Auteur : Siria Black 666

Email :

Titre : The spiral of the reality

Couple : surprise (Comment ça je sais même pas moi-même ???? Qui a dit ça ????) Hétéro

Blabla : alors les pilotes de Gundam ne sont pas a moi (je ne le dirai qu'une fois, j'vous prévient). Alors la chanson qui apparaît dans se chapitre se nomme « Porque me falta tu » c'est de Upa Dance, un groupe espagnol découvert dans un paso adelante.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Le Trou Noir

« Dans un lycée miteux »

Professeur : Je veux que vous me rendiez votre partiel dans 1 semaine, pas une de plus est-ce bien clair ????? [en entendant la sonnerie] et n'oubliez pas, la note de ce partiel comptera pour la note finale

Tout le monde se leva dans un brouhaha immonde. Les uns parlaient de ce qu'ils feraient se week-end et les autres pestaient contre ce sale professeur-de-mes-deux-qui-ne-pense-même-pas-qu'ils-avaient-autre-chose-ce-week-end.

Malgré tout, une jeune fille de 16 ans sortait tout doucement de la salle de classe. Un sourire léger sur les lèvres. Le regard ailleurs.

Doucement elle rangeait ses affaires

Doucement elle sortit de la classe

Doucement elle sortit de l'établissement...enfin bref vous avez comprit quoi !!! Elle fait tout doucement.

Dl en arrivant en courant : Siria, Siria attend moi ! ! ! ! !

Siria en marchant toujours doucement (eh oui on change pas la nature comme ça), son sac a dos sur l'épaule droite : Calme-toi Dielle et explique moi ce que tu veux, dit-elle en souriant (oulala on dirait trowa)

Dl en reprenant son souffle : Tu fais quoi ce week-end ? ? ? ? Parce que t'as dû entendre parler de cette nouvelle boite qui vient d'ouvrir ? ? ? ?

Siria en regardant devant elle : Oui ! Mais ou veux tu en venir ? ? ?

Dl en souriant : Bas je me disais qu'on pourrait y aller toutes les deux.

Siria en soupirant : Pas en ce moment Dielle. J'ai pas la tête a ça.

Dl en se mettant devant siria : Siria je sais que tu passe une période difficile, que tu as besoin d'être seule, mais en aucun cas je ne te laisserais te morfondre quand tout le monde s'amuse.

Siria en la poussant pour avancer : Je n'ai pas envie de le revoir et je sais qu'il y sera avec sa grognasse.

Dl en la suivant : et après ? ? ? ? Tu ne vas pas t'empêcher de t'amuser à cause de lui ? ? ? [en voyant le regard de siria] Si ? ? ? ? Enfin siria

Siria en baisant la tête : Je n'ai pas envie dielle excuse-moi mais je préférerais encore regarder Gundam wing ce week-end.

Dl : Non, non pas de ça ! ! ! C'est toujours pareil avec toi ! ! ! Quand tu déprime tu te mattes Gundam wing !

Siria : Dielle ! ! ! ! [en soufflant] Tu ne me lâcheras pas t'en que j'aurai pas dit oui j'imagine ? ? ?

Dl en souriant : T'imagine bien.

Siria en regardant devant elle avant de répondre 5 minutes plus tard : Bon d'accord je viens mais quand je décide de rentrer, je rentre avec ou sans toi. T'es prévenu.

Dl en la prenant par le bras : Mais oui aller vient faut se trouver de quoi se mettre.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

« Samedi soir chez siria »

Mère en fessant la cuisine : Tu sors ce soir ? ? ?

Siria en mettant la table : Hn

Mère soufflant: Tu pourrais faire un effort et parler normalement.

Siria : Mais je parle normalement mam' [en regardant sa montre] Whouaaaaaaaaaa faudrait peut être que j'aille me préparer sinon Dielle va me tuer [cour jusqu'à sa chambre]

Mère en bougeant la tête de gauche a droite : Pfff

Mais qu'es que je vais bien pouvoir mettre ? ? ? J'ai rien de convenable pour aller en boite................jupe ??? Mini jupe ??? Débardeur ??? Pantalon très près du corps ??? Chemisier ??? Manche courte, manche longue ???? 'Tain je sais vraiment pas quoi mettre !!!

« Tigneeeeeeeeeeeeee » (1)

Quel sons débile sérieux. Tient c'est Dielle......Salut Dielle. Moi ironique ??? Jamais, je n'oserai pas.

Demoness : é tu fais koi ??? Pk t encore connecter ???

Siria Black : je te ferai remarquer ke toi aussi t connecter !!! ;-)

Demoness : normal tu répond pas au tel, n'y a mes texto alors je me suis connecter pour voir si je pouvais te joindre et comme par hasard t sur le net.

Siria black : c normal mon portable es mort......je l'ai fait tomber dans les WC :-(

Demoness : merde alors......bon enfin bref t'a pas oublier kon va en boite se soir, même je devrais dire maintenant

Siria black : je sais pfff mais je sais pas koi mettre :'(

Demoness : kelke chose de sexe mais pas trop voyant non

Siria black : t maligne toi. Croit moi que j'y avait penser mais le prob c ke je ne sais pas koi choisir

Demoness : pfff :-( enfin m'en fiche tu te débrouille komme tu ve mais il fo que tu sois prête pour......15 minute, le temps que j'arrive koi

Demoness vient de se déconnecter à 23h15

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ahhhhhhhhhhhhhhhh m'énerve. Elle ne sait pas quoi mettre ??? Et mon pied dans le cu elle le veut ??? Non mais j'te jure, elle est la première à savoir comment s'habiller dans ce genre de fête et là, il a fallut que ce trou du cu la plaque pour une poufiasse pour qu'elle démoralise. Mais putain elle va se réveiller merde ??? Bon d'accord je veux bien qu'il est était son premier copain, son premier amour......mais merde ce n'est pas une raison de plonger dans l'obscurité de la dépression.

Allez je frappe et si elle est encore en pyjama version Quatre Raberba Winner, un pot de nutella dans les mains version Duo Maxwell, assis a son ordinateur version Heero Yui, a faire une tête d'enterrement version Wufei Chang, et a répondre par signe de tête version Trowa Barton...............JE LA TUE !!!!!

Siria en ouvrant : Oui ???? Ah Dielle c'est toi !!! Bas rentre reste pas devant la porte. Tu veux quelque chose à boire ??? Euh pourquoi t'a la bouche ouverte ???? Pourquoi tu ne réponds pas ???

Dl en reprenant ses esprits : Euh bas je m'attendais plutôt a ce que tu.......

Siria en souriant : ......soit encore devant l'ordi, en pyjama, a manger du nutella ??? Je me trompe ????

Dl : Euh bas ouais.......euh...siria ça te va bien tout ça.

Siria en tournant autour d'elle-même : Ah oui tu trouve ???? J'ai eu du mal a trouver se que je voulais mettre mais dés que je suis tomber dessus bas ça a fait tilt dans ma tête.......tu sais comme les ampoules qui s'allume au dessus de la tête des personnages de dessins animé !!!!!!

Siria était habiller d'un jean trouer a divers endroit et moulant a la perfection ses fessier. Aux 2 genoux, sous la fesse droite, sur la hanche gauche. Une ceinture ornée de diamants qui était plutôt là plus par décoration que pour tenir le pantalon.
Pour le haut, siria avait opté pour un chemisier à longue manche serrer a partir de l'épaule jusqu'aux poigner mais ample arriver au main. Le chemisier lui donnait un décolletée plongeant, tellement plongeant que les mecs risquaient d'en perdre un œil si ils avaient le malheur de le regarder. Son cou était orné de sa fausse lame de rasoir et son bijou en forme de clé que lui avait offerte dl a son 10 eme anniversaire. Elle n'avait pas mit de maquillage. Non !!! Pour elle cela serait trop vulgaire. De toute façon Siria ne miser jamais sur son physique, sachant que de toute façon cela ne servirais a rien.

Dl : Euh oui je vois.......bon nous devrions peut être y aller non ???

Siria en ouvrant la porte : T'a raison. Après toi.........au faite toi aussi ça te va bien

Dl en rougissant : Merci

Quand a Dielle, elle avait opté pour une jupe mi longue, s'arrêtant aux genoux. Elle était de couleur noire avec une fente, sur le coter droit, s'arrêtant en dessous des fessiers. Le tout était décorer d'une ceinture rose clair avec des ailes d'anges dessiner dessus.

Elle avait mit, pour dessiner ses courbes avantageuses, un débardeur bleu cobalt (ahh quelle belle couleur :-)) qui donnait un décolletée avantageux mais pas trop et surtout pas autant que celui que siria. Son cou était orné d'un bijou représentant un ange en cristal, offert par siria à son 12 eme anniversaire.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

L'ambiance, dans la boite, était a son comble. Les couples dansaient sur la piste quand il y avait des slows, les meilleurs amis dansaient comme des gogols et cela pour toute la nuit et les célibataires se déhanché sexuellement pour paraître.......enfin plutôt essayer, quand on compte le nombre de célibataires qui viennent seul en boite mais qui repartent......bas seul quoi, y'a de quoi se poser des questions Non ????

C'est dans cette ambiance qu'arriva (superman ??? Batman ??? Catwoman ???......ok j'arrête) dielle et siria très détendu.........enfin plutôt dielle parce qu'elle savait que ce soir serai un soir qui fera prendre un très grand tournant dans sa vie. Elle le sentait, ce soir était le soir qu'elle attendait depuis longtemps (elle peut pas savoir combien elle a raison lol).

Siria, elle, sentait que ce soir elle aurait du rester devant son ordi ou dans son lit devant la télé, parce qu'elle sentait que quelque chose de mal allait lui arriver. Elle n'avait pas vraiment tord.

Dl en prenant siria par le bras : Euh tu viens au bar on ira sur la piste plus tard ok ? ? ?

Siria en lui fessant lâcher prise : Bas non j'ai envie de danser maintenant et non de boi.......

Siria ne pu terminer sa phrase......devant elle se trouver son ex avec sa nouvelle copine.

Dl en lui tirant le bras : Aller vient au bar

Siria en la suivant : Dis moi pourquoi je tombe que sur des con ? ? ?

Dl en s'assaillant : Euh...bas...je sais pas. En même temps c'est ton tout premier copain alors je ne peux pas vraiment dire

Siria en soupirant : Ouais t'a raison. T'a vu ça, j'ai 16 ans et je n'ai eu qu'un petit ami alors que toute les autres en a déjà eu plusieurs.

Dl : Tu sais le mieux ce n'est pas d'avoir eu 1 000 petits amis mais plutôt d'en avoir 1 ou 2 mais avec qui c'était intense !

Siria dépasser : Euh.......ouais si tu le dit [en se levant joyeusement] Tient j'ai envie de chanter !

Dl en se tournant vers elle : Quoi ? ? ? ? ? ?

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Une musique s'éleva doucement dans la boite pour remplacer la techno qui avait prit de rage les danseurs et sur la scène, une jeune fille, le regard ailleurs, s'avança a petit pas, le micro serrer dans sa main.

« Ahora que no te tengo,

Maintenant que je ne t'ai plus (la jeune fille balade son regard dans le public)

Hago del recuerdo el aire que respiro mi unico sustento,

Je me repasse les souvenirs, L'air que je respire, Mon unique nourriture (la main sur le cœur)

El agua que me baña por fuera y por dentro,

L'eau dans laquelle je me baigne, A l'intérieur et à l'extérieur

Mi noche y mi día hago del recuerdo,

Ma nuit et mon jour, Je me repasse les souvenirs (le regard triste, elle baisse les yeux)

Ahora que me despierto del sudor y viento

Maintenant que je me réveille, (elle relève les yeux avec la dureté de la réalité dans le regard)
Entre la sueur et le vent

Baile del silencio al compas del tiempo

Je danse dans le silence, (doucement, elle se mit a se déhancher sans lâcher le public du regard)
Quelque chose de plus dans le temps

Y escribo en mi vida corazones sin dueño.

Et j'écris dans ma vie, Des coeurs sans douleur »

Tout le monde écouter la chanson avec admiration...La chanson avait avec une connotation douloureuse...comme si la jeune fille la vivait en ce moment même.

« Pff !!! Encore une de tes créations hein Siria ??? L'as tu écrit a cause de lui ??? »

« Por que me faltas tu,

Parce-que tu me manques (se déplace jusqu'au DJ tout en lui lançant un regard apeurer)

Son palabras tatuadas en mi alma echo en falta esos brazos que siempre me abrazan

Ce sont des mots tatoués dans mon âme, (se déhanche sensuellement en faisant descendre un doigt sur elle, tout cela sans lâcher le regard du DJ)

J'ai besoin de ces bras, (attrape le bras du DJ et le met sur sa taille de façon a se qu'il la sert contre lui)

Qui me serrent toujours (se serre encore plus contre lui)

Como espinas de fuego que me queman y abrazan.

Comme des épines de feu, qui me brûlent et me serrent (se déhanche contre lui)

Porque me faltas tu

Parce que tu me manques »

Dielle la regarder faire son show, stupéfiée. Jamais elle n'aurai cru que siria aurai pu faire ça...devant plein de monde surtout.

Dans la salle tout le monde avait l'air de vraiment apprécier le spectacle...exciter même. Dielle se demander même si c'était la chanson ou la chorégraphie qui exister les mecs...ou même siria. Sur ment la chorée ou siria mais pas la chanson...elle n'avait rien d'existant...elle était même plutôt triste.

« Y me faltas sobre todo tu boca cerca de mi boca,

Et tu me manques surtout ta bouche près de ma bouche, (frôle les lèvres du DJ des siennes)

Como arena y agua,

Comme le sable et l'eau (prend la bouteille d'eau auprès du DJ et lui renverse quelque goutte sur la tête)

Como mar y espuma,

Comme la mer et l'écume (ouvre la bouteille avec un sourire charmeur et lui renverse son contenue sur la tête)

Como las palabras y los sentimientos,

Comme les mots et les sentiments (se retire des bras du DJ et regarde le public avec toujours le regard triste)

Como cielo y luna,

Comme le ciel et la lune

Como agua y escarcha,

Comme l'eau et le givre (se met a frissonner)

Como el firmamento que parece eterno,

Comme le firmament qui paraît éternel ( baisse la tête)

Como el sol que araña todo en el desierto,

Comme le soleil qui griffe tout dans le désert

Como nuestra sombra que va donde kiero,

Comme notre ombre qui va où je veux (relève la tête et sourit d'un air charmeur)

Como tu aliento que solo es recuerdo

Comme ton souffle qui es un souvenir (arrête de sourire...regard lointain) »

Siria s'avança jusqu'au bord de la scène...scène qui avait d'ailleurs accueillie bon nombre d'artiste ( mais bon on s'en fout lol) pour s'asseoir et replia ses jambes sur elle-même pour les serrer de ses bras.

« Ahora que no te tengo,

Maintenant que je ne t'ai plus (se balance d'avant en arrière)

Hago del lamento mi tiempo

Je me lamente mon temps

Y mi sitio mi unico alimento

Et ma place mon unique aliment

Algo que me calma todos los deseos

Quelque chose qui me calme tous les désirs » (balaya le public de sa mais gauche tout en tenant le micro de l'autre)

Pendant que siria se relever, dans le public un seul regard remplie de remords ne la regarder pas chanter. Les autres était tous concentrés et captiver pas cette jeune chanteuse remplie de talent mais tout aussi bien d'amertume.

« Je suis désoler siria, je ne pensait pas que tu était aussi triste a cause de cette histoire...et moi qui t'es forcée a venir ici avec la malchance de revoir celui qui a fait naître ces paroles. J'suis vraiment irrécupérable. »

« Lagrima caricia hago del recuerdo,

Une larme, une caresse, je me repasse les souvenirs ( se met contre un mur et se laisse clisser doucement tout en lançant au public un regard mélancolique)

Ahora que me despierto clavada en el miedo

Maintenant que je me réveille, plantée dans la peur

Veo cada mañana un arco iris negro

Je vois chaque matin un arc-en-ciel noir (regarde vers le plafond comme dans l'espoir d'en voir le ciel)

Y cierro los ojos y al menos te veo.

Et je ferme mes yeux et au moins je te vois » ( ferme les yeux et réuni ses jambes contre elle)

La musique se termina sur ces paroles. Un tonnerre d'applaudissement apparut dans la pièce, ce qui fit sursauter siria et sourire dielle.

Doucement, très doucement et sans vraiment y croire, siria se leva pour avancer vers le bord de la piste. Elle se croyait dans un rêve. Jamais elle n'aurait pu croire qu'une de ses chansons serai applaudie...elle devait bien l'avouer, c'était quand même grâce a son ex que cette chanson était né et qu'elle était applaudi aujourd'hui...enfin cette nuit. Mouais...enfin ce n'est pas que grâce a lui non plus.

Des murmures s'élever dans la salle au moment où elle descendit de l'estrade. Des murmures qui mettaient siria mal à l'aise...avaient-ils vraiment aimé la chanson ??? Où avaient-ils applaudis plus par politesse qu'autre chose ????

Dl en souriant : t'a fait sensation dit donc

Siria en regardant tout le monde : euh...bas...je sais pas

Dl en sautant sur sa chaise : non mais attend ta pas entendu les applaudissement ???

Siria en buvant son verre : bas oui mais...je pense qu'ils ont tous applaudis plus par politesses, si tu vois se que je veux dire !!!

Dl en perdant son sourire : tu sais quoi siria ??? Ce qui m'énerve le plus chez toi c'est ta manière de toujours descendre ton travail ou même toi-même.

Siria en posant sa tête sur sa main gauche : c'est pas ma faute, j'ai pas confiance en moi alors en mon travail t'imagine

Dl en soufflant : j'abandonne...j'arriverai jamais a te faire prendre confiance en toi

DJ en s'asseyant près de siria : Euh...salut

Siria en tournant vers lui : Ah salut...euh tu veut quoi ???

DJ en souriant : Tu sais tu chante et danse très bien

Siria en se retournant vers Dielle : ah bas merci au revoir

DJ en posant sa main sur l'épaule de siria : Non attend...euh t'es libre demain ???

Siria surprise : Euh...quoi ??? Attend j'aimerai pas te faire de fausse idée mais en aucun cas je ne voudrai...euh comment dire...d'un petit ami

DJ en tournant la tête : Oh !! Pourtant tout a l'heure sur scène tu...tu...enfin...

Dl en essayant de sortir siria de là : Elle fait tout le temps ça

Siria la regarda mi-surprise mi-furieuse de ce qu'elle avait dit.

Dl en se rattrapant : Enfin je veut dire en dansant hahaha

DJ pas convaincu : Hn ! (Ah non un autre heero, oscourrrrrrrrr) en faisant un sourire charmeur a siria Enfin si t'en cherche un je suis tout oui, dit-il en retournant a sa platine

Siria en le regardant partir : Mais dans quel merde je me suis fourré ??? en se tournant vers dl Au faite merci de me faire a moitié passer pour une pute

Dl en souriant gênée : Mais c'est pas ce que je voulais dire...tu le sait bien

Siria en se levant : Pourtant c'est ce que tu a laissé penser

Dl en la suivant : Eh tu va ou ????

Siria sans se retourner : Je m'en vais...je te l'ai dit que je partirai quand je voudrais

Dl en se mettant a coter d'elle : Mais enfin !!! [siria la regarde méchamment] bon d'accord on rentre

Dans le fond de la salle, le DJ fit signe a quelqu'un de prendre sa place et sortit lui aussi mais par la porte de derrière.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Non mais qu'es qui ma prit de chanter cette chanson ???? Et qu'es qui lui a prit à ce gros porc de DJ de croit que ma danse avec lui était une invitation a coucher ???? ( Heero -- : parce que ça y ressemblait tient. Moi : Grr) Connard !!!!!!!

Oh et Dielle qui arrête pas de sourire...mais qu'est ce qu'elle a à sourire comme ça ????

Siria : Euh dl ??? Pourquoi tu souris comme ça ???

Dl en continuant de sourire : Comme quoi ???

Siria en s'arrêtant : Comme une idiote, baka

Dl en ne perdant pas son sourire : Oh parce que je sens que quelque chose de trop bien va se passer pour nous deux madame heero yui en féminin

Siria mi-énerver mi-amuser : Je ne suis pas heero en féminin...et puis pourquoi tu crois qu'il va nous arriver quelque de b....

Elle ne pu terminer sa phrase car elle se fit plaquer au mur par une ombre dont elle ne distingué pas la personne.

Aie mais il aurait pu faire attention en me collant contre le mur...attendez plaquer contre le mur ??? Une main sur ma bouche !!! Une autre sur ma cuisse entrain de monter doucement !!! Oh mon dieu j'suis entrain de me faire agresser....dl ou et tuuuuuuuuuuuuuuuuu ????

... : chuttt ne bouge plus...laisse moi m'occuper de toi...tu aimeras...je te promet d'être doux

Nonnnnnnnn dl !!!!!! Mais ou es tu.........je ne veut pas perdre ma virginité dans une ruelle a cause d'un gros perver......attendez mais cette vois je croit la connaître...mais a qui est t-elle ???

... : arrête de gigoter...tu me tape sur les nerfs [ passe sa main sous le jean et caresse mes fesses] hmmmm [me lèche le lobe de l'oreille] tu m'a l'air très bonne, trop même...j'ai hâte de te prendre...désoler j'aurai pu être plus romantique si tu m'en avait laisser la chance tout a l'heure.

Oh mon dieu !!! Je risque de me faire violer contre un mur...c'est sur qu'il y a plus romantique...enfin qui a dit qu'un viol était romantique ??? Eurk mon dieu rien que sentir ses main sur moi c'est dégoûtant mais en plus maintenant il me caresse les fesse sous mon jean...c'est simplement beurk. Ahhhhhh mais en plus il me fait mal se con......oh non lui a sa l'air de l'exister.

...... : hmmmm tu sens mon excitation ???? [se frotte contre elle] tu sais quoi ??? Tu l'avait déjà attiser pendant la chanson mais toi tu t'en foutait...la je vais prendre ce que j'ai envie [passe sa main sur ma poitrine] je vais t'enlever ce sale tee-shirt trop encombrant

Non j'ai pas envie de voir ça...je vais fermer les yeux et attendre que quelqu'un veux bien venir me sauver...j'suis qu'une lâche...je ne suis même pas capable de me sauver toute seule et a cause de ma lâcheté, je risque de me faire violer la toute seule comme une malpropre...pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un héro nommé heero moi aussi ??? Pourquoi y'a que les princesses du genre relena qui en a le droit ????

Euh pourquoi il se passe rien là ???? Bon aller on ouvre les yeux et on regard...par terre ??? Mon agresseur et par terre, assommer visiblement. Peut être que le bon Dieu a entendu m'a prière et ma fait venir heero ou peu être Duo pour me sauver ????

Dl en me prenant dans ses bras : Siria ça va ???

Ah bas non c'est dl...je me disait aussi que c'était impossible...Dieu existe pas, maintenant j'en suis sur...ou peut être que oui puisque dl a réussi a me sauver...enfin bref dommage.

Siria en sautant dans les bras de dl : Oui ça va...oh mon dieu j'ai eu si peur [se met a pleurer]

Dl en lui caressant le dos : Chut c'est fini [en voyant le mec se relevé] Euh on ferai mieux de courir...j'ai pas frapper assez fort

Siria en regardant le mec bouger : Euh oui d'accord

Dielle et Siria se mirent à courir aussi vite qu'elles le purent...malheureusement cela n'était pas assez suffisant...le mec arrivait de plus en plus à les rattraper. Arriver a un cul de sac, Dielle et Siria se pensaient perdues...pourtant au moment où tout semblait cuit, ou le mec s'approchait doucement d'elles, une forme de spirale noir s'éleva près d'elles.

Dl en regardant la forme : Euh siria c'est quoi ça ???

Siria en regardant le mec approcher : Euh ...bas un mec pourquoi ???

Dl : Mais non pas ce con......ça, dit-elle en la tournant près de la spirale

Siria en regardant bouche bée : Euh.......un trou noir !!!

Dl 5 minutes plus tard : Bon on saute dedans

Siria en la retenant : Mais t'es pas folle ???

Dl en se tournant vers elle : Tu préfères peu être te faire violer ???

Siria paniquer : Bah non mais je veux pas non plus sauter dans un trou noir......on va même pas savoir ou cela va nous amener

Dl en s'avançant : Bah on verra bien [en l'attrapant par le bras] Aller viens, dit-elle en sautant.

Siria en regardant le mec et le trou noir tour à tour : Euh...bon...bas j'ai pas le choix

Et à son tour elle sauta dans le trou noir, avant que celui-ci ne disparaisse.

A suivre