Voilà après des mois de retards je poste enfin le nouveau chapitre… Je suis vraiment désolée mais avec les tests de fin d'année et puis le manque d'inspiration ensuite il y a eu le tome 6 qui est sorti… je sais que ce ne sont pas vraiment des excuses mais j'espère que vous voudrez pas trop…
Ensuite je ne pense pas adapter l'histoire au tome 6… après ce qui c'est passé ce serait impossible mais je vais continuer à poster mais peut être moins régulièrement parce que j'ai des examens imper important qui faut que je passe et je dois réviser.
Je vous remercie aussi pour les reviews sa m'a fait très plaisir!
Thealie : Désolée c'est vrai que je suis pas très forte en orthographe et puis je n'arrive pas vraiment à écrire toute mes idées mais j'essaye de m'amélioré autrement je suis contente que ça t'ai plus.
Rebecca-Back : Merci sa fait vraiment très plaisir!
Virg05 : Merci sa fait plaisir voilà la suite!
CHAPITRE 7
Le lendemain toute la journée se passa très bien, à l'exception que James et Lily ne parlaient presque plus à Harry.
Harry était triste que ses parents lui fassent la tête pour quelque chose auquel il n'y pouvait rien.
Le soir la table des gryffondors était très calme, même les maraudeurs n'avait pas envie de rire. Harry discutait tranquillement avec Ginny pendant que Remus essayait de détendre James et de lui faire passer sa colère contre Harry.
Lorsque Harry fini de manger il se dirigea directement vers la salle sur demande, bien qu'il aie encore 30 minutes avant le cours.
James lui le suivi de près il était en train de se poser tellement de questions sur les nouveaux qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il suivit le garçon et le rattrapa et décida de lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres. Mais en le voyant arriver Harry prit le dessus et commença la discussion :
- Ecoute James je sais que tu m'en veux pour ses cours supp. mais ...pourquoi ?
- Tu te rends compte je dois faire 1 des cours supplémentaires mais en plus de ça avec Evans !
- Mais tu l'aime en quoi ça te dérange ?
- Comm...Comment.. Qui te dit que c'est le cas ?
- Pfff tu te fiche de moi sa se voit comme le nez au milieu de la figure !
- ah Bon...
- Bien sur
- Mais de toute façon ça ne change rien vu qu'elle ne m'aime pas !
- Alors la encore une erreur de ta part tu sais peut être que si tu faisait un tout petit effort ben elle pourrait vite changer d'avis
- Tu crois
- Non
- quoi mais... !
- je ne le crois pas j'en suis sûr ! le coupa Harry
- merci
- Au fait toi qui viens du futur tu ne saurais pas avec qui elle est actuellement ?
- Euh... écoute James je peux pas te le dire d'ailleurs je ne peux rien te dire.
- Elle est pas avec moi c'est sa !
- Non c'est pas ça !
- Alors c'est quoi ?
Harry ne répondit pas et il partit en direction de la salle sur demande en plantant un James plein de questions. II ne pouvait pas lui dire et s'il était reste làà discuter de ce qui serait il aurait craqué. Déjà qu'il avait les larmes aux yeux, il ne pouvait se permettre de pleurer devant son père et risque de dévoile son secret.
James quantà lui était planté devant dans un couloir et semblait ne plus rien comprendre. Pourquoi il l'avaitlaissé là sans lui répondre pourquoi cette lueur aussi triste dans les yeux pourquoi était-il au bord des larmes ?
- Tu comprendras quand l'heure sera venue jeune Potter
- Mais... vous pouvez parlez ? demanda James au lion qui était sur le tableau
- Et bien d'autres choses encore...!
- Mais qui êtes vous ?
- Tu le sais au fond de toi tu le sais très bien d'ailleurs
- Euh...Go..Godric Gryffondor
- En animagi oui jeune homme
- Je suis...
- Surpris ?
- Oui c'est le moins qu'on puisse dire
- De quoi d'avoir ton ascendant devant tes yeux ou de savoir que mêmes a travers les siècles j'ai toujours vécu, en quelque sorte ?
- Euh... Je crois les deux.
- Ah bon bien dans tout les cas tu sais maintenant que j'existe et que je suis la pour te guider si tel est ton souhait.
- Oui mais je voudrais comprendre toute ses questions que je me pose.
- Je comprend tu sais tu vas t'en rendre compte par toi-même je veux bien t'aiguiller mais sans trop te dévoiler de choses
- Pour commencer sache que je peux vivre a toute époque et que je peux m'y balader comme je l'entends
- Alors vous avez vu Harry dans le futur
- Oh que oui je l'ai vu
- Comment est-il arrivé ici
- II t'a parle de l'objet qu'il les ont fait remonter le temps
- Oui mais je croyais que c'était impossible
- James, avec la magie rien n'est impossible
- Mais comment l'a -t-il trouve
- à ton avis ?
- Non ... c'est pas possible, vous... c'est vous qui l'avez ... c'est vous qui vous êtes débrouillé pour qu'il tombe dessus ? demanda James complètement ahuri
- En effet, pour quelqu'un de ton ge tu es très perspicace
- Mais pourquoi ?
- Tu connais sa mission ?
- Oui
- Êt bien cela m'étonnerait vois tu, à moi avis tu n'en connais qu'une partie
- Mais quel est l'autre alors ?
- Tu le saura pas toi-même mais pour l'instant sache que c'est sont destin le ciel en a voulu ainsi il doit le faire
- Oui il me dit toujours que si il a des pouvoirs supérieurs c'est sa destinée
- Et il a raison tu sais Harry a vécu des choses horribles que bon nombres de sorciers voir aucun n'ont jamais vécu et aucun ne penserait pouvoir vivre toutes ses horreurs pourtant il a réussi jusque làà tenir le coup mais tu lui rend les choses encore plus dur en lui posant toutes ses questions. Ait seulement confiance en lui et tout ira bien.
D'accord je veut bien essayé mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions sur lui.
- Ma foi tu n'es pas un Potter pour rien…
- ouais... merci pour le conseil
- Tu sauras ou me trouver si jamais tu as un problème
- Oui
- Bien dans ce cas va rejoindre tes camarades pour ce cours spéciale
- Vous êtes au courant
- Je me balade dans n'importe quel tableau de n'importe quel époque je te rappelle
- C'est vrai et au revoir
- au revoir mon enfant prend soins de toi
James couru jusqu'à la salle sur demande et arriva juste a l'heure il entra dans la pièce qui était très chaleureuse et s'approcha de Harry
- Je suis désolé pour tout a l'heure
- C'est pas grave c'est déjà oublie
- Merci
- Bon très bien vous savez pourquoi vous êtes ici nous allons commencer par les cours d'occlumentie que Harry maîtrise déjà donc pour l'instant vous ne serez que tout les deuxà le travailler Miss Evans et M. Potter.
- Harry toi tu vas allez dans une autre salle pour travailler le blucusreves je sais que je ne peux être a deux endroit en même temps c'est pourquoi J'aurai recours au retourneur de temps.
- Bien Harry a nous deux je vais t'apprendre a canaliser tes rêves comme je te l'ai expliquer tout a l'heure. J'espère arriver à un bon résultat très vite. En fait il te suffit de faire le vide dans ta tête comme pour l'occlumentie et ensuite de penser très fort à ce que tu ne veux pas rêver. Pour pouvoir t'exercer j'ai demandé au professeur Wizzard de fabriqué une potion de sommeil avec rêves.
Si tu est prêt Harry, nous pouvons commencer.
- je suis prêt
- Bien fait donc le vide dans ta tête et pense ensuite à ce que tu ne veux pas rêver, ensuite je te donnerai la potion. Dit Dembledore
- Ok je suis prêt à boire la potion. Répondit Harry après quelques minutes
- Bien ton sommeil va durer une heure. Avertit le directeur
- Merci
Harry prit la potion et s'endormi aussitôt. Au début il pensa qu'il avait réussi vu qu'il ne rêvait de rien mais après un quart d'heure de sommeil les images de la mort de ses parents lui revinrent à l'esprit encore plus fort que les jours précédents.
Dumbledore regardait Harry dormir depuis 15 minutes quand soudain le garçon fut prit d'étrange spasme et murmura « papa…., maman.. ». Il s'agita ainsi jusqu'à son réveil.
Lorsque Harry se réveilla une heure plus tard il savait qu'il n'était pas au bout de ses peines. Malheureusement les rêves ou plutôt cauchemars sont apparu durant son sommeil.
- Je suis très fier de toi Harry pour une 1er fois tenir 15 minutes c'est extrêmement bien peut de sorcier peuvent en dire autant. Dit Dumbledore
-euh… merci dit Harry
- tu peux retourner dans ton dortoir je vais avoir recourt au retourneur de temps et aller faire le cours à tes parents bonne nuit Harry. dit le directeur
- bonne nuit professeur. Dit Harry
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus en tout cas laissez une petite reviews pour me dire ce que vous en pensez.
