Avant dernier chapitreeeeee ! Et oui, il y une fin à tout, et celle là est plutot rapide ! mais j'ai ecrit cette histoire en une apres-midi ! Héhé! Alors, laissez moi encore des reviewssssss
Poupoux : merci merci ! je l'aime bcp aussi cette fics ! Elle représente vraiment ce qu'il y a au font de moi ! On peut choisir une voie qui ne nous correspond pas... on peut vouloir deux choses qui ne se completent pas ! Pauvre Drago !et à la fois, non, parce qu'il est maitre de sa vie...enfin, c'est une lutte interieur! Où reside le vrai courage ? hhéhé
Elie : la suite ? la voila ! Merci de ce compliment qui me va droit au coeur ! Quant on me dit que ce que j'ecris est triste, c'est un tres beau compliment, ca veut dire que je peux emouvoir les gens! et c'est mon but !
Laurina : et oui, les 3/4 des filles voudraient etre à sa place et moi j'ai eu le privilege d'y etre en ecrivant cette fics que j'adore ! Figure toi que c'est comme ca que je vois Malefoy dans le futur ! Je ne pense pas qu'il soit foncierement mauvais ! On lui a juste indiquer la mauvaise route à suivre sans lui laisser le choix ! Pour ce qui est res Reviews, je supose que des gens lisent la fics sans laisser de messages, mais c'est domage parce que j'aimerai bien savoir si tout le monde l'apprecie, ce qu'il lui repprocher...ect... merci encore !
Une fan du couple Dray Mione ; oki, je ne te demande pas comment tu as eu les larmes aux yeux ! Mais j'aimerais bien savoir lol ! non, je déconne, voila la suite ! Bonne lecture et merci de ta reviews !
N'oublions pas que cette fics ne m'appartient pas, je l'ai offerte à une amie pour son anniversaire ! Alors... voilà, mais que cela ne vous empeche pas de mettre des reviews...
Sa dernière bataille
Le mariage
Hermione était en train d'enfiler sa robe de demoiselle d'honneur pendant que Ginny enfilait celle de mariée. C'était le printemps, bientôt l'été, et Ginny, avec ses cheveux roux se reflétant au soleil, était magnifique. Elle s'était fait faire des anglaises et sa robe était sublime, cachant presque son ventre rebondit.
L'heureux futur papa, lui, était en train d'angoisser dans un pièce un peu plus loin.
Pour faire plaisir à Mr Weasley, il avait été convenu que le mariage se ferait de façon moldu. Ensuite, bien sur, l'échange des sangs serait effectué, pour officialiser le mariage sorcier.
Beaucoup de gens étaient présents. Les parents d'Hermione, plus heureux que jamais d'être ensemble, Dumbledore, le professeur McGonagall, la plupart des membres de l'ordre… Rémus était un des témoins et Luna Lovegood, la seconde demoiselle d'honneur. Elle avait épousé Neville qui était également présent.
Pour l'ambiance et les festivités, Fred et George avaient été embauchés par Harry et Ginny, au plus déplaisir de Mrs Weasley. Elle était en effet, particulièrement contrariée par cette idée. Elle soupçonnait même ses deux garçons de vouloir causer une catastrophe en plein milieu de la cérémonie. Elle avait également insisté auprès de Harry, pour qu'il invite son oncle, sa tante et son cousin Dudley. Ces derniers, à la surprise générales, était venus assister au mariage. Non sans protester sans arrêt contre l'organisation lamentable du mariage. Maugrey les avait vite remis à leur place.
Si les membres de l'ordre étaient tous invités, c'était également dans un soucis de sécurité. Hermione s'inquiétait d'ailleurs plus pour les deux futurs époux, que pour son discourt qu'elle n'avais pas encore préparé.
Après avoir reçu la lettre de Drago, elle n'avait pas eu le cœur de répondre, mais avait compris qu'il y aurait effectivement une attaque ce jour ci. Peut-être même la dernière… C'est pourquoi Ginny avait dû cacher sa baguette dans un plis de sa robe, et Harry, dans une poche de son smoking. Les moldus présents, quant à eux, étaient tous entourés d'aurors, dispersés un peu partout.
Le mariage commença vers dix sept heures. Un beau soleil éclairait les lieux et faisait éclater les ballons un peu trop gonflés. Harry et Ginny avaient choisi de se marier dans un magnifique parc de Londres où ils vivaient désormais.
Ils prononcèrent leurs vœux et s'embrassèrent. La cérémonie se passa parfaitement bien. Il fut bientôt l'heure du repas et Hermione allait prononcer son discours lorsque quelqu'un cria. L'assemblée se retourna et découvrit une trentaine de mangemorts cagoulés les encerclant. Sans attendre, tous les sorcier, y compris les mariés, sortirent leur baguette. Des sorts se mirent alors à fuser un peu partout.
Hermione tentait tant bien que mal de trouver Drago, mais les cagoules sur les visages des mangemorts ne l'aidaient pas. Deux des hommes en noirs s'étaient attaqués à elle et elle devait se concentrer pour garder la vie sauve. En faisant bien attention, elle parvint à reconnaître Bellatrix Lestrange, anciennement Black, et McNair, le bourreau qui avait failli exécuter Buck lors de sa troisième année à Poudlard. Folle de rage à ce souvenir, elle lança un terrible expeliarmus à McNair, mais ce dernier l'évita et le sort toucha Peter Pettigrow, qui se battait du mieux qu'il pouvait contre Ron. Il fut alors projeter en arrière et perdit connaissance. Ron, qui était donc en train de faire ravaler sa queue à ce sal rat, remercia Hermione d'un signe de main. Celle-ci, surprise par l'initiative amicale de Ron, ne vit pas Bellatrix lui lancer un sort et se retrouva sur les mains, les jambes en l'air, à danser comme une dératée sous le rire de petite fille de l'odieuse femme qui avait tué Sirius. Le sang commençait à lui marteler les tempes lorsqu'elle entendit une voix d'homme prononcer le contre sort.
"J'avais dit « pas elle » !" lança la voix pendant qu'Hermione reprenait ses esprits.
"Et alors, je ne suis pas censée t'obéir !" répondit Bellatrix, visiblement mécontente d'être interrompu alors qu'elle s'amusait.
"Tu avais dit de ne pas lui faire de mal", ajouta McNair," pas de ne pas nous amuser un peu avec elle !"
"Ne vous avisez pas de me défier tous les deux !" rétorqua la voix. "Je suis bien plus puissant que vous ne semblez l'imaginer."
A ces mots, les deux mangemorts se turent et partirent attaquer quelqu'un d'autre. L'homme tendit alors sa main à Hermione pour l'aider à se relever, mais elle repoussa violemment l'invitation. En observant mieux la main, elle reconnu cette bague qu'elle avait offerte à Drago juste avant qu'ils ne se séparent. C'était une simple bague en argent, gravée avec des runes anciennes.
"Drago ?"
"Bien sûr que c'est moi !" répondit-il de son ton habituellement arrogant. "Qui croyais-tu que ce serait ? Tu n'imaginais tout de même pas qu'un mangemort te sauverait la vie !"
"La preuve que j'aurai eu raison !" s'énerva-t-elle en prenant finalement la main qu'il lui tendait à nouveau.
"Pourquoi ?" questionna-t-elle alors, lui faisant face.
"Pourquoi quoi ? Tu n'as pas reçu ma dernière lettre ?"
"Si, mais, je ne pensais pas que tu irais jusqu'à me sauver la vie devant tout ce monde !"
"Je t'aime Hermione ! Tu le sais, et je sais que tu m'aimes aussi. Je n'allais pas te condamner bêtement à la mort sans m'y opposer !"
"Et ta femme, si elle te vois ?"
"Pansy ? Elle sait que je t'aime ! Comme tous les autres d'ailleurs. Celui qu'ils veulent, c'est Potter ! Ils veulent l'amener au maître, et…"
"Tu l'appelles « maître » maintenant ? Tu es tombé bien bas, Drago !" l'agressa la jeune femme.
"Pas si bas que ça !" répondit-il sarcastiquement. "Tu sais, je suis le plus puissant des mangemorts ! Si tu nous rejoignais Hermione !" la supplia-t-il presque.
"Jamais !" s'indigna-t-elle. "Et condamner Harry ! Tu es fou Drago !"
"Mais tu es malheureuse sans moi ! Tu l'as écrit toi-même ! Alors rejoins-nous !"
"Sois sérieux ! Si je vous rejoins, c'est ma conscience qui en souffrira. Je ne peux pas Drago !"
Alors qu'Hermione prononçait ces mots, Ron, voulant rendre la pareilles à son ancienne amie, se précipita sur Drago, toujours sous sa cape noire, et lui lança un puissant endoloris.
"Ron !" s'écria Hermione, à la fois surprise et désemparée. "C'est un sort interdit !"
"Et c'est un mangemort ! Il allait t'attaquer !"
"C'est Drago ! Jamais il ne m'aurait attaquée !"
"Il n'a que ce qu'il mérite ! Il a tué Bill !" (kill Bill lol)
"Il n'avait rien à voir dans cette histoire !" rétorqua Hermione, dont les larmes commençaient à perler aux coins des yeux.
Elle était accroupie près du corps de Drago. Elle ne pouvait se résoudre à le laisser ici, inconscient. Elle activa un wingardium leviosa sur l'homme qu'elle aimait, devant les yeux ébahis de Ron, et le transporta le plus loin possible de la bataille. Malheureusement, c'était sans compter Pansy, qui la rattrapa, très en colère.
"Tu me l'as volé ! C'est moi qu'il aurait dû aimer !" ne cessait-elle de répéter. "Et maintenant, tu veux l'emmener pour l'avoir à toi toute seule ! Jamais je ne te laisserais faire !"
Elle lui lança alors un sort qui eut pour effet de lui ouvrir profondément le ventre. Hermione pleurait sous la douleur. Elle était loin de ses amis, personne ne pouvait l'aider ici. Elle tenta de lancer une gerbe d'étincelles avec sa baguette, mais était trop faible. Pansy lui prit la baguette des mains la brisa en deux sous le regard douloureux d'Hermione. Avant de s'évanouir, cette dernière réussi tout de même à articuler
"Quand il saura que c'est toi qui m'a fait ça ! Il te tuera !"
"S'il l'apprend un jour ! Je vais te laisser ici te vider lentement de ton sang petite miss je sais tout !" répondit Pansy en emportant son mari à l'opposé d'Hermione.
Quelques mois plus tard, Hermione se réveilla à sainte Mangouste. En ouvrant les yeux, elle se fit la promesse de tout faire pour ne plus jamais mettre les pieds ici en tant que patiente. Elle mit quelques minutes à remarquer que quelqu'un lui tenait la main. A regret, elle constata que ce n'était ni Drago, ni Harry, ni même Ron. C'était Rémus. Lorsque celui-ci la sentit serrer sa main, il alla prévenir le médicomage de garde.
"Elle vient de se réveiller ! Enfin…" entendit-elle Rémus crier dans le couloir.
"Bien, il était temps !" dit une autre voix.
Hermione vit entrer le médicomage. C'était un homme grand et massif. Il l'ausculta rapidement et constata que tout était « étrangement » en ordre. Une fois que Rémus eut quitté la pièce, laissant seuls Hermione et son médecin, ce dernier fit à la jeune fille une étrange révélation. Dans la nuit, un homme mystérieux était venu dans sa chambre et avait murmuré une tonne de formules pour qu'elle se réveille.
"Je pense que c'est grâce à lui que vous vous êtes réveillée. Bien sûr, ajouta le médicomage, il a tenu à ce que je ne parle de sa visite à personne, mais je voulais que vous sachiez que vous aviez un sauveur, ou un ange gardien."
"Je comprends," articulât difficilement Hermione. "Comment s'appelait-il ?"
"Il n'a pas dit son nom ! Et ne m'a pas non plus montré son visage. J'ai juste vu qu'il portait une bague en argent incrusté avec des runes, enfin je crois qu'il s'agissait de runes."
"C'en était", murmura la jeune fille en versant une unique larme d'apaisement.
Reviewsss please
