Désolé mais il ne s'agit que d'un petit mot de l'auteur… Mais il faut ABSOLUMENT le lire. Ne sachant pas qu'elles sont les préférences de mes lectrices (lecteurs ?), j'ai choisi de faire trois fins différentes.
Il y a donc une Happy end, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, que vous avez déjà lu. C'est une fin qui ne me satisfait pas trop. Enfin je suis contente que tout le monde soit heureux, mais sur le plan de l'écriture, je trouve cette fin pas top. Vous me direz ce que vous en pensez.
C'est pour ça que j'ai fait deux autres fins. Il y a donc une fin triste, désolée, mais il y en a un qui meurt. Mais vous inquiétez pas elle se finit bien aussi. En fait, j'ai écrit cette deuxième fin sur conseil de ma fidèle correctrice j'ai nommé ma petite Louloute en personne. Si c'est celle que vous préférez, dites-le, ça lui fera plaisir.
Et bien sûr, il y a l'inimitable et incontournable Deathfic. Celle qui est censée faire pleurer ou au moins attirer la pitié des lecteurs envers l'auteur qui est lamentable. Enfin j'espère que j'arriverais à vous tirer une larme ou deux.
Dans le cas où vous les liriez toutes les trois, j'aimerais beaucoup que vous me disiez laquelle vous préférez. Je sais je suis super exigeante vis-à-vis de vous, alors que j'ai été très sadique. Donc voilà c'est à vous de choisir. J'espère que ça vous plaira.
Les deux histoires, commencent à partir de la coupure que j'ai mis dans le chapitre 7, avant que Damian ne se réveille.
Aller je vous laisse pour le(s) dernier(s) acte(s). Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici, ça fait vraiment plaisir. MERCI. (Vous pouvez pas le voir mais je suis en train de fabriquer une autel aux lecteurs anonymes, je prie tous les jours).
