BlackElfs
Par Kalari et Keres
Base: Animorphs
Genre: UA, hétéro, slash (pour une fois plus hétéro que slash, profitez-en, c'est rare avec nous !)
Disclaimer: pas à nous, tout à K. A. Applegate.
Chapitre 2Je m'appelle Rachel.
Et pour l'instant je suis une ado hyper stressée qui vient enfin de réussir à convaincre son cousin de mettre du mascara.
Je m'explique. Avec trois autres surdoués (quoique pour un…) nous avons monté un groupe de rock. Il y a mon cousin, Jake, le batteur, un grand blond aux yeux bleus plutôt beau gosse (qu'est-ce que je raconte, moi, encore ?) TRES beau gosse et sérieux. Son meilleur pote, Marco, est notre chanteur. Que dire à propos de Marco ? Il est assez mignon, bon d'accord, il est VRAIMENT très mignon, mais ne lui dites pas, il a déjà un ego surdéveloppé, il ne faut pas en rajouter. Mais c'est vrai qu'avec ses grands yeux et ses longs cheveux sombres, il a vraiment beaucoup de charme. Mais voilà, l'ego de Marco doit bien pouvoir remplir six ou sept systèmes solaires.
Et puis il y a Tobias… Tobias, grand, fin mais musclé, cheveux mi-longs blonds cendrés, avec de grands yeux vert feuille fascinants, et du sex-appeal de quoi ouvrir une boutique… Il est taciturne et ne parle pas beaucoup, a souvent l'air triste et sourit rarement. Mais quand il le fait... Ouah. Il n'y a pas d'autres mots. On dirait Apollon descendu de l'Olympe, une vraie merveille.
C'est notre guitariste.
Et puis il y a moi, Rachel, blonde, grands yeux bleus, et, c'est vrai, jolie. Et avec une assez belle voix pour être la chanteuse de notre groupe. Groupe dont la première représentation est ce soir...
Ca y est, je stresse ! En fait, c'est l'animation de la soirée d'anniversaire du patron de mon père. Comme il commence (ou plutôt continue) à se faire vieux, il fallait quelque chose qui fasse assez jeune. Mon père, l'organisateur, a pensé à nous. Et voilà pourquoi j'ai dû passer deux semaines à traîner trois mecs pas vraiment consentants de magasins en magasins entre les répétitions pour nous trouver des tenues adéquates.
Mission accomplie. Jake est habillé d'un pantalon de cuir noir et d'une courte veste sans manches de la même matière ouverte sur son torse musclé.
Marco porte, lui aussi, un pantalon de cuir noir mais avec une chaîne qui va de la poche avant à la poche arrière droite. Il a par dessus une chemise blanche ouverte qui lui arrive sous les fesses. Le blanc immaculé fait un contraste saisissant avec sa peau mate et le noir de son pantalon.
Tobias a un pantalon identique à ceux des deux autres et un débardeur noir qui lui fait presque une deuxième peau tellement il lui moule tous ses muscles fins mais fermes et… on se calme, Rachel ! Déjà que pour lui faire son tatoo j'avais le cœur qui battait la chamade !
Il (son tatoo) représente un serpent qui s'enroule autour de son poignet (droit, au cas où ça vous intéresse).
Nous en avons tous un (de tatoo). Celui de Jack est un dragon qui serpente sur son torse, Marco a un signe celtique sur la clavicule, et moi j'en ai un sur la hanche juste au dessus de ma longue jupe taille basse noire fendue des deux côtés. Je la porte sur des bottes de cuir noir qui me montent au-dessus des genoux et avec un petit top noir à longues manches noires et transparentes qui font comme des voiles autour de mes bras.
Heureusement que mon père est habitué à mes extravagances parce que sinon, il aurait une attaque en nous voyant habillés comme ça.
Ou la la ! On doit être sur scène dans cinq minutes ! Je remonte les manches de Marco, remet du mascara à Jake, me remaquille, vérifie la sono, essaie de ne pas regarder Tobias qui est en train de brancher sa guitare il est à quatre pattes il a de ces fesses… trop tard, j'ai regardé !
Les premiers accords retentissent et Marco commence à chanter…
Lumière de la nuit,
Astre des Ténèbres,
Flambeau nocturne,
Reine des Ombres,
Ô Lune…
Je balaie la salle du regard. Tous les yeux sont fixés sur nous. Même si j'ai l'habitude d'être regardée, là c'est quand même un peu impressionnant. Oups, c'est à moi de chanter.
Si belle, si pure,
Ô Lune,
Si ronde, si fine,
Ô Lune, regarde,
Regarde, Œil d'argent,
Regarde, regarde les hommes
Qui lancent vers toi
Leurs prières et leurs secrets…
Pendant que Marco prends la suite, je remarque que les regards des hommes sont braqués sur moi pendant que ceux des femmes dévorent les garçons des yeux. Normal, me direz-vous. Ils sont vraiment magnifiques tous les trois. Jake, les yeux fermés qui frappe sur sa batterie, (Eh ! y'a même un mec qui le reluque), Marco qui chante avec force son couplet, et Tobias. Tobias qui s'emporte sur sa guitare, laissant enfin s'exprimer son caractère passionné. (Kal : Mais COMMENT j'ai pu écrire ça ?)
Les femmes de l'assistance ne le quittent pas des yeux, et ça m'énerve ! Elles peuvent regarder tant qu'elles veulent Jake et Marco, mais elles n'ont pas intérêt à s'approcher de Tobias ! Ca m'énerve ! Moi qui n'ai d'habitude peur de rien, je n'ose pas aller me déclarer à Tobias. Et lui qui ne fait rien !
Aussi bien, je ne l'intéresse pas du tout. Après tout, la seule personne à qui il se confie, c'est sa guitare. Il n'y a que lui pour faire ça, avoir une conversation avec une guitare !
Entends-tu leurs voix si faibles ?
Entends-tu leurs plaintes, leurs pleurs ?
Les entends-tu, Reine glacée ?
Ris-tu dans ton lit de velours
De leurs cris pathétiques ?
Pleures-tu sous tes voiles noirs
Sur l'humanité qui se perd ?
Héla, doucement ! C'est déjà à moi ? J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'ai failli louper mon couplet. Allez Rachel, concentre-toi, tu as un concert à assurer, ce n'est pas le moment de psycoter sur tes sentiments pour Tobias !
Ô Lune,
Toi qui brille, sereine, au firmament,
Toi qui, si froide, illumine
Les ténèbres qui m'entourent,
M'entends-tu hurler vers toi ?
Marco reprend avec moi :
M'entends-tu crier vers toi ?
M'entends-tu mourir d'amour
Pour un être aussi blanc,
Aussi beau, aussi froid
Que toi ?
La chanson finie, l'assistance applaudit à tout rompre. Nous commençons aussitôt le deuxième morceau.
Le « concert » terminé, et après trois rappels, nous nous changeons dans les coulisses (le salon du patron). Je suis en train de me remaquiller de façon un peu moins voyante pendant que Tobias et Marco se changent et que Jake essaye vainement d'enlever du waterproof avec de l'eau.
Lui prêter mon démaquillant serait envisageable vu que c'est moi qui ais insisté pour lui en mettre. Je suis en train de réfléchir à cette importante décision quand quelqu'un frappe à la porte. Je lance le démaquillant à Jack qui a relevé la tête, lui conseille d'aller se démaquiller à coté et vérifie que je suis complètement habillée avant d'aller ouvrir la porte. Derrière il y a un homme d'une quarantaine d'année.
"Oui, c'est pour quoi ?"
"Je pourrais vous parler ?"
"A moi ?"
"A vous et aux autres membres du groupe."
"Entrez. Je vais les chercher."
"Merci."
J'appelle les autres et ils arrivent illico (que j'aime les garçons obéissants !). J'offre à boire à notre invité et Jake lui demande ce qu'il vient faire là.
"Je suis découvreur de talents et je travaille pour une grande maison de production. J'aimerai que vous fassiez un essai en studio qui pourrait déboucher, avec l'accord de vos parents, sur un contrat..."
A suivre…
Merci beaucoup beaucoup à Jinako-chan, Fisou, Mellyna Yanou, CassieBlack et Marco, Liaul et Candya pour leurs reviews, elles nous ont vraiment fait très très plaisir !
Gros bisous à tous et à bientôt pour le prochain chapitre !
Kiss!
Kalari & Keres
PS: Pardon pour l'attente, on va essayer de faire plus vite pour le chapitre 3, promis ! A!
