BlackElfs
Par Kalari et Keres
Base : Animorphs
Genre : UA, futur slash, hétéro (pour une fois plus d'hétéro que de slash, c'est rare avec nous, profitez en !)
Disclaimer : Pas à nous, tout à K. A. Applegate.
Chapitre 1
Quand la nuit arrive,
Et la Pleine Lune…
Tu te transformes, mon amour.
Et tes " Je t'aime " me font peur, et frémir
De désir…
Quand les Ombres arrivent,
Et m'emportent avec elles,
Toi tu restes et tu attends…
Pourquoi tu ne me tues pas ?
Moi, je n'attend que ça…
Je voudrais te tuer, je voudrais te haïr…
Mais je ne peux pas…
Comprends-moi, je t'aime
Et j'aime ce que tu es.
Et je le déteste…
Pleine Lune,
Laisse-moi et… Mer...credi ! Il m'énerve ce passage ! A chaque fois je me plante !
- Quand on est doué, c'est pour la vie, Marco !
- C'est bon, Rachel, ça va, pas la peine d'en rajouter !
- Heu, dites, ce n'est pas pour vous interrompre, mais ça fait cinq fois qu'on la refait. Je ne sais pas vous mais moi, j'en ai plein les bottes, intervient Jake de derrière sa batterie.
Il laisse tomber ses baguettes et s'appuie contre le mur. Tobias soupire et s'assoie sur un tabouret, sa guitare sur les genoux. Il nous regarde nous disputer, Rachel et moi, pendant un moment avant de soupirer à nouveau.
- Je me demande vraiment comment vous faites pour avoir l'air si sincères quand vous chantez votre 'amour' alors que vous passez votre temps à vous crier dessus.
Du coup, nous arrêtons de nous disputer pour le foudroyer du regard. Il sourit d'un air ironique avant de se pencher sur sa guitare. Cela fait trois heures que nous répétons pour notre premier concert. Enfin, concert... plutôt l'animation d'une soirée. Rachel nous a annoncé la nouvelle hier. Son père, qui travaille dans la télévision, a été chargé d'organiser une soirée pour l'anniversaire de son patron et a pensé à nous.
Cela fait un an que nous avons monté notre groupe, les BlackElfs. Pourquoi BlackElfs, je n'en sais rien, mais ça sonne bien, non ? Bref, nous avons monté un groupe de rock et notre répertoire va du morbide au gore en passant par le surnaturel et même, j'avoue, quelques chansons d'amour.
Tapez pas ! On est loin de chanter du Lorie, la preuve, elles finissent mal pour la plupart. Nos chansons, je veux dire, pas celles de Lorie. De toute façon, le jour où elle en fera une qui ne parle pas de petites fleurs ou de petits oiseaux, les dinosaures seront de retour !
Bref, au départ, c'était surtout pour passer le temps, les cours étant d'un ennui mortel et les devoirs que l'on nous donne d'une facilité affligeante. Nous les avons toujours finis en très peu de temps et par conséquent nous n'avons plus rien à faire après. A force, le cinéma et les jeux vidéo, que nous terminons en deux temps trois mouvements, nous ont lassés.
Je vous entends marmonner d'ici. " C'est quoi ces gars qui arrivent à tout faire alors que moi je planche pendant des heures sur une dissertation pour ramasser une sale note " que vous vous dites.
Ne vous affolez pas, vous êtes tout à fait normaux, c'est nous qui ne le sommes pas. Normaux, je veux dire. En fait, nous sommes ce qu'on appelle des surdoués. Oui, tous les quatre.
Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Marco. Physiquement, je ne suis pas très grand. Bon d'accord, je suis même plutôt petit, mais je compense par ma beauté fascinante et mon intellect supérieur. Ok, je suis un surdoué. Mais en fait, je suis supérieur aux autres surdoués, disons que je suis un mégadoué.
J'ai de magnifiques cheveux bruns, longs et brillants, qui m'arrivent au milieu du dos, de grands yeux noirs ourlés de longs cils que bien des filles m'envient, une bouche pleine et sensuelle dont le sourire lumineux dévoile de belles dents blanches et régulières, une peau brune douce et veloutée. Et pour couronner le tout, ma modestie proverbiale illumine ce monde et même ceux d'à côté. Bien, après ce modeste aperçu de ma glorieuse personne, je vais vous parler un peu des autres membres du groupe.
D'abord il y a Jake, le batteur, mon meilleur ami. Il est grand, lui, beau aussi avec ses cheveux châtains coupés courts et ses yeux bleus. Il a toujours l'air très sérieux, et il l'est, mais moi qui le connais comme si je l'avais fait, ce qui est presque le cas, vu qu'on se connaît depuis qu'on a l'âge de baver, c'est à dire depuis toujours, je peux dire qu'il peut faire des conneries plus grandes que lui. Je le sais, j'étais là.
J'étais là quand il a arrosé le chien de sa voisine de peinture rose indélébile. Il a fallu tondre le pauvre petit roquet. Mais faut dire aussi que ce clebs était infernal et que Jake avait un petit coup dans le nez. Oui, mesdames, messieurs, mon pote PEUT se bourrer la gueule !
Sinon, il est intelligent (normal, c'est un surdoué), loyal, fidèle (non, ce n'est pas un chien), courageux et bourré de talents divers et variés. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il est mon meilleur ami.
Ensuite, il y a Rachel, sa cousine. A croire qu'il y a quelque chose dans leurs gènes. Après tout, deux surdoués dans la même famille, et proches en plus, ça fait un peu beaucoup. Donc, Rachel a de loooongs cheveux blonds, de graaaands yeux bleus, un physique de mannequin et un caractère de chien.
Elle prend la mouche pour un rien et ne supporte pas qu'on la prenne pour une minette sans cervelle. Ce qui arrive assez souvent à cause de son physique. Mais elle détrompe très vite les inconscients (ou imbéciles, suivant le point de vue) qui commettent cette regrettable erreur. En général, quand ils se réveillent à l'hôpital, ils évitent pendant un moment tout ce qui porte des cheveux blonds.
Je l'adore. On n'arrête pas de se disputer, on ne peut pas s'en empêcher, mais je l'adore. Que le monde serait vide sans Rachel ! Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer !
Enfin, il y a Tobias, un grand type très mince mais musclé. Attention, ce n'est pas une mauviette. Certains types au lycée s'en sont vite aperçus quand ils ont tenté de le bizuter à son arrivée. Oui, on ne le connaît que depuis deux ans. Il a perdu ses parents et est venu s'installer dans notre ville chez son oncle. Un salaud son oncle, d'ailleurs…
Bref, oui, donc, où étais-je ? Ah, oui. Donc, les brutes du lycée ont voulu lui fourrer la tête dans les toilettes et c'est eux qui se sont retrouvé à quatre pattes le nez plongé dans les chiottes. Jake, qui entrait à ce moment là, a vu Tobias regarder avec satisfaction les cro-magnons qui s'enfuyaient, les cheveux et le visage trempés. Il lui a jeté un regard étonné auquel Tobias a répondu par un haussement d'épaules. Jake lui a souri et tendu la main. Tobias l'a regardé, étonné, avant de sourire à son tour et de la lui serrer.
Plus tard, les 'caïds' sont revenus en force et ont attendu Tobias à la sortie. Manque de bol pour eux, il était avec Jake et à eux deux ils n'ont eu aucun mal à se débarrasser de ces idiots. Moi, j'étais à côté et je comptais les points.
Non, je ne suis pas un lâche ! Je me bats très bien ! Mais je n'aime pas trop ça et ils n'avaient pas besoin de moi.
Ah, je ne vous ai pas dit ? Nous sommes tous ceintures noires de quelque chose. Judo, karaté, kendo, taekwondo. Jake et Tobias sont en plus très doués à l'escrime.
Voilà, c'est comme ça que Tobias à rejoint notre petite bande de surdoués. D'ailleurs, c'est lui qui a lancé l'idée du groupe.
Je reviens donc au groupe et à la soirée qui est fixée samedi soir, c'est à dire dans trois jours. Et nous sommes presque prêts. Il n'y a que ce fichu passage de cette fichue chanson qui me pose problème. Bon sang mais QUI a eut l'idée idiote de parler de loups-garous ?
- Heu, c'est toi, Marco.
Je jette un coup d'œil par dessus mon épaule. Ils me regardent tous, amusés. Oups, j'ai dû parler à voix haute.
- Ah bon ? Et bien la prochaine fois que j'ai une merveilleuse idée dans le , vous me pincez, d'accord ?
- Sans problème. Mais tu vas avoir des bleus partout, vu que tu ne peux pas t'empêcher de dire des bêtises.
- Rachel, pour ta gouverne, ce ne sont pas des bêtises mais des pensées hautement philosophiques derrière lesquelles se cachent au minimum dix secondes de réflexion.
- Tu vois ! Des bêtises.
- Rachel, voyons, tu me connais mieux que ça ! Tu sais bien que dix secondes pour moi, ça équivaut à dix minutes pour quelqu'un qui n'a pas la chance d'avoir un cerveau aussi développé que le mien !
Ils me regardent tous d'un air mi-amusé, mi-épuisé. Je leur fais un grand sourire made in Marco et je reprends d'un air joyeux.
- Allez les gars, y faut qu'on y arrive, samedi on doit casser la baraque !
Ils se redressent tous et reprennent leur instrument, micro, etc. J'attrape le mien (de micro) et je commence à chanter. Ce coup-ci, j'y arriverai ! Ou je ne m'appelle plus Marco !
A suivre...
Bon. Ben voilà le premier chapitre.
C'est pas terrible, mais (pour notre défense) ça fait un moment que ça traîne dans notre ordi, alors on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose...
L'écriture n'est vraiment pas terrible, mais c'est une de nos premières fics, alors...
Comment ça, ça n'excuse rien ? Mais, mais, mais... Mais c'est méchant !
Enfin bref. Si quelqu'un passe par là, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire !
