Willow rentra du restaurant le ventre plein. Elle déverrouilla sa porte et entra. La pièce, qui habituellement, est plongé dans l'obscurité, était illuminée par des dizaines de bougies. Elle regarda autour d'elle, personne en vue. Elle déposa son sac et s'avança vers le lit. Des bras lui entourèrent la taille. "Bonsoir." dit Alex en l'embrassant dans le cou.

Willow ferma les yeux, savourant cet instant. Quel romantique il était. "Qu'est-ce que tu fais ici?" demanda-t-elle, les yeux toujours fermés.

"Nancy m'a dit…" il l'embrassa à nouveau dans le cou. "…de dormir chez un…" un autre baiser dans le cou. "ami."

"Pourquoi?"

"Tradition." dit-il simplement.

Willow se retourna dans les bras de son copain. "Je ne suis pas UN ami." dit-elle, un sourire aux lèvres.

Alex l'embrassa sans répondre. Willow passa ses bras autour du cou de son ami. "Où étais-tu?"

"Au resto."

"Tu m'as manqué." dit-il en l'embrassant une nouvelle fois.

Tous les remords que Willow avait, en repensant à Nancy, au mariage, avaient disparu. Elle n'avait qu'une envie : se blottir dans les bras d'Alex et y rester.

Alex continua d'embrasser sa copine, la rapprochant toujours un peu plus de son corps chaud. Il déboutonna lentement la blouse de son amie et la fit glisser par terre, puis il fit la même chose avec son soutien-gorge. Ses lèvres glissèrent jusqu'à la poitrine qu'il venait de dénuder. Il suça un des bourgeons, donnant à Willow des vagues de chaleur. Willow avait les mains dans les cheveux d'Alex et exerçait une légère pression pour que les lèvres de son amant reste sur elle le plus longtemps possible. Après un certain temps, il se redressa et retrouva ses lèvres, cherchant avidement sa langue avec la sienne. Le baiser dura quelques secondes et lorsqu'ils se séparèrent, Willow en profita pour tirer sur le pull d'Alex, elle tira ensuite sur sa ceinture et s'empressa de détacher le pantalon qui la séparait du sexe d'Alex. Elle retira son pantalon et ils se laissèrent tomber sur le lit, s'embrassant avec empressement, tout en se frottant l'un sur l'autre. "Je t'aime." dit Willow après quelques minutes à se caresser l'un l'autre.

Alex l'embrassa avant de s'insérer doucement en elle. "Je t'aime aussi." Ils continuèrent à s'embrasser, à faire l'amour, pendant près d'une heure, faisant durer chaque instant jusqu'à son paroxysme.

Lorsqu'ils purent enfin reprendre leur souffle, Willow entoura ses bras autour d'Alex. Elle appuya sa tête sur son torse. Alex caressa les cheveux de son amie avant d'y déposer un baiser.

"Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?" demanda Willow en levant la tête pour le regarder dans les yeux. Cette question lui trottait dans la tête depuis déjà un bon moment.

"Eh bien…" commença Alex.

"Tu dois te marier demain." le coupa-t-elle.

"Quoi ?"

"Alex, tu sais comment la dernière relation de Nancy s'est terminé, tu ne peux pas faire la même chose."

"Oui, je sais mais…"

"Il n'y a pas de mais. Vous vous aimez, vous méritez d'être heureux."

"Et nous ? Je ne sais pas pour toi, mais moi tout ce que je t'ai dit est vrai."

"Oui, moi aussi, mais…"

"Il n'y a pas de mais. Tu sais combien de temps j'ai attendu pour t'entendre me dire ces mots ?"

"Pas aussi longtemps que moi."

"Peut-être, mais moi je n'ai jamais cessé d'espérer que tu me le dises. Et je t'aime depuis des années."

Sur ces mots, Willow l'embrassa. "Tu crois que ça peut marcher ? Entre nous, je veux dire." Dit-elle en réappuyant sa tête sur le torse d'Alex.

"Pourquoi ça ne marcherait pas ?"

"Parce qu'il y a trop de choses entre nous."

"Il y a toujours eu quelque chose entre nous. J'en ai assez." Willow sourit. "On continuera cette discussion demain matin."

"D'accord." dit-elle en attrapant la main d'Alex et en la serrant contre elle. Avec son autre main, Alex caressa les cheveux de Willow jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous les deux.

Willow se réveilla la première le lendemain matin. Elle se tourna sur le côté et observa son amant dormir. Après quelques minutes, elle se rapprocha de lui et glissa sa main sous les couvertures. Elle passa sa main sur son torse, son ventre et un peu plus bas. Alex fut tranquillement tiré de son sommeil. Willow l'embrassa dans le cou, puis elle déplaça ses lèvres jusqu'à l'oreille d'Alex. Elle se mit à l'embrasser et la lécher suggestivement.

"Woah ! Est-ce que c'est mon anniversaire ?" demanda-t-il.

"Bonjour toi." dit-elle en l'embrassant sur la bouche. "Tu as bien dormi ?"

"Oui, mais le réveil est encore mieux."

"Je savais que tu apprécierais."

"Et maintenant que je suis bien réveillé, qu'est-ce qu'on fait ?"

"J'avais l'intention d'abuser de toi pendant ton sommeil, mais comme tu es réveillé…"

"Tu peux continuer…" dit-il en effleurant les lèvres de Willow.

"On devrait plutôt se préparer."

"Se préparer pour quoi ?"

"Pour ton mariage." dit-elle, l'air soudainement plus triste.

"C'est aujourd'hui ?" s'écria-t-il. "Non, je ne peux pas."

Willow força un sourire. "Si, tu peux."

Elle se leva et se dirigea à la salle de bain. Elle referma la porte et s'appuya sur le comptoir de la salle de bain. Une larme coula le long de sa joue, elle s'empressa de l'essuyer.

Alex alla se planter devant la porte de la salle de bain. "Ce qu'il y a entre nous, c'est pas important, c'est ça ?"

"Oui, s'il n'y avait pas eu Nancy, ce serait différent. Mais là, tu l'as demandé en mariage, c'est parce que tu l'aimes. Je ne veux pas être une briseuse de ménage."

Alex ne savait plus quoi lui dire. Elle refuserait qu'il annule le mariage, peu importe ce qu'il lui disait. Il entendit la douche. Il alla s'asseoir sur le lit. Il enfila son boxer et attendit que Willow sorte de la douche.

Dans la douche, Willow laissait couler l'eau sur son visage. Les larmes n'arrêtaient plus de couler mais Alex ne devait pas savoir qu'elle avait pleuré. Elle devait absolument les faire disparaître avant sa sortie de la douche.

Elle en sortit quelques minutes plus tard. Alex était couché sur le dos, les mains sur ses yeux.

"Regarde-toi. C'est sensé être le plus beau jour de ta vie. Et à cause de moi, ça ne l'est pas. Je gâche toujours tout." Elle essayait de retenir ses larmes, mais Alex connaissait trop Willow pour ne pas le voir.

Alex se releva et la prit dans ses bras. "Tu ne gâches rien. C'est moi le roi des crétins."