Coucou, c'est moi la sadique.
Sachant que personne n'a réussit à trouver mon mystérieux invité, vous ne trouverez ici que les réponses aux reviews… Pour ce qui est de ma menace de ne pas mettre en ligne les prochains chapitres, ne vous inquiétez pas, je ne la mettrais pas à exécution. Je la mettrais sûrement demain. Donc voilà. En tout cas je vous remercie d'avoir jouer le jeu, c'est gentil tout plein. Malgré mon sadisme, ça montre que vous ne m'en voulez pas trop. Ouf ! Je m'attendais à avoir des menaces, mais non ! Bisous à tous !
Boubanath : Non, ce n'est pas Zechs, il est mort et enterré et je n'ai absolument pas l'intention de le ressusciter. Pour ce qui est de Treize, c'est dommage que tu ne l'aime toujours pas. Mon envie, avec cette fic, était de le rendre gentil et qu'il ne soit plus le vilain méchant, un peu comme Réléna est la vilaine cruche. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je voulais que ça change un peu. En tout cas merci de m'avoir reviewé. Bisous.
Kelidril : Coucou ptite Kel. Alors, même si je t'ai parlé un peu sur le net via mails, je vais quand même te mettre un petit mot. Tu sais déjà que toutes tes propositions étaient fausses. En tout cas, je n'ai qu'une seule chose à te dire : petite maligne ! Tu as mis pleins de persos en espérant avoir la bonne réponse, hein ? Et ben c'est raté. Et toc ! Vive Choupette ! Excuse si je me flatte un peu. Lol. Je vais vite mettre la suite. Gros (pour ne pas dire énormes) bisous.
Yumi : Raté. C'est bizarre, mais tout le monde pense que c'est Zechs. Et pourtant, il est bien mort ! En tout cas je suis contente car j'ai réussi à créer du… du… Du suspense. Ah, je suis trop forte ! lol. Non je plaisante. En tout cas merci pour ta review. Bisous.
Florinoir : Treize est un acteur né… Enfin peut-être pas dans ma fic… Ou peut-être que si ! Ne crois pas que je vais te dévoiler la fin. Tu crois qu'il puisse être un aussi bon acteur ?
Bon, trêve de plaisanterie et de torture de lectrice. Tu as tout faux ce n'est pas Zechs. En tout cas, merci pour les encouragements, mais la fic est déjà finie. Je préfère qu'elle soit terminée avant de la mettre sur le net. Comme ça je prends mon temps pour l'écrire, corriger les fautes... Et puis ça m'embêterais de devoir faire attendre les lecteurs, car je n'écris pas du tout à la même vitesse. Je peux faire 40 pages en deux jours et neplus écrire pendant deux semaines ensuite. Donc le courage, j'en ai à revendre mais merci quand même. Je m'en servirai pour ce que j'écris en ce moment (j'en suis à 50 pages d'ordi et je commence à caler. Lol). Gros bisous.
Youkai : Merci de dire que cette histoire est géniale, ça me fait plaisir tu peux pas savoir ! Ca fait chaud au cœur ! Si le 1x5 te plaît autant j'essaierais de le caser dans une autre fic, même si je sais pas encore dans laquelle, car j'ai deux histoires en cours en ce moment avec 1x2…Donc ça sera pas pour tout de suite. Pour les frigos, j'ai testé personnellement, je te jure que c'est faisable ! En tout cas tu t'es trompée pour Zechs, ça serait trop facile sinon, ah ba vi !Alors comme ça je n'ai pas le choix pour la parution du prochain chapitre ! Serait-ce des menaces ? LOL. T'inquiète le prochain chapitre c'est pour demain… si tout va bien. Bisous.
Ama-san : T'inquiète tu n'auras pas à tuer Treize, s'il est vraiment méchant (ce que je n'affirme pas), justice sera faite dans la fic… Ne laisse pas ton côté obscur t'envahir, même si ça met vraiment en colère de voir Duo souffrir. En tout cas merci et j'espère que la suite te plaira autant. Bisous.
Naïa : Tu as vu j'ai mis le tréma sur le i. :) . Va falloir que tu te creuses la tête un peu plus… Tu es la seule à qui j'ai donné la réponse et tu t'en rappelles pas ! Et ben bravo ! En tout cas je te fais de gros bisous et à bientôt sur msn.
