Auteur : Choupette

Titre : Quoi qu'il arrive.

Disclaimer : G-Boys pas à moi.

Couples : 2x13, 3x4, 1x5.

Avertissements : Y en a pas.

Coucou tout le monde! Alors j'ai plein de choses à vous dire, car j'ai oublié de mettre un petit mot à la fin du chapitre précédant. Je suis désolée, je vous ai oublié. OUPS !

Je voulais savoir si mon petit personnage mystère vous avait plu et si certain(es) d'entre vous y avait pensé. En tout cas, moi je l'aime beaucoup ce petit lieutenant et j'avais très envie de le faire revenir car je n'avais pas pu dire tout ce que je voulais sur lui dans Sacrifice. Donc voilà, j'espère que vous n'êtes pas déçu(es) vis-à-vis de Zechs qui est bien mort et le restera.J'ai pas trop envie qu'un cadavre verdâtre hante ma fic. Tout ça pour dire que j'aimerais bien que vous me donniez un avis sur le perso de Michaël Flaherty, si vous en avez envie. je vous remercie d'avance.

Sinon,(vous allez finir par me fuir avec toutes mes demandes. Pitié ! Restez ! Je vous en prie... Même si je suis sadique !), est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que "Hits" dans le menu de Fanfiction lorsque l'on est dans "Stats". J'ai du mal à saisir ce que c'est, même si j'ai une théorie. Merci.

Ben... C'est tout pour l'instant. Je vous fait de gros bisous à tous et bonne lecture. (Désolée pour le blabla. lol)


Chapitre 6.

Arrivés aux abords du palais, aucun d'entre eux ne put déceler la moindre trace d'une quelconque « invasion ». Le plan conçu par Kuschrenada avait apparemment réussi au-delà de toutes ses espérances. Le silence régnait, aucune effusion de sang n'avait eu lieu. Ils avaient même pris la peine de garer les camions derrière le palais.

Kuschrenada voulait que personne ne sache qu'il s'agissait d'un coup d'état, il se débarrasserait de Réléna plus tard, puis prendrait sa place. Chacun approuverait le fait que le conseiller de Réléna lui succède. C'était une évidence. Il faudrait organiser un accident quelconque ou un attentat. Mais cela devrait attendre, avant il devait être sûr de ne plus avoir besoin d'elle.

Des sentinelles, immobiles, se tenaient devant les entrées comme d'habitude, à la seule différence qu'il ne s'agissait plus de soldats de la paix. Une substitution avait été opérée de la manière la plus simple : on assomme, on déshabille, on prend la place. Les soldats de Kuschrenada faisaient leur ronde.

Les phares éteints, la voiture s'approcha silencieusement, se dissimulant derrière une haie.

« Alors ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- On entre, on se débarrasse des soldats, on sauve Réléna.

- C'est ça le plan ?

- Oui

- En gros on improvise ?

- Hm.

- Super. »

Heero observait l'ex-lieutenant, qui ronchonnait à cause de la solidité de leur plan. Si sa présence ne dérangeait plus Wufeï et Quatre, il n'en était pas de même pour lui. Même s'il voulait croire en Duo de tout son cœur et espérait que Damian soit de leur côté, il y avait beaucoup trop de coïncidences. Entre la réapparition du père et du frère, la cassette, l'arrivée de l'ancien lieutenant de Treize… C'était presque trop beau pour être vrai.

Il y a encore quelques mois, il aurait dégommé tout le monde, sans chercher à savoir le pourquoi du comment 1. Il regarda Trowa, qui lui répondit par la négative. Le Français semblait, aussi, avoir confiance en lui.

S'il s'agissait d'un piège, Flaherty les conduisait tout droit dans la gueule du loup.

Mais dans ce cas-là, pourquoi avoir laissé Duo les sortir de la base et n'en avoir pas profité pour neutraliser Quatre et Wufeï. Ça n'avait aucun sens. Il avait eu largement le temps et les opportunités de se débarrasser d'eux. Et puis, Heero ne supportait pas de ne pas avoir toutes les informations. Aucun d'entre eux n'avait pris la peine de leur expliquer la présence de Flaherty. Il se demandait vraiment comment il avait pu atterrir ici, comment Wufeï et les autres s'en étaient sortis. Il s'en voulait de ne pas avoir prit son ordinateur pour chercher des informations. Il secoua la tête, ses mauvaises habitudes le reprenaient. Lui qui arrivait à se passer de sa machine maintenant. Il y avait trop de paramètres qu'il ne pouvait maîtriser, il n'était plus le soldat d'autrefois.

Heero avait changé depuis la fin de la guerre et si l'amour l'avait rendu plus fort cela l'avait aussi rendu plus indécis. Il regretta l'espace d'un instant son ancien « lui », juste l'espace d'une seconde, puisqu'il sentit la main de Wufeï sur la sienne. Il prit conscience que le Britannique avait pu connaître ce même changement, et puis il était un homme d'honneur. Restait à savoir vers qui se tournait son respect.

Flaherty sortit de la voiture et en ouvrit le coffre. Deux caisses s'y trouvaient. Elles étaient composées de tout le matériel nécessaire au parfait petit terroriste. Chacun s'équipa. Heero vérifia sommairement si les armes fonctionnaient et, pour plus de sûreté, prit quelques armes blanches. Flaherty fit le tour de la voiture et ouvrit la portière passager contre laquelle dormait Duo. Ce dernier faillit dégringoler par terre, retenu de justesse par le blond.

« Duo ?

- …

- Duo, réveille-toi.

- Hein ! … Non, non, j'dormais pas.

- Ouais, on va dire ça comme ça. On y va ?

- Ok, je suis prêt. Ils vont mordre la poussière ! »

Duo se glissa hors de la voiture en fredonnant une marche funèbre. Heero apparut derrière Michaël.

« Flaherty, restez avec Lucrezia et appelez les preventers, l'armée, la police… qui vous voulez, je m'en fout.

- Bien… Eh, Duo !

- Quoi !

- T'as pas oublié quelque chose ? »

Duo se regarda de la tête aux pieds, réfléchit deux secondes, jusqu'à ce que le déclic se fasse. Il se frappa le front avant de retourner dans la voiture. Il fourra son nez dans une caisse plus petite, placée sous le siège passager. Tous ses joujoux se trouvaient à l'intérieur. Il fit un sourire au Britannique.

« J'allais oublier ce détail. »

Il attrapa le poignard de Damian, et le fixa le long de sa cuisse. Il enfila par la même occasion sa veste noire, le mettant en valeur puisque prêt du corps. Il fit un tour sur lui-même.

« Ils vont pas en revenir les méchants. J'ai trop la classe ! »

Wufeï secoua la tête, alors que Duo attrapait un bonbon dans l'une des diverses poches desaveste.

« Pitié. Tu ne vas pas me dire que tu as fait des provisions en plus !

- Je ne t'ai rien demandé Wuffy. Aller on y go ! »

Sur un signe de tête de Heero, les pilotes se dirigèrent silencieusement vers le palais, passant de bosquets en arbustes. Heero, à qui Réléna avait confié la rénovation du parc, bombardé vers la fin de la guerre, se félicita d'avoir mis autant de verdure. Lucrezia leur avait indiqué une entrée de service. Ils contournèrent le bâtiment pour normalement débouler sur les cuisines. Une fois à l'intérieur et une fois que Duo eut évité les différentes casseroles et autres ustensiles qui traînaient, Heero bidouilla le système de caméra pour que les images passent en boucle pendant les deux prochaines heures. Ils se séparèrent pour se débarrasser de la poignée de soldats, avant de se rejoindre à la salle de contrôle, où Kuschrenada avait à coup sûr installé son QG temporaire.

Une demi-heure plus tard, tous les soldats avaient été maîtrisés dans un silence absolu. Tous se faufilèrent à travers les couloirs. Duo arriva le dernier, couvert de sang, un couteau entre ses dents.

« Toujours aussi discret et emprunt de finesse à ce que je vois.

- Désolé Wu, mais on garde les bonnes vieilles méthodes et puis il y a eu un récalcitrant. Cet abruti a eu la mauvaise idée de se retourner au moment où j'arrivai. Il a trouvé que je faisais tache au milieu du couloir et a voulu me shooter. C'est con, mais je n'étais pas du même avis. Pas de chance. »

Wufeï secoua la tête de droite à gauche, alors que le natté lui faisait la grimace. Quatre regarda Heero et Trowa en souriant, les choses ne changeraient jamais. D'un certain côté tous étaient heureux de refaire équipe, d'être à nouveau en mission. Même s'ils risquaient leurs vies, ils étaient à nouveau ensemble. Ils renouaient avec les anciennes habitudes, ils sentaient l'adrénaline qui coulait dans leurs veines, cette exaltation mêlée de trac avant le combat.

Ils se dirigèrent jusqu'à la salle de contrôle. Si tout avait été simple jusqu'à maintenant, la partie la plus dangereuse restait.

La salle de contrôle se trouvait au bout d'un long couloir, juste avant se trouvait une salle de repos pour les gardes du palais. Ils n'avaient donc que peu de moyens pour se cacher et encoremoins pour les attirer dehors. La salle de contrôle était un vrai bunker, prévue pour résister en cas d'attaque, c'était un point stratégique et très pratique pour tirer tous les intrus comme des lapins.

Trowa et Duo interrogèrent Heero et Quatre du regard.

« Alors les tacticiens de génie, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- … Je n'en sais rien.

- On ne va pas attendre qu'ils sortent quand même ?

- Ça serait presque la meilleure solution.

- Pff. On pourrait peut-être avancer jusqu'à la petite pièce où il y a le frigo.

- Arrête de penser à ton estomac ! C'est pas le moment !

- J'ai pas dit ça. Il y a un canapé, un frigo, un fauteuil et une armoire. Il y a largement de quoi se planquer pour les attendre, ça serait plus pratique que de lambiner dans le couloir en attendant le déluge. »

Il n'avait pas tort. Après tout, il suffisait d'attendre que les soldats les dépassent en sortant de la salle de contrôle pour les prendre en tenaille. Heero acquiesça et ils s'avancèrent en file indienne dans le couloir. Il fallait qu'ils fassent le plus vite possible pour être prêts à accueillir les soldats.

Duo, comptait chaque pas qu'il faisait. Un mètre… Deux mètres… Trois mètres… 2

Ils pénétrèrent dans la pièce, un déclic se fit entendre avant que la porte de la salle ne s'ouvre. Ils dégainèrent leurs flingues, en se mettant à l'abri derrière les meubles, Duo lança une première lame, qui alla se planter dans la gorge d'un soldat. Des mitraillettes se firent entendre les obligeant à se coucher à terre. Quelques soldats tombèrent alors qu'ils ripostaient, visant tout ce qui bougeait.

Les tirs durèrent quelques minutes, alors que tout était détruit dans la pièce. Beaucoup moins bien équipés que les soldats, les pilotes commençaient à craindre pour la réussite de leur « mission ». Le canapé se transformait en gruyère et, seul le frigo faisait un véritable bouclier. Le seul point positif était qu'ils avaient encore une bonne réserve de munitions. Quatre adossé au dos du fauteuil observait ses amis. Heero rechargeant son flingue, Wufeï, les grenades à la main pestait contre Réléna. Si elle n'avait pas été là, il y a longtemps que tout serait réglé. Trowa visait consciencieusement la porte attendant qu'un imbécile pointe le bout de son nez et Duo se retenait pour ne pas foncer dans le tas. Tout à coup tout s'arrêta. Les soldats avaient cessé le tir.

« Vous n'avez aucune chance. Baissez vos armes !

- Non, mais tu rigoles papy. Faut pas rêver !

- Si vous tenez à la vie de notre « chère » reine, déposez vos armes à terre.

- Non, ne vous occupez pas de moi ! Tuez-le !

- La ferme. »

Le bruit d'une claque retentit. Les pilotes ne voyaient toujours pas les hommes de Kuschrenada qui s'étaient bien planqués au fond de la salle.

« Maintenant que le couplet héroïque est fait, veuillez m'obéir messieurs. »

Heero fit signe aux autres de baisser leurs armes. Ils leur restaient encore le soutien des autorités, normalement prévenues par Michaël et Lucrezia, de toute manière ils ne pouvaient rien faire qui ne mette la vie de Réléna en danger. Les pistolets tombèrent un à un à terre. Duo fit tomber à ses pieds une dizaine de lames. Les soldats les encerclèrent et Kuschrenada, tenant Réléna, un canon contre la tempe, sortit enfin, suivis de Damian et Gabriel.

Les pilotes eurent un sursaut en voyant Damian. C'est comme si le général Treize Kuschrenada avait soudain ressuscité : il portait à nouveau son pantalon et des bottes noirs, l'éternelle chemise blanche, le tout complété par sa redingote bleue brodée d'or. Son visage avait changé, cet air noble, froid, presque supérieur était à nouveau là. Duo intérieurement revint des années en arrière. Lui, comme tous ses amis replongèrent quelques instants dans leurs souvenirs, dans la guerre. Leur attention revint sur Stanislas, qui souriait autant qu'il était humainement possible.

« Bien, on devient raisonnable.

- Salaud !

- 02, c'est bien ça ?

- Non, c'est le père noël ! Abruti !

- Je vois que Treize a du goût. Un caractère tel que le vôtre doit être agréable à mater. »

Duo faillit lui sauter à la gorge, mais Kuschrenada tira dans sa direction, laissant un trou fumant juste à ses pieds.

« Ne vous approchez pas.

- Sinon quoi ? De toute manière, jamais votre plan ne marchera ! D'autres ont essayé avant vous, avec plus de moyens, soit ils sont morts, soit ils sont sous les verrous !

- Duo, calme-toi.

- Voyons 04, laissez-le s'exprimer. Ce sera ses derniers mots, à ce petit bâtard.

- Espèce d'enfoiré ! »

Les pilotes observaient la joute verbale. Heero jetait des coups d'œil vers Damian, espérant une réaction de sa part. Il ne faisait que sourire d'un air mauvais, apparemment ravi de la tournure des choses. Heero sentit son cœur se serrer.

« Bon, c'en est assez ! Je ne supporterais pas plus longtemps vos conneries. Treize débarrasse t'en !»

Ces derniers mots avaient été lancés avec mépris. Damian s'avança, chacun eut la folie de croire, d'espérer une dernière fois. Mais il pointa son arme sur Duo et tira sans hésiter à deux reprises. Aucun regret ne se lut dans son regard, il tira aussi simplement que l'on tire sur une cible de carton.

« NON ! »

Le cri de Heero ne put couvrir le bruit du coup de feu. Comme au ralenti, les pilotes, virent les projectiles frapper Duo en pleine poitrine, son corps, comme un pantin désarticulé fut projeté sur le mur, restant quelques secondes immobile au-dessus du sol avant de s'écraser.

Le Japonais pouvait voir les traînées de sang laissées sur le mur. Ce même sang qui coulait au coin de ses lèvres, qui tombait, goutte à goutte, sur sa croix d'argent. Son visage paraissait si pâle tout à coup, alors qu'il y avait à peine une minute il était animé par la colère. Il était totalement paralysé, ses amis ne pouvaient pas bouger. Tous regardaient le corps de Duo, étendu, gagné par ce froid morbide qu'ils avaient tant côtoyé durant la guerre. Ils avaient survécu ensemble et maintenant il regardait la mort les gagner. À leur tour, ils goûtaient l'amertume de la perte d'un être cher.

Quatre laissa échapper un cri sans s'en rendre compte. Tout autant que le sang de Duo se répandait sur le sol, ses larmes glissaient, envahissaient son visage. Trowa, de même que les autres, sentit le liquide salé couler jusqu'à ses lèvres. Ils l'avaient perdu pour de bon.


1. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

2. Ce décompte peut paraître inutile, mais lorsqu'on connaît Le Donjon de Naheulbeuk.

Alors ? Qui veut tuer Treize ? J'en connais qui vont mettre au point des tortures horribles pour lui... En tout cas, j'espère que ça vous a plu. SVP des reviews. Bisous.

Treize : Ne me tuez pas !

Les lectrices (courant après lui, armées) : A mort ! Pendez-le !

Treize : Attendez au moins que la fic soit finie ! Aaaaahhhh!

Duo : Eh ! Pas touche à mon chéri ! Sinon Shinigami va se lancer à vos trousses !

Les lectrices : Ouais ! Duo ! Duo ! Duo! On t'attends !

Duo et Treize : Elles sont complètement folles, vite fuyons !

C'est ainsi que deux personnages de Gundams Wing furent coursés sur plusieurs kilomètres par des lectrices en folie. (Désolée pour le délire, mettez ça sur le compte de la fatigue et du simple fait que je suis un peu tarée dans mon genre. lol)

Réponse aux reviews :

Gwenaelle : Je suis contente d'avoir une nouvelle review de ta part et de voir que ça te plaît toujours autant. Il est mimi mon Heero, hein ? Moi je l'adore comme ça. Tes encouragements me vont droit au coeur. Bisous et à plus tard peut-être.

Naïa : Coucou. Si c'est ainsi que tu m'embêtes, tu peux continuer sans problème. c'est trop gentil de ta part de m'envoyer une review à chaque chapitre alors que tu n'es pas obligée. MERCI. Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour tes fics (mes amitiés à Lihiel, même si je ne la connais pas).

Kelidril : Coucou ma petite kel. Je suis désolée si je ne t'ai pas laissé assez de temps pour m'envoyer ton mail, mais ça me démange de mettre mes chapitres en ligne vu que je les ai tous enregistrer sur Fanfiction. Pour Duo, c'est vrai que l'amour rend aveugle, mais il a des arguments convaincants quand même non ? Merci pour le soutien via les reviews, gros poutous.

Hayko Maxwell : Je suis contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles. Après cette review super entousiaste que tu m'avais envoyé pour Sacrifice, j'espèrais vraiment que cette suite te plairait. Alors comme ça tu veux faire un carnage ! Alors que j'ai mis tant d'énergie à faire passer Treize pour un gentil ! Tous mes efforts sont réduits à néant, tout le monde veut le tuer. Sniff. En tout cas merci et gros bisous.

AishanuSoma : C'est pas grave si tu ne m'as pas reviewé plus tôt, tu n'as aucune obligation. Tu n'es pas la première à me dire que tu ne savais pas qu'il y avais une suite. Je n'ai peut-être pas été assez claire à la fin de Sacrifice. Il faut lire les petites lignes en bas des pages, c'est important ! En tout cas merci pour ta review, c'est trop gentil. J'espère que ce nouveau et avant dernier chapitre t'a plu. Bisous.