MERCI à tous pour les REVIEWS, n'hésitez pas à en mettre … je rame un peu pour écrire alors je mets un peu de temps, excuse ! gros bisous et bonne lecture !
Draco trépignait dans la salle commune. Artémis était un associé un peu trop discret à son goût. Il savait où était la troisième clef mais ne lui en disait rien. Une histoire d'elfe à la noix. Il était peut-être temps de changer de camps ou de voguer d'un camp à l'autre. Sally en savait, elle aussi pas mal, et elle liait des relations très vite. En effet, il se rappelait de leur nouveau prof. Son père l'avait emmené à la maison une fois, ou plus exactement Mr Sincahonda avait ramené son père au manoir en un sale état. Il savait que Sally saurait l'avoir avec ses charmes. Draco se leva et alla s'allonger sur son lit tandis qu'Artémis lisait, assis à son bureau.
Artémis attendit que Draco s'endorme pour sortir un plan de Tara et l'étaler sur son bureau. Les mangemorts ne pouvaient pas arriver n'importe où et Artémis préférait de loin chercher un moyen de semer la panique et non la mort. Sally lui avait reproché de vouloir trop en faire mais il n'était pas prêt à trahir complètement son père pour des meurtres elfiques. Mais était-ce bien seulement pour son paternel qu'il faisait cela. Ces derniers jours, ses pensées étaient occupées par sa prochaine rencontre avec Holly. Encore des disputes et mésaventures en perspective. Le jeune Fowl soupira et, faisant craquer quelques phalanges, se mit à mettre son plan sur papier pour Sally.
Quelque part en Irlande :
Butler avait reçu l'ordre d'aller se poster sur Tara. Il rechignait à quitter son principal mais il ne lui en avait pas laissé le choix. De plus, Sally savait être convaincante, un peu trop même et par tout les moyens. Il ne l'aimait pas vraiment et ne lui ferait jamais confiance, comme ce petit blondinet. Butler n'était, comme d'habitude, pas au courant des plans de son jeune maître mais lui envoyait les données du terrain tout de même. Butler examina les alentours de Tara, comme si s'eusse été un havre de paix, le calme avant la tempête.
Quelque part sous terre :
Foaly s'ennuyait ferme. Rien à signaler, à inventer et le commandant Root ne venant plus l'incendier il ne pouvait plus le taquiner. Holly aussi lui manquait. La pauvre travaillait d'arrache pied même si son esprit était ailleurs dès qu'elle se reposait. Foaly décida de se détendre un peu en regardant une énième fête à Tara. Le chêne flamboyait, les fées dansaient tout autour. Soudain, Foaly laissa échapper un petit cri de surprise. Butler, en personne, surveillait le peuple des fées. Il était au courant ou tout simplement prêt à se réveiller, ce qui voulait dire que Fowl… Foaly était partagé entre excitation et inquiétude. Il appuya sur un bouton un peu poussiéreux et attendit immédiatement la voix rageuse de Root s'élever.
- Qu'il y a-t-il, je suis occupé, cria t-il sans mesure.
- J'ai cru que vous sauriez intéressez de savoir que l'ennemi numéro un est sûrement de retour parmi nous.
- Vous parlez de Fowl ? s'étrangla le comandant.
- Son garde du corps est posté sur Tara, en surveillance. Il va y avoir du grabuge.
Après l'avoir traité de tous les noms, Root raccrocha et appela un de ses officiers. Pas question de laisser Fowl leur marcher sur les pieds cette fois-ci. Ils ne se laisseraient pas faire. Il désigna quelques hommes pour monter à la surface et faire évacuer Tara et, après avoir longuement hésité, désigna Holly.
Le lendemain matin :
Artémis se réveilla en sursaut quand il sentit une masse s'étaler d'un coup violent sur son lit de velours rouge. Sally se mit à califourchon sur lui effectuant quelques mouvements tentateurs et plaça ses mains en arrière de la tête du jeune homme pour qu'il ait une vue plongeante dans son décolleté.
- Prêt ? murmura t-elle
Artémis se releva d'un coup, la poussant sur le côté :
- Quoi, aujourd'hui ? Mais rien a été prévu ! s'écria t-il en regardant la jeune fille allée secouer son frérot.
- Au contraire, tout est prévu depuis hier soir, allez Draco lève-toi, susurra t-elle.
- Je ne suis pas d'humeur pour la boucherie, grommela le jeune homme dont quelques mèches blondes balayaient son visage endormi et rêveur.
Draco se releva pourtant mettant au profit des yeux de tous un magnifique torse et des bras les plus joliment taillés. Sally fit un sourire en coin et s'en alla en leur commandant de se dépêcher.
Artémis grommelait. Elle l'avait fait exprès. Il n'avait pas pu trouver de plan puisqu'il s'était endormi juste après avoir bu son thé. Artémis arrêta, tout à coup, d'enfiler sa chemise et se dirigea vers le bureau. La tasse avait disparue. Il avait surveillé Sally toute la soirée pourtant. Elle avait donc un nouvel associé mais qui ? Il le saurait bien assez tôt, se dit-il en regardant Draco enfiler un pantalon noir.
A Tara :
Toutes les fées avaient été évacuées d'urgence dans la plus grande discrétion pour Butler. Celui-ci avait été semi neutralisé par un puissant sédatif mais qui ne ferait plus longtemps l'affaire. Le commandant Roots et Foaly avaient misé sur le fait que Fowl passerait à l'attaque en cette fin de journée.
Holly se tenait droite, aussi imposante qu'elle pouvait l'être avec sa petite taille. Personne ne l'avait mise au courant de ce qui se passait exactement, juste qu'il fallait se préparer à une attaque de grande envergure. Ses collègues n'en savaient pas plus et se ratatinaient dans leur coin au fur et à mesure que le crépuscule pointait. C'est alors que la jeune elfe aperçut deux capes noires dans le ciel. La bataille allait commencer.
…
Nicholas ralentit peu à peu se laissant distancer par ses collègues. Avec agilité, il réussit à se fondre dans la nuit et allait se poser à son poste d'observation. Sally l'y attendait vêtue d'un tee-shirt carmin fendu avantageusement et d'un pantalon noir assez large tombant sur ses hanches. Si seulement il lui disait la vérité, se dit-il avant de rejeter cette idée au loin. Elle l'accueillit bras ouverts et se retourna vite pour observer le champ de bataille où un cri aigu venait de s'élever.
Artémis frissonna. Il avait reconnu la voix de Holly. Que faisait-elle là ? Soudain, les boucliers de dizaines d'elfes s'éteignirent appartenant tous à la brigade des FAR. Ils avaient dû se rendre compte que Butler les surveillait mais Artémis n'aurait jamais cru que Roots laisserait alors Holly monter à la surface. Les mangemorts apparurent, effrayants sur leurs balais. Ils se positionnèrent pour entourer les fées. Le jeune Fowl se redressa et voulut avancer mais un étau de fer l'en empêcha. Sally arborait ses yeux de sang et de feu. Elle savait qu'il était au courant pour cette supercherie et elle le retint d'y aller. Elle avait songé à tenter de percer son esprit mais, comprenant sa réaction, se retourna vers Nicholas.
- N'en laisse aucun t'échapper, la clé s'y trouve ou, tout du moins, un moyen de pression contre ceux qui savent où elle est, murmura t-elle se tournant vers Artémis pour ces derniers mots.
Celui-ci repris son sang-froid et tourna la tête vers la mêlée d'où l'issue était inévitablement en faveur de cet être diabolique. Sally se leva et s'approcha à pas lent des mangemorts et elfes restant, piétinant les morts et blessés sans y faire attention.
Sally était furieuse de s'être faite avoir ainsi. Elle lança un puissant sort qui, comme un énorme lasso, rapprocha et coinça tout les combattants ensemble. Ses yeux brillaient d'une fureur intense. C'est alors qu'une nouvelle personne apparut.
