Série : gundam wing
Auteur : isuzu
Genre : UA et pi yaoi bien sur mais pas pour le moment…
Disclamer: pas à moi T T
Couple : 1x2 et 3x4 mais pas pour le moment.
Commentaires: désolé pour le retard mais mon ordi a planté et du coup, j'ai perdu tout mes document! Il a fallu formater et mon frère avait pas le temps alors j'ai demandé à Heero mais il a catégoriquement refusé et ça fait deux fois qu'y veut pas parce qu'il prétend que je le fais morfler mais c'est pas vrai parce que comparé à d'autre y souffre pas beaucoup! OUIN! L'est missant! Enfin, c'est régler j'en ai un tout neuf maintenant !
Bref... Bonne lecture.
Chapitre3: Le déménagement (j'avais pas d'autre idée...)
Sabri était venu tôt le matin pour aider Duo à porter ses affaires pensant qu'il aurait plus de chose qu'un simple sac.
- Tu n'as rien d'autre!
- Non, tu sais j'ai tout laissé chez mes parents mais je peux me faire
envoyer deux, trois trucs si j'en ai besoin.
- Bah... T'auras besoin d'un lit en tout cas parce que moi, j'en ai pas
à te proposer.
- J'ai un ami qui peut m'arranger ça, son père est déménageur, je
vais l'appeler.
- Ok!
Duo passa son coup de fil et fut enchanté d'apprendre que son père n'avait rien de prévus et acceptait de passer le prendre et de retourner chez lui. Il n'habitait qu'à deux heures de New York. Il avait donc assez de temps pour faire l'aller et retour dans la même journée. Sabri fut ravi et ils partirent tout deux en direction de l'appartement.
Le trajet se passa en silence. En vérité, Duo ne savait pas trop quoi penser de cet homme qu'il ne connaissait que depuis la veille et qui se montrait si gentil avec lui. Il trouvait ça louche.
" Arrête Maxwell! Tu deviens parano. T'es juste tomber sur un mec hyper sympa qui veut pas que tu reste dans un hôtel miteux ni que tu te décarcasse à chercher un job alors que lui en avait un sous la main, c'est tout, y a pas de quoi en faire un drame, ça arrive tout les jours ce genre de chose... Mouais... C'est quand même ... Tiens, qu'est ce que..."
Duo venait de se retourner vers la vitrine d'une boutique et aperçu l'homme qui l'avait sauvé hier. Ca faisait trois fois en deux jours qu'il le croisait et Duo ne croyait pas aux coïncidences. Son sang ne fit qu'un tour et il s'élança derrière le garçon.
Sabri vit Duo s'élancer sur la chaussée et manquer de se faire renverser par deux fois.
- DUO!
Mais déjà celui ci ne l'entendait plus. Il poursuivait le jeune homme mystérieux (Isuzu: apprécier mes différentes tournures... Duo: C'est nul! Ecris plutôt la suite!). Il allait vite le bougre mais Duo tenait bon il ne se laisserait pas semer, non, il ne se laisserait pas... semer... Il l'avait perdu! Incroyable, l'inconnu s'était volatilisé dans la ruelle. Et quand je dis volatilisé: c'était une impasse! Il aurait forcément dût se trouver au pied du mur. Alors comment...
- Duo! Pff...Pff... Qu'est ce qui pff... T'as pris...
- J'ai vu le type qui m'a aidé hier mais il m'a distancé... (Duo fier: même pas fatigué héhéhé!)
- Désolé. On y va?
- Quoi? Ah! Oui, allons y.
Ils arrivèrent enfin au studio et Sabri montra sa chambre à Duo qui y laissa son sac. Le père de Justin devrait arriver d'ici une heure. Juste le temps de faire un double des clés dit Sabri avec un immense sourire.
- D'accord! Mais ce soir, c'est moi qui fais à manger!
- Si tu veux...
Le reste de la journée se passa sans incident majeur. Duo partit chercher ses quelques affaires avec monsieur kaker pendant que son colocataire partit faire quelque course.
Et voilà ma spécialité ! Cria Duo, fier de lui, en apportant le plat tout frais sortis du four.
Heu… Et… Qu'est ce que c'est …Hum… Sensé être ?
Bah…Ca se voit bien non ! Ce sont des lasagnes !
Ha bon ! Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que ça ressemble à des lasagnes… fit Sabri en voyant le visage déconfis de son ami.
Mais tu vas voir c'est délicieux !
Sabri goûta le plat suspicieusement compte tenu de l'aspect plus que douteux mais dût bien admettre que c'était succulent.
Le dîner se passa dans une joyeuse ambiance du moins jusqu'à ce que Duo posa la question qui lui brûlait les lèvres :
Dis, je peux te poser une question ?
Bien sur.
Pourquoi m'as-tu invité chez toi ? C'est vrai, on ne se connaît pas, tu m'as juste vu quelques minutes et tu m'as aidé à me faire embauché puis un toit plus décent que ce que j'avais…
Oh tu sais, c'est normal hein… Il faut bien aider son prochain non ?
Hum… si tu le dis…
Duo trouvait cette histoire de plus en plus bizarre : d'abord un mec qui le suit, du moins c'est ce qu'il pensait, puis cet adorable blond qui l'aide sans une once de raison et qui de surcroît, lui donnait une excuse qu'il trouvait bidon…
Mais l'heure n'était pas à la réflexion il devait bosser s'il voulait vivre. Il se remis donc au boulot avec plus d'entrain que d'habitude espérant ainsi oublié, le temps d'une soirée, toute les bizarreries de son existence depuis quelque temps.
Duo !
Yep patron !
Va me chercher de la vodka à la cave, on est à cour ici !
Pas de problème boss !
Duo descendit à la cave et poussa légèrement la porte mais s'arrêta net en entendant la voix de Sabri et d'un autre homme. Ils ne se disputaient pas mais l'atmosphère était tendu, Duo le sentait de la où il se trouvait.
Je te dis qu'il se doute de quelque chose.
C'est impossible, nous avons bien fait attention à ne pas nous faire remarquer et…
Ne pas vous faire remarquer ! Ca fait deux fois qu'il voit Heero ! Or, si mes souvenirs sont bons, ils n'auraient jamais dût se croiser !
Il y a peut être eu quelques disfonctionnements mais le principal étant que le garçon soit chez toi et que vous travailliez ensemble.
Oui mais il n'est pas dupe : il me pose des question mais le plus important c'est qu'il SE pose des questions
Je sais mais il faut apaiser ses esprits.
Et comment je fais moi ! C'est pas de ma faute si vous n'êtes pas capable de faire les choses bien ! Moi je ne vous ai rien demandé à par un peu d'aide ! Et vous qu'est ce que vous faites : vous vous servez de moi pour l'avoir lui ! Je n'en peux plus Trowa, je suis à bout !
Je sais Quatre, je sais…
Trowa pris le jeune homme dans ses bras et le berça un peu.
Duo referma la porte lentement pour ne pas se faire entendre et remonta.
« Mais…qu'est ce que c'est que cette histoire ? Qui est Trowa ? Qui est Quatre ? Je ne comprends rien ! »
A suivre…
RAR :
Miki et florinoir : merci beaucoup pour vos reviews, elle m'ont fait super plaisir ! Voila la suite que vous attendiez, encore désolé pour le retard !
