Série : gundam wing

auteur :isuzu

genre : UA et pi yaoi bien sur mais pas pour le moment…

Disclamer: pas à moi TT

Couple : 1x2 et 3x4 mais pas pour le moment.

Merci beaucoup à Florinoir, kaory, miki et Azaela-Maxwell pour vos reviews. Contente que la fic vous plaise et j'espère que vous aimerez ce chapitre.

Bonne lecture !

Chapitre 2 : arrivée à New York

Duo était arrivé en la ville vers 15h, dans l'après-midi. Il avait pris avec lui un peu d'argent. Oh, pas grand chose mais ça lui permettrait de tenir le temps de trouver un appartement et un petit boulot. Il se mit donc a chercher un hôtel pour passer la nuit. Il essaya a Manathan, Brodway mais tous les hôtels étaient soit trop cher, soit complet. Il continua tout les quartiers résidentiels mais sans succès. Il hésitait à aller dans les autres car trop dangereux pensait-il mais il dût finalement s'y résoudre plutôt que de dormir sous les ponts.

Il en trouva un situé dans le Bronx. C'était un hôtel miteux. L'escalier qui le montait à sa chambre était en morceaux. Il y avait des trous quasiment à chaque marche. Les papiers peints étaient soit déchirés soit totalement absent. Il soupçonnait la présence de nombreux cafards. Il se demandait comment une telle horreur pouvait fonctionner. La réponse ne tarda pas lorsqu'il croisa une jeune femme habillée des plus légèrement suivit d'un homme qui devait avoir la quarantaine.

« Mon dieu ! Mais où suis-je tombé ! Il faut que je me trouve un appartement au plus vite où je vais pas survivre ! »

Il entra dans sa chambre qui par miracle possédait une serrure en état de fonctionnement. Il posa son sac sur le 'lit' et entreprit de ranger ses affaires. Il tomba sur une photo qu'il avait emmené avec lui. Il était avec ses parents. Ils avaient demandé à quelqu'un de les prendre tous les trois en photo car sur les autres, ce n'étaient jamais le cas. Une foule de souvenir le submergea. Les vacances en Grèce où il criait sur sa mère parce qu'elle passait tout son temps sur la plage et que les hommes la regardait d'une façon qui ne lui plaisait pas du tout, les matchs de football avec son père et leurs disputes car ils ne supportaient pas les mêmes équipes, la fois où ils étaient partis skier et qu'il avait loué un snow contre l'avis de ses parents et bien sur, il s'était gamellé et avait fini les vacances une jambe dans le plâtre à regarder ses parents descendre les pistes sans lui.

Les larmes vinrent à ses yeux mais il les refoula. Il ne fallait pas qu'il y pense, il devait être fort pour eux. « Boys don't cry » comme lui disait souvent…

« Mais…qui me disait ça. Je ne me souviens pas entendre mes parents la dire. D'ailleurs, ils ne cessaient de répéter qu'ils n'en parlaient pas un mot… alors, où l'ai entendu ? »

Duo décida d'y réfléchir plus tard et se décida à faire un peu de tourisme.

Il prit le métro et arriva en plein centre ville (si tant est qu'il y est un centre…) Il chercha quelque agence immobilière pour son studio mais ne trouva rien d'intéressant. Il entra dans un magasin de souvenir et acheta un tee-shirt sur lequel était écrit « I love New York » .

« Ca me fera un souvenir comme ça … même si je risque de rester ici longtemps… »

En sortant du magasin, il aperçu un homme avec un long manteau noir de la même couleur que les lunettes qu'il portait. Il avait les cheveux en pagaille. Lorsqu'il « croisa son regard », l'homme s'enfuit dans la ruelle qui se trouvait à côté.

« Bizarre » Se dit Duo.

Il reprit néanmoins son exploration. Il visita « la statue de la liberté » ainsi que « l'Empire State Bulding » puis flâna sur Broadway.

Lorsqu'il se décida à rentrer, il était déjà tard.

« 21h, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de traîner dehors à cette heure ci. D'autans que je met une bonne heure pour rejoindre mon hôtel…quoi que, je ne sais pas si on peut appeler ça ainsi… »

Duo se trouvait en plein milieu du Bronx a 22h et commençait à sérieusement paniquer. Il n'avait plus qu'un petit quart d'heure pour rejoindre sa chambre mais doutait de plus en plus d'y arriver entier, bien que la plupart des habitant ne faisait que le regarder passer sans avoir l'intention de l'attaquer, les regards qu'il recevait n'étaient pas des plus amicaux.

Il tomba sur une bande d'une dizaine de personnes qui avaient l'air complètement shootées. Il voulu les contourner mais un gars lui barrait le passage.

Bah alors fillette, on se promène toute seule dehors à cette heure ci. C'est pas très intelligent de ta part, tu pourrais faire de mauvaises rencontres .

« Fillette ! Non mais il m'a bien regarder celui là ! C'est vrai qu'avec ma longue natte je peux prêter à confusion mais quand même, il est à moins d'un mètre ! »

Laissez moi passer s'il vous plaît monsieur, je suis pressé.

Oh l'autre est ! Comment est ce qu'il me parle ! Non mais tu te crois où mon pote ! Tu vas voir comment on traite les gens de ton espèce par ici !

Laisse tomber Steve !

Ecouter votre ami jeune homme et laissez moi passer.

Duo commençait à sérieusement s'énerver.

Eh ! Parles nous correctement fils de macaques ou on te fais ta fête !

M'insulte pas espèce de déchet !

C'en était trop. La phrase était partit toute seule et il le regretta lorsqu'il vit le groupe se ruer sur lui. Il se battu comme il pu et en envoya trois à terre mais à dix contre un, il ne pouvait pas faire grand chose.

Soudain, l'homme qui se trouvait derrière lui s'effondra. A sa place, il y avait l'homme en noir de l'après midi.

Fous le camp !

Mais…

DEGAGE !

Duo n'attendis pas son reste et s'enfuit.

Il couru aussi vite qu'il put et se faufila dans le premier bar qu'il trouva. Il s'accouda au bar essoufflé.

Salut, qu'est ce que je te sers ?

Heu… Un whisky s'il vous plaît.

Et un whisky, un ! Dis t'as l'air rincé toi.

Le barman était un jeune homme blond au yeux bleu. Il avait le teint livide mais l'ensemble était plutôt agréable à voir.

Oui, je viens d'échapper à une bande du quartier.

Et t'en est sorti indemne ! Bah t'as une de ces chances !

Si tu le dis…

Duo l'avait tutoyé sans s'en rendre compte. A bien regarder le garçon, il jugea qu'il devait avoir son âge.

Tu faisais quoi dans le coin ?

Je rentrais chez moi, pourquoi ?

Parce que t'as pas l'air d'être d'ici.

… Ca se voit à ce point… Je suis arrivé aujourd'hui et j'ai loué une chambre dans le coin. J'ai pas encore trouvé d'appart alors en attendant…

Tu fais du tourisme ou t'es là pour une autre raison ? Au fait, moi je m'appelle Sabri Razerba.

Enchanté, Duo Maxwell. Je suis ici pour raison personnelle et ça risque de durer longtemps.

Alors, il va te falloir un travail aussi. Ca tombe bien, on a besoin d'un serveur, ça te branche ?

Mais enfin, tu ne me connais même pas !

Non mais t'as une bonne tête, je suis sur que le patron sera ok. Il est là bas, va le voir.

Duo se dirigea vers lui et discuta quelque instant puis retournèrent vers le blond.

Sabri, je viens d'engager un nouveau serveur. Tu t'occuperas de lui.

A vos ordres patron.

Bien, Duo, bienvenue chez nous !

Merci monsieur.

Et fêter ça, tu viendras habiter chez moi le temps que tu ne trouves un chez toi.

Mais je…

Pas de mais qui tienne, tu viens un point c'est tout.

D'accord.

A suivre…

Duo : Mais où est ce que je suis tombé moi !

Isuzu : Héhé, surprise, ce sera expliqué prochainement … mais quelque chapitres après quand même, faut pas tout dévoiler d'un coup.

Quatre : C'est curieux mais il me ressemble beaucoup le barman…

Isuzu : c'est parce que c'est ton jumeau…

Duo et Quatre ; C'est vrai !

Isuzu : Vous verrez plus tard ! J'ai dis qu'on dévoilait pas tout d'un coup !

Duo : Bon bah en attendant de savoir, envoyer des reviews si vous avez aimé le chapitre.