28

Chapitre cinq : Miranda

Harry entra d'un pas hésitant dans le dortoir des Gryffondor, en essayant de se soutenir avec tout les objets qui étaient à sa portée. Il avait encore la tête légère à cause de la Tequila et il avait de la difficulté à se tenir correctement sur ses jambes. Il jeta rageusement sa cape d'invisibilité sur son lit. Cette boisson était décidément traîtresse.

Il avait cru que l'ultimatum de Draco l'aurait dessoûlé pour de bon mais, quand il avait franchit les portes du château, il s'était souvenu que sa cape était restée dans le porte bagage de sa moto. Donc, maudissant tout les dieux factices de son monde, il avait du retourner la chercher sous la pluie qui s'était mise à tomber drue. Il valait mieux être mouillé et invisible plutôt que d'être sec et visible et confronté à un Argus Rusard satisfait d'avoir pris un élève en dehors de ses communs après le couvre feu.

Fuck!

Harry secoua son pied. Ses orteils venaient de se frapper douloureusement contre la patte d'un des lits. Il se retourna pour s'assurer qu'il n'avait pas éveillé l'occupant du lit en question et il se figea aussitôt. C'était le lit de Dean. Dean remua un peu dans son sommeil mais ne se réveilla pas. Harry continua à le regarder quelques instants pour s'assurer qu'il était bel et bien endormi, puis il s'approcha à pas de loup et vint s'asseoir sans bruit à côté du jeune homme endormi.

Il était pâle, constata Harry. Était-ce dû au sortilège pour la mémoire qu'avait utilisé Draco sur lui? Combien de temps était-il resté à l'infirmerie? Harry repoussa une mèche de cheveux qui était retombée sur le front du jeune homme. Pardonne moi , songea-t-il , pardonne moi . Tout ce temps je me suis servi de toi pour apprendre à aimer quelqu'un et je ne t'ai jamais rien offert en retour…Il vaut mieux pour toi que tu ne te souvienne plus de rien. Encore une fois pardonne moi…

Sur ce, Harry se pencha et déposa doucement ses lèvres sur celles du jeune homme endormi.

Harry?

Harry eu l'impression que l'on venait de lui verser un seau d'eau glacée sur le dos. Il délaissa lentement les lèvres de Dean et il se retourna rouge de confusion. Ron était appuyé sur ses coudes dans son lit et le regardait comme si une tête venait de lui pousser à côté de celle déjà existante.

Harry, mais qu'es-tu entrain de faire?

Harry se força à rester calme, il n'avait commis aucuns crime! Il se leva doucement en prenant soin de ne pas réveiller Dean et il avança lentement vers le lit de Ron . Il s'appuya contre le poteau du lit de son meilleur ami et il le regarda droit dans les yeux.

J'étais entrain de lui dire au revoir, d'une certaine façon… Harry continuait à fixer Ron qui le regardait incrédule.

Quoi? Au revoir? Tu t'en vas? Mais je t'ai vu… tu…tu l'as embrassé!

Harry soupira avec impatience.

Non je ne m'en vais nul part et oui je l'ai embrassé!

Ron eu soudain l'air très mal à l'aise. Harry baissa les yeux, il ne savait que trop bien quelle serait la question suivante.

Heu…Harry…heu…est ce que tu es gay?

Il lui aurait demandé est ce que tu as la malaria? cela aurait sonné pareil. Il avait les oreilles toute rouges et n'osait plus regarder Harry dans les yeux. Harry fronça les sourcils furieusement. Il aurait dû le savoir! Ron était aussi ouvert d'esprit qu'un scrout à pétard! Ron qui n'avait pas remarqué le visage furieux de son ami poursuivit.

Est ce que Dean l'est aussi? Je veux dire…est ce qu'il est ton petit ami ou je ne sais quoi…?

C'en était trop! Harry se força à compter jusqu'à dix très lentement dans sa tête.

Écoute Ron, je suis trempé et j'ai passé une journée épouvantable. Alors si tu veux bien m'excuser, je vais prendre une douche. Sur ce Harry se retourna et alla prendre quelques affaires dans sa table de chevet.

Heu… Harry? dit Ron timidement.

Quoi? répliqua Harry agacé.

Ca ne me dérange pas si tu es…enfin si ce sont les gars qui te branche…

Ca vas Ron d'accord? Laisse tomber! Harry avait parlé sur un ton plus sec qu'il ne l'avait voulu et il se senti soudain coupable.

Excuse moi Ron. Tu as raison je suis…enfin tu le sais maintenant…

Harry ferma rapidement le tiroir de sa table de chevet et se dirigea presque en courant vers la salle de bain commune du dortoir. Arrivé dans la salle de bain, il ferma la porte et s'appuya dessus, soufflant comme si il venait de courir le 110 mètres haie. Mais qu'est ce que j'ai fais? Oh! Merlin! Je ne voulais pas que ça se passe comme ça!

Harry entra dans la douche en essayant de ne pas penser au fait que plus rien ne saurais jamais pareil entre lui et Ron désormais…

Quelque part au fond de l'Angleterre, le seigneur des ténèbres marchait de long en large dans son repère. Peter Pettigrew était agenouillé au milieu de la pièce attendant que son maître se décide à lui adresser la parole. Ne pouvant plus attendre que son maître le punisse pour sa mission ratée, il se décida à parler.

Oh! Maître! Maître! Pardonnez moi j'ai échoué! Le jeune maître Malfoy s'est interposé et il a rompu le sortilège!

Voldemort regarda Pettigrew comme si il avait été le pire imbécile que la Terre ai portée.

Cesse de geindre idiot! Tu as très bien réussi ta mission, pour une fois!

Pettigrew qui sanglotait à présent releva la tête ahuri.

Réussi…j'ai réussi? Mais je croyais que vous vouliez que Potter se fasse violer par cet autre abruti de Gryffondor!

Voldemort ricana et caressa le crâne chauve de Pettigrew.

Oui, ça aurait été amusant de voir Potter se faire défoncer par ce jeune étalon, mais ce n'était pas le but de ta mission Pettigrew…

Hein? Ce n'était pas ça? Alors qu'est ce que c'était maître?

Pettigrew regardait son maître avec une dévotion stupide imprégnée sur le visage.

Ce que je voulais savoir Pettigrew, c'était si le jeune Malfoy allait intervenir. Je voulais m'assurer que c'était bien lui le prochain porteur.

Ooooooh! Pettigrew sembla comprendre soudain qu'elles avaient été les intentions de son maître en lui faisant projeter l'Impérium surle jeune Thomas.

Alors c'est lui poursuivit Pettigrew c'est le jeune maître Malfoy qui va mmmffff!

Voldemort venait de plaquer sa main sur la bouche de Pettigrew.

Silence! Sombre crétin! Cette prophétie n'est connue de personne à part toi et moi . Il ne faudrait pas que cela vienne aux oreilles des partisans de Dumbledore! Je sais qu'il y a des traîtres parmi mes mangemorts.

Voldemort retira sa main de sur la bouche de son serviteur avec dégoût..

Pardonnez moi maître…

Le seigneur des ténèbres se frotta les mains l'air ravi.

Potter et Malfoy s'exclama-t-il qui aurait pu croire cela possible. Oh! Ca va être un jeu d'enfant de m'emparer de leur précieux butin.

Voldemort éclata d'un rire dément qui fut bientôt suivit par celui de Pettigrew.

Pas un mot, pas un regard. Harry aurait pu être invisible et cela aurait été pareil. Draco l'avait ignoré toute la journée de lundi, alors il ne voyait pas en quoi ce mardi aurait pût être différent. Il était assis à sa table au cours de transfiguration et Draco était assis à la table juste devant la sienne, travaillant avec Vincent Crabe comme coéquipier.

McGonagall leur avait demandé de décrire en détail la transformation d'un objet inanimé ( en l'occurrence de petites sculptures de la tour Eiffel) en un reptile de leur choix. Après plusieurs tentatives Ron et lui avaient échoués lamentablement. Il était particulièrement ardu de transposer magiquement toutes les petites pièces de la tour afin de les alignées correctement en une forme de vie reptilienne.

Harry et Ron s'étaient mis d'accord pour transformer leurs tours respectives en de simples péliades, une espèce de vipère, en considérant que la petite taille de l'animal leur faciliteraient la tâche. Ils s'étaient apparemment lourdement trompés. Ron avait jusqu'à présent fait exploser deux tours et Harry avait seulement réussi à faire virevolter quelques pièces de la sienne sans jamais pouvoir les alignées correctement. Ron était partit chercher une troisième tour à l'avant de la classe sur le bureau de McGonagall, ainsi que deux rouleaux de parchemin et de l'encre ( les siens ayant tout bonnement été carbonisés lors des deux précédentes explosions.)

Feraverto!

Il vit la tour de Draco devant lui se transformer, sans difficulté, en un somptueux cobra d'au moins deux mètres de longueur.

Félicitations monsieur Malfoy. Vingt points pour Serpentard, pour avoir fait montre d'une dextérité aussi incroyable.

Draco inclina légèrement la tête pour remercier le professeur McGonagall et il redonna au serpent sa forme originale de tour. Il adressa ensuite un sourire goguenard à Ron qui revenait vers leurs table les bras chargés de parchemins sur lesquels il avait juchés une petite tour et une bouteille d'encre dans un équilibre précaire. Ron lui adressa un regard courroucé et ne faisant plus attention à où il posait les pieds, fonça droit sur la table des Serpentard.

Les rouleaux de parchemins tombèrent sur le plancher, tandis que la tour et la bouteille d'encre furent projetés sur la table de Crabe et Draco. La tour roula et s'arrêta juste en face de Draco tandis que la bouteille d'encre se fracassa devant Crabe, aspergeant ce dernier de presque tout son contenu. Crabe se leva d'un bond et vint se planter devant Ron en serrant ses gros poings boudinés.

Tout les élèves de la classe avaient cessés leurs exercices et regardaient la scène en retenant leurs souffle avec appréhension. Harry serra nerveusement sa baguette, prêt à intervenir si la situation dégénérait encore plus. Ron était pâle mais faisait quand même bravement face au colosse devant lui.

Crabe leva le poing prêt à frapper et Harry vit Ron fermer les yeux.

Vincent!

La voix de Draco venait de couper l'air tel une lame de rasoir. Crabe suspendit son geste et regarda Draco abasourdit. Draco ramassa la petite tour devant lui et la tendit à Ron. Ron prit la tour en regardant Draco les yeux ronds. Draco l'ignora et leva un sourcil en désignant d'un mouvement de tête à Crabe les rouleaux de parchemins par terre. Crabe le regarda stupidement sans comprendre et Draco poussa un soupir exaspéré.

Hé bien, ramasse les idiot!

Vincent Crabe obéit immédiatement et pencha son énorme carcasse afin de ramasser les rouleaux qui étaient tombés près des pieds de Ron et il les tendit à celui ci sans le regarder en face. Ron prit rapidement les parchemins et reprit sa place à côté de Harry tout aussi vite.

Bien, bien… murmura le professeur McGonagall. Toutes les têtes se tournèrent vers elle. Elle souriait ( ce qui était plutôt rare) et s'adressant à Draco elle poursuivit. Vous ne cessez de m'étonner aujourd'hui monsieur Malfoy. Dix points à Serpentard pour avoir fait montre d'une courtoisie et d'une maturité exceptionnelle. Monsieur Potter! Veuillez, je vous prie, nettoyer vos deux camarades. Allez! ajouta-t-elle voyant que Harry semblait figé sur son siège.

L'air suffisant que Draco affichait à présent mit les nerfs de Harry à rude épreuve. Il se leva de son siège à contrecœur en fusillant Draco du regard. Harry le fixa quelques instants avant de murmurer très bas pour que seul Draco puisse l'entendre l'ordre suivant.

Nettoie le siffla-t-il en désignant Crabe du regard.

Draco eut l'air sur le point de protester mais semblant agir contre sa volonté, il nettoya Crabe d'un coup de baguette. Puis il retourna sa baguette vers lui et il nettoya les deux ou trois gouttes d'encre qui avaient tachées sa chemise. Il lança un regard meurtrier à Harry et il lui tourna le dos pour se rasseoir, Crabe faisant de même. Harry regarda autour de lui pour se rendre compte que tous les élèves le regardait en se parlant à l'oreille, l'air complètement dépassé parce qui venait de se produire sous leurs yeux.

Ce sera tout pour aujourd'hui annonça calmement McGonagall nous finirons tout cela au prochain cours

Il y eut un bruit de chaises poussées et un brouhaha d'élèves sortant de la classe en jacassant.

Monsieur Potter! cria McGonagall.

Harry qui était près de la porte s'arrêta et se tourna lentement vers son professeur, n'osant pas l'affronter du regard.

J'ai deux mots à vous dire… elle lui fit signe avec son index de s'approcher de son bureau. Harry regarda Ron s'enfuir vers le corridor, encore une fois…Il était passé maître dans l'art d'éviter tout contact ( hormis le strict nécessaire) avec lui depuis qu'il lui avait avoué son homosexualité. Harry soupira et alla rejoindre son professeur.

Quinze minutes et vingt points de moins pour Gryffondor plus tard, Harry sortit de la salle de classe plus maussade que jamais. Il venait d'avoir droit à un sermon sur la courtoisie et à quel point il pourrait prendre exemple sur monsieur Malfoy en la matière.

Il commença à marcher le long du corridor désert en ricanant. Prendre exemple sur Draco, vraiment! Songea-t-il exaspéré. Prendre exemple sur quoi au juste? Sa façon de m'ignorer ou sa manière de jouer les chevaliers au grand cœur? Non mais pour qui ce Serpentard le prenait-il ? Croyait-il qu'en venant à la rescousse de son meilleur ami, il allait craquer et faire tout ce qu'il exigeait de lui? Le prenait-il pour une fillette romantique écervelée? Et pourquoi lui avait-il obéit si facilement tout à l'heure…

Harry secoua la tête pour chasser toutes ces questions sans réponses. Cette journée avait été une catastrophe totale et il n'avait plus qu'une seule envie, aller se coucher et tenter d'oublier ses soucis dans un sommeil sans rêves en espérant que le mercredi serait meilleur. Malheureusement ses espoirs pour le mercredi furent cruellement déçus…

Le mercredi de cette semaine là, les élèves de Gryffondor et de Serpentard, attendaient dans le couloir des donjons en face de la porte de la salle de classe des potions. Le professeur Rogue était en retard et les élèves discutaient entre eux en l'attendant.

Ronald Weasley! J'exige de savoir ce qui ne vas pas entre toi et Harry!

Hermione avait croisé ses bras sur sa poitrine et regardait furieusement son petit ami. Ron poussa un soupir résigné. Depuis que Harry lui avait avoué qu'il était gay, il ne savait plus comment agir avec lui et évidemment Hermione avait remarqué le malaise qui subsistait entre les deux jeunes hommes. Le résultat avait été qu'Hermione le boudait menaçant de refuser de le toucher tant qu'il ne lui aurait pas avoué ce qui se passait. Hermione se racla la gorge en tapant du pied impatiemment.

Alors? dit-elle

Ron soupira à nouveau.

Bon d'accord je vais te le dire, mais n'en dit rien à Harry…je crois qu'il préférerait te le dire lui même.

Bon ca vas, de toute façon il en a encore pour un moment, je crois qu'il devait aller chercher des livres à la bibliothèque avec Rogue. Ron qu'est ce qui ne vas pas? Parle je t'en prie vous commencez à m'inquiéter tous les deux.

Bien… commença Ron. Ce n'était pas tout à fait clair mais je crois qu'il m'a avoué dimanche soir qu'il était gay…

Quoi! Hermione plaqua une main sur sa bouche réalisant qu'elle avait crié. Ron tu as dû te tromper voyons si Harry était gay il nous l'aurait dit, nous sommes ses meilleurs amis!

Je ne sais pas Hermione poursuivit Ron hésitant tout ce que je sais c'est que quand je me suis réveillé ce soir là, j'ai vu Harry qui embrassait Dean pendant que celui ci dormait.

Ce fut ce dernier bout de phrase que Draco entendit lorsqu'il passa près du couple. Au même moment, Harry tournait le coin du corridor revenant de la bibliothèque accompagné de Rogue.

Tout se passa alors très vite.

Draco laissa tomber son sac et couru comme une furie en direction de Harry. Arrivé à sa hauteur il le saisit par le col et le plaqua avec une extrême violence contre le mur. Les livres que Harry transportaient tombèrent sur le sol avec fracas . Rogue qui avait réagit rapidement et essayait de dégager Harry de l'étreinte de Draco fut projeté par le Serpentard avec une force peu commune contre le mur opposé. Le maître des potions s'écrasa au sol avec un bruit sourd. Des exclamations et des cris étouffés émergèrent des élèves qui regardaient avec ahurissement un Draco Malfoy qui selon eux avait tout bonnement pété les plombs.

Alors Potter. vociféra Draco contre l'oreille de Harry. il paraît que tu t'amuses bien avec Thomas ces temps ci? le ton de sa voix était dangereusement bas. Draco recula alors sa tête pour pouvoir faire face à Harry. Il était tout rouge et faisait de visibles efforts pour ne pas frapper Harry sur le champ. Et dire que je t'ai défendu contre cet imbécile! Il fixait Harry avec des yeux fous et il respirait bruyamment. Harry pouvait sentir chaques pierres du mur contre lui s'enfoncer douloureusement dans son dos meurtri.

Je croyais que tu avais dit que tu ne me parlerais pas avant vendredi dit-il en essayant de soutenir le regard de Draco.

Draco poussa un rire bref et sec.

Je ne te parlerai plus jamais Potter! siffla-t-il . L'usage de son nom de famille comme lorsqu'ils étaient ennemis lui déchira le cœur. Draco poursuivit sans aucunes émotions apparentes.

Considère que ce qui s'est passé entre toi et moi n'a jamais existé!

Sur ce il le plaqua encore une fois contre le mur et il s'enfuit rapidement en direction des communs de Serpentard. Toujours accroupi par terre, Rogue n'avait pas perdu un seul mot de l'altercation. Il se redressa avec difficulté et vint aider Harry à ramasser les livres qu'il avait échappé.

Je vous conseille d'arranger ça au plus vite Potter! dit Rogue sur un ton menaçant en lui donnant les livres dix points de moins pour Gryffondor et comptez vous chanceux que je ne vous en enlèves pas d'avantage!

D'avantage! mais pourquoi? Je n'ai rien fait! dit Harry en frottant ses épaules endolories.

Rien? siffla Rogue je suppose que cela ne signifie rien pour vous d'embrasser un autre homme quand vous vous êtes clairement engagé avec monsieur Malfoy!

Mais cela ne voulais rien dire! s'exclama Harry dépassé j'ai simplement voulu lui faire mes adieux!

Rogue ricana. Vos adieux? Comme c'est touchant monsieur Potter! Tout ce que je puis vous conseiller c'est de réparer les pots cassés et cela avant vendredi sinon! Rogue lui lança un dernier regard menaçant et s'en fut rapidement vers sa salle de classe en criant à tout ses élèves que le spectacle était terminé.

Qu'est que vous avez tous avec vendredi! cria Harry derrière Rogue.

À ce moment Ron et Hermione arrivèrent en courant pour le rejoindre.

Mais qu'est il arrivé Harry lui demandèrent Ron et Hermione à l'unisson pourquoi Malfoy était-il si furieux contre toi tout d'un coup.

Harry sentit une colère noire monter en lui. Il jeta à Ron un regard glacé.

Tu ne pouvais donc pas te taire hein Ron! Il se retourna froidement et il se dirigea d'un pas rageur vers la salle de classe.

Je crois qu'il est en train devenir complètement cinglé! Qu'en penses-tu? Ron regardait Hermione en quête de son approbation.

Oui répondit Hermione évasivement tu dois avoir raison… Elle semblait absorbée dans une réflexion profonde. Viens dit-elle à Ron nous allons être en retard…

Tous cinglés! marmonna Ron en emboîtant le pas à sa petite amie.

Voyons Draco, je ne connais pas beaucoup Harry mais d'après ce que tu m'as raconté j'ai plutôt l'impression qu'il s'est senti coupable envers Dean et qu'il a simplement voulu lui faire ses adieux. Si il a profité de son sommeil pour le faire c'est qu'il savait que Dean ne se souviendrait plus de rien à son réveil de toute façon.

Ambrosia regarda son frère avec douceur. Il était accroupi devant son portrait depuis une heure et ses épaules tremblaient doucement. Draco essuya ses yeux avec sa manche et regarda sa sœur avec étonnement.

Pour quelqu'un qui prétend ne pas beaucoup le connaître je trouve que tu as une sacrée théorie sur ses intentions.

Ambrosia eut un petit rire.

C'est que je suis une fine psychologue, cela fais dix huit ans que j'observe les gens du haut de mon portrait. Mais sérieusement Draco, tu dois lui pardonner. Je sais que Harry t'aime et qu'il ne t'aurait jamais fait de mal intentionnellement, réfléchis mon chou ce n'est vraiment pas le genre d'un Gryffondor.

Elle lui fit un petit clin d'œil comique et Draco lui sourit enfin.

J'ai été tellement stupide Ambrosia… je lui ai mis beaucoup de pression sur les épaules et je n'aurais pas dû lui lancer cet ultimatum et oh… Draco soupira, comment tout arranger?

Tu n'as pas été stupide Draco, tu es simplement amoureux il y a une nuance. Pour ce qui est de tout arranger je crois que j'ai ma petite idée sur où, quand et comment cela doit se faire.

Draco regarda sa sœur avec suspicion.

Je t'écoutes lui dit il enfin.

Bien j'ai pensé que…

Après qu'Ambrosia lui ai exposé son plan, Draco souriait en pensant que sa sœur était aussi rusée et Serpentard que

lui.

Tout à fais brillant petite sœur, je vais le faire!

Très bien Draco, mais dépêche toi tu n'as pas beaucoup de temps pour rassembler tout les ingrédients.

Ne t'en fais pas répliqua Draco avec un sourire machiavélique ce sera prêt à temps.

Le mercredi soir Harry était assis par terre dans la salle commune essayant de compléter les deux rouleau de parchemin sur la description détaillée des ingrédients du véritasérum qu'avait exigé Rogue pour le lendemain. Il ne pouvait pas se concentrer, Ron et Hermionne le regardait comme si il était un phénomène de foire depuis le matin et puis il y avait Draco… Il sentit ses yeux se remplirent de larmes encore une fois et il cacha son visage derrière son parchemin.

J'ai tout ruiné, songeait-il amèrementdepuis le début de la journée, tout est fini et c'est ma faute.

Soudain deux sacs vert foncé portant une inscription rouge qui disait Gaichiffon furent posés à côté de lui. Il écarta le parchemin de son visage et vit Hermione debout à côté de lui.

Est ce que je peux m'asseoir? lui demanda-t-elle en souriant timidement.

Harry acquiesça et elle prit place à côté de lui sur le plancher en croisant ses jambes à la façon indienne.

Je ne t'avais pas encore remis tes achats. lui dit elle en désignant les deux sacs. Et oh, il te revenait dix Gallions, voilà .

Elle lui tendit sa main pour lui donner l'argent mais il la repoussa doucement.

Garde le il est à toi, je t'avais dit de t'acheter quelque chose avec le reste.

Mais Harry, protesta-t-elle c'est dix Gallions tout de même!

Garde le. lui dit il fermement. Et merci je n'avais vraiment pas le temps d'aller chercher tout cela dimanche, je suis sûr que ce sera parfait.

Bon je le garde et de rien c'est très facile de magasiner pour quelqu'un qui a une taille aussi athlétique.

Harry eu la grâce de rougir.

Harry…je vois bien que tu es malheureux depuis ce matin, est ce que ça a un rapport avec ce qui est arrivé avec Malfoy?

Je n'ai pas envie d'en parler Hermione. Une larme coula sur sa joue et il l'essuya rapidement.

Voyons Harry, qu'est ce qu'il t'a fait encore?

N'insiste pas Mione, d'accord?

Elle lui caressa doucement l'épaule. D'accord, mais peu importe ce que c'est je veux que tu saches que tu peux m'en parler, je ne te jugerais jamais Harry.

C'est ce que tu crois, songea-t-il , mais il sourit à Hermione et l'enlaça pour la remercier. Au même moment Parvati Patil monta sur une des tables de la salle commune et pointa sa baguette sur sa gorge. Sonorus! s'écria-t-elle.

Tout le monde m'entend? Tout le monde me voie?

Tous les Gryffondor dans la salle se prirent la tête à deux main en grimaçant tant la voix de Parvati était forte.

Parvati annule ce charme c'est tout à fait inutile! cria Hermione pour que Parvati puisse l'entendre.

Parvati fit la moue. Bon, bon, ça vas! Pas la peine de se fâcher pour ça! Elle pointa à nouveau sa baguette sur sa gorge et dit : Sourdinam!

Comme j'allais vous dire, elle prit un air supérieur afin de poursuivre. C'est au tour des Gryffondor de tenir le rassemblement mensuel ce mois ci. C'est moi qui en suis responsable et je tenais à vous informer qu'il aura lieu vendredi au lieu de samedi comme c'était prévu au départ. Pour des tas de raisons non officielles que je ne nommerai pas. L'endroit est toujours le même c'est à dire la Salle sur Demande, septième étage, en face de la tapisserie qui représente Barnabas le Follet battu par les trolls. Je vous rappelle que ce rassemblement est réservé uniquement aux sixièmes et septièmes année et que chacun à droit d'inviter un élève de la maison de son choix. Merci de votre attention et à vendredi vingt heure!

Sur ce Parvati descendit de la table et alla discuter avec Lavande Brown.

Tu vas venir n'est ce pas Harry? Tu m'as promis la première danse…

Oui, oui Mione ne t'en fais pas je serai là.

Super! ceci dit Hermione se leva et alla rejoindre Ron qui discutait Quidditch avec Seamus.

Le rassemblement soupira Harry génial une autre chose que j'avais oublié

Le rassemblement en question était une fête underground que les élèves de sixième et septième année de chaques maisons organisaient à tour de rôle une fois par mois à l'insu des professeurs. Celui de septembre avait été tenu par les Serdaigle et avait été un franc succès. Le hasard avait désigné les Gryffondor pour organiser celui d'octobre et promettait selon les dires de Parvati d'être encore plus chaud que le précédent. À ces fêtes les élèves laissaient aller leur fou en buvant de l'alcool et en dansant jusqu'aux aurores. Ces fêtes étaient aussi souvent prétexte à des rapprochements plutôt osé entre certains convives…

Ca aurais été l'occasion idéale pour moi et Draco de nous afficher publiquement pour la première fois…Maintenant ça n'arrivera plus jamais…

Le cœur gros Harry prit ses sacs monta finir son devoir sur le véritasérum au dortoir.

Il est étrange de constater comment le soleil continu de se lever et de se coucher et ce malgré le fait que l'on ai du chagrin. Harry fut perdu autant dans son cœur que dans sa tête les deux jours qui suivirent son abrupt rupture d'avec Draco. Plus de cauchemars venaient hanter son sommeil désormais grâce à la potion de Dumbledore mais, il était présent seulement que de corps pendant ses cours et il évitait soigneusement de rencontrer le regard d'un certain Serpentard. Quand cependant leurs regards se croisaient, il avait presque l'impression que Draco lui souriait.

Hermione passait presque tout son temps à le couver ( ce qui avait pour effet de lui tomber sérieusement sur les nerfs) et Ron tentait sans succès de renouer avec lui. Ils se sentait à des années lumières des préoccupations quotidiennes de ses deux amis et jamais il ne s'était sentit aussi seul au monde. Ce fut donc avec des efforts considérables qu'il s'obligea à se préparer le vendredi soir venu pour aller au rassemblement.

Oh! Wow!

Ce fut les deux seuls mots qu'Harry réussit à énoncer quand il vit le contenu des sacs qu'Hermione avait ramené de Pré-au-Lard pour lui. Il étendit sur son lit les trois chemises, deux paires de jeans, deux tee-shirt et quatre pantalons devant lui. Hermione avait sûrement le goût le plus raffiné qui soit.

Les vêtements qu'elle avait choisis pour lui étaient certes tous magnifiques mais, une chemise en particulier retint son attention. Il la prit et la tint devant lui pour en avoir le plein effet. Le tissu était soyeux sous ses doigts, de la soie sans aucuns doute. Elle était noire et des boutons argentés en forme de minuscules serpents entrelacés garnissaient les manchettes et la fermeture avant. Mais ce que Harry trouvait le plus fascinant, c'était le dragon délicatement brodé avec du fil d'argent qui couvrait la presque totalité de l'avant de la chemise. Un dragon, Draco…

Harry reposa doucement la chemise sur son lit et pris le mot qu'il avait griffonné pour Hermione après le match de Quidditch le samedi précédent.

Hermione, pourrais-tu me trouver quelque chose de sexy? Amitiés, Harry.

Elle avait certainement réussi.

Merci, Mione murmura-t-il .

Son choix était fait, le dragon et le jean délavé ferait l'affaire pour ce soir. À présent il devait se dépêcher, il ne lui restait plus qu'une demi heure pour se laver, se changer et jeter un charme à ses yeux pour ne pas avoir à porter de lunette pour la soirée. Il savait bien qu'inconsciemment, il faisait tout ce tralala juste au cas où par miracle quelqu'un d'autre que lui aurait invité Draco à la fête…

Harry passa trois fois devant la tapisserie de Barnabas le Follet battu par les trolls en se concentrant uniquement sur le rassemblement et une porte apparue sur le mur opposé. Il prit une grande respiration et entra dans la Salle sur Demande.

Il était déjà vingt heure trente quand Harry fit son entré dans la salle. L'endroit était beaucoup plus spacieux que la dernière fois qu'il y était allé pour les réunions de l'A.D.(Armée de Dumbledore) (1) . Un plancher de danse avait été aménagé au centre de la pièce et plusieurs fauteuils et canapés étaient disposés un peu partout. Plusieurs torches éclairaient avec douceur la pièce et une boule miroir était accrochée au dessus du plancher de danse, projetant partout de minuscules faisceaux de lumière.

Harry reconnu quelques élèves de Poufsouffle et de Serdaigle qu'il salua au passage mais, malheureusement il ne semblait y avoir aucun élève de Serpentard. Il repéra Hermione qui discutait avec une fille qu'il ne connaissait pas. Hermione l'aperçu soudain et elle lui fit signe de venir les rejoindre.

Harry! s'exclama-t-elle tout sourire quand il arriva à sa hauteur. Elle portait une jolie robe bleu à volants et ses cheveux étaient élégamment remontés en un chignon ravissant. Jamais Harry ne l'avait trouvé aussi belle qu'en cet instant.

Tu es très belle ce soir Hermione lui dit il sincèrement

. Merci lui répondit elle rayonnante. Laisse moi te présenter Miranda Richards, Miranda je te présente Harry Potter.

La jeune fille se retourna légèrement et tendit sa main à Harry qui la serra aussitôt.

Miranda étudie à Beauxbâtons et elle est ici cette semaine dans le cadre d'un échange étudiant…Harry?

Harry ne répondit pas à Hermione il avait l'impression d'être en transe, il était littéralement subjugué par la beauté de Miranda. Elle avait des cheveux châtain pâles qui descendaient en cascade sur ses épaules et des yeux d'un bleu aussi clair que la mer des caraïbes. Elle portait une petite robe rouge ajustée qui était coupée à mi cuisse révélant des jambes finement sculptées. Mais, ce qui accrocha le plus son regard c'était cette poitrine généreuse sans être disproportionnée et il se surprit à songer à quel effet cela lui ferait de laisser sa bouche glisser le long de ces courbes invitantes. Secouant sa tête pour se libérer de telles pensées, il se décida enfin à laisser aller la main de Miranda qu'il serrait depuis une bonne minute. Celle ci sourit à Harry et il eu l'impression que ses entrailles étaient en train de fondre.

Bonsoir Harry, heureuse de faire ta connaissance.

Sa voix était légèrement grave et selon son avis incroyablement sexy.

Le plaisir est pour moi Miranda lui répondit-il ayant soudain retrouvé sa voix et du même coup son assurance. Il lui adressa son sourire le plus charmeur ce qui fit rire doucement la jeune fille.

C'est une très belle chemise que tu as là Harry, tu aimes les dragons?

Le sourire de Harry s'évanouit aussitôt.

Oui, il y a un dragon que j'aime désespérément mais je crois que j'ai tout ruiné…

Oh, c'est dommage, mais tu sais dans la vie il ne faut jamais perdre espoir Harry…

Sur ce, elle s'excusa auprès de lui et Hermione et s'en alla d'un pas gracieux discuter avec un groupe d'élève de Serdaigle.

Harry? Harry!

Hein? Harry détacha ses yeux de Miranda et regarda Hermione qui venait de crier dans ses oreilles pour pouvoir attirer son attention.

Je sais que Miranda est très belle mais je te rappelle que tu m'avais promis la première danse.

Oh, sûr Mione, viens nous allons faire tourner ta robe.

Hermione gloussa et Harry lui prit la main et l'entraîna vers le plancher de danse. Avant de commencer à danser Hermione fit signe à Seamus Finnegan qui s'occupait de la platine. Seamus lui fit un clin d'œil complice et déposa un disque sur la platine. Tutti Frutti de Little Richard, un vieux rock moldu envahi alors la salle.

Harry et Hermione exécutèrent des pirouettes et des figures compliqués avec une aisance désarmante, ne se quittant pas des yeux une seule fois. Harry adorait danser et ce que tout le monde ignorait, c'est qu'il répétait cette chorégraphie avec Hermione depuis au moins un an. Hermione lui avait dit que la souplesse et le rythme étaient les armes secrètes d'un bon attrapeur. Alors depuis un an elle lui enseignait l'art de la danse et il s'était révélé être un élève brillant.

Les autres danseurs s'étaient maintenant assemblés autour d'eux et Harry eut une impression de déjà vu en songeant au FABRIC. À la fin du morceau Harry fit passer Hermione entres ses jambes et il se retourna rapidement pour la rattraper. Hermione se pencha avec grâce et la musique prit fin sous les applaudissements et les cris des autres danseurs. Hermione et Harry rougirent de plaisir et leur firent une petite révérence. Hermione prit Harry dans ses bras et lui murmura à l'oreille c'est bon de te voir sourire à nouveau. Un morceau plus romantique se mit à jouer. Hermione s'excusa auprès de Harry pour aller rejoindre Ron. Harry les vit s'enlacer pour un slow langoureux et au même moment il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna pour se retrouver face à face avec Miranda qui lui souriait.

Puis-je avoir cette danse? susurra-t-elle.

Je ne devrais pas! songea Harry. Par tout les saints d'Avalon elle est tellement belle!

Et sans trop savoir comment il se retrouva dans les bras de la jeune fille. Ils dansèrent longtemps collés l'un à l'autre sans échanger une parole se laissant seulement guider par la musique. Il était soûlé par le parfum de Miranda qui lui rappelait l'odeur de vanille des cigarettes de Draco. C'était en fait très étrange comme tout en cette jeune fille lui rappelait Draco, son odeur, sa façon de bouger contre lui, étrange songea Harry mais il fut abruptement tiré de ses pensées quand elle tourna son visage pour s'emparer de ses lèvres, il ne résista pas.

Seul Hermione remarqua quand Harry et Miranda quittèrent le rassemblement rapidement main dans la main.

Je savais bien que Ron avait imaginé tout cela…Harry, gay, vraiment! Mais de quel dragon parlait-il tout à l'heure…

Elle haussa les épaules et alla retrouver son amoureux.

Mais pourquoi allait il si vite? Draco avait mal au pieds avec ses escarpins dont les talons devaient bien mesurer six centimètres de haut et le tissu de cette robe lui donnait des démangeaisons un peu partout.

Merlin! Comment font les femmes pour marcher avec de telles choses!

Soudainement Harry s'arrêta devant le portrait d'une énorme femme portant une robe du dix huitième siècle. Il se retourna et lui sourit, oh, Merlin! Ce sourire!

J'ai pensé que tu aimerais visiter les communs de Gryffondor Miranda…

Harry s'approcha de lui et déposa un léger baiser dans son cou. Draco commençait à se rendre compte que le plan qu'Ambrosia et lui avait fignolé était en train de glisser hors de son contrôle mais il se devait de continuer à jouer le jeu. Il serra nerveusement la main de Harry et acquiesça. Harry lui sourit, apparemment très heureux que Miranda ai accepté de le suivre. Fuck! Fuck! Fuck et fuck! Pesta Draco contre lui même. Harry donna le mot de passe à la grosse dame et Draco se résolut à le suivre.

À l'intérieur Harry lui désigna un canapé en face d'une cheminée.

Vas t'asseoir et met toi à l'aise, il y a quelque chose que j'aimerais te faire voir. Draco alla s'asseoir sur le canapé et il vit Harry prendre sa baguette et il la diriger vers un escalier sur sa gauche.

Accio Devios! Accio carte du Maraudeur!

Un morceau de parchemin et une dague flottèrent au dessus de l'escalier et virent se poser dans la main de Harry. Harry amena les deux étranges objets avec lui et vint s'asseoir par terre en face de Draco. Il déplia le morceau de parchemin et il lui donna un petit coup avec sa baguette.

Je jures solennellement que mes intentions sont mauvaises

Draco écarquilla les yeux de stupeur. Devant lui une carte se dessina sur le parchemin vierge et des milliers de petits dessins en formes de traces de pas apparurent devant ses yeux. Peu après les couloirs et les salles de classe du château se dessinèrent sur le parchemin. Il se pencha pour pouvoir regarder de plus près mais Harry le repoussa doucement.

Ce n'est pas tout. dit il mystérieusement. Il prit la dague et Draco la reconnut soudain. C'était la dague qu'il lui avait donné près du lac! Harry se mit à parler au serpent sur la dague et les yeux de celui ci brillèrent. La lame de la dague devint lumineuse et Harry sourit en la regardant.

Draco ignorait que cette dague avait le pouvoir de montrer à celui qui la possède la personne qu'il désire voir. Évidemment il ne parle pas le Fourchelang comme moi…

C'est le dragon dont tu m'as parlé tout à l'heure, ce Draco?

Mmmm, mmm… répondit Harry distraitement. Il lui désigna le parchemin. Ca, c'est la carte du maraudeur. Mon père et ses copains Rémus Lupin, Sirius Black et…Peter Pettigrew ( ce dernier nom Harry l'avait presque vomit de sa bouche tant il haïssait cet homme) qui l'ont conçue…

Pettigrew, n'est ce pas un des mangemorts de tu sais qui? Ton père était ami avec un partisans du seigneur des ténèbres? Demanda Draco étonné.

Harry haussa les épaules.

Ils étaient tous deux des Gryffondor et mon père n'était pas au courant à l'époque…

Harry se rendit soudainement compte qu'il n'avait jamais songé à cela. Il n'avait jamais songé au fait que Pettigrew avait été un Gryffondor avant de rejoindre les rangs de Voldemort. Cela ne fit que prouver ce qu'il savait déjà, ce que Dumbledore lui avait dit alors qu'il n'avait que douze ans. Ce ne sont pas nos aptitudes, Harry, qui démontrent ce que nous sommes vraiment mais nos choix…Draco l'avait choisit lui malgré le fait qu'il était un Serpentard Draco lui avait dit qu'il l'aimait. Il avait certainement les aptitudes d'un Serpentard. Il était malin, rusé et faisait preuve d'une inflexible détermination dans tout ce qu'il entreprenait. Mais malgré tout cela son cœur avait choisi un Gryffondor, lui…Draco était peut être sincère dans ses sentiments envers lui mais Harry n'allait pas le laisser sans tirer aussi facilement avec son petit subterfuge de ce soir, il sentait une rage sourde montée en lui. Il fit signe à Miranda de regarder la carte.

Il en désigna deux point à l'endroit même où ils étaient . Draco se leva et vint s'asseoir par terre à côté de Harry et regarda au dessus de son épaule. À l'endroit ou Harry pointait son doigt, il pouvait distinctement voir les noms de Harry Potter et Draco Malfoy tout près l'un de l'autre. Harry lui mit immédiatement sa dague sous le nez et il se vit, comme dans un miroir sous la forme de Miranda. Harry Potter venait de le prendre au piège comme un idiot de première année.

Harry donna un coup de baguette à la carte et dit : Méfaits accomplis la carte redevint vierge et se replia toute seule. Puis il murmura quelques mots au serpent qui reprit sa place sur le manche de la dague. Il les fit flotter à nouveau vers les escaliers et les deux objets disparurent rapidement. Il sentit quelque chose de dur s'enfoncer sous son menton et il détourna ses yeux de l'escalier. Harry le regardait furieusement sa baguette pointée douloureusement sous son menton.

À quoi joues-tu Malfoy? grinça-t-il la mâchoire tendue.

Je voulais simplement arranger les choses entre nous. Ma sœur m'a suggéré ce moyen pour pouvoir entrer au rassemblement incognito. Je regrette ce qui s'est passé entre nous depuis dimanche et je voulais te le dire c'est tout. Ouch! Potter!

Harry venait de lui enfoncer plus profondément sa baguette dans le menton.

Et quand pensais-tu me dire qui tu étais? dit-il le visage rouge de colère.

Je…je… suis désolé! Bon dieu! Il bégayait! Lui Draco Malfoy bégayait! Il se força à respirer lentement et réussi à poursuivre sur un ton qui lui sembla plus calme. Il y avait plus de monde que je croyais là bas. Puis Granger m'a aperçue et en gentille Gryffondor qu'elle est, il a fallu qu'elle vienne me faire la conversation. J'ai dû inventer cette histoire stupide de collégienne française venue à Poudlard à cause d'un échange étudiant. Je pensais te rencontrer seul à seul dès le début et tout t'expliquer mais avec Granger juste à côté il fallait que je continu à jouer le jeu. Tu veux bien abaisser cette baguette!

Harry obtempéra avec réticence et rangea sa baguette dans son jean.

Je n'aurais jamais pensé que ça irait si loin mais quand je t'ai embrassé tout à l'heure et que tu ne m'a pas repoussé, j'ai paniqué, j'ai pensé que tu commençais vraiment à en pincer pour Miranda et alors tu m'as amené ici et j'ai cru…

La colère de Harry sembla monter d'un cran.

Quoi? Qu'est ce que tu as cru? Hein? cria-t-il . Tu croyais peut être que j'allais te jeter sur le canapé et te faire l'amour sauvagement? Je savais déjà qui tu étais quand nous sommes entrés ici ! Quand tu m'as embrassé sur le plancher de danse je t'ai tout de suite reconnu, c'est pourquoi je ne t'ai pas repoussé idiot!

Oh… le visage de Draco prit une teinte rouge foncée. Il se sentait tellement stupide à présent, il ferma les yeux souhaitant soudain être ailleurs. Il entendit Harry grogner à côté de lui puis un bruit de tissus froissé se fit entendre. Il eut conscience qu'Harry avait bougé et il était maintenant derrière lui. La fermeture de sa robe fut descendue sans cérémonie.

Potter! Qu'est ce que tu fais? Draco essaya vainement de repousser les mains de Harry qui tirait sur sa robe pour l'enlever. Harry écarta les bretelles de la robe et il tira dessus brusquement, exposant les seins aux courbes parfaites de Miranda.

Enlève le reste! ordonna-t-il à Draco.

Non! Lui répondit Draco en le défiant du regard. N'importe qui pourrait entrer ici d'une seconde à l'autre! Il commença à remonter sa robe mais il fut brutalement arrêté par Harry qui avait emprisonné ses poignets dans ses mains puissantes.

Tu as peur Malfoy? Draco ne put s'empêcher de songé qu'il avait demandé la même chose à Harry, lors du duel qu'avait organisé Lokhart durant leur deuxième année à Poudlard. Il savait qu'Harry alors n'avait pas été le moins du monde effrayé par lui, mais à présent Draco devait s'avouer qu'il avait un peu peur. Il avait rarement vu Harry Potter en colère et il devait admettre qu'il était impressionnant. Harry tira à nouveau sur sa robe.

Enlève là et cette fois ci je te conseille de le faire sinon c'est moi qui le ferai et ça ne sera pas joli! Par ailleurs personne ne viendra ici avant des heures et les plus jeunes sont déjà couchés et les autres ne reviendront pas avant des heures. Alors EN-LÈ-VE CETTE FOUTUE ROBE!

Tu n'es qu'un pervers Potter! grommela Draco en enlevant sa robe qu'il déposa ensuite devant lui. Harry s'en empara et lui prit aussi ses escarpins et il les jeta dans le feu.

Potter! s'écria Draco scandalisé en regardant sa robe se consumer rapidement dans le feu. C'était une Versace Sorcier, elle m'a coûtée une fortune!

Et alors? répliqua Harry du tac au tac tu pensais la porter à Noël, peut être?

Draco ne trouva rien à répondre devant l'implacable logique du Gryffondor. Il croisa ses bras sur sa poitrine en essayant de garder un air digne. Harry passa un doigt sur sa mâchoire effilée et féminine.

Pas mal, pour un corps de femme… Il le dévisageait ayant l'air d'un chat qui s'apprête à manger une souris.

Harry se leva debout et enleva rapidement ses vêtements. Draco essayait de garder un visage impassible, mais il avait vraiment peur à présent. Harry semblait déterminé à lui faire payer la semaine d'enfer qu'il venait de lui imposer. Il se racla la gorge nerveusement.

Que vas-tu faire de moi Harry?

Allonge toi et ne dit plus un mot Malfoy! Draco lui obéit et regarda Harry dont le visage était un masque sans émotions. Harry s'agenouilla à ses côté et plaqua ses lèvres durement contre les siennes. Il s'allongea ensuite sur lui et approcha sa bouche de son oreille.

Je te déteste, murmura-t-il , je déteste t'aimer, je hais le fait d'être amoureux de toi. Je n'ai jamais autant pleuré dans ma vie entière que je ne l'ai fait en une seule semaine! Et c'est à cause de toi, parce que je t'aime, je t'aime et je te hais tout à la fois! Tu n'auras droit à rien ce soir Miranda, plus aucuns mots d'amour ne sortiront de ma bouche, tu devras rester là et essayer d'apprécier le spectacle.

Draco pouvait sentir l'érection de Harry contre le bas de son ventre et son cœur battait follement dans sa poitrine. Il sentait Harry respirer bruyamment contre son oreille et quand il entra en lui, il retint un cri de surprise et de douleur. Miranda était vierge., mais Harry n'en tint pas compte et il continua de bouger en lui, de plus en plus vite. Il pouvait sentir des larmes glisser sur ses joues et il s'agrippa aux épaules de Harry en enfonçant ses ongles profondément dans la chair du Gryffondor. Sentant le plaisir l'envahir malgré lui, Draco noua ses jambes autour de la taille de Harry. Harry entrait et sortait de lui de plus en plus vite et Draco savait que ce n'était maintenant plus qu'une question de secondes avant que Harry n'atteigne l'extase et il savait aussi qu'il allait le suivre dans cette extase.

Fuck!

C'était fini. Harry se déversa en lui et il se retira immédiatement, s'allongeant à côté de lui en tentant de reprendre son souffle. Harry avait eu raison, Miranda n'avait eu droit à rien du tout. Aucunes caresses, pas un mot tendre rien. Juste la hargne de Harry Potter s'enfonçant en elle à chaques coups. Draco tenta un timide rapprochement en prenant la main de Harry dans la sienne. Il ne la repoussa pas mais il ne la serra pas non plus.

Ca vas mieux? demanda-t-il hésitant. Harry entrelaça ses doigts avec les siens.

Oui. Répondit-il sans le regarder.

Harry regarde de moi. Supplia-t-il .

Harry tourna son visage vers le sien et ses yeux s'illuminèrent. Tu…tu es revenu balbutia-t-il . Je veux dire, la potion a cessé d'agir, oh dieu Draco c'est toi! Harry le prit dans ses bras et le serra très fort contre lui, Draco poussa un soupir de contentement et se lova le plus près de lui possible.

Je dois partir maintenant Harry, nous avons un match de prévu toi et moi demain.

Draco se leva et commença à enfiler les vêtements que Harry portait quelques instants plutôt.

Ca ne te dérange pas j'espère? demanda-t-il à Harry en boutonnant la chemise du Gryffondor. Harry lui sourit et lui fit signe que non avec sa tête.

Draco est ce que tu m'en veux pour tout à l'heure?

Bien sur que non Harry je comprends.

Je suis d'accord Draco.

Draco qui avait commencé à marcher en direction de la sortie se retourna brusquement. Harry vint le rejoindre et posa ses mains sur ses épaules.

De quoi veux-tu parler?

De toi et moi love. A partir de demain je ne cacherai plus mes sentiments envers toi, mais ne te trompes pas j'ai bien l'intention d'attraper le vif d'or. Ai-je été assez clair?

Draco se contenta de l'embrasser légèrement sur la bouche et il le serra une dernière fois dans ses bras avant de disparaître derrière le portrait de la grosse dame.

Le lendemain matin au petit déjeuner dans la grande salle régnait une véritable commotion. Tous les élèves de chaques maisons parlaient en même temps dans une énorme confusion cacophonique. À tout moment à chaques tables on pouvait voir les étudiants tourner leurs têtes vers l'entrée de la grande salle puis se remettre à jacasser bruyamment

Ron!

Hermione attrapa son amoureux par la manche et le força à se rasseoir.

Laisse moi y aller Hermione, je vais lui régler son compte à ce furet! Je suis sûr qu'il complote quelque chose!

Hermione leva les yeux aux ciel. Quelque fois son petit ami pouvait être vraiment borné.

Laisse les tranquille Ron et relaxe toi, tu as un match dans moins d'une demi heure! Elle se pencha un peu et déposa un rapide baiser sur sa joue.

Bien…maugréa Ron. Mais je n'aime pas ça du tout!

Moi non plus Ron, murmura-t-elle en lançant un regard inquiet vers l'entrée de la salle.

Pansy cela dure depuis combien de temps tout cela?

Pansy Parkinson secoua sa chevelure de jais et offrit son plus beau sourire à Blaise Zabini.

Potter et Draco tu veux dire? Elle éclata de rire en regardant vers la table des Gryffondor. Une semaine tu imagines! Et regarde les! Ils commencent à peine à s'en rendre compte!

Je ne m'en était pas rendu compte! Répliqua Blaise offensé.

Pansy leva les yeux au ciel. Le hommes! S'écria-t-elle exaspéré. Jamais capable de voir l'évidence même quand elle est placée directement sous votre nez! Elle ignora la grimace de Blaise et regarda vers l'entrée de la salle pour au moins la quatorzième fois ce matin là.

Harry et Draco discutaient ensemble en se souriant constamment. Draco avait pris un pan de la robe de quidditch de Harry dans sa main et faisait tourner le tissus distraitement entre ses doigts. Tous les élèves de l'école les regardaient avec fascination et à l'autre bout de la salle Dumbledore souriait discrètement

Tu crois qu'on leur en a assez fais voir pour ce matin, Harry?

Harry jeta un regard amusé vers Ron qui fixait la main de Draco sur sa robe avec une rage contenue.

Oui, allons-y, dit-il en se mordant la lèvre pour ne pas rire, je crois que je devrai parler à Ron avant d'aller plus loin.

Ils quittèrent la grande salle et se dirigèrent silencieusement vers l'entrée du château. Rendus près des énormes portes Harry pris Draco par la main et l'attira à lui doucement.

Je croyais que l'on en avait assez fait pour ce matin love…Draco sourit à Harry et entoura ses bras autour de la taille du Gryffondor.

Peu importe, dit Harry avec un air grave, je voulais m'excuser pour hier soir…il ne se sentait pas la force de regarder Draco en face et il fixait un point imaginaire sur la porte devant lui. Je veux dire…dieu! Draco, je t'ai violé!

Harry regarde moi …

Avec effort Harry plongea ses yeux dans le regard empreint d'adoration de Draco.

Tu ne m'as pas violé. Affirma celui ci d'une voix ferme. J'étais prêt à tout prendre, tu m'entends tout! J'ai voulu ce qui est arrivé Harry tu comprends? J'étais prêt à tout pour réparer mes erreurs et de plus je t'aime. Chaques fois que je suis dans tes bras Potter je suis, je me sens…

Je sais. Répondit Harry. Mais sache que je ne referai plus jamais ça de cette façon, je veux dire tu pleurais et j'étais tellement en colère, dieu Draco je suis mmmm!

Il n'y avait plus rien à dire et Draco approfondit le baiser qu'il mourrait d'envi de donner à Harry depuis qu'il s'était éveillé ce matin là. Quand il sentit les mains de Harry se glisser avec ferveur sous sa robe il rompit brusquement son étreinte.

Ca ne vas pas Draco? Demanda Harry soudainement inquiet, Draco se frottait les cotes en grimaçant.

Ce n'est rien Potter, dit Draco en forçant un sourire, allons au stade nous allons être en retard.

Oui…Harry n'ajouta plus un mot, mais il eu un mauvais pressentiment tout à coup et il sortit du château en compagnie de Draco incertain que le froid qu'il ressentait était du à la fraîcheur automnale…

Le score est maintenant de trente pour Gryffondor et quarante pour Serpentard et…Malfoy semble avoir des problèmes…il semble avoir perdu le contrôle de son balais, grand Merlin il tombe en vrille! Il va s'écraser au sol si quelqu'un …Potter l'a vu!

Évidemment que Harry avait vu ce qui se passait. Il avait été incapable de se concentrer pendant le match, étant convaincu que quelque chose n'allait pas avec Draco. Quand il avait vu Draco porter un bras à son ventre en semblant se tordre de douleur Harry avait foncé vers lui…

Il le rattrapa en quelques secondes et réussit à stabiliser le balais de Draco en l'empoignant de toutes ses forces de sa main droite. Il réussit à le ramener au sol dans un équilibre précaire et quand il sentit enfin le sol sous ses pieds Draco lâcha son balais et tomba au sol en se tenant le ventre à deux mains. Harry descendit rapidement de son balais et vint s'agenouiller près de lui.

Je ne peux pas respirer Harry. Je…

DRACO! DRACO!

Les yeux de Draco s'étaient fermés et jamais Harry ne l'avait vu aussi pale qu'en cet instant.

Écartez-vous Potter!

Madame Pomfresh poussa Harry et se mit à examiner Draco rapidement en promenant sa baguette un peu partout sur le corps inerte de Draco..

Il a dit qu'il ne pouvait pas respirer, qu'est ce qu'il a ? .

Pomfresh ne lui répondit pas et scruta le terrain semblant chercher quelque chose. Elle sembla soudain avoir trouvé et elle cria : Weasley! Venez par ici et aidez nous à le transporter à l'infirmerie!

Harry vit Ron accourir vers eux et tandis que madame Pomfresh prenait les jambes de Draco, Harry et Ron firent passer les bras de Draco sur leurs épaules et ils le soulevèrent ensemble avec précautions.

Ils traversèrent les corridors de Poudlard le plus rapidement possible en prenant soin de ne pas trop secouer Draco qui gémissait doucement, semblant à demi conscient. Harry avait l'impression d'être dans un rêve et que ses jambes n'allaient pas assez vite, il ne s'était jamais rendu compte à quel point l'infirmerie était loin avant ce jour.

Harry et Ron avaient été obligés d'attendre à la porte de l'infirmerie après avoir déposé Draco sur un des lits. Dumbledore accompagné de Rogue était entré peu après et Dumbledore lui avait demandé d'attendre qu'il l'appelle avant de pouvoir le voir. Cela faisait maintenant une heure et Harry n'avait pas quitté la porte des yeux une seule fois.

Pourquoi te soucis tu de la santé de Malfoy tout d'un coup?

Harry ne répondit pas à Ron et celui ci perdit patience et le prit rudement par le col.

Je veux savoir Harry.

Harry se contenta de lui sourire et enleva doucement ses mains de sur son col.

Merci d'être là Ron, lui dit-il avec une reconnaissance manifeste, j'ai vraiment besoin de toi en ce moment.

Décontenancé Ron se contenta de hocher la tête et ne posa plus de questions.

Vous pouvez entrez messieurs à présent. Ron et Harry tournèrent la tête en même temps pour voir Dumbledore qui leur faisait signe d'entrer. Harry se précipita à l'intérieur et Ron le suivit plus lentement, préférant rester en retrait.

Il respire encore difficilement monsieur. dit Rogue à Dumbledore quand Harry arriva à côté du lit accompagné de Dumbledore. Quand il vit Draco, toujours inconscient sur le lit très pâle et le front couvert de sueur, son cœur chavira. Il s'assit sur le lit à côté de Draco et il lui prit la main. Il constata avec effroi qu'elle était glacée.

Draco? Love? Est ce que tu m'entends? dit il d'une voix étranglée mais Draco ne réagit pas et sa main était molle dans la sienne.

Qu'est ce qu'il a? demanda-t-il alarmé en lâchant la main de Draco.

Je n'en suis pas encore certain lui répondit Dumbledore avec douceur c'est pourquoi je me dois de te poser quelques questions d'une nature assez personnelle Harry, alors si tu souhaites rester seul avec moi tu n'as qu'à me le dire…

Je n'ai rien à cacher. lui dit Harry fermement.

Dans ce cas…Premièrement je voudrais savoir si tu as vu monsieur Malfoy aujourd'hui ou hier Harry?

Oui monsieur…

Avait il son apparence normale quand vous vous êtes vus?

Harry baissa les yeux. Non pas hier monsieur il avait prit une potion qui lui avait donné l'apparence d'une femme. Il a fais ça pour pouvoir venir me rejoindre à une fête, évidemment au début je n'était pas au courant…

Bien, bien, excuses moi Harry mais cette prochaine question vas te sembler probablement embarrassante mais je dois te la poser.

Harry acquiesça et Dumbledore poursuivit.

As-tu fais l'amour avec monsieur Malfoy pendant qu'il était sous sa forme féminine?

Oui Harry tourna la tête et rougit violemment, Ron étouffa un cri et madame Pomfresh se racla la gorge mal à l'aise.

Alors c'est bien ce que je croyais dit gravement Dumbledore.

Qu'est ce que c'est cria Harry qu'est ce qu'il a!

Une partie de la prémonition de Firenze s'est réalisé aujourd'hui Harry lui répondit calmement Dumbledore.

C'est absurde monsieur! Monsieur Malfoy est simplement malade! s'exclama Rogue.

Severus, vous avez examiné monsieur Malfoy vous même et Harry vient de confirmer ce que nous savions déjà de toute façon, alors cessez de nier l'évidence!

Rogue se renfrogna et regarda Harry avec hargne.

Mais de quoi parlez-vous à la fin? Harry sentait qu'il était au bout de sa patience.

Harry, Draco est en partie Vélane. Ses pouvoirs de Vélane sont très forts ces jours ci car il a enfin trouvé son partenaire. Tu sais bien sûr que les Vélanes n'aime qu'une seule personne dans leurs vie et quand cette personne partage les mêmes sentiments , elle devient automatiquement son partenaire pour la vie. Quand Draco a prit une forme féminine hier soir, son sang de Vélane quand la potion à cessée d'agir a gardé quelques parties de cette féminité en lui… Harry ce que j'essaies de te dire c'est que Draco et toi hier soir avez conçus un enfant.

Un silence de mort s'installa dans la pièce et tout le monde sursauta quand Dumbledore reprit la parole.

Firenze a vu dans le ciel que cet enfant était destiné à être le prochain sauveur de notre monde, exactement comme tu es le présent sauveur Harry. Maintenant si tu veux sauver Draco, tu dois le persuader de ne pas rejeter l'enfant qu'il porte, car tant qu'il refusera sa présence il restera dans un état comateux.

Un hurlement horrible se fit entendre et tous se retournèrent vers Draco. Ses canines s'étaient mises à pousser et il était éveillé assis sur son lit. Ses yeux avaient perdus leurs teintes grises et étaient maintenant entièrement noirs.

Il n'est pas conscient de ce qu'il fait Harry tu dois lui ordonner de garder l'enfant. Soit ferme Harry dans cet état il ne peut qu'accepter des ordres, pas de demandes ni de suppliques! Cria Dumbledore pour se faire entendre par dessus les hurlements animal que poussaient Draco presque désespérément.

Harry pris les mains de Draco dans les siennes et murmura : Draco, garde le je t'en prie. Draco le repoussa violemment et il faillit tomber du lit.

Pas de suppliques Potter, vous avez entendu ce que le directeur a dit. Maintenant ordonnez lui!

Harry pour une fois fut reconnaissant envers le professeur Rogue, il avait besoin d'être secoué en ce moment. Il repris les mains de Draco dans les siennes et avec un courage qu'il était loin de ressentir il lui parla d'une voix forte.

Maintenant tu m'écoutes Serpentard! Tu gardes cette enfant, je te l'ordonne! Les canines de Draco se rétractèrent immédiatement et ses yeux reprirent leurs teintes grise habituelle, il ferma les yeux et tomba endormi dans les bras de Harry qui le reposa avec précautions sur le lit. Harry se retourna et chercha le regard de Dumbledore et de Rogue.

Vous m'avez dit que Draco était en partie Vélane, mais pas à quel point…

Il ne possède qu'un huitième de sang de Vélane Potter, sa mère par contre est à moitié Vélane.

Pour la première fois de sa vie Harry sentait que le professeur Rogue lui parlait avec un semblant de respect.

Nous ne pensions pas toute fois que les pouvoirs de Draco pouvaient devenir aussi puissant qu'ils l'ont été à l'instant. Il n'y a eu que deux grossesses mâles Vélane qui ont été enregistrées dans les archives historiques du monde des sorciers jusqu'à ce jour. Tout ce que nous savons c'est que la grossesse de Draco sera particulièrement courte, comparée à une grossesse normale. L'enfant devrait voir le jour à la fin du mois et la grossesse de Draco ne sera presque pas visible. Nous ignorons comment l'accouchement ce passera aucunes archives en fait mention. Cet enfant est très important monsieur Potter…

Rogue n'acheva pas sa phrase et reporta son regard sur Draco, l'inquiétude qui se lisait sur son visage ne fit rien pour calmer les nerfs de Harry.

Veuillez sortir tous maintenant, dit Dumbledore sur un ton autoritaire, je voudrais m'entretenir en privé un instant avec Harry et évidemment ce qui s'est dit ici doit demeurer top secret.

Ron, madame Pomfresh et Rogue sortirent en silence de l'infirmerie. Harry vit madame Pomfresh passer un bras autour des épaules de Ron qui tremblait comme une feuille et Rogue se pencher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Harry se promit de tout raconter à Ron et Hermione aussitôt que son courage lui serait revenu.

Il entendit le matelas du lit craquer légèrement quand Dumbledore vint s'asseoir près de lui.

Tu ne veux pas de cet enfant, n'est ce pas Harry?

Je suis trop jeune monsieur je ne sais pas quoi faire, non je n'en veux pas. Peu importe ce que Draco peut raconter monsieur, hier soir j'étais en colère, hier soir je l'ai violé. Sa vois se brisa et le directeur de Poudlard le prit dans ses bras. La voix du vieil homme parvint à ses oreilles calme et rassurante.

Le professeur Rogue m'a raconté ce qui s'est passé dans le couloir mercredi et avec quelle force monsieur Malfoy l'a repoussé. Harry, Draco est en partie Vélane et par ce fait il possède la force de dix hommes réunis. Si il n'avait pas voulut ce qui s'est passé hier soir, crois moi il t'aurais facilement repoussé. Tu es la seule personne importante à ses yeux, il n'y a personne d'autre qui compte plus que toi pour lui. Est ce que tu l'aimes Harry? Je veux dire sincèrement?

Oui monsieur, je n'aurais jamais cru aimer quelqu'un d'autre à ce point là.

Bien, bien mon garçon. C'est tout ce dont il a besoin en ce moment. Pour l'enfant je suis sûr que tu sauras quoi faire, le moment venu…

Sur ce le directeur de Poudlard le quitta en le laissant plus désemparé que jamais. Il se coucha à côté de Draco et mit une main sur son ventre, il ressentit aussitôt une petite décharge d'énergie lui traverser la main. Tout avait plus de sens à présent. Cette étrange impression qu'il avait ressentit au cours de potions la première fois et puis quand il avait été dans la chambre de Draco. Toutes les fois que Draco lui avait obéit, toutes les fois que… Les Vélanes obéissait aveuglément à leurs partenaire. Mais il ne pouvais accepter cela, Draco lui avait obéi hier donc peu importe ce que Draco lui disait ou ce que Dumbledore racontait. Il avait violé Draco, il était un monstre et cet enfant serait le résultat de sa monstruosité, un monstre lui aussi…

Je peux le sentir Draco, il y a vraiment quelque chose là dedans, mais je n'en veux pas. Je suis désolé love. Il posa doucement ses lèvres sur celle de Draco et puis il quitta l'infirmerie en silence, sitôt passé les portes de l'infirmerie, il se mit à courir. Il courut et courut pour ne s'arrêter qu'en arrivant derrière la cabane de Hagrid. Résolut, il enfourcha sa moto et lui ordonna de démarrer. Direction, 4 Privet Drive…

TBC