Disclaimer : voir chapitre précédent
Et voilà un nouveau chapitre, un deuxième pour ce soir. Ah la la je suis trop bon, ca me perdra.
Chapitre 7 – L'enlèvement d'Hinata
Ça faisait trois semaines que la tentative d'assassina sur Hinata avait avorté.Personne ne faisait état de ce qui s'était passé.
La vie avait repris son cours normal et Naruto s'entraînait comme tous les matins avec Hinata.
Puis il était allé en cour et enfin, alla s'entraîner avec Hiashi.
Mais cette fois, Hinata n'était pas venu le soir pour le soigner.
Il l'attendit un long moment en vain.
Il essaya ensuite de voir si elle ne se trouvait pas dans sa chambre mais elle n'y était pas.
Il commençait à s'inquiéter.
Dans le bureau du chef du clan Hyuga, Hiashi faisait les cents pas.
On venait de trouver un message du clan Gao (un clan rival) devant le domaine des Hyuga disant qu'ils avaient enlevé Hinata et qu'ils souhaitaient l'échanger contre Naruto.
Hiashi pensa : (Bon sang, ils sont au courant pour Naruto. Ils n'ont pas perdu de temps. Ça risque de se compliquer maintenant.
Je ne peux pas leur donner Naruto, s'il se faisait tuer, je n'aurais plus aucun espoir qu'il devienne mon gendre ou pire, s'il passait dans leurs camps. Le problème, c'est qu'Hinata est devenue importante pour la suite, sans elle, Naruto ne pourra s'unir à notre famille.
Mais déclarer la guère à ce clan pourrait être désastreux pour notre clan. Le clan Gao est aussi puissant que le notre et les pertes pour nous seraient énormes.
Réfléchissons, il y a toujours Hanabi. Bien qu'elle soit plus jeune que Naruto, la différence d'âge ne devrait pas poser de problème. Oui, Hanabi deviendra la future compagne de Naruto.)
Soudain, on frappa à la porte. Naruto entra avec un air inquiet.
Hiashi : Que désires-tu ?
Naruto : Je ne trouve pas Hinata et personne ne sait où elle est. Je me suis dit que peut-être vous le sauriez.
Hiashi : (hésitant un instant à le lui dire) Elle à été enlevée par un clan rival.
Naruto : Quoi ? Mais comment ?
Hiashi : Ils ont profité qu'elle avait quitté le domaine pour aller s'entraîner avec son maître pour lui tendre une embuscade.
Naruto : Nous devons la sauver !
Hiashi ne répondit pas. Naruto inquiet de son silence continua.
Naruto : Nous devons agir au plus vite !
Hiashi : Non, nous ne pouvons rien pour elle.
Naruto (s'énervant) : Comment ça vous ne pouvez rien faire ?!! Les Hyuga sont le clan le plus puissant du village, il y a forcement quelque chose à faire !
Hiashi : non, il n' y a rien que nous puissions faire pour le moment.
Naruto : Comment ?! Alors, c'est moi qui irait la sauver !
Hiashi : Calme toi, ce n'est pas aussi simple que tu ne le penses. Nous devons avant tout penser au clan dans son intégralité et non à un membre en particulier.
Ce que venait de dire Hiashi était complètement absurde pour Naruto.
Naruto : Vous m'avez dit le premier jour où je suis venu chez vous que la seule chose dont je devais me préoccuper, c'était la manière dont je pourrais le mieux servir le clan Hyuga. Alors, j'irais la sauver ! Pour moi, il est hors de question d'abandonner Hinata !
Hiashi repensa soudain à son second test ; les cinq hommes qui avaient attaqué Hinata sous son ordre et la réaction de Naruto pour la protéger.
La situation était similaire.
Il songea alors que si Naruto, se mettait en colère, pour sauver Hinata, il pourrait causer de sérieux dommages au clan Gao et peut être même ramener Hinata saine et sauve.
Le risque était grand. Il savait que sa décision pouvait beaucoup influer sur l' avenir de son clan.
Il s'approcha de la fenêtre (faisant dos à Naruto).
Hiashi : Tu sais au moins que tu seras tout seul face à un clan entier ? Personne ne viendra te sauver si jamais tu échoues.
Naruto : ça ne me pose pas de problème.
Hiashi : Bien, dans ce cas.....Voici tes ordres, infiltre le domaine du clan Gao, trouve Hinata et ramène là ici vivante par tous les moyens.
Naruto : Oui !
Hiashi : Va te préparer, tu pars dans une heure.
Naruto sortit du bureau de Hiashi, le laissant à ses réflexions.
Hiashi : (C'est très risqué mais ceci constituera un très bon test pour savoir s'il peut vraiment devenir notre meilleur atout.)
A suivre
Alors qu'en pensez vous ? Avez-vous aimé le test retord d'Hiashi ? Vraiment machiavélique, et aucune arrière-pensée pour sa fille, aucun remord rien, même maintenant que la situation lui échappe.
Prochain épisode, Naruto s'introduit dans le domaine du clan Gao et commence ses recherches ; ses capacités ont bien augmentées avec les entraînements d'Hiashi mais cela sera-t-il suffisant ? Trouvera-t-il Hinata, et surtout, à temps ?
