Disclamer : Tout à JKR

Voilà encore un chapitre, je suis désolée d'avoir mit aussi longtemps a écrire ce chapitre mais entre les faites ensuites il y a eu le manque d'inspiration et puis des exa. Alors voilà mais je remettrais un chapitre dans pas longtemps.

Je remercie tout les personnes qui m'ont mit des Reviews sa ma fait très plaisir de savoir que sa vous plait merci encore et si vous avez des suggestion n'hésitez pas a me le faire savoir.

Bonne lecture !

Chapitre 5

Peut etre mais c'est pas une raison non mais quand même ( et dire que c'est ma mère ben dit donc….)

- Bon pi si on rentre en classe parce que MC Go est directrice de Gryffondor mais elle ne les chouchoute pas comme Wizzard fait avec les serpentards dit Sirius.

Pendant toute la matinée tout se déroula comme sur des roulettes mais à midi les maraudeurs avaient prévu de faire payer leurs retenues au serpentards.

En effet ils avaient lancer un sortilège de potdecolle auxquelles les serpentards n'avaient pu résister. Ils avaient tous les cheveux collés leurs fourchettes collées dans les mains toute la grange salle étaient plié en quatre de rire, même Dumbledor avait les yeux brillant de malice et le combles pour les serpentards c'est qu'aucun des maraudeurs ne se fit prendre et aucune retenue et retirement de points. Ce qui fait que l'après-midi les futurs mangemorts étaient dans une humeur masacrante.

Le soir venu les maraudeurs avaient rendez-vous à 20h dans les cachots de Wizzard, ils arrivèrent 5 minutes en avances comme à chacune de leurs retenues.

- Potter, Black, Green 10 point en moins chancun pour Gryffondor

- Mais pourquoi ?

- Vous n'êtes pas à l'heure !

- Excusez-moi professeur mais si vous regardez votre si belle horloge derrière vous vous verrez que nous avons 5 minutes d'avance. Dit Harry en montrant l'immonde horloge qui se trouvait derrière Wizzard.

- 5 point en moins pour insolence M. Green ! Figuerez-vous M. Green que je vous ai donnez rendez-vous à 20h00 précise et non pas à 19h55 voilà pourquoi vous avez des points en moins. (Nda : clin d'œil à Malvina que j'adore)

Harry voulu rétorquer quelque chose mais James lui donna un coup de coude. Ils avaient déjà perdu assez de points pour la soirée. Les 3 amis passèrent le reste de la retenue à récurer les vieux chaudrons du professeur. Soudain un cri intervint dans un des cachots d'a coté. Wizzard parti en courrant. Harry James et Sirius le suivirent discrètement. Ils virent Rusard hors de lui crier.

- Ma chatte, ma mimi teigne qu'est-ce qu'on lui a fait

- Rusard calmez vous.

- Je vais choper ses salauds de maraudeurs et ils vont payer.

- Non ce n'est pas eux, ils étaient en retenue avec moi

- Incroyable Wizzard nous protège murmura Sirius

- Vous avez une idée de la personne très ingénieuse qui a défiguré miss Teigne ?

En effet Miss Teigne avait des coups de dents partout, des poils arrachés et des griffures sur le museau. En plus de ça cela sentait tellement mauvais qu'on pourrait deviner qu'une bombeabouse lui a été attachée dessus et qu'elle a fait un vol plané avec.

- On dirait bien que Ron a fait des ravages cette nuit. Chuchota Harry !

- ron mais comment ? dit Sirius

- Ben un renard c'est efficace et disons que même a notre époque il s'amuse avec elle. A vrai dire elle nous a causé tellement d'ennui dans le futur que ce n'est que justice selon lui. Pour les bombeabouse je pense qu'il a reprit sa forme humaine !

- c'est une très bonne idée en tout cas mais c'est très dangereux.

- Oh depuis le temps il a l'habitude

- On ferai mieu de retourner en classe enfin dans le cachot de Wizzard avant qu'il ne soit de retour. Dit Sirius

- Eh Sir' sa fait longtemps que e ne t'avais pas entendu dire quelque chose d'intellignet et de sérieux.

- Merci mon Jamesie du compliment sa me touche !

- Arrête de m'appeler comme ça !

- Pas de problème Jamesie… euh James

- Ouais tu perds rien pour attendre…. !

- Bon on ferai mieux de se dépêcher et d'y retourner coupa Harry

Au cachot Wizzard faisait les cents pas, il était très agité, on dirait qu'il cherchait le coupable de l'agression de la bête de Rusard.

- Loin je ne veux plus vous voir ce soir votre retenue est terminée.

Harry vit Wizzard se gratter l'avant bras. Pour lui c'était très important tandis que pour les autres ça n'était rien de plus qu'un détail insignifiant et futile. Harry avait déjà vu Rogue le faire lorsque Voldemort appelait ses mangemorts lors de sa 4eme année. Il fallait qu'il prévienne les maraudeurs et aussi Dumbledore mais tout d'abord il devait en savoir plus.

Il suivit alors le professeur de potions jusqu'à Pré-au-Lard et le vit parler discrètement avec un homme encagoulé. Les deux hommes transplanèrent quelques minutes après. Il ne voulait pas les suivrent malgré qu'il sache transplaner il en avait assez vu pour comprendre que Wizzard s'était rangé du côté de ce cher Voldy définitivement. Lorsqu'il fut de retour dans la tour de Gryffondor il ne pensa même plus que son estomac criait famine. Il alla directement se coucher et leur parlerait le lendemain.

Le lendemain soir la grande salle était pleine à craquer il ne pourrait donc pas avertir ses compagnons. Soudain un bruit le fit sursauter. Apparemment Sirius avait essayé une de ses nouvelles blagues sur Lucius Malfoy.

- Black espèce de traître à ton sang qu'est-ce que tu m'a fait !

- Mais rien mon lucinouchet d'amour ! dit Sirius en battant des cils

- Tu va me le payer

- boouh ouh tu me terrorise tu te rend pas compte !

Lucius parti a l'infirmerie et Sirius expliqua sa nouvelle blague. Il avait créer de la « crèmedéchets ». En effet en apprenant que Lucius mettait tout les jours de la crème pour les mains, il avait chargé Peter de la changer contre sa nouvelle invention. La pommade avait pour effet de transformer toutes les choses ou les personnes qu'il touchait avec des ordures en 2eme couches de peau.

Sirius avait crier à Lucius : Eh Malfoy au moins on te suis à la trace, pi fait attention tu risque de finir a Azkaban, oh zut non pas encore parce que tu sert se cher vieux, ben oui il est plus tout jeune, Voldy mais parce que tu pollue partout ou tu pace vermine !