Auteur : Siria black 666
Email :
Couple : nada (pour l'instant)
&&& = changement de lieu ou de personnage
Entre ( ) = mes commentaire
Entre [ ] = se que fait un personnage ou meme lui-même quand un autre personnge parle
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Ou somme nous ???
Mmmmm...mal a la tête......et puis qui a eu la bonne idée de me mettre du sable chaud dans mon lit ??? Attendez...connections des neurones...déjà faut que j'ouvre mes yeux...ah non mauvaise idée...c'est pas bon le soleil dans la gueule de si bon matin. Putain j'ai du prendre une sacré cuite, me rappelle plus de rien. Bon aller encore un essais...euh...c'est qui ce gamin ???
Siria en se levant en criant : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Gamin en criant : Maman, maman !!! La dame est réveillée
Dl en sursautant : Hein ??? Qu'est ce qu' il y a ??? Y'a pas le feu j'espère, dit-elle les yeux a moitié fermer
Gamin en tâtant Dielle de son petit doigt : Eh madame a votre place je bougerait. Un crabe est entrain de s'approcher de vous madame.
Dl en criant comme une dératée : UN CRABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. OU ÇA ????????? IL EST SUR MOI ?????????? Oinnnnnnnnnnnnnnn il ma pincé j'en suis sur.
Siria en se pliant en deux : Ahahahah tu devrais voir ta tête Dielle !
Femme sévère : Mais enfin ce n'est pas la peine de crier mademoiselle, ce n'est qu'un crabe !
Dl en colère : Qu'un crabe ??? QU'UN CRABE ???? Non mais elle en a des belles cette vieille habiller à la Lady Une !!!! Oh et puis toi siria arrête de te marrer comme une baleine...saleté !!!!!
Siria morte de rire : Je...Je...Peux pas......hahaha haha
Femme en souriant tout en passant sa main dans ses cheveux : Vous croyiez ??? Je ressemble à Lady Une ??? Oh mais quelle chance...Lady Une est tellement belle
Dl en grimaçant : Mouais chacun ses goûts quoi [en se tournant vers siria] Je peux savoir ce que tu m'as fait boire toi pour qu'on se retrouve à dormir à la plage ???
Siria : Mais rien pourtant...sinon j'aurais pas bu et donc je me serais pas retrouver sur cette place [songeuse]
Oh mais oui la spirale...enfin le trou noir
Siria en s'approchant de dl : Euh dl je croit qu'on est dans la merde [murmure]
Dl en faisant pareil : Pourquoi ???
Siria : « trou noir » ça te dit quelque chose ???
Dl apeurer : Merde !!!!! [en se tournant vers la femme] Euh...madame on est où la ????
Gamin en faisant un château de sable : Bah sur la place quel question lol...aller Wing faut aller libérer Deathscythe yatta !!!
Femme vexée des derniers propos de dl : Bas au japon bien sûr !
Siria surprise : JAPON !!!! Mais nous on vient de France c'est pas possible !
Dl en calmant siria : Et en quel année s'il vous plait ????
Femme agacée : 197 après colonisation bien sur, dit-elle tout en pestant contre les jeunes et l'alcool
Dl en se tournant vers siria : Tu penses à ce que je pense ???
Siria en croisant ses bras : Qu'on est dans la grosse merde jusqu'au cou ????
Dl en sautillant : MAIS NON...qu'on va pouvoir voir les pilotes de GUNDAM bien sûr !
Gamin calmement : Maman dit que les pilotes...bah faut pas les déranger.
Siria en regardant le gamin : Euh...t'es fan d'eux ???
Gamin en la regardant les yeux brillant : Bah oui comme tout les enfant de mon âge...moi je veut être comme Heero...y'a mon meilleur copain bah lui il veut être comme Duo...mais le meilleur c'est Heero, ça mon copain il ve pas comprendre
Siria en souriant : Mais ils sont tout les deux les meilleurs...
Dl en la tirant par le bras : Euh oui oui c'est bien votre conversation mais tu vois moi je veux les voir...alors j'suis vraiment désoler d'arrêter ta conversation fort peut intéressante mais là faut y aller [en plein rêve] regard en plus on est sur la place où Relena à rencontrer pour la première fois Heero...lalalala dire que cette plage à vu naître l'amour entre le soldat parfait et la princesse...ahh ça fait rêver !
Siria en tirant une tronche de 100 mètre : C'est à faire vomir oui !
Dl en ne l'écoutant pas : Je me vois bien là...sur cette plage...avec mon Tro-chan. Il me prendrais dans ses bras...m'enlacerais avec amour et tendresse...et m'embrasserais aussi romantiquement que Mathias et Lucile quand il a gagné le concour de rock (Lucile amour et rock'n'roll), avec pour seul témoin le soleil couchant et la mer bleue. Ahhhhhhh !!!!!
Siria en la sortant de son rêve : Tu devrais écrire un roman dégoulinant d'amour pour adolescente remplie de bouton et en manque de tendresse.
Dl en souriant : J'y penserai...si Trowa et près de moi cela pourrait m'aider...après chaque soir, quand j'aurais fini d'écrire un bout de mon roman, ça donnera tellement d'idée à Trowa, qu'il me prendra sauvagement dans ses bras et on passera des nuits torrides.
Siria en la prenant par le bras pour sortir de la plage : Ouais c'est plus un roman d'amour mais un plutôt un roman x [en regardant autour d'elle] bon on va où madame Barton ?
Dl en souriant : Ahhh j'adore entendre ça...redit le please !!! [en voyant le regard de siria] Bon d'accord...bah je sais pas moi on...on a qu'a aller chez la police préventive...ils doivent bien avoir des renseignements non ???
Siria en marchant : Parce que tu crois qu'ils nous les donneront peut être ???
Dl en regardant par terre : On peut toujours essayer c'est pas interdit.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
« Chez la police préventive »
Lady une sur un ait sévère : Rapport monsieur Ying
Monsieur Ying : Les trafiquants ont réussis a s'enfuir malgré le fait qu'on leur ai tirer dessus, donc nous n'avons rien pu leur soutirer...[en voyant l'ai très aimable de Lady Une] Mais nous avons la drogue !
Lady Une très, très énervée : Mais que voulez vous que j'en fasse de cette fichue drogue ??? Ces trafiquants peuvent très bien s'en procurer sans problème...ce qui nous faut c'est les TRAFIQUANTS au poste...mais surtout VIVANT pour leur soutirer les informations qu'on a besoin......Chang Wufei !!! Po Sally !!! DANS MON BUREAU ET TOUT DE SUITE [claque la porte de son bureau très en colère]
« Dans le bureau de Wufei et Sally »
Mec : Oulala ça va chauffer pour vous
Mec 2 : C'est clair vu comment elle est en colère
Sally en souriant : on a l'habitude ;-)
Wufei sur un ton très aimable : Sally !!!
Sally en soufflant : C'est bon j'arrive...Wufei faudrait que t'apprennes a devenir plus aimable.
Wufei en ouvrant la porte : Mais je suis aimable onna [soupir de sally et murmure : ouais j'en suis pas convaincu !] Madame Une, dit-il en baissant la tête légèrement pour la saluer
Lady Une : Monsieur Chang, Mademoiselle Po...vous devez vous demander pourquoi je vous ai fait appeler ??? [hochement de tête] bon c'est très simple...ce monsieur Ying est vraiment un incapable. Je ne veut plus qu'il soit a la tête de l'affaire des trafiquants de drogue...monsieur Chang je vous laisse choisir celui qui le remplacera.
Wufei en s'inclinant : Oui chef
Lady Une en souriant : Enfin bref...je ne vous ait pas appeler seulement pour cela...j'ai appris, qu'il n'y a pas longtemps, qu'un nouveau groupe de résistant qui soutenaient la fondation Barton, avait prévu de reconstruire des MS. De plus des importations de Gundamium ont été détectés sur la colonie X-22777 (fans incollables sur Gundam wing, ne chercher pas cette colonie n'existe pas...seulement pour les besoins de cette fic)
Sally : Donc une équipe devra s'y rendre ???
Lady Une : C'est ce que j'avait penser mais un imprévu important a tout changer...le Gundamium n'est plus sur cette colonie...il a était récemment importer sur un bateau de luxe. Je veux qu'une équipe s'y rende...Sally vous serez en tête de cette équipe et donc de cette mission...je me fout de savoir de comment vous vous y prendrez mais je veut qu'il n'y ai plus aucune trace du gundamium et que les résistants soit arrêter. Vous pouvez disposer !
« ... : Mais enfin on pourrait au moins avoir des renseignement !!!!
... : Dielle c'est pas grave, nous les trouveront sans les infos .
... : Mais tu sais très bien qu'on ne les trouvera pas sans ces fichus infos !
... : Mais enfin mademoiselle calmez vous sinon je serais dans l'obligation d'appeler mon supérieur !
... : Oui c'est ça appeler votre supérieur...peut être que, lui me renseignera.
... : Dielle aller vient »
Lady Une en sortant de son bureau : Mais quel est ce raffut ????
J'en ai marre de marcher...oinnnnnnnnnnnn j'ai mal au pied. A Siria ça lui fait rien puisqu'elle a l'habitude...enfin elle a plutôt l'habitude de courir. En faite peut être que ça l'énerve aussi de marcher mais elle ne montre jamais ses sentiments...seulement quand elle chante. 5 ans que je la connaît et jamais elle ne m'a montrer ses sentiments...même pour l'autre trou du cul. [regarde siria marcher en regardant droit devant elle] Siria est une énigme pour moi...une énigme qui j'espère un jour, quelqu'un arrivera à déchiffrer.
Vous, vous demanderez comment on a fait pour être amie j'imagine ??? Moi l'impulsive et elle le calme incarner...enfin quand elle veut bien sur. C'est facile...comme on dit les contraire s'attirent...bah avec Siria c'était complètement ça. Siria ma toujours intriguée, j'ai été attirer par ce coter calme mais pourtant impulsive qu'elle adoptait...qu'elle adopte toujours même. Très vite on est devenu amie...alors le pourquoi du comment...bah j'en sais pas trop...je crois que cela ne s'explique pas.
........................
..................
...........
......
...
Ah nous voila enfin arriver a la police préventive.
Dl en se penchant sur le bureau de la secrétaire : Euh...bonjour madame...euh voila mon amie et moi aimerions savoir ou habite les pilotes de Gundam.
Siria en me tapotant doucement sur l'épaule : T'aurais pu lui demander avec plus de tact.
Dl en lui souriant : Mais j'ai demander avec tact [a la secrétaire] Alors ???
Secrétaire avec un sourire mauvais : Vous n'ête pas les premières ni les dernières qui me demande leur adresse et ma réponse est toujours la même..................... (Suspense, suspense de merde)...............Non.
Dl en crispant ses main sur le bureau : Mais c'est une question de mort.
Secrétaire en retournant a ses occupations : Cela aussi on me la déjà sortit...bien essayer mesdemoiselles...maintenant veuillez sortir.
Dl : Mais enfin on pourrai au moins avoir des renseignements !!!!
Siria : Dielle ce n'est pas grave, nous les trouveront sans les infos.
Dl : Mais tu sais très bien qu'on ne les trouvera pas sans ces fichus infos !
Secrétaire : Mais enfin mademoiselle calmez vous sinon je serais dans l'obligation d'appeler mon supérieur !
Dl : Oui c'est ça appeler votre supérieur...peut être que, lui me renseignera
Siria : Dielle aller vient !
Lady Une : Mais quel est ce raffut ???
Oh my god !!! 'Tain c'est vrai qu'elle est plus belle qu'en manga !
Siria intimidée (c'est vrai quoi elle est intimidante) : Euh...rien. Nous étions sur le point de nous en aller.
Dl en la retenant : Non [a Lady Une] Nous cherchons les pilotes de gundam.
...en sortant du bureau : Et que leur voulez-vous ???
Kami-sama !!! Par allah !!! My god !!! Mais c'est un putain de dieu...encore plus que dans le manga, ça y'a pas de doute. Oulala mais vous avez vu ses muscles ??? J'ai envie de les croquer...j'imagine déjà ceux de Trowa, qui est bien plus muscler que Wufei. Oh non !! En faite vaut mieux même pas que j'imagine...j'suis sur que je rougis comme un collégienne amoureuse là...la honte !!!
...en sortant du bureau : Et que leur voulez-vous ???
Les violer...hein ?? Quoi...non, non oubliez ça. Putain mais il est à violer ce mec...mon dieu mais regarder moi ces pectoraux...mon dieu mais ça devrez être interdit d'être aussi sexe.
Wufei en regardant les deux filles sans réaction : Je vous ait poser une question
Dl en se réveillant de ses pensées toute sauf catholique : Euh...oui ??? [en bavant sur le torse de Wufei] Ah euh...siria qu'es qu'on leur veut, m'en rappelle plus [voyant que siria ne réagissait pas, lui donne un coup dans les cotes] Siria !!!
Siria en bavant sur wufei : Hein ??? Euh je sais plus non plus.
Lady une en souriant : Je vois [hein qu'es-ce qu'elle voit ??? Qu'es-ce qu'elle voit ???] monsieur Chang veuillez retourner à votre bureau et me trouver un autre homme pour s'occuper des trafiquants [au filles] Vous deux veuillez me suivre jusqu'à mon bureau...Je vous donnerai ce que vous demander, dit-elle sur un clin d'œil
Je crois que je vais bien l'aimer.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Lady Une en ouvrant la porte du bureau : Maintenant j'espère que vous serez aptes à répondre à mes questions...asseyez vous, dit-elle en montrant les chaises d'une main
Siria en s'asseyant : Euh oui...merci. Euh que voulez vous dire par « répondre à mes questions » ??? Vous allez quand même pas nous torturer comme quand vous étiez avec OZ????
Dl en lui foutant un coup pied : Siria !!!!
Lady Une amusée : Cela serait une bonne idée [en voyant le regard apeuré des filles] Mais je n'ai jamais aimer les manières d'OZ. Par contre il y aurait bien une torture...mais elle vous ferez plutôt perdre la parole hi, hi, hi
Siria en se levant : J'en étais sur [en tirant sur Dielle] Vient faut s'en aller.
Dl en la retenant : Mais enfin Siria, écoute jusqu'au bout [à Lady Une] Que voulez vous dire par là ????
Lady Une en souriant : Oh mais rien [en s'asseyant] bon commençons...alors la question de base qui êtes vous et d'où venez vous ???
Siria en souriant innocemment : Cela en fait deux là.
Dl : Moi c'est Dielle et elle c'est Siria. Nous venons de France.
Siria en regardant dl : Ouais...enfin pour être précise, on vient plutôt d'un autre monde...d'un autre monde mais bien de la France...enfin on est françaises mais pas des françaises de ce monde...enfin...
« Mon dieu elle doit me prendre pour une idiote »
Dl en posant sa main sur l'épaule de siria : Tu t'enfonces ma pauvre [en portant son regard sur Lady Une] Excusez ma camarade mais sa langue a tendance a s'embrouillée quand elle est nerveuse.
Lady une en souriant : Mais il n'y a pas de quoi être nerveuse...bon enfin bref, si j'ai bien compris vous venez d'un autre monde es-ce bien ça ???
Dl en petit ange: Oui madame une
Lady une songeuse : Mais comment cela es-ce arriver ????...attendez vous m'avez dit que vous venez d'un autre monde [hochement de tête] Mais alors comment se fait-il que vous connaissiez les pilotes de Gundam et qui plus ait pourquoi voulez vous les rencontraient ????
Siria en regardant dl et lady une tour a tour : Bah euh...dl ????
Dl en lui lançant un regard noir a la Heero Yui : Madame Une...il faut que vous sachiez que dans notre monde vous, et tout ceux qui ont participer a la guerre......enfin vous êtes connue, surtout les pilotes de gundam...
Siria :...Ouais mais attention vous êtes connus mais grâce à un dessinateur japonais...euh je sais plus son nom...qui vous a tous dessiner sur un manga...bref quoi. Pour nous tous, votre monde et tous ceux qui y vivent...bas c'est qu'un manga !
Lady une en se grattant le menton : Je vois...Mais alors comment avec vous pu venir dans notre monde ????
Dl en souriant timidement : Cela peut paraître impossible mais pourtant c'est vrai. On...on...siria raconte toi !!!
Siria en la regardant : Mais pourquoi moi ????
Dl : Parce que toi t'as pas peur de te rendre ridicule
Siria indignée : Quoi ????
Lady une en coupant la dispute : Racontez la moi cette histoire...ne tournez pas autour du pot
Siria lança un regard noir à Dielle
Dl en levant les mains au ciel : Bon d'accord...je vais le dire. En faite pour faire clair, on est arriver dans votre monde grâce a un trou noir [regard bizarre de lady une] je vous l'avez dit que c'était incroyable mais c'est vrai (Moi : incroyable mais vrai...2 filles sont arriver dans le monde des pilotes de gundam et cela GRACE a un......TROU NOIR. Et oui mesdames et messieurs, un événement INCROYABLE mais VRAI. Heero un flingue sur ma tempe : arrête tes conneries et continue ton torchon. Moi : bon d'accord j'arrête...désoler c'était trop tentant)
Lady une : Hn...je vous croit n'ayez crainte [en se levant d'un bon] Bon puisque vous éte venu ici dans l'espoir d'avoir les adresse des pilotes, vous allez les avoirs...
Dl en sautant le poing en l'air : Ouaissssssssssssssssssss
Lady une en souriant : Je vais vous accompagner jusqu'à eux...bon ça va pas être facile de tous les trouver, parce qu'ils sont tous au quatre coin des colonies et de la terre...cela risque de nous prendre beaucoup de temps pour tous les réunirent...et encore plus pour retrouver trowa. C'est le seul dont on n'a pas d'adresse fixe.
Dl en souriant : On prendra le temps qu'il nous faudra [en se tournant vers siria] T'as vu ça ??? Je vais voir Tro [en regardant Lady une sourire] enfin ON va voir les pilotes...j'ai hâte...oh oui j'ai hâte, dit-elle en souriant timidement.
Siria en croisant ses bras : Ouais c'est trop cool
Lady une en s'approchant de son visiophone : Je vais contacter le pilotes qui est plus près de d'ici, avec Wufei bien sur...tiens en parlant de wufei, vous venez le voir et a ce que MOI j'ai pu voir...vous n'avez pas l'air indifférente à lui...hmm cela risque d'être intéressant [a siria] est-ce moi ou vous n'êtes pas contente de bientôt les voir ????
Siria sans réfléchir à ses paroles : Non bien sûr que je suis heureuse de pouvoir les rencontrer mais je trouves que ce n'est pas une bonne idée, il risque d'y avoir des jalousies à cause des affections qui risque de prendre forme [en voyant le regard de Dielle et Lady une sur elle avant de se rendre compte de ses paroles] POUR DIELLE LES AFFECTIONS. Elle...elle risque de crée des jalousies dans leur groupes hahaha [rire gêner]
Dl en rigolant : Bien sur [en se tournant vers lady une] Qui est ce pilote madame ???
Lady une : Mademoiselle !
Dl et Siria : Agru ????
Lady une : Appelez moi mademoiselle...je n'ai pas la chance d'être encore mariée [au visiophone] Ah bonjour mademoiselle relena
Siria à Dielle : [murmure] Ah non pas elle !
Dl rigole doucement, la main devant sa bouche
« Relena toute sourire : Ah bonjours madame Une [Lady une soupire]Que me vaux l'honneur de votre appel ???? »
Lady une : J'aimerai savoir si Heero est toujours au royaume de sank.
« Relena avec un sourire éclatant : Bien sûr [Siria avec dégoût : Comme si c'était évident] Que lui voulez vous ??? »
Lady une en regardant les filles : J'ai dans mon bureau deux jeunes filles qui souhaitent rencontrer les 5 pilotes [en voyant que Relena voulait répliquer] JE leurs ai donner ma permission mademoiselle Relena
« Relena en perdant son sourire : Je n'ai donc pas le choix [en retrouvant son sourire] Je vais prévenir Heero de votre arriver »
Lady une : merci mademoiselle Relena...euh pouvez vous préparer 2 chambres ???? Les jeunes filles auraient besoin d'un endroit où dormir...à cause d'un...d'un petit problème. Et aussi prévenir l'arriver de Wufei à Heero.
« Relena le sourire crispé : Bien sur cela sera fait...Pagan s'occupera des chambres...euh quand compter vous arriver ??? »
Lady une en souriant : Demain au plus tard
« Relena : on vous attendra...au revoir madame Une, dit-elle avant de raccrocher »
Lady une en éteignant le visiophone : Tout est régler...comme vous avez pu l'entendre vous allez rencontrer Heero Yui. Nous partirons demain matin en voiture, jusqu'au royaume de sank.
Siria en regardant ses doigts : Mais...où allons nous dormir ???
Lady une : Je vais demander à Wufei de vous trouver un hôtel...payer a nos frais bien sur :-)
A suivre
