devant cette démonstration involontaire d'affection entre eux deux Dumbledore sourit avec bienveillance. Puis il s'adressa à Harry, lui souriant comme un père aurait sourit à son fils.

Harry, mon garçon, commença-t-il ses yeux fixant Harry au dessus des ses lunettes en forme de demi-lune. Un placard est un endroit restreint et inconfortable où il est difficile de s'épanouir et de grandir dans la vie. Je te suggère de sortir de cette réclusion au plus vite. Crois moi cela ne te fera que le plus grand bien. Une vie dans le mensonge peut être bien solitaire, Harry…

Harry sentit ses joues s'enflammer et il lâcha la main de Draco qui lui jeta un étrange regard.

Severus! Donnez moi la potion je vous prie.

Rogue fouilla dans sa robe et en sortit une petite fiole remplie d'un liquide bleu scintillant et il la tendit à Dumbledore qui la prit.

Harry prends cette potion et mélange en une goutte chaques soir avant d'aller dormir dans un peu de thé, cela devrait empêcher les cauchemars de revenir. Je sais que tu as eu de la difficulté à maîtriser l'occlumancie donc je préfère que tu te serves de cela. En attendant les événements prédit en partie par ton rêve et ceux vu par Firenze, je vous recommande à tout les deux de faire ce que vous sentez devoir faire et ce jusqu'au festivités de l'Halloween. Croyez moi , Harry, Draco, même si vous avez l'impression d'être impuissants face à cette situation, vous seuls en connaissez les vraies réponses. Laissez nous maintenant, le professeur Rogue et moi même avons d'autres choses à discuter en privé.

Harry prit la potion que le directeur lui tendait et lui et Draco sortirent du bureau encore plus confus que lorsqu'ils y étaient entré.

Monsieur, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas révélé à Potter et à Draco la prémonition de Firenze.

Severus, si je leur avait révélé quoi que ce soit, ils n'auraient peut être pas compris et ils auraient peut être évité de faire ce qu'ils doivent faire. C'est un trop grand risque et je ne suis pas prêt à le prendre.

Rogue ricana.

Oh, je ne crois pas que cela aurait été si risqué monsieur, d'après ce que j'ai vu dans l'esprit de Potter, il m'a plutôt donné l'impression d'en être facilement capable!

Severus, le ton de Dumbledore c'était fait menaçant. Harry Potter est un jeune homme bien et il est sincèrement épris de monsieur Malfoy. Quant à monsieur Malfoy, même si il essaie de le cacher, ses sentiments pour Harry sont aussi forts. Je vous demanderais donc de les respecter un peu plus et de les supporter si ils viennent à nouveau réclamer votre aide. N'oubliez pas que notre avenir repose entièrement sur leurs épaules.

Rogue prit un air pincé. J'ai déjà beaucoup de respect pour Draco, j'essaierai d'être un peu plus… ouvert d'esprit avec Potter. Malgré tout, je ne crois pas une seconde que cette prémonition puisse se réaliser. Je veux dire c'est tellement absurde quand on y pense!

Ce n'est pas à vous d'en juger Severus. Quand on pense à la puissance magique de ses deux jeunes hommes combinée, cela semble logique au contraire. Merci de m'avoir tenu au courant Severus, je ne vous retiens pas…

Rogue fit une légère révérence au directeur en guise de salutation et il se retira le plus dignement possible, sa robe flottant derrière lui. Quand la porte se fut refermée un léger piaillement attira le regard de Dumbledore vers sa fenêtre.

Ha! Viens par ici Fumseck. Le phénix quitta le rebord de la fenêtre et vint se poser sur l'épaule du directeur.

Il sera intéressant de voir comment se dérouleront les événements jusqu'à la fin de ce mois, n'est ce pas mon ami?

L'oiseau se contenta de piailler à nouveau et Dumbledore lui sourit.

Oui tu as raison, très intéressant en effet.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais, tu devrais prendre en considération ce que t'a dit Dumbledore, Potter.

Draco regardait Harry les sourcils froncés attendant qu'il lui réponde. Ils s'étaient retirés dans un corridor désert près du bureau de Dumbledore et discutaient depuis une bonne quinzaine de minutes sur quoi penser de leur entretien avec le directeur de Poudlard.

C'est à dire? demanda Harry feignant l'ignorance.

Daco leva les yeux au ciel. Tu le sais très bien, dit-il exaspéré. Sortir du placard, il est évident qu'il souhaite que l'on s'affiche Harry. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce qu'il veut et c'est ce que je souhaite moi aussi.

Et ton père alors? Ne crains-tu pas sa réaction quand il apprendra que…nous sommes ensemble? Harry avait hésité ça lui faisait encore tout drôle de penser que lui et Draco formait un couple à présent.

Qu'il aille au diable! Tu l'a vu non? Dans ton rêve? Il était avec les autres mangemorts et il n'a pas levé le petit doigt pour m'aider.

Oui, mais Dumbledore a dit que mon rêve n'était qu'une version de l'avenir que Voldemort a sûrement truqué. Et puis… je n'en ai encore parlé à personne…

Draco regarda Harry songeur.

Je comprends Harry, moi aussi je ne le cris pas sur les toits, mais je me cache pas non plus. Mais là ce sont nos vies qui sont en jeu. À en croire Dumbledore, ce sont les vies de chaques sorciers qui dépendent de nous.

Ils baissèrent les yeux et contemplèrent le plancher comme si la réponse à leurs questions s'y trouvait.

J'ai besoin de prendre l'air déclara soudain Harry, j'ai besoin de me détendre un peu, je ne peut réfléchir à rien présentement. Tu viens avec moi ?

Tu veux aller où au juste? Draco le regardait avec suspicion.

Hum… Harry regarda sa montre. Tu verras Harry souriait à présent. Tu devras me faire confiance… le sourire de Harry était maintenant positivement machiavélique.

Je crois que je ne devrais vraiment pas te faire confiance Potter, mais puisque que j'ai aussi besoin de me détendre…je te suis.

Harry éclata de rire et ils se recouvrirent de la cape d'invisibilité pour sortir du château…

Mais où tu m'emmènes Potter?

Cela faisait une heure qu'ils volaient sur la moto de Sirius et Draco ne voyait toujours rien à l'horizon.

Là bas! cria Harry en pointant son index sur la gauche.

Draco plissa les yeux pour mieux voir. Il vit soudain dans la direction que Harry lui indiquait, des milliers de lumières illuminées au sol.

Mais c'est Londres! s'exclama-t-il .

Hé oui! Heureux de constater que tu connais quelques villes moldu Draco!

Je ne suis pas complètement taré Potter! répliqua Draco insulté. Mais pourquoi tu m'emmènes là bas?

Patience! Lui dit Harry malicieusement Patience!

Draco se renfrogna. Mais pourquoi j'aime ce type? Songea-t-il avec agacement. Ah, oui. Il est incroyablement sexy, il m'aime pour ce que je suis et non pour ma fortune et cela fais au moins cinq ans que je salis les draps de mon lit la nuit en rêvant à lui!

Draco se resserra contre Harry et Harry amorça leurs descente vers Londres.

Ils atterrirent le plus discrètement possible dans une ruelle près de Charterhouse Street. Harry cacha la moto aussi bien qu'il le put derrière un monceau de détritus et il guida Draco vers la rue illuminée. Draco regarda autour de lui nerveusement. Harry avait rangé la cape d'invisibilité dans la moto et ils étaient maintenant à découvert. Harry le tirait par la main, l'entraînant vers un étrange immeuble plus loin sur la rue Londonienne. Ils s'arrêtèrent devant la bâtisse.

C'est ici! déclara Harry.

Draco leva les yeux et il vit une affiche illuminée sur laquelle était inscrite en lettres lumineuses : FABRIC D'où il était Draco pouvait entendre de la musique provenant de l'intérieur de la bâtisse. Harry se tourna vers lui et lui adressa un sourire positivement sexy.

Cela fait cinq ans maintenant que je me poses une question sur toi lui dit-il avec ce même sourire.

Et c'est? Draco avait du mal à se concentrer sur autre chose que les lèvres invitantes de Harry.

Harry se rapprocha le plus près possible de lui. Il mit ses mains dans les poches du jean de Draco et il lui murmura à l'oreille : Sais-tu danser love?

Draco s'empara du lobe de l'oreille de Harry et lui infligea une douce morsure.

Mieux que quiconque, Potter. susurra-t-il .

Bien! répondit Harry satisfait. Il enleva ses mains des poches de Draco et il lui prit la main. Il poussa ensuite la porte de l'immeuble en le tirant à l'intérieur.

FABRIC, Draco s'en rendit bien vite compte, était un club hyper branché de Londres. Il y avait trois planchers de danse et des canapés pouvant accueillir facilement dix personnes. Harry venait de lui mentionner que les dimanches dans cette boite étaient DTPM, autrement dit réservé en exclusivité à la population gay Londonienne. Ils réussirent habillement à contourner le colosse qui gardait l'entrée de la boite évitant de ce fait de payer les 12 livres exigée pour avoir accès au club. Une chanson pop moldu embrasa l'ambiance dès leurs arrivé.

I want to play with you tonight

Hold me , that's all that's on my mind

Baby, something fells so right

Maybe we could play tonight

La musique à l'intérieur du club était assourdissante. Draco et Harry étaient au bar attendant leurs verres et Draco tapait du pied en regardant les danseurs sur la piste de danse. La plupart étaient torse nu et dansaient en se frottant les un contre les autres d'une façon lascive, Draco était littéralement subjugué. Le barman arriva devant eux et déposa deux petits verres rempli d'un liquide transparent ainsi que deux morceaux de citron et une salière.

Qu'est ce que c'est? cria Draco pour que Harry puisse l'entendre.

Tequila, une Eau-de-vie importée directement du Mexique. Ca se bois cul sec, regarde!
Daco regarda Harry lécher le dessus de sa main gauche entre le pouce et l'index et mettre du sel à l'endroit où il avait passé sa langue. Harry lécha ensuite le sel sur sa main et prit le minuscule verre et l'avala d'un trait, il mordit ensuite en plissant les yeux dans le morceau de citron. Hummm! Tellement bon ! À ton tour Serpentard!
Draco ne se le fit pas dire deux fois, excité qu'il était après avoir vu Harry avaler ce verre. Il fit la même chose que Harry tout ça sous le regard embué de désir du Gryffondor et quelques autres clients du club, qui regardaient les deux jeunes avec un intérêt manifeste. Le barman qui n'avait rien perdu lui non plus de cette scène d'un érotisme à peine voilée déclara : Je vous pais la tournée ce soir les gars Harry et Draco lui offrirent leurs sourire le plus charmeur. Harry retourna discrètement ses poches pour montrer à Draco qu'elles étaient vides. Draco faillit s'étouffer de rire devant la naïveté du barman qui continuait à leur sourire bêtement. Il avait tout planifié! Et dire que c'est un Gryffondor!
Envahi par la douce brûlure de l'Eau-de-vie parcourant son corps Draco se leva brusquement de son siège. Il défit sa chemise et avec un regard complice Harry fit de même. Ils s'élancèrent sur la piste de danse et il se placèrent face à face et positionnèrent leurs genoux entre les jambes l'un de l'autre et ils commencèrent à se déhancher avec sensualité sur la chanson de. Company B

Cause I, I'm fascinated by your love, boy

And I'm fascinated by your love toy

I'm fascinated by the way you make me feel

Un cercle de danseurs s'était formé autour des deux jeunes sorciers qui dansaient l'un contre l'autre ayant l'air possédé par la musique. Il y avait longtemps que le FABRIC n'avait accueilli de danseurs aussi talentueux et sexy que Harry et Draco et la clientèle masculine les regardaient fascinés. Et pour cause! La chevelure blonde de Draco et la tignasse noire de Harry contrastait à merveille et les deux jeunes hommes ne cessaient de s'effleurer avec leurs mains feignant dans leurs gestes les mouvements les plus érotiques qui soit. Quand la chanson prit fin, Harry et Draco s'unirent dans un french kiss passionné et la foule de danseurs les applaudirent avec des cris et des sifflements. Harry et Draco retournèrent au bar sous les protestations des autres danseurs qui voulaient encore voir les deux jeunes adonis bouger leurs jolis culs ( c'est ce qu'ils criaient tous) sur la piste de danse.

Après deux autres verres de Tequila Harry jeta un coup d'œil à sa montre.

Il est dix heures Draco, nous devons rentrer au château.

Draco sembla morose tout à coup mais il approuva et sur ce ils quittèrent le FABRIC et marchèrent ( en se soutenant l'un et l'autre) vers la ruelle où Harry avait dissimulé sa moto.

Harry poussa la moto à fond et le voyage de retour se réalisa dans un temps record. Une demi heure pour être exact. Harry vérifia qu'il n'y avait personne au sol avant de poser sa moto derrière la cabane de Hagrid. Quand ils se furent stationné convenablement, Harry ordonna à sa moto de fermer les moteurs et il se retourna pour s'asseoir face à Draco. Celui ci avait la tête baissée et dessinait avec son doigts des symboles compliqués sur le siège de l'engin.

Tu as aimé ta soirée? s'enquit Harry intrigué par le comportement étrange de son petit ami depuis qu'ils avaient quittés le club Londonien.

Draco se contenta d'acquiescer sans relever la tête. Il commença à défaire la fermeture éclair du pantalon de Harry et il abaissa sans plus de cérémonie le boxer de celui-ci, libérant le membre à moitié durci de Harry.

Draco… protesta Harry doucement, mais Draco avait déjà commencé à le caresser d'une main et sa bouche s'activait déjà avec habileté sur son érection grandissante. Oh! Dieu, gémit doucement Harry tandis qu'il s'agrippait tant bien que mal au guidon de sa moto. Encouragé par les soupirs de son amoureux, Draco augmenta le rythme de sa caresse sensuelle.

Si Draco écrivait une thèse sur la fellation il remporterais le prix Nobel c'est certain, si une telle catégorie existait évidemment, réussit à songer Harry au bord de l'extase. Draco fit remonter sa main sur le torse de Harry et s'empara d'un de ses mamelons au travers du tissus de sa chemise et il le fit doucement tourner entre son pouce et son index. Pour Harry s'en fut trop et il se déchargea avec force dans la bouche du Serpentard. Draco ne le laissa pas tout de suite, il prit le temps d'absorber tout ce que le Gryffondor avait à lui donner, puis il referma la pantalon de Harry et il se releva en se léchant les lèvres.

C'était…c'était fantastique Draco… Harry le regardait en souriant paresseusement.

Content que tu ai aimé. répondit Draco en descendant de la moto. Car c'était aussi la dernière fois. ajouta-t-il mystérieusement.

Quoi! Harry se redressa d'un bon sur la moto maintenant complètement sorti de sa transe. Il regarda Draco ahuri.

Je ne te toucherai plus Potter dit Draco de sa voix traînante je ne te toucherai plus, tant que tu ne t'afficheras pas en public avec moi à Poudlard comme tu l'as fais dans ce club Londonien.

Mais… protesta Harry, je ne suis pas encore prêt…

Draco haussa un sourcil. Ah non? dit-il tu m'avais l'air plutôt à l'aise sur le plancher de danse tout à l'heure…

Ce n'est pas pareil! Personne ne nous connaissait, c'était tous des moldu! Le visage de Draco se crispa de colère et Harry se maudit intérieurement d'avoir dit une telle bêtise.

Tu as honte de moi alors? Très bien Potter! Draco se retourna et commença à marcher résolument vers le château. Harry bondit par terre et en quelques enjambés il fut auprès de lui. Il le prit fermement par les bras.

Je n'ai pas honte de toi, ce n'ai pas ce que j'ai voulu dire. Je ne suis pas encore prêt à affronter toute cette publicité sur ma vie personnelle avant d'en avoir parlé avec mes amis. Dans le monde des moldu il n'y avait aucuns risque que notre photo se retrouve à la une de la Gazette du Sorcier demain, tu comprends?

Draco gardait la tête obstinément tournée de côté refusant de regarder Harry en face.

Je te donnes une semaine pour en parler à Weasley et à Granger et quand ce sera fait tu devras t'afficher avec moi en public. Je te rappelle que pour une raison inexpliquée nous aurons affaire à Voldemort en personne bientôt. Et j'espère que rendu là tu seras à mes côtés, peu importe ce qu'en diront les journaux et les magazines! Je suis prêt à affronter mon père pour toi Harry alors j'espère que si tu m'aimes tu pourras affronter tes amis et le regard des autres. En attendant que ce soit fais je ne te toucherai plus et je ne t'adresserai plus la parole. Tu as jusqu'à vendredi pour te décider.

Draco le repoussa froidement et repris la direction du château.

Harry senti son cœur se serrer comme dans un étau. Il se demanda ce qui serait le pire, annoncer à ses amis qu'il était gay ou leur dire qu'il était éperdument amoureux de Draco Malfoy. Et Draco qui l'ignorerait jusqu'à ce que ce soit fait… Harry se demanda combien de temps il pourrait endurer cela, pas longtemps cela était certain… C'était une semaine infernale qui s'annonçait et lui seul pourrait mettre un terme à son calvaire…

Ruminant de sombres pensées il retourna vers le château. Les cours reprendraient le lendemain et il avait toutes les chances de se réveiller avec un mal de tête de l'enfer.

Génial! Songea-t-il , vraiment génial!

Une fine pluie se mit à tomber et Harry entra dans le château toujours persuadé qu'il ne pourrait pas affronter ses amis…

TBC