La voilà enfin! ma première fanfic, avec comme thème...le couple KakaIrubien sûr! Bon j'espère que vous apprécierez. Soyez indulgents, c'est ma première fanfiction (je sais, je me répète, mais c'est toujours un peu effrayant une première fois!). Commentaires bienvenus (mais gentils, einh!lol)
Avertissement: YAOI! voilà vous êtes prévenus (même si ce n'est pas pour tout de suite, du moins pas dans les premiers chapitres).
Le soleil, enfin ! Le ninja, bien que sévèrement blessé, avait jusqu'à présent gardé toute sa lucidité. Malgré la douleur lancinante qui envahissait tous ses membres, et un horrible mal de tête qui semblait ne pas vouloir céder, il était conscient que ses jours, peut-être même ses heures, étaient comptés. Si les secours arrivaient vite…alors peut-être…Mais cette mission l'avait mené aux frontières Nord du pays, à plusieurs jours de marche du village. Et bien qu'il sache combien Pakkun était rapide, il ne savait pas si cette fois cela suffirait.
Le soleil. Au moins revoir le soleil avant de mourir. La bataille avait été aussi rude qu'inattendue. Bien sûr, il avait été sur ses gardes. Une mission de rang A nécessite une concentration et une prudence maximales. Mais le guet-apens avait été admirablement monté. Car même pour l'un des meilleurs shinobis de Konoha, lutter contre dix hommes entraînés en même temps est une tâche ardue. Le ninja masqué était finalement venu à bout de ses adversaires, mais aux prix de blessures gravissimes, qui le laissait au début du jour plus proche de la mort que de la vie. Il ne lui restait, à la fin du combat, qu'une mince quantité de chakra, juste assez pour faire apparaître son petit compagnon. Il n'avait même pas trouvé la force de lui parler. Mais le petit chien avait compris, en un regard sur son maître agonisant., que cette course qu'il engageait pouvait être la dernière.
Ils couraient. Depuis un jour et une nuit déjà. La fatigue physique était totalement occultée par l'angoisse. La peur d'arriver trop tard et de le retrouver mort. Tout à coup l'homme de tête s'arrêta. L'impétueux ninja blond qui le suivait, surpris, le percuta, et tous deux s'affalèrent sur le sol.
- oh ! je suis désolé, Iruka-sensei !Mais pourquoi on s'arrête ?Kakashi-sensei est en danger, on ne peut pas s'arrêter avant de l'avoir retrouvé !
- je sais, répondit le ninja à la cicatrice, mais nous ne servirons à rien si nous arrivons à bout de force auprès de lui. Nous n'aurons pas assez de ressources pour le secourir, et nous risquons de le voir mourir sous nos yeux sans pouvoir rien faire. S'il n'est pas déjà…
- Je vous interdis de dire ça, Iruka-sensei ! cria une voix qui cachait mal son émotion. Kakashi-sensei ne peut pas mourir, pas avant…je veux dire, on doit absolument le sauver !
Sakura fondit en larmes. A l'annonce de la mission de sauvetage du ninja copieur, des souvenirs douloureux étaient remontés à la surface…Sasuke…Cela faisait maintenant deux ans qu'il était au service d'Orochimaru. Deux années sans nouvelles. Sakura venait juste d'admettre la perte du dernier survivant du clan Uchiha comme définitive. Elle savait qu'elle ne supporterait pas la perte d'un autre être cher…Hatake Kakashi…son sensei…et son confident depuis peu…Celui qui avait toujours cru en elle, qui l'avait encouragée quand elle avait voulu devenir un medic-nin. C'était d'ailleurs à ce titre qu'elle avait été envoyée en mission avec Naruto et Iruka. Les deux jounins (Naruto avait pris du galon !) étaient là pour l'escorter, elle qui devrait prodiguer les premiers soins au blessé, avant le rapatriement vers Konoha.
- selon les informations de Pakkun, dit Iruka, il nous reste encore une demi-journée de voyage. Prenons deux heures de repos, et nous l'aurons retrouvé avant la tombée de la nuit.
- Oy ! répondirent en chœur ses deux coéquipiers.
Pendant tout le trajet, Iruka avait tout fait pour ne pas laisser paraître son inquiétude aux deux élèves de Kakashi. Il était responsable de cette mission et devait agir en adulte. Mais une sourde angoisse ne le quittait depuis que le 5e Hokage l'avait appelé pour lui confier cette mission de sauvetage. Le récit de Pakkun l'avait remplit d'effroi. Pourtant il n'était pas l'un des amis proches du ninja d'élite. A peine se parlaient-ils au village. Mais à l'idée qu'il pourrait ne plus jamais le revoir, Iruka avait soudain pris conscience que Kakashi comptait plus à ses yeux qu'il voulait se l'admettre à lui-même.
Le douleur dans ses membres était forte. Il avait aussi mal au ventre et à la tête. En fait, son corps entier n'était que souffrance. Son foie avait été touché à plusieurs reprises. Il devait donc probablement saigner. Il était même surpris d'être encore en vie malgré cette hémorragie interne. Etait-ce l'espoir d'un secours imminent qui le maintenait ainsi en vie ? Ce qui le rendait fort dans ses missions, c'était justement le fait qu'il n'avait rien à perdre à quitter cette vie. Pas de mère pleurant la mort de son fils. Pas de femme laissée veuve ou d'enfant à jamais orphelins. Des amis tristes sûrement, mais d'autres amis l'attendaient de l'autre côté. Ceux dont les noms étaient gravés sur le mémorial de Konoha.
- Obito, murmura-t-il, nous serons bientôt réunis.
Pourtant une force intérieure le poussait à lutter, à tenir…
- Il est là, je le vois ! s'exclama Naruto.
Les trois ninjas eurent un moment d'arrêt, contemplant le champ de bataille. Des corps enchevêtrés. Mais combien y en avait-il ? Un bain de sang et d'os brisés. Et à quelques mètres seulement, le corps lui aussi recouvert de sang du ninja aux mille techniques.
Sakura se précipita auprès de son sensei, talonnée par ses camarades.
- est-ce qu'il est…murmura Iruka, n'osant pas prononcer le mot redouté.
Malgré une émotion mal contenue, sakura tendit une main ferme vers le cou du ninja. La contact de la peau froide la fit frissonner. Pourvu que…
- je sens son pouls !murmura-t-elle alors que les larmes commençaient à inonder son visage. Elle reprit cependant immédiatement ses esprits. Les heures passées à suivre l'enseignement du 5e Hokage, il fallait les mettre en pratique maintenant ! elle se mit immédiatement à la tâche, sous les regards anxieux et impuissants de Naruto et d'Iruka.
- suis-je mort ? quelles sont ces voix ? Je ne sens plus mon corps…
Le ninja au visage masqué entrouvrit les yeux, ne visualisant qu'une tache rose juste au-dessus de lui. Dans un dernier effort de concentration, il discerna un visage.
- Sakura…fut le dernier mot qu'il prononça avant de sombrer dans l'inconscience.
