TOTALE EXCLUUUUUUU lol ! Ca, c'est la fics que j'ai offert à une copine, alors bon... elle ne m'appartient meme pas ! Elle est a vanouille ! Pour son anniv !

Laissez kan mm des reviews...

Diabella


Sa dernière bataille

Rien n'a changé

Je t'aimais Drago ! Je t'aimais et tu m'as menti. Tu disais que tu m'aimais, que jamais tu ne me quitterais. Tu m'avais promis de couper les ponds avec ton père, avec la magie noire !

Je te haie Drago ! Pour tout ce mal que tu m'as fait, pour toutes ces promesses que tu n'as pas tenues ! Tu t'es moquée de moi. Je me suis brouillée avec mes amis par amour pour toi ! Ron ne m'adresse plus la parole et Harry est devenu plus distant que jamais.

Je m'étais portée garante de toi auprès de Dumbledore et lui aussi tu l'as trahi. Tu devais lui rapporter tout ce que tu savais, et au lieu de ça, tu reviens avec cette satanée marque sur le bras !

Comment ai-je pu être aussi idiote ? T'aimer était complètement stupide. Pour toi, je n'étais qu'une fille de plus. Tu tiens ta vengeance contre Harry ! Tu savais qu'il m'aimait… Ne le nie pas. Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais avec toi, mais qu'il me soutiendrait quoi qu'il arrive. Malheureusement, il n'en a pas eu longtemps le cœur. Il souffrait trop de me savoir avec toi, et je n'ai rien vu.

Combien de temps nous sommes-nous cachés ? Trop longtemps… Au départ, je ne voulais pas que Harry et Ron soient au courant, et puis tu as reçu cette lettre de ton père, venant d'Azkaban. Tu as pris du recule, mais je t'ai convaincu de revenir près de moi. Je n'ai pas eu trop de mal t'en persuader d'ailleurs. Tu m'as dit que si je ne voulais pas être en danger, il ne fallait pas que notre histoire s'ébruite. Je ne savais pas comment réagir. Tu étais en train de me dire que nous serions toujours condamnés à vivre notre amour dans l'ombre. C'était impensable ! Tu as ajouté que ce serait comme cela, ou que ce ne serait pas du tout. Je ne pouvais me résoudre à me séparer de toi alors j'ai accepté. C'est là que tout à dégénéré.

Un soir, tu es arrivé à notre repère, près du lac, et tu t'es mis en colère. Tu m'as dit en premier lieu qu'il fallait que je te quitte, que tu n'étais pas assez bien pour moi, que personne ne nous laisserait jamais en paix, et que tu m'aimais, mais que tu ne voulais pas me contraindre à rester cachée. D'après toi, je méritais mieux que cette vie. Tu disais que tu n'avais rien à m'offrir. Et ton amour Drago ? Et tous ces soucis que tu te faisais pour moi ! Tu méritais tout mon amour mais tes aveux me fendaient le cœur. Je me suis mise à trembler. Il ne faisait pas froid pourtant, mais j'étais terrorisée à l'idée de te perdre. Tu t'es d'abord approché de moi pour me serrer dans tes bras en guise d'excuse, mais je ne voulais pas de ta pitié alors je t'ai repoussé. Tu as baissé la tête et a murmuré un « je suis désolé » avant de mettre tes yeux dans les miens. Il n'en fallait pas plus pour que je m'écroule en sanglots. Peu m'importait ma fierté de Gryffondor, il fallait que tu me reviennes. Je me suis effondrée à genoux et me suis accrochée à tes jambes tellement fort que tu t'es à ton tour retrouvé au sol, face à moi. Tu pleurais… Si les autres avaient su ! Le grand Drago Malefoy en train de pleurer… Ils auraient bien ris ! Dans un geste brusque et passionné, tu m'as attrapée et blottie dans tes bras aussi fort que tu le pouvais. Tu n'as cessé de pleurer que lorsque j'ai écrasé mes lèvres contre les tiennes. Un baiser au départ violent, puis tout en douceur, mêlant mon amour et ma peine.

Des scènes comme celle-ci, il y en a eu beaucoup d'autres, et à chaque fois, elles se terminaient de la même manière, dans les pleurs, dans la douleur. Ils nous était impossible, voir même inconcevable de nous séparer.

Mes notes ont considérablement chutées. Si bien que mes amis se sont inquiétés. J'ai du te demander e me laisser leur dire la vérité. Tu as accepté que je le fasse et après cela, cela n'a été qu'en empirant. Ron ne m'a plus adressé la parole. Harry était bouleversé mais tentait de faire comme si rien n'avait changé. Et Ginny… Ginny, elle, m'a soutenue ! Elle s'est mis en colère contre Ron et a consolé Harry. Comme tu le sais, ils vont bientôt se marier, et je suis leur demoiselle d'honneur. Ron aussi est témoin du marié. Cela fait plusieurs moins que lui et moi ne nous sommes pas adressé la parole. Et toi aussi tu seras là… avec ta bande de mangemorts ! Je le sens. S'il te plait Drago, ne fais pas ça ! Malgré le temps qui a passé depuis notre rupture, je t'aime toujours, et je souffre… Parce que cet amour est lié à une haine sans bornes.

Tu m'avais dit qu'un jour, tout rentrerait dans l'ordre ! Six mois avant les examens de fin d'année, nous nous sommes séparés. J'ai pu remonter ms notes, tout le monde était ravi, Harry le premier. Mais il sentait aussi que je n'allais pas mieux pour autant. Il passait la majeur partie de son temps avec Ron ou Ginny. Et toi, je ne te voyais presque plus, dans les couloirs, tu ne me regardais plus. Je sais que tu avais mal… peut être aussi mal que moi, mais tu avais choisi ton camps !

Comme je t'en veux de toute cette souffrance que tu nous as infligés ! J'ai tenté deux fois e mettre fin à mes jours depuis que nous avons quitté Poudlard. La première fois, j'étais chez moi. Ginny venait de me raconter qu'elle t'avait croisé sur le chemin de Traverse. Tu l'avais regardé avec une indifférence impassible ! Tu n'étais pas seul, ces lourdauds, dont tu t'étais éloigné lorsque nous étions ensemble, te suivaient encore à la trace. J'ai eu tellement mal ! Ginny l'a vu et elle est revenue me voir plus tard dans la soirée. J'avais avalé un poison mortel. Lorsqu'elle m'a trouvée, étendue sur le divan du salon, elle m'a tout de suite transportée à Sainte Mangouste. Ils m'ont sauvée de peu. A la suite de cet incident, j'ai dû passer trois longs mois à l'étage réservé aux troubles du comportement et j'étais suivie par un médicomage spécialisé dans les tentatives de suicide.

Quand je suis enfin sortie de l'hôpital, je pensais sincèrement être guérie de toi. Mais en assistant à une réunion de l'ordre, il y a quelques mois, j'ai appris que des mangemorts avaient torturés et tués Bill Weasley et sa femme Fleur DeLaCour. Ron s'en est alors violemment pris à moi. Rémus Lupin est intervenu, me voyant en pleurs et a raccompagné Ron chez lui. Pendant ce temps, je priais pour que tu n'aies rien à voir dans cette histoire. Quand Rémus est revenu, il m'a trouvée dehors, ma baguette pointée sur ma tempe. Je m'apprêtais à faire partir cette douleur incessante qui me tuait petit à petit. Il a attrapé ma main et a éloigné la baguette. Je pleurais à tel point qu'il m'était impossible de parler. Tu m'avais sûrement oubliée, et moi, je vivais dans l'espoir que tu reviennes vers moi, que tu te ranges de notre coté de nouveau et pour toujours.

Il s'est assis à mes cotés et m'a parlé de la douleur qu'il avait au fond du cœur depuis qu'il avait perdu ses meilleurs amis. Je me suis alors sentie terriblement honteuse de pleurer et d'avoir voulu me tuer ! Il souffrait certainement plus que moi. Mes pleurs ont redoublés d'intensité et il m'a serrée dans ses bras.

Bon sang, Drago, pourquoi a-t-il fallu que tu fasses cela ? On t'envoyait chercher de stupides informations et tu reviens en ennemi ! Avais-tu oublié tout cet amour qui nous liait ?

Je t'en conjure une dernière fois, Drago, ne viens pas au mariage de Harry et de Ginny. Ils te tueront si tu viens ! Tous ces aurors n'attendent que cela ! Ils veulent te voir mort depuis que tu nous as trahis !

Peut-être que tu ne m'écouteras pas. Peut-être que tu as une femme, des enfants. Je n'en sais rien. Peut-être que j'étais la seule à croire en nous ! Quoi qu'il en soit, je ne veux plus me torturée. Je t'aime.

Hermione

voila le 1er chapitre ! laissez moi des reviewssss pleaseeeee