Disclaimer : Toujours pareil, vous avez pas encore retenu la leçon ? Va falloir que j'y remédie (sort une malette d'instruments louches)
Chapitre 11 – la fuite du domaine Gao.
Naruto, suivi d'Hinata et Mio, quitta le troisième sous-sol pour gagner le second.
A sa grande surprise, Mizakuki avait disparu.
Naruto : Mince, où il est ? Si jamais il donne l'alerte, on est mal.
Hinata : Qu'y a-t-il Naruto ?
Naruto : Rien, continuons !
Ils gagnèrent rapidement le premier sous-sol.
Naruto : Faites attention où vous posez les pieds. Il y a plusieurs pièges à cet étage.
Ils marchèrent donc en file indienne et réussirent à passer sans activer le moindre piège (grâce au Byakugan de Hinata) jusqu'à ce qu'ils arrivent au passage des fils.
Naruto : Attention il faut passer sans toucher le moindre fil.
Naruto passa en premier suivi par Hinata et enfin de Mio.
Mio qui n'était pas une ninja eut la plus grande peine du monde à passer cette épreuve.
Une fois ce périlleux passage passé, le reste du chemin fût facile grâce à Hinata et à son Byakugan.
Ils arrivèrent au rez-de-chaussée où les attendait un groupe de sept gardes.
Naruto : Inutile de continuer à penser sortir d'ici sans se battre, tu es prête Hinata ?
Hinata acquiesça d'un mouvement de la tête.
Mio resta en retrait.
Naruto s'arracha deux poils de moustache et leurs insuffla du chakra.
Il lança les deux poils qui allèrent se ficher dans la gorge de deux des sept gardes qui se retrouvèrent au nombres de cinq.
Hinata alla à la rencontre de deux autres gardes et utilisa le Taijutsu propre à son clan (cause des dommages par l'écoulement de son chakra de la paume de la main au système interne de ses adversaires ce qui a pour effet de détruire les organes internes).
Elle réussit à vaincre facilement les deux gardes puis s'opposa à un autre qui était plus aguerri que les précédents et qui lui donna plus de mal.
Naruto bataillait avec les deux autres gardes et réussit à en prendre un de vitesse et en profita pour lui assener un violent coup derrière la nuque qui lui fit perdre connaissance.
Le deuxième tenta un lancer de shurikens, Naruto les esquiva et en profita pour en attraper un au vol et le renvoyer sur son propriétaire avec nettement plus de force que ce dernier.
Il ne put l'esquiver et tomba raide mort, un shuriken planté dans la gorge.
Naruto regarda où en était Hinata et vit qu'elle avait déjà vaincu son adversaire qui jonchait à ses pieds.
Il fit un signe à Mio l'invitant à les rejoindre puis ils poursuivirent leur chemin dans les couloirs de la bâtisse, croisant de temps à autre des petits groupes de gardes qu'ils abattirent au fur et à mesure.
Finalement, ils arrivèrent devant la porte de sortie du bâtiment. Un autre groupe composé de huit soldats les attendait de pied ferme.
Hinata : (reprenant son souffle) Il y en a trop,... nous n'y arriverons.... jamais.
Naruto : (reprenant son souffle) Courage !
Le combat fit rage et un garde fut projeter dehors (dans la cours).
Deux autres gardes sortirent à leur tour.
Une cinquantaine (au bas mot) de gardes entouraient le bâtiment.
Garde (celui qui fut projeté dehors): Qu'attendez-vous tous comme ça? Il sont montés aux étages ! Il faut les rattraper et les tuer !
Comme un seul homme, tous les gardes s'engouffrèrent dans le bâtiment dans un cri rageur.
Dès que le dernier garde fut entré, Les trois gardes qui étaient sortis se détournèrent et coururent aussi vite qu'ils le purent vers le mur est.
L'illusion qui agissait sur eux s'évanouit et Naruto, Hinata et Mio reprirent leur apparence initiale.
Naruto : (en courant) Vite, ils vont se rendre rapidement compte de la ruse.
Naruto avait épuisé la quasi totalité de son chakra dans cette dernière ruse et il était épuisé par tous ses combats.
Ils atteignirent finalement le mur qu'ils escaladèrent grâce à la technique d'adhésion de chakra (qui finit d'épuiser les réserves de Naruto, qui plus est parce qu'il avait dû porter Mio sur ses épaules).
De la fenêtre du bâtiment principal du domaine, deux hommes les regardèrent partir.
Mizakuki : Etes-vous sûr de vouloir les laisser partir ? On pourrait leur envoyer les chuunins. Ils se montreraient sûrement plus efficace que ces stupides gardes.
Bara : Mmmmm, non, il vaut mieux les laisser filer pour le moment. Comme les Hyuga s'étaient munis de ce garçon, je souhaitais connaître sa force. Il faut toujours connaître la force de ses adversaires avant de se battre, c'est une des premières règles à connaître pour un shinobi.
Mizakuki : Oui seigneur Bara.
Bara : Et comment est ce Garçon ? Comment l'as-tu trouvé ?
Mizakuki : Et bien, lors de notre affrontement, il a brisé une de mes techniques les plus puissantes et a réussi à me mettre KO. Bien sur, si j'avais su que ses queues sous la forme qu'il avait pris avaient de telles capacités, je ne me serais pas fait avoir si vite mais le résultat du combat aurait été le même. Et je pense que sa véritable force réserve encore bien des surprises.
Bara : Voilà un adversaire bien redoutable en somme. Mais les Hyuga ne sont pas les seuls à souhaiter la suprématie de leur clan et je leur réserve une bonne surprise à eux et au village Konoha tout entier. Bientôt, même ce garçon ne pourra rien contre nous, (rire sadique) AH AH AH AH AH.
Naruto et les filles quittèrent avec hâte le village caché de la terre pour pénétrer dans la forêt qui borde le village avant de s'accorder une pause.
Naruto : (reprenant son souffle) Je crois que nous ne sommes pas suivis.
Hinata : (reprenant son souffle) Oui, nous les avons semés.
Mio : (reprenant son souffle) Je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Mio, merci de m'avoir sauvé.
Naruto : Ce n'est rien, (il s'allongea à même le sol au milieu des feuilles) j'ai encore du mal à croire que nous somme sortis du domaine Gao.
-
A suivre....
Et voilà, ils sont sortis. Mais que leur réserve le chemin du retour ? Quels sont les projets de Bara, le chef du clan Gao, et quelle est cette fameuse surprise (surement mauvaise) ?
La suite dans le chapitre 12 : Le retour à Konoha
Mayura09 : Hé je suis juste sadique, je suis pas masochiste !! Bon et puis je t'ai dit pourquoi j'ai pas put mettre ce chapitre en ligne hier. Puis le combat, bah y en a du gore, même si c'est pas décrit tout en détail, y a les gardes qui se font taper dessus :p
Callioppe : toujours aussi délire tes reviews, ça me fait rire à chaque fois. Mio ? Ah ah mystère et boule de gomme...Kabuto tu devrais franchement y aller, les filles ça change facilement d'avis.
Zaga : chouette un nouveau reviewer. Content que cette fic te plaise, même si elle est pas de moi . Oui c'est vrai que c'est assez rare des fics qui se placent avant l'examen chuunin. Oui c'est vrai que Naruto est un peu OOC mais bon, c'est pas des mauvais changement de personnalité non plus
La suite demain si vous êtes sages et que vous me laissez une review :-D
