Willow se réveilla quelques heures plus tard. Ce petit somme lui avait vraiment fait du bien. Elle ouvrit les yeux et resta figée lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un l'étreignait, mais elle relaxa lorsqu'elle se rendit compte que c'était Alex. Il s'était endormi et ronflait, comme toujours. Elle referma les yeux, ne voulant pas réveiller Alex. Mais elle se renfonça dans les bras de son ami. Alex fut sorti lentement de son sommeil.
Il ramena une mèche de cheveux de son amie derrière son oreille. "Bonjour. Bien dormi?"
"Comme un loir." répondit-elle en se retournant pour lui faire face. "J'aimerais bien me réveiller chaque matin dans tes bras…" dit-elle. Elle réalisa ce qu'elle venait de dire et se leva tranquillement, ne voulant pas effrayer Alex ou le faire sentir mal à l'aise. Elle se retrouva debout à côté du lit, une main dans une poche, l'autre main replaçant ses cheveux. "Et toi? Bien dormi?" demanda-t-elle, essayant d'avoir l'air le plus normal possible.
"Comme un bébé. J'ai pas voulu dormir, mais…"
"Tu n'as pas à t'expliquer. Je dormais, tu avais le droit de dormir aussi." lui dit-elle en souriant.
Alex regarda sa montre avant de se lever. "Tu as faim? On peut aller manger."
"Qu'est-ce qu'on mange?"
"Tu as le choix. Le restaurant de l'hôtel, une spécialité du grand chef Alex ou un resto en dehors. Il y a un DoubleMix Palace pas très loin…"
"La spécialité du grand chef Alex me tente beaucoup, mais ça fait des lunes que je n'ai pas mangé un DoubleMix."
"Alors, c'est réglé. Je te laisse te préparer, on se retrouve à la réception dans… 10 minutes?"
"C'est parfait."
Lorsque Alex sortit de la chambre, Willow s'appuya la tête sur un mur et se mit à se cogner la tête contre le mur à plusieurs reprises. "Quelle imbécile je suis!"
Alex réapparut aussitôt. "Est-ce que ça va? J'ai entendu un drôle de bruit."
"Non, ça va." Mentit Willow. Alex ressorti et Willow s'effondra sur le lit.
…
Pendant qu'il mangeait, Alex reçut un appel. Nancy ne pouvait quitter sa réunion d'affaire à San Francisco avant le lendemain. Alex était déçu, il aurait vraiment voulu que Willow et Nancy se rencontre le soir même, mais Willow le rassura en lui disant qu'elles avaient une semaine pour faire connaissance. Après avoir mangé, Willow proposa qu'ils aillent dans un bar ou club, une place où ils pourraient s'amuser. Alex l'emmena dans une boîte de nuit. Ils dansèrent et s'amusèrent toute la soirée. Par contre, Willow but un peu trop.
À deux heures du matin, les deux amis étaient dans un taxi qui les ramenait à l'hôtel. "Tu sais Alex, tu es très très important pour moi." dit Willow, en appuyant sa tête sur l'épaule de son ami.
Alex sourit. "Oui, je sais. Et tu es encore plus importante pour moi."
"Non, tu es plus important pour moi." Elle releva la tête et le pointa du doigt.
Alex se mit à rire. "On ne va pas se battre pour ça."
"D'accord." Elle reposa sa tête sur l'épaule d'Alex. "Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi." continua-t-elle. "Et tu sais que je t'aime beaucoup."
"Et je t'aime beaucoup aussi."
"C'est vrai?" demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.
"Bien sûr. Tu es ma meilleure amie depuis toujours."
"Je me suis énormément ennuyé de toi. Et c'est bizarre de croire que tu vas te marier. Mais je suis contente pour toi. Mais c'est bizarre. Mais…" balbutia-t-elle.
"Willow…"
"Ah! Et tant pis!" dit-elle en embrassant Alex.
Alex resta surpris, mais répondit à ses baisers immédiatement, sans même y penser. Il entrouvrit la bouche et Willow en profita pour y insérer sa langue. Leurs langues se frôlèrent à plusieurs reprises durant ce long baiser intense. Lorsque Willow mit fin au baiser, Alex mit sa main derrière la tête de Willow et l'approcha de lui à nouveau pour en commencer un autre. Le second baiser fut encore plus long et deux fois plus intense.
Lorsqu'il prit fin, le taxi était immobile et le chauffeur attendait. Ils étaient à l'hôtel. Willow sortit du taxi et entra à l'hôtel, pendant qu'Alex payait le chauffeur. Le chauffeur fit un clin d'œil à Alex. "Belle nuit en perspective!" Alex le regarda sans répondre et sortit du taxi. Il entra dans l'hôtel. Aucune trace de Willow. L'homme à la réception le salua.
"Vous avez vu Willow?" lui demanda Alex.
"Mademoiselle Rosenberg? Elle est montée à sa chambre."
Alex monta à la chambre de Willow et frappa à la porte. Elle ne répondit pas. "Will?"
"Va-t-en, s'il te plaît." cria-t-elle à travers la porte.
"Ouvre la porte, je veux te parler."
"Pour me dire quoi? Que je suis une idiote? Je le sais déjà."
"Ouvre la porte, s'il te plaît."
"Non, on se parlera demain. Je suis fatiguée."
"Ouvre la porte ou je la défonce."
"Tu ne ferais pas ça à l'hôtel de tes beaux-parents."
Alex s'appuya la tête contre la porte. "Ok. Reste-là. Moi je voulais simplement qu'on discute."
"De quoi?"
"De ce qui s'est passé!"
"Alex, tu ne comprends pas que je n'ai pas envie d'en parler."
"Il faut qu'on en parle." Willow ne répondait plus. "Will?" Toujours pas de réponse. Alex hésita un moment avant de frapper dans la porte. Willow ne réagit pas. Alex sortit une clé de sa poche. "Tu ne me laisses pas le choix." dit-il en utilisant sa clé pour entrer dans la suite. Elle n'était pas là. "Willow?" Il entendit du bruit dans la salle de bain. Il entra tranquillement. Willow était appuyé sur la cuvette des toilettes, laissant les désavantages de l'abus d'alcool ressortir. Il s'assit à côté d'elle, lui caressant le dos et retenant ses cheveux vers l'arrière. Finalement, cette conversation allait devoir attendre.
…
