Titre : Un gisant.
Auteur : Camille
Base : KKM
Disclaimer : Rien à moi, sauf l'histoire.
Chapitre : One-shot
Blabla de l'auteur : Valà… C'est (encore) la faute à Meanne et son défi de Juillet.
Dédicace à : Artémis qui a bien voulu me la taper ( 'temis : Mais de rien je vais faire de mon mieux. Tu me rendras la pareille plus tard lol)
Genre : Death-fic, Yaoi, lettre, chiallendo (?)
Un Gisant
" Gwendal, Conrad, Mère,
Je sais que vous allez sûrement vous demander la raison de ce geste. Elle est très simple. J'aime Yuuri. Même maintenant qu'il est mort. Je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui, j'ai l'impression qu'à chaque instant, il va apparaître, me sourire comme lui seul sait le faire, avant de m'enlacer quelques instants, puis de partir jouer son rôle de Maoh…
Seulement… Il est mort. Il est mort en me protégeant. C'est ça le plus dur… Il n'aurait pas dû mourir. Surtout comme ça… C'est stupide une coulée de boue. Si j'avais été plus prudent, il serait encore là… Il aurait fêté
Son anniversaire le lendemain. Et je ne serais pas en train de lui offrir mon sang un an plus tard.
Il m'avait dit un jour que le mois de juillet dans son monde est un mois plein de soleil, rayonnant, où les arbres sont en fleurs. Ici aussi, il y a du soleil, mais il est froid. Les fleurs ont des odeurs fades et même leurs couleurs sont passées.
Le monde entier se meurt… Quelle plaisanterie de me dire que j'avais l'âme de Shinou en moi ! Comment pourrait-il venir dans le corps de celui qui l'a tué ?
Il faut que toute cette mascarade cesse… C'est pourquoi je laisse glisser mon sang hors de moi…
Adieu… Prenez soin de sa fille…
Wolfram Shibuya "
oooOO°Oooo
Cherri réprima un sanglot. Son bébé avait choisi la mort plutôt que t'attendre des siècles avant de le rejoindre. Ils l'avaient trouvé ce matin, vidé de son sang, sur la tombe de son éternel fiancé, donnant un dernier et immortel baiser au gisant.
FIN.
Le 07/07/05 à 14h39.
Yuu : Je suis encore mort !
Cam : Yup ! -
Wolf : Mais… Tu m'as tué…
Cam : Vip !
Wolf : J'en ai marre - Tu veux pas écrire un truc qui finisse bien ?
Cam : Heu… Nan ? part en courant pour éviter les attaques de Wolf et Yuuri
Artemis : Valàààà I've done my job so now… tu as une deeeetteuuuuh idée héhéhé
