Coucou c'est moua ! Vous aller comment ? Bon ça va… Je sais j'ai vraiment TRAINER ! En faite je fait pleins de fics et j'ai oublier celle la. Alors j'ai décidé de vous mettre ce petit chapitre avant de partir en Italie. Je réponds donc aux reviews :
Agnès : Merci pour le compliment, je voulais faire dans l'original et tu me dis que ce n'est pas banal et bien merci ! Vraiment !
Alice : Salut alors toujours accro des choux a les crèmes ?
MiMi : Si tu trouves ma fic géniale et bien je sus très heureuse ! MERCI !
Lau : L'orthographe et moi on n'est pas copain ! Dsl ! Mais bon hein ! Et bien oui c'est pas cool ce qui arrive a Mione mais bon, t'en fais pas de meilleurs jour l'attende !
Madame boris jardel : Super le pseudo ! Sinon moi aussi je les adooooores ces deux-la ! Les malfoy ils sont fortiches !
LaskaMalfoy : Merchi pour ta review. Tu preferre que je développe la romance avec qui ? Lulu ou Dray ?
Buzame : Tiens voila la suite MAIS TA SUITE A TOI c'est pour quand !Lol
Chapitre 3
Désolé j'ai buggé cher lecteurs, Hermione a en vérité 22 ans.
Hermione déglutit difficilement. Devant elle Harry Potter. Il haussa un sourcil.
Harry : Vous êtes Ciara ?
Hermione : Euhmmm ou…ou…oui…
Elle ferma les yeux et souffla. Deux mille galions ce n'était pas rien… Elle prit son courage à deux mains et sourit au survivant. De toutes manières si il ne la reconnaissait pas maintenant, il ne la reconnaîtrai pas une fois bourré alors…
Elle entra dans une pièce qui devait être un vestibule. Il était cependant immense. Tout était en argent et en bois dans le vestibule en question. Elle suivit son ancien meilleur ami dans ce qui devait être son salon. La pièce était grande et conviviale. Celle-ci en bois aussi. Il emmena Hermione dans une pièce voisine au salon. Cette pièce était une chambre. Hermione retint sa respiration.
Harry : Eh bien, posez vos affaires ici. Si nous finissons vraiment tard peut-être devrait-vous dormir ici. Je ne voudrais pas que vous vous fassiez agresser en sortant tard dans la nuit vous savez…
Hermione relâcha sa respiration. Elle commençait vraiment à devenir parano a force de voir des hommes dans tous leur états. Harry paraissait nerveux et n'arrêtait pas de plaquer ses cheveux sur son front. Hermione sourit devant l'attitude d'Harry. Il était toujours nerveux devant les personnes qu'il ne connaissait pas. Elle soupira. Il ne la reconnaissait plus. Peut-être dans un futur lointain, ils se reverraient.
Harry : Je ne sais pas bien ce que vous faîtes mais si vous voulez vous échauffer, il y a une salle de gymnastique.
Hermione : Avec plaisir.
Il la conduisit dans la salle de gymnastique. Elle était immense et il y avait tout ce qu'il fallait. Il laissa Hermione tranquille pour aller s'occuper de ses invités qui n'allaient pas tarder.
Hermione s'installa sur un praticable de la taille d'un jardin.
Elle fit apparaître un justaucorps et un pantalon de sport qu'elle enfila. Hermione s'échauffa. Elle se souvint avec nostalgie de toutes ces années de gym. Elle avait fait de la gym de puis qu'elle était petite. Elle en avait fait depuis ses cinq ans jusqu'à ses 16 ans.
Elle constata avec plaisir qu'elle n'avait rien perdu de sa souplesse. Elle monta sur la poutre, qui avait été sa spécialité. Son agilité était restée intacte. Elle se risqua à faire la roue et la réussis parfaitement. Le flip, la sortie en salto ne posèrent pas non plus de problèmes. Hermione fit même un salto arrière au sol. Satisfaite, elle alla dans le petit vestiaire a coté et se lava.
Dans la salle en question, c'était l'anarchie. Entre les caleçons par terre et les chaussettes il n'y avait plus un espace de libre. Elle se fraya un chemin dans cette jungle et chercha ses vêtements. Elle les trouva en fin de compte sur le banc du gymnase.
Elle se vêtis d'un mini short en jean avec des collants a résille, et d'un top noir en synthétique. Elle enfila ses bottes et se tartina le visage de maquillage pour qu'on ne la reconnaisse pas.
Hermione sorti du gymnase et fut arrêtée par un grand roux qui lui demanda de ce mettre dans le gâteau qu'il y avait derrière lui. Elle s'y glissa tranquillement. Avant de refermer le couvercle, Hermione fit un sourire rayonnant à Ron.
Au bout d'un moment, elle se sentit soulevée. On l'amenait sans doute dans la salle ou il y avait Harry.
Ah c'était le bonheur d'être enfermée dans un gâteau en carton. On tanguait dans tout les sens. Vraiment merveilleux ! Hermione se demanda ce qu'il se passera si ils la reconnaissaient.
Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir car les gens commençaient à crier. Elle entendit la musique résonner dans la salle. Un peu de courage que diable !
Elle sortit du gâteau en ondulant légèrement sous le rythme de la musique. Tout le monde applaudissait. Les hommes la regardaient.
Elle sortit et marqua au rythme de la musique jusqu'à Harry. Il était assis sur une chaise. Elle jugea bon de s'asseoir sur lui. Elle s'assit a califourchon sur le survivant et bougea au rythme de la musique.
Une fois qu'elle en avait fait asse, elle se déplaça au milieu de la salle. Et fit apparaître un paravent pour se changer en dansant. Comme ça, les hommes voyaient l'ombre onduler.
Elle enfila des portes jarretelles et une jupe-culotte (en fait c'est entre la culotte et le string) de la taille d'une grosse ceinture. Elle mit aussi un soutien-gorge très remontant. L'ensemble étant en rouge et en cuir.
Autant sortir le grand jeu, comme ça j'aurais pleins de pourboires.
C'est parti. Gros hurlement chez les mâles.
Hermione décida de mélanger la gymnastique avec la danse suggestive.
Elle tomba en pont et leva ses jambes en équilibre. Vive les abdos ! Elle fit un saut grand écart et pleins d'autres figures. Elle termina en grand écart.
Tout le monde applaudit très bruyamment. Elle commençait à s'amuser pour une fois. Elle fit la roue trois quatre fois. Quand le moment fut venu elle se déshabilla complètement. Elle dansa un peu.
Elle retourna s'habiller peu après. Elle enfila une robe simple noire.
Beaucoup mieux. Pensa t-elle
Harry vînt la voir et la remercia. Il lui proposa de continuer la fête avec eux si elle voulait. Hermione accepta.
Elle regarda la décadence masculine sous l'effet de l'alcool. Les crises de fous rires se firent très fréquentes. Même elle avait bu un peu trop à la fin de la fête.
Ron, voulant partir, ne réussi qu'à transplaner dans la cheminée, au lieu d'aller chez lui. Tout le monde dormit par terre.
A par Hermione, qui se traîna dans le lit que lui avait montré Harry.
Draco tourna en bourrique ou était encore passée Hermione ? Cela faisait depuis hier soir qu'il l'attendait. Peut-être lui était t-il arrivé malheur ? Quelqu'un frappa à la porte. Il se jeta sur la poignée et geula sur la facteur car les boittes au lettres ça existait et qu'il ne voulait pas savoir que les colis ne rentraient pas dedans. Le pauvre facteur partit en courant et laissa le colis aux pieds de Draco. Ce dernier le prit et souris devant l'adresse de l'expéditeur.
Quelqu'un arriva dans la cheminée. Hermione ! Enfin ! Il fit mine de rien et lui proposa de faire un tour dans le jardin. Elle paraissait un peu fatiguée mais cela lui importait peu, elle était vivante !
Mais merde ! Voila que je revoie cette fille depuis je-sais-pas–combien-de-temps et je me soucis de son bien-être ! Trop zarby ! Mais quesqu'il m'arrive. Si jamais je tombe amoureux… AH NON CERTAINEMENT PAS ! Mais bon, elle est belle et intelligente et… NON Draco non ! Je sais pas ce qu'elle fait là, mais c'est sûrement pas pour ton jolis minois ! Mais Pourquoi alors? Laisse tomber… Je vais lui donner son cadeau. J'éspère qu'elle aimera !
Draco donna le colis qu'il avait reçut à Hermione. Elle haussa un sourcil et l'ouvrit. Elle découvrit avec étonnement une longue robe de satin rouge décolletée et dos nu.
Draco : Je voulais savoir si vous vouliez venir avec moi à un cocktail ce soir. Mon père a encore été invité et je m'ennuie terriblement tout seul.
Hermione regarda la robe et hocha la tête à l'affirmative. Une fois leur promenade terminée, Hermione se rendit dans le salon tranquillement. Malfoy père arriva tôt et lui demanda de la masser seulement. Hermione accepta et massa Lucius avec application.
Sans savoir pourquoi, à présent elle culpabiliser d'avoir travailler hier. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi. ? A vrai dire, ses sœurs étaient ce qu'elle avait de plus cher au monde, tout ce qu'elle voulait s'était de les sortir de là. Mais quelque chose la gênait. Quoi ? Elle ne voyait vraiment pas.
