Hello chères lectrices !
Je tiens d'abord à vous dire que je suis désolée d'avoir mis du temps à répondre d'une part aux reviews et d'autre part à mettre le petit plus que je vous avais promis. Le problème étant que mon ordinateur a buggé et que je n'aurais pas Internet jusqu'en septembre. Et malheureusement pour moi, il n'y a personne dans mon entourage pour me permettre d'accéder à Fanfiction.
JE VAIS MOURIR !
Enfin, grâce à ma petite Naïa, qui m'envoie les reviews par disquette interposée je vais tenter de répondre aux reviews au fur et à mesure que je les recevrais. Car après, je dois tout renvoyer à Naïa pour qu'elle mette en ligne à ma place. Je vous explique pas la galère. Je sais que Fanfiction ne sert pas à passer des message persos, mais je préférais vous prévenir. Donc voilà, mille fois pardon. Bisous à toutes. Remerciez Naïa.
Réponse aux reviewsKelidril : Je l'avais dit haut et fort : mon Damian il est gentil tout plein, il aime Duo à un tel point que ce dernier en fait ce qu'il veut (ce qui se révèle drôlement pratique dans certaines situations…) Personne ne me croit jamais ! Franchement, est-ce que j'ai l'habitude de faire autant de mal à Duo. Choupette fais des chibi eyes
Pour les enfants… Il n'y en aura pas. PAS TAPER. Cette histoire est définitivement terminée… Pour le moment, car j'ai deux histoires en cours dont une presque terminée. Par contre, le petite plus que tu vas vite découvrir c'est… Non, je te le dis pas. J'ai pas envie…
Je vais me faire zigouiller.
Pour msn, je suis désolée, je t'ai passer mon adresse et à cause de ce P….. d'ordi à la C.., je peux pas discuter avec toi.
En tout cas, MERCI de m'avoir soutenue tout au long de la fic. J'espère que la prochaine fic te plaira autant ? Je te fais d'énormes bisous. Choupette.
Aishanu Soma : Non ! Non ! Non ! Et Non ! Il est hors de question que je tue Treize et je pense que si tu as lu le 8è chapitre tu es aussi de mon avis. Merci pour cette review écrite avec beaucoup… d'émotion. Lol. La prochaine fois que Hayko Maxwell et toi avez des envies de meurtre abstenez vous, please ! Une petite question pendant que j'y pense : Soma ça a un rapport avec Devil Devil ? Bisous.
T. Blacknight : Je suis contente que tu aies pris autant de plaisir à lire « Quoiqu'il arrive » que « Sacrifice ». J'avais peur que ça lasse les lecteurs ou que l'histoire ne plaise pas, mais je vois que ce n'est pas trop le cas. Et puis, j'avais trop envie d'explorer le personnage de Treize. Merci beaucoup pour ta review. Bisous.
Raziel : Coucou ! Ça fait longtemps que je n'avais pas eu de review de ta part ! Désolé si c'est trop court à ton goût (70 pages d'ordi quand même !), mais je travaille à la longueur de mes fics ! J'en suis à 77 pages pour la prochaine. Merci et Bisous. Ps : Pour la Miam, j'espère que tu auras autant d'appétit pour la prochaine fic. Lol.
Hayko Maxwell : Je ne sais jamais trop quoi te dire lorsque je réponds à tes reviews. Tu as l'air si exaltée ! Je ne pensais pas que mes histoires te feraient cet effet là. Lol. Je suis super contente de moi si j'ai réussis à te faire peur (c'était le but) et à te faire pleurer (c'était le but aussi). J'ai eu trop de mal à écrire cette scène où Treize « meurt » dans les bras de Duo, mais je m'entraîne, vu qu'il y a plein de personnes qui meurent dans ma prochaine fic… Suspense, suspense !
Je suis navrée, mais il n'y aura sûrement pas de suite, c'est vraiment fini. Il y a juste le petit plus que j'ai rajouté. Je suis vraiment heureuse que ça t'aie plu même si je ne qualifierais pas cette fic de succès… Par ta faute je vais avoir les chevilles qui enflent. Vilaine ! Gros bisous et à bientôt. MERCI. Choupette.
