Disclaimer : Naruto et tous les personnages du manga appartiennent à Masashi Kishimoto, tous droits réservés. L'histoire a été inventée et écrite à l'origine par Oturan et tous les OC lui appartiennent.


Chapitre 34 – Le retour de Naruto.

Cela faisait plusieurs heures déjà qu'Hinata et les autres attendaient dans la pièce adjacente de celle où Naruto était soigné. D'après les médecins, ils avaient ramené l'antidote juste à temps et grâce à ce dernier, Naruto aurait la vie sauve.
Rassurés, ils étaient donc allés manger (car la faim les tenaillait) puis ils s'étaient tous rassemblés ici pour attendre le réveil de leur ami, même si les médecins leur avaient dit que cela pouvait prendre quelque heures comme une journée entière avant qu'il n'ouvre les yeux.

Mize attendait aux cotés de sa fille, Saki.
Elle leur avait apprit que Sawa était parti deux jours auparavant avec plusieurs de ses hommes pour Konoha afin d'organiser une riposte avec Hiashi contre le clan Gao.
Mize ne les avait pas disputés pour ce qu'ils avaient fait.
De toutes manières, le mal était déjà fait.
Mais elle décida de leur révéler le secret de la clé d'activation.

Saki : Je vois, alors à cause de nous, un démon va bientôt être en liberté.

Mize : Vous avez fait ce que vous pensiez être juste. Grâce à vous, Naruto a la vie sauve. Et puis ce n'est pas encore arrivé, ton père et celui d'Hinata vont s'arranger pour que cela n'arrive pas.

Kiba : Je me demande combien de temps Naruto va mettre avant de se réveiller.

Lee : Au fait Sakura, je ne savais pas que Naruto pouvait se transformer comme il la fait contre ce Mikasuki. Elle vient d'où sa force ?

Sakura : Pour être franche, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça et qu'il était si fort.

Kiba : Maintenant que vous m'y faites penser, c'est vrai que c'était assez curieux. Il avait une drôle d'apparence mais qu'elle force il avait!

Soudain, la porte de la chambre de Naruto s'ouvrit en grand et Naruto pénétra alors dans la pièce sous tous les regards de ses amis.
Il était en pleine forme et ne semblait pas du tout avoir été alité pendant des jours et des jours ni qu'il ait été à deux doigts de mourir.
Hinata, sous l'émotion, se jeta dans ses bras.
Mais elle ne fut pas la seule, Ai et Yui en firent de même.
Saki, quand à elle, réprima l'envie d'en faire autant pour ne pas montrer sa joie de le voir vivant.
Kiba lui tapota l'épaule.

Naruto : Merci à vous tous, je sais que c'est grâce à vous si je suis toujours en vie.

Sakura : Tu te sens bien ? Tu as failli mourir, tu ne devrais pas te lever tout de suite. Tu devrais encore te reposer.

Naruto : Ne vous inquiétez pas, je me sens en pleine forme.

Sakura : C'est un soulagement de te savoir en vie.

Hinata : (baissant la tête) Mais nous avons dût leur donner la pierre. Je suis désolé Naruto.

Kyubi : (dans l'esprit de Naruto) Alors ils ont la clé.

Naruto : (dans son esprit) Kyubi ? Mais, on peut toujours communiquer ?

Kyubi : (dans l'esprit de Naruto) Oui, maintenant que ton esprit s'est aligné avec le mien, nous pouvons désormais parler librement, sans avoir besoin que tu ne frôles la mort.

Naruto : (dans son esprit) Tant mieux !

Hinata : (voyant Naruto qui semblait perdu dans ses pensées) Tu vas bien Naruto ?

Naruto : (quittant la conversation avec Kyubi) Oui, ça va, je réfléchissais juste à ce que nous pourrions faire si le démon venait à se réveiller, c'est tout.

Tous le regardèrent avec étonnement.

Sakura : Tu sais pour le démon ?

Naruto : Oui.

Sakura : Mais comment ?

Naruto : C'est une longue histoire, je vous l'expliquerais plus tard.

Sakura : Mais que pouvons nous faire alors ?

Naruto : (dans son esprit) C'est vrai ça, que pouvons nous faire ?

Kyubi : (dans l' esprit de Naruto) Je ne pense pas que les Hyuga ou les Kento puissent empêcher le réveil de Ankou. Il nous faudra donc nous préparer à le combattre mais rien ne peut le vaincre si ce n'est une arme bien précise.

Naruto : (dans son esprit) Je vois où tu veux en venir !

Kyubi : (dans l'esprit de Naruto) De toutes manières, ce démon ne sera pas relâché comme ça, ils vont sûrement tenter je ne sais qu'elle incantation pour parvenir à en prendre le contrôle. Ça aura au moins le mérite de nous faire gagner un peu de temps pour aller la chercher.

Naruto : (dans son esprit) Ok !

Naruto se tourna alors vers Ai.

Naruto : Ai, j'aurais besoin de ton aide.

Ai : (surprise) Oui Naruto ?

Naruto : J'aimerais que tu me retrouves grâce à tes pouvoirs un objet.

Ai : (ne comprenant pas où il voulait en venir) Quel objet ?

Naruto : Une épée du nom d'Elsydéon.

Le surprise pouvait se lire sur tous les visages.

Lee : C'est quoi cette épée ?

Naruto : Une épée qui aurait le pouvoir de battre le démon.

Saki : Comment connais-tu l'existence d'une telle épée ?

Naruto : Je vous promets de tout vous expliquer une fois que tout sera fini. Mais pour l'heure, le temps presse.

Même s'ils ne comprenaient pas comment Naruto connaissait tant de chose, ils avaient tous confiance en lui et ne posèrent donc plus de question. De toutes manières, il était vrai que ce n'était pas vraiment le moment de se poser des questions car comme Naruto le disait : le temps presse.


Et Voilà, Naruto est de retour ! Et l'arme légendaire de l'antique civilisation sort de l'ombre. Où von't ils la trouver ? Quelles embûches se dresseront sur leur chemin avant d'arriver à l'épée ? Arriveront-ils à l'obtenir à temps pour contre-carrer le retour du démon Ankou ? Réponse dans le prochain chapitre : L'épée légendaire !

Désolé pour le retard mais ma vie a été un peu mouvementée et j'ai eu pas mal de choses différentes à jongler avec... bon ok j'avoue en plus de tout ça j'ai un peu oublié de mettre à jour ;) mais comme on dit plus l'attente est lonhgue plus le plaisir est intense (hou j'en vois qui tirent des tronches bizarres... PERVERS !)

Zagan : bah comme d'hab, quand ils sont faibles et crétins ils sont nombreux, et là y en avait un paquet qui courait après les filles donc...

Mayura : bah là pas de bagarre, et peut-être dans le prochain, je sais pas (menteur) Mouarf décidément tu deviens de plus en plus... tu connais les gentils hommes en blanc avec la chemise à manches longues ? Je crois qu'ils sont devant ta porte hin hin hin

Eddy One : OUAIS encore un nouveau qui a été conquis ! (danse de la victoire... se prends les pieds dans le fil de son ordi et s'éclate par terre, le PC explosant au sol) Heu bon la suite dans... heu... (se sauve en courant)

goudou : Ha ah, qui gagnera le coeur de notre petit blondinet ? Réponse dans le tout dernier chapitre de l'histoire hé hé hé (i'm so evil)