Bonjour!

Me revoilà avec le chap 3 écrit aussi vite que possible. J'espère qu'il ne vous décevra pas...

En tout cas, je voulais vous dire que je vais essayer de finir cette fic avant le 16 juillet, car je sais qu'une fois que le tome 6 sera sorti, j'aurai du mal à continuer à écrire en sachant que beaucoup de choses vont se contredire... Et je comprends tout à fait que les anglophones n'aient pas envie de lire une fic qui ne tienne pas compte de ce qu'ils auront lu dans le tome 6. Je vais donc essayer de me dépêcher.

J'ai également fait une erreur dans le chap 2 alors je m'excuse auprès de ceux qui l'auront remarqué. Après de plus amples recherches dans le tome 3, je me suis aperçue que le contrôleur du Magicobus ne s'appelait pas Stan Rokkan mais Stan Rocade... on a parfois de drôles d'idées dans la tête alors mille pardons!

RAR:

louve 77:merci beaucoup. J'espère que la suite te plaira tout autant. J'aimerai bien savoir si toi aussi tu trouves cette fic TROP triste?

andouille cuite: Je sais en effet que tu trouves ca triste, mais ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que Rowling sera aussi cruelle que moi... En tout cas merci pour le compliment pour l'écriture. TU pourras voir que le chap 3 est un peu décevant de ce côté là... Envoie également le bonjour à la famille de Skleeter et aussi aux karatékas qui croiseront ton chemin.

Skleeter:oui, c'est vrai que c'est noir, mais quand j'écris c'est très souvent noir et triste sans doute pour refléter ma véritable nature... non je rigole, en fait je ne sais pas trop pourquoi, mais je déteste écrire des choses heureuses et des happy end même si ca ne me gêne pas d'en lire... Harry a-t-il des hallus?peut-être... ou peut-être pas... en tout cas il te faudra attendre la suite et ce n'est pas le chap 3 j'en ai bien peur qui te donnera des explications. En tout cas un grand merci pour ta review. Ah oui au fait, je ne sais plus si g lu le début du chap 17... Biz...

Merci pour vos reviews, elles sont peu nombreuses mais utiles... Alors s'il vous plaît continuez à reviewer!

Chapitre 3: Sommeil troublé et rêves troublants...

-Hermione! Hermione!hurlait Harry comme si sa vie en dépendait.

Le temps s'était comme arrêté et tout ce qui comptait maintenant pour Harry, c'était que son Hermione, son amour, sa vélane, était bel et bien vivante. IL na savait pas comment un tel miracle était possible, mais il n'était plus vraiment à même de réfléchir. Son esprit était tout entier occupé par Hermione, Hermione qui ne l'entendait pas et qui s'éloignait de plus en plus de lui dans la rue...

Il jeta précipitamment un gallion sur la table du bar pour payer son Whisky Pur Feu et tenta de partir à la poursuite de la jeune femme. Seulement voilà, il est bien difficile de marcher vite dans une foule compacte, surtout lorsque l'on traîne derrière soi une lourde valise et une grande cage... Il ne fallut donc pas longtemps à Harry pour perdre de vue Hermione et il eut beau se rendre dans plusieurs boutiques et plusieurs rues transversales, il ne la trouva pas.. Elle avait disparue aussi vite qu'elle était apparue, mais Harry ne voulait pas admettre qu'il avait pu se tromper ou avoir une sorte d'hallucination. Avouer qu'il n'avait pas vu Hermione, c'était comme la tuer une deuxième fois... et le deuil n'en serait que plus difficile.

Renonçant cependant à la chercher dans cette foule et maudissant les sorciers qui semblaient tous s'être donné rendez-vous pour arpenter ce jour-là le Chemin de Traverse, Harry fit demi-tour et prit la direction du Chaudron Baveur, en se promettant de tout faire pour retrouver son Hermione. En chemin, Harry croisa plusieurs personnes aux visages familiers, des élèves de Poudlard dont il ne connaissait pas le nom ou des sorciers qu'il avait entraperçu lors de la cérémonie funéraire en l'honneur de Dumbledore. Certains tentaient de lui sourire amicalement, d'autres ouvraient la bouche pour le saluer ou lui adresser la parole, mais Harry repoussait sans vergogne toutes ces marques de courtoisie : le plus souvent, Harry baissait la tête ou leur jetait un regard si désagréable et meurtrier que tous renonçaient immédiatement à leur tentative muette d'amabilité envers Harry.

Lorsqu'il pénétra dans le Chaudron Baveur pour louer une chambre, Harry fut accueillit à bras ouverts par le vieil aubergiste Tom. Ce dernier qui avait déjà rencontré Harry à maintes reprises, parla peu mais dans le moindre de ses gestes transparaissait une grande bonté. Il donna à Harry la meilleure chambre de l'auberge, prépara le lit avec grand soin et eut l'attention de déposer un grand vase de Jonquilles Murmurantes sur le rebord de la fenêtre, ainsi qu'une grande assiette de tarte à la rhubarbe. Harry fut très sensible à tous ces égards et fut heureux que Tom n'ait pas souhaité engagé la conversation avec lui.

Après avoir soupé, Harry s'allongea dans les draps frais avec lesquels le lit avait été fait. Ils sentaient le cacao et ce parfum avait sans doute pour but premier d'apaiser les rêves. Harry doutait des capacités apaisantes de cette odeur sur ses propres rêves... son sommeil était troublé depuis de nombreuses années, et les événements récents n'avaient pas contribué à le rassurer. Chaque nuit, Harry revisitait un de ses pires souvenirs et la nuit à venir ne ferait sans doute pas exception. Malgré son anxiété, il s'endormit enfin, bercé par le doux murmure des jonquilles qui se racontaient sans doute des secrets inavouables. Mais cette douce berceuse céda bien vite la place aux cauchemars qui le hantaient d'ordinaire. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver dans le cimetière et pour voir les yeux morts de Cédric le fixer. C'était un de ses rêves les plus récurrents, mais bien vite, cette horrible vision céda la place à d'autres images bien plus atroces...

Lucius Malfoy, le regard glacial se tenait là, la baguette levée, prêt à jeter un sort mortel. Ginny se tenait face à lui, tremblante mais fière, résolue à mourir honorablement. Malfoy leva sa baguette et ouvrit la bouche, mais avant qu'il ait eu le temps de réagir, Hermione s'était interposée. Elle ne put contrer le puissant sortilège impardonnable. Elle le reçut de plein fouet et s'effondra. Des gens hurlaient, d'autres riaient, Ginny pleurait à chaudes larmes, et autour des dizaines de sorciers continuaient à s'affronter. Harry abandonna soudainement le duel qui l'opposait à Bellatrix Lestrange, et se précipita vers Lucius dans un puissant et incontrôlable accès de rage. Harry ne réfléchit pas une seule seconde. Un simple regard sur le corps d'Hermione le décida. IL prit une profonde inspiration, leva sa baguette et prononça l'incantation... « Avada Kedavra! », hurla-t-il. Malfoy s'effondra et un rire démentiel s'échappa de la bouche de Harry. Il était devenu assassin et rien n'avait jamais autant réjoui Lord Voldemort...

Aussi soudainement que ces souvenirs lui étaient apparus en rêves, l'image changea et céda la place au visage d'Hermione qui souriait tendrement à Harry. Elle pleurait mais ses yeux semblaient appeler au calme et au bonheur. Harry l'embrassa avec passion, tentant de réconforter ce chagrin d'Hermione dont il ne connaissait pas le cause, mais lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin, Hermione paraissait fâchée et désespérée.

« Ce n'est pas moi Harry, ce n'est pas moi. N'oublie pas que ce n'est pas moi », psalmodiait-elle sans cesse

Et tout à coup, son visage se transforma, ses cheveux devinrent roux et ses yeux d'un vert émeraude le plus pur. C'était Ginny qui se tenait maintenant devant Harry. Éprouvant soudain un violent élan d'amour, il l'embrassa fougueusement comme s'il attendait cet instant depuis des années. Lorsqu'ils se séparèrent, les yeux insolents de Ginny s'étaient transformés en deux horribles fentes, deux yeux rouges... et un rire démoniaque sortait de sa fine bouche...

Harry s'éveilla brusquement. Il était essoufflé comme s'il avait couru pendant des heures. Ses mains, tout son corps tremblaient violemment et sa cicatrice était aussi douloureuse que s'il avait touché la peau glaciale et visqueuse de Voldemort lui-même. Harry n'arrivait pas à comprendre cette douleur qui aurait du le quitter à tout jamais lors de la mort du Seigneur des Ténèbres. Il ne devrait plus avoir mal... Tout aurait du être fini... ET pourquoi Ginny était-elle apparue sous les traits de Voldemort? Et où était vraiment Hermione?